Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nadya C. Jeffries

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nadya C. Jeffries

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 mars 2013, 18:17:24 »
Haha :)
Mais n'empêche... J'ai pas envie d'aller seule au ciné ce soir ><

18h18

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 mars 2013, 18:14:48 »
Qu'est-ce que j'aimerais aller voir le Monde Fantastique d'Oz au ciné ce soir. Ou Die Hard 5. Mais mon copain n'est pas chaud pour le premier, et le second il a déjà été le voir... ><

18h15

3
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: mardi 26 mars 2013, 18:11:36 »
Décidément, cette ambiance qui s'était apaisée, cette ambiance bon enfant, ça me plaisais. J'étais donc beaucoup plus à l'aise, c'est vrai. Et ça devait se ressentir. Je participais à ses blagues, et j'étais détendue. Bon, bien entendu, cette histoire de fiançailles, même pour rire, ça me laissais un peu... Toute chose. Je ne savais pas vraiment comment le prendre, s'il fallais que je continue dedans ou pas... Mais lui, il continuait, alors j'étais rassurée quelque peu.

Avec un petit rire, je l'aidais à se redresser. Il me fit rougir une nouvelle fois en prenant l'initiative de déposer ses lèvres sur le dos de ma main, puis de me proposer son bras. Je ris doucement, et je commençais donc la visite en tentant d'effacer cette rougeur de mes joues.

Il me fit rire une nouvelle fois quand il dit que c'était si grand qu'il avait peur de se perdre. Puis quand il posa une question sur les salles de bains.


■ « Une fois qu'on y est habitué, ça ne paraît plus si grand. Il y a une salle de bain basique pour chaque chambre, et une salle de bain générale au milieu, avec plus de confort et de commodités. »

Je l'entraînais d'abord dans le couloir qui longeait le salon. A droite, des portes menant aux chambres. A gauche, des ouvertures pour pénétrer dans le salon-salle de séjour.

■ « Il y a en tout quatre chambres. La mienne est celle-ci. Je vous laisse visiter les autres. Elles sont toutes sur le même modèle. Le lit, que l'on peut bien sûr remiser à la cave s'il n'est pas convenable. Il y a trois étagères, et une grande fenêtre donnant sur le parc de Seïkusu. Et au bout, une porte qui mène à la salle de bain. Une petite douche sans prétention et un lavabo il y a aussi un cabinet de WC. »

Je le laissais visiter la première des trois chambres de libres. Et les deux autres, s'il le désirait. Puis je le menais à l'une des deux pièces vides qui pourraient servir de bureau s'il le voulait, ou de bibliothèque. Et je lui montrais par la suite la grande salle de bain principale avec une grande baignoire carrée faisant aussi jacuzzi, une grande douche, un lavabo, et un carrelage chauffant. A côté, il y avait aussi d'autres WC, et puis une pièce me servant de bibliothèque.

■ « Et enfin, voici la salle de séjour qui est liée au salon. Une grande pièce à vivre, avec une baie vitrée donnant sur le port. Et nous revenons à notre point de départ, le hall. »

J'esquissais un sourire en marchant un peu dans le salon. Le canapé était d'angle, délimitant ainsi le coin salon. Il faisait face à une télé LCD assez grande, et un ensemble home cinema. Plusieurs DVD étaient rangés à côté, et une petite table basse trônait au centre du salon tandis qu'une grande table à manger pouvant accueillir douze personnes étaient au centre de la salle de séjour. Le sol était couvert d'une moquette douce et moelleuse.

■ « La visite vous a plu, Gabriel ? »

4
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: mardi 26 mars 2013, 00:10:54 »
Et hop, on amène la seconde bière. J'étais soulagée de nous voir repartis sur des bases saines. Et ça se sentait clairement, parce que je n'étais plus aussi hésitante qu'au départ. Et il faisais tout pour me mettre à l'aise.

Quand il parla de se trimbaler à poil dans l'appart, je ris également. Oui, une salle de bain privée avait au moins ça comme avantage. Mais tout le confort sanitaire, on le retrouvait dans la salle de bain luxueuse qu'il y avait en plus. Baignoire, avec jacuzzi... Chauffage au sol...

Mais.. Pourquoi il se met à faire le tour de la table comme ça, mh ? Pourquoi il vient vers moi avec cette stature solonelle ? ... Et il s'agenouille en plus ? Je sens déjà le rouge me monter à nouveau aux joues, avant même qu'il ne prononce le moindre mot.

... Et quand il en prononce enfin, je sens que j'ai besoin de prendre l'air. Même pour rire, personne n'a encore prononcé de déclaration ainsi. Quelque part au fond de moi, je suis flattée. Ensuite, je suis horriblement rouge et un accès de timidité s'empare de moi. Et enfin, je souris d'un air que je veux amusé, mais qui ne doit pas être très crédible. Oh mon dieu...


■ « Ah, je... Euh... »

Du coup, même pour rire, je n'osais répondre oui ou non. Tiens, on joue à ni oui, ni non ?

Mais il me libère de la corvée de choisir quoi répondre car il passe à mon doigt la capsule de la canette, avant de partir d'un grand rire. Un fou rire si grand qu'il en tomba même sur le carrelage. Mi-inquiète, mi-amusée, Je me levais soudain pour m'agenouiller auprès de lui, comme pour vérifier qu'il ne s'était pas fait mal. Un petit rire nerveux me secoue.


■ « Doucement, Gabriel. Je ne voudrais pas que mon fiancé s'étouffe le jour de sa demande. Je n'aime pas faire les repas de funérailles... »

J'entrais dans son jeu, sans être certaine d'être amusante. Je n'étais pas habituée à une telle franchise et à un tel humour pour une première rencontre. Mais ma foi, même si je n'étais pas à l'aise, il m'amusait beaucoup, et il me plaisait bien.

Doucement, je l'aidais à se redresser. La capsule de la canette était toujours à mon doigt, rappelant la petite blague du blond.


■ « Après ce petit fou rire, vous désirez peut-être commencer la visite ? On pourrait débuter par la salle de bain principale, avant de bifurquer pour les chambres, les pièces vides qui peuvent servir de bureau, la bibliothèque et finir par le salon et la salle de séjour ? »

5
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: lundi 25 mars 2013, 23:16:26 »
L'ambiance du reste du repas resta bon enfant. Je commençais à vraiment me détendre, à être plus spontanée, plus naturelle. C'était sans doute la pizza. Elle était tellement bonne qu'elle me rendait plus légère.

Un petit rire me prit quand il parla du café, et effectivement, ce n'était pas une si bonne idée. Moi, je me ferais un chocolat chaud. En attendant, je lui servis la part de tarte au fraise qu'il demanda, avec le sourire, et me servi moi-même une religieuse au chocolat. Ses compliments me mirent le rouge au joue, mais cette fois, mes yeux pétillaient de contentement. Ce n'était plus un rouge gêné, mais un rouge heureux.


■ « Vous êtes trop aimable. Je suis heureuse que vous appréciiez ma tarte. »

En effet. Qu'il l'aime bien me mettait un peu de baume au coeur. Au moins, c'était quelque chose que je n'avais pas foiré ça.

Je ris doucement quand il se pencha à nouveau vers moi, me demandant de l'épouser rien que parce que les pâtisseries étaient bonnes. Cette fois encore, je ressentis l'inflammation de mes joues. Mais c'était de plaisir et d'amusement.


■ « Rien que pour ça ? Oui ! »

Un petit rire me secoua, et je finis par me lever pour me préparer un chocolat chaud.

■ « Donc, pas de café. Un thé ? Ou un autre bière ? Ou un chocolat chaud ? »

S'il me demandait quelque chose, je le lui ferais en même temps. Et je le lui apporterais. En attendant, je décidais de revenir sur le sujet de la visite.

■ « Vous verrez, la cuisine n'est pas le seul avantage de cet appartement. Les chambres sont grandes et disposent d'une salle de bain privée. Enfin, d'une douche et d'un lavabo. »

J'apportais ma boisson (et la sienne s'il en avait demandé une) sur la table. Je finis ma religieuse au chocolat avant de boire une gorgée de ma tasse.

■ « Vous me dites quand vous voulez commencer la visite, je suis à votre disposition. »

6
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: lundi 25 mars 2013, 22:32:11 »
Sérieusement, je n'aurais pas pensé rougir autant de fois en la présence d'une seule personne. Je me sentais ridicule, et surtout maladroite. Mais heureusement, il interromptit mes interminables excuses avant de se dire fonceur, trop impulsif et susceptible. Mon sourire devint plus calme, et même reconnaissant. Bon, on aurait pu rêver mieux comme premier contact pour une visite.

Il commença alors à essayer de me distraire, à me faire oublier l'incident qui semblait clot. Je lui en fut extrêmement reconnaissante, et réussit à mettre de côté ce faux-pas que j'avais fait avant même de le rencontrer. Le petit manège avec la pizza m'amusa, me rappelant mon enfance. Je finis par rire de bon coeur avant d'entrouvrir les lèvres pour croquer la pointe de la part de pizza.

Elle la trouva également délicieuse, et le repas commença vraiment. Elle déboucha sa bouteille d'orangina et la versa dans le verre qui put contenir l'intégralité de la boisson gazéifiée aromatisée à l'orange.


■ « D'accord, on oublie. Et c'est vrai qu'elle est délicieuse cette pizza. »

Elle avait un goût de "réconciliation" si l'on peut dire. Un goût de seconde chance. Et sans déconner, elle était vraiment bonne !

A présent plus calme, je redécoupais une autre part et ne mit pas longtemps à la dévorer. C'est que ça passait tout seul ce truc-là. Heureusement qu'il en avait apporté deux. Ce ne serait pas de trop. Même si d'habitude, une demi-pizza me rassasie, il ne semble pas que ça soit le cas aujourd'hui.


■ « Je crois qu'en effet, la pizzeria agrandira sa clientèle. C'est délicieux. »

En fait, en un rien de temps (ou du moins j'en eus l'impression), nous eûmes fini. Je pensais alors au dessert, et me dit qu'il apprécierait peut-être une tarte au fraise ou des religieuses en chocolat. J'avais un peu fait de la pâtisserie hier soir, parce que le sommeil ne venait pas. Je proposais.

■ « Vous voulez prendre un dessert, un café... ? »

Café, thé, bière.. Elle pouvait lui offrir ce qu'il désirait.

■ « J'ai une tarte au fraise et des religieuses au chocolat artisanales... »

J'aurais voulu en faire au café et à la vanille aussi, pour les religieuses, mais je n'avais pas assez de crème pâtissière.

7
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: lundi 25 mars 2013, 21:28:52 »
Bon, pour le moment, ça se déroulait bien. Je sentais que ma nervosité décroissait. Il m'étais vraiment sympathique. Bien entendu, j'aurais dû me douter que ça ne saurait durer... Alors que je remettais une de mes mèches d'un noir d'ancre derrière mes oreilles, le sujet qu'il aborda me fit écarquiller les yeux. Il... Il croyait que je.. Que... Oh mon dieu. Il avait mal interprété mes paroles. Je ne voulais absolument pas dire ça.

A mesure qu'il parle, je sens mes joues rougir alors qu'elles avaient réussi à retrouver leur teinte normale. Présenté comme ça, c'était affreux ! Je ne voulais absolument pas que ça donne cette impression... Mon dieu, quelle humiliation. Je ne sais plus où me mettre.


■ « Non.. Non.. Je ne... Ce n'est pas... »

Je ne savais même pas comment l'expliquer. En fait, je perdais littéralement mes moyens. Comment avait-on pu passer ainsi, de la cordiale discussion à une exécution propre et nette ?

■ « je ne voulais pas... Je suis désolée si je me suis mal exprimée... Je ne.. Ce n'est pas du tout ainsi que je l'envisageais. Vous.. Si vous acceptez, vous serez tout à fait libre de vos mouvements, vous n'aurez pas de comptes à me rendre... Ce n'est absolument pas le but que.. Oh mon dieu... »

Je me levais brusquement de table et lui tournais le dos. Je respirais profondément. En fait, la nervosité était revenue au galop, et s'ajoutait à l'humiliation que je ressentais à présent. Un peu plus, et je pourrais fondre en larme. Ce qui ne serait absolument pas pertinent, à cet instant.

Reprenant mon calme, j'allais ouvrir le frigo pour en sortir une canette de bière fraîche et un orangina. Je déposais la bière devant Gabriel, en évitant son regard, et je me rassis.


■ « Excusez-moi, je.. Je n'ai jamais su que faire des gaffes, mettre les pieds dans le plats, et cet évènement ne fait que le confirmer. Si je vous ai offensé sans le vouloir, je suis vraiment désolée. Ce n'était absolument pas mon intention... »

Pour me calmer un peu, tout en parlant, je coupais la pizza. Maladroitement, parce que mes doigts tremblaient. Toutes ces émotions... Cette gêne, cette honte que j'avais, ça réveillait ce marasmes de choses négatives que je sentais en tout en temps moi mais que je contenais. Un peu plus, et je serais fichue de me changer en panthère dans la cuis-.. Non, pas penser panthère. Penser humaine. Juste humaine. Pas panthère. Humaine. Huuumaine. Voilà. Maintenant, lèves les yeux, et fait un beau sourire. Excuses-toi encore si nécessaire.

■ « Je m'excuse encore.. Je ne voulais pas que vous ayez cette impression. »

Et je lève les yeux, presque timidement, en esquissant un sourire.

8
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: lundi 25 mars 2013, 19:55:26 »
Se détendre. Oui, bien entendu. Je devais me détendre. C'était stupide d'être ausi nerveuse pour une simple visite d'appartement. Après tout, rien ne disait qu'il accepterait la colocation, mh ? Et puis le voilà qui plaisante, parlant de demande en mariage. Au début, mes joues rougissent, puis l'information parvient complètement à mon cerveau, et mon rire se voit nerveux.

Vu qu'il préfère la cuisine pour manger, je le précède dans la spacieuse cuisine aménagée que j'ai. Un plan de travail trône près de la fenêtre, et tout les murs sont occupés avec les meubles. Seul un mur est masqué par les appareils électroménager tels qu'une gazinière, un four, un réfrigérateur à l'américaine, un congélateur et un lave-vaisselle. Sur le plan de travail, couvrant tout le mur face à l'entrée de la pièce, on retrouve une cafetière des plus modernes, un micro-onde, un grille-pain et un robot de cuisine multifonction qui faisait autant mixeur que batteur, entre autre.

Je pose les pizzas sur le plan de travail, et vais chercher deux grandes assiettes pour y déposer les mets. Elles rentraient bien évidemment autant dans le micro-onde que dans le four. J'hésitais d'ailleurs entre les deux, mais vu qu'elle avaient déjà été cuites, je privilégiais le micro-onde. Hop, deux minutes, et un outil qui permettait de mettre deux assiettes en même temps dans l'appareil électrique.

Je souris quand il dit qu'il croyait que l'annonce avait oublié quelques zéros. Elle rit même légèrement à la suite, et répondit pendant que les pizzas chauffaient.


■ « Non, rassurez-vous. Il n'y a aucun piège. J'ai reçu cet appartement pour mon anniversaire, donc il n'y a pas de loyer de base, et il est entièrement fini de payer. Il y a juste les charges, comme l'eau, l'électricité ou le gaz. Je crois d'ailleurs que c'est l'un des rares immeubles de la ville qui autorise encore le gaz. »

Le petit Ding du micro-onde me fit me retourner, et je sortis les deux assiettes pour les déposer sur la petite table (capable d'accueillir six couverts quand même) qui trônait au centre de la pièce. J'allais ensuite chercher deux fourchettes et deux couteaux, que je disposais à côté des assiettes. Deux verres et deux cuillères complétèrent le tableau. Ainsi que deux serviettes en tissu d'un sobre noir.

■ « Je sais que le prix est cher en ville, pour un simple T2, aussi, comme je ne paie pas grand chose, je me suis dit que je pourrais en faire profiter les gens. Et puis, comme je l'ai dit précedemment, je viens de constater que je ne suis pas faite pour vivre seule. J'ai besoins d'interactions sociales pour ne pas dépérir. D'où l'idée de la colocation. Même si ça se rapproche plus d'un hébergement, du coup, vu le prix dérisoire. »

Elle l'invita à s'asseoir, avant de rajouter.

■ « En attendant de visiter la suite, passons à table. Vous prendrez quelque chose à boire ? J'ai de l'eau, des sodas, de la bière, du vin... »

9
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: jeudi 07 mars 2013, 00:03:36 »
La quarantaine d'étage n'avait pas dû se faire facilement, à en juger par l'épuisement qui le prenait. Un sourire fin prit place sur mes lèvres. Il aurait mieux fait de prendre l'ascenseur. Elle l'observa poser les pizzas, et hocha la tête.

■ « Très bien, Gabriel. Dans ce cas, appelez-moi Nadya. J'irais mettre les pizzas au four... »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une pointe d'appréhension en le voyant se rapprocher. Je souris, un peu nerveusement. Je tente de ne pas m'en faire, de me persuader que c'est juste un effet à retardement de sa petite blague. J'en avais encore les joues rougies d'ailleurs.

Il précisa qu'il n'était pas japonais mais français. Je m'en doutais. Qu'il n'était pas japonais. Je n'aurais pas su dire qu'il était français par contre. Mais...

Mon cerveau s'est mis en mode "OFF" dès lors qu'il s'est approché encore. Oh mon dieu. Je rêve, où bien il m'embrasse là ? Oh mon dieu. Sur le coup, je ne réagis pas. Je suis.. Non pas choquée dans le mauvais sens, mais très surprise. Mon instinct failli me pousser à répondre au baiser, mais Gabriel l'arrêta avant.

Je le regarde, lorsqu'il s'écarte, avec les joues un peu plus rouges qu'avant. Je ris nerveusement, lorsqu'il expliqua ça comme une façon de se dire bonjour. J'en étais toute retournée de sa façon de dire bonjour. Non pas que je sois retournée pour un simple baiser, mais la surprise a grandement joué la-dedans. Et absolument pas le fait que ce Gabriel soit plus mignon que les six précédents visiteurs.

Je finis par sourire plus naturellement, et hochais la tête.


■ « Ça ne me dérange absolument pas. Vous préférez la cuisine ou le salon ? Je vais aller réchauffer les pizzas. »

Ouvrant le carton des pizzas, je souris.

■ « Oh, c'est génial, vous en avez pris des classiques. Je préfère de loin celles-là aux plus élaborées où on a l'impression de manger l'entrée, le dîner et le dessert en même temps. Je préfère savourer mon plat principal uniquement. Vous aimez la sauce piquante ? Je dois en avoir dans un des placards. J'en avais pris une fois pour tester, mais je crois que mon estomac a mal réagit. »

Je crois que je parle beaucoup. Beaucoup trop. Mais je suis comme ça quand je suis nerveuse. Je parle beaucoup, pour empêcher mon esprit de penser et de trop analyser ce qui vient de se passer. Je parle beaucoup, à tel point que je risque de dire des choses compromettantes, ou de m'embrouiller moi-même.

■ « Vous préférez la cuisine ou.. Ah non, je l'ai déjà dit. Excusez-moi. Je dois être un peu nerveuse. »

10
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:34:07 »
Ah, l'interphone. Je remet une bûche dans l'âtre et je réponds rapidement.

■ « Oui ? »

... Il a bien dit Police ?

■ « Euh.. Oui. Oui, bien sûr. »

Mon dieu. La police. Qu'y avait-il qui nécessite la police ? Je reste immobile, jusqu'à ce qu'il rajoute quelques phrases qui me renseignent. Je sens un soulagement intense m'envahir. Ce n'est que le visiteur de l'appartement. Je manque de m'écrouler, et je m'accote à la porte.

■ « Oh, bien entendu. Je vous ouvre. »

Le déclic dans l'interphone m'indique que la porte s'est ouverte. Je me passe rapidement une main sur le front, et la descend contre ma joue. Il m'a vraiment fait peur. Je n'ai rien à me reprocher. Mais avoir la police chez soi, un soir... En général, ça n'augure jamais rien de bon. Surtout que je me dois de garder cacher quelques spécificités...

Oh merde. En parlant de ça... Je lisse une mèche de mes cheveux. Elle n'est plus blanche comme neige, mais noire comme la nuit. Il y avait donc ce petit détail à expliquer, si jamais il s'installait...

Le  temps me paraît anormalement long. L'ascenseur devrait déjà être arrivé... Ce n'est que quelques minutes plus tard que quelqu'un frappe à la porte. Rapidement, en deux secondes, je check ma tenue dans l'entrée. Relax', sans être négligée. Un tee-shirt noir, avec un col asymétrique, ce qui dévoile une de mes épaules. Et un jean, moulant, bleu délavé. Pas de robe de gala comme j'en ai plein mon armoire, ni de vieux tee-shirt comme je prend pour dormir.

J'ouvre la porte, un fin sourire aux lèvres.


■ « Bonsoir... Dois-je vous appeler Lieutenant, ou Mr Valmy ? »

Je m'écarte pour le laisser entrer.

■ « Vous êtes courageux, d'avoir pris les escaliers. 40 étages, ce n'est pas rien. »

Je refermais la porte derrière lui, et le devançais d'un pas.

■ « Vous pouvez poser les pizza sur cette table si vous le voulez. J'ignore si vous désirez commencer la visite avant ou après manger... »

11
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: mercredi 06 mars 2013, 20:08:43 »
Je sentais, quand je parlais, qu'il y avait un truc qui changeait. Comme si j'avais fait une gaffe sans m'en rendre compte. Et puis, une partie de la réponse à cette question me vint quand il répondit. Ah oui, la gueule de bois. Je me mordis la lèvre, désolée pour lui de l'afflux d'information que je lui ai fait passer, et j'espérais qu'il ne m'en voudrais pas trop.

■ « Oui, bien sûr. Je serais là, ne vous inquiétez pas. Je vous dis donc à demain ? Reposez-vous bien. »

Quelques mots de courtoisie plus tard, je raccrochais. Je savais que j'avais été maladroite, mais j'ignorais où. Je n'avais pas de mauvaises intentions. Je voulais juste être agréable. Et je dois avouer que le stress du boulot couplé à celui de cohabiter avec un inconnu... Ou une. On n'est pas à l'abris d'autres propositions. Il faudra que je me montre plus prudente dans mes termes sans doute. J'ai dû mal m'exprimer.

La journée passa rapidement. J'eus plusieurs autres coups de fils. Mais tous étaient... Des blagues. De très mauvaises blagues. Certains demandaient si le faible loyer voulait dire que le reste était compensé en nature. D'autres proposaient de venir faire des orgies pour qu'elle ne se sente plus seule. Bref, pas glop. Il y en eu même un qui me demanda s'il pouvait entreposer des marchandises volées.

Finalement, le dimanche soir arriva bien vite. Je dois dire que ce jour-là, je me suis encore montré maniaque. J'ai fait la poussière partout, même dans les petits recoins. Comme à l'habitude, l'air était embaumé de fragrances fleuries. J'avais en effet changé les fleurs dans les vases, et l'odeur était agréable. Les heures s'égrenaient lentement. 18. 19. Et enfin, 19h50.
Je stress, moi ? Noooon.

12
Les alentours de la ville / Re : JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: mercredi 06 mars 2013, 18:52:58 »
Je m'assis sur le divan, face à la baie vitrée. J'écoutais sans rien dire mon interlocuteur, avant de sourire et de répondre à voix plus basse.

■ « Je comprends. Et bien, la superficie totale de l'appartement est de 100m², sans compter la terrasse sur le toit qui fait la même chose à peu de chose près. Mais vous pourrez en juger par vous-même si vous venez visiter. Il n'y a pas d'anguille sous roche, si ce n'est que je ne suis pas faite pour vivre seule. J'aurais bien pris un chien, mais j'aurais dû mal à avoir une conversation autre qu'à sens-unique. »

Je laissais planer un temps de silence, avant d'ajouter les réponses qui m'ont été le plus fréquemment posées ces derniers jours.

■ « Concernant les charges, je paye déjà l'abonnement internet, l'eau, l'électricité et le gaz. Nous pourrions partager, si vous le désirez vraiment, mais l'argent n'est pas un soucis pour moi. Et oui, il y a le gaz, ainsi que toutes les sécurités possibles pour ne pas qu'il y ait de soucis. Mh, l'ascenseur nous conduit presque directement dans l'appartement. Il y a un petit couloir, et des placards à balais, mais pas d'autres portes que la mienne. Il existe un double des clés, pour l'entrée, les garages etc. Ah oui, il y a aussi une petite cave. Que pourrais-je dire d'autre... Mh... Je ne suis pas envahissante ou contraignante, faire le ménage ne me gêne pas... Je peux même cuisiner. J'aurais juste une petite exigence, mais vous la comprendrez mieux si vous venez visiter. J'ai une pièce entièrement consacré à mon travail. Un peu chambre froide, avec sas, etc. Ça a été aménagé peu après mon arrivée, au fond du garage. Je travail dans les laboratoires, alors les substances que j'ai dans cette pièce peuvent être dangereuses. »

Je me mordillais la lèvre en cherchant quoi rajouter, avant de conclure simplement :

■ « Si vous avez d'autres questions, je serais heureuse d'y répondre. Et si vous voulez visiter, je suis disponible toute la journée ainsi que demain. Jusqu'à 23h. »

13
Prélude / Re : ■ ~ ■ [Valimutée]
« le: mercredi 06 mars 2013, 16:34:48 »
Merci ♥

14
Les alentours de la ville / JF cherche amis ■ Gabriel V.
« le: mercredi 06 mars 2013, 16:31:17 »
Samedi matin. Dix heures. J'avais reçu plusieurs coups de fils pour la colocation que je proposais. En même temps, c'était un logement attrayant, pour un prix également attrayant.

JF cherche colocataire. H ou F. Logement en centre ville. Building Sen Hao Yang. Appartement 4015. Dernier étage. Terrasse au-dessus, sur le toit. Appartement sur tout le dernier étage. Garages souterrain. Places de parking attitrées. Ascenseur fonctionnel. Nombreuses pièces. Loyer dérisoire (3 000 Yen). Animaux acceptés.

Voilà en gros l'annonce. Il y avait aussi mon numéro, et les heures auxquelles les visites étaient acceptées. Autrement dit, tout le samedi et le dimanche, de 9h à 23h, et le soir à partir de 19h jusqu'à 22h. J'espérais avoir rapidement de la compagnie. Ces longues soirées en solitaire m'ennuient. Je deviens moitié dépressive. Je n'ai jamais été quelqu'un qui apprécie la solitude. Et voilà que j'étais seule, dans un appartement immense ? Il était vraiment temps que je me socialise. Surtout que mon travail au labo était assez stressant. Je ne dis pas que ça m'agaçait. J'aimais le travail que je faisais. Mais je voulais me distraire un peu le soir, sans forcément faire la tournée des bars.

Je me servis un jus d'orange fraîchement pressé en allant à la cuisine. J'avais fait le ménage à fond ces derniers jours. Pas que je n'étais pas soigneuse d'ordinaire, mais j'étais un peu maniaque on va dire. Alors je tenais à ce que tout soit parfait. Je n'avais pas demandé à ce que le colocataire soit vraiment soigneux. Nettoyer avait le don de me vider l'esprit, de me déstresser. Et du moment que les lieux communs étaient propres, je n'irais pas fouiller dans les lieux privés.

Mon téléphone vibra, puis sonna. Je décrochais.


■ « Nadya Jeffries. »

15
Prélude / Re : ■ ~ ■ [Valimutée]
« le: mercredi 06 mars 2013, 14:33:36 »
Merci à vous trois ♥

Pages: [1] 2