Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessou Tsuzuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tessou Tsuzuri

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
One Shot / Re : La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: mercredi 06 février 2019, 15:50:12 »
La réaction de Kara était drôle, presque hilarante ! Kyoko s'était imaginé ce genre de réaction et c'était parfaitement ça, à quelques détails près, mais rien de grave. Elle en gloussait, laissant à Kara le temps d'avaler la pilule.

« Voyage temporel. Ce n'est pas plus étonnant que les mondes parallèles. »

Une chose du passé de Kara que Kyoko pouvait savoir, du moins cette version-là, car actuellement, quand bien même Kyoko a entendu bien des choses dans sa courte vie, elle ne pouvait retenir tout cela. Elle ne garderait même aucun souvenir de tout cela, de ses vacances à Novac ou du fait de voler dans les airs avec Kara, ce n'est pas le genre de chose qu'un bébé pouvait retenir ou alors, elle était très spéciale ! Si Kyoko était bien la fille de Tessou, vu son apparence, elle avait au moins la vingtaine, ce qui voulait dire qu'elle venait de loin. Mais si c'était bien vrai, c'était pour une bonne raison. Mais elle venait d'abord tendre un appareil qui ressemblait à une sorte de réveil de la taille d'un portable.

« C'est aussi simple que ça en a l'air mais cela fonctionne que pour un aller-retour, je ne peux pas encore me balader dans le temps, prochaine destination, c'est mon époque. »

Aucune date n'était affiché, mis à part la date du jour. Kyoko rangeait donc l'appareil dans la poche de son manteau posé sur le lit, observant la super femme. Si elle était venue ici en appelant Kara, c'était bien pour une raison et pas juste lui faire cette surprise. Tout le monde sait, à force avec les films ou séries, que changer une chose dans le passé modifiait le futur avec plus ou moins de conséquence, même la simple disparition d'un insecte pouvait jouer sur la balance. Mais malgré qu'elle savait ça et la connaissance de cause, car en voyageant dans le temps, on lui interdisait de changer le futur – cet objet était plus à un but touristique – elle n'allait pas les écouter et aller droit au but.

« Je vais éviter de tourner autour du pot, Kara. Il faut que tu changes le futur. »

Au moins, elle savait pourquoi la fille de Tessou était venue ici en appelant à l'aide. Mais pour quelle raison ? Pourquoi spécialement Kara ? Un événement majeur impliquant la mort de bien des héros ? Une maladie qui s'est répandue bien vite ? Pourtant, Kyoko semblait aller bien. Cependant, elle préférait éviter que la jeune femme ne s'imagine de trop gros adversaires.

« Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à affronter Darkseid, Doomsday, Zod ou encore ton cousin. »

Là encore, ce n'est pas le genre de choses que Kara balançait à tout le monde. Tessou savait pour son cousin et ses allures de dictateur, mais des noms comme elle venait de les citer, c'était aussi de véritables menaces qui fallait prendre au sérieux. Mais si son adversaire n'était pas un ennemi pareil, alors qui ? Sortant un papier de sa poche, elle le lui tendait, ne le lâchant pas tout de suite.

« Tu peux regarder cette note maintenant ou après mon départ, il y a la date et l'endroit où ça se déroulera. Il n'y a pas l'heure exacte, je n'y étais pas et les rapports ne parlent que de l'heure du décès, pas de l'accident... Il faut que tu sauves Maman, d'accord ? »

La mort de Tessou ? C'est pour ça qu'elle avait traverser les époques ? Si jamais Kara ouvrait le papier, elle verrait que la date était dans quelques années, rien d'urgentissime donc. Observant le sol, Kyoko racontait ce qu'elle savait, prouvant qu'il n'y avait pas besoin d'avoir des super pouvoir et une super force pour être un criminel.

« Ce n'était qu'une simple arrestation, un petit braqueur de supérette que Maman et son collègue ont arrêter, mais il a réussi à se défaire avant d'être menotté et... la balle a atteint sa gorge... Le temps d'arriver à l’hôpital... c'était trop tard... »

Elle n'y a pas assisté, elle n'a pas vu les photos, mais ce jour resta encré dans sa mémoire à tout jamais, mais une fois adulte, elle a tenue à connaître la situation exacte. Il suffirait donc à Kara de rester dans le coin ce jour-là, faisant semblant de donner un coup de main à Tessou, car elle était dans le coin ou même le stopper à la sortie de la supérette. Il passe directement par la case commissariat comme ça. Après, les détails, elle laissait libre envie à la super-héroïne, du moment que sa mère était sauvé ce jour-là.

« Si tu as des questions, je tenterai d'y répondre... »

Tenter, elle ne pouvait pas trop en dire sur le futur pour ne rien changer, du moins en événement majeur. Car on pouvait se dire qu'empêcher la mort de Tessou pourrait déjà changer le monde, non, leur monde à elles, pas aux autres. Tuer Hitler avant la fin de la guerre, oui, ça changerais le monde. C'est justement pour ça que Kyoko tente de sauver sa mère, c'est comme observer une peinture. Si le passé est une peinture, y ajouter un petit point avec un stylo dans un coin, ça ne se voit pas forcément, même en étant attentif, il faut se pencher pour le voir. Alors que si on tente de changer le passé en tuant Hitler avant la Seconde Guerre mondiale par exemple, c'est comme jeter un pot de peinture sur une toile, ça se voit forcément !

2
One Shot / Re : La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: mardi 15 janvier 2019, 15:35:00 »
Elle y était, elle était enfin arrivée à la bonne époque et prête à changer le futur. Ce bipeur, c'était la façon la plus simple d’appeler Kara sans avoir recours à un accident ou une situation dangereuse. Non pas que ce soit sa façon de faire de toute façon, elle n'était qu'une humaine normale, elle n'avait pas de pouvoir comme bien des gens. La situation pouvait être étrange, un bipeur censé être unique – du moins à sa connaissance – et qui se retrouvait à deux endroit à la fois ? Il ne s'agissait pas d'un bug, si Kara jetait un œil dessus, c'était le même, en tout point. Bon, il avait peut-être plus de petites marques d'usures, mais celui entre ses mains étaient plus ancien après tout. Mais si jamais il y a un numéro de série ou une marque quelconque dedans pour différencier celui de Tessou et d'un autre, elle verrait que c'était bel et bien le même. Apparaissant à la fenêtre, Super Girl était là, une allure presque menaçante, mais elle n'avait pas peur, elle souriait même en la regardant.

« Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue avec les cheveux longs... ni cette tenue. »

Cette petite phrase pouvait faire réfléchir Kara. Elles se sont déjà croisé ? Cette fille était une sorte de fan girl qui gardait chaque article ou le Kryptonienne y apparaissait ? Loin de là, elle connaissait Kara depuis bien longtemps en vérité. Elle déposa le bipeur sur la table de nuit, Kara était là, elle n'en avait plus besoin. Et puis si elle veut y jeter un œil, elle pourrait se rendre compte que c'était bien celui de Tessou... sauf que Tessou avait bien le sien, si elle l'appelait, elle s'assurait qu'elle allait bien et que son bipeur était bien dans sa poche.

« Tu peux rentrer, Kara. Je souhaite juste parler avec toi. »

Souriant doucement, elle attendait que la super femme rentre enfin. Elle pouvait garder ses distances si elle le souhaitait, mais elle ne craignait pas grand monde ici. Et la kryptonite ? Eh bien, si elle en avait sur elle, elle serait dans une boite en plomb, or, elle n'avait rien de tel sur elle, donc ça éloignait cette possibilité. Et la magie alors ? Un des rares atouts à fonctionné contre elle et son cousin ici. Là aussi, ça ne risquait pas d'arriver, elle était une humaine tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais bon, difficile de détecter cela simplement d'un regard. La jeune femme gloussa en observant Kara, remontant ses lunettes doucement.

« Désolé, je ne me moque pas, mais... ça me fait bizarre... »

Oui, ça l'était d'autant plus que Kara n'avait pour ainsi dire pas changé alors que pourtant, presque vingt ans séparaient cette jeune femme de cette Kara. Et dans son époque, mis à part la coiffure et la tenue, elle n'avait pas pris de ride, ou très peu !

« J'ai loué cette chambre, car c'est pratique, ils facturent la durée, pas la nuit donc, ça ne prendra pas longtemps. »

Normalement, non. Il ne lui restait plus qu'à se lancer, mais ce n'était pas aussi simple que dans sa tête. Elle pensait qu'elle aurait fait ça facilement en deux temps, trois mouvements, mais... ce n'était plus la même chanson face à elle maintenant. Après en avoir dit aussi peu en restant floue, elle devait se demander qui elle était, chose logique, elle devait donc répondre, mais elle voulait profiter de la situation et lire sa surprise alors, ne pas dire directement, mais de façon détournée, comment ? Qu'est-ce qui permettrait de lui montrer qui elle était sans dire son nom ?

« Si tu te pose des questions sur moi... Disons... que tu me connais pourtant bien... que tu aimes t'envoyer en l'air avec moi... » oui, là, elle jouait avec les mots, c'était vraiment s'envoler dans les airs, et non... autre chose. Enfin, pour cet exemple. « Nous avons même passé de bonnes vacances à la plage... tu adores me serrer contre toi... » Elle était consciente qu'avec tout ça, soit la super femme avait piger ce qu'elle sous-entendais, soit elle devait se demander si elle n'était pas schizophrène ? Mais elle allait lui donner le coup de grâce qui devrait lui dire de suite qui elle est et si ce n'est pas le cas, il était possible que Kara ai de drôle d'activité qu'elle ignorait. « Et que tu as déjà changé mes couches... Pas plus tard qu'hier soir, je suis sûr. »

Enfin, pas sûr, mais à cette époque, elle était déjà avec Tessou, non ? Après tout, si elle change ses couches parfois, c'est qu'elle était le seul bébé qu'elle voyait tout les jours depuis un moments... donc, Kyoko. Elle s'amusa de ce petit jeu, mais avant qu'on lui demande si c'était possible ou non, Kara venait bien d'un autre monde, sûrement même d'un monde parallèle alors un voyage dans le temps, c'est si incroyable que ça ?

3
One Shot / La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 12:32:17 »
Il faisait froid, à en juger par le temps, c'était un début d'année assez banal au Japon, les fêtes étant passé, le quotidien retrouvait sa place habituelle. Errant dans les rues, elle ne semblait pas sortir du lot, une Japonaise comme bien des femmes autour d'elle, rien chez elle ne semblait prouver qu'elle venait d'ailleurs. Passant près d'un kiosque à journaux, elle vit la date, mais surtout l'année, 2019 venaient de commencer. Elle avait donc réussi, il n'était pas trop tard pour cela. Avançant dans les rues, elle avait ce sentiment étrange, celui de connaître cet endroit avec quelques différences plus ou moins grosses parfois. Un commerce qui change de nom ou d'aspect, un immeuble qui se dresse devant elle ou, au contraire à disparu, Seikusu semblait si différent et habituel à la fois. L'argent en poche, elle jetait un œil à l'heure avant de se diriger vers un endroit très calme à cette heure de la journée, l'après-midi débutait à peine. Même si les Love Hôtel ont la réputation de bien porter leur nom, c'était le genre de chambre que l'on pouvait louer à l'heure et ça tombe bien, car elle ne comptait pas passer sa journée ici.

Prenant une chambre simple, elle avait tout de même pris une chambre avec une fenêtre ou un balcon, cela lui sera utile pour la suite. Elle se mit à son aise – non, pas en petite tenue, mais elle ôta sa veste, écharpe et autre protection contre le froid – puis elle tournait un peu en rond. Elle savait ce qu'elle venait faire ici, elle savait ce qu'elle devait demander et pourtant, elle avait le trac... Face au miroir, elle se regardait, ses lunettes sur le nez, sa coiffure bien en place, rien ne trahissant ses intentions ou son identité ? Ok, elle tâtait sa poche, sentant un petit objet dedans qu'elle sortait. En apparence, ce n'était rien qu'un petit appareil rond en plastique et pourtant, c'était un objet très utile ! Elle ignorait s'il était unique, mais elle en possédait un, ce qui la rendait spéciale aux yeux d'une certaine personne. Elle appuya sur le bouton, pas de bruit, pas de vibration, de sonnerie ou autre. Elle savait qu'elle n'allait pas tarder.

La fenêtre ouverte, elle prenait place sur le lit, assise, attendant son arrivé, tout simplement. La personne ayant reçu cette alerte pourrait se méfier, mais elle n'avait rien à craindre. Aucun piège autour d'elle, il est même possible qu'elle était pour le moment la seule cliente de cet endroit. Pas de bombe, d'arme ou de piège, juste elle, qui attendait Super Girl. Elle savait que face à cet « appel à l'aide », elle allait être méfiante, mais si elle observait la situation, elle verrait que l'urgence n'était pas au rendez-vous. Logiquement, c'est Tessou Tsuzuri qui disposait de ce gadget et la seule utilisation fait à ce jour, à cette date, ce fut face à deux vampires quand elle protégeait Mélinda. Elle n'était donc pas du genre à appuyer dessus pour s'amuser. Elle ignorait si Super Girl l'observait pour voir un piège ou si elle tardait simplement, mais dans le doute, elle disait simplement, sans hurler, comme si elle était déjà dans la chambre...

« Tu peux venir, je veux juste te parler et ne t'inquiète pas, elle n'a rien, elle ne sait même pas que j'ai ce biper. »

Dis comme ça, ça pouvait simplement ressembler à un petit larcin fait sans le moindre mal pour appeler Super Girl, mais ce n'était pas un vol, si Kara appelait Tessou, elle lui dirait qu'elle avait bel et bien son biper sur elle et qu'elle était actuellement au commissariat, à travailler... Qui était cette fille ? La seule façon de le savoir était encore de venir à elle et de parler...

4
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 06 mai 2018, 11:55:22 »
Pour Tessou qui n'était déjà pas très fan du fait de coucher avec des inconnues, la voilà catapultée en plein territoire ennemi. Même pour le reste, des futanaris ? Jamais elle n'en avait vu. Avec Kara, c'était possible, mais uniquement via des jouets, pas de la chair attaché à de la chair... Donc rien que ça, c'était perturbant, mais avec Kimiko, elle a appris à voir un peu au-delà de ça. Mais même en ayant la promesse de ne pas la mettre enceinte, elle ne restait pas totalement confiante face à cela. Mais une chose est sûre, elle ne voulait pas de sodomie. Elle l'avait peu fait avec Ryota donc dire qu'elle est habituée serait faux. Mais surtout, quitte à ce que cela se produise un jour, elle préférait essayer ça, vraiment, avec Kara. Mélinda était gentille et mignonne, mais malgré son âge, elle ne peut pas s'empêcher d'y voir une enfant, pas une adulte bien plus âgée qu'elle ou ses parents.

Tessou n'en menait pas large, face à Mélinda, elle avait beau dire non mais l'effet de la drogue faisait encore effet et elle ne pouvait pas nier une certaine envie malgré tout. Mais le faire face à ses filles, elles avaient sûrement l'âge de ses belles-sœurs, voir plus jeune, comment se dire que tout était ok, normal ? Tessou était du genre à être droit dans ses bottes, bien en règle avec la loi alors là, c'était grave de coucher devant des mineurs, pire, de risquer d'y participer ! Mélinda commençait à la pénétrer, sans grande difficulté à vrai dire et elle ne pouvait pas cacher son plaisir. Elle savait que nos jours, les jeunes n'étaient pas si doux et gentil que ça, mais de là à coucher avec eux ? Non, elle n'irait pas jusque-là, outre la légalité, c'était aussi morale. Elle ne pouvait pas coucher avec une fille mineur, encore moins un garçon ! Mais ça, c'est plus de sa promesse au père de sa fille.

Elle gémissait, partageant son baiser avec elle en couvrant un peu mieux ce qui sortait de sa bouche, mais elle gardait toujours un œil sur ses filles. Elles étaient jolies, mignonnes, mais pas question d'allez plus loin, pas de caresses, pas de baisers, sur ça, elle fera tout pour s'en tenir. C'est qu'elle avait des lois à faire respecter, tant sur le territoire du Japon que dans son cercle privé.

« Haaaaan... Mé-Mélinda... »

Elle ne voulait pas vraiment, mais son corps ne pouvait pas mentir en revanche...

5
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:33:46 »
C'était incroyable, tout bonnement incroyable. Tessou venait de se faire prendre et dieu sait que cela fait longtemps que cela ne lui était pas arrivée. Kara l'avait déjà fait, mais pas avec un vrai pénis et il est vrai que cela changeait tout. Un peu amorphe, elle était dans un autre monde en sentant son entrejambe à la fois si brûlant et mou, elle due se faire attendre avant d'entendre Kimiko et se relever. Mais en apercevant la sortie, elle évoqua rapidement ses vêtements, ce à quoi la jeune femme souriait, l'air de dire, inutile. Traversant les couloirs, elle avait un peu peur de tomber sur quelqu'un d'autre, car elle restait quand même très pudique et se balader nue n'a jamais été une de ses envies. Arrivant dans une autre chambre, Kimiko n'entrait pas, mais une autre femme en cuir était là, près du lit. Venant l'embrasser ? Que ce soit le changement de décor qui la perturbait ou la drogue qui se calmait, elle était un peu plus maîtresse de ses mouvements, loin d'être calmé dans son appétit, mais plus lucide.

Dans le lit, se redressait Mélinda, nue et elle aussi membrée ? Décidément, c'était une journée très bizarre ! Mais ce qui la troublait surtout était les autres filles dans le lit, il y avait celle qui était partie avec Mélinda, mais aussi bien des autres. Ce qui gênait Tessou, c'était que c'était des gamines. Bon, elle était tout de même grande pour ça, sûrement au lycée, mais elle, c'était une femme, une maman même et elles, elles étaient encore à l'école. Elle avait un peu honte de se retrouver nue devant des enfants quand même. Même Mélinda en était une, physiquement du moins. La vampire venait l'inviter à une partie de plaisir plus folle encore que ce que Kimiko lui avait fait subir. Un programme certes alléchant, mais qui la gênait quand même un peu. Mais avant même de lui en parler, la femme dans son dos venait doucement la pousser vers le lit, elle fut bien réceptionnée par la vampire qui venait l'embrasser. Elle ne voulait pas, mais preuve que la drogue faisait toujours son effet, elle se laissait faire et en profita aussi un peu pour remuer doucement sa langue contre la sienne.

Mais elle profita de la fin de ce baiser pour parler un peu, tant qu'elle pouvait.

« Mé-Mélinda... » Oubliez le -san était déjà la preuve que Tessou n'était pas si rationnel. « Je... ça me gêne... Tu as l'air vraiment si jeune, je... J'ai du mal à me dire que tu pourrais être plus âgée que moi et... Couché avec des mineurs n'est pas vraiment une chose qui m'intéresse... »

Pas question de majorité sexuelle, mais de loi, Tessou était une citoyenne respectable et par-dessus tout, policière alors si elle en montre pas l'exemple, qui le fera ? Kimiko était une femme, donc pas de soucis là-dessus, même cette autre femme semble majeur, mais elle ? Et ses filles ? Elles semblaient à peine avoir l'âge des petites sœurs de Ryota ! Et qu'on ne lui précise pas son lien avec elles, c'est le genre de chose qu'elle ne voudrait pas savoir, car qui aime imaginer les membres de sa famille en pleine action ? Certainement pas elle. Néanmoins, Tessou n'était pas en train de repousser Mélinda. Kimiko était une femme, donc pas de soucis là-dessus, même cette autre femme semble majeur, mais elle ?

« Est-ce que... nous pouvons être seules ? Du moins... entre adultes ? »

Qui sait ce que Mélinda avait en tête, ses dernières faisaient peut-être partie de sa récompense ou alors elles se reposaient simplement de la vitalité débordante de Mélinda, mais cela ne mettait pas Tessou très à l'aise. Déjà qu'elle était nue devant elles, si en plus elle doit faire l'amour... ohlala... Car voir tout ce monde autour d'elle ne la rassurait pas. Pas vraiment non... 

6
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:25:29 »
En présence de cette jeune femme membrée, Tessou était perdue, le plaisir était bien là, elle ne pouvait pas nier le contraire, mais l'envie de voir Kara à la place de Kimiko était aussi là. Était-elle peut-être trop attachée à la belle blonde venue de l'espace ? Elle n'en savait rien, mais elle continua de se laisser faire, joignant juste ses mains dans le dos de la jeune femme pour mieux la sentir venir contre elle et ce qu'on pouvait en dire, c'est que Kimiko n'y allait pas de mainmorte ! Tessou subissait les assauts de plus en plus violent contre elle, pour son plus grand plaisir ! Oui, d'habitude, Tessou est une grande adepte de la douceur, elle aime les caresses, les petits regards, les petits mots doux, mais quand elle se lâchait, elle changeait littéralement de personnalité. Devenant plus coquine, vulgaire et gourmande. 

Mais au démarrage, ce n'était pas encore ça, Kimiko avait raison, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas senti un vrai pénis en elle et cela était délicieux, si agréable, si plaisant ! Ce n'était pas juste pour elle, mais elle pensait de plus en plus à Kara, impatiente de voir ce moment arrivée avec, voir ce que la super femme pourrait lui réserver en plus ? Elle pourrait porter Tessou d'une main avec sa super force ou la prendre dans le vide – au-dessus du lit, mais sans toucher le sol – cela serait assez unique comme façon de faire ?! Sauf que Kimiko était un véritable appel à la dépravation, elle l'incitait à aller toujours plus loin dans le vice. Mine de rien, cette femme était un danger pour les filles calmes comme Tessou...

« Oh non... haaaa baise-moi, continue plus foooort !!! »

Gifler, insulter, elle n'était pas encore assez dedans pour ça, peut-être après. Mais sans aller jusque-là, ses doigts se crispaient dans le dos de la jeune femme, la griffant légèrement. Elle n'allait pas jusqu'à laisser sa marque, mais Kimiko sentait bien que la jeune femme trouvait tout ça si intense. Qu'est-ce que ce sera en présence de Mélinda du coup ? Un sacré souvenir ! Cela dit face à Mélinda, ce sera plus difficile pour elle. Autant Kimiko semblait avoir quelques années de plus qu'elle, autant Mélinda ressemblait à une lycéenne. Elle n'arrivait pas à déloger cette image de sa tête, même en la sachant bien plus âgée. Enfin, l'aphrodisiaque aura peut-être une utiliser pour passer outre cette barrière ?

« Encore ! Huuum, encooooore ouiiiIIIIIIIIIIIII !!!! »

Il y en avait au moins une qui prenait vraiment son pied... au point de jouir, déjà.

7
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 07 février 2018, 12:58:59 »
Frustrée ? Peut-être pas, la jeune femme avait du mal à tourner la page et à retrouver une vie sexuelle depuis la naissance de Kyoko mais surtout la mort du père de son bébé. Ce n'est que depuis la rencontre avec Kara qu'elle y repense un peu, parfois beaucoup mais elle s'aventure que peu sur le terrain. Non pas qu'elle ne soit pas à l'aise avec le sexe – même si avec une femme, elle n'y était pas totalement habituée – mais elle avait peur de proposer certaines choses à Kara. Le faire avec un gode ou de façon la plus simple entre femmes, elle trouvait déjà que ça faisait beaucoup. Mais là, à voir Kimiko, cette dernière lui ouvrait une nouvelle porte. Jamais elle n'aurait pensé voir une femme avec un vrai pénis, ou alors si c'est un transsexuel, mais Kara n'avait aucun trait masculin, elle l'a vue nue et aucune cicatrice sur sa peau de soie. Si dans un premier temps la vue de cette femme membrée lui a fait peur car Tessou n'était qu'une simple femme, elle trouvait que les points différents entre celui-ci et celui d'un homme pourrait bien lui plaire ? 

C'était méchant pour Kimiko, mais elle aurait préférer y voir Kara à sa place. Une femme membrée, l'effet de l'aphrodisiaque encore actif, oui, elle voulait vivre ça avec elle ! Au moins la bonne nouvelle, c'est qu'elle pourra repartir avec un petit souvenir pour la super femme. Cela ne sera sûrement pas utilisé ce soir, mais dans les prochains jours, vu ce qu'elle vit là, elle sera sûrement épuisée ce soir. Navré Kara, peu de chance pour toi d'avoir autre chose qu'un baiser et cette jeune femme à câliner la nuit. La belle se frottait peu à peu contre elle en continuant de lui parler de tout ce qu'elle pourrait avoir, difficile de réfléchir à cette question, car pour le moment, elle pensait à bien des choses, mais surtout le genre sexuel. De plus, elle n'avait rien de spécial a demander et ce à quoi elle pourrait penser est irréalisable donc, il n'y a rien de vraiment important à demander à Mélinda. Puis même en sachant son côté vampire, elle ne savait pas ce que la vampire pourrait vraiment lui offrir avec ses moyens ? Faire d'elle une vampire ? Un garde du corps vampire ? Une chambre ici ? Qu'est-ce qu'une vampire richissime pourrait lui offrir ?

Mais passons, quand la femme venait la pénétrer d'un coup sec, Tessou se cambra en sentant cette sensation au-delà d'un simple jouet. Le plaisir était plus grand, bien meilleur ! Elle en avait presque eu le souffle coupé.

« Haaaa-aaaaaaaa ! »

Inutile de lui poser des questions, Tessou n'avait aucune réponse à fournir, elle ne pouvait pas parler, c'est à peine si elle pouvait penser à ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pourrait répondre, la sensation était délicieuse. Elle va avoir honte de penser à ça mais Ryota était aussi bon ? Presque un an qu'il n'est plus de ce monde, plus les derniers mois de Kyoko qui faisait que côté sexe, pour les deux, c'était ceinture. Cela lui semblait si loin, fournir une réponse ne pourrait pas faire l'affaire. Ses yeux faisaient le maximum pour rester ouvert, observant la jeune femme qui était en train de lui faire l'amour, avec un vrai pénis... c'était vraiment bizarre de se dire ça... 

« Haaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaaammmmmmhhh ! »

C'était tellement bon, elle se demandait si cela sera aussi bon avec Kara ? Déjà, elle avait une attirance plus grande pour la blonde mais en plus, elle était plus forte donc... ça joue dans l'équation, non ? Sûrement. En sortant d'ici, Tessou sera sûrement très curieuse de voir ce que va donner leur soirée quand Kara aura essayer une de ses choses ? Oui, il n'était pas question que Tessou essaie ça, elle aurait peur et puis... Elle qui fait l'amour à Kara, non, elle n'arrivait même pas à imaginer une chose si simple. La seule chose que la jeune femme avait été capable, ce fut de tendre ses bras pour agripper à Kimiko et l'embrasser fougueusement sans ménagement. Tessou était du genre douce mais quand son appétit sexuel se réveillait, elle pouvait bien surprendre ! Kara l'avait bien vue lors de leur première fois. Tessou n'était pas au bout de ses surprises ici.

8
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mardi 16 janvier 2018, 13:26:14 »
Tessou avait déjà des choses très étranges dans sa vie mais une fille, vraie apparemment, avec un pénis ? Ça c'est autre chose ! Elle n'était pas bête, elle savait qu'il existait des hommes ayant subits des opérations pour avoir le corps d'une femme, même s'ils gardent leur sexe d'homme mais cette femme ne ressemblait en rien un homme ? Donc, comment c'était possible ? Elle vivait – parfois – avec une fille qui venait d'une autre planète, elle venait de croiser des vampires, ça commençait à faire beaucoup de choses étrange dans sa vie ! Alors si elle devait en plus rajouter à cela une femme avec un sexe d'homme ? La pauvre Tessou avait beau avoir été drogué, c'était assez hors du commun pour qu'elle donne une certaine limite ! Elle n'avait pas fui la maison pour autant, mais il était évident que face à ça, elle allait prendre ses distances. Soyons franc, elle qui n'était pas une grande perverse ou du genre à coucher avec quelqu'un pour un soir, quitte à imaginer parfois ce genre de choses osées, elle voyait qu'une personne dans ce rôle, c'était Kara. Mais même avec un vrai pénis... Elle n'y avait jamais vraiment pensé ? Avec un jouet comme leur premier soir, oui, mais un vrai ? Ça ne lui serait jamais venue à l'esprit. 

Cela la rassurait un peu d'entendre qu'elle ne risquait rien mais c'était vrai ? Combien d'hommes ont dit ça à leur partenaire juste pour éviter le port d'un préservatif ou se croyant intouchable en maladie ? Elle n'était pas le genre de femme qui savait tout sur tout, telle une encyclopédie et c'était encore plus vrai sur ce genre de chose... magique ? Elle l'embrassait quad même mais Kimiko devait bien sentir qu'il n'y avait plus cette même passion qu'elle avait eut juste avant. Mais sa petite phrase ne lui plaisait pas, elle avait peut-être raison mais ce n'est pas comme si elle ne faisait rien, avec Kara, parfois elles faisaient des choses qui lui faisait le plus grand bien mais Tessou n'était pas encore prête à être le genre de femme qui couche tous les soirs avec quelqu'un. Elle culpabilisait encore un peu à ne pas tenir sa promesse même si elle avait promis à Rytota auparavant qu'il serait le seul homme de sa vie et Kara était une femme donc elle ne rompait pas vraiment sa promesse.

Mais Kara s'occupait bien d'elle, très bien même, alors elle voyait cette petite phrase comme une remarque contre la belle blonde qui partage son lit, couchant parfois sur sa peau nue ou plus simplement entre ses bras pour se sentir en sécurité. 

« Mais on s'occupe, hum, de moi... »

Elle avait encore l'effet de cette drogue donc aligné les mots restaient dur.Elle avait encore l'effet de cette drogue donc aligné les mots restaient dur. Si Kimiko était dans le vrai, Tessou ne voulait pas accepter, pas si facilement, elle devait savoir certaines choses avant de perdre la tête.

« Kimiko-san... Haaa... Je... C'est possible de... d'avoir hum, ça, de f-façon temporaire ? » Parler était compliqué mais elle y arrivait un peu. « Je voudrais... hum, offrir ça... à quelqu'un... »

Dit comme ça, ça pouvait très bien être qui portait cette chose ou cette autre personne et c'était bien cette proposition qui tentait Tessou. Elle ne savait pas si Kara avait déjà eut ce genre de chose entre les jambes, même si elle en connaissait leur existence mais elle voudrait bien, ne serait-ce qu'un soir, avoir une Kara avec une telle chose entre les jambes. Pour le coup, elle était presque déçue que ce soit une autre qui lui fasse ressentir la sensation d'un vrai pénis entre les jambes. Mais vu son état, elle ne pouvait pas dire non. De plus, Mélinda avait devancé Kimiko sans que Tessou n'en soit au courant. La jeune femme faisait preuve d'une certaine impatience mais elle voulait savoir, après, elle laissera Kimiko agir avec elle, pas avant... pas avant qu'elle ne craque en tout cas.

9
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:55:35 »
C'était quelque chose, pour sûre ! Tessou n'était jamais aussi déchaîné et la seule véritable fois où Kara a pu voir la jeune femme ainsi fut leur première nuit sexuelle. En temps normal, elle était bien plus douce et timide et même si cela lui était arrivé ensuite de se lâcher un peu, jamais comme la première fois ou comme ce soir. Bon, pour cette fois, on peut mettre ça sur le dos d'aphrodisiaque cela dit. Subissant les assauts de Kimiko avec son faux sexe en elle, elle adorait ça, tout simplement. Tessou n'était pas contre l'anale mais elle aimait se dire que cet endroit était pour Kara. Non pas que la super femme était sa super petite copine mais Tessou n'était pas le genre de femme à coucher avec n'importe qui. Là encore, c'était une exception car mis à part Kara, qui avait coucher avec elle ? Mélinda dans son sommeil ? Même Tessou ignorait ça. La Duchesse ? Elle veut oublier ce monstre. 

Même à ses rares remarques, Tessou n'y répondait pas, elle grognait en faisant sentir ses griffes dans son dos. Elle n'allait pas jusqu'à la grffer mais ce qu'elle faisait n'était en rien des caresses sans pour autant être laissé une petite marque de sang. Et après un bon moment, Tessou venait enfin se sentir un peu mieux, juste un peu en jouissant. C'était si bon. Une certaine similitude au fait de se retenir d'uriner pour une raison ou une autre, qu'on est à deux doigts de craquer et qu'enfin, on peu se libérer. On se sent toujours sur un petit nuage. Tessou vivait la même chose même si elle ignorait qu'une fois apaisé, son envie allait de nouveau grimper en flèche. Changeant de position, elle était assise sur les cuisses de Kimiko, laissant ses seins se faire lécher par cette dernière pendant qu'elle retirait son jouet. Mais quand elle sentit quelque chose taper sur ses cuisses et vu ce que Kimiko disait, elle s'écartait un peu pour voir si c'était vrai...

Et en le voyant, elle se retira de ses cuisses, reculant. C'était la première fois qu'elle voyait une fille avec un vrai pénis ! Et elle avait vu juste avant, elle était aussi dépourvu de sexe masculin qu'elle ! Même Kara l'a toujours prise avec ce genre de jouet, pas un vrai membre fait de chair et de sang. Il y avait une certaine panique chez Tessou – sans pour autant fuir cet endroit à toute vitesse – car elle avait vu une femme super forte insensible aux tirs de balles entre autres mais ça, ça sortait du lot ! Malgré la panique donc, elle ne pouvait cacher ressentir toujours les effets de la drogue en elle mais ça... oh non.

« Je veux pas ! Je... C'est pas le bon moment et... hum, je risque de tomber enceinte et ça... Non, je ne veux pas trahir sa mémoire ! »

Elle arrivait avec Kara car elle avait promis à Ryota qu'il serait le seul homme de sa vie et jusqu'à preuve du contraire, Kara était une femme donc ça allait. Mais tomber enceinte, d'un homme ou plus surprenant d'une femme ! Elle ne pourrait pas regarder ses beaux-parents dans les yeux. Bien entendu, elle ignorait qu'elle avait plus de chance de gagner au loto que tomber enceinte mais sur le coup, elle voyait un vrai pénis, elle ne pensait pas au taux de chance que ça arrive. Puis là encore, même Kara n'a jamais fait ça avec elle. Aucune femme devrait-elle dire même si Mélinda a été la première sans qu'elle ne le sache. Puis c'était quoi ce qu'elle avait dit ? Ensuite Mélinda ? Il n'était pas question qu'elle couche avec une fille qui avait l'âge des tantes de Kyoko ! Mélinda a beau être bien plus âgée qu'elles, elle avait l'impression de voir une lycéenne ! Vu sa panique, on pourrait s'estimer heureuse qu'elle n'a pas appeler Kara à la rescousse. Quoi qu'avec elle, elle n'aurait pas eu de soucis pour se calmer même si une apparition si soudaine entre les jambes l'aurait sûrement tout autant surprise.

10
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 11 décembre 2017, 12:18:37 »
Tessou n'était plus elle-même, elle le savait mais elle continuait de réclamer ce qu'il fallait pour se calmer. Elle ne pouvait pas quitter cet endroit comme ça, elle ne pourrait penser qu'à ça et ce ne serait pas sérieux en dehors de ses murs. Donc autant se soulager ici, ce sera toujours ça de fait et une fois libérer de cette drogue, elle pourra retrouver sa fille et ses belle-soeurs chez sa famille. Peut-être Kara y avait été pour les rassurer déjà, elle ne sait pas. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était victime de ses pulsions et avec l'aide de Kimiko, elle se sentait mieux, l'effet partait sûrement petit à petit que ses pulsions étaient calmé ? En tout cas, elle lui avait juste interdit la sodomie, c'était une chose qu'elle ne réservait pour Kara. Elle voulait bien « s'offrir » à Kimiko mais elle n'allait pas tout déballer non plus, une chose à la fois. La jeune femme à la fausse queue venait donc à elle, la pénétrant de plaisir pendant qu'elle subissait ses assauts contre le mur, chaque rebond contre ce dernier était plaisant. Seul le bas de son corps y rebondissait mais c'était pour mieux se faire empaler, ha, que c'était délicieux !

« Han, continue, haaan ! Allez ! Hum ! Plus fort ! Encore !!! »

Tessou ne faisait pas le plaisir de Kimiko, elle ne hurlait pas mais son plaisir était bien là, elle se faisait prendre, subissant les coups de reins par plaisir, sa fausse queue l'aidait à mieux se sentir, c'était tellement bon à ressentir, cette chose en elle, l'approchant petit à petit vers le point final du plaisir. Ce n'était pas comme d'habitude, pour cause, Kimiko n'avait rien d'une Kryptonienne mais ça ne l'empêchait de savoir ce qu'elle faisait et c'était pile ce qu'il fallait. Tessou était secouée, toujours plus fort comme elle lui avait demandé, parfois ses lèvres trouvaient celles de Kimiko, calmant ainsi les gémissements lâchés ici et là pour mieux se focaliser sur autre chose.

D'ordinaire, Tessou était une femme gentille et douce mais quand elle se lâchait dans ce genre de moment, c'était son opposée. Kimiko allait très vite le comprendre car la jeune femme la maintenait contre elle, toujours plus proche.

« Vas-y ! J'suis pas une gamine, donne tout !!! Han ! »

Si Kimiko voulait faire face à une adulte, elle était servie. Tessou n'en venait pas aux mains, elle n'a jamais été très orientée vers ça mais elle en était presque à gifler sa fesse juste pour la motiver un peu plus. Après ça, cela pourrait peut-être la calmer un peu mais il serait surprenant que cela suffise à faire retrouver la Tessou habituelle. 

« Han oui, continuuuue !!! Ha oui, ça viens, ça... Haaaaaan ! »

Ses mains sur ses épaules se crispaient alors qu'elle plaçait sa tête en arrière, sentant soudainement tout le bonheur entre ses jambes. Ça coulait, ça vibrait, c'était tellement bon, tellement. Quelque peu essoufflé, elle observa Kimiko, son sourire avait perdue de sa malice mais elle était toujours présente dans son regard. Elle venait même l'embrasser doucement, caressant ses cheveux. Un peu de douceur ne fait pas de mal après tout.

11
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 20 novembre 2017, 20:22:15 »
C'était de la triche, en quelque sorte, Tessou n'était pas dans son état normal. Elle avait déjà vécu ça dans un souvenir douloureux, dans un autre, c'était involontaire mais cela ne la dérangeait pas. Là, c'était à mi-chemin entre les deux même si cet état actuel penchait plutôt vers la fois où c'était involontaire mais agréable. Elle subissait avec une certaine impatience les assauts de Kimiko, chaque fois qu'elle touchait son corps, que ce soit ses doigts ou sa langue, elle ne voulait pas la voir la quitter, elle la voulait encore ! Encore ! Elle était prête à maintenir sa tête entre ses jambes mais pour le moment, elle faisait bien son travail, elle n'allait donc pas l'en priver mais elle était tellement chaude que l'orgasme arriva facilement, la libérant d'un certain poids en elle. Mais même remis de cette émotion, ce manque était de retour, plus fort que jamais.

Kimiko venait à sortir un nouvel objet qu'on lui a apporté, prête à s'en servir en le brandissant fièrement, pendant que la jeune lycéenne commençait à s'en occuper. Il y avait juste une chose que Kimiko n'avait pas prévus, c'est que Tessou n'était pas la même dans ce genre de sensation de manque. Kara l'avait bien vu le premier soir de sexe, Tessou était déchaîné, une vraie folle alors que par la suite, elle restait assez sage, fidèle à son comportement habituelle. Mais droguée comme ça, elle changeait aussi. Et ce n'était pas forcément en mal. Elle se redressa assez pour agrippée les hanches de la jeune femme et l'attirer à elle.

« Non, pas à quatre pattes, sur moi ! Je te vois venir mais mon cul, c'est uniquement pour une autre personne. »

Une personne spéciale même. Si Mélinda avit profiter d'elle dans son sommeil, ce n'était pas son anus, mais ce petit trou secret était uniquement pour une personne qui l'avait sauvé. Elle voulait bien accepter les « remerciements » de la maison mais elle n'allait pas non plus se laisser avoir par la première venue. Elle avait arraché la jeune femme à la lycéenne, reprenant le baiser là où il avait été rompu en plaçant ses bras autour d'elle. Oh non, elle ne va pas partir si facilement. Elle rompit le baiser mais un peu avec agacement alors que c'était son propre choix.

« Vous vous amusez à m'exciter... hum, assume en les conséquences ! Dépêche toi ! »

Kimiko se retrouvait collée à elle, même ses jambes venaient se serrer dans son dos, pas question pour Tessou de la laisser s'en tirer aussi facilement. Excité ainsi, Tessou n'était vraiment pas la même que celle qui avait franchit les portes. Elle avait quand même quelques limites, on a vu déjà qu'elle réservait la sodomie pour une personne spécialement, de même qu'elle acceptait un peu de détente avec Kimiko mais sûrement pas avec la lycéenne. Elle avait l'âge de ses belles-soeurs, elle ne pourrait pas faire une telle chose. Elle était agente de police, pour elle, ce genre de rapport serait considérer comme une infraction à la loi.

« Me fait pas attendre, vas y à fond ! »

Au moins, elle était très claire dans ses propos.

12
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: vendredi 27 octobre 2017, 22:02:04 »
La tentation était dure, ce n'était peut-être pas ce qu'elle ressentait vraiment mais cette drogue dans son sang faisait effet et pas qu'un peu, son corps était brûlant et il demandait à être soigné. Pas de médicament pour ça, pas de thérapie, le seul remède est le sexe et Kimiko était prête à aider. Là où la pauvre Tessou tentait de se calmer en cherchant à travers ses remerciements un moyens de, pourquoi pas surprendre Kara avec une nouvelle façon de faire ou de nouveaux dessous, la jeune femme ne répondait à son offre que par un baiser extrêmement bon. Délicieux. Elle avait presque honte de ressentir un tel plaisir, ni Ryota, ni Kara n'avait réussi une telle prouesse. On mettra ça sur le compte de la drogue dans son sang. Ses doigts se crispaient le long du mur pendant que les mains de la jeune femme parcouraient son corps, passant sous sa chemise, ouvrant un à un les boutons en se pressant contre elle, sa poitrine nue contre sa poitrine encore couverte de son soutien-gorge.

Quand il se rompit, elle posa une simple question et la réponse était si évidente qu'elle y répondait de tout son cœur, sans surprise concernant la réponse.

« Oui ! »

Kimiko continua de laisser ses mains sur son corps, déshabillant peu à peu la jeune femme sans se presser, dévoilant sa chair au-dessus de sa ceinture pendant qu'elle demandait mielleusement la zone dont elle voulait être satisfaite ? Elle savait très bien que Kimiko connaissait la réponse, elle voulait juste l'entendre le dire à voix haute, elle allait accorder ce souhait. Malgré cette drogue, elle n'était pas aussi déchaîné que le premier soir avec Kara mais ce soir-là, ce fut magique. Près d'un an – sans compter l'épisode de la Duchesse – de retenue sexuelle venait d'éclater entre les bras de Kara et même si elles faisaient l'amour de temps en temps quand elle était chez elle, jamais elle n'avait retrouver cette même passion du premier soir, ça restait très bon mais cette nuit-là... ouah.

« Mon intimité, glisse y tes doigts, ta langue ou même ta tête mais fait quelque chose. »

Sa ceinture se retira, sa braguette descendait, comme son pantalon et vint ensuite une sensation exquise, ça s'emparait d'elle et elle n'y pouvait rien, elle sentait son cœur battre plus rpaidement mais elle se sentait si bien, c'était tellement bon ! Elle laissait carte blanche à Kimiko, ses doigts se crispaient sur le mur, ses yeux se fermait mais elle était tellement bien. La seule interdiction qu'elle pourrait faire à Kimiko serait d'utiliser une queue, même Kara n'avait jamais réussi à la pénétrer de cette façon. Pas avec une vraie en tout cas. Elle avait encore un frein de ce côté et encore, elle ignorait que Mélinda ne s'était pas privée cette nuit. Elle ne lui en voudrait pas si elle le savait mais mieux vaut taire ce secret. Puis vu comment elle était excitée, il était fort possible que ce soir, Kara ait tous les droits avec elle, Si l'effet durait si longtemps, il y a une extra-terrestre qui n'allait pas s'en plaindre !

« Han, continue Kimiko, hum oui ! Encore ! Vas-y, han ! Fait moi jouiiir ! »

Cela allait peut-être calmer ses ardeurs ? Un minimum ? Pas totalement mais elle va se sentir bien. Son corps remuait faiblement mais ce fut toujours avec le plus grand des plaisirs. Même si avant d'atteindre l'orgasme, elle venait repousser Kimiko, ce ne fut pas en mal. Elle retira son pantalon, ses chaussures et ses chaussettes pour venir se poser sur le canapé en tirant Kimiko par le poignet.

« Là, maintenant, donne tout ce que tu as ! »

Ciseaux, caresses, coups de langue, elle s'en fichait, elle voulait jouir, point final.

13
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 11 octobre 2017, 19:31:34 »
Elle ne saurait dire ce qui se passait mais une chose était sûre, cette « envie » n'était pas naturelle. Tessou sentait une forte sensation dans son corps, une sensation qui, involontairement remontait certains souvenir. Ce même genre d'effet que lui avait donné la Duchesse. Ce n'était pas la même chose mais elle sentait son corps lui jouer des tours, elle n'était pas folle. Il y avait une différence entre cette envie artificielle et la première fois qu'elle avait couché avec Kara. Dieu sait qu'elle n'avait pas été dans son état normal ce soir-là mais ce ne fut pas une mauvaise soirée, au contraire et depuis, même si elle a recommencé avec Kara, ça n'a jamais été aussi... déchainé.

Kimiko la bloquait contre un mur en l'embrassant et son corps ne savait pas dire non. Son esprit espérait que sa panique fasse venir Kara, un peu pour la libérer de ce pétrin, un peu pour calmer ses ardeurs avec elle mais quand bien même Kara entendait peut-être son cœur paniqué, il y avait une différence entre paniquer face à un couteau et paniquer face à un baiser. Même si cette drogue – elle était sûre que le thé était piégé – avait fait remonter de mauvais souvenir, elle savait bien que c'était deux choses différente ici. Elle n'était pas attaché, pas dans un endroit glauque et elle ne voyait pas d'arme destinée à la faire souffrir et à la tuer autour d'elle. Ce baiser durait longtemps mais cela avait un bon effet sur elle, ça la calmait, c'était comme gratter une zone qui la démangeait, ça faisait un bien fou ! Et elle savait que si ce baiser prenait fin, elle allait vouloir recommencer au plus vite !

Tessou avait toujours une « démangeaison » à un autre endroit de son corps mais elle avait ce baiser qui calmait déjà son envie, cette main pressant sa fesse avait elle aussi un petit effet qui la relaxait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un autre sentiment en elle. Pas de la peur ou un rejet – quoi qu'un peu – mais elle pensaient à Kara, se disant que quelque part, c'était mal ce qui se passait. Il n'y a rien entre elle, elles ne sortent pas ensemble ou autre mais le fiat de la voir plus souvent, de dormir avec elle de plus en plus, inconsciemment, elle devait s'en vouloir un peu ? Honnêtement, elle-même ignorait ses sentiments, elle pouvait bien en être amoureuse ou simplement la voir comme sa meilleure amie, elle ne pourrait pas répondre, même pour un million de Yens. Kimiko l'invitait même à jouer avec sa poitrine, se considérant presque comme un cadeau.

Le souci était que sa morale lui disait non, elle n'était pas dans son état normal. Puis si son corps à pour le moment plein d'envie, elle n'en avait jamais vraiment eut ? Du moins pour les fantasmes. Même avec Kara, elle n'a jamais exigé quoi que ce soit ? Elle a parfois imaginé recommencer leur première nuit, quand Kara portait cette ceinture gode, recommencer tout ça soit en plus débridée, soit en plus doux mais elle n'a jamais été du genre à vouloir la voir dans une tenue ou un rôle en particulier. Son corps avait pourtant bien des envies, une de ses mains raclait le mur en crispant ses doigts, sa seconde main, presque inconsciemment tirait sur son pantalon, comme si elle était trop serrée dedans. Ses yeux ne pouvaient pas lâcher sa poitrine maintenant qu'elle lui en a parler mais son cerveau hésitait trop, tant sur une chose, puis l'autre...

« Ha.... N-non, je... je ne suis pas... hum.... Nnnn.... dans mon état normal... j-je refuse... »

Elle tentait de répondre à Kimiko ou à elle-même, sa main se détachait du mur, se rapprochant doucement de son corps, elle n'arrivait pas à résister mais il faut croire que son mental était fort. Fort à cause de la Duchesse ? De Kara ? Simplement fort ? Mais avec cette drogue, ce baiser, elle était aussi solide qu'un domino, une pichenette et elle s'écroule dans la luxure.

« Si... si vous voulez... m-me remercié... ha... je p-p-préférais.... des conseils... »

Mais soyons francs, des conseils dans cet état ? Elle n'arrivera pas à retenir deux phrases. Quand bien même Kimiko pourrait accepter, ce n'est pas en étant d'accord que l'effet va s'estomper, pour ça, il n'y avait qu'un seul moyen, que cela lui plaise ou non. Car naturellement, si elle demande des conseils, ce ne serait pas sur comment retirer une tâche de gras sur tel type de tissu, oh non, dans le manoir de Mélinda, il y avait une spécialité qui n'avait rien à voir avec les tâches ménagères.

14
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: jeudi 14 septembre 2017, 19:43:13 »
Elle ne pouvait pas lire dans les esprits mais Tessou n'était pas cruche, si cette femme était vraiment la mère de Mélinda, alors la fille ne ressemblait pas à sa mère ou alors, elle était sa belle-mère ? En tout cas, elle lui expliqua ce qu'elle savait, se doutant que si Mélinda était une vampire, ce n'était sûrement pas un secret ici. Elle devait avoir l'âge de Mélinda en apparence et elle avait déjà ce genre de chose ? Eh bah. Eh oui, Tessou était assez vieux jeu, on ne peut pas être du genre prude et pervers à la fois, c'est un mélange qui ne se fait pas. C'est comme mélanger rillettes et chocolat, les deux sont bons mais ensemble... pas vraiment.

Elle ne put s'empêcher néanmoins le fait que la « mère » de Mélinda lui caressa la fesse et qu'un drôle d'objet était visible... Le fait de voir Mélinda se faire nommer Maîtresse ici était tout aussi étrange. Ce n'était pas même ton que si c'était des employés face à la fille d'une riche famille, pas de Oujo-sama ici ou autre titre respectueux de la haute société, non, là, ça sonnait vulgaire... Elle n'avait rien dit concernant cette jeune fille et l'objet qu'elle avait sur elle, ça ne la regardait pas et elle préférait écouter son histoire. Évidemment, cela avait une apparence assez grotesque, fantastique plutôt. Un clan de vampire, des rivaux, elle était dans la réalité ou dans un nouveau roman à la mode chez les jeunes comme Harry potter ou Lord of the Ring ? Bien vite, son histoire devenait plus adulte, avec ce manoir fait pour accueillir les jeunes qui ont des soucis avec le sexe, prêt à rendre service pour les aider.

Elle aurait aimé vérifier la véracité des propos légal de cet endroit mais elle n'était pas ici pour ça, son but était de mettre Mélinda en sécurité, d'arranger cette histoire et faire en sorte que ses collègues ne soient pas en danger avec ses vampires qui traînaient dans la rue. C'était difficile à imaginer, surtout qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. Et vu les images qu'elle avait sous les yeux, c'était difficile de penser à autre chose ! Mélinda et cette Ai jouaient à un drôle de jeu, difficile sur cet écran de savoir si ce sexe était vrai mais en tout cas, les deux jeunes filles adoraient ça. Et face à elle, Kimiko avait changé pour une tenue plus libre qui laissa Tessou sans voix, renversant même la tasse sur elle en reculant contre le canapé. Bien évidemment, elle ne savait pas ce qu'il y avait eut dans le thé, même si elle avait chaud et que ses pensées lui disait tout le contraire, elle aurait aimé fuir.

« Haaa ! »

Ce petit cri de surprise la surprenait elle aussi alors que le canapé ne semblait pas vouloir reculer comme elle le souhaitait, elle s'enfonçait dedans, observant sans pouvoir en retirer ses yeux, la poitrine de Kimiko. Aphrodisiaque ou non, une femme douce et prude comme Tessou n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui, il y avait que Kara comme exception. Il y a eut la Duchesse avant ça mais c'était un viol pour commencer et Mélinda... Elle ne savait même pas ce que la vampire avait fait durant la nuit donc dans sa tête, seule la super blonde avait droit d'avoir quelques jeux plus adultes. Peut-être devait-elle la rappeler au secours ? Non, c'était plus important de sauver des vies que de... elle voulait dire non, mais cette poitrine commençait à lui dicter des pensées qui n'étaient pas les siennes.

« Non... s'il vous plaît... »

Elle se rapprochait, son regard refusait mais sa bouche se préparait à passer à l'action, elle voulait et ne voulait pas à la fois. Cette fille n'était pas la Duchesse, pas de sang, pas d'arme blanche, elle pouvait s'enfuir si elle le voulait, elle n'était pas prisonnière mais si elle voulait fuir, son entrejambe la brûlait, ça la démangeait tellement que si elle n'observait pas cette poitrine sous son nez, en fermant les yeux, elle pensait à bien des choses avec Kara. Il n'y avait pas de mal après tout, même si c'est un peu « contre sa volonté » il n'y avait rien avec sa super blonde ? Elles n'étaient pas ensemble, ce n'était pas trompé ? Kara n'a jamais dit si une nuit ou deux, elle a été voir ailleurs depuis leur connaissance ? Elle n'a jamais demandé, ça ne la regarde pas après tout.

« Qu'avez-vous... haaa... fait ? Je... »

Elle ne se sentait pas elle-même. Ses mains s'accrochaient aux canapés, risquant d'abîmer ce dernier à se retenir dessus pour éviter d'agir comme une perverses. Elle partageait des baisers avec Kimiko quand elle se rapprochait déjà, ça la calmait... un tout petit peu. Mais son regard était bien trop suppliant pour la laisser gérer ça toute seule, c'était un appel de détresse, elle avait envie de s'amuser. Qui sait, à entendre son cœur s'emlbâler comme ça, Kara allait peut-être débarquer ? Ou bien, Tessou va devoir accepter de calmer ses pulsions avec elle, après tout, elle pouvait partir, mais elle n'atteindra pas sa voiture sans se « soulager » un certain nombre de fois. Qui sait combien de temps allait agir l'aphrodisiaque ?

15
Les alentours de la ville / Re : Amnésie? [PV Mélinda Warren]
« le: jeudi 17 août 2017, 19:16:53 »
Étant donc arrivé chez Mélinda, la jeune femme avait plutôt une mauvaise première impression sur cet endroit. Il était certes bien propre et bien entretenue mais cette jeune femme à la tenue chinoise, c'était trop moulant et trop court pour être convenable ! Autant la lycéenne à ses côtés semblait normale – si on mettait de côté la couleur de ses cheveux – mais elle... C'était de mauvais goût. Mais elle n'était pas là pour juger, d'autant plus qu'elle allait chercher la mère de Mélinda. Cette dernière justement attrapait le bras de cette Ai pour lui dire qu'elle semblait la connaître. Ha, un indice en plus ? Tessou fut surtout gênée de la voir l'embrasser doucement, d'autant plus que sa camarade se laissait faire en savourant cela. Les jeunes de nos jours sont si... en avance.

« « C'est normal... on est très proche toutes les deux... »

Pas comme des petites amies mais Ai préférait éviter de l'appeler Maîtresse devant cette femme qui semblait faire partie de la police. Ça pourrait attirer l'attention ici et causer des soucis à sa maîtresse était de loin ce qu'elle voulait éviter à la belle vampire. Kara fila mais de toute façon, si ça tourne mal, elle pouvait l'appeler pour la voir débouler en renfort, elle la salua poliment, loin de montrer un geste intime, avant de les suivre et de s'installer dans le salon. Tessou pris place comme demander, observant cette lycéenne semblant vraiment proche de Mélinda. Vu qu'elle ne lui avait pas sauté au coup, elle écartait la thèse de la petite amie... Surement une amie proche alors ? Ou simplement amie ? Le café fut servi, mais Tessou laissait ça de côté pour le moment, il y avait plus important. Quand une jeune femme entra en disant être la mère de la vampire, Tessou avait vu que la ressemblance était loin d'être frappante ? Mais elle se disait que peut-être sa mère était morte ou alors divorcé de son père et que cette seconde femme était comme sa mère ? C'est peut-être vrai ?

Si sa « mère » semblait contente de la retrouver et Mélinda agissait assez bizarrement, pour ce qui était de son parcours, elle pouvait le lui dire mais pas devant la concerner.

« Je suis l'agent Tsuzuri madame Warren, j'ai veillé sur elles ses derniers jours mais pour ce qui est de la raison... Mélinda, tu peux sortir un instant de la pièce ? »

La jeune vampire quitta donc la pièce en compagnie de sa camarade. Il n'y avait rien de grave mais elle préférait taire certains détails.

« Ce n'est pas facile à entendre mais Mélinda aurait été agressé par quelqu'un déguisé en agent de police. On ignore si c'est un de nos camarades ou une personne ayant usurpé un costume mais nous recherchons le coupable. Elle a été trouvée dans une ruelle, blessée à la tête, atteinte d'amnésie. Les docteurs ne savent pas si ça va durer longtemps ou non. Si j'ai demandé à éloigné Mélinda, c'est parce que lors de sa découverte, en plus de sa blessure, Mélinda était... elle avait les vêtements déchiré. On ne sait donc pas s'il y a eut viol mais d'après le médecin, aucune trace n'indique que c'est le cas. Peut-être, le coupable a pris peur et à abandonné ou un témoin est arrivé à temps, nous ne savons pas, mais voilà. Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à votre fille mais sachez que nous faisons tout pour coincer cette personne. »

Elle hésitait à aborder le fait que des vampires la chassaient, d'autant plus que Mélinda en était une – donc sa mère aussi ? – mais tant que ce n'était pas confirmé, elle préférait se taire sur ce sujet. Elle avait conscience que ce n'était pas facile à écouter mais elle espérait avoir un quelconque indice.

« Désolé de vous poser cette question mais votre famille à des ennuis ? Des ennemis ? Comme vous sembler aisé côté argent, nous cherchons des pistes, Mélinda s'est rappelle de son nom qu'aujourd'hui donc nous n'avons pas encore chercher de piste. »

En dehors du salon, s'éloigner de Tessou n'était pas une mauvaise chose pour certains car une fois la porte close, Ai sauta au cou de Mélinda, l'embrassant avec passion en se serrant contre elle, quitte à être sur la pointe des pieds.

« Huuuum Maîtresse. Je suis si contente de vous voir, haaa... Caresser-moi Maîtresse, Branler-moi tant qu'on le peut ! »

Qui sait combien de temps les adultes allaient parler entre eux mais Ai, fidèle à elle-meme, comptait bien profiter de ce moment seule avec sa maîtresse pour se vider un peu. Une chance qu'avant son arrivé, elle a eut le temps de jouir, le plus gros du moins.

« Haaaa ouiiii, han ! Après, je vous sucerais aussi. Ha ! »

Il n'y avait qu'avec Mélinda qu'elle ne voulait pas se montrer dominante, c'était sa maîtresse adorée.

Pages: [1] 2 3 ... 12