Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucien Halmirand

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucien Halmirand

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le pauvre humain ne pouvait pas rivaliser avec la guerrière. Il le savait, mais ne pouvait s'empêcher de lutter. Sa vision se faisait de plus en plus flou, dû à l'effort mental qu'il fournissait et sa concentration était en baisse. Pire, son corps se mettait à réagir avec la proximité de la belle qui l'affrontait, trouvant le corps de cette femme des plus attirants. C'était le pire scénario qu'il avait envisagé car il ne pouvait lutter et contre elle et contre son propre corps. Le cri mêlant jouissance et démence lui glissa le sang et le figea sur place, mal lui en a prit car il fut jeté au sol par une attaque particulièrement puissante, sa vision était brouillée, son corps prit dans une excitation sexuelle qui n'avait pas sa place ici.

Il se rendit compte alors d'une chose, il avait les jambes prisonnières les tentacules. Il ne les avaient pas vu venir à cause du combat et s'était fait avoir comme un débutant. Il jeta un oeil vers sa protégée, apparemment les lianes ne ciblait que lui, mais il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage. Les lianes cherchaient un chemins pour faire sans doute la même chose qu'à la femme qui tenait le javelot. Cette dernière s’apprêtait à foncer vers lui, puis il eu une voix étrange très axé sur la folie.

Lucien eu juste le temps de demander de l'aide mentalement, acceptant le prix, avant que sa psyché ne cède à la folie. Il allait découvrir bien des choses.

La folie peut prendre bien des formes et pour cet humain elle avait celle de la luxure à un degré inhumain. La folie allait dicter ses actes qui pourraient peut-être les sauver. La folie allait marquer Lucien jusqu'à la fin de ses jours et marquait son appartenance à cette voix qui lui avait promis de sauver ses deux femmes. Il n'avait pas eu le choix et se savait perdant s'il refusait.

Il était à présent entre les mains de cette voix sans savoir comment l'aide viendrait. La réaction de son corps était proche de celui d'un vampire assoiffé qui avait trouvé un sang précieux, il désirait la combattante et réagissait très bien aux petites tentatives des tentacules pour envahir son pantalon hélas trop solide pour une approche comme celui de la possédé.

2
Le jeune hermaphrodite ne put s'empêcher de s'imaginer en train de se faire sucer sa poitrine par la jolie infirmière et se surprit à penser que cela serait très agréable. Sa raison tenta d'y faire face pour garder le contrôle, mais il était déjà trop tard et s'était à peine si le jeune patient avait trouvé cela anormal.

Son désir qui avait été une petite flamme prit encore de l'ampleur, embrassant gentiment tout son corps, mais au lieu de le faire paniquer cela lui était vraiment agréable. Il pouvait se laisser aller avec l'infirmière, après tout elle pouvait très bien comprendre le désir d'une personne et son corps lui procurait d'autres formes de plaisir, plus diffuse et douce que de la masturbation. Lucien ne se doutait pas de l'erreur de jugement qu'il faisait, mais pour le moment il vit Shiro ranger l'outil. Il aurait bien aimé qu'elle continue, mais c'était un visite médical après tout. Les défenses de Lucien avaient toutes cédées et son mental était à présent embrumé par le désir et l'envie d'en avoir un peu plus.
L'infirmière avait peut-être vu un léger changement dans son attitude, bizarrement plus tentatrice, un petit sourire, en réponse au sien, invitait presque Shiro à faire ce qui lui plaisait. Son corps prenait les rênes de façon plus visible avec le temps qui coulait et il voulait que cette femme soit celle qui lui procure du plaisir, celle qui le domine, celle qui le dévore. Mentalement Lucien avait confiance en Shiro et elle lui faisait découvrir les avantages de son changement corporel. Il n'y avait donc aucune raisons de lutter, il était en sécurité, dans une situation agréable, avec une personne de confiance.

Les caresses de la fausse lapine firent frémir d'envie Lucien qui était déjà très excité, heureusement qu'il n'était pas en sous-vêtement car cela aurait été plus évidents à voir. En réponse son buste s'approchait un peu plus dans la direction de Shiro, comme pour s'offrir à ces délicieuses mains. Bien que l'idée de s'offrir au doigté de Shiro soit des plus excitante il fallait la prévenir d'un léger détails, bien que cela ne rendrait la situation que plus plaisante.

-Je crains que mon corps sache ce qu'il faut faire. Dit-il avec une voix suave et un peu plus féminine.

Ses mains virent doucement enlacer la tête de Shiro alors que des gémissements de plaisir furent le résultat. Seule l’infirmière pouvait indiquer une pause, car Lucien laissait son corps faire, savourant ce qu'il lui faisait ressentir. L'une de ses mains partis vers la nuque de l'infirmière en titillant ses oreilles, son corps cherchant automatiquement les zones érogènes proche du visage, souvent négligées. Shiro pouvait sentir le contact d'une jambe sur l'une des siennes. Les gestes de Lucien étaient lent, mais emplis de désir et semblaient vouloir inviter la femme à se laisser aller, comme le ferait une charmante esclave pour sa maitresse. L'hermaphrodite massait doucement sa partenaire là où le plaisir avait été ressentit tout en ne descendant pas en dessous de son cou alors qu'il gémissait de plaisir. Mais il en désirait plus et voulait aussi voir Shiro avoir son lot de plaisir.

L'infirmière pouvant sentir un léger gout particulier lorsqu'elle insista un peu plus sur le sein de Lucien. Si l'un n'avait rien donné celui-ci offrait à Shiro le lait tant convoité.


-...Hmm...d'autre idées...madame l'infirmière.
dit-il d'une voix involontairement sensuelle.

Il profitait qu'elle se mette à parler pur doucement glisser sa main sous son menton et venir lui voler un baiser en douceur. Ce n'était pas lui, mais la situation était des plus plaisantes. Ses jambes vinrent doucement bloquer ceux de l'infirmière, en les enlaçant, qui ne pourrait partir que si elle avait  une idée nécessitant son déplacement. Il devait avoir l'air d'une perverse, mais s'était un détails, Shiro pouvait en faire ce qu'elle voulait.

3
Lucien était concentré sur sa course, il avait de bonne notes en sport, mais la situation était différente ici. La peur qui coulait dans ses veines rendait ses gestes difficile et donc sa course rapidement épuisante. C'était peut-être la raison pour laquelle ils n'avaient pas encore atteint le bord du parc. l'être humain cherchait toujours la logique, même lorsque celle-ci n'était clairement pas présente comme maintenant. On se croirait dans un bon film d'horreur classique comme aime regarder Eglantine.
Le jeune hermaphrodite n'avait pas fait attention à sa protégé parce qu'il avait fort à faire pour ne pas avoirl es poumons en feu. Ce n'est qu'un tapotement qui le fit réagir. Il regarda les lianes qui étaient stoppés, elles ne pouvaient pas aller plus loin ? C'était une bonne chose, mais il eu du bruit, un craquement typique d'un pas, le jeune homme se mit en position défensive, puis apercevant une silhouette humaine il eu un sourire.

-Content de voir qu'il y est des humain par...ici.

Sa phrase bien que pleine d'espoir se finit par une note de peur, son sourire disparut aussi vite qu'il était venu et il eu un tremblement malgré lui. La silhouette était une femme charmante, vêtu d'une tenue peu approprié pour une balade nocturne, armée d'un tige de métal avec...des tentacules qui étaient là où ils pouvaient être.

Pour la psyché de Lucien cela commençait à faire un peu trop et cela provoqua une fissure dans la faible personnalité qu'il s'était créé. Si cela avait un bruit cela serait le verre qui se fend un peu. L'hermaphrodite ne se rendait pas compte de cette affaiblissement, trop occupé à pensé. S'il avait lu des hentais alors il aurait su quoi faire ou alors l'état de la femme qui les menaçaient.

Là Lucien ne savait pas trop comment agir, était-elle possédée ? Était-ce un piège ? Dans tout les cas il faudra l'affronter. Lucien se savait avantagé par ses mains libres, mais qu'en était-il de la force et la dextérité au maniement de l'arme improvisé de son adversaire. Le jeune hermaphrodite fit cinq pas en avant pour avoir un peu de distance, si la femme au javelot venait à louper elle ne toucherait pas sa protégé. Le cri dément glaça le sang et ajouta une nouvelle faille dans son mental, mais Lucien attendit qu'elle soit proche pour utiliser le flash de son téléphone. Elle était sensé être humaine, donc elle allait subir le flash. Dans le cas contraire il savait comment éviter les dommages en s'avançant.

Il souhaitait la maîtriser et il allait devoir s'approcher presque au contact. Une technique dangereuse si elle avait d'autres armes et il allait devoir porté son attention sur trois choses, les tentacules, la miss attaquante et sa protégée. Autant dire que cela n'allait pas être facile au vu de la confusion mentale qui commençait à s’installer, lui faisait perdre peu à peu son attention.

Malheureusement sa première tentative d'attaque fut un échec qui se concrétisa par un coup dans la côte, si Lucien n'avait pas accompagné instinctivement la barre, merci ses cours de combat avec sa tutrice, il y aurait eu de gros dégats. Cette adversaire était assez forte pour son gabarit et maniait très bien son arme, la maîtriser allait être difficile.
Sa vision devint alors flou pendant quelques secondes. Pour Lucien c'était le signe qu'il commençait à fatiguer. Pas physiquement malgré sa respiration qui trahissait que la course l'avait un peu épuisé, mais mentalement. En effet cela lui avait demandé de gros effort pour ne pas devenir dingue malgré la peur et la folie qui coulait dans ses veines. Sans le savoir il approchait de sa limite psychique, celle qui maintenait cohérent sa personnalité.
Lucien tremblait à nouveau, il ne pouvait pas...Il ne devait pas perdre ou sa protégé subira la même chose que cette femme.
Toute son attention était focalisé sur son adversaire, au détriment du reste, sinon il allait se prendre un autre coup et il ne pourra pas la maîtriser.
 

4
Vint la mesure, il espérait qu'elle soit aussi petite qu'il espérait.

Le jeune hermaphrodite eut un très léger tremblement lorsque l'outil de mesure toucha ses mamelons et un discret soupir malgré lui. Son corps était très sensible et généralement les vêtements évitaient que le contact ne soit trop franc. Il y avait aussi toutes ses idées perverses qui affluaient dans son esprit, ce qui ne calmait pas cette excitabilité qui le gagnait peu à peu. Il remarqua qu'il était à l'aise avec l'infirmière, trop d'ailleurs. S'il sentait qu'il allait faire une bêtise il l'informerait, cela serait dommage de provoquer un quiproquo vu sa situation.

Lucien entendit la bonne nouvelle, la situation pourra s'améliorer rapidement.

-Heureusement, je n'ai pas trop tardé. dit-il plus lui-même que pour Shiro

La femme alla chercher un outil que le jeune homme devina, mais pour avoir la certitude il demanda quand même. Il connaissait le principe et ce n'était pas rassurant pour lui. Il ne savait pas comment son corps allait réagir à l'effet de succion de l'objet, l'inconnu aurait dû lui faire peur, mais ce n'était qu'une légère crainte...étrange.
Ses défenses mentales, érigées pour laisser son corps agir, s’abaissèrent une à une sans qu'il ne s'en aperçoivent. Une sensation agréable se propageait dans son corps qui commençait à montrer des signes d'excitations. Sans pouvoir le voir son regard trahissait l'état dans lequel son corps entrait. Sa capacité à bloquer son propre corps lui échappait progressivement, comme son raisonnement ordinaire.

Le contact de la cloche en plastique le fit de nouveau frémir, l'infirmière prit doucement sa main. Lucien lui trouvait plus de charme, est-ce à cause de son dévouement ou alors parce qu'il prêtait plus attention à sa personne ? Des idées pas très catholiques fusèrent dans son esprit. il n'était certe pas très expérimenté, mais avait un bonne imagination qui se retournait contre lui.

Lorsque Shiro commença à activer la pompe, assez lentement, Lucien rougit un peu. En effet, il s'attendait à un autre type de sensation que celle qu'il ressentait actuellement, c'était agréable, voire excitant. Lucien cachait maladroitement ce qui le traversait. C'était moins fort, mais comme s'il se faisait plaisir.

-C-c'est normal que cela soit agréable ?

Une question bête, qui n'en avais pas dans une situation nouvelle lorsque l'on cherchait une réponse. Lucien ignorait que la poitrine d'une femme pouvait être une zone particulièrement érogène. Bien sûr cela variait entre les individus. Dans son cas son corps se rappelait bien ce qu'il avait vécu, ajouté cela au pouvoir de Shiro qui empêchait Lucien de lutter contre efficacement et il était facile de lui faire découvrir consciemment ce type de plaisir.

Sa respiration c'était faite un peu plus rapide et ardente alors que le plaisir grimpait petit à petit tel un poison que l'on aurait injecté dans ses veines, il n'arrivait pas contenir ses propres pensées. Shiro pouvait aisément voir l'excitation sexuelle de son patient monter et le pauvre ne pouvait que subir pour le moment, mais plus le temps passait plus Lucien entrait dans un état second.
Son corps allait prendre progressivement le dessus sur son esprit et s'il pourra voir, sentir, penser, parler, son corps lui allait agir de façon autonome, sans son consentement. Cela commençait déjà par de très discrète caresse sur la main qui tenait la sienne.

5
Lucien fut surprit de ce qui avait montré le bout de son nez, des lianes animées. La mort de l'oiseau lui glaça le sang et prouva que ce n'était pas de gentilles lianes juste là pour faire peur, le danger était réel. Il entendit d'autres buissons s'agiter de la même façon, ils étaient en train de se faire encercler, il fallait fuir tant qu'il y avait encore une occasion de le faire. Le contact des lianes allaient être douleur s'il avait prit la mauvaise décision, mais il devait la sauver.

Lucien sentait son corps réagir bizarrement alors qu'il se retournait vers la jeune fille et un souvenir remonta violemment à cause de la situation, le paralysant pendant trois secondes.
    Une pièce sombre avec de nombreuses personnes nues qui pointaient des regards sur lui, ainsi que leurs membres ou autre chose qui revient au même, ayant des cravaches à la main. Il était attaché à un lit, vêtu d'une robe semi transparente, ne cherchant pas à se rebeller.
Était-ce la similitude de la situation, piégé et susceptible de se retrouver entravé, qui l'avait fait émerger ainsi ? Cela ne fut pas agréable à voir, ce n'était plus sa vie. Il n'était plus un esclave, mais Lucien Halmirand, un simple lycéen qui vivait sur Terre avec ses talents et ses défauts.

La présence de la jeune femme, qui s'accrocha encore plus fermement, lui remit les idées en place. Il retrouva son courage et décida de fuir avec elle tant qu'il y avait encore une issue, cela sentait le piège, mais cela valait peut-être mieux que d'attendre. Lucien allait devoir mobiliser toutes ses forces pour fuir en la portant, mais il n'y avait pas d'autres choix, s'ils se suivaient simplement les lianes pourraient la cibler trop facilement.

Il passa sa main gauche dans le dos de la jeune femme, se baissa un peu et glissa sa main droite sous ses genoux.

-Recroqueville-toi bien, on va traverser tant que l'on peut encore le faire, d'accord ?. dit-il d'une voix douce

Lucien attendit en observant les plantes et les buisson qui n'étaient pas encore affecter par le mouvement que causait ces dernières. Il avait conscience que cela pourrait mal tourner, mais s'ils restaient là à attendre cela tournerait inévitablement mal. Lucien savait qu'il était désavantagé, il finirait pas s'épuiser alors que la plante non, cette chose était la pire rencontre qu'il avait faite depuis qu'il avait reconstruit sa vie.

L'hermaphrodite montra un air déterminé en portant la jeune femme et se dirigea le plus rapidement possible vers l'issue qu'il avait repéré. Les humains peuvent sombrer dans la peur rapidement, mais peuvent aussi retrouver un peu de courage. Lucien savait que la peur reprendrait ses droits, mais il comptait fuir en direction de l'entré.
Il savait que sa tutrice connaissait ses habitudes, s'il arrivait au portail alors il pourrait compter sur sa capacité de pyromanie, elle pourra brûler ce monstre, elle pourra les sauver.

Le pauvre se faisait de faux espoir, mais c'était dans la nature humaine de s'accrocher ainsi à la moindre lueur, tout comme cette jeune femme qui restait accrochée à lui.

6
Prélude / Re : Fraichement sortie du cocon
« le: samedi 02 mai 2015, 19:42:37 »
Bienvenue...gentille alraune ?

*Lui tend un sucette au miel*

(Lucien ne s'y connaît pas trop en créature végétal XD)

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Retour !
« le: mercredi 29 avril 2015, 16:54:30 »
Bon retour parmi nous  :)

8
Prélude / Re : L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]
« le: mercredi 29 avril 2015, 16:38:43 »
"-Bienvenue, amusez-vous bien parmi nous."

J'aime les fiches bien remplies comme cela ^^ L'avatar a un côté classe que j'aime bien.

9
Un avis préliminaire ne pourrait être que rassurant, car Lucien saurait à quoi s'en tenir. Il écoutait avec attention ce que Shiro disait et les bonnes nouvelles firent leurs effets en le rendant plus enthousiaste sur son avenir. Si tout pouvait rentrer dans l'ordre cela l'arrangerait.

Étant plus dissipé suite à cette rassurante nouvelle il ne vit pas le geste de Shiro et ne put retenir un petit sursaut lorsque ses mains vinrent rencontrer les siennes. Cela n'arrangea pas la situation car Lucien sentit son corps voir se blottir contre l’infirmière, il évita cela en gardant le contrôle. Les battement de son cœur furent un peu plus rapide et son corps tremblait légèrement, il n'aimait pas cette réaction de son corps.  La proposition ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd l'ancienne infirmière se permettait d'avoir un comportement assez maternelle dans ce genre de cas, pour l'habituer au contact avec les autres et éviter de possible dérapage.

-J-je...pardon pour...le dérangement.

Lucien vint près de l'infirmière pour l'enlacer de manière hésitante, contrôlant chacun de ses gestes. Une fois ses mains bien posés Lucien eu un petit soupir d'aise, une grande partie de ses pulsions s'étant calmer. Cela lui faisait du bien d'être contre une personne ainsi, sans crainte d'une possible méprise. Cela l'aidait beaucoup à se détendre, il était à présent très calme. Il cessa ce petit câlin et reprit une tout petite distance d'une petite trentaine de centimètre pour ne pas se montrer trop intrusif. La remarque de Shiro lui tira un petit sourire amusé et il préféra l'expliquer:

-Lin m'a dit cela quelques fois. Mais généralement ce n'était pas de manière innocente.

Il eu une petite pensée pas très innocente, chose qui arrivait de temps à autre. Plutôt que de chercher à la bloquer il la laissa filer comme d'habitude, sauf que cette fois cela fut plus persistant. Était-ce un effet secondaire de sa situation ?
La demande de Shiro était normal. Il lui fallait évaluer l'évolution des symptômes et cela faisait partit des tests qu'il avait suivit pour pouvoir étudier avec les autres.

-D'accord.

Lucien était à présent très à l'aise avec l'infirmière, comme-ci il avait eut l'habitude de la voir. Il ôta sa veste rouge,  puis sa chemise, c’était ainsi qu'il faisait habituellement.
Sous ce vêtement il y avait un ruban de laine faisant office de vêtement compressif improvisé qui cachait ses forme naissantes. C'était loin d'être le meilleur moyen, mais l'avantage était qu'il pouvait cacher cela plus facilement. Malgré l'apparence inconfortable de cette astuce le jeune homme avait prit soin de bien le mettre en place pour éviter des marques.

-Dois-je aussi enlever ceci ?

En cas de réponse positive il suffirait de faire sauter un petit velcro, puis dérouler le tout. En dessous se cachait la petite poitrine qui causait du soucis à Lucien, elle atteignait un minuscule bonnet AA pour le moment. Paradoxalement il en avait prit soin car c'était une partie de son corps et il ne voulait pas le négliger, même pour une chose aussi déstabilisante.

10
Heureusement son pouls était présent et stable, puis elle se réveilla. Son regard était dérangeant, comme-ci elle était à moitié folle. La jeune femme tenta de parler avec le language des signes, mais Lucien n'arrivait pas à comprendre. Il savait que ce type de langage pouvait varié d'un endroit à un autre et  certains gestes étaient trop précipités ou hachés dans le mouvement, mais il pouvait sentir la peur dans ses signes. De toute évidence ses craintes d'un agresseur étaient possibles.

Pour confirmer cela la miss vint se coller contre son bras en le tenant fermement, un geste qu'il avait connu lors de ses cours avec certains enfants. Elle cherchait à se protéger et Lucien était cette protection. Il allait devoir jouer le chevalier pour la rassurer. Il allait parler pour calmer un peu sa peur, l'assurer qu'ils allaient aller dans un endroit où elle serait protégée, mais un buisson se mit à bouger. Il n'y avait eu âme qui vive jusque là et la pauvre se mit à montrer des signes évident de peur, c'était peut-être la menace qui planait sur elle. Lucien avait aussi peur, il n'était qu'un humain comme un autre, mais il devait faire preuve de courage pour rassurer la jeune adolescente.

Lucien se décala un peu devant pour faire office de mur, avec son bras prit il ne pourra peut-être pas se battre. Cette situation semblait surréaliste, mais il ne pouvait plus reculer. Il prit de profonde inspiration pour se calmer et était campé sur ses deux jambes. Au mieux c'était un petit chien, au pire...un monstre de Terra.  Il ne savait pas s'il pourrait fuir avec elle et il semblait évident qu'elle ne pourrait pas partir d'elle-même. Il prit son portable. Un flash pourrait lui donner l'avantage ou désorienter ce truc qui allait venir.

-Si vous êtes une personne ce n'est pas drôle, sortez !

C'était une tentative et pour perturber la cause de l'agitation du buisson et pour se rassurer soi-même.

11
Personnages prédéfinis / Re : Law Jeek, Avatar de la Logique
« le: lundi 30 mars 2015, 21:05:03 »
Complément d'information car la fiche a été faite à deux XD

Le niveau souhaité du joueur: On s'en tape, c'est un personnage pour le fun. Prenez juste plaisir à jouer celui-ci  ;)

Relation(s) proposée(s): (Au choix)
-Shenji: Law Jeek serait sa muse. (rencontre des deux personnages à voir en mp)
-Double-Lune (Andizia): La tête de se personnage est mise à prix et Andizia la recherche. (Prime élevée)
 

Voili, voilou.

12
Lucien remarqua que sa question avait perturbée un peu l'infirmière, elle n'avait sans doute pas eu le temps de lire son dossier. Il savait que se mettre en colère n'allait pas aider et puis il se sentait bien aux côtés de cette femme qui faisait de son mieux pour le détendre. Le jeune hermaphrodite entendit le bruit caractéristique de l'armoire et des dossiers que l'on feuilletait. Lucien ressentit sa nervosité revenir avec l'absence de Mme Ishimi. Il était une personne assez spéciale qui pouvait perturber même des spécialistes.

L'infirmière retourna près de Lucien et ce dernier pouvait voir que son dossier lui avait fait l'effet d'une baffe. Elle avoua s'être tromper sur son compte, chose qui arrivait souvent, cela aurait mériter un coup de colère, mais Lucien se sentait apaisé par la présence de Shiro. Si cette femme était magicienne elle usait d'un charme calmant, sinon elle avait le don de détendre ses patients, c'était presque comme si tout le stress accumulé avait disparut. Il lui restait un petit fond de nervosité, mais la cause était ses automatismes corporels qui allaient le faire approcher trop près de la pseudo lapine. Savoir que cette femme s'impliquait dans son cas l'avait rassuré.

-Mon corps commence à se féminiser, je ne sais pas ce qui va arriver, cela me fait peur. Je peux aussi bien vivre comme une femme, mais j'aimerais pouvoir décider et une poitrine peut causer pas mal de soucis car j'aide ma tutrice dans son bar comme serveur e temps en temps. Elle n'ai pas au courant, je suis venue vous voir d'abord pour avoir un avis.

Il était un peu gêné, le mensonge n'était pas évident quand cela concernait des membres de sa famille si particulière. Ils n'avaient aucun lien de sang, mais étaient tous très unis les uns aux autres.

-Je ne sais pas si mon état reste bon malgré ma situation actuelle. Si ma poitrine se développe encore j'aurais besoin de conseil et vous êtes la plus compétente pour cela je pense.  Si je peux faire quelque chose pour limiter sa croissance j'aimerais aussi le savoir, ce qui est fait est fait.

Lucien avait fait un bandage pour compresser sa faible poitrine et atténuer la différence, d'une part pour leurrer les autres, mais aussi pour se leurrer lui-même car il espérait que cela allait stopper la croissance. Une idée stupide, mais il n'avait pas réfléchit calmement et il avait eu le besoin d'essayer quelque chose.

13
Le mutisme, une chose que Lucien avait assez peu expérimenté. C'était toujours un moment horrible pour lui, ne pas pouvoir parler alors que l'on savait ce qu'on voulait exprimer, sentir ses cordes vocales ne pas émettre de son. Le jeune humain savait quel était la cause, la peur, cette peur qui avait étreint sa gorge.
Il craignait toujours la réaction de l’infirmière, mais aussi d'être surprit en pleine explication par un élève ou un professeur. Cela n'allait pas l'aider si la nouvelle venait à se répandre et il savait que cela pouvait aller très vite.

Heureusement celle qui répondait au nom de Shiro semblait avoir l'habitude d'avoir des personnes comme lui, il avait entendu parler des filles sur son sujet, une personne agréable selon elles. Elle restait calme et Lucien ressentit cela en éprouvant un peu plus de calme. C'était comme quand Maya venait pour offrir son soutien. L'image n'était pas insultante pour l'infirmière car l'animal avait réellement un don pour calmer Lucien.
Voir cette femme mettre tout en œuvre pour qu'il puisse se sentir à l'aise, lui offrant un lieu isolé en prenant sur le temps des autres, le toucha. Elle mit même des oreilles de lapin, ce qui provoqua un petit sourire. Shiro en parlant à nouveau chassa une partie de ce qui l'empêchait de parler, elle se montrait très rassurante.

Lucien prit une longue inspiration et même si son corps continuait à trembler la parole lui était de nouveau accessible.

-M-mon corps réagit b-bizarrement...Il bascule vers celui d'une femme avec un début de...J-j'ai peur, peur de perdre ma liberté...Cela s'est déclenché il y a quelques semaines...Je ne sais pas  quoi faire...On m'avait dit que cela était stabilisé.

Il lui était difficile d'être claire car il manquait des informations comme la connaissance qu'avait l'infirmière sur son dossier, si elle avait déjà eu des cas d'hermaphrodisme dans le lycée. Le jeune Lucien devait aussi lutter contre certains automatismes corporels qui l'aurait poussé à se blottir contre la femme. Son corps se rappelait de son ancienne vie et il devait brider celui-ci très souvent pour ne pas faire de gestes pouvant l'attirer des ennuis.
Sans le savoir le pouvoir de Shiro empêchait le jeune hermaphrodite de bien brider ses gestes et pouvait provoquer des gestes et réactions dont l'interprétation pouvait tromper cette dernière sur le caractère de Lucien.
Les différents éléments, comportementaux, hormonaux, etc, étaient dans le dossier médical. La raison officiel de ses attitudes d'esclave sexuel était un proxénétisme et un quotidien supposé qui tournait autour des lieux de luxure. Son amnésie serait dû à un accident impliquant une forte décharge électrique ayant endommager certaines zones cérébrales sans causer sa mort. Bien sûr une partie était fausse, mais crédible sur Terre.

-Savez-vous concernant mon hermaphrodisme ?

La grande question était lâchée et de la réaction de l'infirmière allait dépendre sa propre réaction. Au mieux elle était au courant et il lui serait plus aisé d'aborder ses craintes, au pire elle aura une réaction de rejet et alors il se considérait comme vraiment dans la merde jusqu'au cou. Bizarrement il sentait que ce ne serait pas le dernier extrême.
Cela pourrait la surprendre, les cas d'hermaphrodismes masculin semblaient plus rare que ceux féminin.

Il avait besoin de réponses et il redoutait tout autant ce qui en découlerait, mais l'inconnue lui était encore plus insupportable. Lucien espérait que cela se passe bien, qu'il n'aurait pas besoin de prendre un traitement. Seul Shiro pourrait répondre à ses nombreuses questions.

14
Lucien était nerveux, il attendait devant l'infirmerie sans arriver à entrer. Ce n'était pas pour une des consultations habituelles, mais pour autre chose d'aussi important que stressant.

Cela avait commencé quelques semaines auparavant. Lucien avait remarqué un léger changement au niveau de ses tétons, car il est le genre attentif avec son propre corps. Au début il pensait que cela devait être son imagination ou autre chose, aussi il ne prit pas la peine de l'indiquer, mais au fil de temps Lucien remarqua une évolution assez déplaisante pour lui. Il montrait les signes de la croissance de la poitrine, quand il comprit cela il ne savait pas quoi faire, car cela indiquait un changement dans l'équilibre hormonale qu'il avait jusque là.
Pour le jeune hermaphrodite perdre cet équilibre  signifiait perdre une certaine tranquillité et il aurait bien voulut que la balance penche de l'autre côté, car il n'était pas prêt.

Le jeune homme était devenu assez mal à l'aise avec son propre corps et cherchait à éviter toutes les situations problématiques en cours. Il foira des contrôle qu'il aurait réussit facilement d'habitude, faisait des erreurs bêtes. Pour ceux qui connaissait Lucien il était claire que quelque chose ne tournait pas ou plus rond. Le stress du jeune Halmirand pouvait se faire sentir et il se montrait un peu plus distant indiquant que cela passerait, que ce n'était qu'une mauvaise période.
En effet cela venait s'ajouter aux contraintes qu'il avait déjà, il devait s'imposer un contrôle de soi pour ne pas avoir de gestes ou d'attitude qui montrerait une image lubrique de sa personne, cela venant de ce qu'il avait vécu avant son amnésie. Si sa mémoire était absente son corps s'en rappelait très bien, trop bien. 


Il aurait été logique d'en parler à sa tutrice, mais il lui avait mentit et le culpabilité allait le rendre incapable de la faire, surtout qu'elle allait lui mettre une raclée. Lin avait remarquée un changement chez Lucien, mais attendait qu'il vienne lui parler, en attendant elle l'aida un peu en faisant de léger ajustement, à l'insu du jeune humain, pour tromper l'oeil de la patronne. Sierra, le fantôme, l'aidait à sa manière en lui apportant de doux rêves et en discutant du problème avec lui. Avec cette dernière il en ressortit une solution.
Lucien allait voir un spécialiste, puis verrait ce qui pourrait être fait tant que sa poitrine sortait légèrement. Ensuite il informerait la tutrice de la situation et de la raison de son mensonge, Sierra lui prêtera main forte à ce moment.

La malchance voulut que le docteur habituelle soit absent pour une durée indéterminé, celui qui l'avait prit en charge lors de son arrivé sur Terre était en retraite depuis un moment. Il ne restait que l'infirmière du Lycée, elle avait été une aide très importante au début pour trouver ses marques, mais hélas ce n'était plus la même personne et cela ne rendait que plus difficile son entré.

Tout son corps tremblait, il avait peur, peur de se réaction, peur de son avis, peur de se prendre un virage qu'il n'avait pas choisit. Sa main tremblante fit tourner la poignée de la porte et il entra dans l'infirmerie.

-B-bonjour, je m'appelle Lucien Halmirand. J'ai un léger soucis et j'aimerais vous en parler.

C'était loin d'être facile de ne pas bégayer, mais il y arriva assez bien. Il remarqua, qu'en effet, c'était une nouvelle infirmière. Le soucis était qu'elle n'avait peut-être pas encore lu son dossier, chose normale vu le nombre d'élève ici, et cela risquait de compliquer les choses. Il allait peut-être devoir expliquer sa situation avant le déséquilibre. C'était actuellement la seule personne compétente dans le domaine médicale sur qui il pouvait se reposer.

15
Prélude / Re : Une infirmière aux petits soins [Valicidée !]
« le: vendredi 13 mars 2015, 10:35:52 »
Rebienvenue ^^

Pages: [1] 2 3 ... 5