Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tsuki

Pages: [1] 2 3 4
1
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Chaleur Insoutenable[Tsuki]
« le: samedi 13 juillet 2013, 16:32:07 »
Ah, bah bravo ! Je m'étais mis dans de beaux draps ! Quelle idiote.. Tout ça pour un peu de fraîcheur.. Enfin. Le problème n'était pas là. Il y avait quelqu'un qui m'avait entendu tomber, et qui se dirigeait à présent vers moi. C'est dans des situations comme celles ci que je regrette de ne pas être un homme j'aurais pu me défendre.. Les pas qui venaient vers moi semblaient légers et lents. Peut être que la personne qui s'approchait de moi avait peur aussi ? Le fait d'être tomber m'avait causé une douleur à la cheville ; pas très bonne condition pour courir. Et me connaissant je pense qui s'il s'agissait d'un agresseur je ne serais pas assez forte pour me débattre, voire même m'en aller ou hurler. Je baissa les yeux et les fermèrent forts ; pourvu que la personne sur laquelle j'allais tomber était gentille..

" Qui... Qui... Qui êtes-vous...? "

Cette voix.. Je releva la tête mais restait au sol. On ne pouvait pas dire que c'était une voix très effrayante, au contraire, elle semblait douce, légère, avec un soupçon de peur. Je ne voyais pas grand chose, surement suite au choc, puis soudain une lumière m'éblouis alors. Je ferma alors les yeux, avant de les ouvrirent, doucement et prudemment.. Et là, je voyais enfin qui était mon 'agresseur'. Je pencha la tête, et frotta mes yeux. Ce garçon, je le connaissais. Enfin, non, je ne le connaissais pas, mais je l'avais entrevu la veille, c'est ce terranide qui nous avaient servi le dîner, à ma Maîtresse et moi même.

" Oh... C'est vous... Que faites-vous debout... A cette heure-ci? Mademoiselle ? "

Je soupira, un soupir de soulagement. Ce petit être ne semblait ne pas me vouloir de mal. Je me releva alors, pas trop facilement, et remit alors ma jupe comme il faut. A ma grande surprise il semblait plus petit que moi, mais je ne pouvais pas vraiment l'affirmer. Je baissa alors les yeux, me disant qu'il était plutôt mignon, avant de commencer à lui répondre, doucement.

" Excuse moi.. Je t'ai peut être fait peur.. Je m'appelle Tsuki. "

Je lui souris alors, essayant de le mettre en confiance. Étrangement je ne me sentais pas timide envers les Terranides, filles ou garçons. Je tortillai ma jupe avec mes doigts, avant d'entendre du bruit plus loin. Je m'approcha alors doucement du jeune garçon, et lui pris la main avant de l'entraîner là d'où il venait, veillant personne ne nous ai vu. Une fois dans les cuisines, je lâcha alors la main du jeune homme avant de lui sourire encore une fois et de refermer la porte, toujours aussi prudente.

" Ici nous serons mieux pour parler.. Du moins si tu veux parler avec moi.. Enfin, excuse moi de t'avoir précipité ainsi, je ne voulait pas que.. "

Je me tut alors. Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais désobéis à ma Maîtresse, la honte.. Elle qui m'avait pourtant interdit de sortir de la chambre. Je baissa la tête et rougis. Peut être allait-il me trouver bizarre..

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Chaleur Insoutenable[Tsuki]
« le: vendredi 12 juillet 2013, 17:47:01 »
" Hum, continue ma petite Tsuki, tu le fais si bien.. "

Cela allait faire maintenant quinze bonnes minutes que j'étais là, assise au sol, à lécher Maîtresse Thaïa, que j'avais rencontrée un peu plus tôt dans l'après midi et qui m'a tout de suite demandé d'être son esclave. Du coup, j'avais accepté tout de suite. Et me voilà à faire du bien à Maîtresse grâce à ma petite langue, dans un endroit éloigné de la ville. Pour dire vrai je ne savais pas vraiment où étions nous, mais peu m'importais. Je sentis alors ma Maîtresse frémir, avant de se cambrer légèrement. Ma langue s'activa alors un peu plus jusqu'à ce que celle ci s'arrêtes. La main de Maîtresse Thaïa se posa alors sur ma tête pour caresser mes cheveux, doucement et délicatement. Soudain mes oreilles se redressèrent alors, avant d'entendre des pas et des voix.

" - T'as entendu ? J'crois que ça venais de par là..
- Ouais, allons y jettez un oeil ! "


Maîtresse me souris alors, et se releva, avant de me prendre la main et de m’entraîner à travers les rues. Je la suivait sans vraiment savoir où j'allais, encore une fois. Elle marcha alors encore un peu, avant d'arriver devant une auberge. J'avais beau avoir vécu à Nexus, cette auberge ne me disais rien.. Ma Maîtresse m'embrassa alors, avant de me chuchoter doucement que nous serions à coup sûr mieux ici. Elle tourna alors un peu autour de moi, avant de me regarder.

" Mmh.. Je vais t'habiller pour l'occasion, ma chère Tsuki.  Si tu restes moi, il faut que je te trouve des habits pour que personne, à part moi, ne vienne te faire du mal. Sur ces mots, elle empoigna doucement ma poitrine. Mais ils faut qu'ils mettent tes jolis formes en valeur.. "

Elle me fit alors un clin d’œil et se retira, avant de revenir avec une petite tenue verte et noir, avec une cravate rouge et un chapeau - tenue qui m'allais d'ailleurs à ravir -. Elle me souris alors, et me pris par la cravate avant d'entrer dans l'auberge.

~~~~~~~~~~

Nous étions en début de soirée, et l'auberge était étrangement pleine de personnes. Je pensais à une auberge plutôt calme, mais soit. Même si cette accumulation de personnes me faisait légèrement peur, je me devais de suivre ma Maîtresse. Celle ci était d'ailleurs aller demander une chambre pour cette nuit. Elle se retourna alors et me fit signe de la suivre, ce qui je fis tout de suite. Nous arrivâmes alors dans notre chambre qui étais plutôt mignonne. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas dormit sur un lit, ni même été dans une chambre. Maîtresse Thaïa se mit alors à l'aise, et s'allongea sur le lit, avec une pose assez sexy. Je ferma alors la porte à clef et la rejoignit..

Il était plus tard dans la soirée, et je venais de passer plusieurs heures à m'amuser avec Maîtresse Thaïa. Nous avions aussi mangé, et nous nous sommes couchées juste après quelques bisous et câlins. A vrai dire, je ne savais pas quelle heure était il vraiment. Minuit peut-être ? L'air était chaud, et le fait de dormir dans les bras de ma Maîtresse ne m'aidait pas.. Je me suis alors levée doucement, j'ai marché jusqu'à la porte, et je suis ensuite sortis, veillant à ne pas réveiller Thaïa. L'auberge était silencieuse et noire. Il fallait avouer qu'il ne faisait pas frais du tout.. Je décida alors de sortir un peu, pour prendre l'air. J'espérais tomber sur personne, ce soir là. J'essayais de me diriger vers la porte mais, maladroite que je suis, trébucha et couina. Je me releva doucement, et entendit alors du bruit non loin de moi. Je soupira, et rougis. Moi qui voulais ne pas être vu, c'était rater. J'espérais juste ne pas tomber sur quelqu'un de vicieux..

3
Le parc et son sous-bois / Re : Un petit coup de fouet ? [Mélinda Warren]
« le: mercredi 26 juin 2013, 22:47:53 »
Je pensais, du moins avant que j'étais sur Terre, que la forêt était dangereuse et pleines de choses in-explorées ou inconnues. Mais, une chose était sûre, s'il fallait que je tombe sur un ou une esclavagiste à chaque fois que je me perdais, j'y resterais bien dans cet endroit étrange ! De plus, les humains ont tendances à ne pas trop se poser de questions, et à aimer les petites soumises.. A vrai dire j'avais rarement vu de bonnes dominantes terranides.. Et puis là haut, c'était plutôt mal vu, une terranide qui en fouette une autre.

Enfin.. Il me doit de profiter du moment présent et de ne pas trop réfléchir. Maîtresse continua de me fouetter comme il se doit, m'arrachant des cris de douleur, mais surtout de plaisir. Mélinda semblait adorer voir me tortiller lorsque le fouet touchait ma peau. Tellement qu'elle continua de s'amuser avec celui ci jusqu'au moment où je commençais à mouiller. Non pas une fontaine qui s'écoulait de mon intimité, mais je sentais quand même ma culotte s'humidifier peu à peu. Oh que c'était bon de se faire dominer ! Continuant à s'amuser avec moi, elle relâcha finalement son fouet, pour commencer à se déshabiller. Toujours de dos, je ne put voir la scène, mais j'entendais bien les vêtements tomber au sol.

Peu de temps après, je sentis une chose dur glisser entre mes fesses.. C'était dur comme un god.. En fait, il me semblait qu'il s'agissait d'un god que Maîtresse aurait dut enfiler entre temps.. Du moins je pense..

" Tu m’excites, ma petite... Mets-toi à quatre pattes, bien droit... Je vais te défoncer les fesses bien fort... "

J'obéis sans réellement réfléchir, mais je n'avais plus aucun doutes sur ce qui allait me pénétrer : une verge. Une vrai de vrai. A première vu, Mélinda était une fille. Mais toutefois il était possible qu'elle était transsexuel. Je vais finalement m'arrêter sur cette idée.

Maîtresse commença alors à se mettre en place. Elle positionna son gland devant mon anus sans que je ne dise un mot. Une verge.. Une vrai verge en allait entrer moi.. C'était bien la première fois.. Je me sentais presque euphorique à cette idée, cela me faisait mouiller encore plus. Je n'attendais que l'instant où cette verge rentrerais en moi pour me baiser sauvagement.

" Quand je te pénétrerais, ma chérie... Je veux que tu t’insultes... Insulte-toi fort... "

" Que j.. "

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Maîtresse le pénétra dans un cri de douleur, et commença des vas et viens brutaux. Ce que je faisait n'était à ce moment là pas jouir, mais crier, bien que je me retenais de ne pas le faire trop fort. Pour une première, il fallait avouer que cela faisait assez mal, mais la douleur est éphémère. Bientôt, mes hurlements se transformèrent en jouissements de plaisir. Et commença alors ce que Maîtresse m'avais ordonner plus tôt. Je savais qu'avec le rythme des vas et viens il me serrait difficile de parler "correctement", mais l'idée me m'auto-insulter me plaisait bien.

" Je.. Ts.. Tsuki est vraiment.. Une.. Hn.. Une vrai chienne pour.. Pr.. Haaa.. Profiter de cette situation p.. Ha.. Pour jouir... Hiin.. C'est une.. Une grosse salope.. Qui.. Ha.. En veux toujours pl.. Plus.. "

4
Les alentours de la ville / Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: samedi 22 juin 2013, 22:34:50 »
Hum que c'était bon de se faire du bien.. Mon corps se tordit d'un coup et je jouit en laisser couler un jet de mouille. Je venais alors d'avoir mon premier orgasme anal. Dire que la plupart des femmes n'appréciaient pas se faire sodomiser.. Pourtant c'était une chose comme une autre pour ce qui est du sexe. Enfin, dire que je venais de découvrir que j'étais une espèce de perverse sado-maso. Qui l'aurais crût ? Une enfant pourtant si 'innocente', comme répétaient les gens du village.. Je ne sais pourquoi j'ai revu le visage de ma mère lorsque qu'elle jouissait elle aussi.

Du coup, je m'étais relâcher, laissant ma Maîtresse couverte de mouille et mon corps comme s'il était 'faible', fatigué. Un orgasme était d'une telle puissance qu'il pourrait surement endormir quiconque vient de goûter à ce plaisir.

" T-t-t, ça ne va pas, ma poupée... J'espère que tu comptes me nettoyer, pour m'avoir joui dessus de la sorte ? "

Je ne me fis pas prier et réunit mes forces pour aller lécher ma propre mouille sur la peau douce et chaude de ma Maîtresse. Ma petit langue s'appliquait à la tâche, récoltant le plus de mouille possible. Une fois mon travail terminer, je lécha le cou de ma Maîtresse avant de se blottir contre celui ci ; c'était un signe d'affection. De plus l'odeur de ma Maîtresse était si bonne.. On aurait envie de la manger..

5
Le parc et son sous-bois / Re : Un petit coup de fouet ? [Mélinda Warren]
« le: dimanche 02 juin 2013, 23:02:30 »
Mélinda semblait aimer ce que je lui disais. Celle ci sourit, et me caressa encore une fois le fessier. Ses doigts explorait mes petites fesses sans oublier un recoin. Elle continua alors à les malaxer, caresser, pincer ou encore griffer.. Elle jouait avec moi en souriant légèrement.

Mélinda semblait connaître les nekos et leurs 'point faibles', elle savait qu'ils étaient très câlins et très sensible sur ce qui est par rapport au caresses.. Ou fessées. Finalement, elle continua encore un peu puis me gifla le cul violemment, ce qui me fis sursauter et gémir, avant de me montrer encore une fois le fait que mon petit cul l'intéressait.

Elle se retourna pour aller chercher des jouets, dont un fouet avec lequel elle me fouetta la fesse, m'arrachant un cri. Elle continua encore a me mettre quelques coups de fouets, en souriant.

6
Les alentours de la ville / Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: dimanche 02 juin 2013, 22:47:09 »
Depuis le début de la soirée j'avais découvert une deuxième facette de moi, même si celle ci n'était jamais vraiment cachée.. Je venais de découvrir que j'était une grosse perverse. Oui je le pensais, une vraie 'cochonne' comme disait les hommes qui venaient chez ma mère le soir.

Je continuais a haleter sous le regard presque amusé de ma Maîtresse. Elle semblait aimé le spectacle que je lui offrais, et semblait vouloir m'en donner plus : Maîtresse attrapa un god ceinture qu'elle enfilait aussitôt. Elle se glissa finalement derrière moi et me caressa lentement, doucement.. Ses mains sur mon corps me faisait tellement de bien, j'en mouillait déjà, bien que mon premier anal me ferait surement mal..

Ce moment de douceur fut court : très vite, Maîtresse me pénètra violemment, m'arrachant un cri. Elle commença alors des vas et viens profonds, avant de me soulever et de me demander ce que je voyais dans la glace qui se trouvait juste devant moi.

" Haa.. Je.. Je vois une petite chienne qui aime.. Aime ce que sa Maîtresse.. Haann.. Lui fais.. Hmm.. "

Pour un premier anal je n'avais pas mal. Et puis sentir mon petit anus se dilater me faisait jouir de plaisir.

7
Ce petit avant goût de ce qu'il allais se produire semblait plaire à Mélinda : celle ci exposait à ma langue tous les recoins de son pied. Elle s'amusait en prenant du plaisir à la fois, je ne suis donc pas sa première soumise.

Une fois ceci terminé, Mélinda se releva, et me fit signe de la suivre. Elle me conduit alors en dehors de cette pièce qui ne semblait pas approprié pour y faire mumuse. Je continuait bien sagement de suivre la jeune femme, passant ainsi devant de nombreuses pièces, montrant l'immensité de son manoir. Nous arrivâmes finalement dans une pièce fermée à double tour. Elle l'ouvrit, entra, et referma la porte derrière nous. La salle était sombre, et dégageait un sentiment étrange.. Mélinda se déplaça finalement pour allumer quelques lumières, laissant ainsi apparaître le côté mystérieux de cette salle.

" Les filles adorent jouer avec leurs peluches, Tsuki... commença Mélinda. Et les peluches adorent que leurs maîtresses jouent avec elles, n’est-ce pas ? Mais, comme je ne voudrais pas qu’on te prenne pour la peluche de quelqu’un d’autre...

Sur ces mots elle pris alors un collier relié à une laisse qu'elle me mis autour du cou. Je me laissa bien sagement faire, alors que celle-ci tira un peu sur la laisse. Alors les dés étaient lancés, désormais j'étais 'officiellement' sa petite chienne. Cela ne me déplaisait pas.. A vrai dire, ça m'excitait plus qu'autres choses. Mélinda me caressa finalement les fesses, laissant glisser ses griffes dessus, avant de me souffler :

" Je crois que je risque de m’intéresser très longuement à ton beau petit cul, ma peluche... "

Je lui répondis alors bien gentiment.

" Désormais il vous appartiens, Maîtresse.. "

8
En arrivant sur Terre, je m'étais promis de toujours aller faire une balade en forêt, celle ci étant remplit de surprise. Mais vraiment, si je savais que j'allais tomber sur une esclavagiste à chaque fois que j'irais la bas, je l'y perdrais volontiers tous les soirs. La jeune femme semblait elle aussi aimer ma présence : elle me caressait et pressait mes fesses, tout cela tendrement. L'excitation montait en moi plus rapidement, me faisant ainsi frisonner de plaisir. Ma partenaire le remarqua bien vite. Étrange.. Ou avait elle seulement "l'habitude", et c'est pour cela qu'elle ressentais l'excitation plus rapidement.

Ma mère m'avait parler de ce genre de personnes, ces "créatures". En tout cas, humaine ou pas, je m'en moquais, car l'excitation qu'elle me produisait était réelle. Mon nez continua de frôler son cou, avant de caresser celui de cette jeune femme, mais nous fûmes interrompu par un craquement de doigts, puis quelques paroles.

" Je suis une esclavagiste, Tsuki. "

Ça, je l'avais deviné. Elle commença donc a rajouter que je semblait être parfaite pour être sa "peluche".

" Alors, je te laisse le choix.... Soit tu acceptes d’être ma peluche, soit tu retournes dehors. Si tu le souhaites, lèche-moi l’un de mes pieds, et appelle-moi Maîtresse."

Le choix fut vite fait. Voir même évident. Je me releva alors et me mis à quatre pattes de sorte que son pied sois face à moi.

" J'acceptes d'être votre peluche, Maîtresse. "

Joignant le geste à la parole, je commença alors à lécher sensuellement son pied, laissant ma petite langue se promener sur celui ci. Je m'appliquait dans ma tâche, et espérerait que ma nouvelle Maîtresse serais contente de moi.

9
Les alentours de la ville / Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: mardi 14 mai 2013, 22:33:36 »
Mon corps était impatient, ma cyprine coulait encore et j'avais une envie folle de jouer encore et encore.. Maîtresse Yukio n'étais pas contre cela. Très vite, elle me dis de le retourner avant de jouer avec mon petit anus. Cette sensation était plus que délicieuse. Elle enchaîna très vite avec son doigt qui pénétra mon petit cul. C'était bon.. Sentir ce doigt en moi me faisais gémir et m'excitais plus encore.

Elle ressorti alors son doigt ; je devinais qu'elle étais à la recherche de jouets à me mettre dans l'anus. Je ne savais pas trop ce qu'elle allais faire, mais je ne voulais pas savoir ce qu'elle allais me mettre en moi : c'était une surprise ♡. Une espèce de boule vint alors frotter mon petit trou, et s'enfonça un peu après. Sentir mon anus se dilater était divin. Très vite, quatre autres boules vinrent se mettre en moi. Je sentis la main de ma Maîtresse se poser sur la mienne. Elle me dit alors avec une voix douce.

" Et maintenant, ma poupée... Tu vas retirer ce qui est dans ton petit cul. "

Je poussa un petit gémissement. Ressortir ? Il fallait alors que je force.. Je serra alors la main de ma Maîtresse, et commença alors à expulser une première boule. Mon anus se dilatait, laissant ressortir un peu plus tard la boule. C'était gênant.. Mais il fallait l'avouer, c'était aussi bon..

Je fis alors de même pour les autres boules, poussant de mieux que je pouvais, laissant retomber celles ci au sol. Ma cyprine coulait encore plus. J'étais exciter, j'haletais quand même. Mais pour un premier anal, me voilà satisfaite. Je me tourna vers ma Maîtresse et lui souris, attendant impatiemment la suite.

10
Le parc et son sous-bois / Re : Un petit coup de fouet ? [Mélinda Warren]
« le: vendredi 03 mai 2013, 20:12:33 »
" N’importe quoi, hum ? Ton sens de la dévotion t’honore

La jeune femme me regardait de haut en bas, posant des regards sur mes formes. C'était une jeune femme.. Enfin, elle paraissait jeune.. Elle avait de longs cheveux soyeux et bouclés, ainsi que de magnifiques yeux profonds. On aurait dit une de ses poupées en porcelaines que les jeunes filles peignent..

" Néanmoins, mon manoir n’est pas un orphelinat qui recueille les sans-abris. Si tu veux une chambre, tu aurais de toute façon montré que tu avais... Les reins suffisamment solides pour ça. "

Une fois avoir terminer sa phrase, elle me demanda de venir. Je m'exécuta, un peu méfiante. Elle me pris alors de sorte que je sois assise sur elle. Elle passa alors ses mains dans mon dos avant de me caresser les fesses, de les tripoter, masser, de les les peloter. Dans cet instant je ne pouvais que me laisser faire, et gémir un peu. C'était plutôt excitant de se faire toucher comme ça par une personne que je ne connais pas voir peu. Finalement elle me fis un baiser, enfin, elle posa ses lèvres contre les miennes. Elle frotta alors son nez contre le mien..C'était surement un geste affectif.

Une fois ce petit jeu terminer, mes oreilles se rabaissèrent, et mon corps c'était réchauffer. Je n'avais pas de doute sur ce que j'avais ; cette jeune personne venait de m'exciter. J'espèrais juste qu'elle ne sente pas ma cyprine chaude couler. Je rougis un peu.. Mélinda me mis alors une espèce de gifle, presque semblable à une caresse, avant de rajouter d'un ton joueur :

" Nous allons bien nous amuser, toi et moi... "

Je souris un peu. Et puis je frotta ma tête contre le cou de cette personne trop belle pour être une simple humaine. Je le ressentais, cette différence. Je releva finalement la tête, et répondis :

" Oui ♡ "

[Sorry pour l'absence > < Mais je suis là maintenant ♡]

11
Les alentours de la ville / Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: dimanche 28 avril 2013, 14:26:17 »
Je mis peu de temps avant de m'effondrer sur le lit, en laissant s'échapper un jouissement montrant le plaisir que j'ai eu à utiliser cet objet. J'haletai, sentant mon nectar couler le long de mes cuisses. Je n'avais jamais autant jouis. Et dire qu"il s'agissait de ma première nuit de plaisir.. C'était comme si ma façon de faire changeai : j'en voulais encore, tellement plus que je suis prête à me faire mal pour me faire du bien après.

J'ai ensuite remarquer différent joujous sur le rebord du lit. Malgré le faite que je n'avais jamais vu de tels jouets, je savais déjà qu'il allais obligatoirement renter quelque part.. Ayant déjà masturber mon vagin, je pense que maintenant c'est au tour de mon anus. Maîtresse se plaça alors près de moi, et me caressa les cheveux, avant de montrer son contentement à me regarder.

" C'est bien ma poupée, ta Maitresse a apprécié le spectacle que tu lui as offert. Maintenant, je vais te montrer encore des nouvelles choses... Elle caressa alors mon anus avant de continuer. Savais-tu que tu pouvais  prendre du plaisir par ce trou également ? Aurais-tu envie d'essayer ? "

J'avais vu juste. J'avais beaucoup entendu des filles dirent que l'anal faisait mal, mais moi j'avais toujours voulu voir à quel point mon petit trou pouvait se dilater. Le mal ne me faisait pas peur. Je me remis à 4 pattes et m'avança vers ma Maîtresse pour me frotter contre son cou, comme un petit chat. Mais cette fois ci, il s'agissait d'un petite chatte qui en voulait encore.

" Aah Maîtresse.. J'ai toujours voulu jouer avec mon anus, et c'est pour moi un honneur de pouvoir prendre du plaisir avec vous, Maîtresse. "

12
Le parc et son sous-bois / Re : Un petit coup de fouet ? [Mélinda Warren]
« le: dimanche 07 avril 2013, 17:27:39 »
" Une fille mignonne comme toi ne risque pas de beaucoup déranger. La beauté a tous les droits, Tsuki. "

Je rougis. Ce n'était pas souvent qu l'on me disait cela... Shii rangea sa boîte de soins, me souris encore une fois, et se releva, avant de rajouter qu'il était temps de partir. Clara partit devant, pendant que Shii m'aida à me relever. Nous nous mîmes alors en route.

Plus nous marchions, et plus je me collait à ma partenaire suite à la forêt qui était sombre et terrifiante...

" Ce n’est pas notre maison, mais nous y sommes... Des locataires. "

Je regarda alors Shii : elle me paraissait pensive. Et puis ce "des locataires" fut sec... Nous arrivâmes bientôt devant des panneaux signalant la propriété privée. Nous entrâmes alors pars une porte métallique que Clara venait de refermer.

" La propriétaire de ce manoir s’appelle Mélinda. Mélinda Warren. Elle est très gentille, et elle adore les nekos. "

Je pensait qu'elle allait peut être me renvoyer... Mais si elle adorait les nekos, j'avais peut être une chance..

Nous arrivâmes finalement devant le manoir qui me paraissait très ancien.. On aurait dit un manoir où se cache les âmes de fantômes vengeurs... Clara et Shii me firent alors entrer, et me laissa quelques secondes avant de m'emmener dans une autre salle où se trouvait la propriétaire. Les deux locatrices me laissèrent avec finalement avec elle. La pièce ressemblait à celle que l'on voyait dans les films historiques.

" Bienvenue chez moi, Tsuki. Je suis Mélinda. "

Je lui répondit alors, presque gênée, en m'inclinant pour montrer que je la remerciait de son accueil.

" Enchantée.. Je m'appelle Tsuki, merci de m'acceuillir et de me loger. Je ferais n'importe quoi pour vous remercier.."

N'importe quoi ? Après tout, c'était une manière comme une autre, non ?

13
Les alentours de la ville / Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: samedi 06 avril 2013, 22:06:56 »
Je continuai de me masturber encore et encore, jouissant de plus en plus fort, forçant mes doigts pour qu'ils aillent le plus profondément possible.. Mes doigts qui d'occupaient de mon sein commencèrent alors à serrer mon téton dans tout les sens, le torturant. C'était si bon...

Soudain mes doigts s'arrêtèrent, je sentais que quelqu'un me les avaient pris. Je retourna légèrement ma tête, haletant encore. Maîtresse me glissa une chose presque familière dans les doigts : un god.

" Tiens ma poupée, je t'avais promit ceci... N'as-tu plus envie de le sentir en toi ? Tu dois en mourir d'envie maintenant, n'est-ce pas ? "

Mon envie de me soulager m'avait fait oublier cette promesse dite plus tôt. Je l'avais complètement oubliée
.. Je saisis le god avec ma main trempée, et répondit.

" Maîtresse... Je mourrais d'envie de le sentir profondément en moi... "

Je commença alors à frotter le god contre mon intimité, puis l'enfonça en moi avant de faire des vas et viens. Cela me faisait encore plus de bien qu'avant. Je continua encore en allant de plus en plus profond..

14
Le parc et son sous-bois / Re : Un petit coup de fouet ? [Mélinda Warren]
« le: mercredi 03 avril 2013, 20:39:25 »
La fille encore inconnue me dévisagea quelques secondes.. Peut être n'avait elle jamais vue de Neko ? Ou que, au contraire, une petite Neko sans défense était très courant à cette heure ci dans la forêt.. Elle resta quelques secondes à me regarder, puis compris alors que j'avais la cheville la cheville foulée.. Enfin, je pense qu'elle l'avait compris.. Elle posa alors son sac à terre, et plongea son bras dedans, pour chercher surement quelque chose qui pourrait m'aider...

"  Tu as de la chance. me dit elle J’ai toujours avec moi une boîte de premiers secours. "

Dieu soit loué ! Un léger gémissement sortit de ma bouche.. J'étais presque honteuse.. Elle sortit finalement une boîte blanche de son sac, puis m'ordonna de m'allonger sur le dos. Je m'exécuta. Elle m'appliqua alors de la pommade sur ma cheville, et me conseilla ensuite de ne pas utiliser ma cheville. Je rougis et lui dis doucement :

" Merci.. Je ferais attention... "

Je lui souris. La fille me dit alors, avec un sourire amical.

"- Je m'appele Shii.
- Et moi, Clara. "


Je savais enfin comment mes sauveuses s'appelaient.

" Et toi ? Tu as un endroit pour dormir cette nuit ? Car notre maison n’est pas très éloignée, tu pourras y passer la nuit, si tu le souhaites... "

Shii me proposa ceci, comme ci elle voulait absolument que je viennes avec elle. Après tout, je n'avais nulle part où aller, et je n'aimais pas être seule...

" Je suis Tsuki.. Ce serait un plaisir de venir avec vous dans votre maison.. Bien sûr, j'espère que je ne vous ne gênerais pas... "

Je rougis un peu.. Ce que je n'aimais pas, c'était de m'incruster chez les personnes.. Mais si elles me le proposaient, c'est qu'il n'y avait pas de problèmes.. On ne sait jamais..

15
Les alentours de la ville / Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: mercredi 03 avril 2013, 20:14:35 »
" C'est bien, ma poupée... Encore un peu, et je te laisserai tranquille... "

Je gémis. Me laisser tranquille.. Me laisser me soulager ? Après tout, j'ai bien fait ce que ma Maîtresse ma dis, et je ne pouvais plus supporter cette sensation.. En attzndant, je continua de lécher l'intimité humide de ma Maîtresse. Elle me caressa alors mes cheveux, puis mes oreilles.

Ma cyprine coulait de plus en plus, et je voulais tellement me faire du bien que j'aurais été prête à désobéir, mais je résistai.. Maîtresse continua de me caresser puis me dit en soufflant de plaisir :

" Hmm... Tu es très douée, Tsuki-chan... Allez... Bois le nectar de ta Maîtresse... "

Elle termina a peine sa phrase qu'elle écarta ses lèvres pour laisser couler dans ma bouche et le long de mon cou  son délicieux nectar que je ne me fis pas prier pour tout avaler, et essuyer bien correctement ce qu'il pourrait rester sur son intimité.

Finalement, ma Maîtresse me "libéra", et me donna la permission de me donner du plaisir, devant ses yeux. Je la regarda d'un regard presque admiratif et lui dit du mieux que je put :

" M.. Merci.. Vous ne.. Sere.. Serez pas dé.. Déçut... "

Je posa finalement mes mains sur ma poitrine, puis me mis a 4 pattes - ma position préférée - et caressa mon intimité pour entrer profondément 2 doigts. Je fis alors des vas et viens, en jouant avec un de mes seins. Je jouissait, gémissait, haletait en continuant de me masturber assez sauvagement.

" Haa.. Maî.. Maîtresse... C'est si... Haaaan.. Bon... Haa... "

Pages: [1] 2 3 4