Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Capitaine Queen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Capitaine Queen

Pages: [1] 2
1
Queen s'était légèrement avancé, s'appuyant sur le rambarde de la dunette pour mieux apprécier le spectacle. Clyve sembla glisser quelques mots au soldat avant de se mettre en place. La jeune femme avait un sourire en coin en les observant. Elle avait toute confiance quant aux compétences de son second, mais ce combat allait se terminer d'une seule et unique manière : Cahir allait perdre. Il suffisait de le regarder. Les deux combats précédents l'avaient épuisé et il avait beau avoir prouvé son endurance et se force, il ne tiendrait pas face à son dernier adversaire. Queen s'y était attendue, elle n'avait pas vraiment imaginé que le soldat puisse gagner, ça non. Elle avait simplement voulu lui donner une petite leçon. Ici, la loi, c'était la sienne. Et il ne fallait pas qu'il s'imagine une seule seconde pouvoir fanfaronner et provoquer ses hommes impunément. Il n'était peut-être pas enchaîné, mais il restait leur prisonnier après tout, pas un invité. Et ce petit challenge calmerait sans doute sa prétention à vouloir la baiser. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre, ce cher ashnardien... comme un certain gouverneur de l'empire. Étaient-ils tous aussi orgueilleux ? Cela était sans nul doute un triait de leur caractère.

Clyve ne tarda pas à se jeter sur son adversaire. Cahir fut plus d'une fois envoyé au sol avec une brutalité que Queen reconnaissait bien chez son bras droit. Un vrai taureau, il fallait le dire. En combat comme au lit d'ailleurs, et cette pensée la fit sourire. Le soldat réussit cependant à désarmer Clyve, ce qui était un exploit en soit, mais cela ne suffit malheureusement pas. Le pirate le chargea, l'écrasant contre un mat, avant de le lever dans les airs à bout de bras, de lui offrir un petit tour de manège, et terminer par l'envoyer s'écraser sur le pont. Queen eut une grimace. Hum. Ça devait faire mal. Mais ce qui suivit se trouva sans doute beaucoup plus douloureux encore lorsque Clyve abattit son pied sur la jambe de son adversaire, laissant entendre un horrible craquement, signifiant qu'il la lui avait sans aucun doute brisée. Le soldat hurla, et le Second entreprit de s'installer à califourchon sur lui, redressant sa tête en agrippant ses cheveux, glissant alors sa lame contre sa gorge avant de lever les yeux vers elle. Queen jubilait.

- A mort ! Hurla l'équipage.

Mais Queen n'avait pas l'intention de répandre son sang aujourd'hui. Après tout, elle avait conclu un marché. Elle les fit taire en levant une main, puis prit la parole.

- Notre ami n'a pas été à la hauteur. Cependant... il s'est bien battu. Il restera donc parmi nous encore quelques temps, jusqu'à ce que j'en décide autrement. Retournez à vos postes ! Clyve... descends-le à la cale, je t'y rejoins plus tard.

Son second grogna, sans doute déçu de ne pas pouvoir égorger ce petit fumier, et s’exécuta, redressant le soldat de force pour le trainer dans les profondeurs du navire, ce qui ne fut sans doute pas chose aisée puisque leur prisonnier avait une patte en moins.
Queen descendit de la dunette pour se rendre sur le pont, près du bastingage ou Doc, le chirurgien et médecin de l'équipage, s'occupait de rafistoler Bilal et Rick. Elle posa une main amicale sur l'épaule de ce dernier, et mit à genoux à terre face à Bilal dont elle caressa doucement la joue.

- Il t'a pas loupé, hein garçon ?

Le jeune homme cracha du sang au sol en grommelant.

- Désolé, Cap'taine, j'ai pas été bon.
- Allons, grâce à toi notre ami ne sera pas envoyé par le fond, il devrait t'être reconnaissant. Remets toi vite, on a encore besoin de toi ici.

Elle se redressa en lui souriant, puis ordonna à Doc de descendre les rejoindre dans la cale pour s'occuper du prisonnier une fois qu'il aurait terminé. Sur ce, elle descendit elle même dans les entrailles du navire où elle trouva sans mal son Second, adossé face au soldat ashnardien en bien mauvais état. Elle ordonna à Clyve de remonter s'occuper des directives en son absence, et resta seule avec Cahir.

- Et bien ce n'est pas cette nuit que vous me ferez couiner, mon petit chat. J'espère au moins que vous vous êtes bien amusé.

Elle souriait, fièrement plantée face à lui les bras croisés, puis se détourna pour attraper un vieux seau remplit d'eau. Une eau plutôt sale qui servait en fait à astiquer le pont, et qu'elle renversa intégralement sur la tête du soldat, histoire de lui remettre les idées en place et de rincer le mélange de sang et de sueur dont il était recouvert.

2
Les contrées du Chaos / Re : Voyage... [Pv]
« le: mercredi 11 mars 2015, 15:47:03 »
Enfin, le type comprit qu'il était en mauvaise posture et se recula activement avec un air terrifié. Ah ah ! Il rigolait moins, là ? Oui, Queen était persuadé qu'en effet, il avait finit par comprendre qu'elle ne rigolait pas et qu'il risquait gros. Tirer dans son crâne, quitte à repeindre les murs et les draps de sa cabine de sang ne lui faisait pas peur, elle avait fait bien pire que ça. Et ce n'était pas ce freluquet de bas étages qui allait l'intimider.  Pour qui se prenait-il, franchement ? Il n'était pas le premier à vouloir lui tenir tête, en revanche, il était le premier a posséder des dons magiques. Et ça, c'était légèrement... embêtant. La jeune femme finit alors subitement par comprendre que ce petite salaud jouait la comédie et n'était finalement pas impressionné le moins du monde face à sa menace !

Il se mit à souffler un air glacé, qui emprisonna subitement sa main et son flingue avec dans la glace. Queen ouvrit de grands yeux ronds et grimaça, se redressa d'un bond. Elle pouvait plus bouger au risque de s'arracher la chair.

- Merde ! Merde !!

Certes, ses menaces n'avaient rien valus. Que du vent comme il disait ! Il la repoussa finalement du lit en prétextant que la politesse pouvait parfois aider. Queen rageait, fixant sa main gelée en se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour se débarrasser de ça. La jeune femme avança dans la cabine et regarda autour d'elle, comme pour chercher une solution. Au bout de quelques secondes, ayant presque oublié que le type était encore là, elle beugla :

- BILAL !!

Le jeune pirate, qui se trouvait encore sur le pont, s'empressa d'atteindre la cabine en courant et ouvrit celle-ci brusquement. Et il fut surpris de ce qu'il y trouva. Sa capitaine était là, entièrement nue... et son flingue congelé dans sa main. Queen se tourna vers lui et brailla :

- Va me chercher du feu, bon sang !
- Oui... heu... tout d'suite Cap'taine.

Il s’éclipsa en vitesse, retenant avec peine un début d'érection. Putain quelle femme quand même ! Il revint au bout de deux minutes avec une torche enflammée dans la main et s'approcha de Queen qui tendit sa main au dessus de la flamme. Le souffle court, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de lorgner sur la poitrine de la pirate. Il avala difficilement sa salive, puis marmonna :

- Capitaine... vous allez vous brûler comme ça.

Elle s'en fichait, fixant la glace qui commençait à fondre comme si son simple regard pouvait suffire à accélérer la chose. Elle pouvait sentir les flammes lécher sa chair aussi, mais peu importe ! Elle supportait la douleur sans broncher, jusqu’à ce qu'enfin, elle puisse lâcher son arme qui tomba bruyamment sur le sol. Bilal s'empressa d'attraper le manteau du capitaine qui était posée sur une chaise et le posa sur les épaules de sa supérieure. Puis il jeta un regard mauvais à Slave.

- Doit-on le faire enfermer, Cap'taine ?
- Non, grogna t-elle. Laissons ce maudit malbête(*créature du diable) ronfler si ça lui chante. Va installer ma couche dans la cale à vin.
- A vos ordres.

Elle lui prit la torche des mains et le laissa embarquer ses affaires. Elle s'approcha légèrement de Slade, l'air grave, l'ombre des flammes dansants sur son corps. Elle lâcha alors sur un ton remplit de sarcasme :

- Bonne nuit, mon cher.

Sur ce, elle tourna les talons pour se rendre à la cale où se trouvait Bilal. Il l'avait installée aussi confortablement que possible, lui ayant laissé une bougie pour éclairer la cale, très sombre. Elle s'était débarrassée de la torche en route, qui ne lui servait plus. Le jeune homme la débarrassa de son manteau, et s'apprêta quitter les lieux en souhaitant une bonne nuit à sa capitaine, mais celle-ci le retint par le bras, l'attirant à elle pour emprisonner fougueusement ses lèvres avec les siennes. Le garçon ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser, et accompagna le corps de son capitaine jusqu'à la couche... Sustenter l'envie de sexe de sa Capitaine faisait également partie de ses attributions après tout.
Au moins, il n'avait pas perdu sa soirée !

3
Queen observait l’importun sans sourciller, bien curieuse de savoir comment ce freluquet avait pu atterrir dans sa cabine sans qu'elle ne s'en rende compte. Il ne ressemblait pourtant ni à un fantôme, ni à un esprit. Les rouages de son cerveau s'étaient lancés dans une course folle pour tenter de trouver une réponse logique à tout cela. Crénom ! Peu importe ! Si elle ne trouvait pas d'explication, il allait lui en donner parbleu ! Tenant alors fermement son sabre dans la direction de l'individu, elle attendait avec un patience limitée la réponse de celui-ci. Mais fort fût de constater qu'elle se retrouva déçue. Il la félicitait... pour sa comédie ?! Queen se sentit subitement insultée et serra la mâchoire, avançant d'un pas supplémentaire en direction du gredin. Comment osait-il se moquer d'elle dans une situation aussi dangereuse ? Il ne manquait pas d'air ! De plus, ses balbutiements ne voulaient rien dire ! S'enfermer dehors ? C'était stupide, enfin ! Complètement illogique ! Ce gars-là devait être légèrement attardé...
Queen, bien plantée sur ses pieds, se préparait à bondir au moindre geste suspect. Finalement, l'homme reprit la parole, tentant d'expliquer qu'il s'était trompé de bateau et ne s'en était aperçut que trop tard. La capitaine fronça les sourcils.

- Ne te moque pas de moi ! Aboya t-elle. Nous sommes en mer depuis deux semaines, si tu étais monté à bord avant, nous t'aurions débusqué !

Oui... comment s'était-il retrouvé là ? Voilà ce qu'elle aimerait comprendre. Ce type lui paraissait de plus en plus suspect... et visiblement pas très à l'aise puisqu'elle put le voir suer de peur. Il ne faisait pas bon se retrouver face à un pirate en colère, c'était certain. Voilà désormais que ce loustic demandait à être laissé au port le plus proche afin de trouver une auberge. Queen grinça des dents et ricana. Il plaisantait, là, n'est-ce pas ? L'homme commença lentement à se déplacer. Méfiante, elle suivit le mouvement, son arme toujours pointée dans sa direction. Finalement, il baissa les bras, semblant résigné à son sort. Mais Queen ne baissa pas sa garde.

- En effet... je ne suis pas une enfant de cœur. Et je n'aime pas trop les passagers clandestins à bord de mon navire. Surtout ceux qui apparaissent sans crier gare dans ma cabine.

Fichtre ! Cette histoire n'avait ni queue ni tête ! On apparaissait pas comme par magie comme ça ! Ou alors... peut-être bien que si. Queen arqua un sourcil, observant l'homme des pieds à la tête, puis demanda :

- Serais-tu... une sorte de sorcier par hasard ? Parles ! Et si tu me donne une explication crédible, je tâcherais de ne pas t'égorger sur l'heure.

Voilà qui était dit. Elle voulait connaître le fin mot de l'histoire, sans cela, elle n'aurait aucune hésitation à le tuer. S'il se montrait honnête, elle était prête à faire preuve de charité. Mais cela ne dépendait que de lui, bien sûr.
Queen avait remarqué la petite porte dans la baie vitrée, et sans doute s’imaginait-il pouvoir s'envoler par-là ? Non... que ferait-il une fois au milieu de l'océan ? En tous les cas... cette porte était fermée à double tour. Et à moins d'être un sorcier, comme elle pouvait le supposer, il n'irait pas bien loin.

4
Depuis des siècles, les pirates ont été sujets à de nombreuses légendes. Queen n'y faisait pas exception. On disait beaucoup de choses à son sujet, parce qu'au final, personne ne savait d'où venait cette femme, pas même elle. On racontait qu'elle était la fille des Sept Mers, enfantée directement dans les entrailles d'un Dieu et recrachée par les vagues de l'Océan des Morts, le plus dangereux de tous, celui dont on ne revenait jamais, celui qui menait à l'au-delà. C'était extrêmement tiré par les cheveux, mais les rumeurs en entraînant d'autres, aidées par l'imagination débordante de certains, elles formaient ainsi des légendes extravagantes. La force, le courage, le caractère et le charisme de Queen avaient fait le reste. De son côté, elle n'avait jamais cherché à savoir de quoi était fait son passé. Elle se foutait royalement de savoir où elle était née, et si ses parents étaient des gens tout à fait normaux, si c'était une catin de bas étage qui l'avait enfantée, où si elle était tout bonnement tombée du ciel. A quoi cela lui aurait-il servit de connaître la réponse à toutes ces questions ? Tout ce qui importait, c'était le présent, ce qu'elle était aujourd'hui. Et à ce jour, elle était une pirate, Capitaine d'un navire et d'un équipage, avec les responsabilités qui allaient avec. Point à la ligne.
Ses hommes n'avaient jamais eu vraiment de mal à l'accepter comme Capitaine malgré son sexe. Elle avait tout ce qu'il fallait pour être à la hauteur de n'importe quel autre. Plus étrangement encore, le fait qu'elle soit une femme asseyait plus encore son autorité, sans doute parce qu'elle représentait indirectement la figure maternelle. Ils avaient écumés les mers ensemble, à la recherche de trésors, de cargaisons à revendre, d'équipements et d'armes à voler, de villes côtières à piller... d'ennemis à massacrer. Ainsi, ils avaient apprit à la connaître, à lui faire confiance, et même à l'apprécier.

Aujourd'hui, Queen leur offrait un fabuleux spectacle. Voilà bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu le droit à ce genre de distraction. L'attention était tournée vers cet homme, cet individu qui s'était glissé sur leur navire sans autorisation pendant le combat opposant les ashnardiens au nexusiens, et au milieu duquel ils s'étaient accidentellement retrouvés. Désormais passager clandestin, il allait devoir se battre pour obtenir le droit de vivre et de rester sur le Queen's Revenge. Au moins jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Mais notre homme ne se battait seulement pour ça, rappelons-le. Il pouvait obtenir le droit d'entrer dans le lit du Capitaine à la clé et ça, ce n'était pas un cadeau négligeable, n'est-ce pas ?

Cette manche s'avérait bien plus difficile pour Cahir, évidemment. Rick était fort, et le combat s'était férocement engagé. Le pauvre soldat était bien mal partit, et Queen ne savait qu'en penser. Il les avait déjà surpris tout à l'heure face à Bilal, il était peut-être capable d'en faire de même face au Quartier Maître. Ou pas. Il montrait des signes de faiblesse et de fatigue, et il risquait à tout moment d'échouer. Queen observa ses hommes qui encourageaient leur supérieur à pleins poumons. Ils n'imaginaient pas une seule seconde que Rick puisse perdre, et déjà, nombreux étaient ceux s'étant mit à parier quelques pièces. Cahir luttait tant bien que mal, parvenant à repousser son adversaire. Bientôt, la manche devint un véritable échange de force et de violence, jusqu'à ce que finalement, à la surprise de tous, le soldat ne gagne de nouveau la partie, son arme glissée sous la gorge de son adversaire. Des hurlements de protestation retentirent dans l'assemblée et Queen les fit taire en sifflant bruyamment et en balançant une gourde de rhum dans les mains du soldat. Pendant ce temps, Rick se redressait avec une grimace.

- Dernière manche, mon joli. J'espère qu'il te reste quelques atouts...

Elle ricana, et posa doucement sa main sur l'épaule de Clyve. Celui-ci était quasiment frais comme un gardon, contrairement à Cahir. Il était aussi son meilleur homme. Cette fois-ci, la pirate doutait sérieusement que le soldat puisse rivaliser. Mais qui sait...
Le Second descendit la dunette calmement à son tour, son énorme hache à la main, et bien décidé à briller aux yeux de sa Capitaine. Oui, il allait se faire un malin plaisir à écrabouiller ce sale petit présomptueux. Même s'il n'était pas au courant de la petite affaire entre ce gringalet et sa Capitaine, il savait que lui aussi, s'il gagnait cette partie, il aurait le droit à une délicieuse récompense entre les cuisses de la belle pirate. Et c'était une sacrée motivation.

Ses yeux plantés dans ceux de l'homme qui faisait presque une tête de moins que lui, Clyve se redressa, impatient, s'approcha de lui et grogna de sorte à ce qu'il soit le seul à l'entendre :

- Ce que tu as vu là n'est rien comparé à ce que je vais te faire endurer. Tu n'aurais pas dû te tremper dans cette histoire.

Sur ce, il se recula et prit position pour le combat final. Queen avait les yeux rivés sur eux, excitée comme une puce. Elle allait enfin savoir de quoi était fait ce gars-là qui prétendait à la faire crier cette nuit...
Le combat n'était sans doute pas très équilibré. Cahir était trempé, crevé, et armé d'un simple sabre face à une armoire à glace en forme avec une grande hache affutée en mains. Mais voilà, les pirates n'étaient pas réputés pour être sympathiques ! Elle lui avait offert un peu de rhum pour se requinquer, c'était déjà largement suffisant.

5
Queen eut un petit rire et un sourire amusé lorsque l'homme se mit à crâner ouvertement, lui lançant alors de se préparer à une nuit qui ne serait pas de tout repos. Elle s'éloigna de lui pour monter sur la dunette. "C'est ce que nous allons voir", pensait-elle.
La vue était parfaite d'en haut et, les bras croisés, la jeune femme attendait avec impatience le début du combat qui ne tarda pas. Comme à son habitude, le jeune et téméraire Bilal fanfaronnait. C'était d'ailleurs son point faible et Queen en était consciente. Ce genre de comportement lui avait valu pas mal d'ennuis. Mais c'est ce qu'elle aimait chez lui. Il avait beau être un peu jeunot et moins expérimenté que la plupart de ses hommes, il n'en était pas moins l'un des meilleurs. Il avait beaucoup de courage et de bravoure à revendre, sans compter qu'il avait l'agilité d'un singe et se mouvait sur le navire comme l'animal sur son arbre.
Dès le départ, le pauvre ashnardien semblait bien mal partit. Il heurta le bastingage violemment, tirant un sourire à la jeune femme. Si elle voulait le voir perdre ? Ce serait drôle, en effet. Elle était une pirate, et ce type n'était pour le moment qu'un vulgaire passager clandestin, elle n'allait pas pleurer sa mort, bien au contraire. Elle l'aurait déjà oublié le lendemain, au levé du jour. Mais s'il gagnait... et bien... elle était curieuse de voir ce que cela pouvait donner.

Cahir avait l'air déstabilisé et semblait cracher ses poumons, à quatre pattes sur le sol détrempé du Queen's Revenge. Il faisait pitié à voir, oui, et Bilal vit là une opportunité de se débarrasser de son adversaire, encouragé par l'équipage. Queen arqua un sourcil, peinant à croire que c'était déjà terminé. Se serait-elle trompée ? Cet individu ne serait-il qu'un simple larbin et non un soldat entraîné comme elle l'avait pressentit ? Quelle déception...
C'est alors que l'homme surpris tout le monde en envoyant Bilal à terre. Clyve, qui se tenait bien droit près d'elle, lâcha d'un ton roque :

- C'est un petit futé.

Queen ricana. Voilà qui devenait tout de suite beaucoup plus intéressant ! L'ashnardien s'était débarrassé de son premier adversaire avec ruse, et se vengeait en lui assénant plusieurs coups de poing. Le pauvre garçon tout étourdit et le visage ensanglanté, fut redressé par deux camarades. Nul doute que Bilal allait bouder pendant des semaines, après cette raclée. Clyve grogna.

- Pff. C'était courut d'avance. Ce gamin vaut plus tripette quand il se sent plus pisser...
- Les petits garçons ont parfois besoin d'une fessée pour grandir, rétorqua Queen avec un sourire.

Cahir se permit alors de provoquer l'assemblée, faisant tirer des grimaces de colère parmi l'équipage. La plupart serraient leurs poings sur leurs armes, avec l'envie certaine de vouloir étriper ce sale petit présomptueux. Mais ils étaient conscients que cela ne plairait pas du tout à leur Capitaine. Ils restèrent dans le rang, non sans lancer des regards assassins au soldat. Rick, en retrait, mais également présent sur la dunette s'avança, s'arrêtant sur le haut de l'escalier pour prendre une dernière bouffée de sa pipe, puis descendit et la confia à un camarade. Il semblait presque... ennuyé par ce petit jeu. Il lâcha un énorme mollard sur le sol, puis essuya sa bouche d'un revers de la main avant de se diriger au centre du cercle, faisant face à son adversaire. Ses sabres dans chaque main, il pointa l'un d'eux dans sa direction.

- A nous deux, trou du cul. Tu causeras moins quand je t'aurais arraché la langue.

Les cris d'encouragement de l'équipage retentirent. Rick faisait office de Quartier-Maître, ici. Mais aussi de gabier et de Maître d'équipage depuis qu'ils avaient perdu Dave. Il était le porte-parole de l'équipage, mais aussi du capitaine, distribuant les ordres lors des affrontements, et chargé de faire régner l'ordre à bord en cas de pépin ou de l'absence de Queen.
Il était passé maître dans l'art du combat, et ses nombreuses cicatrices témoignaient de son expérience. Rien avoir avec le jeune Bilal. Cahir allait affronter un adversaire à la hauteur cette fois-ci. Queen avait hâte de voir comment il allait se débrouiller...

Rick fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête, observant le soldat d'un œil mauvais avant de lui lâcher un sourire édenté, laissant entrevoir sa dent en or. Le combat pouvait commencer.

6
Queen se réveilla de bonne humeur ce matin-là. Elle avait passé la nuit dans une bonne auberge, avec ses hommes les plus fidèles, tandis que l'équipage s'était éparpillé entre le navire, un établissement de prostituée, ou quelques propriétés de femmes frivoles. Ils avaient eu quartier libre ces trois derniers jours, histoire de souffler un peu après quatre mois passés en mer. Et se poser un peu faisait du bien, elle devait bien l'avouer. Elle fit sa toilette et descendit prendre un bon petit déjeuner. À cette heure-là, il n'y avait personne à part de rares clients. Il trainait dans l'air encore des effluves d'alcool de la soirée de la veille. Elle localisa Clyve, Rick et Bilal à une table et les rejoignit, s'affalant sur la chaise libre restante en soupirant.

- Alors ma vieille, bien dormit ? La taquina Rick.

Ces trois-là étaient sans doute les seuls à pouvoir être aussi familiers avec elle. Elle les considérait d'ailleurs davantage comme des amis ou des frères plutôt que de simples marins. Ils étaient les plus costauds de l'équipage et les plus courageux aussi. Clyve, quant à lui, avait le titre de Second du Capitaine, et en était très fier.

- Ma foi... c'est toujours plus confortable que ma cabine.
- Pleins-toi, ricana son Second.

Queen sourit. C'est vrai que ses hommes n'en avaient même pas le luxe. Sauf lorsqu'il lui prenait l'envie, parfois, d'inviter l'un de ces trois-là à la rejoindre pour une nuit. Oui, c'était déjà arrivé. Le plus souvent avec Clyve d'ailleurs. La pirate s'étira puis commanda une assiette bien remplie. Une fois leur repas terminé, ils payèrent ce qu'ils devaient puis quittèrent l'établissement. Il était grand temps de reprendre la mer !

- Alors, où on va cette fois, Cap'taine ? Couler des navires de l'empire ? Déterrer un trésor ? Demanda Bilal d'une voix excitée.
- Là où le vent nous portera, mon agneaux, répondit-elle d'un ton mielleux.

Une fois à bord, elle aboya ses ordres. Tout son équipage était à l'heure, au complet, et prêt à l'aventure. Très vite, le Queen's Revenge s'éloigna de la côte. La jeune femme avait pour ambition de s'approcher des côtes de la contrée du Chaos. C'était risqué, bien sûr, car elle pouvait y croiser des bateaux Ashnardiens et, au pire, le Gouverneur Summer à bord de l'un d'eux. Un programme qu'elle préférait éviter. Mais elle avait un contact là-bas qui saurait sûrement leur proposer un petit contrat alléchant.

Le voyage dura près d'une semaine, et il leur restait encore plusieurs heures de navigation avant d'arriver à bon port. Ils n'avaient pas croisé d'ennemis jusqu'à présent, et Queen s'en félicitait assez. Le danger était sans doute loin et ça tombait bien, elle avait prévu de fêter l'anniversaire de Rick, aujourd'hui, et une fête était prévue. L'intéressé n'était, bien évidemment, pas au courant de la chose. Elle fit baisser les voiles et couler l'ancre pour immobiliser son navire et glissa deux doigts entre ses lèvres pour emmètre un sifflement strident. C'était le signal. Aussitôt, les marins poussèrent des cris de joie, et trois d'entre eux agrippèrent Rick sans prévenir pour le soulever sur leurs épaules. D'autres encore, allumèrent quelques canons qui grondèrent et explosèrent l'un après l'autre.
Queen descendit de la dunette pour s'approcher, un grand sourire aux lèvres.

- Joyeux anniversaire, Rick.
- Bordel de merde, Queen, j'ai bien failli faire une attaque !
- Alors, ça te fait quel âge, vieux requin ? S'enquit Bilal.
- L'âge d'être ton père, petit couillon ! Me manque pas de respect.

Tous éclatèrent de rire. Inutile d'insister, ce vieux loup de mer n'allait certainement pas leur répondre. Pour peu qu'il se souvienne encore de sa date de naissance. Des marins agrippèrent quelques instruments et la musique retentit, invitant tout le monde à danser... et à boire. Oui, le rhum coulait à flot. Queen, décidément de très bonne humeur, se servit une chope en la plongeant dans l'un des tonneaux, le leva à la santé de son vieil ami, et but une longue gorgée.
Personne n'imaginait alors que leur petite fête allait être gâchée...

7
Summer soutenait le regard de Yogo Kono, les yeux révulsés, prêt à en venir aux mains s'il le fallait. Ou plutôt aux sabres. Sa folie l'empêchait sans doute de réaliser clairement qu'il n'avait aucune chance contre ce démon. Beaucoup de ses hommes semblaient croire qu'il avait dû boire trop d'eau salée dans sa carrière et que ça lui avait fait sauter le siphon. Peu importe la raison, notre homme était prêt à tout sacrifier pour remettre la main sur Queen. Même s'il fallait qu'il perde son titre pour ça.
Il y eut un silence pesant durant lequel le Marechal sembla réfléchir à ce qu'il allait faire. Crispé, la Gouverneur ne put que prendre son mal en patience. Ils s'observaient mutuellement, avant que le démon ne fasse enfin entendre sa voix. Il avait décidé de ce qu'il allait faire.
Summer fut parcourue d'un tic nerveux en l'entendant prononcer son jugement. Il lui retirait donc son titre de Gouverneur. Enfoiré. Provisoire ou pas, il avait du mal à avaler la pilule. Mais qu'importe ! Cela ne l'empêcherait nullement de continuer.

Summer baissa finalement sa garde, se redressant, et peu à peu, son visage perdit de sa folie pour redevenir plus... Humain. Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer, sans lâcher le Marechal du regard. Lentement, il replaça son sabre dans son fourreau. Nul besoin de se lancer de nouveau dans la provocation. Il lui laissait la vie et c'était tout ce qui importait. Il fut d'autant plus surprit qu'il ne décida même pas de l'enfermer. Mieux encore, il lui laissait le commandement du Fallacieux. Le Gouverneur... Ou tout du moins ex Gouverneur, fronça les sourcils. Ça cachait forcément quelque chose. Loin d'être idiot, l'homme devina bien vite que Yogo Kono avait certainement besoin de lui pour une mission toute particulière.

Il avait piqué sa curiosité. Summer l'écouta donc avec une grande attention. Qu'avait donc ce démon derrière la tête ? Il était vrai qu'en domaine de navigation, il le surpassait en expérience et en connaissances. Lorsque l'homme comprit enfin ce qu'attendait le Maréchal de lui, il ne put s'empêcher de paraître surpris tout d'abord. Des pirates ? Il voulait s'allier provisoirement... À des Pirates ?
Ce n'était pas que ça dérangeait Summer, bien au contraire. Il connaissait bien ces ras des mers, et même mieux que quiconque. Mais sincèrement... À des Pirates ? Un sourire machiavélique se dessina de nouveau sur son visage tandis qu'il ricanait. Voilà qui l'excitait d'avance. Sans compter qu'il avait carte blanche pour pulvériser Queen.
Oui... Le plan du Marechal lui plaisait beaucoup. Et trouver des pirates détestant Queen serait du gâteau.
Ricanant de nouveau, Summer passa une main sur sa mâchoire, les yeux brillants d'excitation. Peu importe les menaces de Yogo s'il déboisait encore. Il n'avait que ce plan en tête.

- Magnifique. Faîtes moi confiance, Maréchal... Ce sera fait. Les pirates, ça me connaît.

Il se mit à rire de plus belle, enfonçant finalement son chapeau sur sa tête. Oh oui... Ce boulot allait lui plaire.


* * *

Sur le Queen's Revenge...

L'homme l'observait, et elle ne disait toujours rien. Oui, Queen était mystérieuse, et il était parfois difficile de mettre le doigt sur ce qu'elle pensait. Elle avait tout simplement invité ce voyageur clandestin à lui faire une proposition. Mais en vérité... Elle était à mille lieux de s'attendre à cela. En effet, l'homme s'approcha, tout d'abord peu sûr de lui. Queen arqua un sourcil, puis faillit exploser de rire. Elle ? Une noble Dame ? Il se fichait d'elle, non ? La suite fut des plus hilarante. Et la jeune femme se demanda un instant s'il était sérieux. Elle retourna la phrase plusieurs fois dans sa tête avant de tout bonnement éclater de rire. Cela dura un moment avant qu'elle ne puisse s'arrêter et retrouver l'usage et le contrôle de sa voix.

- Quoi... Vous ? C'est une plaisanterie ? Vous ? Non...

Elle mordit la lèvre pour ne pas se mettre à rire de nouveau. Alors ça, c'était la meilleure. Elle savait qu'il était drôle, mais pas à ce point-là ! Sincèrement amusée, elle s'approcha de lui sensuellement, jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent. L'une de ses mains se glissa sur son épaule, et l'autre sur le sexe encore en érection de son "invité". Elle était joueuse, oui. Mais c'était elle qui fixait les règles après tout. Elle finit par susurrer d'une voix douce :

- Votre proposition est très intéressante. Voyez-vous... Je ne couche pas avec les menus fretins dans votre genre. Mais je vais vous donner une chance.

La main qui se tenait sur la nuque de Cahir se referma fermement dessus. Elle l'entraîna alors de force avec elle hors de la cabine et ils se retrouvèrent tous deux sur le pont, au milieu des matelots très occupés. En effet, le vent venait de se lever. Mais rien d'alarmant. Queen poussa l'homme devant elle, et l'envoya s'étaler sur le pont d'un coup de pied entre les reins. C'était l'heure du spectacle ! Bien vite, les pirates se regroupèrent en cercle en ricanant. La jeune femme emprunta un sabre à l'un de ses hommes et s'approcha de nouveau du clandestin, posant un genou au sol pour se mettre à sa hauteur, et plantant le sabre dans le sol près de lui.

- Voilà comment ça va se passer, mon joli. Seuls les plus braves ont un droit d'entrée dans ma couche. Alors pour voir si vous êtes digne de me faire hurler comme vous dîtes, vous allez passer un test. Il y a trois manches. Trois adversaires. Si vous perdez la première manche, vous finissez au fond de l'océan, les pieds attachés à un boulet de canon parmi les requins. Si vous gagnez, mais que vous perdez à la seconde manche, vous dormirez avec les matelots dans la cale. Ça fait des mois qu'ils n'ont pas vus de femmes, je suis certaine qu'ils seront ravis de s'occuper de votre joli petit cul. Et enfin, si vous gagnez la troisième manche... Alors... Je serais toute à vous.

Le sourire aux lèvres, elle se redressa et fit reculer un peu plus les pirates pour dégager un peu plus d'espace sur le pont. Les adversaires de Cahir furent tout trouvés. D'abord Bilal, puis Rick, et enfin... Clyve.

Queen grimpa sur la dunette pour avoir une meilleure vue. Quant au pauvre Cahir, il eut à peine le temps de se redresser complètement et d'attendre son adversaire, que Bilal, lancé au bout d'un cordage, le frappa de plein fouet dans la poitrine. Éclatant d'un rire moqueur, il atterrit comme un charme au milieu de l'arène improvisée, prit le sabre en main qu'il avait calé entre ses dents, et invita son adversaire à l'attaquer. Voilà qui allait être intéressant. Jusqu'où Cahir allait-il bien pouvoir aller ?

https://www.youtube.com/watch?v=zcQmM0HjMH8

8
Les contrées du Chaos / Re : Voyage... [Pv]
« le: mercredi 04 février 2015, 21:26:40 »
Rien de plus normal que de se faire une place dans son propre lit, n'est-ce pas ? Peu importe que ce type y soit, merde, c'était son territoire et elle espérait bien le conserver. Ce foutu matelas ne tenait pas en place, il puait l'humidité, et en plus, il était trop petit à son goût. Sans compter qu'il y faisait bien moins chaud et que la température avait salement chuté à cause de la tempête. Alors bon, elle voulait se faire une place dans son plumard et elle n'en bougerait pas ! Ce n'était pas ce petit prétentieux foireux qui allait l'en empêcher, qu'il soit pété de pouvoirs ou non ! Alors, bille-en-tête, aussi têtue qu'une mule, Queen se faufila dans le lit, se faisant un place bon gré mal gré.

Au bout du compte, ce ne fut pas trop compliqué. À croire que le mec était d'accord, tien... Ou il n'avait pas fait attention. Peu importe ! Elle était dans son lit et elle n'avait plus qu'à fermer les yeux et pioncer... Sauf qu'elle n'avait pas prévu que le type en question pète un câble et la retourne comme un crêpe pour manquer de lui planter son couteau dans le crâne. Raide comme un poteau, Queen remerciait le ciel qu'il l'aie loupée. Puis son visage surpris fit place à sa sale gueule des mauvais jours.

- Non, mais t'es cinglé ma parole ?!

Cinglé, cinglé... Elle venait de débarquer à côté de lui dans le lit sans prévenir en même temps. Elle aurait fait pareil. Sauf qu'elle ne l'aurait pas loupé, ça non ! Pile entre les deux yeux ! C'est ce qu'elle rêvait de faire, mais bien sûr, c'était un peu tard. Elle aurait dû le buter dans son sommeil, tiens, ça aurait été plus efficace ! Et voilà qu'il lui demandait ce qu'il faisait dans son lit et disait que sa place était sur le matelas ?! Elle grogna, à deux doigts de tenter de lui faire péter la cervelle.

Elle commença quand même de se débattre, histoire qu'il la lâche, quand même. Mais non ! Il était sérieux l'animal, allant même jusqu'à glisser sa main entre ses cuisses avec des mots salaces. Queen enrageait. Elle lui cracha au visage. Ce qui lui permit de mettre la main sur le pistolet qu'elle cachait toujours sous le matelas. Le canon vint s'écraser sur la tempe de l'homme. Elle lui murmura alors :

- Remballe ton cure-dent. Que tu sois normal ou pas... il me faut pas plus d'une seconde pour te faire éclater la cervelle, conard. Alors enlève tes sales pattes. Ici, c'est MON lit. Et il est pas né le petit enfoiré qui me virera de mes quartiers, compris ?

Fallait pas la faire chier. Elle se foutait de savoir ce qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs venus du ciel ou d'ailleurs, mais ça lui faisait une belle jambe ! Elle avait juste à appuyer sur la détente et boum ! Plus personne. Il faisait moins le malin, hein ?

9
Les contrées du Chaos / Re : Voyage... [Pv]
« le: mardi 03 février 2015, 17:59:40 »
Merde, il s'était vautré sur son lit, ce con ! Queen bouillonnait de rage. Alors lui, il était pas gêné ! La narguant sans vergogne, s'étalant sur le lit en rangeant sagement ses affaires à côtés. Pendant ce temps, la jeune femme le fixait, des flammes de rage dans les yeux, les poings serrés. L'une de ses mains s'approcha de son sabre tandis qu'il fanfaronnait. Ce n'était pas l'envie qui manquait à la jeune femme de l'égorger. Elle l'aurait fait s'il avait été... normal. Mais il fallait bien reconnaître que si elle faisait ça, elle mettait sa vie et celle de ses hommes en danger. Et mourir aujourd'hui était hors de question. Elle avait des choses bien trop importantes à faire avant de quitter ce monde. Comme tuer Summer par exemple.

Elle inspira profondément, tentant de calmer sa colère au possible alors qu'il s'installait, bien content de l'énerver. Dormir avec ses hommes étaient tout simplement hors de question. Pas du tout parce ce qu'elle les craignait. Ses hommes avait bien trop la frousse pour tenter quoi que ce soi contre elle. Mais c'était un endroit bien trop pouilleux pour elle. Tant pis, ce n'était pas les solutions qui manquaient.

Pff. Et dire qu'il allait dormir dans son grand lit chaud. Elle émit un claquement de langue agacé et préféra quitter la cabine en claquant la porte. Elle se rendit jusqu'à la Poulaine d'un pas énervé, ignorant les hommes qu'elle croisa, puis se tenant de toute sa hauteur sur le mât de beaupré, une main accrochée aux cordages, elle profita du vent qui qui l'enveloppait et faisait voler ses cheveux pour tenter de se calmer. Un peu inquiet de la voir dans cet état, Clyve s'approcha. Il resta au dessus de la joue du navire, sans trop s'approcher d'elle. Histoire d'éviter un coup. Il s'éclaircir la voix, les mains plongées dans les poches de ses frusques.

- Y a quequ'chose qui va pas, Cap'taine ? C'est l'autre ouistiti qui vous titille la goulotte ?

Queen inspira de l'air, encore de l'air. Il n'y avait que cet air marin pour la calmer. Puis elle soupira longuement et répondit :

- C'est rien, occupes-toi de tes affaires Clyve.

L'homme savait que son ton brusque cachait quelque chose. Il savait aussi qu'elle n'était pas en colère contre lui et finit par la rejoindre. Il posa une main sur sa taille et se pencha à son oreille.

- Tu sais que tu peux dormir avec moi, cette nuit.

Il en avait envie. Bordel, il avait pas baisé depuis des semaines. Ils s’envoyaient en l'air, Queen et lui de temps en temps. Ils aimaient bien ça. D'ailleurs elle s'envoyait en l'air avec Bilal aussi quand ça lui prenait, ou avec Rick plus rarement. Mais peur importe, ce soir il la voulait pour lui. Sa cabine à lui était beaucoup moins confortable, mais bon, ça suffirait. D'abord, elle ne réagit pas. Il fit alors descendre sa main entre ses cuisses, mais elle arrêta son geste. Il su d’ors et déjà que c'était rappé.

- Retournes à tes affaires, Clyve. Le vent se lève, on va essuyer une tourmente cette nuit.

Autrement dit, les hommes ne dormiraient pas de si tôt. La tempête ne serait pas trop méchante, mais tous les hommes allaient devoir rester sur le pont pour maintenir le navire. Ouais, des nuages noirs s'approchaient et ils en avaient pour la journée et sûrement toute la nuit.
Queen se glissa hors des paluches de Clyve et retourna à la barre, laissant l'autre profiter de son lit autant qu'il le souhaitait.

Puis la nuit tomba. La tempête soufflait toujours et le bateau tanguait méchamment. Mais ils étaient tous habitués, ici. Finalement, le Capitaine rejoint sa cabine, ouvrant la porte sans demander l'autorisation. Elle restait chez elle, non de Dieu. Elle ne lui adressa pas un regard, lui tournant le dos, enlevant ses fringues pour se glisser sur le matelas qu'elle avait installé. Bon, rien de confortable, mais ça irait.
Seulement voilà, avec le bateau qui tanguait et ce foutu matelas qui glissait, elle finit par se lever, et sans gêne, poussa un peu l'homme eux cheveux blanc pour se glisser dans SON lit. Peu importe qu'il y soit aussi.

10
Les contrées du Chaos / Re : Voyage... [Pv]
« le: mardi 03 février 2015, 15:53:34 »
Une arnaque ? Pff... l'or donné par le borgne ne valait absolument pas le voyage. Peut-être qu'en fin de compte, c'était ce petit salopard qui s'était joué d'eux, gardant une partie du prix fixé. Peu importe ! Elle voulait son fric, un point c'est tout. C'était ça ou rien. Il aurait plus qu'à se déplacer à la nage parmi les requins, kraken et autres immondes saloperies. Ses yeux plongés dans les siens, elle ne se démontait pas, attendant qu'il la paye. Mais le type ne semblait pas tout à fait d'accord, ce qui eut le don d'agacer la pirate. Il se payait sa tête, pas vrai ?!  Se débarrasser de lui après avoir eu l'argent, ok, c'était bien un truc de pirate. Mais pour une fois, elle n'avait pas l'intention de faire ça. 1000 pièces d'or valaient bien plus que 500 et lui au fond de l'eau. Quoique... à bien y réfléchir... savoir ce petite prétentieux gobé par un monstre marin devait être carrément jouissif !

Il faisait sauter la bourse, mettant la patience de Queen à rude épreuve. Il s'étonna alors de devoir payer de nouveau après l'échange avec le borgne. Le Capitaine serra les dents. De quoi se mêlait-il celui-là ? C'était comme ça et pas autrement ! Elle avait besoin de ce fric et puis c'est tout ! C'est grâce à ça qu'elle pouvait encore naviguer et l'emmener comme un prince ! Pauvre type ! Soudain, il la saisit par le bras. Cela s'était passé à une telle vitesse que la jeune femme comprit bien vite qu'elle n'avait pas affaire avec un simple humain. Et les menaces qu'il proféra lui confirmèrent ses soupçons. Queen tenta de se débattre, râlant.

Heureusement que ses hommes ne voyaient pas la scène, trop occupés, sinon ils se seraient tous jetés sur ce gars-là. Ça aurait finit en bain de sang et elle n'en avait aucune envie. Sa seule envie était de tordre le cou de ce petit prétentieux, mais elle se retint. Il finit par la lâcher, lui donnant l'or qu'elle avait demandé. Elle serra la bourde dans son poings, très énervée, et le fusillant du regard. Pire encore, il réclamait de dormir dans SA cabine. Elle s'approcha de lui, son nez touchant presque le sien, un doigts posé sur son torse.

- Continues donc à jouir de tes petits privilèges, connard. Tu as de la chance d'avoir ce genre de... "dons" que l'on trouve parfois chez les êtres comme toi. Mais écoutes-moi bien. La prochaine fois que tu me menace, peu importe tes pouvoirs, je te le ferait payer.

Sur ce, elle se détourna de lui et fit signe à un des ses matelot de prendre la barre à sa place. Elle fit signe au gars du nord de la suivre. Il voulait la cabine ? Et bien qu'il ne traîne pas, il ne lui montrerait pas les lieux deux fois.
Ainsi, elle débarqua dans sa cabine. Tout était propre et bien rangé, comme d'habitude. Elle se dirigea vers une sorte d'armoire et en sortit un matelas, plutôt douillet, qu'elle installa dans un coin.

- Vous dormirez dans ma cabine, mais certainement pas dans mon lit. Il y a des privilèges non accessibles, et je ne me priverait pas de mon pieux pour vous. Vous vous contenterez de ça.

Non, mais. Elle n'allait pas non plus se laisser sur les pieds jusqu'au bout ! Hors de question qu'elle dorme dans la cale avec ses hommes, avec l'odeur de transpiration, les ronflements et tout la tintouins. C'était indigne d'elle !

11
Voilà maintenant plusieurs jours que Queen et ses hommes avaient repris la mer. Ils avaient fait un peu de commerce, pillés quelques village, mais rien de plus. La guerre navale entre Nexus et Ashnard les empêchait chaque jour un peu plus de se déplacer comme ils l'entendaient sur les mers. Ces salopards étaient partout !
La jeune femme, alors que la nuit était tombée, striée d'étoiles, se tenait à la barre. N'ayant pas sommeil, elle avait exigé au marin attelé à cette tâche d'aller se coucher et de la laisser faire. Chose rare en fin de compte. S'en étant aperçu, ses hommes décidèrent de lui tenir compagnie. Il s'agissait des plus fidèles. Rick, Clyve et Bilal. Ce dernier était le plus jeune, mais il avait rapidement su se faire une place parmi eux. Clyve était son bras droit, et Rick son bras gauche. Lorsqu'elle les vit monter sur la dunette pour la rejoindre, elle eut un sourire amusé. Rick posa une de ses paluches sur son épaule.

- Aaah... Capitaine. Le spectacle d'une mer d'encre poignardée par des putains de milliers d'étoiles, c'est sacrément beau, hein ?
- Oui, tu as raison,
fit-elle.

Le vent était faible, ils n'avançaient donc pas très vite. La jeune femme gardait un œil méfiant sur l'horizon, préférant rester vigilante si un quelconque ennemis débarquait. Bilal croisa les bras, tout sourire et balança :

- Ça me donne envie de chanter ! Pas vous ? "Oh hissez les voiles, matelots, hissez haut ! Hiss..."

Clyve abattit son poing, au moins aussi gros que la tête du jeune pirate sur son crâne, l'interrompant ainsi immédiatement. Il poussa un cri de douleur tandis que les autres éclataient de rire, Queen y comprit. Bon sang, elle ne leur dirait jamais en face , mais elle les aimait comme une famille. Ces gros bras maladroits et braillards étaient tout ce qu'elle avait. Et elle les aimait tel quel.
Ils discutèrent et se taquinèrent encore quelques heures, discutant du prochain itinéraire, du plan à adapter, se lançant des insultes amicales, jusqu'à ce que la jeune femme décide décide qu'il était temps d'aller se reposer. Demain, ils atteindraient l'Ile de Roche. Une légende racontait qu'il y serait caché un artefact d'une grande valeur. Impossible de passer à côté de tout ce fric ! Cependant, elle ne s'était pas attendu à une étrange visite...

En effet au petit matin, alors qu'elle venait de faire sa toilette et de s'habiller, sa penderie s'ouvrit toute seule pour laisser apparaître... un type. Sidérée, la jeune femme n'osa même pas bouger. Est-ce qu'elle avait bu trop de rhum la vieille ?! Ce mec venait de sortir de nulle part ! Enfin... de sa penderie ! Et elle aurait juré que personne ne s'y trouvait lorsqu'elle était venue y prendre ses affaires !
Interdite, elle l'observa. L'homme se demandait lui aussi ce qu'il fichait là et paraissait embêté de ne pas pouvoir repartir d'où il venait. Fronçant les sourcils, Queen dégaina son sabre et s'approcha lentement.

- Qu'est-ce que vous foutez dans ma cabine ? Comment t'es arrivé là ? Réponds, brigand !!

Sa voix était dure et autoritaire. Elle ne plaisantait pas. Elle n'hésiterait pas à découper ce passager clandestin sur le champs.

12
Prélude / Re : Un voyageur pas comme les autres... [Validémonisé]
« le: mardi 03 février 2015, 14:32:23 »
Bienvenue à toi !
Je tiens à préciser que je haïs les Ashnardiens, mais enfin...  ;)

13
Les contrées du Chaos / Re : Voyage... [Pv]
« le: lundi 02 février 2015, 20:23:34 »
Queen n'était pas d'humeur à entendre les revendications d'un type dont elle ne connaissait rien et qui ne l'intéressait guère de toute façon. Elle ne s'informait jamais vraiment sur ses clients, ceux-ci préférant en général garder l’anonymat et la raison de leur déplacement. Celui-ci n'y faisait pas exception, à la différence qu'il se montrait beaucoup trop autoritaire pour un type qui avait besoin d'aide. Après tout ici, sans elle, peu de types auraient accepté de l'emmener où que ce soit. Les combats navales éclataient de plus en plus entre ashnard et nexus et ne cessaient guère. Prendre la mer était devenu quasiment une mission suicide. Heureusement pour ce prétentieux, Queen avait l'habitude et connaissait les routes les plus tranquilles.
Une fois à la barre, elle s'était débarrassé de sa cape superflue et avait ordonné à Clyve d'éloigner le navire. Cependant, elle devait connaître leur destination pour mieux décider de la manière dont ils allaient éviter les conflits.
Mais soudain, le type cracha de nouveau son venin, apparemment inconscient, allant jusqu'à la menacer. Subitement, l'homme massif armé d'une grosse hache à deux mains qui tenait la barre poussa un grognement, s'arma de sa hache, et allait l'abattre sur l'imprudent quand la jeune femme l'en dissuada en posa sa main sur son torse. Il se calma donc, n'oubliant tout de même pas de maudire l'individu. Queen, quant à elle, se contentait de l'ignorer superbement alors que le type s'éloignait un peu pour s'occuper de ses affaires. Clyve gronda.

- Queen, il vient de te manquer de respect !
- Je sais. Mais tant qu'il paie je m'en carre. S'il croit qu'il me fait peur ce petit con, il se trompe.


Elle donna des directives, laissant ses matelots s’atteler rapidement et efficacement au travail tandis qu'ils s'éloignaient en direction du royaume terranide. Ça faisait un petit bout de chemin. Au bout d'un petit moment, alors qu'elle étudiait son compas, l'homme vint de nouveau s'adresser à elle. Il s'inquiétait de savoir combien de temps durerait le trajet et s'ils devaient s'attendre à des attaques. Queen ricana et lança :

- Vous savez aussi bien que moi que ce monde regorge de saloperies. La liste des dangers que nous pourrions rencontrer est aussi longue que la bite de Nickar* (un démon des mers). Quant au temps que ça va nous prendre pour arriver à destination, seul Dieu connaît la réponse. S'il n'y a pas d'accroc et que le vent souffle bien je dirais... cinq jours. Peut-être une semaine.

Elle était assez confiante, mais le vent était imprévisible et surtout plutôt sournois en cette saison. Ce gars-là allait devoir prendre son mal en patience, et rien qu'à l'idée de devoir le supporter encore des jours l'ennuyait. Peu importe, il payait. Elle tendit d'ailleurs une mains dans sa direction.

- J'aimerai que vous me payiez la moitié de ce que vous me devez. Le voyage vous coûtera 1000 pièces d'or, j'en veux 500 immédiatement. Vous me donnerez le reste une fois arrivé.

C'était une sécurité. Mieux valait éviter de repartir bredouille en cas de souci et de manque d'honnêteté. Même si, entre nous, l'honnêteté chez les pirates n’existait pas.

14
Les contrées du Chaos / Re : Voyage... [Pv]
« le: dimanche 01 février 2015, 22:55:25 »
Le Queen's Revenge s'amarra dans l'un des ports des landes de Terra. Une région que l'on nommait Les contrées du Chaos. Un nom fort peu charmant qui ne devait pas attirer une foule de touristes. Cependant, on y trouvait des choses très intéressantes et le commerce persistait encore malgré la guerre. C'était plutôt un territoire ashnardien, raison pour laquelle Queen ne s'attardait jamais trop dans le coin. Pas besoin d'attirer l'attention et de se retrouver avec le Gouverneur Summer sur le dos ! Ce n'était pas le moment. Queen avait besoin d'argent pour entretenir ses hommes et son navire et les caisses étaient trop peu remplies à son goût.

Une fois les pieds sur terre, elle se dirigea vers un type plutôt étrange. Un type plutôt petit, trapu, carrément laid en fait. Mais la particularité qui lui avait valu son surnom était qu'il était borgne. Queen le connaissait depuis longtemps, car elle passait toujours par lui pour savoir s'il y avait des contrats ou des informations alléchantes à récolter. Et aujourd'hui, c'était le cas. Il cherchait un bateau pour un client qui désirait fuir la région. Queen réfléchit. Un passager dans son bateau ? Elle n'avait pas besoin d'un fardeau ! Mais le borgne lui assura qu'il ne serait pas un poids. D'ordinaire, le Borgne était plutôt sincère. Et puis de toute façon elle avait besoin d'argent et ne pouvait se permettre de louper ce contrat. Ils décidèrent d'une heure et d'un lieu de rendez-vous, puis Queen retourna à ses affaires. Elle fit un peu de commerce, mais n'eut pas le succès escompté. Les gens par-ici, à cause de la guerre,n'étaient pas très fortunés. Dommage.

Au bout de quelques heures, la jeune femme décida qu'il était temps de se rendre à l'auberge pour rencontrer ce mystérieux voyageur. Clyve, son homme le plus fidèle, insista d'abord pour l'accompagner. Mais devant le refus catégorique de sa supérieure, il se renfrogna et retourne à ses affaires. En tant que Capitaine, elle savait se faire respecter.

Enfin, elle entra dans l'auberge. Il y avait pas mal de monde à cette heure-là, mais elle eut tôt fait de remarquer un type bizarre dans un coin. Comme il était l'unique type seul à une table, elle en conclue que c'était lui. Et puis le borgne lui avait bien précisé qu'il ne se fondait pas franchement dans la masse avec sa dégaine. Pas le genre de type avait l'air d'être d'ici entre autre. Elle s'approcha d'un pas décidé avant de prendre place sur une chaise en face du type. Il avait le visage un peu caché dans sa cape, mais bon. Peu importe la tronche qu'il avait.

Sans même se présenter, évidemment, il lui demanda de confirmer s'il était bien la personne qui devrait l'amener loin de cet endroit. Mais ce qui intéressait Queen, c'était qu'il payait grassement à condition qu'elle ne pose pas de question. Elle eut un sourire amusé et ricana avant de répliquer :

- Ici, c'est moi qui pose les conditions. Je me contrefous de qui vous êtes, ce que vous avez fait et de ce que vous allez faire. Et mes hommes non plus n'en ont rien à foutre. Personne vous posera de question. En revanche, sur mon navire, vous avez intérêt à vous tenir à carreau. On ,'aime pas trop les minets dans ton genre. Maintenant bouge ton cul, on y va.

Sans ajouter quoi que ce soit, ni même partager un verre avec son client, elle se leva et se dirigea vers la sortie. Fallait pas trainer. Elle le guida jusqu'au Queen's Revenge où l'attendaient déjà ses matelots. Ils passèrent le pont, puis les hommes s'agitèrent, sachant parfaitement où étaient leur place et ce qu'ils devaient faire. Très vite, le navire s'éloigna avec paresse, le vent n'étant pas extrêmement généreux aujourd'hui. Dommage pour son client, le voyage ne serait peut-être pas aussi rapide que prévu.

Queen grimpa sur la dunette, près de Clyve qui tenait la barre. Mais c'est au client qu'elle s'adressa, se débarrassant de sa cape à son tour pour poser son chapeau sur sa tête.

- Alors, où va-ton ? Je vous préviens, je ne ferai aucun détour.

Elle était dure et autoritaire. Mais elle avait toujours été comme ça. Parmi les pirates, mieux valait ne pas laisser apparaître de faiblesse.

15
Summer vit cette magie apparaître au bout des doigts du démon et au même moment, il fut frappé par la foudre. La puissance fut telle qu'il eut le souffle coupé et fut projeté lourdement sur le sol. Son dos endolorit, n'était rien comparé à cette sensation de brûlure et cette quasi paralysie qui enflamma son corps tout entier. Il grogna, de rage et de douleur en même temps, serrant les mâchoires. Saleté de démon ! Trop lâche pour se battre à la loyale, obligé d'utiliser son pouvoir démoniaque pour le terrasser. Pathétique ! S'il avait pu, le Gouverneur le lui aurait dit lui-même, mais il ne le pouvait pas. Grimaçant, il essayait de se relever malgré la douleur et le poids de son équipement. La voix de Yogo Kono retentit dans la cabine, houspillant sa personne d'un ton calme, mais faux. Évidemment, il était furieux. Tss... cette créature n'avait qu'à claquer des doigts pour l'envoyer au sol et il n'était pas foutu non plus de se charger des Nexusiens ! Summer avait la rage. Une rage qui l'aida petit à petit à trouver la force pour se redresser, du moins en position assise pour commencer. Il souffla, portant une main à son torse endoloris.

Le Maréchal lui parlait des risques, du but qu'ils s'étaient fixés, de l'erreur qu'il avait faite, de ce que cela impliquait... mais le Gouverneur n'en avait cure. Il ne l'écoutait que d'une oreille, car il se fichait de ce combat perdu et de ses conséquences.

Summer s'aida d'une cloison pour se redresser davantage, se retrouvant de nouveau sur ses jambes. Alors, comme ça il pouvait le tuer ? Sans aucun doute. Mais il en était hors de question. Il ne crèverait pas avant d'avoir remis la main sur cette petite garce de Queen ! Et il demandait en quoi c'était si important ?! Le gouverneur eut un rictus déformant son visage, puis il se mit à rire d'un ton grave, de plus en plus fort, avant de faire mine d'essuyer son nez d'un revers de la main, un geste purement dédaigneux envers le démon qu'il fixait.

- Si vous saviez à quel point je me contrefous de tout ça. Je me moque de ce fort, je me moque purement et simplement de cette foutue guerre ! Je veux Queen.

Son regard était de nouveau celui d'un fou à lier, sa bouche pliée dans ce rictus immonde. Yogo Kono tenait son arme et Summer sortit la sienne de son fourreau sans cependant attaquer ou le provoquer. Il pointa plutôt son doigt dans sa direction.

- Cette putain se fiche de moi depuis des années. Chaque jour, je souffre de la savoir encore en vie quand je rêve de la voir crever entre mes mains.

Il resserra alors ses doigts, serrant le poing, cessant de sourire pour mieux afficher sa colère. Ce démon ne pouvait pas comprendre. Il ne pouvait pas imaginer une seule seconde ce qu'il pouvait ressentir ! Soudain, il frappa du pied au sol, hurlant de rage. Son visage, rouge de frustration, il lança :

- Elle m'a humiliée ! Devant mes hommes et tout l'empire ! Elle a osé ! Jamais personne n'avait osé me traiter de la sorte et me résister ! Je l'écraserai comme un insecte, mais je veux d'abord la voir souffrir, longtemps, doucement, je veux l'entendre me supplier de l'épargner, je veux l'entendre hurler et hurler encore !!!

Il explosa de nouveau d'un rire machiavélique. Summer était clairement un homme... dérangé. Complètement obsédé et aveuglé par sa haine et par cette femme. Ce qu'il n'avait pas précisé et qu'il ne s'avouerait jamais, c'est qu'il la haïssait autant qu'il la désirait...

Allait-il mourir pour son affront ? Cette excuse ne suffirait-elle pas ? Il était prêt à se battre. Il refusait qu'on lui vole le plaisir de la tuer de ses mains ! Peur importe que ce Kono soit un démon né dans les flammes de l'enfer !

* * *

Sur le Queen's Revenge...

La belle pirate avait-elle remarqué le trouble de cet individu lorsqu'elle avait un peu maltraitée son sexe ? Pas vraiment. Ce n'était pas le genre de choses auquel elle portait son attention, mais plutôt sur l'expression qu'il affichait. De toute évidence, ce n'était pas très agréable comme sensation. La faiblesse des hommes, elle le savait, c'était ce qu'ils avaient entre les jambes. Un petit coup dedans et les voilà incapable de se battre. Mais il n'y avait pas que ça. Il suffisait d'une femme pour lancer la bête au garde à vous et les manipuler avec une facilité déconcertante. Certains, heureusement, ne se laissaient pas intimider par les charmes d'une jolie donzelle. Clyve par exemple, pourtant friand de parties de jambes en l'air quand il le pouvait, ne se laissait jamais abusé pendant son "service". Il lui était même arrivé de frapper des femmes. Ils étaient des pirates après tout, pas des gentlemen !

Le type était resté au sol, manifestement encore dérangé par la douleur qu'elle avait infligée à son sexe. Parlons-en d'ailleurs de ce sexe. De là où elle était à présent, elle put en effet se rendre compte que notre ami ici présent commençait à être excité. Étais-ce elle qui lui faisait cet effet là ? Ce n'était pas la première fois remarquez, raison pour laquelle elle ignora toujours la chose, comme si de rien n'était, préférant boire son verre et le fixer dans les yeux tandis qu'il s'expliquait. Elle ne l'interrompit pas. Elle aimait bien laisser les gens parler, s'embourber dans leurs bêtises parfois, avant qu'elle ne les assomme de ses propres mots. Cet ashnardien n'était pas idiot. Il s'était simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. Dommage pour lui. Mais la situation qu'il dessinait n'était pas fausse. Queen reposa son verre et fit quelques pas dans la cabine autour du clandestin.

- Cette guerre est ennuyeuse, vous ne trouvez pas ? Mais moi, elle m'arrange. Depuis que les navires Nexusiens sont occupés avec Ashnard, nous cabotons de port en port sans la moindre difficulté. Nous pillions, volons et naviguons à notre guise, ils ne font presque plus attention à nous !

Elle s'arrêta devant lui, mains sur les hanches, le sourire aux lèvres.

- Mais c'est vrai que depuis quelques temps, la guerre a prit une ampleur plus importante que prévue. Ces andouilles sont de plus en plus nombreux et de plus en plus présents, ce qui nous met parfois dans des situations compliquées, comme celle que nous venons de vivre.

Elle s'approcha de nouveau de lui et lui agrippa le poignet pour tirer dessus avec force, le forçant à se camper sur ses jambes. Puis elle le lâcha et lui tendit un verre de rhum.

- Mais de vous à moi, Cahir, ce n'est pas seulement à cause de cela que je vais avoir besoin de vous.

Elle lui lança un clin d'oeil mystérieux et se détourna pour attraper une pomme et croquer dedans avec gourmandise. Elle laissa le suspens durer en quelque sorte, se contenta de déguster son fruit à son rythme sans un regard pour l'ashnardien. Elle pensait au Gouverneur. Peut-être que ce type pouvait l'aider à s'en débarrasser. S'il connaissait les habitudes militaires de l'empire, la façon dont ils s'entrainent et leurs équipements... il pouvait s'avérer intéressant. Est-ce qu'il accepterait d'être complice dans la mort de Summer ? Peu importe, il n'allait pas avoir le choix. Seul contre tout son équipage, il n'avait aucune chance. C'était ça ou les requins. Ou pire.

Queen laissa négligemment tomber le trognon dans une assiette et suça lentement et un à un ses doigts. Enfin, elle jeta un oeil au clandestin :

- Alors ? Avez-vous quelque chose à me proposer, Cahir, avant que je ne vous envoie roupiller à la sentine* ? (*fond de la cale, humide et infesté de rats)

Mieux valait ne pas trainer, ils avaient encore beaucoup à faire. Et lambiner n'était pas du tout dans les habitudes de Queen !

Pages: [1] 2