Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shlylayll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shlylayll

Pages: [1] 2
1
Place publique / Re : Ode à la luxure [Pv Shlylayll]
« le: mardi 15 octobre 2013, 19:53:32 »
Le peintre s'avança vers Shlylayll, pour se présenter. Pendant qu'il lui posait différentes questions, l'entité le fixait de ses yeux acier où luisait son désir de luxure, scrutant son corps comme son esprit. Plutôt un bel homme, avec une gueule d'ange propre à avoir son petit effet sur les filles. Et bien entretenu avec ça, Shlylayll devienait les muscles présents sous la tenue, même sans être baraqué. Bien entretenu et... Bien monté. L'entité regarda, sans la cacher, la splendide matraque qui déformait le pantalon de l'artiste, et sentait que certaines cultistes s'y intéressaient également... Et son esprit, dans tout ça ? Shlylayll sentit sans peine son désir pour son propre corps.
Ce qu'il y a de bien avec les cabales vouant un culte à Shlylayll, c'est qu'on pouvait nourrir des envies obscènes envers leur idole sans que cela ne les dérange. Du reste, Shlylayll aimait être l'objet d'une envie, en particulier si elle a la possibilité de combler cette envie. Et là, il y en avait une sacrée à combler, d'envie...

" C'est donc toi, le peintre choisi pour immortaliser ma splendeur sur une toile... Tu es chanceux, humain, tu as devant toi Shlylayll, l'incarnation de l'hédonisme, de la luxure, et de la satisfaction des plaisirs.
Ne sois pas hâtif, tu vas d'abord peindre ta toile. Si le résultat me satisfait, alors tu auras ton paiement... Qui sera à la hauteur de tes attentes. J'utiliserais cette couche pour poser.
Quant à vous, laissez-nous !
"


Le dernier ordre fut donné aux cultistes, qui par petits groupes quittèrent l'atelier avec la ferme intention de continuer leur hommage ailleurs. Seule avec le peintre, Shlylayll le laissa rejoindre son chevalet, et elle-même alla s'allonger sur la couche qu'elle avait désignée. Il s'agissait d'un banc assez simple, sur lequel on se tenait allongé sur le flanc. Un dossier incliné et rembouré permettait de prendre appui sur le flanc pour redresser le corps. Dans un bruissement d'etoffes, Shlylayll prit place, puis modifia sa position pour prendre la pose.

L'entité choisit une pose lascive et tentatrice.
Allongée sur le flanc, sa tête reposait langoureusement sur le haut du dossier. Pour autant, son regard fixait intensément le peintre. Son bras droit, dont l'épaule avait été légèrement tournée pour ne pas être coincé par le corps contre le dossier, se tendait vers l'avant, main ouverte comme une invitation. L'autre main reposait paisiblement dans le creux de sa hanche, soulignant ainsi les courbes de l'être, pendant que les doigts étaient dirigés vers son sexe. Les jambes, quant à elles, se tenaient légèrement fléchies, comme si elles s'ouvrzient pour accueillir le visiteur. Shlylayll arrangea ses étoffes de manière à en révéler bien plus que les bonnes mœurs ne pourraient jamais accepter, tout en laissant le spectateur s'imaginer le principal. La Luxure personnifiée...

2
Place publique / Re : Ode à la luxure [Pv Shlylayll]
« le: samedi 05 octobre 2013, 20:57:34 »
Quand on demande à un addict ce qu'il ressent lorsqu'il consomme une substance, celui-ci répond qu'il se sent bien, mais peine à expliquer précisément pourquoi. Mais si vous demandez à Shlylayll ce qu'elle ressent quand elle consomme la psyché, elle aura une réponse très claire. Elle vous dira que c'est l'équivalent de boire un grand cru, de gouter à de la délicieuse cuisine. Comme sentir une brise fraiche, ou de l'eau chaude sur sa peau. Comme respirer l'air pur des montagnes, l'odeur d'une rose. Comme la caresse de la soie, du satin, ou des dizaines de mains qui caressaient les dizaines de corps qui se tenaient sous elle.

Car la cabale qui lui rendait présentement hommage s'activait intensément. Ce qui étonnait l'entité, c'était le lieu où se déroulait l'offrande : pas dans un espace privé, mais dans l'atelier d'un artiste, qui attendait sans rien faire devant sa toile. Puis Shlylayll repéra la maitresse de cérémonie, et elle se rappela la signification de tout ceci.
Cette femme lui avait demandé, une fois, de pouvoir commander un tableau de son idole auprès d'un peintre talentueux. Shlylayll avait accepté, sans vraiment réaliser ce qu'elle lui demandait, en fait. Puis l'incarnation s'en été allée, à la recherche de nouvelles consciences à corrompre pour son propre plaisir et sa propre puissance. Il semblerait pourtant que la prêtresse n'avait pas oublié son idée, et avait tout mit en oeuvre dans ce sens. Et cette offrande était en fait destinée à attirer Shlylayll. La vanité de Shlylayll l'interdisant de tourner le dos à la possibilité d'être immortalisée dans toute sa splendeur sur une toile, l'entité choisit de s'incarner parmi ses fidèles.

Shlylayll apparut dans la pièce, au dessus de la marée de corps enlacés, dans un rayon de lumière. La mise en scène était certes clichée, mais les vieilles recettes ayant fait leurs preuves sont les meilleures. Shlylayll c'était par ailleurs imaginée une tenue adaptée, délaissant celle qu'elle arborait quand elle s'incarnait. Cette fois, mégohms de l'entité était drapé dans un ensemble de voiles fins, allant du blanc au rouge carmin en passant par toute une gamme de roses. La finesse et la légèreté des étoffes formaient comme une brume autour d'elle, et révélaient aux spectateurs le corps et les courbes de l'être. Plusieurs pièces de métal, argent rehaussé de saphirs, sous formes de bracelets, ceintures et attaches, complétaient la tenue, et leurs couleurs formaient un contrepoint aux tentures rouges et aux reflets dorés de la peau de Shlylayll.
Son arrivée causa un grand émoi chez les cultistes. Certains s'arrêtèrent pour se prosterner, d'autres redoublaient au contraire d'ardeur à la tache. Shlylayll faisait peu cas de cette dualité de réactions, dans les deux cas c'était un hommage lui étant destiné. La prêtresse s'avança, mais l'entité ne lui laissa pas le temps de parler.

" Ainsi donc, tu n'as pas oublié cette demande faite ce jour-là. Votre offrande m'a plu, aussi j'accéderai à ta requête. Qui est l'artiste chargé de l'œuvre ? "

3
Dictature d'Ashnard / Re : L'appel de la Luxure [Shlylayll]
« le: samedi 05 octobre 2013, 17:38:00 »
Shlylayll sentait, dans l'esprit de Samara, un questionnement sur la nature de l'entité. Elle-même ne savait pas très exactement quel concept humain ou équivalent saurait le mieux décrire ce qu'elle est... Sa vraie forme est celle d'une conscience, une masse psychique assez dense pour exister sans le recours d'une masse corporelle physique. Le corps qui interagissait avec Samara n'existait d'ailleurs pas réellement, c'était une manifestation physique de Shlylayll, qu'elle faisait apparaitre et disparaite à volonté. Mais de tels questionnements étaient pour l'heure malvenus. Seule comptait la Luxure...

Shlylayll rapprocha son corps de celui de Samara. Les chairs nues se frôlaient, les deux créatures sentaient leurs chaleurs respectives au contact de leurs peaux. L'incarnation baisait le cou de la démone, descendant peu à peu vers son épaule. Si Shlylayll était intégralement nue, Samara gardait des gants et bottes en cuir, que l'entité prévoyait de retirer du corps de leur porteur. Descendant le long de l'epaule, puis du bras de Samara, Shlylayll tirait sur le gant, couvrant de baisers la peau qu'elle dénudait. Elle descendit ainsi jusqu'à la main de la démone, qu'elle prit en bouche. Shlylayll suça longuement les doigts de Samara, enroulant sa longue et souple langue autour et entre. Puis elle fit de même avec l'autre main.

" Tu te demandes, ma belle démone, ce que tu gagnerais à être ma compagne... Je peux t'offrir les moyens d'assouvir tes pulsions et désirs, de te jouer du commun des mortels. N'est-ce pas une offre tentante ? "

Tentante, oui... Pour les deux parties. Shlylayll se nourrissait et de renforçait à partir de la satisfaction égoïste des êtres conscients, et Samara était pour cela une bonne candidate. Oui, Shlylayll était tombée sur la bonne personne...
L'entité pressa son corps contre le corps de la démone, et ses lèvres contre les siennes. Elle échangea ainsi avec Samara un long et langoureux baiser, mêlant désir et passion. Shlylayll jouait de sa langue contre celle de Samara, la suçait et mordait ses lèvres, lui offrant un délice d'attouchements oraux. Elle poussa en même temps la démone contre le lit, la faisant assoir, sans jamais rompre le contact. Ce n'est que quand Samara fut installée que Shlylayll libera ses lèvres, pour faire descendre les siennes jusqu'à sa gorge, puis ses seins. L'entité joua ainsi de ses organes buccaux sur les généreux globes de chair de la démone, suçant, léchant, mordillant et tirant, dans une valse dansée sur l'hymne des plaisirs de la chair.

4
Les alentours de la ville / Re : Une nuit passionée (Pv Shlylaill)
« le: samedi 05 octobre 2013, 16:06:16 »
L'entité connue sous le nom de Shylayll s'ennuyait ferme. C'était à peine croyable pour elle, mais elle était dans une zone de la ville où, présentement, personne n'avait de pulsions hédonistes à combler. Pour la fille de la Luxure et mère des tentations, s'était tout bonnement impensable et invivable. Et, l'abstinence faisant ressortir ses propres pulsions, Shlylayll cherchait donc de quoi soulager ce manque. Il lui fallait une psyché de luxure, car tout autant qu'elle en était née, ce type de psyché constituait sa raison d'etre. Elle détestait cette sensation de faiblesse qui la prenait en ce moment, il lui fallait trouver un environnement plus sain (pour elle).

Tout d'un coup, Shlylayll sentit une psyché différente. Une psyché ayant une odeur de satisfaction perverse. L'entité remonta jusqu'à la source de cette psyché. Elle arriva ainsi dans une chambre à coucher. Sur le lit, une ravissante femme brune aux charmes cachés par des dessous rouges s'abandonnait au plaisir solitaire de la masturbation. Shylayll usa de don emprise sur la conscience humaine pour brouiller ses sens. Ses pouvoirs lui permirent ainsi de cacher son apparition, la femme ne pouvant percevoir l'entité en aucune façon.

Shlylayll, satisfaite de pouvoir voir sans être vue, s'installa confortablement au pied du lit et regarda la femme faire. Jambes et culotte écartées, l'humaine prenait du plaisir à titiller sa fente mouillée de des doigts. L'entité put ainsi assister en direct à l'orgasme de l'humaine. Satisfaite du spectacle et jugeant cette femme bonne candidate, Shlylayll leva l'illusion qui la camouflait et se révéla dans toute son indescence.

" Voilà un spectacle de première classe que tu m'as offert, belle dame. Je sens en ton esprit que tu n'es pas pleinement satisfaite, laisse-moi te remercier en t'aidant à combler se manque... "

5
Les alentours de la ville / Re : Luxure : prêtresse et incarnation ~ {Sya}
« le: mercredi 26 juin 2013, 04:06:09 »
Sya proposa un strip-tease. Shlylayll approuva cette initiative, ça lui permettrai de reluquer allègrement cette petite ange perverse. Celle-ci commença à danser et se déhancher, tout en de livrant à un effeuillage en règle. L'entité lubrique ne perdait pas une miette du spectacle, détaillant chaque parcelle du corps de l'ange. Ses petites mains, ses petits pieds, son petit corps, ses petits seins, ses petites fesses... Shlylayll commençait à se demander si, ange de la luxure ou non, toutes ces petites choses résisteraient à son gros appétit sexuel et son gros pénis. Finalement, nue à l'exception d'un porte-jarretelles et de bas, Sya vint s'asseoir sur les cuisses de Shlylayll, petite culotte à la main,lui avouant avoir mouillé. L'incarnation perverse envoya aussitôt deux doigts vérifier la véracité des propos, qu'ils confirmèrent en sentant les grandes lèvres de Sya bien humides.

" Ça alors ! Un petit strip-tease, et tu mouilles déjà ? L'ange de la luxure est une sacrée perverse, on dirait... "

Et Shlylayll assène une fessée sur le derrière de Sya. Sentir cette petite fesse dans sa main stimule l'intérêt de l'entité, qui commence à malaxer les fesses de l'ange.

" Mmmh... Une petite perverse avec un mignon petit cul, on dirait... Écoute-moi, Sya, j'ai une surprise pour toi, bien cachée au fond de mon minou... Si tu la veux, il va falloir aller la chercher, mais interdit aux mains ! "

6
Dictature d'Ashnard / Re : L'appel de la Luxure [Shlylayll]
« le: mercredi 26 juin 2013, 01:36:22 »
Collées l'une contre l'autre, les deux femmes échangeaient caresses et baisers, savourant le contact de leurs chairs. Shlylayll écouta la requête de Samara tout en léchant les doigts que la démone promenait sur ses lèvres, avant de de pencher vers elle pour lui parler dans le creux de l'oreille.

" Je vais te baiser, Samara... Je te baiserai autant que tu voudras, et au delà encore... Je te baiserai avec une tendre délicatesse, avec une passion sauvage.
Avec moi, nous fusionnerons nos chairs et transcenderons les frontières matérielles pour rejoindre une étendue de plaisirs infinis... Car telle est ma nature et mon pouvoir, ma belle démone.
"


Tout en parlant, les mains de l'entité parcouraient le corps de la démone, et elle termina son annonce en fondant sur les lèvres de sa partenaire. Sa langue s'activa pour aller danser avec sa consœur, pendant que Shlylayll dévorait les lèvres de Samara. D'une main, l'incarnation lui caressait le visage du bout des doigts, pendant que l'autre la tenait dans le creux du dos, comme on tenait une amante contre soi.
Puis Shlylayll tira sur les cordons de la tenue de Samara, défaisant les nœuds et la faisant tomber au sol, révélant le corps de la démone dans toute sa splendeur. L'entité recula d'un pas pour mieux l'admirer.

" Tu es belle à se damner, Samara... Je pourrais faire de toi ma promise, ma compagne, et garder ton envoutante beauté près de moi... Tu es une ode vivante au désir. "

L'incarnation ôta sa tenue d'un claquement de doigts, et retourna se coller à sa compagne. Profitant de sa nudité, elle envoya ses mains savourer la peau douce et chaude de la démone, tout en gardant son visage contre celui de Samara, si proche qu'elle sentait sur ses lèvres l'air expulsé par leur respirations. Puis les paumes glissèrent vers des zones plus érotiques, à commencer par les fesses et les seins. Une des mains glissa jusqu'à la hanche de Samara, qu'elle caressa sur sa longueur, avant de venir saisir la masse de chair tendre et ferme de la démone. L'autre dansait sur les cotes, effleurant du bout des doigts les magnifiques globes mammaires. Les doigts réunirent finalement assez de courage pour toucher le sein en lui-même, décrivant des cercles concentriques autour du téton de ce mont si désirable.

Shlylayll usa de ses facultés psychiques pour amplifier la sensibilité des nerfs de Samara. Il ne s'agissait pas là de magie, mais de la manifestation directe de la nature de l'entité. Étant issue de pure énergie psychique dégagée par toute créature, il n'était pas exagéré de dire que Shlylayll était, à des degrés divers, un fragment de la psyché de tout être vivant. En conséquence, elle avait un lien direct avec chaque cerveau, et pouvait ainsi agir dessus. C'est ce qu'elle fit avec Samara.
La démone sentait d'avantage les caresses sur sa peau, et ressentait plus de plaisir à chaque passage de doigts lui paraissant brulants. Shlylayll continua ses caresses, et glissa son visage dans le cou de sa compagne, baisant son cou et lui faisant des suçons alternés par des coups de langue.

7
La personne dégageant la délicieuse aura finit par apparaître, passant directement au travers de la fenêtre. Pas de quoi impressionner l'incarnation, habituée à se matérialiser sans prévenir, mais suffisant pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire à une simple humaine. Il n’empêche que la petite restait attirante. Et quand elle dit "petite", ce n'est pas une façon de parler : elle est vraiment petite ! Le sommet de sa tête atteignait à peine le haut des seins de Shlylayll, et tout le reste de son corps était à l’échelle. Bouille enfantine, petite poitrine, peu de rondeurs aux hanches. L'entité ne se privait pas, et reluquait allègrement les formes révélées par la courte tenue moulante de l'arrivante. Celle-ci se présenta comme l'Ange de la Luxure. Voila qui était intéressant...

" Enchantée Sya. Je suis Shlylayll, incarnation du vice, de l'hédonisme, de la luxure et des plaisirs interdits.
Tu veux me servir et me combler ? Voila une délicate attention, je ne suis pas encore pleinement rassasiée, et ma partenaire est hors-service...
"


Shlylayll s'assoit sur le bord du lit, jambes négligemment écartées sans pour autant que ce soit une invitation explicite adressée à Sya.

" Dis-moi, Sya, je suis curieuse de voir ce qu'une Ange de la Luxure comme toi est capable de faire... Montre-moi tes talents. "

8
Dictature d'Ashnard / Re : L'appel de la Luxure [Shlylayll]
« le: dimanche 09 juin 2013, 15:59:31 »
La démone se lève et regarde Shlylayll. Vu le manque de surprise affiché, l'incarnation devine que sa petite intrusion n'est pas passée inaperçue. Dommage, elle aurait bien aimé que ce soit le contraire... Surprendre quelqu'un en pleine luxure faisait en effet partie de ses pêchers mignons. Enfin, elle a déjà une incroyable masse psychique à pomper, c'est déjà ça.
Toujours est-il que la démone est quand même sacrément belle. Sa peau rouge est couverte d'arabesques noires, et la lumière des bougies lui donne des reflets rubis. Sa tenue de cuir est elle très suggestive, affichant un généreux décolleté et laissant les hanches à la vue de tous. L'entité pensait avoir tirer le gros lot, et en eut la confirmation quand la démone rouge se pressa contre elle, poitrine contre poitrine, pour l'embrasser. Shlylayll ne se fit pas prier pour répondre, sa langue allant à la rencontre de sa consœur.

" Je n’ai pas couché avec une femme depuis trois semaines. Et, quand Samara n’a pas de sexe depuis trois semaines, c’est une terrible frustration pour moi... Je comptais user de ma magie pour réveiller certaines de ces filles, mais, maintenant que tu es là... "
" C'est ce que je vois... "

On pouvait difficilement ignorer les six filles nues qui gisaient sur les draps, dans des positions parfois assez suggestives. Shlylayll reporta son attention sur Samara, déposant un baiser sur le bout de ses lèvres.

" Et comment vais-je pouvoir t'aider à évacuer ta frustration ? Je peux te satisfaire de bien des manières, je suppose que tu en as conscience. Dis-moi tes désirs, et je te les exaucerai. "

Tout en parlant, l'entité promenait ses mains sur le corps chaud de la démone. Ses paumes passaient du cuir à la peau, et inversement, et Shlylayll trouvait que le cuir avait décidément un pouvoir érotique impressionnant. Il faudrait qu'elle essaye, un jour...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand l'héritage refait surface ~ {Leïla}
« le: dimanche 09 juin 2013, 15:31:30 »
Le coup du restaurant fut une bonne diversion, l'odeur de nourriture attisait la faim, elle-même prenant le pas sur ses pensées plus importantes, comme la méfiance envers l'incarnation. Celle-ci frottait ses mains virtuelles : une petite proie facile à manipuler, exactement ce qu'il lui fallait !

" Je m'appelle Shlylayll, mais tu peux raccourcir en Shly, si tu préfères. Et ne t'inquiètes pas, je ne vais rien te faire. Disons juste que j'ai comme un don pour trouver les bonnes personnes, et aujourd'hui, c'est toi.
Mais pour le moment, allons manger, prend ce qui te fait plaisir !
"


Et Shlylayll entra dans le restaurant, tenant la porte à sa future victime. Les odeurs étaient bien plus fortes une fois rentré, et l'entité se doutait que cela aurait son petit effet sur la fille. Un garçon de salle vient les accueillir, et l'incarnation lui dicte ses instructions, assorties d'une œillade, puis le suit jusqu'à la table, marchant sensuellement histoire de préparer le terrain.

10
Prélude / Re : Une Archange venue des cieux [Law]
« le: samedi 08 juin 2013, 23:10:10 »
Je m'amuse, tu t'amuses... Quelle différence ma belle, dans les deux cas le résultat sera le même.

11
Prélude / Re : Une Archange venue des cieux
« le: samedi 08 juin 2013, 22:33:04 »
Hmmm, il y avait une ange, maintenant une archange... Je vais bien m'amuser, moi !
Bienvenue, chérie !

12
Dictature d'Ashnard / Re : L'appel de la Luxure [Shlylayll]
« le: samedi 08 juin 2013, 20:18:25 »
La Terre, et Terra. Shlylayll était ravie d'avoir deux mondes pour terrain de jeu, mai ce n'était pas sans un petit défaut : quand elle était dans l'un, elle était coupée de l'autre. De fait, il lui arrivait de manquer des débauches de grande ampleur, qui de par l'énergie psychique générée étaient pour elle la meilleure des drogues. Et savoir qu'elle en avait manqué une la frustrait considérablement.

Bref, après quelques orgies organisées par l'une des cabales lui rendant hommage, l'entité retourna sur Terra, histoire de goûter la perversité ambiante. Elle ne fut pas déçue.
Quand elle arriva dans les environs du patelin que les humains appelaient "Ashnard", elle ressentit une puissante vague de luxure, plus forte encore que celle de l'orgie qu'elle avait quittée. Qui ou quoi que ce soit, elle devait en trouver la source et s'en repaître ! La première partie ne fut pas bien compliquée, car pour être née de cette psyché, Shlylayll la percevait comme l'homme percevait le feu. Et là, c'était un brasier ardent qu'elle cherchait, donc mettre la main dessus n'avait pas été bien difficile.

Shlylayll entra dans la pièce où se tenait la petite partie, ou plutôt la petite partouze. Oui, comme ça, directement. Il faut dire que, ayant la capacité de s'incarner et se désincarner directement à partir de la masse psychique présente, ça a pas mal d'avantages. L'entité était arrivée ainsi dans une chambre aux dimensions plus que respectables, décorée avec gout, à base de teintures et chandeliers. Un lit à l'échelle de la chambre occupait le milieu de la pièce, lui-même occupé par de ravissantes pensionnaires.

De là où elle était, Shlylayll voyait cinq jeunes filles de grande beauté, toutes intégralement nues, si on ne compte pas quelques petits accessoires décoratifs. Et toutes dans un état d'épuisement complet. Apparemment, ça avait du être intense, et l'entité aurait souhaité être présente depuis le début. Puis le duo attira son attention : une splendide démone à la peau rouge utilisait sa queue pour faire jouir une sixième humaine. La démone était vêtue d'une combinaison de cuir moulante, qui cachait autant qu'elle suggérait. L'entité assista ainsi en direct à l'orgasme de l'humaine, et aux répliques qui suivirent.

" Tuée par le sexe ? Voila qui est intéressant ! "

L'incarnation s'avance vers le groupe de femmes, regardant tout particulièrement la démone.

" Tu sembles avoir quelques capacités, ma belle. Suffisamment pour m'appeler, en tout cas.
Je suis Shlylayll, incarnation du vice, de la luxure, de l'hédonisme et des plaisirs interdits. Et je compte bien ne pas être venue pour rien.
"

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand l'héritage refait surface ~ {Leïla}
« le: samedi 08 juin 2013, 18:58:25 »
Si Shlylayll n'avait pas eu la possibilité de lire dans son esprit, elle aurait cru que la jeune fille avait une forte volonté, vu l'assurance de sa réponse. Puis son ventre se met à gargouiller, et son assurance disparaît. Voila qui est mignon tout plein ! L'entité envisage de lui donner de son lait, mais ce n'est pas comme ça qu'elle pervertira sa proie. Ce qu'il faudrait, c'est l'amener à avoir des pensées d'ordre sexuel, puis les amplifier à l'aide de ses pouvoirs. Et une idée se formait dans la tête de l'être libidineux...

" Une petite faim ? Suis-moi, je connais un bon resto dans le coin. "

Et Shlylayll se dirige vers ce fameux "resto", qui n'est autre que celui que la jeune fille a en tête, l’entraînant derrière elle. Littéralement d'ailleurs, puisque l’incarnation lui avait prit la main sans lui demander son avis.

" Ne t'inquiète pas, c'est moi qui régale. Dis-toi que c'est une compensation pour le temps que tu m'accorderas. "

Moi qui régale, et moi qui vais me régaler, petite chose... Shlylayll avait en effet prévu de payer le repas "en nature", tout en faisant en sorte que sa proie assiste à la scène. Un tel spectacle devrait se marquer dans son esprit, et générer tout un tas de pensées que l'entité prendra plaisir à amplifier, jusqu'à ce que coït s'en suive. Mais une étape à la fois...

14
Prélude / Re : All hail the Steam !
« le: mardi 04 juin 2013, 20:36:38 »
Bienvenue, mignon petit empereur... Et au plaisir

15
Le coin du chalant / Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...
« le: mardi 04 juin 2013, 20:10:19 »
M'invoquer est on-ne-peut-plus simple : laisser ses envies prendre le dessus, j'arriverai tout naturellement.

Pages: [1] 2