Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Garn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Garn

Pages: [1] 2 3
1
Lorsque la lame de la jeune louve effleura son cou, ce ne fut pas la douleur qui fit vraiment mal à Garn, mais la frustration de ne rien contrôler. L'otage aurait pu s'enfuir n'importe quand et faire capoter son évasion, elle venait de montrer qu'elle en avait la capacité. En d'autres termes, s'il était tombé sur une "victime" moins compréhensive il serait peut-être mort à l'heure qu'il est. De toute façon elle avait raison, à quoi bon continuer à jouer la comédie ? Il n'avait pas spécialement envie de se battre tout de suite, le plus important actuellement c'était d'apprendre à survivre ici. Cependant ce n'était pas une raison pour ne pas profiter de la situation.

"Je dois vraiment te reposer ? Moi qui commençait à apprécier le contact avec ces jolies cuisses. Soit !"

L'ex-gladiateur posa un genou à terre avant de lâcher la louve pour qu'elle puisse marcher d'elle-même. Après tout, elle avait l'air de vouloir qu'il s'en sorte. Sitôt la demoiselle débarquée, Garn se redressa et lui tendit ses dagues.

"Je suppose que tu pourrais te défendre sans ça de toute façon, je n'ai aucun intérêt à les garder. Pourquoi m'as-tu aidé au fait ? Une sorte de solidarité entre esclaves ? Ou bien autre chose peut-être ? En tout cas si tu tiens tant que ça à m'aider j'accepte avec joie, c'est la première fois que je sors de Nexus vois-tu. En plus je ne me suis pas spécialement préparé pour ça. Donc si tu m’apprenais à chasser et à trouver de l'eau je serais sûr de m'en sortir par la suite, surtout avec une aussi jolie prof'."

Il n'était pas du genre à tourner autour du pot, Shad lui plaisait, elle avait l'air intelligente, débrouillarde et expérimentée. De plus, ses attributs canins réveillaient chez Garn des instincts endormis, il avait toujours été le toutou des bourgeoises humaines et se demandait ce que ça faisait de baiser avec sa propre espèce. Ça devait être plus sauvage, plus intense, plus jouissif, bref, il faudra tester tout ça plus tard. Pour l'instant le plus important c'était la survie et aussi qu'elle ne retourne pas immédiatement à Nexus, si elle repartait directement en sens inverse les gardes se lancerait immédiatement dans la direction qu'elle indiquerait ainsi. Plus elle restait longtemps avec lui, plus ses chances de s’en sortir augmentaient. Si elle tenait absolument à partir tout de suite, il n'aurait pas d'autres choix que de la retenir de force et il n'y tenait pas particulièrement.

"Alors Shad ? Vas-tu m'aider jusqu'au bout ou bien me laisser en sachant que je n'ai quasiment aucune chance de m'en sortir seul dans mon état actuel ?"

La réponse à cette dernière question allait décider de l'attitude de Garn à l'avenir. Soit elle est son alliée, sa complice et tout se passe bien, soit elle devient gênante pour lui et doit être stoppée de force.

2
Lorsque Garn s'est enfuit de l'arène, il savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. S'il était capturé il n'y avait que deux options, soit Eternum et ses conditions de détention inhumaines, soit une mise à mort dans l'arène pour l'exemple. Autant dire que c'était fuir ou mourir et qu'il n'allait pas faire dans la diplomatie. Malgré les enjeux, il restait calme et pertinent dans son approche, s'il se mettait à tout détruire sur son passage les gardes auraient alors de grandes motivations pour l'arrêter. Il devait au contraire être une cible sans importance, ainsi il ne tuait pas les gardes qui se trouvaient sur son chemin, il se contentait de les bousculer violemment pour leur faire comprendre qu'il pouvait le faire, c'était suffisant. Démotiver son adversaire en le faisant courir dans toute la ville et en intimidant ceux qu'il croisait, le tout en restant suffisamment lucide pour voir le moment idéal pour passer la porte. Son principal handicap dans cette affaire étant son corps massif, décidément très peu discret. Il savait qu'il ne pourrait pas les semer.

Après avoir fait quelques fois le tour de la ville, le loup sentit un début de fatigue, hors de question de continuer dans ces conditions. Ses adversaires étaient éreintés, démotivés, éparpillés, c'était le moment idéal pour foncer vers la porte la plus proche et dire adieu à ces guignols. C'est alors qu'un ennemi inattendu fit son apparition, un ESPer membre de la garde qui était bien décidé à stopper l'ex-gladiateur. C'était un homme d'un age avancé, mais pas vraiment diminué physiquement, au contraire. Garn n'avait aucune envie de l’affronter et se servait de son huile à base de poudre d'obsidienne pour se protéger de ses attaques magiques à distance. Passer la porte ne fut pas très difficile, les gardes de Nexus faisaient rarement face à d'anciens esclaves aussi récalcitrants et avaient négligés la sécurité de la porte qui n'était même pas fermée, notre fuyard n'en espérait pas tant. Les habitants avaient l'habitude des courses poursuites et s'étaient tous cloitrés chez eux, hors de question de prendre un otage donc. Il n'avait pas de quoi leur tendre un piège non plus, il n'était parti qu'avec son arme, il n'avait même pas prit de nourriture ou d'eau. Nul besoin d'être un génie pour comprendre que cette histoire sentait la fin tragique faute de préparation suffisante.

D'un regard bref sur sa droite, Garn vit une jeune terranide qui attendait là, finalement l'otage restait une option viable. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait il a bondit sur elle, maintenant ses deux bras joints grâce à son énorme patte, tandis que l'autre, rabattait sa capuche pour masquer ses attributs canins et tâtait les vêtements de la demoiselle pour s'assurer qu'elle ne porte rien de dangereux. Vérification agréable et nécessaire puisqu'il trouva sur la jeune femme quelques ustensiles potentiellement mortels. Les gardes n'avaient pas eut le temps de voir la louve sans sa capuche, impossible pour eux de savoir de qui il s'agissait. Le vieil ESPer ordonna aux soldats plus jeunes de s'arrêter, il n'allait pas risquer sa carrière en mettant en danger une jeune femme qui pourrait être une noble ou une marchande.

"Si vous essayez de me suivre ou de m'arrêter je lui brise la nuque. Et vous feriez mieux de ne pas sous-estimer mon odorat, nous avons un vent de dos."

Garn prit sa hache et les armes de la jeune femme d'une main et souleva la louve pour la transporter sur son épaule comme un vulgaire sac avant de se mettre en marche. Il ne connaissait rien du monde extérieur et ne savait donc pas où il allait, trouver une forêt qui était son habitat naturel serait une bonne idée. En tout cas il ne pouvait pas demander à son otage, elle voulait probablement se libérer et l'orienterait vers un piège, il allait devoir se débrouiller seul. Afin de rendre le voyage plus agréable, il demanda à voix haute :

"Je dois t’appeler comment ? "Otage" ça ne sonne pas très bien et on est partis pour passer un moment tout les deux, donc autant prendre nos aises. Moi c'est Garn, plutôt simple à retenir. Oh et, histoire que tu sois au courant, je n'ai ni eau, ni nourriture, donc si tu ne veux pas mourir de faim ou de soif il va falloir m'aider à en trouver sur le chemin."

3
Les bas fonds / Re : Déjà vu [Ahri]
« le: samedi 14 septembre 2013, 03:06:49 »
J'ai senti que quelque chose n'allait pas, que quelque chose n'était plus comme avant chez moi. Être le brave toutou de petites bourgeoises m'avait ramollit, j'avais perdu une partie de ce qui faisait autrefois de moi un mâle dominant. Lentement je sentais cet instinct revenir, Ahri semblait bien plus expérimentée que mes partenaires habituelles et elle ne se contenterait pas d'un loup castré par l'esclavage. Voir qu'elle ne cédait pas immédiatement comme les autres me redonnait une partie de mon ancienne rage, je voulais la faire plier, la soumettre. Tout en la pilonnant je réfléchissais et elle devait bien sentir que j'avais la tête ailleurs. Quand est ce que j'avais cessé d'être un loup pour devenir un chien ? Je ne m'en étais même pas aperçu jusqu'à maintenant, mais la captivité avait fini par me rendre faible. J'avais tellement pris l'habitude d'être tenu en laisse que je m'étais moi-même noué ce stupide nœud autour de la bite. Depuis quand avais-je besoin de ce genre de jeux débiles pour faire jouir une femme ? Fut un temps où j'aurai sauté sur Ahri pour la violer bien avant qu'elle ne me le propose.

"C'est totalement stupide !"

Je me suis relevé derrière Ahri, puis j'ai retiré mon sexe de son anus. Brutalement je l'ai retournée comme on retourne une crêpe et j'ai remis mon sexe là où était sa place, entre ses cuisses. D'un coup de griffe j'ai tranché le ruban, laissant mon sperme s'écouler dans son vagin. Pour finir je lui ai saisi la gorge, serrant fermement cette dernière, lui laissant tout juste assez d'air pour rester consciente. Je me suis penché pour lécher et mordiller sa poitrine, tandis que de ma main libre j'enfonçai deux doigts dans son anus déjà bien élargit. Je me suis mis à aller et venir brutalement. De temps en temps je retirai mes doigts de son cul pour lui mettre une fessée. Mon regard avait changé aussi, je ne la regardai plus en riant stupidement, je la regardai comme un mâle regarde sa femelle lorsqu'il la baise. Je me sentais réellement libre pour la première fois de ma vie. Tandis que je l'étranglai toujours j'ai collé ma bouche à la sienne, l'embrassant fougueusement tandis que son corps se soulevait au rythme de mes coups de rein. Envouté par son corps j'étais en train de redevenir ce que j'aurai toujours dû être, une bête brutale et dominante.

4
Les bas fonds / Re : Déjà vu [Ahri]
« le: mercredi 11 septembre 2013, 19:11:02 »
Sincèrement, si cette petite mise en bouche avait suffi à la fatiguer je dois avouer que j'aurai été déçu. Au moins ça me changeait des petites bourgeoises qui se fatiguaient dès la fin des préliminaires. J'aurai juste apprécié qu'elle s'occupe de mon sperme avec sa langue, plutôt qu'avec son espèce d'orbe qui avait tout fait disparaitre comme par magie. Mon orgueil de mâle aurait été flatté d'au moins laisser une petite trace blanche sur le parquet et qu'elle joue un peu avec. Elle semblait vouloir plus tout de suite, donc inutile de la contrarier j'allai tout simplement lui donner ce qu'elle voulait.

Je l'ai suivie jusque dans la chambre, charmé par sa pose sur le lit et son invitation. Mais je ne l'ai pas rejoins de suite, prenant un ruban blanc laissé sur une chaise pour le nouer autour de la base de mon sexe. J'ai serré le plus fort possible, le but étant de m'empêcher de jouir jusqu'à ce qu'il soit retiré. C'était assez dur à supporter pour le mâle, le sperme s'accumulait dans les testicules et provoquait des sensations agréables mais douloureuses. L'intérêt étant surtout de pouvoir baiser jusqu'à l'épuisement.

"On va jouer à un petit jeu. Tant que ce ruban est noué autour de ma queue je ne pourrai pas jouir, que le premier a être à bout de force tire dessus pour libérer tout mon sperme d'un coup. Le perdant devra obéir au gagnant pendant toute la journée de demain ! Ah et, concernant le méchant loup, c'est malheureux mais je crois que la petite renarde va se faire ..."

J'ai sauté sur le lit, me mettant à quatre pattes au dessus d'elle.

"... dévorer toute crue !"

Sans plus de cérémonie j'ai enfoncé mon sexe entre ses fesses, commençant de rapides vas et viens. En bon joueur je jouai l'objectif, la fatiguer, j'allai la crever comme aucun mâle ne l'avait jamais crevée avant moi. Je me suis mis à mordre sa nuque suffisamment fort pour laisser une légère marque, avec une main sur son épaule pour qu'elle ne puisse pas s'en défaire et une main sur son ventre pour la coller contre mon corps. Puis j'ai mis tout mon poids sur elle, la forçant à se coucher sur le ventre. Je l'écrasai sous mon corps, ainsi contrainte elle ne pouvait pas respirer comme bon lui semblait, l'oxygène allait devenir très précieux pour elle. Le manque d'air accentuait le plaisir et je me plaisais à penser que mon agressivité aussi devrait la stimuler. C'était plus sauvage que tout à l'heure, plus brutal. Lentement, ma main sur son ventre est descendue pour que je puisse m'amuser à faire glisser mes griffes le long de sa fente humide, rentrant de temps à autre le bout d'un doigt entre ses jolies cuisses. Parfois je la piquait avec la pointe d'une griffe, puis je traçai une petite ligne avec avant de recommencer, puis de titiller son sexe. Je pouvais déjà sentir que son oxygène lui manquait, mais tant qu'elle ne tirerait pas sur le ruban pour se libérer je ne lui ferai aucun cadeau. En attendant je prenais mon pied, je savais déjà que j'allai gagner et j'avais hâte de la voir épuisée, haletante tandis qu'elle recevra une seconde tournée de foutre chaud.

5
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: mardi 10 septembre 2013, 16:58:00 »
Salut,

Mon pc a eut un petit problème technique et ne démarre plus. Je vais surement mettre quelque temps à régler ça et je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver mes fichiers. Donc pour l'instant n'attendez plus de réponses de ma part, je reviens au plus vite.

Edit : Bon, après m'être fait chier à créer une image iso de win7 pour lancer la réparation je me suis aperçu que c'était tout simplement mon deuxième disque dur qui faisait son caca nerveux et bloquait le premier ... Je hais les ordinateurs, ces merdes me rendront dingue ... Bref, je suis déjà de retour avec le sentiment d'avoir tout démonté pour m’apercevoir que l'appareil était tout simplement pas branché.

Grblgbrlgbrlbgrgniark !!!

6
Les bas fonds / Re : Déjà vu [Ahri]
« le: mardi 10 septembre 2013, 03:43:48 »
"Prend-moi... Vraiment. Je veux te sentir au fond de moi. Sois un vrai bad boy. ♥"

Aussitôt dit, aussitôt fait. La renarde pensait surement que j'allai lui répondre quelque chose ou au moins finir avec ma langue. Et bah non ! Je me suis levé brusquement tout en laissant glisser les jambes d'Ahri sur les côtés. À la fois propulsée vers le haut et en train de tomber, elle n'avait pas d'autre choix que de me faire confiance pour la rattraper. Une fois à la bonne hauteur je l'ai fermement enlacée avec mes bras, plaquant son corps contre le miens. J'ai laissé ses queues me déshabiller complétement et lorsque cela fut fait je l'ai prise, comme elle l'avait demandé. J'ai laissé mon sexe gonfler en elle, ne bougeant pas durant quelques secondes le temps qu'il grossisse suffisamment. Puis j'ai lentement reculé mon bassin jusqu'au maximum que je pouvais atteindre, la faisant volontairement languir. Et enfin j'ai brutalement enfoncé mon membre jusqu'au fond. Elle pensant surement que j'allai la prendre vraiment maintenant, mais non, je voulais me faire désirer, la faire tourner en bourrique. J'ai continué ainsi, me retirant lentement avant de la pénétrer brutalement, jusqu'à ce que je sente le moment idéal pour me lâcher réellement.

Son corps s'est finalement décidé à me donner le feu vert pour les choses sérieuses. Mes va et vient se sont fait plus réguliers, plus puissants, mais surtout beaucoup plus rapides. Elle montait et descendait au rythme de mes coups de butoirs, ballotée comme si elle ne pesait rien. Pendant ce temps là je l'embrassai sauvagement, mordant ses joues, ses lèvres, son cou. Petit à petit j'ai pu sentir son vagin se remplir de mon sperme, regardant avec satisfaction quelques gouttes s'échapper et aller tâcher le sol. J'ai progressivement continué d'augmenter la rapidité et la puissance des vas et viens, jusqu'à ce que je sois tout simplement au maximum de ce que j'étais capable de faire. Je suis resté ainsi quelques temps, me lâchant totalement sur elle, après tout elle l'avait demandé si gentiment.

Le truc bien avec elle, c'est que je sentais que je pouvais y aller à fond sans avoir peur de la blesser, je n'avais pas besoin de me retenir. Donc j'ai totalement lâché prise, la baisant simplement sans me préoccuper de quoi que ce soit, me jurant à moi-même que j'allai la pilonner jusqu'à ce qu'elle jouisse. Petit à petit j'ai senti ma propre jouissance arriver, pour finalement lever la tête du plafond et hurler :

"AAAOUUUUUUUUUH !!!"

J'ai ralentit progressivement, finissant en douceur, attendant que mon membre rétrécisse. Puis je l'ai retiré, laissant dégouliner tout le sperme qui s'était stocké en elle au sol. Je l'ai reposée par terre, lui rendant sa liberté de mouvement. Je lui ai alors murmuré à l'oreille :

"Je suis très loin d'être fatigué tu sais. Mais j'ai été vraiment méchant en ne te laissant pas bouger aussi longtemps. Alors maintenant que j'ai joui utilise mon corps comme bon te semble petite renarde. Fais tout ce que tu veux, tu peux même réutiliser séduction sur moi si tu en as envie, je me laisserai faire."

7
Prélude / Re : Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.
« le: lundi 09 septembre 2013, 22:48:09 »
Hélas, je ne suis pas une terranide, et je ne pourrai donc pas vous plaire. Dommage...

Ah et pourquoi ça me plairait pas ? :')

Edit : Et merde, gouré de compte ...

8
Prélude / Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)
« le: lundi 09 septembre 2013, 22:38:57 »
Bienvenue ! :3

Bref, elle ne s'assume pas vraiment et il serait peut être temps qu'un (plusieurs ?) homme(s) la débloque

Et si c'est pas tout à fait un homme (au sens "humain" du terme) ça passe aussi ?

9
Les bas fonds / Re : Déjà vu [Ahri]
« le: lundi 09 septembre 2013, 21:14:48 »
La renarde s'était rapprochée, peu farouche elle s'amusait à balader ses mains sur mon corps. Pour finir son trajet, petite perverse qu'elle était, sur mon sexe qui se réveillait doucement, comprenant la tâche qui l'attendait. Je me suis détendu, elle n'était clairement pas mon ennemie et en plus nous étions isolés du monde extérieur grâce à ses petits tours de magie. Je ne courrai plus aucun risque désormais et c'était grâce à elle, sans son sortilège j'aurai surement errè dans Nexus jusqu'à me faire tuer par les gardes. Si le seul prix à payer était de lui offrir mon corps ça me convenait tout à fait, surtout que la bougresse était plutôt mignonne et bien conçue. Et puis après tout, j'en avais l'habitude, j'avais passé ma vie entière à vendre mon corps à des petites riches mal baisées, dont la plupart n'étaient pas si belles que ça d'ailleurs. Donc une terranide aussi séduisante non, définitivement ça ne posait aucun problème, bien au contraire. Mes muscles, tendus, se sont relâchés progressivement, mes mouvements se firent moins nerveux, le sourire moins forcé, plus sincère.

"Oh ? C'est vraiment un prix à payer ça ? Si seulement toutes les dettes pouvaient se régler ainsi. J'espère que les intérêts de celle-ci seront salés, je pourrais y prendre goût."

Joueur, je me suis amusé à la faire reculer, ma main posée sur sa poitrine, accompagnant ses jambes en les poussant avec les miennes jusqu'à la presser en douceur contre le mur de derrière.

"Par contre, je suis un mauvais garçon vois tu. Je ne t'inviterai pas au restaurant, je ne te porterai pas jusqu'à ta chambre comme une princesse et je ne te préparerai pas ton bain chaud. Je ne suis qu'un pauvre mâle brutal qui préfère tringler ses femelles contre un mur. J'espère que ça te conviendra comme ça, Dame Ahri."

N'attendant pas vraiment de réponse de sa part, je me suis mis à genoux devant elle avant de retirer ce qu'elle portait en bas. J'ai placé mes deux bras entre ses cuisses, écartant tout cela avant de ramener ses jambes sur mes épaules. Ainsi assise sur mes bras son entre-jambes se retrouvait offerte à ma langue, je pouvais m'acquitter d'une partie de ma dette de cette façon, je ne pense pas qu'elle puisse y voir un inconvénient. J'ai embrassé son bas-ventre, descendant de plus en plus bas, puis j'ai ouvert ma gueule en grand, mordillant littéralement son entre-cuisses. L'intérêt de la manœuvre n'étant pas de mordre mais plutôt de lécher. Avec la gueule ainsi ouverte et ainsi placée je pouvais rentrer ma langue en elle et lui donner quelques petits frissons avant de passer aux choses sérieuses, un amuse-gueule dans tout les sens du terme. J'ai d'abord baladé ma langue autour de l'excavation rose et moite de la renarde, repérant avec malice les zones sensibles de la demoiselle. Puis, après l'avoir faite languir quelques instants, j'ai plongé ma langue à l'intérieur de sa mignonne petite chatte, m'amusant à explorer à droite, à gauche, à l'aveugle. De temps en temps je ressortais pour mieux revenir, j'arrêtais pour mieux reprendre, taquinant son joli corps.

Après quelques assauts victorieux dans cette grotte accueillante, je me suis retiré à dessein pour mieux en narguer la propriétaire :

"Je suppose que je vais pouvoir rester ici un moment."

Est ce que je parlai d'elle ou de la maison ? J'avais omis volontairement ce détail, la laissant imaginer ce qu'elle voulait, avant de reprendre mes caresses buccales.

10
Les bas fonds / Re : Déjà vu [Ahri]
« le: dimanche 08 septembre 2013, 19:43:48 »
Il n'y avait personne dans la maison et j'entendais les gardes qui s'attardaient autour, en plus je n'avais aucune assurance que le propriétaire serait de mon côté. Et si par miracle mon rêve était juste et que cette mystérieuse femme vivait bien ici, ça ne changeait rien. Je n'avais aucune assurance qu'elle décide de m'aider, pire et si elle disposait d'un pouvoir permettant de me manipuler pour me livrer à la garde ? Je ne pouvais pas me permettre le moindre relâchement, à la moindre erreur de ma part je serais soit tué dans la rue, soit arrêté et tué dans l'arène. Je n'avais pas eu une vie super intéressante jusque là et je ne connaissais rien du monde extérieur, mais je n'avais clairement pas envie de crever comme un vulgaire esclave. J'avais l'impression de prendre trop de risques en restant ici et si on avait fait en sorte que je fasse ce rêve pour me piéger ? Et si la fille travaillait pour un des types de l'arène ? Je l'avais croisée là bas après tout. Et si ... Je me suis arrêté en plein milieu de mon raisonnement. Ça me rappelait un gladiateur qui était devenu fou, sombrant dans la paranoïa à force de considérer tout les autres comme des ennemis. Au final il avait été tué parce qu'il n'avait eut personne pour le soutenir dans les moments difficiles. Il fallait que je me calme, que je prenne mon mal en patience.

J'ai entendu un garde arrêter quelqu'un devant la maison, puis un deuxième évoquer une certaine Dame Ahri. Le garde la soupçonnait de me cacher, si elle habitait bien ici il avait raison. Je me suis dis que ce garde était trop intelligent pour vivre vieux, nerveux mais malin le bougre. Quand il a explosé la vitre avec son pied je me suis rapidement caché derrière une cloison, tenant fermement ma hache, prêt à en tuer deux de plus et la femme avec si elle se montrait menaçante. Je tuerai autant qu'il faudra pour sortir de cette foutue cité en vie. Par chance la porte semblait protégée par quelque chose qui empêchait le garde d'entrer. S'en suivie une engueulade qui se conclue par la remise en place du garde nerveux par un garde plus raisonnable. C'est bien mes petits gardes, soyez bêtes, disciplinés et laxistes, ça vous sauvera la vie. Au moins cette petite scène a eut le mérite de montrer dans quel camp la femme se situait. Pourquoi la porte m'avait laissé rentrer sans problème et avait rejeté le garde ? Je ne croyais pas au hasard, ses petits sorts ont agis ainsi parce qu'elle voulait que ça se passe comme ça et pas autrement. Restait à savoir où se situait son intérêt à elle dans toute cette histoire, visiblement son intérêt était incompatible avec ceux de la garde de Nexus, c'était déjà un bon point pour elle. Elle est entrée puis a refermé la porte derrière elle et m'a adressé la parole. Inutile de rester sur la défensive, j'ai posé ma hache contre le mur et je me suis montré.

"Tu n'as pas peur qu'on nous entende ? À moins que tu ais utilisé un autre petit tour pour régler le problème ?"

Bien sûr qu'elle l'avait fait, c'était évident, elle avait l'air trop intelligente pour omettre un détail aussi important. Ce que je voulais savoir c'était en quoi consistaient exactement ses pouvoirs, histoire d'être informé à son sujet, au cas où.

"Je suppose que je dois te remercier pour avoir dégagé les deux andouilles dehors. Mais avant cela, une question me préoccupe, non deux questions plutôt. Premièrement jouons franc-jeu, qu'est ce que tu m'as fait exactement à l'arène quand j'étais allongé ? Je suis pratiquement sûr que c'était toi, que tu étais là et que tu m'as fait quelque chose. Et deuxièmement, dis moi si je me trompe mais tu n'as pas l'air d'être le genre de fille à aider un esclave à s'enfuir gratuitement. Combien va me coûter ton hospitalité, Dame Ahri ? Qu'attends tu de moi au juste ? En me cachant tu prends un gros risque et je refuse de croire que tu ferais ça sans une bonne raison."

Je n'avais aucune raison d'avancer masqué, autant avoir une discussion franche pour savoir à quoi s'attendre. C'était aussi pour lui montrer que je ne suis pas un crétin aisément manipulable et qu'elle devra elle aussi se montrer franche si elle veut obtenir quelque chose de moi. Je me suis un peu détendu et souriant, j'ai rajouté :

"Ah et, jolie tenue. Tu t'habilles toujours comme ça ou c'était juste pour m'accueillir ?"

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 08 septembre 2013, 12:24:32 »
En même temps trainer à 4h du mat' au Havre c'était pas très malin. Ça a toujours eu une sale réputation cette ville là.

il est originaire de la Normandie, moi aussi. Entre bourrins du nord on se comprend.  :D

Menteur, un normand ne se définit jamais comme un bourrin du nord.
Plutôt comme:" un Viking assoiffé de sang prêt à violer la première gueuse qui croise sa route, un guerrier solitaire (qui a une magnifique barbe et un casque à lunettes ou à cornes) luttant sans relâche pour sa vie... Ou sa survie... Bottant des culs à tout vas à coups de hache, avant de ce rendre compte que le propriétaire du cul qu'il vient de botter était celui de son ami d'enfance et qu'ils vont devoir du coup s'affronter dans un concours de chopes de bières ou d'hydromels (là ça dépend de la Haute ou de la Basse Normandie)."

Ouais bah c'est pareil, j'ai juste fait la version courte. N'empêche j'imagine le massacre si on débarquait à Marseille. Ça leur ferait tout drôle de voir des mecs capable de se battre sans se mettre à 15 sur le même type.  ;D

12
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 08 septembre 2013, 11:39:40 »
Mouais, j'aime pas trop les deux autres par contre. Le premier sa voix est une véritable torture à écouter. Et le deuxième y'a un truc qui passera jamais avec moi : "La France est une poubelle.", ça fait vraiment petit parisien d'extrême gauche et je déteste ça. Au moins TMX tu sens qu'il a du respect pour son pays, rien qu'avec le "dans notre jolie France" dans "Allez vous faire foot".

Mais j'ai compris pourquoi j'aime autant TMX, il est originaire de la Normandie, moi aussi. Entre bourrins du nord on se comprend.  :D

14
Les bas fonds / Déjà vu [Ahri]
« le: samedi 07 septembre 2013, 22:17:41 »
Après mon combat le médecin est descendu m'examiner. Il m'a rassuré, je n'avais rien de cassé et ça tenait du miracle vu le méchant coup que je m'étais mangé. Mon corps avait tout de même méchamment morflé et il me fallait un repos total, pas juste rester couché, vraiment dormir et longtemps, sans bouger. Il m'a injecté une sorte de drogue, un truc pour m'endormir et soulager la douleur, puis il est parti en verrouillant la grille de ma cellule pour que d'autres gladiateurs ne profitent pas de ma vulnérabilité. Sage attention de sa part, car un paquet de gens souhaitaient me voir crever ici. Dans un demi-sommeil dont je ne savais pas vraiment s'il était rêvé ou vécut, j'ai aperçu une femme derrière la grille.

"Je ne te voyais pas gagner, mon chou. Pourtant tu as bien réussi ton combat. J'espère qu'on se reverra... bientôt."

Le produit faisant déjà effet je n'ai pas pu répondre, mon corps était engourdit, mon esprit s'embrumait de plus en plus, ma vision se troublait. J'ai juste eu le temps de sentir ce sentiment agréable, je me sentais léger, troublé et le visage de cette femme s'est gravé dans ma tête. Même si je ne savais pas si elle existait réellement ou non. Je me suis mis à rêver. J'ai rêvé de la façon dont j'allai m'évader, je pouvais voir le début de mon plan échouer, me faire courser par les gardes pour finalement être acculé dans une ruelle et tué. Puis mon rêve s'est rembobiné dans ma tête, comme un film, à une intersection j'ai pris à droite au lieu d'aller à gauche comme la fois précédente. Et là, au détour d'une rue j'ai de nouveau vu la femme, elle m'ouvrait sa porte. Je suis rentré avec elle et les gardes ne m'ont pas trouvé, puis j'ai refais ce rêve, encore et encore, jusqu'à ce que chaque détail soit imprimé dans mon esprit.

Je me suis réveillé que trois jours plus tard, le médecin avait eut raison, je me sentais en forme et la douleur avait disparu. Je me suis levé et j'ai appelé un garde pour qu'il m'ouvre, j'allai m'échapper de suite. Plus tôt je serais dehors mieux ce sera.

"Non Garn. Ton propriétaire m'a dit de ne pas te laisser sortir jusqu'à ton prochain match. Il a dit qu'il serait très important pour ta carrière et qu'il avait misé beaucoup d'argent dessus. Il veut que tu te repose et que tu reste ici vu les enjeux."

J'avais vu juste, ce petit fils de pute cherchait à me faire tuer en public en affrontant un adversaire beaucoup plus fort que moi. Mais je n'étais pas comme ces minables qui se faisaient tuer au bout de trois jours sans réagir, j'avais déjà survécut jusque là et je n'allai pas me laisser tuer aussi facilement. J'ai attrapé le garde à la gorge et je l'ai soulevé du sol :

"Ouvre immédiatement ou je te tue. Ton boulot de merde ne vaut pas la peine que tu te sacrifie pour lui."

Le garde s’exécuta, pensant réellement que j'allai l'épargner. L'épargner, c'était prendre le risque de le laisser aller prévenir tout ses petits copains, un risque que je ne pouvais pas me permettre. Mais les gardes avaient toujours été corrects avec moi, donc ils auront droit à une mort rapide et sans douleurs. Sitôt la porte ouverte je lui ai brisé la nuque d'un geste sec, il est mort sur le coup, pas de douleur, pas de cri. J'ai pris ma hache et j'ai couru en direction de la porte qui donnait sur l'extérieur. Le garde de la porte m'a vu courir vers lui, c'était inhabituel donc au départ il ne savait pas comment réagir. Mais lorsque j'ai bondit sur lui hache en avant il s'est mis à gueuler.

"ON M'ATTAQUE !!! AU S..."

J'ai entendu des bruits de bottes derrière moi, l'arène était un vrai gruyère, si quelqu'un gueulait à un bout tout le monde dans le bâtiment l'entendait. Le temps qu'ils trouvent l'endroit exact d'où le cri venait et ils seraient ici, transmettrai à la garde de Nexus et même avec ma force ils seront alors trop nombreux pour moi. Chaque seconde que je perdais à chercher la bonne clé sur le trousseau me rapprochait un peu plus de la mort. Puis la grille s'est finalement ouverte, au même moment j'entendais un garde gueuler "Garn s'échappe !". Mais trop tard, à partir de maintenant ce sera la liberté ou la mort, plus de retour en arrière possible. Les rues étaient exactement comme dans mon rêve, je n'ai fais que refaire le chemin que j'avais déjà vu. Au bout du chemin j'aurai mes réponses : La femme dont j'ai rêvé était elle réelle ou pas ? Et quel était ce sentiment agréable que j'avais vaguement ressenti ?

Je suis arrivé à la maison en question, j'entendais les bruits de bottes se rapprocher, j'étais probablement encerclé et ils m'acculeraient bientôt. La femme n'était pas là, elle ne m'attendait pas dehors comme dans mon rêve mais la maison était identique. J'ai appuyé sur la clenche et comme la porte n'était pas verrouillée je suis entré. J'ai refermé derrière moi et j'ai entendu les gardes courir dans la rue à ma recherche, puis s'éloigner, persuadés que j'étais parti plus loin. J'ai commencé à explorer la maison, silencieusement. Bien que je m'attendais à tomber sur cette femme je ne savait rien d'elle. Et puis les rêves jouent parfois de sales tours, je ne pouvais pas m'y fier.

15
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 07 septembre 2013, 13:13:13 »
Kabraxis : Merci de m'avoir fait découvrir David TMX, j'adore. :')

Celle là est pas mal du tout d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=GbUdMUyquT8

Edit : Et celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=TrivifsvFNE

 :D

Pages: [1] 2 3