Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanadis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanadis

Pages: [1] 2 3 4
1
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"[Koya]
« le: lundi 28 janvier 2019, 21:12:00 »
Bienvenues *q*

J'ai une soudaine envie de changer d'orientation professionnelle '^'

2
Vanadis Couina assez fortement lorsque son amante mordit son sein, mais la douleur était peu de chose comparé au plaisir qu'elle ressentait en ce moment, qui submergea celle-ci presque immédiatement. Dès cet instant, la jeune lamia pénétrait aussi puissamment et intensément le cul de son aînée, que celle-ci ramonait sa grotte intime, qui était aussi inondée de sperme que de mouille. Son ventre avait enflé sous la quantité de semence déversée en elle, ce qui n'empêchait pas son amante reptilienne de la baiser toujours plus fort. Ah ça, si elle aimait ça, la jeunette allait lui en donner plus.

- Haaaaa.... Haaaaaaa.... Booooordeeeeel !! Haaaaaaa.... Baise moi plus viiiiiiite !!!

Les deux Lamia continuèrent de forniquer de longues heures comme cela, dans la même position, à jouir encore et encore. A bout d'un moment, le trop plein de foutre déborda du vagin de Vanadis, pleine à craquer, et la mouille de celle-ci avait depuis longtemps rendus le sable sous elles humide. Le soir était tombé, le dernier embarcadère était partit depuis quelques heures, la nuit avait cédé la place au jour, et les deux Lamia étaient toujours enlacées ensembles, s'embrassant goulûment, soupirant de plaisir. Lorsque enfin Shaïra se retira de l'intimité de Vanadis, un flot de sperme chaud coula hors de sa fleur intime et se rependit le long de sa queue.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Tu m'as bien remplie Salope.... Mais c'est à mon tour maintenant, de te baiser !

Elles avaient la plage pour elles seules, Shaïra pourra hurler à gorge déployée sans attirer qui que ce soit. Vanadis inversa leur position et fit pointer une belle verge hors de son intimité, gluante de la semence de son amante, tandis que celle-ci contractait la sienne en elle. La jeune lamia pénétra alors son aînée d'un seul coup et entama ses propres vas et viens, profonds et puissants, agrippant ses seins, tordant ses tâtons sous ses doigts agiles.

- T'inquiète pas ma belle, tu vas l'avoir ton bébé, je te le garantit !

Et elle retourna l'embrasser goulûment.

3
Prélude / Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]
« le: jeudi 10 décembre 2015, 03:31:23 »
Bienvenue coupine monster girl :3

vivement la suite du groupe de monster girl ^^
Si Mia débarque, je l'embarque, un rp avec une lamia est dans ma liste de souhait depuis un moment. ♥

Je suis pas Mia, mais je suis une Lamia :3

4
Territoire de Tekhos / Re : Une congénère plutôt entreprenante [PV Shaïra]
« le: mercredi 28 octobre 2015, 15:51:28 »
Dans l'esprit de Vanadis, elle était littéralement au paradis. Elle se faisait pénétrer par une belle et puissante congénère contre le palmier d'une plage de sable fin et prenait un plaisir monstre. Leur baisé dura facilement une bonne grosse heure, avant que son amante ne se décide à libérer ses lèvres pour la mordiller dans le cou, lui permettant de lâcher des soupirs bien audibles, la jeune Lamia gémissant délicieusement dans l'oreille de Saïra, sa queue serpentine continuant de se tortiller dans la sienne, ses anneaux devenus érogènes sous le plaisir, glissant contre les siens. Laissant son amante la dominer pleinement, Vanadis déplaça toutefois ses mains dans le dos de l'autre Lamia, lui retirant sa veste sombres pour mieux sentir ses seins contre les siens. Une fois retirée, ses tétons durs furent caressés par ceux de son amante, leur poitrine écrasée l'une contre l'autre, augmentant plus encore leur  plaisir mutuel.

- Shaïra va t’offrir un magnifique enfant, Lamia. Hummm... ! Je le sens, tu es fertile, Shaïra ne se trompe jamais sur ça... T’engrosser, haaaa... Ça va être très jouissif !

- Oui.... Hmmmm.... Remplis moi de ton foutre chaud.... Haaaa.... Et après, ce sera à moi de t'engrosser.... Haaaa....

Les organes reproducteurs féminins de Vanadis étaient stériles, ne lui permettant pas de porter la vie, à son plus grand regret. Cependant, ce n'était pas le cas de sa masculinité, et rien ne l'empêchait donc de mettre cette Lamia enceinte, si c'était ce qu'elle voulait. Elle la laissa donc continuer ses vas et viens en elle, puissants et intenses, et lorsque Shaïra s'attaqua à ses seins, les léchant goulûment, Vanadis ne pu empêcher un petit couinement de bonheur s'échapper d'entre ses lèvres. Un des petits serpents de son amante s'approcha de sa bouche, et Vanadis l’ouvrit par réflexe, curieuse de voir ce qu'il allait faire.

Bien qu’appréciant la domination imposée par son amante, la jeune Lamia avait envie de s'amuser un peu elle aussi et, après quelques exercices de contorsion, parvint à pénétrer le cul de sa congénère avec le bout de sa queue serpentine, arrondie. Elle l'enfonça aussi loin que possible dans son fondement, et se mit à faire de puissants vas et viens dans son cul, faisant vibrer le bout de sa queue, tel un vibromasseur réglé au maximum, tout en ramonant son délicieux fondement.

- Hmmmm... Hmmmmm.... Haaaaaaaa.....

5
Territoire de Tekhos / Re : Une congénère plutôt entreprenante [PV Shaïra]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 01:51:54 »
Le baisé ne dura que quelques instants, mais sentir une langue semblable à la sienne était déjà un pur bonheur pour Vanadis. Et lorsque sa congénère rompis le baisé, elle sentit clairement un chibre de belle taille pointer contre son ventre. En soi, cela ne la surprenait pas. Les Lamia étaient déjà très rares sur Terra, quasiment en vois de disparition, mais les mâles l'étaient encore plus que les femelles. Selon les Novaquiennes, on comptait un mâle pour mille femelles. Aussi, afin de pouvoir se reproduire malgré tout, la nature avait dotée les femelles de membre masculin, faisant d'elles quasiment toutes des Futanari. La Lamia dont Vanadis ne connaissait toujours pas le nom lécha brièvement sa joue et elle sentit clairement le désir dans ses propos.

- Ooooh oui, je vais te baiser, ma petite chérie, ne t’en fais pas pour ça... Hummm...

L'instant d'après, Vanadis et son amante se retrouvèrent enroulées l'une dans l'autres au sol, et la Lamia à la queue noire et rouge la pénétra aussitôt. Lamia soupira longuement de plaisir. Ce sexe était incroyablement épais. Si elle avait été une simple humaine, son vagin se serait sans doute déchiré. Mais dans le cas présent, il comblait pleinement son intimité, comme jamais il l'avait encore été. Vanadis était très loin d'en souffrir, ce sexe avait tout simplement la taille idéale. Son amante retourna l'embrasser profondément, langoureusement, et Vanadis ne pu que répondre à ce baisé, avec la même passion et la même intensité. Et, tendis que les serpents de sa chevelure commencèrent à jouer avec ses seins, son amante, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, commença à aller et venir en elle, avec force et brutalité, faisant couiner Vanadis de plaisir.

- Hmmmmmmm.... ♥

Elle était emprisonnée dans sa queue, sans possibilité d'agir ou de lui rendre la pareille, et mit donc toute son énergie dans se baisé, caressant son œsophage et sa langue, inlassablement, ses mains caressant autant que possible son cul, le palpant... Si seulement elle pouvait au moins la sodomiser avec le bout de sa queue...

6
Bienvenue belle sirène =D

7
Bienvenue :3

J'vais faire une Ao Ra tient :P

8
Vanadis était bien en haut de son arbre... Personne pour la solliciter, aucune cliente pour passer une quelconque commande, juste la caresse du vent et le bruit des vagues plus loin, accompagnés de quelques éclats de rires de temps à autre. La lamia pourrait très bien se contenter de ce genre de vie, au calme. Doucement, elle s'assoupit. Malheureusement, un être ne semblait pas de cet avis, car elle entendit un sifflement très proche de son oreille. Fronçant les sourcils, elle allait dire à cette personne ce qu'elle pensait de ce genre de farce, lorsqu'une main se plaqua contre sa bouche, ressentant peu après une morsure. Elle sentit ensuite une agréable chaleur, partant de sa nuque et se répandre dans son corps, que la Lamia identifia comme un venin aphrodisiaque, similaire à celui qu'elle même pouvait sécréter. Mais avec sa constitution, il n'agira pleinement que dans deux ou trois heures.

- Petite Lamia, je te traque depuis des semaines... Soit une éternité pour moi. Je n’ai pu me contenter que de quelques viols rapides sous une forme inadéquate, alors sois assurée que je vais te baiser bien fort.

Tournant la tête, Vanadis vit enfin son agresseur. Une femme ressemblant un peu à une elfe, avec la peau mauve pale et des serpent rattachés à ses cheveux... Ainsi qu'une longue queue reptilienne semblable à la sienne, mais rouge et noire, et semblant également plus longue que la sienne. Surprise de tomber sur une autre Lamia - bien que ce soit plutôt elle qui soit tombée sur Vanadis - elle n'en était pas moins excitée, sans que le venin y soit pour quelque chose. Coucher avec une représentante de sa race avait toujours un de ses fantasme les plus enfouis, et ce même avant sa perte de mémoire, car n'en ayant tout simplement jamais rencontrée d'autre en 1500 ans, exceptée la jumelle dont elle ne se rappelait plus.

L'autre Lamia dû le voir dans son regard, nullement inquiet. A l'aide de sa queue, elle vint caresser sensuellement la sienne, tandis que Vanadis lui fit un clin d'oeil, en retirant sa main de sa bouche, sans le moindre geste brusque.

- Hmmm... Depuis le temps que je rêve de rencontrer une autre Lamia pour baiser avec elle... J'espère que t'as de là ressource ma belle... Moi, je suis plutôt du genre très gourmande~

Vanadis sortit alors sa longue langue pour venir titiller les lèvres de son amante du jour, la glisser entre celles-ci pour venir à la rencontre de la sienne et débuter un sauvage et langoureux baisé. Peu à peu, leurs lèvres finirent par se rencontrer, tandis que Vanadis envoyait son muscle buccal agile et fin dans la gorge de sa partenaire, caresser les parois de son œsophage. Ses seins s'écrasèrent contre ceux de l'autre lamia, et elle palpa son délicieux cul, sa queue continuant de se frotter contre la sienne.

- Hmmmm.... Hmmmmmmm.... ♥

Elle espérait lui montrer qu'elle était plus que consentante à cette relation, et qu'elle ne la lâcherait pas avant d'être au tapis. Ce qui, pour deux Lamia, pourrait mettre plusieurs jours...

9
Prélude / Re : Naisho le désespérer [Validépressif]
« le: dimanche 21 juin 2015, 01:37:25 »
Sinon, à part ça, c'est une fiche validée 4 ans auparavant, mais bon ;D

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 juin 2015, 12:32:58 »
Moi, c'est pas la fraise qui m'intéresse ::)

12h32

11
Prélude / Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)
« le: vendredi 19 juin 2015, 23:06:51 »
Depuis le temps que je vois cette image sur Gelbooru, je me demandais quand quelqu'un en ferai un perso :P

Sinon... euh... On sait pas trop ce qu'elle aime, même si on discerne bien son mental... Je crois ? :O

Bienvenue :3

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 juin 2015, 03:44:25 »
Il va falloir que j'investisse dans l'achat d'un clone.

Ah ?

Les farmer Chinois dans la cave, c'est plus suffisants ? =O

Tu m'diras, ils sont sans doutes morts de fatigue depuis le temps :P

3h43 (et toujours pas endormis °^°)

13
Aujourd'hui était le jour tant attendu depuis le début de la semaine: le weekend. Vanadis aimait bien son café et les autres créatures avec lesquelles elle travaillait, mais recevoir tant de monde à longueur de journées, que ce soit autour des tables ou en elles, c'était parfois fatiguant. Non pas qu'elle était physiquement épuisée et surmenée, mais une petite pause de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. De plus, depuis qu'elle avait couchée avec Ève, la fille de la baronne, celle-ci revenait régulièrement, que ce soit pour déguster les différentes spécialités ou son intimité. Sans dire qu'elles étaient devenues de très bonnes amies, elle était surtout une cliente régulière, bientôt en passe de devenir officiellement une sexfriend.

Bref, aujourd'hui, c'était repos pour les deux prochains jours, et la Lamia savait très bien où elle allait se rendre. se dirigeant vers le port, elle présenta une carte de transport pour emprunter une navette, à laquelle elle était abonnée depuis deux ans maintenant, pour se diriger  vers les côtes continentales. Novac était certes une mégapole respectant fortement l'environnement, cette cité était tout de même établie sur un archipel. Hors, instinctivement, Vanadis ressentait le désir de se rendre sur la masse continental, près des côtes bordées aussi bien de plages de sables fins, que de forêts verdoyantes. Il n'y avait que quelques centres de vacances et de relaxations le longs des plages, pour rappeler  que cette partie du continent était encore rattachée à Novac, malgré la distance.

Mais l'autre particularité de ces camps, c'était qu'il s'agissait de lieux dits naturistes. En d'autres termes, les vêtements étaient laissés aux vestiaires et de nombreuses familles flânaient sur les plages ou participaient aux activités dans leur plus simple appareil. Il était donc aisé de voir des mères avec leurs filles dans la piscine ou dans la mer, s'amusant le plus simplement du monde, de voir des compétitions entre enfants, et même, en fouillant bien derrière un arbre ou des rochers, des couples se faire l'amour à l'abris des regards indiscrets.

Vanadis arriva bientôt dans son centre favori, l'un des seuls participant au programme PIRC, et la belle Lamia se retrouva bientôt nue au milieu des femmes. Nul doute qu'elle attira bien des regards, aussi bien des jeunes curieuses que des moins jeunes envieuses, et Vanadis opta rapidement pour grimper dans les branchages d'un arbres proches, gardant sa queue enroulée autour du tronc, pour entamer une bonne sieste à l'ombre, en paix...

14
Prélude / Re : Aie confiancccccccce OwO [Valiplantée]
« le: jeudi 18 juin 2015, 22:25:49 »
*Rigole aux chatouilles provoqués par les serpents*

Méééééééééé euuuuuuuuuh >w<

15
Prélude / Re : Aie confiancccccccce OwO [Valiplantée]
« le: jeudi 18 juin 2015, 22:14:42 »
*Fouette Alice*

ewe

Pages: [1] 2 3 4