Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Téo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Téo

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Ange remonté des enfers?
« le: vendredi 18 octobre 2013, 11:07:29 »
Le double post du mal!!!

Petit up ^^ je met à jours les trames possibles: hentai désormais possible mais téo sera pas  d'accord donc si il y a des dominateur sadique venez, ca pourra aussi donner du combat.  ;D

2
Le coin du chalant / Ange remonté des enfers?
« le: jeudi 10 octobre 2013, 20:34:44 »
sujet du topic=> Je pensais à du social et voir une petit dose de combat si l'envie vous en prend ^^
Nombre de participants=> 1 ou 2.  ;D
Trame=> Tant que votre perso est pas chaotique mauvais vous pouvez venir x)
Qualité de post=> Etant donné que je débute dans le RP, je fais des post avec pas énormément de lignes

Mon perso arrive en Terra, il ne connaîtra donc rien de ce monde, si vous voulez faire découvrir Terra à un nouveau venu, n'hésitez pas :)


3
Prélude / Re : Téo le démon blanc - { Validé }
« le: jeudi 10 octobre 2013, 19:01:05 »
Merci beaucoup, je vais de ce pas faire une demande en règle ^^

4
Prélude / Re : Téo le démon blanc [Frig]
« le: jeudi 10 octobre 2013, 16:57:27 »
Est-ce mieux ainsi? ^^

5
One Shot / Re : Un client de passage
« le: jeudi 10 octobre 2013, 11:39:30 »
"- Merci de vos compliments. Nos pâtisseries sont faites-maison, préparées le jour même. Je ne saurais trop vous recommander nos préparations fruitées, la maraicher nous a fourni en fruits à la fois savoureux et sucrés."
Ishymuro avait la carte dans les mains, les pâtisseries étaient nombreuses et variées, cela allait du cookies aux myrtilles au gâteau au chocolat en passant par la crêpe. Il ne savait pas quoi choisir surtout qu'il avait encore du mal à se détacher de l'image de la serveuse. C'est à ce moment là qu'une montagne de muscles fit son entrée dans le salon. Jamais le jeune homme n'avait vu telle musculature, cet homme ressemblait plus à un catcheur, un haltérophile qu'à une personne travaillant dans un bar.

Était il un garde pour protéger les serveuses? Étaient elles toutes aussi dévêtues que celle qu'il avait devant les yeux? Par politesse (et par peur de perdre toutes ses dents) il renvoya respectueusement le salut au patron avant de se décider à choisir...
"-Je prendrais...une brioche... aux myrtilles s'il vous plait. "
Il avait chaud et pourtant la température ambiante était plutôt fraîche. La faute à qui? La réponse était assez évidente pourtant...
-"C'est normal qu'il y ai si peu de monde? Je veux dire..une bar comme le votre devrait attirer la foule..." dit-il en se grattant l'arrière du crâne et en souriant.

6
One Shot / Re : Un client de passage
« le: mercredi 09 octobre 2013, 23:52:12 »
" Bienvenue à l'Usagi Caffé ! Souhaitez-vous prendre une consommation au bar, ou préférez-vous profiter de nos pâtisseries ?"

Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme en voyant femme déguisée en lapin s'avancer vers lui, une femme très séduisante qui plus est. Sur le coup il avait reçu un choc il ne savait pas quoi répondre à une question qui était pourtant assez simple.

-Je...et bien..euh...une pâtisserie  je vous prie...

Il ne savait pas si il était entrain de rêver ou si se qui se passait devant lui était réel, il continua de parler pour ne pas laisser paraître sa déstabilisation même si c'était peine perdue Ses joues étaient  rouge  et son regard se baladait le long de son déguisement malgré ses efforts pour ne pas outrer la jeune fille. Il fini (avec difficulté) à détourner le regard vers un menu, il ne voulait pas passer pour un pervers sans éducation :

-On sent la délicieuse odeur de vos pâtisseries depuis le parc, il me tarde d'en goûter une. Vous devez être douée

7
One Shot / Un client de passage
« le: mercredi 09 octobre 2013, 22:10:56 »
*Hors RP, ici je joue un ado lambda qui arrive dans la ville de l'Usagi café, il a 16 ans et physiquement c'est mon avatar sans les ailes évidement, son nom est Ishymuro*

C'est un jour ensoleillé qui s'offrait à Ishymuro, la brise de l'été lui caressait le visage, une brise chaude et délicate. Cela faisait à peine 2 jours qu'il était arrivé en ville, il était venu ici pour pouvoir aller étudier dans un lycée des environs. Le jeune homme se déplaçait dans les rues afin de visiter la ville qui allait être son lieu de vie pour plusieurs mois, il n'était vraiment  jamais venue ici et avait même réussis à se perdre dans les ruelles.

Il se baladait aux alentours du parc quand il senti un délicieux fumet lui chatouiller les narines. Ishymuro était gourmand et ne put résister à l'envie de suivre l'odeur...Il arriva au bout d'une minute ou 2 à un café, visiblement assez mal situé car ce café n'avait pas de client à l'arrivé du jeune homme.
-Bonjour, il y a quelqu'un? , demanda t'il en passant timidement la porte d'entrée...

8
Prélude / Re : Téo le démon blanc
« le: mercredi 09 octobre 2013, 19:45:07 »
Les humains aussi d'après se que j'ai pu voir ^^

9
Prélude / Re : Téo le démon blanc
« le: mercredi 09 octobre 2013, 19:26:11 »
Merci Mademoiselle  :D Peut être que nous serrons amené à jouer ensemble un jour :)

J'ai qu'une envie c'est de commencer à RP, je m'y mettrais à la seconde ou j'aurais vu mon perso validé XD

10
Prélude / Re : Téo le démon blanc
« le: mercredi 09 octobre 2013, 18:41:53 »
Merci beaucoup à tout le monde :)

11
Prélude / Re : Téo le démon blanc
« le: mercredi 09 octobre 2013, 15:49:55 »
Avez vous des conseils à me donner sur mon perso? En attendant une validation d'un admin/modo autant essayer d'améliorer se qui peut l'être ^^

12
Prélude / Téo le démon blanc - { Validé }
« le: mercredi 09 octobre 2013, 10:30:32 »
Téo, le démon blanc

Âge : il existe depuis plus de 200 ans mais a eu une vie avant de devenir démon, donc à peu près  217 ans.

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : bisexuel pour le démon mais Téo ne sait pas encore. 

Description physique : Téo ne ressemble pas à l'idée type que l'on pourrait se faire d'un démon. Physique humain, ne dépassant pas les 1m68; cheveux court et aussi noir que les abysses de l'enfer. Ce qui le différencie d'un humain lambda, ce sont les ailes qu'il a dans le dos. Ailes faites de plumes comme celles des Anges à la différence que les siennes sont noire d'un côté et blanche de l'autre. Ses yeux sont marron mais virent parfois au rouge. La peau blanche est ici et là marquée de fines cicatrices. Il n’a comme habits qu’une tenue en cuir sombre, aussi noire que le charbon, un pantalon descendant jusqu’aux chevilles le tout étant bien plus résistant qu'il n'y parait… Son corps est assez svelte, on pourrait bien dire que c'est une crevette car il fait tout juste 54 Kg. Cependant son séjour chez les démons l'aura rendu assez musclé pour sa petite carrure. Sur son visage on voit une certaine innocence totalement paradoxale avec sa condition démoniaque. On peut le qualifier de "mignon" ou de "chou". Il lui arrive d’avoir les ailes totalement noire mais cela n’arrive que quand Tradzec reprend temporairement le dessus. Donc si voyez Téo aux ailes noires, méfiez-vous…

Caractère : Téo est un paradoxe dans le monde des enfers, malgré le fait que ce soit un démon, son caractère est celui d'un humain gentil, doux et surtout très timide. Un démon comme lui n'aurait bien sûr pas pu survivre en enfer, il se serait fait détruire par les autres démons quand ces derniers auraient vu son caractère plus proche de celui des Anges que d’un suppôt de Satan. Ce qui lui a permis de rester 200 ans un démon puissant, mais peu reconnu parmi ces paires, c'est sa 2e personnalité. Téo est en effet un schizophrène. La seconde âme en lui  a eu le dessus pendant près de 200 ans; contrôlant le corps de Téo jusqu'à ce qu'il puisse reprendre la maîtrise de son être. Cette deuxième personnalité se faisait appeler Tradzec, un démon violent, avide de combat et de sang qui n'hésitait pas à s'amuser avec ses victimes de façon tordue et perverse avant de les tuer... qu'elles soient humaines, angéliques ou démoniaques...

Histoire :     Téo est un humain tout ce qu'il y a de plus basique, lycéen renfermé sur lui-même, peu de véritables amis et jamais une petite amie, il vivait une vie somme toute assez terne et sans grand intérêt.  Il s'évadait souvent grâce à son imagination : il s’imaginait en combattant dans des mondes merveilleux peuplés d'elfes, de dragons, de géants...le tout pour s’échapper des cours qui ne l’intéressaient plus.

    C'est l'été de son 17e anniversaire que tout bascula pour lui.  Il rendait visite à sa grand-mère comme il le faisait régulièrement, celle ci ayant besoin d'un objet rangé dans son grenier elle y envoya son petit-fils. Tout était sombre dans ce grenier, plein de poussière et de toiles d'araignée. La faible luminosité n'était brisée que par la lumière du portable de Téo qui cherchait sans grand enthousiasme (et en éternuant)  la revue de la vielle femme. Le silence ambiant fut cependant percé par un son quasi inaudible mais qui attira l'attention du jeune homme. Il s'approcha doucement d'une malle rangée tout au fond du grenier, cachée sous plusieurs couches de couvertures et d'objets sans intérêts. Il y découvrit un livre noir couvert de symboles et de signes qu'il n'avait jamais vu auparavant. La seule chose qu'il put reconnaître, c'est une marque de main au beau milieu de l’inquiétante couverture. Bien sûr la prudence aurait voulu qu'il ne touche pas à cet ouvrage intriguant mais la nature curieuse de l'homme avait pris le dessus...

    Il mit sa main contre la couverture de l’ouvrage, entendit un rire inquiétant  et puis… plus rien, le vide, le noir total, comme si il dormait profondément... Quand il se réveilla, il se trouvait dans un endroit chaud rempli de hurlements, de cris et de flammes. Il tenait dans ses bras une bien belle femme blonde qui semblait évanouie, elle saignait. En se retournant pour tenter de savoir ce qu’il se passait, il eut une vision d'horreur : des créatures difformes étaient après lui, un mélange de chiens et de cochons avec une gueule pleine de crocs sanglants. Derrière eux des humanoïdes à qui le bras était remplacé par une épée. Effrayé, il ne demanda pas son reste et se mit à courir pour sa vie ! Il n’entendit derrière lui que des insultes du genre :
- « Reviens ici Tradzec !!! Minable ! Sale traître, tu vas nous le payer, rends nous les anges pourritures des tréfonds !! Je vais tellement te faire souffrir que tu regretteras d’exister !» 
Quelques secondes s’étaient écoulées quand il vit une sorte de passage lumineux se distinguer de la pénombre ambiante. Il s'y engouffra instinctivement...

    Il se réveilla au milieu d'une clairière, seul. Téo regarda le ciel mais il ne reconnaissait pas les étoiles qu’il aimait tant regarder depuis sa fenêtre le soir. Téo sentit également quelque chose dans son dos, il tâta, toucha…des plumes! Il se découvrit une paire d’ailes noire et blanche qu’il arrivait à bouger avec plus ou moins de facilité. Il vit également que son corps, bien que toujours svelte, était beaucoup plus musclé. Comme si il avait fait de la musculation intensive...  Plus le temps passait plus il se pensait entrain de rêver…
    Il décida au bout d'une journée de réflexion, de découverte de  son « nouveau corps »,  de s'informer sur le lieu où il se trouvait.  Ainsi il partit à la découverte de Terra,  sans se douter de ce qui l’attendait dans ce monde… si loin de chez lui…

Situation de départ : Vierge (pour Téo en tout cas...)

Autres : Pour l’instant il ne sait même pas qu’il a des pouvoirs noirs, il le découvrira au fil de son histoire. Particularité de Téo, ses pouvoirs venant directement de sa seconde personnalité, plus il se sert de ses pouvoirs (la condition physique n’en fait pas partie) plus le démon a de chances/risques de reprendre le dessus.   Ses seuls  dons spéciaux au début de l’histoire c’est une  très grande force et une résistance hors du commun due à sa condition démoniaque. Sil il vit assez longtemps il découvrira des pouvoirs liés au feu et au mental.

Comment avez vous connu le forum: Notre ami à tous, j'ai nommé google ^^

13
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 08 octobre 2013, 23:13:15 »
D'accord merci :) Désolé si je dis des bêtises sur les mondes, j'espère que je vais réussir à les connaitre mieux en jouant ^^

( quand je disais "plus réaliste" je voulai dire que ca serait peut être plus logique au vu des descriptions des mondes. ^^)

14
Archives / Re : A peine arrivé et déjà paumé
« le: mardi 08 octobre 2013, 23:07:15 »
Merci pour ces réponses rapide :) et désolé pour pas avoir posté au bon endroit ^^'

15
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 08 octobre 2013, 23:04:52 »
Bonsoir à tous :)

Je suis nouveau ici et je connais plutôt mal les univers du forum (malgré avoir lu les descriptions ^^ ) 
Ma question concerne mon personnage, j'ai envie de faire un Démon qui aurait fuit les enfers pour se réfugier sois sur terra soit sur "Terre". Mais au vue de se que j'ai compris, Terra serait plus 'réaliste". Est-ce possible de le faire aller dans l'un ou dans l'autre?

Merci d'avance ^^

Pages: [1] 2