Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karn Striphe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karn Striphe

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Le parc et son sous-bois / Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]
« le: samedi 31 août 2013, 09:23:53 »
Lorsqu'elle se retourna pour poser ses mains autour du pirate, il continua de l'embrasser dans le cou. Malgré la question qu'il lui avait posé, il n'avait pas très envie d'y répondre... Mais elle y avait répondu, c'était la moindre des choses d'y répondre à son tour...

« 16 ans hein ? Moi j’en ai 20, j’espère que ça ne te pose pas de problèmes de coucher avec un homme beaucoup plus vieux que toi ! Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites. »

Karn venait de comprendre qu’il était dans un autre monde. Le pays de cette fille ne lui disait absolument rien ! Il ne savait pas trop comment il y était arrivé, mais il allait y rentrer, et à la limite, rentrer avec cette fille…

« Je n’ai pas de petite amie, pour l’instant, et ma famille est morte il y a quelque temps maintenant… »

Karn leva les yeux, le soleil commençait à se coucher. Il allait peut-être être temps de devoir la laisser partir, mais le pirate n’en avait pas très envie.

« Tu as quelques choses à faire ? J’ai envie de rester avec toi cette nuit. »

Karn lui souriait, tendrement… Il n'avait pas d'endroit où dormir et ne connaissait pas le coin. S'il pouvait rester avec elle, ça l’arrangeait ! Ca changeait du jeune homme qu’elle avait rencontré au tout début de cette situation. Et comme pour l’inciter à rester, Karn repris ses baiser dans le cou, cette fois il remonta jusqu’au lobe de l’oreille et commença à le mordiller.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: samedi 31 août 2013, 09:15:47 »
Karn fût surpris lorsqu’il tomba de la branche. Il pensait qu’il allait se faire très mal. Il poussa un petit hurlement, mais lorsqu’il tomba doucement sur le sol il fût rassuré et poussa un soupir de soulagement. Karn regarda la femme sur lui, les lettres s’affichèrent. Elle s’amusait. C’était le principal. Pendant le baiser,  tout en participant au baiser, frottant sa langue contre celle de la jeune femme, Karn posa ses mains sur les fesses de la magicienne, les caressant délicatement. Enfin quand elle s’arrêta en regardant le pirate, attendant quelque chose, Karn pris le dessus, il la retourna sans rien demander, se mettant au-dessus.

« Je vois que tu t’amuses, c’est le principal. Mais ça ne fait que commencer ! »

Il eut un petit sourire en la regardant. Il recommença à l’embrasser puis doucement fît descendre ses lèvres dans le cou. Recommençant le même rituel que dans l’arbre. Ses mains caressaient le corps de la magicienne, une au niveau des jambes, l’autre au niveau de la poitrine. Karn descendit d’avantage ses lèvres, les posant sur un sein, les mordillant avec ses dents, les tirants délicatement. Il savait ce qu’il faisait, il touchait les points sensibles de la jeune femme. Sa main main caressait l’autre sein, jouant avec le téton également. Son autre main était toujours au niveau des jambes, il caressait du mieux qu’il pouvait l’endroit le plus proche du clitoris.

Au bout de quelques minutes, Karn redescendit ses lèvres. Lâchant la poitrine, Karn embrassa la totalité du corps qui séparait les seins de l’endroit qu’il voulait atteindre. Sa main sur la poitrine continuait de caresser le même endroit tandis que sa deuxième main caressait enfin le clitoris. Quand les lèvres du pirate arrivèrent à l’endroit, sa main descendit légèrement pour pénétrer la jeune femme de deux de ses doigts, ses lèvres se posèrent sur l’endroit et il commença à jouer de sa langue, doucement puis de plus en plus vite. Ses doigts suivaient le rythme de sa langue…

Karn était doué dans cette pratique, c’était surement ce qu’il préférait faire le plus à une femme, car c’est ce que les femmes préfèrent…


3
Le parc et son sous-bois / Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]
« le: jeudi 29 août 2013, 08:39:34 »

Bizarrement, le pirate était bien avec cette femme. Lorsqu'elle posa la tête contre son torse, il s'imaginait vivre quelque chose de sérieux avec elle. Mais... Non, ce n'était pas son genre. Il voulait profiter, s'amuser. Et elle était une source de distraction, comme tant d'autre ! Peut-être que plus tard, s'ils continuent de se voir, ils pourraient envisager quelque chose de plus sérieux. Après tout elle avait acceptée de le revoir, c’était qu’elle pensait à quelque chose, elle aussi… Non, il voulait continuer de profiter d'elle. C’était un pirate, il ne devait pas s’occuper d’une femelle…

Il passa sa main dans les cheveux de Mariam, doucement, écoutant sa réponse. Un lycée, un parc d'attraction... Oui, pourquoi pas. Ça pouvait être drôle…

Il la retourna, d’un coup, sans prévenir, et se posa au-dessus d’elle. Jambe écarté, à chacune extrémité de son corps.


« On peut faire ça où tu veux. Même chez toi si tu le souhaites ! Mais faisons un peu plus connaissance, dis m’en plus sur toi, d’où tu viens, ton âge, si tu as un petit ami par exemple… »

Il voulait en savoir plus sur cette fille. Après tout ils comptaient se revoir… Et pendant qu’elle lui disait sa réponse, Karn posa ses lèvres dans le cou de la jeune fille, commençant à l’embrasser une nouvelle fois, voir comment elle allait réagir à la perspective de recommencer tout de suite…


4
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: jeudi 29 août 2013, 08:32:24 »
Lorsque Karn put lire la phrase, il eut un sourire sur les lèvres. Par contre le « Rejoint moi » laissez le pirate perplexe. Ils allaient faire ça… Sur une branche ?! Il avait déjà fait ça contre un arbre, mais jamais DANS l’arbre. Il fixait l’arbre. Il n’avait pas le vertige, mais se casser la figure pendant qu’il couchait avec une fille, ne faisait pas parties de son plan. Bon après tout, c’était une magicienne, elle avait certainement plus d’un tour dans son sac.

« Faire ça dans un arbre ? T’es folle non ? »

Malgré tout, il commença à grimper, assez facilement. Il avait déjà grimpé à des arbres, ce n’était pas un souci. Mais ce qui allait suivre sur la branche le mettait un peu mal à l’aise. Il pensait vraiment se casser la figure. Mais les risques excitaient le pirate. Une fois à hauteur de la branche, il s’y accrocha et se posa au côté de la magicienne. Jambes écartés, de chaque côté de la branche, il se colla du mieux qu’il put à la jeune femme. En lui donnant son bouquin.

Il ne savait pas trop comment s’y prendre. En temps normal il aurait pris les choses en main, mais cette branche le bloquait. Il avait peur de faire de faux mouvement et de se casser la figure. Malgré tout l’envie qu’il avait pris le dessus. Il retira la cape de la jeune femme, l’envoyant valser en bas et colla sa tête dans le cou de la magicienne et commença à lui faire de tendres baisers dans le cou. Il passa ses mains autour de Karnël et commença à la déshabiller lentement. Il faisait attention au moindre de ses mouvements.

Ses baisers dans le cou étaient tendres, affectif. Par moment il mordillait le cou, faisait jouer de sa langue en frôlant délicatement le cou avec. Il s’arrêta.

« Sur une branche… Je suis vraiment malade d’avoir accepté cette condition… »

Malgré ce qu’il venait de dire, il plaqua la jeune fille, une fois qu’il l’avait mis nue, contre le sol, enfin, contre la branche. Et se posa par au-dessus. Ses mains y commencèrent à caresser le corps de Karnël, toujours lentement et tendrement… Malgré le fait qu’il n’y ait aucune tendresse dans la façon dont il avait obtenu ce rapport sexuel, Karn était toujours quelqu’un de doux avec ses compagnes… Bon, d’accord, pas toujours. Mais là c’était une magicienne, il n’avait pas vraiment envie de se faire rôtir en étant trop violent ou trop brusque…


5
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 29 août 2013, 02:37:36 »
Retour vers le futur 2, le moment où Marty doit essayer de récupérer le bouquin sans se faire repérer par le Marty du 1er. J'ai trouvé ce passage juste énorme. Étant un grand fan de la théorie du voyage dans le temps et tout ça... Le fais qu'il doit éviter l'autre, en empêchant d'altérer ce qui s'est passé. Genre le passage où celui du 1 chante et que celui du 2 empêche les autres de l'empêcher de chanter. Ca fait un peu "Scène coupé au montage" xD Et ça donne un autre point de vue de la scène aussi, et ça c'est énorme. (Et mon autre passage préféré de ce film c'est aussi le moment où les 2 Doc se rencontrent.)

Moment le plus épic d'un bouquin ?

6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 29 août 2013, 02:00:22 »
Je suis un grand fan de séries américaine, ma préféré reste surement Stargate SG1 :) Mais y en a d'autres que j'apprécie énormément, Farscape, Supernatural, Chuck, Desperate Housewives...

Une scène d'un univers "inventé" (Jeux vidéo, série, manga...) que vous trouvez la plus triste ?

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Mis à prix [Vincente]
« le: mercredi 28 août 2013, 03:11:51 »
Le pirate était resté un bon moment devant la bâtisse. Il n'avait pas vu le temps passer, mais ça faisait plusieurs heures déjà. Il voulait y aller, s'excuser... Mais à quoi bon ? S'excuser ne réparerait pas le mal qu'il avait causé. Il réfléchissait.

Toujours dans ses pensés. Il ne remarqua pas la personne encapuchonnée qui lui rentra dedans. Karn connaissait cette technique de voleur, elle était vieille comme le monde. Lui aussi l'avait pratiqué, à ses tout débuts. Sauf que là elle n'avait pas voulu être discrète, en se cachant de la sorte, ça avait éveillé les soupçons du pirate. Il l'avait laissé faire. Il voulait suivre cette personne, qu'elle qu'elle soit. Il se fichait un peu de son or, mais à quoi bon... Il en avait assez de penser au passé pour l'instant, là il avait trouvé une nouvelle source de distraction, de quoi oublier le malaise qui l'obsédait.

Il attendit un peu, quelques secondes, histoire de laisser un peu d'avance au voleur, de lui donner confiance, de penser que c'était dans la poche. Enfin, que la bourse était dans sa poche. Une fois le voleur à bonne distance, mais sans pour autant le perdre de vu, Karn commença à s'élancer. Et sans réfléchir il dégaina Wilona, son arme.


"Il est temps de s'amuser ma belle."

Il avait dit ça à voix haute. Aucune idée si quelqu'un l'avait entendu ou pas. Mais il s'en fichait, il parlait à son arme s'il en avait envie. Il ne pensait déjà plus à cette famille qu'il avait brisé. Il s'en foutait complétement même. Là il avait une autre idée en tête. Briser une nouvelle vie, pas forcément tuer cette personne, mais la briser, lui faire regretter ce geste. Karn avait plusieurs idées de la façon dont il allait procéder.

Il ne savait pas où il allait, mais ça ne lui faisait pas peur. Il était prêt à affronter quelqu'un, pour ça qu'il avait dégainé son arme. En vrai il s'attendait à pénétrer dans une planque de voleur, ou genre une dizaine de mec voleur de bourse lui sauterait dessus. Il en buterait un ou deux, menacerait les autres de leurs faire bouffer les orteils des cadavres, avant qu'ils ne décident de lui rendre sa bourse et de lui vendre la tête du voleur. Les voleurs n'étaient pas connus pour leurs force au combat, et Karn jouerait la dessus pour les effrayer...

8
Le parc et son sous-bois / Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]
« le: mercredi 28 août 2013, 02:58:17 »
Karn écoutait la jeune femme. Elle s'était assise, il l'observait. Il appréciait ce corps, ce visage. Tout. Elle lui parla d'un truc. Un Numéro. Karn n'était pas de ce monde, il ignorait de quoi elle parlait. Mais il devait jouer le jeu. Il ne savait toujours pas où il était.

"Moi je m'appel Karn. Et je ne suis pas d'ici, je viens d'arriver. Je n'ai pas de numéros. Mais on pourrait se donner un rendez-vous par exemple."

Il se rapprocha d'elle, posa une main autour de son épaule et la colla contre son corps. Il aimait bien le contacte d'une femme. Il ne savait pas si elle elle appréciait, mais il voulait profiter du moment actuel.

"Tu as peut-être un endroit où l'on pourrait se revoir ? Un endroit ou c'est plus drôle ?"

Faire ça dans la forêt était assez intéressant, mais quand à faire autant le faire autre part. Pas toujours au même endroit, rajouter du risque ! Il la serra entre son bras et son corps et fît en sorte de lui tourner la tête avant de poser un baiser sur ses lèvres pendant que son autre main venait lui caresser la joue, délicatement.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]
« le: mardi 27 août 2013, 22:29:06 »
Karn était vraiment bien. Lorsqu'elle poussa son gémissement, le jeune homme ferma les yeux, se concentrant une fois de plus sur les derniers instants. Il sentait que ça allait venir, que ça allait sortir. Et il ne s'était pas trompé, forcément. Il poussa un long gémissement à son tour lorsqu'il se vida à l'intérieur de la jeune femme. Il s'arrêta et se retira d'un coup, un sourire sur les lèvres. Il mit une petite tape sur les fesses de sa compagne du moment et se recula, s'asseyant contre l'arbre le plus proche, toujours nu.

"Je sais pas toi, mais moi j'ai apprécié ce moment... J'aurai su j'aurai pas commencé comme je l'ai fait. Mais c'était excitant de commencer comme ça, tu ne trouves pas ?"

Oui, il avait trouvé ça plutôt excitant. Mais il préférait quand même quand ses compagnes participait à l'action. Pour ça qu'il avait fini par la relâcher. Et au final il avait passé un agréable moment !


"Si ça te dit, on pourrait même recommencer. Si tu veux bien me dire ton nom, bien sur."

Il n'aimait pas ne pas connaître le nom des femmes avec qui le couchait. Et elle, il la trouvait très agréable à regarder. Non, il ne la lâcherait pas, pas maintenant du moins. Il voulait recommencer avec elle, peut-être pas tout de suite, il venait de finir, mais une prochaine fois...

10
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: mardi 27 août 2013, 22:22:05 »
Quand Karn vit la jeune femme atterrir devant lui, il pensait avoir gagné. Qu’il avait eu ce qu’il voulait ! Mais il sentit l’équivalent d’une gifle, sans qu’elle ait à bouger. Il fût surpris, mais un sourire était présent sur son visage. Oui, il la voulait à présent. Il voulait toujours ce qu’il ne pouvait atteindre si facilement. Il ne lâcherait pas l’affaire.

Lorsqu’il eut le papier dans les mains, il ne le regarda pas tout de suite. Il suivit d’abord la jeune femme jusqu’à son nouvel arbre. Et lorsqu’il regarda le message, un nouveau sourire s’afficha sur son visage. Il avait déjà été voir des prostitués, ce n’était pas comme si il était vraiment en manque, mais il aimait bien avoir une nouvelle femme dès qu’il le pouvait. Un peu comme s’il possédait un tableau de chasses… Mais avec des femmes !


« Oh, t'en fais pas, j’ai pas besoin de toi pour aller voir des prostitués, je sais où en trouver ! Et je ne te prends pas pour une putain, vu que c’est toi qui paye de ton corps pour avoir les informations que j’ai ! »

C’est vrai quoi, c’était elle qui payait au final, c’était comme si c’était lui la putain pour finir… Cette idée le fît rire. Bizarrement il appréciait l'idée de faire la pute.

« Une putain se fait payer pour coucher, toi tu couches avec moi pour payer les informations que j’ai ! C’est différent ! Et puis, qui te dis que tu ne prendrais pas du plaisir ?! »

C’est vrai, Karn n’avait jamais couché avec une magicienne, mais il voulait vraiment essayer. Ca ne devrait pas changer grand-chose d’une femelle normal, mais bon. Une magicienne peut peut-être utiliser un truc ou deux pour intensifier le rapport, nan ?

« Et regarde, pour montrer ma bonne foi dans ce marché ! Je te dis où trouver un tas de livre ! Vu que tu voulais savoir où en trouver. Il y a une bibliothèque près du lycée, par là-bas. »

Il pointa une direction. Il savait exactement où était la bibliothèque. Maintenant peut-être qu’elle accepterait de faire ce que le pirate demande !

« Alors, t’acceptes le marché ? »

Oui, il ne lâcherait pas l’affaire. Il voulait cette fille, il l’aurait. Peut-être pas si facilement qu’il l’aurait pensé, mais tout ça l’excitait encore plus. Quelque chose qu’on ne peut avoir est toujours plus agréable une fois qu’on l’a !

11
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: lundi 26 août 2013, 22:32:14 »
Karn observait la mage, la tête à l’envers. Il souriait, il trouvait ça drôle comme truc. En plus la robe ne descendait pas, juste la classe. Il regarda une nouvelle fois le bouquin, de nouvelles phrases s’étaient affichées. Karn était impressionné, à chaque fois elle trouvait un nouveau moyen d’écrire quelque part, tantôt dans l’air au-dessus de sa tête, tantôt sans les mains sur le cahier. Karn se demandait si elle arrivait à écrire avec les pieds. Mais ce n’était pas le sujet de la conversation qu’il avait avec la magicienne.

Avant qu’il n’ait eu le temps de répondre la magicienne était retourné se planquer sur sa branche. Le cahier s’était envolé, comme par magie. Un peu normal pour une magicienne. Karn se demandait ce qu’elle ferait, sans magie… Enfin… En tout cas, elle avait cerné le pirate, c’était bien une de ces choses qu’il voulait.

« Et alors ? Il faut bien se faire plaisir un peu dans la vie. Toi t’es une magicienne, t’es toujours sérieuse ou quoi ? Moi je suis là pour m’amuser ! Tu ne vois pas l’univers qui nous entoure ?! On a deux mondes justes pour nous ! Et la plupart des gens du coin ne s’en doutent même pas ! Moi je profite de la chance que l’on m’a offert, car on est pas beaucoup à pouvoir voyager entre ses mondes ! Et crois-moi, je ne serais pas le seul à demander un paiement. Les informations que tu me demandes, je ne les ait pas eus gratuitement non plus ! »

Il bougeait les bras pendant ses paroles pour intensifier ce qu’il disait… Ok elle avait cerné le pirate, mais le sexe, c’était cool ! Même elle, elle profiterait de l’instant…

« Tu sais, y a des trucs qu’on peut faire à deux, tu t’amuserais toi aussi ! Et en plus j’accepterai de te donner ce que tu me demandes ! Moi tout ce que je veux, c’est passer une nuit de plaisir avec une femme, et actuellement cette femme, c’est toi ! »

Bon y avait plus classe comme formulation de phrase, mais les pirates n’était pas connu pour leurs savoirs faire en discussion avec les autres. Et au moins, il allait droit au but…
Et de toute manière la magicienne était déjà énervée, alors un peu plus ou un peu moins... Pas grande différence...

12
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: lundi 26 août 2013, 13:50:12 »
Karn continuait d’attendre, fixant la branche sur laquelle était fixée la jeune mage. Rien de particulier après tout, c’était un arbre. Il vit le bouquin descendre de l’arbre qui atterrit sur sa tête, d’un geste assez violent.

Il lut la phrase. Une récompense hein ? Il ne comprenait pas la jeune femme, elle voulait lui donner une récompense s’il donnait les informations, mais elle refusait de payer pour avoir les fameuses informations ? C’était débile… Au final, c’est la même chose !


« J’aurai une récompense, mais tu refuses de payer pour les informations ? T’es une mage mais t’es un peu idiote, nan ? C’est exactement la même chose, sauf que là, c’est moi qui réclame le paiement ! »

Au moins il était franc, il disait ce qu'il pensait. Après tout, comment Karn aurait pu deviner qu’il aurait eu une récompense ? Il ne pouvait pas deviner…  Sinon il n’aurait pas réagi comme ça… Quoi que…

«  Tu veux les informations, nan ? Tu veux savoir où trouver des livres et où trouver un portail, et moi, j’ai ces informations…  Tu ne trouveras pas énormément de gens dans ce monde qui viennent du notre. T’as eu du bol ce soir, tu m’aies tombée dessus, alors profites en ! »

Ouais, lui en tout cas il allait en profiter. Il savait qu’avec les informations qu’il possédait il intéressait la mage, mais elle était dure en affaire… Nan il ne lâcherait pas ça gratuitement.

« En plus, tu ne sais même pas ce que je vais demander, ça se trouve ça te plairait ! Je suis pas avare, je ne réclamerai pas d’argents ! »

Ouais en général il n’aimait pas trop l’argent et préférait recevoir des services, pour ses services. L’argent il en avait assez facilement, forcément c’était un pirate, le vol était une de ces spécialités, et ne s’en servait que pour se nourrir ou d’autres trucs avec lesquels les gens doivent vivre. Mais il possédait toujours une bonne bourse remplit d’argents, en cas d’urgence. Il n’allait pas lui raquetter ses pièces, non, pas du tout.  Du moins, pas tout de suite…

13
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: lundi 26 août 2013, 01:03:51 »
Karn fût stupéfait de la façon dont elle avait réagi. Il ne s’attendait pas à ça. Non il s’attendait à des négociations, ou à quelque chose du genre, mais pas au fait qu’elle le relâche et qu’elle s’en aille si facilement, sans s’attarder sur les informations que le pirate savait. Elle la regarda s’éloigner. Karn lui cria quelque chose. Il la suivait pas, après tout, ce n’était pas lui qui cherchait des informations…

« Tu ne veux pas négocier ?! Je suis la personne qui a le plus de chances de t'apporter ce que tu veux rapidement ! Je ne suis pas quelqu’un de dur en affaire, si tu sais ce que tu veux, tu pourras facilement l’obtenir si tu acceptes de faire ce que je veux, Magicienne ! »

Karn n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire, pas si facilement, il avait trouvé de quoi se satisfaire et ça allait bien lui couter un peu d’attente. Elle voulait les informations et Karn était le seul que la jeune femme connaissait qui pouvait lui donner, il ne demandait pas grand chose, en plus elle ne lui avait même pas demandé ce qu’il voulait… Ce n’était pas une raison pour se barrer sans chercher à négocier ! Enfin…  Et les bonnes manières ?!

« Toi tu veux des informations, moi je veux quelque chose également, il y a bien moyen de s'entendre sans tuer l'autre, tu ne crois pas ?! »

Il fixa l'arbre sur lequel elle avait grimpé, de son côté, il n'avait pas l'intention d'y grimper. Il était certain de se casser la figure s'il le faisait...

« Allez, descend donc un peu qu'on discute entre gens civilisé ! Et je te donnerai même une partie des informations avant le paiement si tu le souhaite ! »

Karn était si bon par moment qu'il s'étonna lui même de cette proposition. Mais c'était pas totalement un connard. Un peu quand même, mais pas totalement ! Et là il s'amusait, et il avait bien l'intention de continuer !

14
Les alentours de la ville / Re : Magie, magie... ♪ (PV)
« le: dimanche 25 août 2013, 16:31:36 »
Le pirate continuait d’aller et venir sur Terre comme bon lui semblait. Maintenant qu’il avait pris le coup, s’adapter à la vie sur Terre était la seule chose qui lui restait à faire. Rien de bien compliqué n’en soit donc…

Karn avait prévu de passer l’après-midi à faire le tour des boutiques du coin. C’est vrai, il n’avait fait que le tour du centre commercial, et encore, il avait eu un imprévu là-bas et n’avait pas pu tout visiter. Il était habillé comme d’habitude, simplement. Cette fois-ci il avait pris Wilona, son katana, avec lui. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas promené avec elle et elle lui manquait. Les gens le regardèrent sur le chemin, mais ils devaient surement penser qu’il s’agissait d’une arme en plastique. Il n’avait pas l’intention de tuer qui que ce soit. Du moins pas encore…

Il fût attirer assez rapidement par un magasin « Irina’s Magic », le mot Magic attira son attention. C’est vrai quoi, il n’avait vu aucune forme de magie depuis qu’il trainait dans le coin. De quel genre de magie pouvait-elle bien jouir cette « Irina » ? Tout ce qu’il avait vu jusqu’ici était de la science, rien que de la science…

Karn pénétra dans le magasin. La sonnette sonna, mais n’attira pas plus son attention que ça, il commença à faire le tour du magasin, passant lentement entre les rayons. Des fioles, des élixirs, ça avait pas l’air magie, c’était surtout de l’alchimie quoi…

Il s’approcha du comptoir pour voir la propriétaire de l’échoppe. Une belle jeune femme, exactement le genre du jeune pirate. Il la regarda de haut en bas, du moins comme il put avec le comptoir entre les deux. Il remarqua de somptueuse forme et un visage assez charmant. Il en aurait bien fait son quatre heures. Mais il n’était pas là pour ça.


« Bonjour m’dame. Sur votre boutique il est écrit « Magic » mais à part des fioles et des élixirs, qui est de l’alchimie, je ne vois rien de magique dans le coin… A moins la composition est une dose de magie ? »

Il n’avait pas regardé à quoi servait chaque filtre, ni s’il y avait la liste d’ingrédient, pour lui comptait la présentation, et ça, ça n’avait pas l’air de magie. Les gens de ce monde était si naïf pour penser qu’il s’agissait réellement de magie…

Karn entendit Wilona rire. Évidemment, c'était dans sa tête, son arme ne pouvait pas réellement rire...

15
Le parc et son sous-bois / Re : Brise Routine (PV : Karn)
« le: dimanche 25 août 2013, 08:59:07 »
Karn pensait qu'il avait eu ce qu'il voulait quand il fût trainé dans les bois, loin des regards. Mais finalement, arrivé sur place il sentit ses pieds se figer, impossible de les bouger. La terre s’était tassée autour de ses pieds, comme si elle était vivante. La magicienne avait frappée, elle était en colère. Il n’essaya pas plus que ça de sortir de là. Il est vrai que sur le coup il avait eu un moment de peur, ça se voyait, mais à présent, il souriait, il n’avait pas peur. La magicienne avait beau être en colère, quand un pirate voulait être payé, il serait payé.

Par contre un truc qui lui faisait peur, mais il le cachait, c’est le froid qui attaquait son corps. Karn ne chercha pas à attaquer la mage lorsqu’elle se colla à lui. Bien au contraire, il appréciait ce contacte. Le contacte d’une fille contre un homme crée toujours une chaleur étrange, et cette fois-ci, elle ne se produisait pas. Peut-être à cause de la magie… Mais Karn continuait de sourire.

Il fixait la mage, regardant chaque mot qui s’affichait derrière sa tête. Il explosa de rire, pas un rire forcé, non, un vrai rire, comme si ce qu’elle avait écrit était vraiment drôle, comme si c’était la blague du siècle.

« Tu prendrais vraiment le risque de faire souffrir la seule personne du coin qui connait les informations que tu veux savoir ? C’est un gros risque que tu prends. Surtout que la seule personne, est un pirate. Et si tu connais les pirates, tu saurais que j’ai été entrainé à la torture ma belle… »

Il était vrai que son père l’avait quelques fois torturé lorsqu’il était jeune, quand il faisait de grosses bêtises avec sa sœur. Il voulait savoir ce qu’il avait fait, et une fois de plus, c’était Karn qui prenait, jamais il ne s’en prenait à Wilona. Karn avait appris à contenir sa douleur, ne pas parler. Si bien que son père bouillonnait de rage à chaque fois et intensifiait la torture. Au bout d’un moment Karn ne répondait même plus. Comme s’il perdait l’usage de la parole. Et le père de Karn était quelqu’un de sadique en matière de torture, même si au final il n’avait jamais tué Karn, celui-ci avait été plus proche de la mort grâce à son père que par quelqu’un d’autre. Les tortures qu’elle lui ferait subir ne lui faisait pas peur…

« Et rien que pour ce que tu viens de faire, ce sera encore plus cher. Si tu veux continuer d’augmenter le prix, fais-toi plaisir. Mais saches que tout ce que tu pourras me faire ne me fera pas parler. Tu n’as jamais eu de rat qui essayait de creuser  pour entrer à l’intérieur de ton corps. »

Il continuait de sourire en fixant la magicienne. Il ne lâcherait pas et ne parlerait pas, même sous la torture, ça c’est un fait…

Pages: [1] 2 3 ... 7