Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jade

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)
« le: vendredi 19 juillet 2013, 19:15:44 »
Bienvenue Melody, en tant que déesse de la musique, je ne pouvais rater l'arrivée de ma comparse.

2
Prélude / Re : Une petite Sirène
« le: samedi 20 avril 2013, 14:12:04 »
Bienvenue jeune créature au chant charmeur.

Puisses-tu élever l'art du chant vers de plus hauts sommets.

3
La chorale était en train d’entonner un chant, comme à son habitude, quand le dieu de la tromperie se montra. L’une des prêtresses l’accueillit et lui indiqua le chemin vers la déesse. Elle ouvrit la porte, s’inclina devant le deuxième dieu dans le temple et referma une fois qu’il fut entré pour retourner à la chorale. De mon coté, j’étais prête à le recevoir, son avance m’arrangeait, je n’aurais pas trop à attendre. Je me levais alors et allait l’accueillir.

- Bonjour, désolée de t’avoir fait venir ici mais Rouge, ma prêtresse, m’a dit qu’il y avait un autre dieu que moi à Seikusu, c’est pour ça que j’ai voulu te rencontrer. Je me demandais, que pourrais faire un autre dieu sur Terre, c’est pour le plaisir ou bien il y a d’autres raisons ?

Parfois, j’avais l’impression d’être une mauvaise hôtesse, aller directement au sujet sans même proposer s’il voulait quelque chose. Je me faisais honte et me retournais, gênée de ne pas y avoir pensé un instant. J’observais la pièce, les boissons étaient rangées dans le petit meuble près de la porte. Je me dirigeais alors vers le bar.

- Au fait, tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

4
Plus la musique avançait, plus je voyais de personnes arriver pour écouter, la plupart intrigués par l’instrument dont je caressais les cordes. Lorsque la mélodie fut terminée, j’observais la foule applaudir et les saluait, refusant l’argent qu’ils voulaient me laisser. Leur générosité me touchait, mais leur présence et leur écoute étaient ma paye. Je rangeais mon psaltérion dans son étui et voulu repartir lorsque je vis un homme aux cheveux noirs assis seul sur le banc en face de moi. Je l’avais repéré, écoutant ma musique, intrigué par l’instrument m’accompagnant. Sans trop savoir pourquoi, j’allais vers lui et m’assit à ses cotés, le regardant en souriant.

- Bonjour, je parie que vous n’avez jamais entendu de psaltérion avant aujourd’hui, n’est-ce pas ? Je dirais même que vous préférez la guitare.

Après le premier regard, je pouvais juger des habitudes ou goûts musicaux des gens, don pratique lorsqu’on est la déesse de la musique. Je me relevais alors et sourit en lui tendant la main.

- Je m’appelle Jade, musicienne et chanteuse itinérante et vous ?

Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas le laisser seul, pas par cette belle journée. Et puis, il me fallait une petite pause entre deux musiques bien différentes. Comme je n’avais pas vraiment d’idée pour la suivante, j’espérais aussi secrètement qu’il puisse me faire trouver l’inspiration.

5
Aujourd’hui, pas de contrat. Aujourd’hui, je joue pour le plaisir des passants. Évidemment, je prends un instrument avec moi et j’opte pour un psaltérion. Je sais que les gens d’ici ne connaissent probablement plus cet instrument mais c’est justement la raison précise qui me fait choisir celui là et pas un autre. Ils ont tant de choses à découvrir ou même redécouvrir au niveau musical que je me dis que jouer de cet instrument dans le parc ne peut qu’y ajouter une petite note agréable pour les passants. Je sors donc de mon appartement et me dirige vers le parc, l’instrument sous le bras. Le soleil était beau, radieux et je marchais en chantonnant, je ne pus m’empêcher d’accompagner les oiseaux dans leur mélodie entrainante pour qui a l’oreille aussi musicale que la mienne.

Finalement, les buildings disparurent pour laisser la place au parc et son sous-bois, les arbres s’élevaient vers le ciel et j’entrais toute souriante. J’avais toujours trouvé ça dingue d’avoir un bois au milieu d’une ville mais ça n’était pas pour me déplaire, au contraire. Je m’installais alors à même l’herbe et sortit mon instrument pour le placer correctement pour l’accorder une dernière fois et installait la base sur ma jambe tandis que le reste remontait pour reposer sur ma poitrine. Parfait, j’allais pouvoir jouer maintenant. J’inspirais un grand coup et commençait à jouer une calme mélodie qui attirait déjà les passants. Certains intrigués par l’instrument insolite qu’ils avaient sous les yeux, d’autres par simple envie d’écouter la musique qui se propageait dans l’air.

6
Les alentours de la ville / Préparez-vous aux conséquences [PV : Rahemar]
« le: lundi 28 janvier 2013, 09:51:30 »
Oh, une prière tourne dans ma tête. J’entends le chant de Rouge résonner, priant pour que je vienne la voir au plus vite. Eh bien, si c’est elle je ne peux pas refuser, elle est quand même l’emblème vivant de ma paroisse terranienne. Tout en me demandant ce qu’elle me veut, je me dirige vers l’église cachant le portail vers le temple à mon image. Tout le long du chemin je ressens la mélodie de ses chants, les choeurs des sirènes en arrière fond sonore. J’entre dans l’église, me dirige vers le portail et me retrouve dans le temple. Ces voyages inter-mondes me surprennent toujours, dire que je pensais qu’il n’y avait que Terra et l’Olympe... Je sors de la pièce, remet la tapisserie et rejoint ma prêtresse favorite qui s’incline déjà à mon arrivée.

- Bonjour Rouge, ça fait un moment. Qu’y a-t-il?
- Bonjour déesse adorée, j’ai appris qu’il y avait un autre dieu dans le monde que vous visitez.
- Relèves toi et expliques moi, qui est-ce?

Je souris en la voyant se relever, ce respect me fait plaisir mais parfois j’aimerais vraiment qu’elle me considère comme son égale et non comme la divinité.

- Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’il se fait passer pour un psychologue, docteur Watanabe il me semble.
- Merci, tu peux retourner à tes occupations, je vais essayer de l’appeler.

Elle m’adresse un dernier sourire, une salutation dans les formes et repart dans la chorale. Enfin, tant qu’elle est occupée là-bas, on pourra discuter en privé dans la salle du portail. Personne ne devrait venir nous déranger et tant mieux. Je retourne alors de l’autre coté et referme la porte, seule un léger son parvient à passer à travers le bois pour mettre une petite ambiance toute douce. C’est après plusieurs tentatives que j’arrive à contacter ce dieu vivant aussi sur terre. Curieuse de savoir pourquoi il y est, je lui demande donc de venir me voir pour que l’on puisse parler. Comme une bonne guide, je lui explique comment venir. Normalement, il ne refusera pas. Une rencontre pacifique entre deux dieux ne devrait pas être de refus, surtout qu’il y a des chances que nous soyons les seuls de l’autre coté de ce portail. En attendant son arrivée, je déplace la tapisserie et la pose sur le coté pour qu’il ne soit pas dérangé lors de son arrivée.

7
Bienvenue ♫

8
Prélude / Re : Tendresse [Validora !]
« le: jeudi 24 janvier 2013, 09:25:41 »
Merci bien ♫

*Va faire deux bisous à Enora*

9
Prélude / Re : Tendresse
« le: mercredi 23 janvier 2013, 10:16:30 »
Merci pour l'accueil et pas de problèmes pour le temps, je peux comprendre que vous ayez aussi des choses à faire hors du forum ^^

Je vais m'attaquer à une explication pour son passage sur Terre de la journée alors, je te préviens dès que c'est fait.

10
Prélude / Re : Tendresse
« le: mardi 22 janvier 2013, 11:33:55 »
Merci gentille neko ♫

*va faire un bisou à Yuri*

11
Prélude / Re : Tendresse
« le: mardi 22 janvier 2013, 10:03:19 »
Merci maître à la belle parole.
*Va faire un bisou à Darthestar*

L'oreille musicale lui viendra en écoutant les chants de mon culte.

(Et je profite de mon passage pour ajouter deux trois petites choses oubliées la première fois... Désolée.)

12
Prélude / Re : Tendresse
« le: lundi 21 janvier 2013, 19:02:49 »
Merci charmante demoiselle *va faire un bisou à Mélanie*

13
Prélude / Re : Tendresse
« le: lundi 21 janvier 2013, 17:05:41 »
Ben quoi? C'est gentil un bisou *sourit*

14
Prélude / Re : Tendresse
« le: lundi 21 janvier 2013, 16:57:11 »
♪♫♪ Merci la troupe ♫♪♫

*va faire un bisou à Léona et ses Artistes*

15
Prélude / Re : Tendresse
« le: lundi 21 janvier 2013, 16:29:55 »
♪ Merci ♫ (Bienvenue ira mais re aussi, libre à toi de choisir)

*va faire un bisou à Silence, Cassidy, Hinata et Nora*

Pages: [1] 2