Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - HAC-Zero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - HAC-Zero

Pages: [1] 2 3
1
« Le mieux me semble de te laisser agir seule, mendant que je serais cachée quelque part... Je suis entrée ici sans personne dans le couloir, alors tu peux aller la chercher... Puis lui demander de se déshabiller, afin qu'elle soit en petite tenue... À moins que tu ne préfères la prendre avec ses vêtements ? Moi, je te rejoindrais quand tu commenceras les choses sérieuses, ma belle... »

Une idée plutôt intéressante, et plutôt au goût de l'androïde. Cette dernière déplorait le fait de ne pouvoir accueillir la jeune fille avec Mélinda, mais il fallait rester raisonnable, et un minimum de prudence s'imposait. Et puis, il y aurait d'autres filles... D'autres occasions à saisir. Elle opina donc du chef, se demandant avec un sourire si elle allait ou non faire retirer ses vêtements à Hideka.

« Oh, ma belle, nous allons tant te défoncer... »

Zero sourit de plus belle. Elle était tout aussi excitée que la vampire, mais préférait ne pas trop le montrer. Une sorte d'étrange orgueil la poussait à ne pas extérioriser son excitation afin de montrer qu'elle dominait parfaitement la situation.

« Alors, ma chérie, où vas-tu me cacher ? »

Zero décida alors de prendre un risque. En temps normal, elle n'aurait jamais couru un tel danger pour si peu, mais son excitation la rendait imprudente. De plus, elle sentait comme un lien invisible entre elle et Melinda, comme si elles se connaissaient depuis des siècles et que s'était établie entre elles une confiance à toute épreuve. Elle emmena donc l'étudiante dans l'arrière-salle de l'infirmerie, ou les élèves malades ou blessés pouvaient prendre un peu de repos. Tous les lits étaient innocupés, sauf un. Un jeune homme bien bâti, aux yeux et cheveux d'un noir d'encre, était étendu sur l'un d'eux, les membres attachés et nu comme un ver, son sexe flasque quoique plutôt volumineux, d'une couleur rouge violacée témoignant de son utilisation récente, reposait sur son bas-ventre. L'homme était bâillonné, et à la vue des deux femmes ils s'était mis à pousser des cris étouffés presque inaudibles.

« Avant que tu ne me rendes visite, j'étais occupée avec monsieur. J'ai supposé que toi aussi tu apprécierais de passer un peu de temps avec lui. »

Elle fit un clin d'oeil à la vampire et planta ses ongles dans la hampe de l'homme. Celui-ci émit une plainte ridicule et détourna le regard, ses yeux dégoulinant de larmes de rage. Il n'avait pas vraiment à se plaindre pourtant, il aura eu le privilège de visiter l'intimité de deux femmes magnifiques avant de passer de vie à trépas. D'autres avaient été moins chanceux par le passé... Yukie s'approcha de la vampire et l'embrassa passionnément, sa main droite en profitant pour peloter ses fesses.

« À très vite, ma chérie. Ne me l'abîme pas trop. Aussi, le miroir de la pièce d'à côté est une glace sans teint, tu pourras tout voir d'ici. »

Et sur ces mots, elle revint dans la salle d'auscultation, vérifia une dernière fois que tout était en place et qu'on ne pouvait rien suspecter, puis sorti dans le couloir. En face d'elle, la jolie Hideka, un peu intimidée, était appuyée contre le mur.

« Mademoiselle Fuyuko ? Vous pouvez me suivre. »

La belle blonde s'exécuta et entra dans l'infirmerie à la suite de Zero, qui avant de sortir avait détaché deux boutons de sa robe, ce qui rendait son décolleté vertigineux et laissait clairement deviner qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Une élève plus extravertie aurait sans doute fait la remarque, mais Hideka était de nature plus discrète. Elles procédèrent donc à ce qui était désormais une routine pour l'androïde, les examens standards se succédaient et se ressemblaient tous, et il n'y a vraiment rien d'intéressant à décrire une belle blonde lire des lettres sur un tableau blanc ou découvrir avec horreur qu'elle a pris un kilo depuis la dernière visite médicale. Une fois tout cela terminé, la jeune fille était en T-shirt et en culotte. Zero passa à l'action tout en finesse.

« Parfait, c'est presque terminé. Cependant je vois sur ma fiche que vous n'avez pas fait d'examen génital cette année, or si vous n'en faites pas je ne pourrais pas valider votre visite. »

« Que... Mais... On ne m'a rien dit ?! » balbutia-t-elle.

« Je suis désolée, cela fait partie des examens obligatoires. Je dois te demander de retirer tes vêtements. »

« Je peux garder mon T-shirt, au moins ? »

« Je ne suis pas contre, il n'y a pas de raison de te le faire enlever. »

Satisfaite par cette minuscule victoire, Hideka finit, après un long moment d'hésitation, par retirer sa petite culotte. Son intimité était glabre et lisse, ses lèvres fines. Zero feint un professionnalisme à toute épreuve et s'agenouilla devant sa patiente avec un visage impassible, offrant à celle-ci une vue plongeante sur ses énormes seins. Hideka commenca par détourner les yeux mais ne put retenir sa curiosité bien longtemps. Devant un tel spectacle, on ne pouvait que rester bouche bée. Hideka ne fut pas une exception. Indifférente, ou feignant de l'être, Zero se mit à palper le contour de ses lèvres intimes, lui demandant machinalement si cela faisait mal quand elle poussait. Évidemment la réponse lui importait peu, ce qui  comptait pour l'androïde, c'était la cyprine qui commencait lentement mais surement à humidifier son vagin. Zero, faisant mine de continuer naïvement son travail, effleura doucement son clitoris. La réaction ne tarda pas, la jeune patiente se cambra et un gémissement lui échappa. Il n'en fallut pas plus à l'infirmière qui jeta son coup en avant et entreprit d'offrir à sa patiente le plus savoureux cunnilingus de sa vie. Comme elle s'y attendait, la lycéenne, quoique surprise, ne résista pas vraiment. Satisfaite, Yukie leva le pouce derrière son dos pour signifier à Mélinda que tout était prêt, et qu'elle pouvait faire son entrée à tout moment.

2
Violer toutes ses prochaines patientes... L'idée avait de quoi intéresser l'androïde, cependant si Zero ne l'avait pas encore mise en pratique, c'est qu'il y avait de bonnes raisons... Premièrement, elle n'avait jamais eu l'idée de s'enfoncer à ce point dans la perversion et deuxièmement, c'était tout de même vraiment peu prudent. La situation actuelle lui plaisait beaucoup, et elle n'aurait pas apprécié devoir s'évader de prison après avoir été jugée coupable de viol sur plusieurs lycéennes.. D'autant plus qu'il ne fallait pas écarter l'hypothèse que Mélinda veuille la faire chanter ensuite. Néanmoins, pour une raison inexplicable, elle avait envie de lui faire confiance, elle sentait que l'expérience pouvait être intéressante, d'autant plus qu'elle avait tout à fait les moyens de ne pas être découverte si elle s'y mettait sérieusement.

Elle se leva, ses lourds seins ballottant comme s'ils étaient soumis à une force gravitationnelle qui leur était propre, puis alla fouiller dans un sac au fond de la pièce. Il lui restait des fioles de la substance qu'elle utilisait pour faire perdre la mémoire à ses victimes, et ses seringues d'infirmières feraient l'affaire pour les injecter. Maintenant qu'elle était plus confiante sur le fait qu'elle était capable de couvrir ses arrières en cas de problème, elle revint aux côtés de Mélinda et, après lui avoir roulé une pelle pour la forme, elle lui demanda :


« C'est d'accord, ma chérie.. Ça m'a l'air amusant, comme idée. »

Elle ne put s'empêcher de rire en s'entendant parler. Amusant ? Cela allait être bien plus que ça.. Jouissif aurait probablement été le mot le plus exact. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu déçue de voir le temps passer, déçue de se voir ramenée à la réalité après des instants torrides en compagnie de la vampire.. Déçue de ne pas pouvoir profiter encore plus du corps de Mélinda.. Un petit peu de patience, Zero, les réjouissances ne devaient pas tarder à recommencer.

Consciencieuse, elle se mit alors à nettoyer la pièce des traces causées par la vampire, étant donné que celles qu'elle même produisaient s'évaporaient très rapidement, avant de vaporiser du parfum à la rose dans l'infirmerie histoire de masquer les odeurs fortes de cyprine et de sperme qui n'étaient tout de même pas des plus discrètes. Ensuite, presque à regret, elle ferma les yeux et se concentra pour finalement, au terme de longues secondes d'effort mental et physique, réussir à rétracter son membre gonflé à l'intérieur de son vagin, qui reprit l'aspect mignon et féminin qu'il avait initialement. Durant toute l'opération, Mélinda n'avait pas cessé de l'observer en pensant à Dieu sait quel plan pervers pour la suite de la journée, n'ayant pas daigné lui prêter main-forte, ce qui somme toute ne dérangeait pas beaucoup l'androïde qui avait l'habitude de travailler seule.

Bientôt, l'heure de la fin de la consultation arriva. En principe, Mélinda aurait du retourner en classe pour suivre un autre cours, mais ce n'était évidemment pas dans ses plans. Zero venait de revêtir sa tunique d'infirmière, reprenant son rôle d'employée sexy du lycée Mishima. Un détail cependant différait de quand elle avait accueilli la vampire un peu plus tôt dans la journée, elle n'avait pas jugé bon de remettre des sous-vêtements. Une faille à exploiter sans aucun doute pour leurs futures proies. Elle s'assit sur son fauteuil, celui-là même où elle avait couché avec Mélinda juste avant, une jambe reposant sur l'autre, et prit une fiche qui traînait sur son bureau. Elle s'éclaircit la gorge et lut :

« Hideka... Fuyuko. Tu la connais ? Elle est mignonne. »

Zero plongea son regard dans celui de la vampire et fut légèrement troublée. Elle trouvait ces yeux magnifiques. Pour ne plus y penser, elle continua :

« Tu as déjà un plan, la concernant ? »

3
Malgré les frissons de plaisir que Mélinda avait de plus en plus de mal à dissimuler – et d'ailleurs elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour les cacher – elle s'était mise en tête de ne pas être complètement passive dans la jouissive partie de jambes en l'air qu'elle partageait avec Zero. Le corps de cette dernière avait été conçu spécialement à cet effet, et force était de constater qu'elle avait été plutôt réussie. Sa peau, bien que synthétique, était d'une douceur extraordinaire.. Son sperme avait un léger goût sucré, rien à voir avec l'authentique, et était constitué d'une substance qui s'évaporait après un certain temps au contact de l'air. Idéal pour éviter les traces ou les odeurs.

Ainsi, Mélinda s'était mise à suçoter les lourds seins de l'androïde, ses mains caressant ses hanches. Être capable d'encore réfléchir était en soi un exploit, étant donné la violente sodomie à laquelle elle était soumise. Car il fallait avouer que le membre qui la pénétrait à répétition n'avait rien d'un banal pénis humain. Cependant, elle devait vraiment avoir l'habitude, car non contente de déplacer ses mains et sa bouche, elle se mit à remuer son bassin, ajoutant une nouvelle couche de plaisir, et procurant une agréable sensation à l'androïde qui, extrêmement sensible, sentait parfaitement son clitoris érigé frotter contre son ventre, ainsi que chaque petite goutte de cyprine qui dégoulinait de son intimité trempée.. Inutile d'être une magicienne pour en déduire que la vampire approchait de l'orgasme, que Yukie ne la laisserait pas être la seule à atteindre.

Étrangère à ce qui se passait dans la tête de l'androïde, Mélinda commença à lui peloter tendrement les seins, avant de l'embrasser avec passion. Yukie lui rendit son baiser sans hésitation, entraînant la langue de sa partenaire dans un ballet endiablé. Pendant ce temps, ses mains puissantes empoignaient les fesses de la lycéenne, les écartant autant que possible pour la pénétrer plus profondément encore. Le rythme de ses coups de bassins était irréel, et si elle avait été humaine elle aurait jouit depuis de longues minutes déjà. Mais elle avait ce privilège incroyable de ne jouir que sur commande. Tout ce qu'elle désirait, c'était un signal, signal que Mélinda ne tarda pas à lui donner sous la forme d'un gémissement des plus excitants :


« Haaaaaaaaaaaa... Yu... Yuuuukieee, haaaaaannnn... !! Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Il n'en fallut pas plus à l'androïde, qui répondit aussitôt.

« Han mon dieu !! Ma chérie... Ton cul est tout simplement di.. VIIIIIN ! »

Elle prononça la deuxième partie de ce dernier mot au moment précis ou elle déclenchait son orgasme, le plaisir la submergeant, son membre arrêtant temporairement de bouger pour décharger en grande quantité sa délicieuse semence... Elle n'avait aucun remord à jouir en elle, et elle était persuadée que cela ne la dérangeait pas. Aussi, elle n'hésita pas à la remplir comme il se doit, avant de se rendre compte que sous le coup du plaisir, elle l'avait involontairement étreinte. Elle relâcha la vampire, qui se laissa glisser sur le sol, à côté d'elle, son anus dégoulinant de sperme chaud. L'androïde remarqua alors la mare de cyprine sous elle. Sa propre excitation combinée à l'explosion due à l'orgasme de Mélinda, auquel Zero n'avait pas du tout fait attention, faisaient qu'elle baignait dans ce qui ressemblait au sol du vestiaire d'une piscine municipale, tout humide. Elle allait devoir nettoyer tout cela consciencieusement avant sa prochaine consultation. Cependant elle avait autre chose en tête pour l'instant.

Son membre, qui était uniquement disponible en version tendu, n'avait pas cessé d'être en érection, et elle détestait le déployer sans pouvoir l'utiliser, car cela la plaçait dans un état de frustration incontrôlable. Quand son chibre était de sortie, elle voulait juste baiser. Deux options s'offraient donc à elle, soit elle le rentrait, soit... Peut-être qu'elle pouvait lui trouver encore un intérêt...

Elle vint alors s'étendre sur le petit corps de Mélinda, un air espiègle gravé sur le visage, et mordilla tendrement un de ses tétons avant de murmurer :


« Dis-moi, ma belle... De quoi aurais-tu envie, là, maintenant ? »

4
Mélinda avait l'air plus qu'emballée par le fait de se faire prendre le derrière par l'infirmière qui ne comptait de toute façon pas faire marche arrière maintenant. Les crises de remords, les "je n'aurais peut-être pas dû", tout ça ce n'était pas du tout son genre. Premièrement parce qu'elle était très réfléchie, et qu'elle agissait très rarement de façon impulsive, et deuxièmement parce que dans les rares fois ou ce second cas était illustré, elle savait exactement comment garder son sang-froid pour se sortir des situations les plus compliquées.

Ainsi, elle avait, une semaine plus tôt, violé EN MÊME TEMPS trois professeurs du lycée Mishima, et elle avait su à la perfection dissimuler ses méfaits, après avoir drogué les trois hommes qui ne se souvinrent jamais de l'incident, et qui continuaient de la saluer en s'imaginant certainement lui faire toutes sortes de choses pas très recommandables.. Le plus drôle, c'est qu'ils en avaient eu l'occasion mais ne pouvaient pas s'en souvenir. À ce souvenir, Zero ne put réprimer un sourire de satisfaction. Elle n'aimait pas spécialement la facilité, et appréciait toujours les rebondissements, faisant preuve à chaque fois d'une force physique et mentale hors du commun pour s'en sortir. Cependant, elle devait avouer qu'il était plaisant d'avoir toujours ce qu'elle désirait. Elle était au sommet du monde, en quelque sorte. Elle aurait pu aisément devenir la maîtresse de tous les plus grands politiciens du monde pour faire tourner ce dernier comme elle l'entendait.

Ces considérations faites elle revint à la réalité, son gland tout rose à l'entrée du fondement de la vampire, elle se rendit compte qu'elle avait du la faire attendre. Tant mieux, il n'en serait que plus agréable de la faire jouir. Lorsqu'elle s'enfonça brusquement entre ses fesses, qui s'écartèrent étonnamment facilement, elle poussa un gémissement des plus excitants, qui n'aurait pas manqué de faire éjaculer n'importe quel homme qui aurait par un heureux hasard assisté à la scène. Mélinda quant à elle tortillait des fesses admirablement, s'arrangeant pour qu'elles tirent toutes les deux le maximum de plaisir de cet instant magique. Accablée par le plaisir, Zéro saisit les hanches de la "jeune" lycéenne et se mit à faire de rapides mouvements de va-et-vients, une satisfaction profonde irradiait de son membre tendu vers tout son corps, et elle se sentait incroyablement bien. Le petit cul de la vampire la plaçait dans un état de béatitude incroyable. Elle entendit d'une oreille la réponse de Mélinda, entre deux soupirs :


« Haaa... Oui, oui, je le sens, hummm !! Ce cul a déjà été visité un nombre incalculable de fois, ma belle... Maltraite-le sans hésitation, je... Je ne demande que ça ! »

La façon dont son chibre pénétrait le fondement de mademoiselle Warren ne laissait aucun doute sur la véracité de ses propos. Yukie avait connu des vagins plus serrés que ce cul. Mais cela n'enlevait en rien le plaisir infini qu'elle ressentait en ramonant ses fesses. C'était une sensation très étrange, inhabituelle. Bien que ce cul n'ait absolument rien de spécial en soi, elle éprouvait quelque chose de particulier, un plaisir intense, comme si elle avait trouvé l'âme soeur de son sexe d'homme. Elle avait la très nette impression que son cul avait été taillé pour accueillir son membre imposant, et elle sentait qu'elle aurait pu rester plantée en elle des heures durant, voire des jours.

Alors que ses mains empoignaient toujours les flancs de Mélinda, elle la souleva subitement du sol et se renversa sur le dos, la vampire atterrissant sur sa poitrine. Couchée sur le sol, avec la lycéenne sur le ventre, elle se sentait incroyablement bien, n'ayant pas arrêté de la sodomiser pendant l'entreprise. Elle se mit alors à la toucher, les mains de l'androïde explorants son corps avec avidité. Elle s'attarda sur sa poitrine menue mais rebondie, pinçant légèrement ses histoires de ne pas laisser à ses fesses le monopole du plaisir... Mélinda devait bien apprécier l'instant elle aussi, et Zero aurait mis sa main à couper que c'était le cas. Sa tête calée entre les énormes seins de l'androïde qui, pour une raison inconnue d'elle-même, s'était mise à lui embrasser les cheveux, la vampire ne devait plus être très loin du nirvana...


5
Prélude / Re : Saluez votre nouvelle Présidente des élèves èwé
« le: samedi 07 juin 2014, 14:45:08 »
Une lesbienne ? Intéressant... N'hésite pas à te blesser pendant le cours de gym, ma jolie =3

6
Le membre masculin de celle qui se faisait appeler Yukie Nishihara, n'avait pas exactement les mêmes propriétés que son homologue organique, aussi elle n'avait pas besoin d'un temps de récupération entre plusieurs orgasmes, et aurait même pu, si elle l'avait voulu, éjaculer sans arrêt pendant plusieurs heures. Mais elle n'y voyait pas de réel intérêt, préférant jouir uniquement lorsqu'elle le juge idéal. Lors de son éjaculation, elle avait libéré une fois de plus une grande quantité de semence, mais Mélinda, imperturbable, avait tout avalé consciencieusement, alors que Zero faisait de même, se régalant du jus intime de la Vampire. Le pénis de cette dernière en revanche, redevint plus flasque après s'être entièrement vidé, et l'androïde ne prit pas l'initiative de lui rendre directement sa vigueur, appréciant plutôt le fait que Mélinda, elle, ait déjà recommencé à la masturber. Celle-ci donna ensuite quelques coups de langue sur sa grosse hampe rose, et y frotta son nez, avant de murmurer :

« Tu as une queue délicieuse, petite machine... Vraiment très belle... Je suis curieuse de savoir comme elle se comporterait dans une autre partie de mon anatomie... »

L'androïde sourit, juste en même temps qu'elle. Elle comprenait très bien où sa jolie partenaire voulait en venir, et en salivait d'avance tant elle était impatiente. Mélinda se mit donc en position, descendant devant l'infirmière, à quatre pattes et en lui tournant le dos, le dos creusé et les fesses en l'air. Elle remua légèrement son derrière avant de susurrer :

« Viens, je sais qu’il te tente... Viens goûter à mon délicieux petit cul... »

Et cela, dans toutes les cultures, chez toutes les races, pour tous les sexes, c'est une invitation qui ne se refuse pas. En effet, la lycéenne n'eut pas à se répéter, que Zero se relevait déjà pour se rapprocher d'elle et s'agenouiller derrière elle, ses deux mains appuyées sur sa belle croupe.

« Quel bel arrière-train, ma chérie... »

Et encore, c'était un bel euphémisme. Ces deux fesses rebondies, cet anus rose et propre, imberbe... Tout en la Vampire incitait tellement à la luxure et à la débauche qu'elle ne devait avoir aucune difficulté à toujours avoir ce qu'elle désirait. De même, l'infirmière ne pouvait pas lui résister, ne voulait pas lui résister. Pourtant, la position de l'instant pourrait probablement accroître la domination de Zero, parce qu'elle aurait le grand rôle. C'était le moment de soumettre la belle Mélinda. Mais le voulait-elle vraiment ? Après tout, jusqu'ici la Vampire ne l'avait obligé à rien, et elle n'avait rien fait qui aurait pu déplaire à l'androïde. Elle profiterait donc de l'instant présent, sans se poser trop de questions. Comme elle l'avait fait jusqu'ici...

Revenant à la réalité, elle fit rapidement courir ses mains sur les fesses de la lycéenne, retardant l'échéance. Elle la caressa ainsi, palpant la chair tendre, donnant de petites claques de temps à autre, s'amusant à regarder la peau rebondir légèrement après chaque fessée. Après quelques instants, elle se pencha en avant et y déposa un baiser, puis quelques coups de langue coquins sur le bord des fesses, avant de dévier vers son anus, qu'elle lécha généreusement, humidifiant son petit trou avec sa salive artificielle. Avec ses deux mains, elle écartait ses fesses, élargissant légèrement son fondement, dans lequel elle insérait périodiquement sa langue. Une fois qu'il fut suffisamment lubrifié, elle y introduisit lentement un de ses doigts, celui-ci remuant dans les entrailles chaleureuses de la Vampire. Et lorsqu'enfin elle jugea Mélinda prête à la recevoir, elle se redressa, droite sur ses genoux, son gros membre tendu à la main, et pressa simplement le bout de son gland contre son petit trou.


« Haan... Tu sens, ma chérie ? C'est rentré comme dans du beurre. Tu – Ha ! – Tu as un cul... Formidable ! »

Elle commença alors à donner de puissants coups de reins dans l'anus de Mélinda.

7
Mélinda sourit, dévoilant ses canines acérées, et répondit :

« J'ai toujours aimé les belles grosses sucettes comme ça... »

À son tour, Zero esquissa un sourire, puis relâcha son membre pour laisser place à la Vampire qui s'était penchée pour sucer son pénis rose. Elle lui fit ainsi cadeau d'une fellation de premier choix pendant quelques instants qui furent magiques ; Mélinda savait y faire, c'était indéniable. La façon dont ses coups de langues entouraient son gland, cette manière qu'elle avait de mordiller sa verge entre deux gorges profondes... La belle infirmière gémissait, maintenant, son entrejambe palpitant enfoncé jusqu'à la garde dans la bouche de la Vampire. Puis, peu à peu, elle se redressa et lui lança un regard joueur que Zero apprécia beaucoup, car il était annonciateur de toujours plus de cochonneries, que toutes deux affectionnaient tant... Elle finit par prendre la parole :

« Je crois qu'il va aussi falloir que tu me satisfasses, Yukie... »

Elle en avait du culot ! Peut-être que ce séjour dans son vagin ne l'avait-il pas comblé ? Heureusement pour elle, le plaisir qu'elle donnait à l'androïde était incommensurable, ce pourquoi elle ne broncha pas. Mélinda se retourna alors, et à la vue de ce magnifique petit cul, elle se dit que même après un millier d'orgasmes, la simple vue de ce derrière pourrait la faire bander à nouveau. Pour ce qui était du plan de la Vampire, Zero l'avait très bien compris : réaliser ce qu'elle aimait appeler "un tête à queue". Elle saisit donc les jambes de la lycéenne pour l'aider à s'installer, et une fois celle-ci en place, elle ne tarda pas à prendre en main le membre de sa partenaire qui était redevenu bien dur, même si peu de temps après sa jouissance, et le fourrer dans sa bouche, se délectant du goût si singulier d'un mélange de chair, de sperme et de sa propre cyprine.

Zero ne se plaignait vraiment pas d'avoir le matin-même pioché au hasard parmi une série de noms celui de Mélinda Warren. Elle était à des années-lumières de s'attendre à ce qu'il s'agisse d'une Vampire, plus encore, à ce qu'elle provienne d'un monde parallèle à celui-ci, qui serait appelé "Terra". Pendant un instant, elle se surprit à penser qu'elle aimerait beaucoup que la Vampire la ramène avec elle dans cet autre monde. En effet, si Zero était née avec une quantité phénoménale de connaissances, elle n'avait pas la moindre donnée sur d'autres plans d'existence. Et elle avait soif de connaître. Soif de savoir. C'était l'un de ses plus grands buts dans la vie. Acquérir la connaissance absolue. Et puis, elle cessa de penser à toutes ces choses futiles, ramenée à la réalité par la chaleur du membre qu'elle avait en bouche, et dont sa langue faisait le tour sans arrêt depuis quelques instants.

C'est là qu'elle se dit que le moment était bien choisi pour arriver à l'orgasme. De sa main qui ne tenait pas la hampe tendue de Mélinda, elle introduisit un doigt dans le vagin de celle-ci, le remuant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle allait programmer sa jouissance, et c'était tout de même plus drôle si elles jouissaient en choeur. Quand elle sentit que le membre de sa partenaire palpitait plus fort que jamais, elle se laissa aller et, sans prévenir la Vampire éjacula à grands coups, tout en gémissant de plaisir.

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 18 décembre 2013, 14:57:58 »
On a parlé d'infirmière, VdD ?  :3

9
L'instant était plus qu'intense. À chaque fois que le membre turgescent de la Vampire s'enfonçait en elle, Yukie pouvait le sentir plus chaud, plus gros encore que l'instant précédent... Mélinda était une amante merveilleuse, même si elle pensait bien plus à son propre plaisir qu'à celui des autres. Zero ne pouvait d'ailleurs pas la blâmer pour cela, puisqu'elle pensait la même chose. Elle aurait bien aimé que la lycéenne puisse l'emmener dans son monde... Elle avait encore tant à découvrir, malgré ses immenses connaissances. Pendant que l'infirmière réfléchissait à tout cela, la Vampire gémissait de plus en plus fort, jusqu'à carrément hurler :

« Haaa... Haaaa !!! OOOOOH PUTAAAAIIIIIN !!! HOOOO-OUUUUUUIIII !! »

S'il était sans nul doute agréable de coucher avec elle, ses cris avaient de quoi briser les tympans et ressemblaient un peu à ceux d'un cochon à l'abattoir. Heureusement, Zero avait l'ouïe fine mais solide, et elle pouvait percevoir des sons bien plus stridents sans en être affecté. Elle prenait donc un maximum de plaisir à se faire baiser par cette splendide créature, son vagin artificiel dilaté par la grosse queue qui la pénétrait avec force. Sueur. Plaisir. Chaleur intense. Un moment divin en compagnie d'une beauté sans pareille. Que pourrait-elle bien demander de mieux ? Mélinda avait plutôt bien réagi à ses fessées, elle criait plus encore, s'activant comme jamais sur le corps de Zero qui paraissait bien grande par rapport à la frêle silhouette de la Vampire. Dans la petite pièce silencieuse, la quiétude de l'endroit n'était troublée que par les gémissements de plaisir des deux amantes et par le claquement sec des doigts de Yukie sur les fesses de sa patiente qui, vraisemblablement, se présenterait dorénavant toujours à la visite médicale. Et heureusement que ces murs étaient bien insonorisés, car une fois que Zero lui eut introduit un doigt dans l'anus, elle poussa un cri qui aurait pu réveiller un mort. Cocasse, pour une morte, aussi vive soit-elle.

Elle soupira longuement avant de recommencer à pénétrer vigoureusement l'androïde qui sourit, remuant un peu plus son doigt en elle. Mélinda paraissait presque au bout de ses forces, prête à jouir à tout moment. Zero, elle, pouvait jouir sur commande, elle provoquait donc cela en général en même temps que son ou sa partenaire, pour accentuer le lien tissé entre eux. Cette fois ne ferait pas exception. Elle laissa faire Mélinda en souriant quand celle-ci se pencha pour gober l'un de ses lourds seins, pelotant l'autre d'une main. Elle était tellement excitée qu'il lui fallait du plaisir partout. Et Zero n'était pas femme à lui refuser cette faveur. De son unique main libre, elle vint caresser ses cheveux, l'encourageant à continuer, avant de s'en servir pour palper doucement l'intimité féminine de Mélinda, qu'elle n'avait pas encore pu apprécier à sa juste valeur. Il n'aurait pas été juste que Mélinda soit la seule à s'amuser, puisque Zero pouvait elle aussi être dotée d'un membre masculin. Elle pourrait donc s'en donner à coeur joie lorsque la Vampire en aurait fini avec elle. Ce qui n'allait sans doute pas tarder.

En effet, son long pieu ne fut pas long à accélérer la cadence, en même temps que le souffle de Mélinda qui franchissait peu à peu le dernier virage du circuit, arrivant dans la dernière ligne droite pour enfin passer la ligne d'arrivée en gémissant, la tête rejetée en arrière, son membre crachant à l'intérieur de l'infirmière une quantité astronomique de semence chaude, que l'intimité de cette dernière s'empressa d'avaler tout rond. Pendant un long moment, les yeux clos, Mélinda éjacula dans le vagin de Zero, qui choisit ce moment pour à son tour déclencher son orgasme. Dans un grand cri, qui pour la première fois pouvait rivaliser avec ceux de la Vampire, elle jouit, expulsant de fortes giclées de cyprine, qui atterrirent sur le bas des jambes de Mélinda, comme une récompense après l'avoir si bien baisée... Elle avait bien sûr retiré ses doigts des deux trous de la Vampire, et récupérait peu à peu son énergie, tout comme celle-ci.


« Je t’ai rempli, hihi... »

Insatiable, Mélinda recommença lentement à faire des va-et-vients en elle, se débarrassant doucement des dernières gouttes de sperme qui maculaient son membre. Ces gouttes, le vagin de Zero les accueillit avec plaisir, et bien vite cette merveille de technologie fut à nouveau presque entièrement propre. C'en était fascinant. En lui souriant, Zero plaça sa main dans le chemin du pénis de Mélinda pour l'empêcher de replonger en elle. Ensuite, pour illustrer sa pensée, elle fit à son tour germer des profondeurs de son intimité un membre tendu, qui devait pratiquement atteindre les trente centimètres, une taille ahurissante. Il ressemblait presque à un membre organique, à ceci près que sa couleur était un peu plus rose, étant donné qu'il était créé à partir de l'intérieur de son vagin, qui était simplement "retourné" en quelque sorte.

« Oui... C'était super... Comme je le pensais, tu en as un bien beau secret... Mais que dirais-tu de goûter au mien ? »

Et en disant cela, elle caressait lentement son membre, comme pour appuyer ses dires.




10
Mélinda n'y était pas allée par quatre chemins. En une fraction de seconde, son membre tendu était fiché en elle tel un pieu dans le coeur d'un vampire, désirant purger ses parois vaginales de toute impureté en les labourant sans pitié. Cependant la soudaine brutalité de la lycéenne de gênait pas le moins du monde la belle infirmière, qui ne ressentait pas la douleur. Il en était de même lorsque sa patiente lui pinçait presque cruellement les tétons. Quel bonheur d'être une Humaine Génétiquement Conçue : elle ne recevait que les avantages de la chose : une forte dose d'excitation et de plaisir. Mélinda ne se retenait pas, elle la baisait avec force, s'enfonçant en elle à un rythme soutenu voire endiablé, que Zero suivait en remuant les hanches.

Alors que son souffle s'accélérait, se faisait plus haletant, la Vampire venait cueillir de doux baisers sur ses lèvres, mêlant leurs langues dans un divin ballet, auquel Yukie répondit en mordillant la gencive inférieure de Mélinda, ne voulant pas la lâcher. Elle s'agrippa ainsi quelques instants, puis cette dernière ce dégagea, souriante, accélérant la cadence, si cela était encore possible. Le corps de Zero avait été créé pour cela, pour le sexe. Son anatomie était faite pour épouser à la perfection la forme du manche qui la pénétrait, de façon à donner un maximum de plaisir à chaque partenaire, qui ne veulent plus jamais se séparer de ce corps magnifique. Mélinda cria.


« Haaa... C’est... Haaa, c’est bon, hein, petite traînée ?! Tu aimes, hein ? Dis-le, dis-le, que tu adores ça !! Haaa !! »

Ce n'était pas un exercice très difficile : Zero adorait réellement cela. Elle obéit presque immédiatement, sans discuter.

« Oui, je... Haan... Oui, j'adore ça ! J'adore quand tu me prends comme ça ! J'adore me faire baiser comme une chienne ! Haaaan ! »

À cet instant, la Vampire s'agrippa aux épaules de l'infirmière synthétique, déchirant légèrement son uniforme, puis vint l'embrasser à nouveau. Mélinda embrassait divinement bien. À ce seul fait, Zero pouvait estimer approximativement le nombre d'amantes qu'avait eut la Vampire... Et encore, elle aurait été bien loin du compte. Chaque seconde qui passait rendait le moment plus chaud. Une goutte de transpiration supplémentaire ruisselait entre leurs deux corps nus à chaque instant, témoin de l'effort physique dont elles faisaient preuve.

« Claque mes fesses ! Allez, allez !! »

Peut-être perdait-elle son sang-froid, ou était-elle toujours ainsi pendant l'amour. Zero n'aurait su le dire, et n'en avait honnêtement pas grand-chose à faire. Elle savourait. Néanmoins elle écouta le commandement de Mélinda et obtempéra, n'y voyant aucun inconvénient, malgré qu'elle n'ait pas l'habitude de se sentir dominée de la sorte pendant l'acte. Rien d'étonnant quand on sait que la majorité de ses partenaires ont une lame sous la gorge lorsqu'elle s'empale sur leur queue.

Elle obéit donc, ses mains étant libres depuis un moment déjà, elle les remonta vers le derrière de Mélinda et lui décocha quelques claques sèches, de quoi imprimer une marque rouge durant quelque instants, puis elle les caressa quelques secondes, les pressant sous ses doigts, avant de lui donner plusieurs autres fessées, augmentant graduellement leur intensité, jusqu'à réellement faire mal. Peut-être qu'elle aussi s'emportait dans l'ivresse du moment. La Vampire criait de plaisir et de douleur mêlés certainement, mais elle criait. Et qu'est-ce qu'elle criait. Rien d'autre n'aurait pu parvenir aux tympans de l'infirmière si ce n'était la voix aigüe, presque stridente de Mélinda.

Alors, jugeant qu'elle n'avait pas à attendre une quelconque directive pour faire ce qu'elle avait envie de faire, elle écarta brutalement les fesses de Mélinda et lui enfonça un doigt directement dans les profondeurs de son fondement.

11
De plus en plus excitée, Yukie Nishihara accueillit avec passion les lèvres de Mélinda, avant de l'écouter attentivement parler, en frissonnant d'impatience.

« Alors, nous allons le faire... Et, puisque tu as été honnête avec moi, je vais te montrer mon petit secret... Bien qu’il ne soit pas si petit que ça. »

Tout à coup, Zero crut comprendre à quoi la Vampire faisait référence, bien qu'elle était un peu incrédule. Comment pourrait-elle être dotée d'un membre masculin, alors qu'elle était déjà nue, et qu'à part un corps de femme magnifique, rien n'avait été caché sous ses vêtements. Elle attendit donc que Mélinda agisse, perplexe. Celle-ci, les paupières closes, l'air concentrée, ne bougeait pas. Quand soudain, une verge imposante et tendue émergea des profondeurs de son vagin, son gland venant buter contre le ventre de Zero. Cette dernière n'en croyait pas ses yeux. Elle écouta Mélinda en la fixant avec des yeux ronds.

« Haaa... Le sortir fait toujours du bien... Mais c’est aussi très douloureux... »

Elle voulait bien le croire. Cacher un pénis si volumineux dans ses propres entrailles, ça ne devait pas être très agréable. Cependant, maintenant qu'elle l'avait sortie, de nouvelles possibilités s'offraient à elles, et Zero comptait bien aider la Vampire à vider son gros manche. En se léchant les lèvres, elle s'approcha de Mélinda avant de lui susurrer...

« En effet, c'est un gros secret... J'aimerais faire plus ample connaissance avec lui, si tu le permets... »

Mélinda ne se fit pas prier. Sans prendre la peine de déshabiller l'infirmière, elle la pénétra vigoureusement. Zero soupira d'aise presque en même temps que la lycéenne. Cette dernière, démontrant une fois encore son expérience, donnait de puissants coups de reins, son membre faisant des va-et-vients dans le vagin trempé de l'HAC. Elle vint ensuite sucer un de ses tétons, accélérant ses coups de bassin... C'était si bon. Zero ne s'était encore jamais faite prendre sauvagement par une lycéenne. Et c'était une expérience merveilleuse. Accompagnant les mouvements de sa patiente, elle appréciait le contact chaud du chibre dans son antre humide. Imitant Mélinda tant bien que mal, leur position rendant la chose relativement malaisée, elle se mit à jouer avec la poitrine de la Vampire, pinçant les mamelons de celle qui était en train de lui donner un flot de sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres.

« Haan... Mélinda... Ouiiiiiii ! Encore... Haaa ! »

Ses paroles décousues étaient un signe de plus de la terrible excitation qu'elle ressentait, tous ses circuits se bouleversant dans sa tête, le plaisir pur et simple envahissant complètement la totalité de son corps...

12
Yukie accueillit les lèvres de Mélinda avec plaisir, lui rendant son fougueux baiser en continuant de mouiller comme une folle. Toutes ces sensations qui l'envahissaient étaient véritablement les meilleures qu'un être humain... Ou non-humain... Pouvait ressentir. Elle entendit d'une oreille distraite la suite des paroles de la vampire.

« Trois ans ? Tu es toute jeune alors, ma puce... »

Et après l'avoir embrassée une fois encore, elle ajouta :

« J’ai senti tout de suite que tu n’étais pas une créature biologique... Tu n’as pas de sang. »

En effet, Zero consulta rapidement plusieurs sites et découvrit que les vampires avaient effectivement le pouvoir de "sentir" le flux sanguin des personnes qu'ils rencontraient. Un pouvoir bien utile... Avec un sourire, Mélinda introduisit un doigt entre les lèvres de Zero, et celle-ci s'empressa de le lécher avec plaisir, comme une chienne lèche la main de sa maîtresse...

« J’ai déjà rencontré un androïde... C’était une Gynoïde. Et toi, qu’es-tu donc ? Une Gynoïde aussi ? Ou un autre modèle ? Viens-tu de Tekhos ? Enlèves-tu des élèves pour des expériences scientifiques ? Ou viens-tu simplement ici pour te détendre ? Parle-moi de toi, ma belle, et je te parlerais de moi... Je te montrerais... Mes autres attributs secrets... »

Là, en revanche, Zero était totalement larguée. Si Mélinda avait attisé le feu qui brûlait dans son bas-ventre en parlant d'attributs secrets, le reste de sa phrase l'avait un peu perturbée. Elle avait beau rechercher un maximum d'informations, elle n'avait rien sur les "Gynoïdes" ou sur "Tekhos". Le fait qu'elle ignore quelque chose provoqua en elle un sentiment étrange. En effet, se heurter à un mur ne lui était encore jamais arrivé. Alors que là, c'était comme si ces deux mots n'avaient jamais existé. Comme si Mélinda venait tout juste de les inventer. Mais pourquoi mentir ? Elle décida de répondre honnêtement, même si elle allait peut-être le payer par la suite...

« Je ne sais pas ce que sont ces deux mots. Je viens d'un laboratoire sous-marin, quelque part très loin d'ici. Je suis arrivée à Seikusu en voyageant et en cherchant du travail pour pouvoir m'installer quelque part. Je suis une HAC, une Humaine Artificiellement Conçue. mon véritable nom est Zero. Je n'enlève pas d'élèves, non. En fait... Mon géniteur m'a bourrée de pulsions, qu'elles soient sexuelles ou meurtrières. En général, j'essaie d'éviter de mêler plaisir et boulot, d'où ma relative discrétion entre les murs du lycée. Mais avec toi... Tu m'as tout simplement allumée. Et j'ai très envie de te faire l'amour, maintenant. »

Oui, car elle était très excitée, et attendre la fin de son service lui était devenu impossible. Elle voulait se noyer avec Mélinda dans un océan de luxure et de fluides sexuels. Et chaque seconde qui passait la rendait un peu plus impatiente...

13
Pendant un long moment, Zero laissa Mélinda s'occuper de sa poitrine. Elle jouait avec ses seins, comme un chat avec le cadavre d'un souris, les ballotant de-ci de-là, léchant ses tétons avec gourmandise, plaquant son visage entre ses seins... Yukie adorait ce que la lycéenne lui faisait. Et tout présageait que la situation allait évoluer positivement. En effet, Mélinda avait mis sa main dans sa robe, pour aller sentir la culotte de Yukie. À ce moment, cette dernière ne put retenir un frisson. Elle mouillait tellement... Mais la lycéenne ne la prit pas en pitié. Elle tira sur sa culotte, le tissu pénétrant sa vulve, jouant avec sans même avoir l'intention de l'enlever. Ensuite elle remonta l'embrasser da,s le cou, la mordiller, la léchant, jusqu'au moment où elle revint embrasser l'infirmière, qui lui rendit avec plaisir un baiser passionné, leurs langues dansant l'une collée à l'autre, leurs lèvres jointes... Puis Mélinda interrompit ce baiser et prit la parole :

« C’est normal, ma belle, j’ai une grande expérience sexuelle... Je couche depuis plusieurs siècles... »

Depuis plusieurs siècles ? Les informations dans la tête de Yukie s'alignèrent d'elles-mêmes. Une peau froide... Des canines surdéveloppées... Et enfin une extrême longévité. Vampire ? Apparemment, ces créatures sucent le sang... Dans ce cas, elle est à l'abri, elle n'a pas de sang. Même si son corps est extraordinairement réaliste, par sa texture, son élasticité, elle reste un être artificiellement conçu. Un HAC.

« Toi et moi, nous ne sommes pas vraiment des femmes ordinaires, hum, ma petite infirmière ? »

Zero baissa les yeux. Non, elle n'était pas une femme ordinaire. Elle n'avait pas demandé à être ainsi... Elle ne pouvait que donner raison à sa patiente...

« En effet... Tu dois être... Une vampire ? »

Elle marqua un temps d'arrêt. Confier à Mélinda sa réelle identité était-il une bonne idée ? Ne risquait-elle pas de la faire chanter, après ? Le mieux était de ne pas aller trop vite en besogne, pour ne prendre aucun risque. Et ainsi, elle gardait un coup d'avance sur Mélinda.

« Moi non plus, je ne suis pas ordinaire... Si tu as vécu pendant des siècles, moi je suis née il y a trois ans... »

14
Le coin du chalant / Re : (◡‿◡✿)
« le: jeudi 01 août 2013, 16:21:37 »
Zero a tout Internet dans sa tête =) La trame 3 avec moi, c'est possible ?

15
Yukie regarda donc sa belle patiente lui lécher avidement les tétons à travers son uniforme, sa langue s'occupant d'un sein pendant que sa main venait prendre soin de l'autre. Zero laissa échapper un gémissement lorsque Mélinda lui pinça le téton, mais c'était plus du plaisir et de l'excitation que de la douleur réelle. Elle avait terriblement hâte de passer à la suite, mais elle prenait son mal en patience et profitait pleinement de tout ce que la lycénne avait à lui offrir. Elles avaient tout leur temps, même si l'infirmière l'ignorait encore. Mélinda finit par déboutonner sa blouse, libérant son opulente poitrine qui, libérée de toute contrainte, rebondit élégamment pour montrer son approbation. Tout le corps de l'infirmière adorait ce que sa patiente lui procurait. Celle-ci justement, comme hypnotisée, l'interpella, les yeux fixés sur ses lourds seins :

« Mais qu’ils sont gros ! Tu as eu une poussée hormonale dans ton adolescence, ma belle ? Combien de soutiens-gorges est-ce que tu as explosé, hum ? »

Il aurait été malavisé de lui avouer qu'elle n'avait jamais été adolescente, et qu'elle avait vu le jour quelques années auparavant seulement. D'ailleurs, elle ne la croirait pas. Elle se contenta donc de hocher doucement la tête en souriant, murmurant tout de même une réponse simple :

« C'est simple, je n'en porte pas, la plupart du temps... »

Zero s'imagina qu'après lui avoir dit ça, Mélinda y penserait à chaque fois qu'elle la croiserait dans un couloir. Il était vrai que son géniteur lui avait fait don d'une poitrine certes imposante, mais tout de même étonnamment ferme et maintenue naturellement. De plus, elle ne ressentait pas la douleur, ni aucune de ses diverses manifestations, elle ne lui semblait donc pas lourde ou gênante. Ce  n'était pour elle qu'un outil de séduction formidablement efficace. Elle plongea son regard dans celui de Mélinda. La façon dont cette dernière la regardait tout en léchant son globe de chair était terriblement excitante. Si Yukie avait porté une culotte blanche, on aurait facilement pu voir son intimité au travers, tant elle était mouillée. Heureusement, elle était noire, et seule la forme de son abricot était moulée.

La lycéenne s'y prenait admirablement bien. Elle recouvrait à tour de rôle chacun des seins de l'infirmière de sa salive, les léchant et les suçant avant gourmandise, s'arrangeant pour ne pas faire de jaloux. Leur propriétaire, pour sa part, était comblée. Elle aurait voulu lui renvoyer la monnaie de son ascenseur, mais elle était si obnubilée par le plaisir extrême qu'elle lui faisait ressentir qu'elle n'avait même pas les idées claires pour faire quoi que ce soit. Gémissant et criant, en plein extase, Yukie s'abandonnait aux joies du sexe, discipline dans laquelle Mélinda excellait.


« Oui ! Haa... Continue comme – Haaan ! – Comme ça... C'est bien ma... Ma petite. C'est bon. C'est BOOON ! »

C'était incroyable à quel point c'était bon. Mélinda n'avait même pas encore ne serait-ce que frôlé son intimité, et elle avait déjà l'impression qu'elle allait bientôt jouir. Bien entendu, ce n'était pas le cas, du moins pas tout à fait, car Yukie disposait de la faculté de jouir sur commande. Elle pouvait choisir le moment précis où elle aurait un orgasme, ce qui pouvait être très pratique dans certaines conditions. Elle avait donc une endurance presque illimitée. Lentement, elle se mit à caresser les cheveux de la lycéenne, tout comme elle-même l'avait fait peu avant.

« Tu... Tu es – Hmmm ! – Tu es extrêmement douée, Mé... Mélinda. »

Pour ça, elle ne mentait pas. Sa patiente était une véritable bête de sexe. Elle savait exactement comment s'y prendre. Ça ne pouvait provenir que de la pratique intense. Peut-être pourrait-elle devenir une partenaire régulière, qui sait ?

Pages: [1] 2 3