Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ophelia M. Morgan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ophelia M. Morgan

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 18:20:10 »
Mdr.

Mouais, vous êtes pardonnés. Mais 'tention à vous, j'vous ai à l'oeil :p

18h21, je retourne à mon épisode ♥

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 18:18:10 »
Tu crois que ça suffira ? ;D

18h19

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 18:16:18 »
Non mais hey ! On me demande même pas ma permission ? Vilain garçon va.

*gratifie SP d'une tape à l'arrière du crâne*

Crâneur !



18h17

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 18:11:50 »
Seulement bien ?

*se sent vexée*

x)

18h12

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 18:08:35 »
*redresse le buste pour qu'il voit, dans ce cas*

Ils le sont ?

18h09, et un autre épisode en route !

6
Le Palais Infernal / Re : Erreur de prononciation
« le: mercredi 13 novembre 2013, 18:07:27 »
Dire qu'Ophelia passait un bon moment serait trop peu réaliste. En vérité, elle passait un merveilleux moment. Qui aurait cru que les démons seraient si accueillants que ça ? Elle était ravie de ce constat, et c'est d'un pas dansant qu'elle suivait l'éphèbe attirant jusque dans une autre pièce, attardant son regard sur le panorama presque surréaliste qu'elle avait.

« Une bière, ça ira très bien ! »

Elle s'assit à côté du séduisant démon, le sourire aux lèvres et la bière à la main.

« La misère et la désolation. C'est mignon. Mais je crois que je préfère la partie "gigantesque boîte à partouze". Ce doit être de famille. »

Elle ricana doucement, et but une gorgée en savourant la fraîcheur bienvenue.

Quand elle songea à faire apparaître des vêtements, le dernier sort du même acabit lancé lui revint en mémoire. Elle voulait faire apparaître une glace, par une chaude journée d'été, et s'était retrouvée avec un iceberg dans son jardin. La magie était capricieuse parfois. Souvent. Il fallait être très concentré pour réussir à la dompter. Inutile, donc, de chercher à lancer des sorts pareils pour le moment, alors qu'elle était encore en train de savourer les délicates sensations que provoquait l'orgasme en elle.

« Il ne manquerait plus qu'une clope, et ce serait parfait, non ? »

Elle replia ses jambes sur le canapé, prenant une pose alanguie auprès de Stephen.

« Quant à ma tenue... Je vais plutôt transformer la matière déjà existante, c'est moins risqué. Que dirais-tu d'un éventail de tenue, pour que tu me dises avec laquelle je me fondrais le mieux dans l'environnement ? »

Toute ravie de cette idée, Ophelia tourna un regard malicieux vers le charmant démon.

« Je suis sûr que tu apprécieras l'originalité que je peux avoir... »

Elle se leva et, doucement, posa ses affaires mouillées sur le bord de la cheminée. Les serviettes, celle sur sa tête et celle autour de son corps, suffiraient à fournir la matière première.

Elle tourna sur elle-même, et quand elle fit de nouveau face à son hôte démoniaque, elle n'était plus vêtue pareil. Un filet à cheveux, d'or orné de perles d'obsidienne, retenait sa chevelure immaculée en un chignon serré. Son corps était moulé dans une splendide robe de soirée couleur charbon, gris anthracite, dont le décolleté mettait sa poitrine en valeur, et que la taille ajustée soulignait tout en permettant d'apprécier la finesse de sa taille et les courbes de ses hanches et de ses fesses.

« Je peux faire dans l'élégance... »

Elle tourna à nouveau sur elle-même, et cette fois-ci, quand elle se retourna, ses cheveux étaient réunis en une queue de chevale haute, avec quelques mèches soulignant les traits fins de son visage. Quant à son corps... Elle portait une petite robe noire, stricte, au décolleté décent mais dont la jupe s'arrêtait à peine à mi-cuisse. Toujours cintrée à la taille, évidemment. Elle laissait voir des bas opaques qui gainaient ses jambes.

« Ou bien dans le classique... »

Elle retourna sur elle-même, et se présenta cette fois-ci avec la chevelure retenue en un chignon compliqué, piqué de roses noires. Son corps était vêtus de voiles divers couvrant le bandeau qui retenait ses seins, et le pantalon serré aux hanches, puis large sur les jambes, et enfin resserré aux chevilles. Un voile couvrait également son visage, et un tissu recouvrait ses cheveux, façon danseuse du ventre orientale.

« Dans l'exotisme peut-être ? »

Elle reprit la bière le temps de boire une gorgée, et tourna encore une fois sur elle-même. Cette fois, ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, seulement mis en forme par un serre-tête noir qui laissait passer deux mèches rebelles pour encadrer son visage, et elle portait un corset très serré mettant ses seins en avant ainsi que l'arrondi de ses hanches. Un haut de crinoline noir et rouge, épousant la forme de son buste donnée par le corset, habillait son torse. Un pantalon de cuir sombre moulait ses fesses rebondies, et elle chaussait des bottes solides mais élégantes, avec un talon aiguille raisonnable. Sur sa tête, cachant le serre-tête, un chapeau noir à bords larges, avec à sa base un ruban rouge orné d'une tête de mort, trônait.

« Ou tu préfères le style plutôt "sorcière classique" ? »

Il y avait du choix, et même plus encore si les tenues présentées ne convenaient pas. En attendant, la belle reprit sa bière à la main, se penchant pour la saisir.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 16:31:16 »
Alors c'est parfait :D

16h32.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 16:23:52 »
*réconforte avec un câlin*

16h24

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 15:51:35 »
Putain, Ophélia.
T'es bonne ♥

Je sais 8)

Merci ♥

15h52, je regarde (enfin) le dixième épisode de la saison sept de Doctor Who.

Putain, ça raaame.

16h07

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 15:10:12 »
J'viens de tomber sur un concept qui ne marcherait sans doute pas en France. Mais c'est drôle !

http://www.youtube.com/watch?v=DZ0eMIbkwp8

15h11

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 novembre 2013, 14:10:23 »
Haha, c'est angoissant d'être modo :p

14h11 (et félicitation au fait).

12
Le Palais Infernal / Re : Erreur de prononciation
« le: mercredi 13 novembre 2013, 14:08:37 »
Même s'il n'y avait nul besoin de l'inciter à prendre plus profondément le sexe en bouche, Ophelia apprécia le contact des mains de Stephen sur sa tête. Elle était encore tremblante de son orgasme, mais faisait son possible pour donner autant de plaisir qu'elle en avait reçu. Elle n'était pas la seule à trembler d'ailleurs. A la tension qui régissait la moindre partie du corps du grand duc infernal, elle le sentait proche de délivrer une nouvelle salve de son jus de mâle.

Elle sourit, voyant l'effet que l'absence de ses lèvres sur le sexe dressé provoquait, et ouvra obligeamment les lèvres lorsque la caresse d'un pouce le lui demanda. Elle avait à peine desserré les dents que déjà Stephen revenait prendre possession de sa cavité buccale. Et il était temps. Ravie, elle le sentit décharger tout son plaisir qu'elle avala en de longues gorgées. Elle gémit un petit son satisfait, étouffé, et finit d'avaler ce qui restait. Quand il quitta ses lèvres, elle le gratifia d'une dernière caresse du bout de la langue, nettoyant sommairement et profitant de la dernière goutte qui y luisait.

Son souffle s'était apaisé, et elle put se redresser sans trop de mal avec l'aide de son amant. D'un doigt, elle essuya les coins de ses lèvres avant de suçoter la pulpe de son doigt, gourmande.

« Je crois, en effet, que je ne vais pas partir tout de suite. »

Un sourire éclaira ses lèvres. Faire l'amour avec un démon, c'était d'enfer. Elle se rinça sommairement sous l'eau qui finissait de couler, et jeta un oeil sur ses affaires trempées. Elle se pencha pour les ramasser, les essora, et les garda à la main. Regardant autour d'elle, elle piocha dans une des serviettes éponges qui traînaient dans le coin et s'enroula dedans. Elle en prit une plus petite pour essorer ses cheveux et l'enroula en turban autour de sa tête.

« Je pense que je vais les mettre quelque part à sécher, mes affaires, avant de les remettre. »

Un petit rire la secoua alors qu'elle agitait négligemment le débardeur et le shorty trempés qui, essorés sommairement, gouttaient un peu au sol. Elle hocha la tête quand il l'invita à rester un peu.

« C'est aimable à toi, je te remercie. »

Elle quitta donc les douches par la porte qu'il indiqua, marchant d'un pas sensuel. L'effet était nettement amoindri par la serviette qui ne mettait pas ses courbes en valeur, et par l'épuisement visible que cette petite fouille au corps avait provoqué.

« Tu as une cheminée, ou quelque chose pour que je puisse étendre mes affaires ? Je les aurais bien séchées par magie, mais je vais attendre un peu, au cas où le sortilège raté ne perturbe encore l'atmosphère... »

Elle sourit de nouveau, un peu penaude, avant de jeter un coup d'oeil sur la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer.

« Alors dis-moi, être un Grand Duc Infernal, c'est beaucoup de travail ? Mon oncle dit qu'il est dé-bor-dé, même si je ne me souviens plus exactement quel est son titre. Quelque chose comme chancelier ou je ne sais plus trop. »

Elle parut songeuse un instant, et puis une moue malicieuse s'installa sur ses lèvres généreuses :

« Remarques... Si ses occupations sont aussi productives que celle que nous venons d'avoir, ça ne m'étonnes même pas qu'il ne vienne que rarement nous voir au manoir... »

Elle pouffa doucement, malicieuse.

13
Les terres sauvages / Re : Une apparition artistique [Pv Ophelia]
« le: mardi 12 novembre 2013, 18:59:05 »
Si lui ne comprenait pas Ophelia, l'inverse était réciproque. Il semblait lui parler en chinois, le bougre. Et il devait probablement penser la même chose à son propos. Sauf que c'est du japonais moi... Elle soupira, et observa sa montre. Elle s'était arrêtée. Mais, elle était de toute façon en retard. Et elle allait poser un lapin à son rencard, contre son gré.

Son regard effleura le tableau qu'il venait de contourner, et elle soupira de plus belle.

«  Oh génial, un artiste. J'aurais préféré un enchanteur, ou quelque chose du genre, pour régler cette merde...

Elle avait grogné ses mots plus pour elle-même que pour autrui, et redressa la tête, déterminée. De ce qu'elle comprit, il venait de se présenter. La suite, elle l'ignorait. Elle tendit le doigt vers lui.

« Kelsier ? »

Elle posa sa main sur son coeur.

« Ophelia Morgan. »

Elle avait l'impression de faire un remix du célèbre Disney. Toi Tarzan, moi Jane. Ou l'inverse. Elle réprima un fou rire à cette pensée, et tenta quelques mots d'anglais :

« Vous me comprenez, là ? Non, sans doute pas. »

Haussant les épaules, elle désigna l'environnement autour d'elle et reprit, en japonais, sans espoir qu'il ne la comprenne :

« C'est quoi, ici ? »

Son regard accrochant la toile, elle rajouta :

« Votre atelier ? »

Et elle tenta quelques mots de français :

« Dans quelle merde je me suis encore fourrée... »

Si encore elle avait été habillée d'un jean et d'un top, elle aurait pu battre la campagne pour trouver un moyen de rentrer. Mais dans la tenue où elle était, c'était perdu d'avance. Au mieux, on lui rirait au nez. Au pire, on tenterait de la violer. Elle commençait à céder à une perte d'espoir, et chercha du regard un endroit où s'asseoir. Un caillou dans son escarpin la faisait souffrir. Elle avisa le siège de l'artiste, et s'y dirigea résolument.

14
Les alentours de la ville / Re : Arnaques à la carte (ou pas)
« le: mardi 12 novembre 2013, 18:58:59 »
La jubilation d'Ophelia fut parfaitement camouflée, lorsqu'il annonça qu'il pouvait lui faire confiance. Elle se contenta d'un prudent sourire, et hocha humblement la tête. Son regard suivit fébrilement les gestes de son pigeon, appréciant le chéquier, et encore plus les zéros qu'il y inscrivit derrière un premier chiffre. Il signa, et tendit le chèque à la belle sorcière.

« C'est très généreux, monsieur Malek. Nul doute qu'avec votre participation, les projets fleuriront dans les mois à venir. Et les enfants vous en seront très reconnaissants ! »

Avec des gestes calmes, elle remit les documents dans leur pochette, et glissa le chèque dans le porte-document avec ces derniers. Pas de précipitation, alors que le but est atteint. Elle restait humble et honnête.

« Une soirée de charité ? »

Ophelia réfléchit un peu. Oui, elle pouvait y aller, ça ne pourrait que lui rapporter plus d'argent. Mais il lui faudrait bien préparer ses preuves et ses arguments. Son sourire s'élargit.

« Ce serait une excellente idée. Je vais en parler à mon supérieur, et je pense qu'il donnera son aval. Je vous préviendrais, naturellement. »

Dans une semaine. C'était large, elle avait le temps de voir venir. Elle pourrait préparer tout ce qui était nécessaire dans ce laps de temps.

« Je vous remercie, monsieur Malek. Autant de votre offre que de votre généreuse donation. Nous vous contacterons dans la semaine pour la soirée de charité, et je pense que vous serez recontacté plus tard aussi, pour vous informer des projets que vous aurez permis de réaliser. Peut-être même votre nom apparaîtra-t-il sur un orphelinat ou un centre de loisir pour ces enfants. »

Elle lui sourit, et se leva.

« Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vais aller embêter vos voisins. encore une fois, je vous remercie, et j'espère vous revoir très bientôt. »

Elle attendit qu'il l'autorise à sortir, sinon ce ne serait pas poli. Et elle supposa que le majordome reviendrait pour la reconduire. Ensuite, elle pourrait faire mine d'aller frapper chez les voisins, puis s'éclipser au bout d'une heure, et modifier l'ordre du chèque pour le déposer sur un compte privé et le transférer sur un autre compte, histoire de brouiller les pistes. Et après, elle aviserait pour la soirée de charité.

15
Les explications d'Ulrik aidèrent la sorcière aux cheveux immaculés à mieux le comprendre. Ou, au moins, à le connaître un peu plus. Au fur et à mesure qu'il parlait, sa curiosité pour l'espace s'attisa et grandit. Elle rêvait à présent de voyager dans les cieux, comme lui. Bon, peut-être pas dans des navires spatiaux aussi rouillés et délabrés que celui qu'il avait eu, et peut-être pas en tant que criminelle, mais malgré tout, elle se dit que ça serait vachement chouette de pouvoir visiter ce vaste univers.

« La guerre n'est donc pas l'apanage des humains... Enfin, des terriens... Mh. »

Elle but une autre gorgée, écoutant la suite, et pouffa doucement.

« Je n'ai aucune expérience dans l'univers, mais je dirais que c'est comme partout. Il existe des individus séduisants, et d'autres non. »

Elle était flattée, malgré tout, et une délicate rougeur lui montait aux joues. Son regard brillait de malice et de bonheur tandis qu'elle buvait une autre gorgée. La tête tournée vers le Gordanien, elle sourit.

« Cela étant, je peux te retourner la question à propos de tes semblables... »

C'était osé, pour une femme, de faire un compliment également. Parfois, c'était même mal vu. Les femmes qui prenaient les devants étaient, la plupart du temps, vues comme des professionnelles de la rue. C'était péjoratif. Mais, comme toutes les conventions, celle-ci était en-dessous d'Ophelia. Elle aimait le risque et elle aimait provoquer. Et, par-dessus tout, elle aimait bien les hommes comme Ulrik. Les aventuriers, les hommes à l'aura dangereuse... Ils étaient attirants pour elle. Elle était comme Icare, et risquait de se brûler les ailes à force de les fréquenter, mais elle n'y renoncerait pour rien au monde.

L'alcool aidant, et propageant une agréable chaleur dans son corps, la sorcière s'enfonça plus agréablement dans le canapé, se rapprochant légèrement de l'étranger. Elle appréciait sa proximité, et la chaleur que dégageait son corps. Elle avait apprécié de le soigner aussi, et son regard vint à nouveau détailler sa silhouette.

« Tu as une femme, une fiancée, quelqu'un qui t'attends ? »

La question jaillit brusquement, posée sur un ton doux, curieux, mais avec une pointe d'appréhension quant à sa réponse. S'il était bien une chose qu'Ophelia ne faisait pas, c'était de draguer les hommes déjà pris. Et, voyant Ulrik, elle avait envie de le croire célibataire et disponible.

Pages: [1] 2 3 4