Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blanche S. Kitade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Blanche S. Kitade

Pages: [1] 2 3
1
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: jeudi 07 février 2013, 00:44:19 »
Blanche entrouvrit sa bouche lorsque le Dieu effectua des vas et viens courts mais profond dans son intimité. Que c'était bon ! C'était assez frustrant qu'il se retire aussi tôt mais après tout, c'était lui qui commandait. Il lécha alors un de ses doigts couvert de cyprine puis présenta le seconde devant sa bouche. Elle retint sa respiration durant une seconde alors qu'il complimentait son goût et lui ordonnait de nettoyer le second avant de continuer. Bien entendu, Blanche se garda bien de refuser. D'ailleurs elle se voyait mal refuser quoi que ce soit pour le moment. Elle s’exécuta alors, donnant toute d'abord un coup de langue dessus, puis prenant le doigt en bouche pour le sucer doucement. Le goût était âpre mais pas foncièrement désagréable. Hadès retira finalement son doigt une fois satisfait et l'essuya entre ses seins. Elle fut parcouru d'un frisson mais ne bougea pas. Elle était véritablement sensible à n'importe quel touché. Puis il sourit et la regarda dans les yeux après s'être assis sur le lit. Elle se tourna vers lui et il lui demanda de danser. Danser ? Il fallait qu'elle danse, de façon sensuelle et sexy au possible. Et si elle le satisfaisait, il disait qu'il se lèverait et la prendrait sur le sol comme un animal. Waow. Blanche avait vraiment envie de savoir ce que cela ferait. En tous les cas, l'idée lui plaisait en effet. Pour répondre à son interrogation, elle souffla :

- Oui, j'aimerais beaucoup Maître.

Ça oui ! Mais pour ça, il fallait qu'elle danse. Elle inspira une goulée d'air puis s’exécuta. Elle savait faire ça très bien mais cette fois-ci elle devait se surpasser. Elle commença alors à se déhancher doucement, caressant sa peau de ses cuisses pour remonter sur ses hanches, ses seins avant que ses mains ne se perde dans ses cheveux. Son corps ondulait gracieusement et parfois de façon provocante. Près de lui, elle se retourna pour qu'il puisse admirer son joli petit cul et recommença à onduler. Elle descendit vers les bas, puis se pencha et se redressa lentement.
Sa danse continua alors que ses mouvements devenaient de plus en plus sensuels et attirants.
Blanche redoubla d'effort et de provocation, espérant sincèrement recevoir le traitement dont il avait parlé. A cette idée, son corps s'échauffait encore et ses seins pointaient légèrement. Durant sa danse, lorsqu'elle se retrouvait face à lui, elle ne lâchait pas son regard.

2
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: mercredi 06 février 2013, 23:56:23 »
Hadès sembla accepter le mot puisqu'il n'exprima aucun refus. Bon... elle saurait s'en souvenir en temps utile. Elle avait choisit un mot court et peu compliqué, donc facilement enregistrable. L'aventure pouvait donc commencer. Le Dieu des enfers arbora un sourire très expressif qui accentua le trouble délicieux qu'elle ressentait. C'est alors qu'il agrippa ses cheveux pour tourner correctement son regard vers le sien et lui précisa qu'elle devait terminer toute ses phrases mais "Maître". Pas besoin d'être devin ou très éclairé pour comprendre que si elle ne le faisait pas, ça allait sacrément chauffer pour elle. Blanche avala doucement sa salive, le souffle un peu malmené, puis répondit d'une voix gémissante, à la fois à cause de sa situation inconfortable mais aussi à cause de son état d'excitation avancé.

- J'ai compris, Maître.

Il la lâcha alors et lui tourna autour en souriant, annonçant qu'elle était un beau spécimen. c'était rassurant de le savoir. En même temps, Apollon avait toujours eu énormément d’exigence en matière de physique et lorsqu'il l'avait crée, il y avait mit beaucoup d’application. C'était au moins ça. L'ange resta silencieuse alors qu'il terminait sa phrase plutôt suggestive et qu'il ne lui demande de ne pas faire de bruit. Pourquoi ça ?
Elle comprit rapidement lorsque que le Dieu enfonça soudain deux doigts dans son intimité. La demoiselle dut faire appel à toute sa concentration pour ne pas laisser échapper un petit cri de plaisir. Pour cela, elle se mordit la la langue et ferma les yeux, se détendant alors un peu en soupirant très lentement. Quelle sensation ! Et quelle torture en même temps ! Difficile de retenir les sons de plaisir qui désiraient sortir de sa bouche. Mais mieux valait ne pas décevoir le Dieu dès le début...

3
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: mercredi 06 février 2013, 23:19:12 »
Apollon. Ça lui était venu comme ça et avec le recul, oui ça paraissait évidemment stupide comme idée. Sans doute parce que son esprit était occupé à autre chose qu'à trouver un mot d'alerte. Après tout, elle était prête à vivre quelque chose qui l'excitait, elle était complètement nue, et Hadès ne lui facilita pas la tâche lorsqu'il lui prit durement le menton pour la redresser et lui parler comme à une esclave. Un nouveau frisson la traversa et sembla s'arrêter entre ses cuisses. De simples mots et la voilà toute émoustillée ! Il en avait des pouvoirs, ce Dieu des enfers, même sans le vouloir. Quoiqu'en fait, il devait bien se douter que ça lui ferait de l'effet. Le souffle en suspens, elle l'écouta en le regardant droit dans les yeux. Un autre mot alors... oui ça coulait de source. Franchement l'idée avait été nulle et très inadaptée. Avant qu'il ne la lâche, elle souffla à la fin de ses paroles :

- Très clair, Maître.

Oui, elle avait bien compris le message. Et elle ne devait pas tarder à en trouver un autre. Non seulement parce que le Dieu lui fit comprendre qu'il se montrerait de plus en plus dur si elle tardait mais également parce que l'excitation devenait insoutenable. Tout son corps appelait au touché, elle était à fleur de peau.
Alors elle chercha aussi vite que possible une autre idée. Mince, c'était pourtant pas un exercice si difficile ! Au bout d'un peu plus de cinq secondes, elle prononça :

- Rouge.

Bah quoi ? Une couleur, c'était simple, court, et en plus c'était la couleur de l'urgence. Et c'était bien improbable qu'elle puisse prononcer un mot pareil en plein acte sexuel. A moins d'être tordue. Elle espérait que ça convienne au Dieu car sincèrement, les mots de tout à l'heure l'avait excitée. Déjà, elle sentait son intimité produire de la cyprine et la pointe de ses seins commencer à se durcir. Le souffle court, elle attendait avec impatience de passer aux choses sérieuses.

4
Shoko était persuadée que ce qui allait suivre serait d'un ennui mortel. A moitié avachit sur sa chaise, les jambes et les bras croisées, elle désirait simplement que cette heure passerait vite. Une prévention contre la drogue... vraiment stupide ! Comme si elle avait besoin de ça. D'accord, c'était un phénomène assez sérieux sur terre et beaucoup de gens en consommait. Mais ce n'était pas son cas et, honnêtement, elle se fichait bien de tout ça. C'était le problème des humains, pas le sien ! Alors si c'était pour voir un vieux ou un gros type déblatérer à ce sujet, non merci !
Il se passa un petit instant avant que l'homme en question n'arrive dans la classe. Tout le monde se leva pour l'accueillir et Shoko les imita, non sans une pointe de mauvaise volonté. C'est alors qu'elle se décida enfin à regarder à quoi ressemblait l'inspecteur. Et elle fut très surprise. Le physique de l'homme n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. C'était bien mieux ! Presque bouche bée, elle ne put s'empêcher de le dévisager et de l'observer de haut en bas. Y a pas à dire, cet homme était vraiment beau. Voilà qui rendait les prochaines minutes beaucoup moins ennuyeuses. Elle se rassied en même temps que ses camarades sans quitter le flic des yeux. Le prof parla d'exercices mais la demoiselle n'y était pas du tout. Elle était vraiment séduite par le nouvel arrivant.
Ils lancèrent un powerpoint grâce à un projecteur mais Shoko n'y prêta aucune attention. L'homme salua l’assemblée et commença à parler. Il ne commença pas immédiatement à parler de drogué, comme s'il voulait mettre tout le monde à l'aise. Shoko l'écoutait d'une petite oreille, sans pouvoir cesser de garder son regard posé sur son regard et les détails de son corps. Il avait l'air d'un homme bien fait. Lorsqu'il enleva sa veste, Shoko se mordilla la lèvre inférieure avant de se reprendre. Si on la voyait, bonjour la gêne !
Elle fit donc comme tout le monde et s'intéressa à l'arme. Y a rien de plus sexy qu'un homme armé ! Mais c'était surtout  la surprise qui prit le dessus lorsque l'homme manipula son gadget et proposa soudain à l'ensemble de la classe si quelqu'un voulait tenir l'arme. Sans rire ? Même la jeune femme trouvait ça étrange. Et comme personne n'osait se manifester... la jeune fille leva la main. Quoi ? C'était une occasion parfaite pour s'approcher de lui. Le professeur sembla hésiter puis :

- Vous pouvez y aller.

La jeune femme était toute excitée. Dans tous les sens du terme. C'est que ce gars-là avait un charme et un charisme incroyable ! Elle se leva donc, le sourire aux lèvres, et approcha de l'inspecteur, non sans une lueur provocatrice dans le regard. Grâce à son pouvoir, et de manière quasiment imperceptible, elle fit en sorte de raccourcir légèrement sa jupe et de grossir sa poitrine. Elle avait bien fait d'enlever un bouton de plus à son chemisier en début d'heure.
Elle lui tendit sa main, semblant attendre qu'elle lui tende l'arme.

*Toi mon mignon... j'ai bien envie de jouer avec toi* Pense t-elle.

5
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: mercredi 06 février 2013, 22:24:34 »
Blanche ferma un instant les yeux alors que le Dieu changeait son apparence. En fait, elle n'eut pas réellement besoin de voir à quoi elle ressemblait. Elle pouvait sentir avec certitude qu'elle avait l'apparence de toute à l'heure. Celle qu'elle aimait prendre en général et qui était, en quelque sorte, son physique d'origine. A peine l'eut-elle comprit qu'Hadès emprisonna ses lèvres dans les siennes. L'ange sentit une douce et brusque chaleur monter en elle. Il lui spécifia alors qu'il désirait qu'elle sera esclave sous son vrai visage et pas celui d'un autre. Elle sourit, amusée mais aussi excitée. D'un certain coté, elle préférait cela. Hadès posa alors ses doigts sur son front et la jeune femme ressentit un grand pouvoir pénétrer en elle. C'était d'ailleurs quelque chose d'assez impressionnant. Elle ignorait ce qu'elle était sensé pouvoir faire avec cela mais c'était certain qu'il lui avait transmis quelque chose. Elle lui jeta un regard sans trop comprendre. Il voulait lui préciser quelque chose.
La première information lui fit comprendre qu'elle pouvait meubler cette pièce à sa guise et lui donner l'image qu'elle voulait. Elle hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait comprit. L'autre point semblait un peu plus important pour lui. Il précisa qu'il n'était pas un violeur et qu'il voulait qu'elle lui communique un mot qu'elle pourrait prononcer  si jamais àa se passait mal et qu'elle voulait que tout s'arrête.
Blanche le tranquillisa un léger sourire et répondit :

- Très bien. Je sais que vous n'êtes pas un violeur et qu'au fond, il n'y a rien de mauvais en vous. Je vous fait confiance. Pour ce qui est du mot ce sera... Apollon. Vous pouvez être certain que je n'ai pas l'habitude de prononcer son nom dans ce genre de cas. Pas même avec lui.

Elle esquissa un sourire malicieux puis ferma les yeux. Elle devait trouver un nouveau décor à cette pièce vide. Oui mais lequel ? Elle réfléchit quelques courtes secondes, puis le décor apparut : http://img15.hostingpics.net/pics/852864DragonsProphet6001010856.jpg
Une grande pièce circulaire et un peu sombre. Elle y ajouta un très grand lit au milieu, puis tout autour des tas chaines, d’accessoires, de cordes et autres instruments de domination.
Elle rouvrit alors les yeux et sourit de nouveau.

- Est-ce que cela vous convient... Maître ?

Elle était plutôt impressionnée d'avoir fait un truc comme ça. Hadès avait vraiment des pouvoir incroyables !

6
Les terres sauvages / Re : Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]
« le: mercredi 06 février 2013, 19:56:20 »
Blanche blêmit un peu lorsque l'individu occis sans crier gare une créature. Elle fut parcouru d'un frisson de dégoût. Elle avait toujours trouvé le violence et le sang répugnant ! Elle, elle n'avait pas fait de mal à personne à part à ce sorcier de malheur ! Remarque il l'avait bien cherché. Pour éviter d'avoir la nausée plus longtemps, la jeune femme repoussa la tête décapitée du bout de son pied. Si elle avait eu peur ? Pas vraiment. Elle était immortelle après tout et seul un autre ange puissant, un Dieu ou un démon était capable de la tuer. Ou à la rigueur, un age extrêmement expérimenté et puissant. Or, ce truc dégoûtant qui venait de crever sous son nez grâce à cet inconnu n'aurait pas pu lui faire grand chose. Enfin bon, mieux valait tout de même éviter de s’abîmer, hein ?
Ceci fait, elle continua de suivre le guerrier et l'écouta répondre. Ce n'était pas la colère des Dieux en fin de compte qui le préoccupait mais plutôt des tas de monstre du genre de celui de tout à l'heure qui allait traverser des portails d'un autre monde. Sans rire ? Le monde en question n'était certainement pas la Terre, ça, c'était impossible. Alors il existait encore un autre monde ? Impressionnant !

- Je l'ignorais.

Elle parut un peu perdue dans ses pensées et observa avec insistance le jeune homme. Y avait pas à dire, il avait quelque chose de plus. Il venait certainement ni de la Terre ni de Terra celui-là. Pourtant il se déplaçait et agissait comme s'il avait toujours vécu ici. Il avait du cran. Ou alors il était complètement malade et inconscient. Faut voir.
Enfin, alors qu'elle s’apprêtait à lui poser la question, il se présenta. Aaaaah ! Il était un Esper venu d'un autre royaume apparemment déchu. Ça expliquait pourquoi il était seul et bien entraîné.

- Et bien... enchantée de te rencontrer Noctis. Moi c'est Blanche et je suis un ange descendue tout droit du Paradis. Et qui sait... je suis peut-être ton ange gardien.

Elle lui lança un clin d'oeil en riant. Peu probable quand même. Un type comme lui avait besoin de tout sauf d'un ange pour le protéger.
Ils étaient désormais arrivé dans une grotte étrange couverte de runes à la lueur bleue. Noctis semblait savoir où il allait. Depuis combien de temps avait-il du quitter son royaume ? Blanche observa avec émerveillement les runes autour d'elle et en caressa un du bout des doigts avant de demander :

- C'est joli cet endroit. Dis-moi... ça fait longtemps que tu es arrivé dans ce monde ? Tu as l'air tellement à l'aise.

C'était rien de le dire.

7
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: mercredi 06 février 2013, 12:37:25 »
Blanche avait vraiment chaud, sans doute parce qu'elle avait encore cette envie plutôt gênante en elle. Mais elle se demandait si c'était une bonne idée. Apollon l'avait-il vraiment envoyé à Hadès dans ce but-ci ? Sans doute. Mais ce n'était pas n'importe qui... c'était le Dieu des enfers ! Au même rang que Zeus ou Poséidon, l'une des plus grande divinité  ! Avouez que c'était un peu intimidant. Il lui fit une remarque qui ne manquait pas de bon sens. Evidemment, ses fantasmes, ça faisait bien longtemps qu'il les avaient assouvis. Mais bon, ça, elle y avait pas réfléchit sur le coup ! Il lui avait posé une question, elle avait répondu. Tirant la moue, elle répondit d'une petite voix :

- Oui, ça tombe sous le sens...

Il s'approcha soudain un peu plus d'elle, éveillant encore un peu son trouble et la couleur de ses joues. Il fallait qu'elle se reprenne, ça ne lui ressemblait pas cette pudeur ! Alors la véritable question pour le Dieu, c'était en réalité ce qu'elle-même voulait qu'elle lui fasse subir. Oh.
Blanche réfléchir à cent à l'heure puis se calma petit à petit. Ce qu'elle voulait ? Elle n'en savait trop rien. Et puis elle se souvint d'une chose qu'elle n'avait jamais vraiment tenté en 99 ans d'existence et qu'elle n'aurait sans doute pas envie de tenter avec d'autres que le Dieu des enfers. Après tout, le contexte y était largement. Elle se mordilla la lèvre, puis apporta ses mains à la tunique qu'elle portait pour la laisser glisser à terre et se retrouver entièrement nue. Ce fut alors à sont tour de lui souffler à l'oreille :

- Faîtes comme tout à l'heure. Traitez-moi comme votre esclave. Ne craignez pas de me faire mal... et faîtes-moi prendre l'apparence qui vous conviendra le mieux.

L'excitation était revenue tout à fait dans son corps. Sa demande était peut-être bizarre, certes, mais c'était ainsi qu'elle voulait qu'il la prenne. Et pas autrement. Qu'allait-il en penser ?


8
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: mercredi 06 février 2013, 01:34:13 »
Olala mais pourquoi elle avait dit un truc pareil, hein ? C'était pas digne d'un ange ça, vraiment pas ! Quoique, remarquez, tous les anges n'étaient pas de blanches colombes, ça se saurait.Mais bon ce n'était pas une raison. Le mieux serait peut-être de 'excusez à nouveau et de s'éclipser ? Oui mais comment ? En demandant l'aide d'Hades ? Il le prendrait peut-être mal... Oh et puis zut, il fallait bien qu'elle assume ce qu'elle venait de dire après tout.
Le sexe était l'une des choses géniales qu'avait découvert la jeune femme en se baladant sur terre et sur terra. Il y avait eut son créateur, bien entendu, mais son expérience s'était développée en bas, parmi les mortels. C'est dingue le nombre de chose qu'elle avait put tester. Elle adorait ça c'est vrai mais pas question de l'avouer au Dieu qui lui faisait face ! Même si, tôt ou tard, il allait finir par s'en douter.
Et voilà que soudain, la forçant à le regarder, il lui demanda de lui exposer toutes les idées qu'elle avait eu sans en oublier. Hein ?! Blanche était surprise mais surtout encore plus mal à l'aise. Oh non pas ça... c'était pas cool ! Est-ce qu'il pouvait vraiment détecter ses oublis ou ses mensonges ? La jeune femme préférait ne pas prendre de risque cela dit. La question ne se posait donc pas.
Toujours aussi gênée, Blanche réfléchit un peu puis pris son courage à deux mains. Allez, fallait pas avoir honte, elle n'était pas la seule à avoir des idées perverses de temps en temps, si ?

- Je... je me suis vue en train de sucer votre sexe. Et puis j'ai imaginé que j'étais enchaînée à un lit et que vous me preniez de force. Je me suis imaginée assouvir tous vos fantasmes...

De rouge, elle avait du passer au cramoisi ou une couleur de ce genre. Quelle gêne alors ! Mais où était la sortie ? Et si il se mettait en colère, hein ? On ne sait jamais, les Dieux sont si imprévisibles parfois !
Si elle avait pu, Blanche se serait enterrée six pieds sous terre !

9
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: mercredi 06 février 2013, 00:13:16 »
Finalement, ce n'était pas étonnant qu'en Olympe on pense qu'Hades était cruel et assoiffé de sang étant donné le comportement qu'il avait en ce moment. Mais c'était sans doute nécessaire pour se faire respecter des démons. Ça, la demoiselle pouvait le comprendre même si elle aurait préféré ne pas en être directement la victime pour offrir du spectacle à tous ces êtres monstrueux. Elle n'était pas du tout à l'aise et pourtant, sans vraiment comprendre pourquoi, elle parvenait tout de même à être émoustillée par les paroles du Dieu. Elle avait un peu honte mais ce n'était pas quelque chose qu'elle contrôlait vraiment.
Hades continua de jouer son rôle et se moqua un peu d'elle et de ses paroles, ainsi que tous les démons autour. Blanche rougit encore davantage. Qu'est-ce que ça pouvait être gênant tout à coup ! C'est alors que le maître des lieux glissa sa main sur sa joue, puis deux doigts devant ses lèvres et dans sa bouche. Surprise, l'ange ouvrit de grands yeux ronds mais n'osa pas le repousser. Ça ferait sans doute louche une esclave se révoltant face au Dieu des enfers, non ?
Ah... le but était apparemment de sucer ces longs doigts entre ses lèvres en attendant le plat de résistance. Voilà qui ajouta encore davantage de trouble chez la jeune femme qui, après réflexion, préféra s’exécuter, prenant soin de ne pas croiser un seul regard démoniaque.

Et tout à coup, ils se retrouvèrent ailleurs, à l'intérieur du palais, certainement dans les quartier d'Hadès. Ouf, enfin ! La bouche de l'ange fut libérée et elle put enfin inspirer une longue goulée d'air et se détendre un tant soit peu. L'absence des démons était une charge immense de moins sur ses épaules et elle se sentait beaucoup mieux. Par contre elle avait toujours aussi chaud. Elle s'éventait le visage rapidement alors que le Dieu reprenait la parole, apparemment amusé de sa réaction de tout à l'heure. Mince ! Il avait remarqué. Est-ce qu'elle avait réellement pensé ce qu'elle avait dit tout à l'heure ? Elle aurait aimé mentir mais ce n'était pas nécessaire, il connaissait déjà la réponse. Blanche se pinça les lèvres tandis qu'Hadès caressait délicatement sa joue. Avalant difficilement sa salive, la demoiselle tenta de prendre un air détaché avant de répondre :

- Et bien... il y avait sans doute un peu de vrai là-dedans. Je suis désolée...

Quelle honte ! Se comporter comme un animal en chaleur c'était pitoyable. Bon ça lui était déjà arrivé mais jamais devant un Dieu ! Que faire ?
Sans doute rouge comme une tomate, elle essaya de regarder ailleurs mais ne put s'empêcher d'ajouter :

- C'est simplement que ça m'a donné... des idées.

Elle commença à se mordiller la lèvre inférieure. Flûte et zut ! Elle aurait mieux fait de se taire, non ?

10
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: lundi 04 février 2013, 23:43:13 »
Blanche n'avait pu s'empêcher d'ouvrir la bouche. Et pour cause, elle ne s'était encore jamais retrouvée face à un démon. Alors forcément, lorsqu'ils se présentaient par centaine, elle se sentait à la limite de défaillir. Elle n'avait pas été créée pour se battre, bien au contraire. En plus ça ne lui était encore jamais arrivé ! Désormais, elle ne devait son salut qu'à Hadès, Dieu des enfers. Et croyez-moi, lorsqu'on réalise ça... on ne se sent pas tranquille du tout.
Alors qu'elle se rendait compte de son  erreur et qu'elle lui jetais un regard timide, elle croisa son air dédaigneux voir dégoûté. Elle n'en blêmit que davantage. Comédie ou pas, c'était sacrément bien imité. L'emplumée ?! Blanche ouvrit de grands yeux ronds. Et bien si Hadès n'était pas un Dieu surpuissant et qu'elle n'était pas piégée entre une foule de démons assoiffés de chair fraîche elle aurait piqué une crise de nerf. Non mais sans rire ? Une chienne en chaleur ? Au final, elle rougit et lorsqu'il fit un geste vers elle, l'ange eut un mouvement de recule. Bien sûr ça ne servit à rien puisqu'il l'atrappa sans problème par les cheveux.
Blanche laissa échapper un petit cri de douleur et porta ses mains à l'endroit où il tenait fermement sa chevelure. Il était vraiment obligé de faire ça ? Tout en grimaçant, elle fit mine de se débattre. C'est que ça faisait mal tout de même !
C'est alors que, soudain, un démon se jeta dans leur direction. Muette de terreur, la jeune femme se voyait déjà dévorer par ce monstre. Heureusement pour elle, les chaînes d'Hadès eurent rapidement raison de lui. D'une expression de frayeur, celle de la jeune angélique fit place au dégoût. Elle en viendrait presque à avoir pitié de ce pauvre bougre. Presque. Fallait pas pousser.
Mais bon sang faîtes qu'ils s'en aillent ! Elle ne tiendrait pas très longtemps comme ça. Hadès fit apparaître une arme impressionnante dans sa main, puis une sorte d'armée de guerriers d'ombre, sans doute pour dissuader davantage la horde d'attaquer. Bonne idée !

Le Dieu continua dans ses précisions. Blanche ne put s'empêcher de rougir de nouveau. Mince alors ! Elle était sensée être énervée ou dégoûtée parce qu'elle entendait, mais non ! Ça l'excitait. Bravo ! C'était pourtant vraiment pas le moment pour ça ! Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, le Dieu l'attira violemment contre lui pour l'embrasser vigoureusement. Sur le coup, durant les trois premières secondes, elle tenta de le repousser. Mais très vite elle laissa tomber cette idée et ferma les yeux, comme si elle profitait de ce baiser étrangement apaisant. Apaisant et... terriblement agréable qui lui faisait monter d'autant plus le feu au joue... et au niveau de son bas ventre. Quelle gourde ! Dans un moment pareil c'était pas sérieux ! Elle devait avoir un problème !
Elle se détendit donc rapidement puis se détacha de ses lèvres et fit d'une voix timide :

- Pardon de vous avoir manqué de respect, Maître. Je promet de vous obéir désormais... je ferais tout ce que vous désirez.

Bien joué non ? Oui sauf que le petit coup d'oeil qu'elle lui lança et les joues rouges qu'elle avait en disait certainement long sur ce qu'elle ressentait intérieurement. Elle avait comme une petite déesse perverse en elle qui commençait à se frotter les mains.

11
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: lundi 04 février 2013, 02:13:33 »
Blanche souriait de toute ses dents. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant... comment dire... amusé ? Découvrir de nouvelle chose alors qu'on a 99 ans, c'est plutôt difficile. Aujourd'hui elle se sentait vraiment bien et pourtant, manifestement, elle n'était pas du tout à sa place. Pas vu de l'extérieur en tous cas. Intérieurement au contraire, elle se sentait beaucoup mieux ici qu'auprès des Dieu sur le mont Olympe. Allez savoir pourquoi. Peut-être qu'elle aussi était ennuyée et agacée des autres Dieux. Oui sans doute. Hadès lui fit remarquer que les noms qu'elle avait cité n'étaient pas les seuls à se trouver enfermés là-dedans. Beaucoup d'autres âmes corrompues et mauvaise avaient été jetés là-dedans. Elle était bien heureuse de ne pas s'y retrouver. Imaginez un peu un ange au milieu de tous ça. Brr !
Blanche aurait bien aimé poser d'autres questions mais tout à coup, ce fut un peu comme le chaos. Blanche aussi ressentit quelque chose de très fort à ce moment là qui l'ébranla toute entière. Oula... ça présageait rien de bon. Elle se tourna vers Hadès qui, visiblement, ne comprenait pas plus qu'elle ce qui se passait.

- Heu... Hadès. C'est normal ça ?

Apparemment... non. La sensation devint plus forte encore et Blanche ne put réprimer un cri et plaqua ses mains sur ses oreilles, comme si le fait de ne rien entendre pouvait la protéger. Bah voyons...
Ce fut pire encore lorsqu'elle vit le Dieu des enfers tomber à genoux. Elle faillit céder à la panique. Mince alors c'était quoi ce bordel ?!
Hadès lui prit la main et tout un coup, ils se retrouvèrent dans un autre endroit. Beaucoup plus beau et apaisant que le Tartare et pourtant, cette mauvaise sensation perdurait. Quelque chose n'allait pas. Le Palais d'Hadès n'était visiblement plus ce qu'il était et le Maître en question en était tout retourné. Le coeur de l'ange battait follement contre sa poitrine. Elle ne parvenait même pas à s'émerveiller des paysages aux alentours. De nouveau, ils changèrent d'endroit. Blanche avait la tête qui tournait et elle ne quittait pas Hadès d'une semelle.
Et puis soudain... le choc. Un choc tel que la demoiselle en eut le souffle coupé. Des démons ! Une tas de démons ! Des centaines et des milliers de démons étaient là, tout prêt, et elle n'avait aucun mal à les sentir. Mon Dieu ! Là, elle paniquait. Elle posa sur Hadès un regard effrayé au bord des larmes. Si le Dieu ne restait pas prêt d'elle, elle était plus que dans le pétrin. Elle n'avait aucune envie de se faire dépecer !
Hadès la rassura. Se faire passer pour son esclave ? Oui c'était sans doute le mieux à faire. Cependant, elle ne put s'empêcher de fermer les yeux, comme pour voir si elle était capable de se téléporter sur l'Olympe pour échapper à tout ça. une fois de plus, ce fut la panique. En rouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle en était incapable. Le chemin vers l'Olympe n'était plus le même et elle était incapable de le retrouver !
Il fallait qu'elle se calme... qu'elle se détende et qu'elle se concentre. Les mots d'Hadès concernant son sort si elle tombait entre les mains des démons la fit blêmir. Quelle horreur !

Il se posta face à elle pour la regarder dans les yeux et lui promit de ne pas abuser de la situation. Se calmant un peu, la jeune femme hocha la tête et se concentra plus encore. Avoir l'air d'un esclave... il fallait qu'elle se transforme. Là, elle n'avait rien l'air d'autre que d'un ange en train de faire du tourisme. Bon... avoir l'air innocente et soumise surtout. A quoi pouvait ressemblance une esclave d'Hadès ? Bon, peu importe il fallait trouver vite. En une seconde, elle fut transformée : http://img15.hostingpics.net/pics/214907Vyrhelle600732465.jpg
Juste à temps avant qu'une foule de démon ne les entoure. Blanche eut du mal à ne pas hurler. Elle se rapprocha plus encore du Dieu, peinant à ne pas le prendre dans ses bras.

*Garde ton calme Blanche...*

Elle avala difficilement sa salive, observant avec horreur les monstres qui les entourait. D'une toute petite vois elle souffla, comme pour demander de l'aide ou un dernier conseil :

- Hadès... fais quelque chose je t'en supplie. Je crois que je vais tomber dans les pommes...

Toute cette puissance malfaisante la rendait malade et en effet, elle ne se sentait pas très bien. Elle incarnait la pureté et la lumière. Face à toute cette malveillance et cette ombre qui émanait d'eux, elle perdait beaucoup d'assurance et d'énergie, comme si leur seule présence pompait une partie d'elle. Elle frissonna et baissa les yeux pour éviter leurs regards.
Pour la première fois de sa vie, Blanche était terrorisée.

12
Blanche tira une grimace lorsqu'elle entendit l'homme faire craquer ses articulations pour les remettre en place. Elle grinça également des dents en pensant qu'elle aurait put le tuer. Bon d'accord, il avait l'air sacrément costaud mais bon... Pff ! Tout ça c'était la faute de cette Nymphe de malheur ! D'ailleurs elle espérait grandement que celle-ci se soit éclater par terre en petits morceaux ! Pas terrible pour un ange d'avoir ce genre de désir mais tant pis, elle l'avait cherché ! Si elle remettait la main dessus, gare à ses fesses ! Mince alors ! Apollon était SON créateur et elle n'était pas toujours prête à le laisser entre les mains de n'importe qui.
Elle fut un peur rassurée que le type ne pique pas un excès de colère et la traite de tous les noms. Cependant, il n'avait pas le sourire facile et paraissait un peu froid au premier abord. Blanche avait légèrement l'habitude et ne fit donc pas de réflexion. Après tout, elle venait de lui tomber dessus sans crier gare. Oui lui tombe dans les bras comme il disait. En plus, d'après lui, ça ne lui arrivait pas souvent. Sans rire ? Elle avait du mal à y croire mais peu importe.
C'est alors que le vent se mit à souffler. Blanche fronça légèrement les sourcils. Ça y est... Eole piquait sûrement encore une de ses nombreuses crises. Elle soupira. L'homme lui fit alors signe la suivre puisqu'une tempête s'annonçait. Ah oui ? Elle avait le droit de le suivre ? Chouette ! Souriant de plus belle, elle ne se le fit pas proposer deux fois. Il était sacrément bien armé celui-là... bizarre.

Sur le chemin, elle ne put s'empêcher de se rendre compte qu'il regardait le ciel. Ce personnage était bien mystérieux. Finalement, elle se lança :

- Tu es inquiet ? Ne t'inquiète pas, si Eole pique sa colère c'est sûrement parce qu'Arès l'a encore traité de lopette. Ça leur arrive souvent. Il va finir par se calmer. Tu connais un endroit sûr pour s'abriter ?

Au pire des cas elle irait elle-même dire à ce Dieu du vent de calmer ses ardeurs. Faut pas pousser non plus...
Beaucoup de question lui brûlait les lèvres quant à cet homme mais elle les gardait pour plus tard. Pas besoin de le harceler dès le départ.

13
Archives / Re : Quel(le) Super-Vilain(e) êtes-vous ?
« le: lundi 04 février 2013, 00:10:59 »
You are The Joker
The Joker   
49%
Poison Ivy   
47%
Mystique   
45%
Green Goblin   
45%
Lex Luthor   
43%
Magneto   
40%
Catwoman   
39%
Apocalypse   
37%
Riddler   
36%
Kingpin   
35%
Dark Phoenix   
34%
Juggernaut   
29%
Venom   
28%
Dr. Doom   
27%
Two-Face   
25%
Mr. Freeze   
14%
The Clown Prince of Crime. You are a brilliant mastermind but are criminally insane. You love to joke around while accomplishing the task at hand.

****************

Sérieux ?! Oo

14
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: dimanche 03 février 2013, 23:59:23 »
Blanche s'attendait un peu à ce que la réaction du Dieu soit un peu... négative. Après tout, lorsque vous apprenez qu'on vous considère comme un monstre dans l'Olympe comme dans les deux mondes après  tant de siècles de bons et loyaux services... y a de quoi vous rendre fou de rage. C'était quelque chose que la jeune femme pouvait parfaitement comprendre en fin de compte. Alors, lorsqu'il commença sa colérique tirade, l'ange ne put s'empêcher de grimacer et de grincer des dents. Aïe... elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Tout ce qu'il disait était vrai malheureusement. Quoiqu'on en dise, le seul Dieu qu'on ne pouvait critiquer concernant ses agissements et son comportement, c'était bien Hadès. Sa seule faute fut sans doute de kidnapper la femme dont il était amoureux. Et il était le seul à n'avoir enfanté aucun demi-dieu ni autre créature pour la simple sagesse de ne pas leur faire connaître et les laisser vivre dans cet endroit lugubre. Rien n'était plus louable. Blanche se sentait extrêmement peinée et pouvait ressentir la souffrance d'Hadès. Il critiqua Arès comme il critiqua tous les Dieux en général mais la jeune femme n'en fut pas choquée ni agacée. Il avait raison après tout.
Durant tout le temps où Hadès déversa sa colère, Blanche se fit toute petite, tête baissée. En réalité, elle avait honte. Honte de faire partie de ces Dieux injustes et de ce monde rempli de vices et de bêtises. Finalement... les enfers étaient peut-être là-haut.
Hadès finit par pousser un cri, puis un soupire, avant de tourner vers lui une expression presque épuisée et de s'excuser de s'être énervé devant elle. Certes, elle n'était pas coupable, mais elle avait aussi porté des jugements injustifiés... même si on lui avait déjà donné ces idées en tête. Elle hocha la tête et répondit d'une petite voix :

- Je comprends très bien, ne vous en faites pas.

Le Dieu fit apparaître un fruit et commença à le manger. Apparemment il en avait besoin pour se détendre et le calmer. Elle pouvait comprendre ça, chacun son truc pour passer ses nerfs. Il finit par retrouver son sourire et reprendre le bras de Blanche pour la guider ver un nouvel endroit : le Tartare. Le nom sonnait bien. Peut-être avait-elle déjà entendu parler de cet endroit mais sur le moment, elle ignorait de quoi il s'agissait et était extrêmement curieuse. Elle le suivit donc docilement, se surprenant même à serrer le bras du Dieu un peu plus fort. Étrangement, elle se sentait en sécurité et très à l'aise en sa compagnie, même si le décor était plutôt inquiétant.
Lorsqu'ils arrivèrent à destination, elle resta muette, observant minutieusement cet endroit si particulier. Impressionnant !

- C'est incroyable ! Je crois que j'ai déjà rêvé de cet endroit mais sans l'avoir jamais vu. J'ai peut-être un don de prémonition.

Elle sourit, amusée de cette idée. Peu probable d'ailleurs. Elle lâcha un instant le bras du Dieu pour faire quelques pas en avant, observant avec émotion l'immense porte forgée par Poséidon lui-même. Désormais, la légende lui revenait en tête et elle se mit à parler, comme si elle récitait une leçon bien apprise :

- Le Tartare. La prison des Titans. Ils y sont envoyés pour leurs mauvaises actions, abus de pouvoir ou meurtres.Y sont notamment enfermés Tantale, Sisyphe, Ixion, Tityos, les Danaïdes, les Titans, les Hécatonchires, qui en sont devenus les Gardiens et les Aloades. Maintenant c'est Campé qui en est la gardienne, non ? Je ne la vois pas.

Dans ses souvenir, Campé a été tuée par Dionysos et celui-ci la décrivait comme un monstre hybride, avec un corps de femme recouvert d'écailles sur le bas, une chevelure hérissée de serpents venimeux et un scorpion se déplaçant sur ses épaules. De quoi vous glacer le sang.

- Les enfers. Vous avez bien de la chance de ne pas vivre à l'Olympe finalement. Cet endroit, même s'il doit vous apparaître un peu comme une prison, est cent fois plus passionnant ! Je ne regrette vraiment pas d'être venue !

Elle se tourna vers lui pour lui offrir un son plus beau sourire.

15
L'Enfer / Re : C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: dimanche 03 février 2013, 17:58:12 »
Blanche fut aussi surprise que charmée d'entendre Hadès rire à sa critique concernant les Dieux et leurs étranges comportements sexuels. Elle sourit à son tour, amusée. Finalement, Apollon avait tort. Hadès était plutôt un bon vivant contrairement à ce qu'on pouvait penser. Il était même d'une compagnie extrêmement agréable. La mission que son créateur lui avait confiée était en très bonne voix et elle s'en félicitait. Quoi de plus grisant que de faire rire et sourire le grand et terrifiant Hadès, hum ?
Il mit un petit temps pour reprendre un peu de sérieux et elle en profita pour lui glisser un compliment. Ce n'était pas pour être hypocrite et lui graisser la patte, loin de là. Elle avait été très sincère pour le coup. Soyons honnête, personne n'imagine Hadès comme un Dieu agréable, qui répugne le viol, et qui rit de bon coeur à quelques plaisanteries. Pourtant, c'était un peu le cas. C'était caricaturé, certes, mais on se rapprochait beaucoup de ce qui tait en réalité.
La Dieu des Enfers hocha la tête et répondit qu'en effet, tout comme elle, il pouvait changer son apparence et son sexe comme bon lui semblait. Blanche avait toujours adoré son pouvoir, il permettait beaucoup de chose. Et non, je vous vois venir ! Ça ne permettait pas seulement de baiser aux quatre vents avec n'importe qui ou n'importe quoi ! Même si ça aide...
c'est alors qu'Hadès qui coupa le sifflet en lui parlant de Perséphone et la jolie ange qu'elle était ne put s'empêcher de rougir un peu. Oh mince... est-ce qu'il savait lire dans les pensées ? Mais ce qu'il dit était d'autant plus poignant. Blanche le fixait avec un regard brillant et ému. Mince alors... est ce que le grand Hadès avait aussi des sentiments et des émotions aussi profondes ? A l'entendre parler, ça semblait être le cas. Waow... ça non plus personne ne se serait risqué à le penser de la part de cet individu. Avalant difficilement sa salive, Blanche glissa avec timidité :

- Hum... et bien... en tous cas je suis très honoré de vous rencontrer et de vous voir sous cette forme qui vous tient tant à coeur. Moi... j'ai un peu de mal à prendre celle que je vous ai montré tout à l'heure, ma véritable forme. Ça me rappelle pas toujours de bons souvenirs.

Elle esquissa un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace, puis Hadès repris la parole pour lui poser une nouvelle question. il voulait savoir comment elle l'imaginait, elle et les autres en général, autant physiquement qu'au niveau de caractère. Il avait pas tort, les rumeurs allaient bon train !
Blanche réfléchit un peu puis répondit :

- Et bien moi je vous imaginais un peu à l'image du Diable je dois dire. On m'a raconté tellement de choses sur vous. Que vous étiez cruel, assoiffé de sang, impitoyable et mesquin... ce genre de chose. Mais j'avoue que je ne vois rien de tout ça en vous. En tous cas... je vous préfère comme ça. Quand je boudait un peu et que j'étais réticente à faire mon travail de protectrice au début de ma création, Apollon me menaçait de m'envoyer chez vous pour me punir. En gros, pour moi, vous étiez le grand méchant loup.

Elle rit de bon coeur en se rappelant de tout ça.

- Quand à votre physique, je n'ai jamais eu d'image précise de vous. Parfois vous étiez un vieil homme barbu avec des cornes, ou bien un immense monstre noir et même un grand dragon rouge avec des yeux de braises qui crachait de la lave en fusion ! Ca aussi c'était faux mais on ne sait jamais, puisque vous pouvez changer de forme je crois que personne, pas même les Dieus, ne savent vraiment à quoi vous ressemblez. A part vos frères bien sûr. Que je n'ai jamais rencontrée d'ailleurs.

Elle sourit encore tout en continuant de regarder ce qui les entourait. Les Enfers non plus elle ne les imaginait pas ainsi. Elle se pinça un peu les lèvres et finit par dire :

- Je peux vous faire une confidence ? J'ai toujours eu un faible pour Arès, le Dieu de la guerre.

Elle rougit légèrement, un peu comme une écolière.

Pages: [1] 2 3