Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mia Solenski

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mia Solenski

Pages: [1] 2
1
L'Art / Graphiste disponible!
« le: dimanche 10 juillet 2016, 23:00:50 »
Salut~ 

J'ai deux petites semaines de flottement entre deux jobs, du coup je suis disponible pour n'importe quelle demande de signature / avatar! Il vous suffit de me mp ^.^

2
Archives / Re : Bonne Année les LGJiens
« le: jeudi 31 décembre 2015, 23:16:09 »
 Bonne année à tous :)

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: jeudi 31 décembre 2015, 23:09:58 »
Mia ne se sentait plus. Fatiguée et incapable de penser, ses sens prenaient le dessus sur sa raison. Elle était encore enivrée par l’odeur de Bran, et par celle de Mélinda, qui dominait dans la pièce où elle se trouvait. Elle était allongée sur le dos, les yeux tournés vers le plafond, éblouis.
Elle avait froid. Et quelque chose la chatouillait. Elle sursauta lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de la jeune succube qui accompagnait Mélinda.

Mon manoir est confortable, grand, et tu es mon hôte. Considère-toi donc comme chez toi... Et je crois qu’Edessa t’a déjà apprécié.

Mia sourit doucement.

Edessa, hein. C’est joli. Tu es la servante de Mélinda ?

Mia se tourna vers la belle vampire.

C’est chez toi, alors ? J’aime bien, tu me fais visiter ?


4
Les alentours de la ville / Re : Une muse ? [Mia Solenski]
« le: samedi 01 mars 2014, 00:03:08 »
Kelsier s'assit rapidement sur un tabouret, après avoir enfin détaché son regard du corps de la vampire. Mais bon, on ne pouvais pas lui en vouloir. Alors qu'elle le jaugeait du regard, Mia tiqua sur la bosse du pantalon du jeune homme. Le tissu était ample comme un pyjama et, assis comme il l'était, dans un état de nervosité palpable, on avait une vue magnifique.
Il entama une phrase compliquée que Mia n'écouta qu'a demi-mots, se posant plutôt la grande question existentielle de savoir si sa condition de vampire lui permettait de baiser à cinq heures d'intervalle...
Elle apprit en tout cas  qu'il était peintre de son état. Et aussi qu'il pouvait se téléporter aux endroits qu'il peignait. Et aussi qu'il venait d'un  autre monde. Et que tout compte fait, il était vachement bien mont... elle s'égarait.
Elle plissa les yeux dans un ultime effort de concentration matinale.

Quand doit rentrer ton copain ? Il pourrait mal prendre ma présence ici. 

Mais non... c'est comme qui dirait un coup d'un soir, et j'ai l'appart' pour toute la journée .

Et hop, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le peintre avait continué l'observation minutieuse de ses seins. Encore dix minutes comme ça et il pourrait les peindre de mémoire. Empoignant le verre vide, Mia se dirigea vers l'évier. À mi-chemin, elle trébucha et posa « accidentellement » sa petite main sur l'entrejambe du peintre. Un grand sourire naquit sur ses lèvres...

Tiens... je te fais tant d'effet que ça ?

La vampire avait demandé ça sur le ton du badinage. Elle se frotta nonchalamment la poitrine avant de continuer vers le lavabo.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: mardi 10 décembre 2013, 21:30:02 »
Elle avait la tête qui tournait. Elle était allongée. Ce n'était pas la première chose qui lui passa par l'esprit en se réveillant mais certainement la plus importante. Avant même d'ouvrir les yeux, elle se plut à essayer de mettre  de l'ordre dans ses idées, de calmer sa migraine. Elle procéda donc par points: les alentours n'embaumaient pas l'urine, elle ne se trouvait donc plus dans le quartier de la Toussaint. Elle se tenait sur quelque chose de douillet, surement un sofa ou un lit. Plus important que tout, elle entendait, par bribes, une conversation au dessus de sa tête.
Elle reconnut la voix de Mélinda, et une autre, plus fluette. Alors qu'elle se décidait enfin à soulever ses paupières, elle eue une magnifique vue en contre-plongée du fessier d'une charmante demoiselle, celle avec la voix qui faisait mal aux oreilles. Mia retira laborieusement sa tête de l'oreiller sur lequel elle reposait puis entreprit de regarder alentours... Enfin, avant de se concentrer sur le visage de son hôte.

"Aïeuh... Je vais mourir... On est ou, Mélinda?"

Elle ne pouvait encore faire fonctionner son cerveau, même si celui-ci se mettait lentement en route... Sans quoi elle aurait mit moins de temps à détailler le visage de l'inconnue, de beaux yeux verts, des cheveux saumons, mais aussi, et surtout, deux cornes et une queue qui se balançait comme un pendule devant les yeux de Mia.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: mardi 03 décembre 2013, 21:47:07 »
Le lent ballet continuait, prenant de l'ampleur, de la vitesse...  Mia pensait avoir atteint le summum du paroxysme ultime de la jouissance, encore plus qu'en jouant à Skyrim, et ce jusqu’à ce qu'elle sente un membre masculin venir taper contre ses fesses. Ce ne pouvait être une autre personne, elle sentait encore une poitrine douce taper dans son dos... Sans même se poser d'autres questions, elle continua de s'empaler sur la verge tendue de Bran, puis se laissa prendre par derrière par ce sexe inconnu, qui, de par sa taille, lui nettoyait l'anus de fond en comble, la récurait, elle était totalement remplie, avec Bran d'un côté et sa sœur de l'autre... Elle sombra dans une semi-inconscience, se sentant juste aller et venir sur ses partenaires, se remplissant peu à peu de "jus d'homme". Elle ne reprit ses esprits que lorsque la voix de Mélinda, hachée et essoufflée, parvienne à ses oreilles.

"Te faire l’amour est très agréable, Mia... Voudras-tu nous accompagner chez moi ? Je t’invite."

"Oh... Oui, avec plaisir..."

Non... En fait, cela faisait longtemps qu'elle avait dépassée le stade du plaisir... À vrai dire, même le terme de jouissance était obsolète... Elle rattacha sa robe, ne prenant même pas la peine de remettre sa culotte, secoua un peu la  tête, inspira longuement... Et s'écroula de nouveau dans les bras de Bran.

7
Les alentours de la ville / Re : Une muse ? [Mia Solenski]
« le: lundi 02 décembre 2013, 21:18:18 »
Elle le voyait... Il n’arrêtait pas de reluquer sa poitrine... Mais elle, elle était ravie de cette intrusion soudaine qui, au petit matin, allait surement lui procurer pas mal de plaisir. Mia sentait les hormones du jeune homme qui s'affolaient... Pour la symbolique, elle lui lança un regard aguicheur, de ceux qui enflammaient l’imagination.

"Bonjour ... Je me nomme Kelsier, et vous êtes ? Et où sommes nous ?"

*Dans le fantasme de toute la population masculine hétérosexuelle, crétin!* Mais bon, on ne balançait vraisemblablement pas ça dans la face d'un invité... Elle se contenta donc de faire un pas vers lui en lui susurrant:

-Je m’appelle Mia, et nous somme chez mon copain, mais... Je pense que ce devrait plutôt être à moi de poser les questions, non?

Tout en prononçant ces mots, elle vit le jeune adulte baisser les bras, dans un geste appaisé. Cet homme était empreint de charisme, mais Mia ne le trouvait pas spécialement séduisant... En plus, déranger la vampire devant un bol de Kellog's était à mi-chemin entre le blasphème et la tentative de suicide... Soupesant le pour et le contre, Mia se décida pour l'option "je te baise et je bois ton sang, puis tu disparais de ma vie".

-Je peux tout vous expliquer, je ne suis pas là pour vous faire du mal.

Il avait bafouillé. Presque imperceptiblement, mais les sens de Mia ne sauraient la tromper. Il avait très légèrement hésité sur sa dernière phrase, marquant une perte de confiance en soi. Mia venait de prendre le pas, et comptait bien en profiter pour... Retourner au lit?
D'un geste ample de la main, elle invita son interlocuteur à prendre place sur un des tabourets du bar.

-C'est bien pompeux, comme phrase, et puis je ne suis pas sure que tu sois capable de me faire grand mal. Tu te nomme donc Kelsier? Tu te trouve à Seikusu, je te le dis car tu as l'air un peu paumé. Tu est déjà venu ici? Je ne t'ai pas vu entrer, et je doute que cela fasse longtemps... Rassure toi, mon copain n'est pas la, et, désolée pour la tenue, mais tu est comme qui dirait un... Visiteur imprévu. Où un imprévu tout court."

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: dimanche 01 décembre 2013, 22:29:03 »
Mia sentait les deux corps des Warren remuer contre elle, l'un devant et l'autre derrière... Mia se retrouvait totalement nue, sentant les doigts d'orfèvre de Bran malaxer sa poitrine, quand soudain elle sentit le doigt de Mélinda glisser et s’enfoncer entre ses fesses. Mia gémit un peu, elle avait rarement vu mieux en matière de sodomie, mais elle était habituée à des choses un peu plus... Hardcore... Tout en vacant à cette occupation, Mélinda venait de se positionner devant elle, poussant un peu Bran, et se mit jouer avec son corps, à la lécher, à la mordiller, le tout pour le plus grand bien de Mia, qui se sentait mouiller sérieusement.

"Empale-toi sur lui, Mia... Empale-toi dessus, fais circuler ton sang, et je le boirais... Ne t’en fais pas, tu n’en mourras pas, et je peux même te dire que tu adoreras ça ; c’est bandant."

Tout en prononçant ces mots, Mélinda avait placée Mia face à Bran et lui avait fait comprendre que l'on allait passer aux choses sérieuses. Ce dernier frotta son sexe contre la fente de Mia, qui s'empala sauvagement dessus. Elle laissait s'écouler dans cette pénétration violente toute sa frustration de la journée, le manque de sommeil, la "chasse" en boite de nuit, totalement bredouille... Mais elle montrait aussi son bonheur d'être ici, avec eux... Elle voulait faire plaisir à Bran, et se laissait sauvagement aller, aller-retour, empalée sur le pénis de Bran.Relevant la te en arrière, elle interpella Mélinda:

"Vas-y, fais toi plaisir, je te dois bien ça. Mais, s'il te plait, je reste une vampire, je connais les effets d'une morsure."

Justement. Quasiment rien à craindre, avec l'expérience de sa protagoniste. Celle-ci ne se fit justement pas prier, et planta allègrement ses canines dans la peau pâle de Mia. Le geste était un peu coton, vu que la jeune vampire se balançait toujours au bout de la queue de Bran, mais Mélinda assura, et ne fit aucun mal à sa pseudo-victime.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: mercredi 27 novembre 2013, 06:24:29 »
Alors que Bran caressait ses seins, elle commença à le branler de sa main droite. Celle-ci allait et venait sur le gros sexe de ce dernier quand soudain il approcha sa bouche et se mit suçoter sa poitrine du bout des lèvres. Cela fit frémir la jeune vampire, qui descendit, de sa main droite, la fermeture éclair de sa robe jusqu'en bas.
Il continuait dans son manège quand Mia sentit des mains douces caresser lentement ses fesses. Elle se figea en voyant que Mélinda avait rejoint la partie. Elle se sentit follement heureuse et, de sa main qu'elle avait libérée, chercha fébrilement à détacher la robe de Mélinda.

"Tu as bien de la chance, Mia... Coucher avec les deux Warren en même temps...

-Je n'en doute pas, je voudrais rester avec vous toute ma vie."

On ne pouvais douter sur un point: même s'ils étaient très mystérieux, ils savaient y faire avec le sexe. Un geste aussi anodin que celui accompli par Bran lui procurait un bonheur incommensurable et elle savait que ce n'en était que le début...

10
Les alentours de la ville / Re : Une muse ? [Mia Solenski]
« le: mardi 26 novembre 2013, 21:19:24 »
Mia avait mal à la tête. Elle avait passée la nuit chez un riche "ami" rencontré la nuit dernière en boite, elle se retrouvait seule. En effet, la richesse s'obtenant rarement toute seule, il était parti très tôt ce matin, en lui laissant un mot la suppliant de rester. Elle sourit. Pour parler ainsi, il devait avoir sacrément apprécié sa nuit...

Elle se rendit donc dans la cuisine, de style américaine, avec un bar la reliant au salon, et sortit une bouteille de jus d'orange du frigo. Elle s'installa et commença à se servir un  verre lorsqu'elle  sentit un flux sanguin dans le salon. Il venait d'apparaître... Elle s'extirpa de sa chaise dans un mouvement lent et paresseux et alla voir. Devant elle se trouvait un homme brun, aux yeux éclatants. Il portait des vêtements très... Exotiques... Le plus étrange restait le fait qu'il tenait un pinceau dans sa main et qu'il avait l'air totalement étonné. Ses yeux, écarquillés, sa bouche, bégayant des sons inaudibles, et enfin sa posture le bras tendu, un pied en avant... Tout en lui respirait l'étrangeté... Il reprit cependant bien vite des réflexes bien humains en lorgnant sur la poitrine de Mia. En effet, elle était restée dans une nuisette noire qui laissait voir sa culotte et avait un décolleté immense. Nullement gênée, elle fit abstraction de ce regard.

"Euh.. Bonjour? Puis-je te demander qui tu es?"

Elle dit cela avec un regard attendrissant, ne paraissant pas étonnée de voir un inconnu habillé comme au XV ème siècle débarquer chez elle. Après tout, il était plutôt beau et Mia n'avait jamais été connue pour sa fidélité...

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: dimanche 24 novembre 2013, 07:25:03 »
Mia continuait de caresser le sexe de Bran, qui était d'une taille tout à fait respectable. Il semblait que la bosse sur le jean n'arrêterait jamais de grossir. Elle commença à déboutonner le pantalon de Bran, bouton par bouton, lui posant quelques fois un baiser sur la bouche, caressant ses muscles. Bran exprimait cette fois des émotions, telles que la joie et le désir, mais le plus surprenant était que Mélinda ne se jette pas au cœur de l'action. Elle avait dit être friande de sexe, mais elle se contentait de les regarder, amusée. Déboutonnant le dernier bouton, elle caressa le caleçon de Bran, puis remonta le long de son corps, laissant sa cuisse caresser le sexe du jeune homme.

Elle ôta finalement le sous-vêtement, puis se leva. Arrivée a environ un mètre de Bran, elle descendit lentement la fermeture éclair de sa courte robe blanche, laissant voir un soutien-gorge noir en dentelle et une culotte du même style. Elle avait toujours adorée se déshabiller lentement et lascivement, car cela enflammait encore plus l'imagination de son amant. Elle adorait sentir sur elle les regards brûlants lancés par les hommes, mais la plupart du temps ils déchantaient bien vite, car elle ne se donnait pas aussi facilement. Mais Bran, oui, elle allait lui faire plaisir. Dans la plupart des cas, la réciproque était aussi la bienvenue. Secrètement, elle voulait aussi montrer ses compétences avec l'espoir que Mélinda, observatrice passive, les rejoigne.

Elle se rapprocha de Bran, lui prit les mains et les posa sur ses seins. Elle parlait rarement durant ses ébats, utilisant plutôt le langage des gestes de façon explicite.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: vendredi 22 novembre 2013, 23:13:53 »
Alors que Mia touchait le sol de ses genoux, elle vit très franchement Mélinda sourire. Cette dernière vint se mettre derrière elle, et commença à la caresser. Ses mains glissèrent tout doucement sur Mia, sur ses épaules puis sur son cou. Elle sentit la poitrine de la belle vampire cogner contre son dos, et sa langue passer sur son cou. Elle frissonna, car elle était chatouilleuse, mais ne protesta pas, profitant au maximum de ce contact avec cette magnifique femme qui avait bien voulu s’intéresser à elle. La voix dans son dos dit soudain:

"Hum... Ton sang m’a l’air aussi appétissant que ton corps, ma belle... Le beau sang d’une vampire prêt à m’être offert sur un plateau... J’aurais grand tort de ne pas le saisir..."

Mia sentit que, sous le coup de l'émotion, elle avait laissée resurgir ses oreilles, éternelle source de honte pour n'importe quelle fille née en un temps où la moindre accusation de sorcellerie conduisait au bûcher. Mélinda avait due le remarquer, car elle passa la main dans ses cheveux bleus

"Tes oreilles sont très originales..."

Oui, c'était un doux euphémisme, Mia en convenait, pour désigner les deux mini-nageoires qui la forçait à utiliser une potion fournie par un congénère, et ce tous les jours. Mia remarqua alors qu'elle ne sentait plus le contact chaud de la vampire dans son dos. Elle rouvrit les yeux et vit qu'elle s'était relevée. Elle s’apprêta à faire de même lorsque Bran la repoussa en arrière et s'accroupit au dessus d'elle. Il ôta son T-shirt et s'allongea complètement sur Mia. Puis il posa ses lèvres sur les siennes. S'ensuivit un baiser long, langoureux, où leurs deux langues se mêlèrent. Lorsque Bran se releva, Mia prit le temps de le contempler: des pectoraux saillants, des abdominaux parfaits, le tout agrémenté d'un visage aussi beau que celui de sa soeur, mais d'une manière plus martiale et dure. Tout à propos de dureté, Mia sentait la bosse sur le pantalon de Bran. Souriante, elle usa de sa force pour retourner Bran sous elle -il se laissa apparemment faire-  et commença à caresser son sexe à travers le tissu.

"Alors, cela te plaît?"


13
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: mercredi 20 novembre 2013, 21:17:16 »
Au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de Mia, le visage de Mélinda s'éclairait et s'étirait en un fin sourire, qui la rendait resplendissante et magnifique. Elle réfléchit quelques secondes, qui aux yeux de Mia durèrent des heures, avant de lâcher:

" Un exemple, rien que ça ? Tu m’en vois flattée..."

Elle avait l'air de penser que Mia voulait jouer les lèche-bottes. C'était mal la connaître, seul un flingue ou une profonde admiration pouvait les forcer, elle et son orgueil, à faire de tels compliments à une autre personne. Pour elle, Mélinda représentait le summum de la gloire vampirique, avec son air hautain et ses manières dominatrices. Elle lui demanda justement de s'agenouiller devant elle, puis fit une déplaisante remarque sur le fait qu'au départ, Mia était guidée par ses pulsions envers Bran.
Finalement, faisant taire une vanité qui lui avait coûtée beaucoup au cours des siècles, Mia se laissa silencieusement tomber sur les genoux. Personne. Jamais personne ne lui avait fait courber l'échine. Et voilà qu'en moins d'une heure, une femme de peu son aînée lui faisait mettre un genou à terre.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: jeudi 14 novembre 2013, 21:35:52 »
Mia écouta la vampire débiter un long monologue sur leur sixième sens, avant de se dandiner, aguicheuse, entre les bras de son frère. Finalement, il s'avéra que Mélinda avait encore bien voulu l'honorer de quelques minutes de sa royale présence, et elle lui expliqua pourquoi Bran pouvait se montrer si féroce, tout bêtement le fruit d'un long entrainement... En continuant dans le stéréotype, on pouvait présumer qu'il avait forcement était douloureux, et que Bran avait dû faire de nombreux sacrifices avant de devenir aussi puissant... Tout ça, tout ça...
La voix langoureuse de son interlocutrice tira Mia de sa rêverie, qui releva rapidement rapidement la tête, arrachant son regard du pantalon tendu de Bran.

" Tu aimerais améliorer tes capacités, hein ? Devenir une puissante vampire ? Être à ma place ? Tu as le droit de m’envier, beaucoup le font... Je prends ça comme un compliment."

"Oui, je voudrais devenir puissante. Oui, je t'envie, mais je ne souhaiterais pas forcement être à ta place. Et ce pour plusieurs raisons. Nous sommes des vampires, une classe rare et privilégiée. En soi, cela est déjà un argument valable, mais il y a aussi le fait que, non contente de trouver non pas un, mais deux congénères, tu es en plus toi-même un modèle, un exemple à suivre."

Mia réalisa soudain la différence entre les insultes proférées au début de la rencontre et le ton respectueux adopté ici. De toute sa tirade, elle n'avait pas remuée un seul muscle, comme tétanisée  par cette fille, qui virevoltait d'un bout à l'autre du toit.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
« le: lundi 11 novembre 2013, 07:51:08 »
Dégueulasse ? Mélinda sourit légèrement.De la part d’une femme qui a massacré son mari, je trouve l’accusation un peu amusante... D’autant plus que je ne t’ai encore rien fait qui mérite une telle appellation... Tu ne devrais pas me tenter ainsi, petite fleur.

Tout en parlant, la vampire se détacha lentement de son frère, et, tout aussi calmement, se mit à lui tourner autour. Mia fut alors emplie d'une terreur sans nom, se demandant si Mélinda allait le faire.. *Me tueras? Me tueras pas?* si celle qui se dressait devant elle la faisait marcher, c'était réussi, d'autant plus que son regard acerbe n'avait pu rater le flageolement de ses jambes...

Lorsqu'elle vit Mélinda se poser sur le rebord du bâtiment, Mia se sentit soulagée, et tendis d'autant plus l'oreille au long monologue de la vampire... L'entendant raconter son histoire, Mia se sentait de plus en plus déconfite à chaque mot sortant de la bouche de Mélinda. Toutes ses opinions sur elle étaient fausses: Non, Mélinda n'était pas une folle psychopathe, tout simplement peu gâtée par la nature au niveau familial... Mia rit lorsqu'il fut fait mention du caractère de Bran: Serein, OK, équilibré, rien à redire, mais on pouvait raccourcir en disant "brisé"... Mia avait cependant une question à lui poser, malgrès le fait que son interlocutrice veuille visiblement tourner les talons:

"Attends! Juste un truc: comment se fait-il que vous vous battiez si bien, où que je ne puisse pas sentir vos émotions? Pas besoin de bien savoir se battre, la nature de vampire nous permet de bien nous défendre, mais... A t'on besoin de plus? Et, pourquoi?"

Pages: [1] 2