Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Livia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Livia

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Faire l'hélicoptère avec sa bite
« le: vendredi 26 juillet 2013, 19:35:59 »
Bonnes Vacances ! :)

2
Depuis son enlèvement, Livia vivait constamment dans la peur. Et même depuis son évasion, ça continuait. Les monstres la pourchassaient, sans répit. Ils avaient plusieurs fois été près de sa position, mais l'astuce de la jeune femme l'avait sauvée. A de nombreuses reprises, aussi, la belle avait eu affaire à des créatures du désert peu amicales, et à des indigènes qu'elle avait soigneusement évité.

Mais aujourd'hui, le monstre avait été si proche d'elle... Tremblant encore, et malgré les tiraillements de son corps resté immobile un très long moment, elle puisa la force de se relever pour s'écarter, allant à l'opposé de la direction qu'avait prise le monstre. L'odeur des déjections séchées qui la recouvraient ne l'incommodait plus à présent. Mais nul doute qu'elle devait être sentie à un ou deux mètres.

Marchant d'un pas hésitant, elle aperçu une grotte dont l'entrée semblait être dégagée. Parfait. Même si elle n'avait pas beaucoup bougé, elle était épuisée. La terreur fatiguait grandement. Alors elle boitilla, se rapprochant de ce qu'elle voyait comme un havre de paix. Elle rêvait de dormir tranquille, au moins une nuit complète. Elle avait les yeux presque exorbités, et rouges. Le manque de sommeil se voyait avec ses cernes de trois pieds de longs, et son teint blanc crayeux. Elle était loin, la belle Livia, la pétulante et flamboyante Livia, celle qui épuisait son entourage par sa vivacité, celle qui réchauffait les coeurs avec sa bonne humeur légendaire et sa tendresse... Oui, elle était loin la Livia qu'elle était avant son enlèvement. Un peu plus d'un mois s'était passé depuis ce jour tragique.

Le regard vide, la rousse tentait de gagner la grotte de son pas chancelant. Un pas après l'autre. Elle se répétait sans cesse cette phrase pour ne pas céder au découragement et à l'épuisement. Un pas après l'autre. Pour rester forte, autant qu'elle le pouvait. Un pas après l'autre. Et la grotte se rapprochait. Six mètres... Cinq... Quatre mètres... Trois mètres et demi... Trois mètres... Un pas après l'autre. Elle y était presque. Deux mètres et de-...

Et soudain, en plein milieu, un cadavre de tigres à dent de sabres. Légèrement différents de ceux qu'elle avait croisé dans les terres des Neuf tribus. Mais peut-être que c'était parce qu'il avait la tête éclaté et la cervelle répandue autour. Mais ça, c'est juste un détail. Cependant, l'apparition soudain du cadavre devant ses yeux arrêta net Livia. Malgré l'obscurité, l'image dansait devant ses yeux. Manque de sommeil ? De nourriture ? Peut-être.

Livia tomba à genoux près du cadavre de la bête, incapable d'avancer plus loin.

3
Merci héhéhé
*va mitrailler de photo Cannes, Venise, le paquebot, les excursions...*

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 17:24:37 »
17h20

Des gentils démons ? C'est pas paradoxal ? x)

Ahah, la flemme est vainqueur de tout x)

5
A peine arrivée (je sais), je repars.
Je pars samedi midi, je vais à Cannes, puis à Venise Lundi, et je fais une croisière, puis je retourne à Cannes, et je rentre. Tout ça va prendre à priori deux semaines.
Et je n'aurais pas du tout internet.

Vous êtes prévenus ! :D

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 17:14:44 »
17h10

Tu ne voulais qu'un seul compte ?

... *compte*

Ah ouais. x)
Ça me fait penser à une phrase : "Avant, j'étais schizophrène (?). Maintenant, nous allons très bien."

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 17:12:29 »
17h08

Ah oui ? x)
Je verrais... Mais quand même. En les regardant, j'ai une idée d'exorciste-chasseuses de monstres/démons/etc en tête.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 17:10:09 »
17h06

A et 2 me donnent des idées de personnage. Mais c'est mal. Non ? Je ne pourrais jamais jouer deux comptes en même temps...

9
Un souffle fétide, dans l'aube naissante, faisait faner les quelques herbes qui avaient réussi à pousser sur ce terrain inhospitalier. La bête, un monstre haut de treize mètres et large de sept, humait l'air à la recherche de sa proie. Celle-ci, terrifiée, avait tout de même eut la présence d'esprit de s'enduire de déjections animales, comme pour la chasse. Roulée en boule sous une roche, elle attendait anxieusement le départ de la bête.

Un coup d'oeil lui apprit que cette dernière lui tournait le dos. Elle voyait malgré tout des arrêtes osseuses dépasser des articulations : épaules, coudes, hanches... Il y en avait même sur sa tête en forme de corail marin. Ses arrêtes osseuses étaient luisante d'un halo orangé dégueulasse. Au même titre que la peau écailleuse impossible à percer du monstre.

Soudain, il tourna la tête vers elle. Et elle put voir ses quatre yeux scruter le désert pour la trouver. Il ouvrit sa gueule hérissée de dents suintantes, dévoilant quatre rangées en haut et autant en bas. Il salivait d'avance à l'idée de la retrouver.

Mais les déjections animales, ça avait du bon. Toute odeur de Livia était camouflée. Le monstre finit par passer son chemin, grognant et grinçant, de son pas lourd et puissant, aux griffes rétractiles acérées.

Pour être sûr de ne pas se faire repérer par son ouïe aiguisée, Livia ne bougea pas avant que le soleil n'ai finit sa course dans le ciel et ne laisse place à la lune et aux étoiles.

Quand elle se glissa pour sortir de dessous le rocher, elle grinça des dents et grimaça. Ses articulations craquèrent de façon bruyante, et elle eut toute la peine du monde à faire quelques pas en avant.

Mais, après quelques minutes à tenter de bouger, elle put repartir. Elle voulait trouver à manger, et s'éloigner encore plus. A l'opposé de la direction qu'avait prise la bête.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 13:19:07 »
13h15

Pas encore non.
Mais je me dit qu'un début de rp pourrait motiver :D

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 13:13:36 »
13h09

J'essaie de commencer le rp que je désire, mais... J'ai trop d'idées. Et ça part en cacahuète.

12
Merci :)
On se connaît ? J'ai beau chercher, je ne vois pas... :)

-----

J'ai changé le détail de l'accouchement, et j'ai aussi rajouté des images des monstres que Livia a vu.

13
[RP Trouvé]

Livia :

- 20 ans et 1 mois.
- Fille d'une Cobra et d'un Aigle.
- Adoptée par les Scorpions.
- Sait se battre.
- Terrifiée par les monstres d'Ashnard.
- Pas de pouvoirs connus.
- Vierge.


Recap' RP :

° RP avec Les Saintes.

14
Prélude / Re : « Fragilité, ton nom est femme ! » Willy.
« le: lundi 22 juillet 2013, 19:09:10 »
Merci :)

Alice : ah, j'ignorais ce détail (j'ai juste vu the dictator hier). Je changerais quand je serais sur mon ordi.
Et ne t'en fait pas, elle ne veut pas attaquer le palais :). Elle veut juste rentrer chez elle x)

15
Prélude / Re : « Fragilité, ton nom est femme ! » Willy.
« le: lundi 22 juillet 2013, 18:05:14 »
Pourquoi (re?) ?

Merci :D

Pages: [1] 2