Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amaelia Darko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amaelia Darko

Pages: [1] 2 3 4
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Entre mythes et réalités. PV ~
« le: mardi 19 novembre 2013, 15:43:12 »
Pendant que l'ami héros allait se doucher, Amaelia mit en route la machine à chocolat. Dans le doute, comme il n'avait pas répondu, la belle mit deux tasses sous le réceptacle et sortit deux cuillères. Elle récupéra la sienne quand la machine sonna, et vint s'asseoir dans le canapé. Elle le but à petite gorgée, savourant le goût sucré et la chaleur qu'il lui prodigua. Mais dans sa tête, l'apaisement ne vint pas. Les images de la première confrontation lui tournèrent et retournèrent dans la tête, se mêlant à celles de la dernière. Elle revit la tête se décrocher du corps de l'homme dans un bruit écoeurant. Elle revit les crocs du serpent près de sa tête à elle. Elle sentit l'haleine fétide du reptile qui sifflait, enserrant son corps dans ses anneaux.

Frissonnant, elle posa sa tasse sur la table basse et ramena encore ses jambes contre son buste.

Assise, presque en positions fœtale, elle écoutait le bruit de l'eau qui coulait pour se rassurer. Elle ne pourrait pas dormir jusqu'au matin, elle en était presque convaincue.

Son esprit retourna les images d'une tête volante, de crocs baveux et d'ondulations reptiliennes.

Elle sentit la chaleur du chocolat se dissiper peu à peu, et resserra l'étreinte de ses bras autour de ses jambes.

Et puis, la porte de la salle de bain s'ouvrit. L'odeur du gel douche qu'il avait utilisé flotta rapidement jusqu'à son nez. Elle huma doucement, laissant sa tête se poser sur le dossier du canapé. Et des bras puissants, chauds, vinrent encercler ses épaules, l'attirant contre un torse de même gabarit.

Des paroles de réconfort dansèrent à ses oreilles tandis que, doucement, la rousse se détendait contre son sauveur. Elle s'apaisa doucement au son de ses mots. Elle entendait, en plus, les paroles vibrer dans sa cage thoracique quand il les prononçait, et cette douce pulsation l'apaisa de plus belle. Elle se sentait bien entre ses bras. En sécurité. Elle inspira profondément, un peu calmée.

Et il bascula sur le canapé pour qu'ils soient plus à l'aise. Elle sourit doucement et se cala au creux de ses bras, lovée contre lui. La presque nudité de l'homme était à mille lieu de la choquer. La sienne étant d'autant plus provocatrice. D'ailleurs, bien qu'on ne l'aurait pas cru au départ, le fossoyeur était bien fichu malgré tout. Presque inconsciemment, ses doigts s'aventurèrent à découvrir ces muscles finement dessinés.


« Merci. »

Elle avait la voix étrangement chargée. Une émotion sourde pulsait en elle, quelque chose qui se réveillait. Elle ignorait la raison de cette irruption soudaine, mais le désir la taquinait à présent. Ce n'était plus seulement son corps que réchauffait l'homme, mais son âme, et le fourmillement au creux de ses reins était un indice absolument convainquant.

Elle redressa la tête, cherchant son regard. Le sien était légèrement voilé, comme si elle avait pris une quelconque drogue. Mais si sa pupille était dilatée, ce n'était pas la drogue. Pas totalement. Enfin si, d'une certaine manière. Mais c'était le désir aussi. Un violent désir qui la saisissait soudain, faisant flamber ses reins.

Elle leva un peu plus la tête, et se rapprocha de la sienne. Ses lèvres, à quelques millimètres seulement des siennes, s'entrouvrirent délicatement. Et elle tourna sur elle-même pour se retrouver presque à califourchon sur lui.


« Merci, beaucoup. »

Le ton de sa voix était chargé de ce désir naissant, et elle rapprocha un peu plus ses lèvres après avoir soufflé ces derniers mots. Elle toucha les siennes, les caressant d'abord doucement, puis se fit un peu plus impérieuse et le bout de sa langue vint quémander un baiser, un vrai, tandis qu'elle se collait le plus possible contre lui.

2
One Shot / Re : Lutte éternelle (Tryzox)
« le: mardi 19 novembre 2013, 14:16:34 »
Je me sentais un peu oppressée. Etait-ce parce que ce n'était pas le Vetis dont se souvenais Lathiel ? Ou bien était-ce parce qu'il y avait autre chose dans son aura, dans son regard, que la simple envie de corrompre et de dominer ? Elle l'ignorait. Lathiel semblait inaccessible pour le moment, comme retranchée dans ses souvenirs. Ceux-ci voulaient resurgir, mais je les bloquais. Je ne voulais pas perdre une miette de la situation présente, dans le cas où ça tournerait vraiment très mal.

Je me sentais étrangement attirée par cet inconnu, autant à cause du charisme qu'il se dégageait de son être, ou bien parce qu'il éveillait en moi des sensations que je connaissais bien pour y avoir résisté des tas de fois ? Je l'ignore. Oh que c'est frustrant ! Je ne sais pas quoi faire, et il me pétrifie presque sur place rien qu'en me regardant.

Ses doigts sur mes hanches me donnèrent des frissons, et plus encore quand il me plaqua contre lui aussi soudainement que le combat précédent avait débuté et cessé. Je sentais mon coeur battre plus fort alors que j'étais contre lui, aussi près, et que je sent sa chaleur corporelle s'infiltrer en moi, me réchauffant alors même que j'ignorais que j'avais froid.

« Angharad... Oh ! »

Il commençait à dénouer mon haut sans que je ne songe à l'en empêcher. Son regard me captivait, et me retenais prisonnière d'une certaine manière.

Ce Ramdao n'évoquait rien à Lathiel, et malgré ses bons soins, elle ne put lutter contre la chaleur qui se diffusait dans mon corps, qui venait éveiller quelque chose au creux de mes reins. Mes mains ne purent que rester collées contre son torse, dans la position défensive et surprise qu'il avait provoqué en me ramenant ainsi contre lui. Elles appréciaient même ce contact avec lui, glissant doucement, comme pour découvrir ce qu'il offrait.

« Mieux... Respirer ? »

L'absurdité de la chose m'échappa tant la situation était incongrue. Je ne pus que soupirer doucement, en tremblant légèrement.

« Que faites... Que fais-tu ? »

Le vouvoiement me paraissais peu naturel, alors le tutoiement fit son chemin. Lathiel m'envoyait des signaux d'alarmes, d'alerte rouge. Mais ils ne parvenaient plus à ma conscience pour l'instant. J'étais une petite poupée entre ses doigts puissants. Une petite poupée qu'il déshabillait avec une sensualité évidente.

« Il ne faut pas... »

Quelques tentatives, inutiles, d'une voix qui hésitait à devenir languissante. C'est tout ce que je pouvais offrir comme résistance. Pitoyable, mais à l'heure actuelle, je ne pensais plus à rien.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 novembre 2013, 23:40:27 »
23:34

Need someone, something... C'que vous voudrez.

*Loney, I feel so lonely...*

*câline et fait un bisou*

Je suis fatiguée.
Mais, ayant une connexion stable chez une pote et un peu de temps, je vais filer voir ce qui se passe sur ce fameux chat (oui, je suis curieuse xD)

23h41

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Entre mythes et réalités. PV ~
« le: lundi 18 novembre 2013, 23:13:57 »
Elle écouta les explications du type qui l'avait sauvée à propos du Serpent. Un type inconnu, un bouquin, des monstres, et ce type qui l'avait sauvé, inconnu également. Ok. Elle hocha la tête, comme si elle comprenait. Elle comprendrait sûrement après, mais là, comme ça, à froid, ça restait assez mystérieux comme explications.

La suite, cependant, ne tarda pas à être plus claire. Pourquoi le Serpent s'en prenait à elle ? La luxure, tout simplement. Son regard, légèrement coupable, suivit les endroits désignés par l'homme. A chacun d'eux, elle se rappelait les scènes qui s'y étaient déroulées. Avec Dick, pour la plupart. Et quelques unes avec Jace. C'était chaud. Ses joues s'empourprèrent légèrement. Elle n'avait pas honte, loin de là. Elle avait juste les images dans la tête, ce qui échauffait quelque peu son sang.


« Ok. Je vais aller... Ouais, je vais aller me coucher. Et... Euh... Merci. Pour tout. »

Pour le sauvetage, pour la garde de nuit, pour les explications... Elle esquissa un sourire et se leva pour rejoindre sa chambre d'un pas dansant. Sur le seuil de la pièce, elle se retourna et laissa échapper quelques mots :

« Bon courage. »

Elle lui offrit son plus beau sourire et entra dans sa chambre avant de refermer la porte derrière elle.

Tout à coup fatiguée, elle laissa tomber sa robe de chambre qui flotta un instant dans l'air avant de tomber souplement sur le tapis près du lit. Et elle se glissa sous ses couettes avec un bâillement révélateur de son état d'épuisement.

Elle s'endormit avant même que sa tête ne touche l'oreiller.


~ ~ ~ ~ ~ ~

Au cours de son sommeil, la serviette avait glissé de ses cheveux. Ceux-ci séchant rapidement, ils formèrent bien vite une crinière sauvage autour de sa tête. Le visage de la belle Amaelia était détendu. Ses traits fins respiraient la paix.

Et un bruit sourd la réveilla en sursaut, suivit du cri de son héros du moment.

Sur le qui-vive, elle se redressa d'un coup. Elle ne pensa pas à dompter sa chevelure, à mettre ses mules ou à enfiler sa robe de chambre. Elle se leva directement, ouvrant la porte de sa chambre pour comprendre ce qui se passait.

Pour être aussitôt repoussée et invitée fermement à rester en sécurité dans la piaule. Elle vacilla en reculant, effrayée par l'apparence de l'homme. Tout se passa très vite ensuite. Un éclair blanc dans son champ de vision alors qu'elle tombait au sol, et son sauveur repoussa ensuite brusquement le Serpent. Mais il avait été mordu.

Pétrifiée, incapable de faire un geste, Amaelia se retrouva spectatrice d'une bien étrange histoire. De la fumée jaillit de l'endroit où les crocs du reptile avait mordu l'homme, et la tête humaine se décrocha.

Les yeux écarquillés, la belle sentit la frayeur s'emparer d'elle. Le Serpent s'approcha d'elle à cet instant, sans qu'elle ne puisse esquisser un geste. Il était presque sur elle, sifflant de joie, quand... Quand la tête volante lui coupa le sifflet. Ok. Chouette.

Amaelia se dit de ne pas paniquer. Elle s'efforça de ne pas paniquer. Tout était sous contrôle, apparemment. Sans soucis de pudeur, elle ramena ses genoux contre sa poitrine en observant le spectacle, priant pour que l'homme l'emporte sur la bête. Ses poings serrés avaient les jointures qui jaunissaient tant elle serrait les mains. C'était -il faut l'avouer- vraiment un spectacle terrifiant qui se jouait devant ses yeux. Et même si elle était résolue à laisser le surnaturel de la situation l'intriguer plus tard, elle ne parvenait pas totalement à l'oblitérer en cet instant précis.

La rousse lâcha un cri, terrifiée, quand le Serpent voulu gober le chef décapité du chasseur de monstres. Mais ce dernier, ou plutôt le corps à proprement parler, intervint de justesse pour attraper son bien et... Et il la remit sur son cou. Normal. Tout à fait normal.

De bien moins résistantes psychologiquement auraient trouvé le moyen de s'évanouir depuis longtemps. Et même les moins facilement choquées auraient sans doute tourné de l'oeil à cette vision. Mais pas Amaelia. Pourtant, elle aurait bien voulu perdre conscience pour ne pas faire de cauchemars de cette soirée durant des mois après, mais son esprit n'était pas de son avis.

La suite de l'action se déroula en "avance rapide". Brandissant le livre qui flottait dans les airs depuis tout à l'heure, le héros survivant l'abattit sur le reptile, et -Amaelia ignorait comment- ce dernier s'en retrouva prisonnier.

Youpi.

En tout cas, l'homme semblait ravi. Il pétillait de contentement. Elle lui sourit en retour, d'un sourire tremblant, avant de relâcher ses jambes qui glissèrent sur la moquette douce. Elle soupira longuement, évacuant la pression que l'action avait provoquée.


« Je t'en prie. »

Oui, qu'il aille prendre une douche. Elle allait pouvoir se reprendre pendant ce temps là.

« Je vais peut-être en profiter pour m'évanouir, moi. »

Le ton était celui d'une plaisanterie, mais elle aurait réellement voulu s'évader hors de la réalité pour être sereine.

« Il... Le Serpent. Il ne me nuira plus maintenant, c'est ça ? »

Elle s'aida du mur pour se relever, et marcha d'un pas légèrement tremblant vers la pièce de vie.

« Bon. Je crois que j'ai besoin d'une dose de réconfort. Je vais me faire du chocolat chaud. Bien chocolaté. Avec de la crème. Tu en veux ? »

Elle n'était pas particulièrement douée en cuisine, mais la machine à chocolat, comme dans les coffee shop, saurait très bien les faire. Alors pour un ou pour deux...

« Il y a des serviettes propres dans le placard de ma chambre. Porte du milieu, étagère du haut. Avec des gants de toilettes et tout le fatras dont tu pourrais avoir besoin pour te laver. »

Elle aurait bien été les lui prendre, mais elle venait de se poser près de la machine à chocolat, et elle ignorait combien de temps encore ses jambes allaient la porter.

« Brosses à dents, dentifrices, savons, gels douches et shampoings sont dans le placard sous le lavabo. »

Elle en avait une mini collection même. Le placard, vaste sous la vasque immaculée, contenait un impressionnant échantillon de gels douches, de shampoings et de dentifrices. Autant pour hommes que pour femmes. Elle aimait avoir différents parfums à essayer, et prisait sentir les gels douches et shampoings masculins. La société de consommation sans doute... Elle avait du Fa, du Axe, du Petit Marseillais, du Dove, du Dop, du L'Oréal, du Garnier... Bref, comme dans un magasin sans doute... Elle avait aussi quelques brosses à dents neuves, achetées quand elle croyait ne plus en avoir, d'une seule et même couleur : Blanche et bleu turquoise.

« Bref, fais toi plaisir. Moi, je vais... Je vais me poser dans le canapé. En essayant d'assimiler un peu tout ce que je viens de vivre. »

Elle aurait bien besoin de réconfort aussi. Mais elle n'aimait pas quémander. Elle évitait de se montrer fragile et désemparée. Elle voulait paraître forte, et raisonnable.

5
One Shot / Re : Lutte éternelle (Tryzox)
« le: dimanche 17 novembre 2013, 13:49:12 »
Alors que ma Némésis s'approchait, j'étais pétrifiée. Je sentais mon coeur battre si fort qu'il me semblait qu'il allait se décrocher de ma poitrine. Et Vetis, de m'appeler avec séduction :

« Lathiel... Je sais que tu es là. Je te sens... Viens me voir... »

L'ange se troubla au son de sa voix. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendue... Moi-même je suis subjuguée par l'accent de charme qu'il y cache. Mais je ne sors pas pour autant de ma cachette. Qu'il ait prononcé le nom de l'ange et pas le mien signifie qu'il ne sait pas qui je suis. Et ça me permet de résister.

J'le sentais approcher, toujours plus. Mais, au moment où il tendait la main vers le casier, au moment où je sentais que j'allais céder, quelque chose arriva.

Je ne voyais pas grand chose, si ce n'est des rais de lumière éclatante qui me firent mal aux yeux et des bruits de lutte, des cris étouffés, des explosions. Et tout se tut.

Immobile, droite au fond de mon casier, j'attendais. Le souffle court, j'ignorais ce qui s'était produit. Lathiel s'agita, sentant que quelque chose n'était pas normal. Ce n'était plus la présence de Vetis qu'elle sentait, même si le charme qu'il dégageait restait toujours présent. Elle me communiqua son inquiétude, et je me pris à trembler légèrement.

Et une voix troubla le silence.

« Je sens l'odeur alléchante d'une déesse dont le corps appelle aux caresses... Viens~ »

L'intonation restait charismatique. Mais la voix, bien que différente, contenait la même dose de séduction que Vetis.

Je résistais un peu, mais le trouble et le choc ressentit eurent raison de ma résistance. Poussant la porte du casier contre lequel avait glissé la main inconnue, je fis un pas. Un seul et unique pas. Lathiel était muette, sans doute trop troublée par la situation nouvelle.

« Qui es-tu ? »

C'est la seule et unique phrase qui est sortie de ma gorge nouée. Raidie par l'appréhension, je ne pouvais qu'envisager les pires des scénarios. Et tous me donnaient une fin horrible, sous la douleur et l'humiliation. Non, je ne pouvais accepter ça. N'est-ce pas ?

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Entre mythes et réalités. PV ~
« le: samedi 16 novembre 2013, 21:32:00 »
Ce soir, Amaelia décida de ne plus s'effrayer de ce qui était bizarre. Un gigantesque reptile blanc cherchait à la bouffer ? Ok. Un type pas net se tranchait presque la tête en deux avec sa pelle-portable ? Ok. Ce même type était plus froid que la mort et avec un joli sourire dévoilant des crocs ? Ok. Il voulait aller chez elle ? Ok. Elle réagissait presque mécaniquement, oubliant d'avoir peur. A présent que l'adrénaline était retombé, elle ne voulait pas comprendre ce qui se passait, ni chercher les implications que ça engendrait. Elle verrait ça plus tard, à tête reposée. Et en plein jour aussi. Pour l'instant, elle venait d'ouvrir grand sa porte pour lui montrer son loft.

Elle le laissa passer, sans un mot, alors qu'il allait se laver les mains, et accrocha les clés au porte-clé près du porte-manteau dans l'entrée. Elle défit également la ceinture de son manteau qui cintrait sa taille, dévoilant par la même occasion qu'elle avait toujours la blouse blanche de masseuse, et l'accrocha au porte-manteau, suivit de l'écharpe. Elle se rendit compte, en passant sa main dans ses cheveux, qu'elle avait dû perdre le bonnet dans l'action. Elle haussa les épaules, et verrait pour s'en racheter un. Si elle n'en avait pas déjà un quelque part. Ce qui était une possibilité. S'avançant dans la pièce, elle déposa son sac contre le mur.


« Euh... Dans le frigo, troisième étagère en partant du haut dans la porte. Pour le Perrier citron vert. »

Chanceux, c'était la dernière bouteille en plus. Elle se retourna, ébouriffant distraitement sa crinière, et essaya de se rappeler le reste de sa tirade pour répondre.

« Je m'appelle Amaelia, sinon. Amaelia Darko. »

Même si ça se prononçait plus ou moins "Amélia", et que du coup ça se voyait pas trop à l'oral, ou ça ne s'entendait pas plutôt, il fallait savoir que le "a" avant de "e" donnait un petit accent traînant lorsqu'on prononçait le prénom. Et, une fois qu'on avait vu l'orthographe, ça donnait aussi lieu à des surnoms, dont les plus courant étaient "Ama" tout simplement, ou bien plus rarement "Mae".

Elle oublia le reste de sa tirade, et demanda, en pensant qu'elle ne savait toujours pas comment il s'appelait :


« Et, euh, et toi ? Je doute que "le type qui m'a sauvé" soit très bien en surnom. C'est pas plus court, je pense... »

Elle haussa les épaules, et esquissa un sourire timide. C'était la première fois depuis un petit moment maintenant qu'elle amenait un homme chez elle. Le dernier, c'était Jace. Ou bien était-ce Dick ? Oh, de toute façon, c'était les seuls hommes qui soient entrés ici.

Elle le laissa s'approcher d'elle, se demandant pourquoi il la "reniflait" ainsi. Elle avait prit une douche pourtant. Elle ne pouvait plus sentir le sexe. Si ?


« Euh... Une odeur ? »

Elle paniquait légèrement. Elle sentait le sexe à ce point-là ? Il faudrait qu'elle prenne trois douches alors, la prochaine fois. Pourtant, entre chaque prestation, elle se lavait soigneusement et consciencieusement. Et avant aussi. Et à la fin de son service. Et elle prenait soin d'utiliser des lingettes intimes pour la fraîcheur. Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant, n'est-ce pas ?

A moins que ce ne soit son gel douche. La fleur d'oranger, peut-être. Ce qui la rassurerait.


« Sinon.. Ben.. Ouais du coup. Je serais plus rassurée si tu restes. T'as l'air de connaître ton sujet. Je ne vais pas te contredire. Je dois avoir... Ouais, j'ai un matelas quelque part. Sans doute dans la pièce à bordel. Ou j'ai le clic-clac. »

Elle resta songeuse un instant, puis se secoua mentalement.

« Ouais. Ouais, je vais prendre une douche. Installes-toi, fais comme chez toi. »

Cette dernière phrase était superflue, vu qu'il faisait déjà comme chez lui.

Elle se pencha pour retirer ses bottes à talons, faisant glisser la fermeture éclair du dessous du genou jusqu'à la plante de son pied, et les ôta tranquillement, avant de mettre le carton qui tenait droite la matière souple, puis de les ranger dans le petit placard à chaussures avec celles qu'elle mettait le plus souvent. Elle enfila des mules de teinte ivoire, et soupira. Il lui faudrait jeter ses bas.


« Et sers-toi, il y a plein à manger dans le frigo, j'ai fait les courses hier. »

Elle ôta sa blouse blanche, l'accrocha près du manteau, et passa dans la cuisine en débranchant le fameux toaster "juste au cas où" sans le regarder. Puis, elle prit la direction de la salle de bain.

Elle fit un crochet par sa chambre, pour y prendre un short en lycra noir, avant de rentrer dans sa salle de bain. Machinalement, elle ne verrouilla pas. Elle n'était pas habituée à avoir un inconnu chez elle.

Elle ouvrit la fermeture de sa robe noire, qui glissa contre son corps comme -étant de type bustier- le haut n'était pas attaché fermement à son buste, et l'enjamba en quittant ses bas qu'elle jeta dans un coin, près de la poubelle. Du bout du pied, la robe valsa jusqu'au panier à linge sale où elle atterrit en plein centre (preuve d'une grande expérience). Son ensemble de sous-vêtement suivit le même chemin. Elle décrocha sa grande serviette éponge moelleuse, toute noire, et la posa près de la baignoire. Elle enjamba le bord de cette dernière, sans glisser, et ouvrit l'eau en réglant sur une température à la limite du brûlant. Se glissant sous le jet avec plaisir, Amaelia ferma les yeux.

Quelle soirée ! En y repensant, même sa journée avait été étrange. Le client le plus fidèle de l'institut, qui demandait toujours Maryse, avait voulu changer, et l'avait demandée elle. Satisfait de sa prestation plus qu'honorable, il lui avait laissé un généreux pourboire. Les billets devaient toujours être bien au chaud dans son sac.

Elle se lava distraitement, faisant son shampoing par la même occasion, et se frotta vigoureusement les cuisses, comme pour effacer toute odeur de ses "méfaits" qui pourrait subsister. Encore une fois. Ce devait au moins être la quinzième fois dans la journée qu'elle se lavait ainsi. Maniaque ? Non. Mais très à cheval sur l'hygiène. Il valait mieux, en même temps, quand on couche avec au moins quinze types par jour (ou même s'il y avait juste du sexe oral)... Les capotes pouvaient être irritantes et peu stériles. Tous les mois, d'ailleurs, elle faisait un dépistage de toutes les MST qu'elle pourrait avoir.

Elle était tellement songeuse qu'elle ne remarqua pas qu'elle venait de passer une bonne heure sous la douche. La salle de bain était emplie de vapeur. Les miroirs étaient tellement embués qu'on aurait pu les croire opaques. Ce fut l'eau soudainement froide qui l'alerta. Bon, son ballon d'eau chaude allait vite se remplir à nouveau, mais quand même...

En vitesse, elle sortit de la douche et se sécha énergiquement avant d'enfiler sa nuisette fétiche par habitude. Un jolie petite nuisette en satin blanc qui soulignait ses formes avec délicatesse. Le décolleté était bordé de dentelle noire, ainsi que le bas de la jupe, et la nuisette était de type dos-nu. Au lieu d'une paire de bretelle, il n'y en avait qu'une seule qui passait derrière sa nuque pour s'y nouer élégamment.

La lingerie soulignait la pureté de sa beauté, et faisait paraître sa chevelure encore plus flamboyante. Elle l'avait achetée pour faire une surprise à Dick, qui appréciait cette impression d'innocence et qui adorait sa crinière à l'éclat de cuivre liquide.

Par réflexe, elle allait sortir ainsi. Puis, la main sur la poignée, elle avisa le short en lycra posé sur le "bar". Elle secoua la tête, blasée, et sortit un petit shorty blanc en dentelle de la petite commode. Elle l'enfila, puis ce fut le tour du short, et elle s'enveloppa dans une robe de chambre en satin fluide également, noire, avec une ceinture qui cintrait sa taille. La robe de chambre tombait jusqu'à ses genoux, au contraire de la nuisette, et couvrait -une fois fermée- bien son décolleté.

Ses cheveux enroulés dans une serviette noire, elle chaussa ses mules et sortit de la salle de bain sans remarquer la langue fendue qui siffla, humant les effluves de fruits exotiques que le gel douche laissait dans la pièce.


« Je suis désolée, je n'ai pas fait attention à l'heure. J'ai bien peur d'avoir été longue... »

Elle s'approcha du canapé, et s'y laissa tomber. Elle était près de l'inconnu, mais pas trop quand même. A distance raisonnable, n'évoquant ni une envie de séduction, ni une crainte quelconque.

La douche bouillante avait délassé ses muscles, et elle n'aspirait qu'à se coucher. Mais la curiosité empêchait son esprit de se reposer.


« Alors, ce serpent... Comment ça se fait qu'il traîne par ici ? »

7
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 16 novembre 2013, 20:26:33 »
La hache ! ♥

A votre avis, qu'est-ce qui causerait l'apocalypse ? (moi aussi, je reste dedans :D) ~

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 novembre 2013, 20:18:27 »
Je déteste cette période du mois où, pendant une semaine, tu ne peux rien faire de marrant. En plus de faire assez mal par moment, selon les périodes, ça me donne des putains de boutons blancs que, sans que je ne puisse m'en empêcher, je tripote pour enlever. Ce qui fait des marques pas belles après quand on veut sortir >.<

20h19

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 novembre 2013, 14:52:27 »
Je vais me mettre aux RPs. Si j'ai le temps, je poste tout cet aprem. Sinon, ben demain sans doute.

14h53

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 novembre 2013, 13:27:00 »
Aujourd'hui, j'ai eu affaire au roi des.. Euh... Compliments. Enfin je crois.

(Lui) "A chaque fois que je te vois, je pense à une quiche."
(Moi) "Ah... Et... Pourquoi ?"
(Lui) "Parce que t'es bonne."
(Moi) "Ah. Euh. Merci."

---

Zeckiel ~ Ben, c'est que tu en veux plus :p

13h27

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 novembre 2013, 18:42:04 »
Merci ♥

18h42

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 novembre 2013, 18:14:12 »
J'ai commencé à faire des listes. Une "To Do" liste, et une "To Have" liste. Mais... Je crois que ça va finir en carnet pour chaque... x)

Allez, avant-dernier jour de boulot de la semaine, demain. Bonne nuit !

18h15

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 novembre 2013, 18:27:10 »
Oui, c'est sexy et classe **

Allez, il est temps de manger, pour dormir avec le ventre plein.

18h28

Dormez bien !

18h40

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 novembre 2013, 18:15:48 »
Oh, du rose *.*

xD

Sinon, je suis passionnée par Egypte, l'ultime chaos, de Nick Drake. J'ai envie de jouer une reine égyptienne... :3

18h15

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 novembre 2013, 18:13:37 »
C'est pas la couleur du rang des humains ? :D

Elle est belle en tout cas, j'aime.

18h14

Pages: [1] 2 3 4