Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kolgrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kolgrim

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Bah, les personnes condamnées au bûcher meurent plus d'asphyxie que de brûlure. Sans compter que les bûchers pour sorcellerie n'ont pas été légion durant le Moyen-Âge, plus à la Renaissance à la rigueur et la plupart du temps dans les pays protestants.

Bienvenue en tout cas ^^

2
Prélude / Re : Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 20:47:57 »
Bienvenue par ici !
Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une centaure complétement... Enfin sans ajout masculin quoi !
C'est une Minotaure, pas une Centaure  ;D

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 janvier 2019, 18:01:02 »
Nous avons eu la visite de l'autre timbré. A ce stade, son cas relève de la psychiatrie.

18h00

4
Prélude / Re : C'est l'heure de broyer des os.
« le: vendredi 25 janvier 2019, 17:59:33 »

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 janvier 2019, 22:23:44 »
Disons que c'est surtout l'idée générale de l'état mental du Mytho du net qui est le plus intéressant ^^

22h23

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 janvier 2019, 22:19:12 »
Ce type me fait penser au portrait du Mytho du net que l'on trouve dans le site Jpoptrash  ;D

22h19

7
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: jeudi 24 janvier 2019, 16:48:00 »
Finalement, la Générale finit par rejoindre Kolgrim. Elle avait adopté une tenue plus discrète, faite de cuir vert sombre, idéale pour le déplacement silencieux en milieu forestier. Elle enfila également une cape de voyage avec capuche qui servait à dissimuler sa silhouette et son visage.

Si vous êtes prêt, suivez moi. Nous allons travailler sur notre première piste. J'espère que votre estomac est bien accroché... finit-elle par dire au bout d'un moment, après avoir regardé le sorceleur qui attendait qu'elle eut fini de s'équiper. La dernière phrase le fit sourire légèrement : de toute évidence elle ne connaissait pas suffisamment les sorceleurs pour savoir que leurs mutations les rendaient plus ou moins insensibles aux visions de carnage et aux scènes de meurtre. Ce qui ne voulait nullement dire qu'ils ne ressentaient nullement de compassion envers les victimes de telles atrocités, bien au contraire.

oOo

La chevauchée à travers la contrée elfique avait quelque chose de féérique et n'eut été la mission, il aurait trouvé agréable cette promenade à cheval, surtout en compagnie d'une Elfe qui n'avait pas l'air de la laisser de marbre (même si Kolgrim savait par expérience que ce genre de relation était mauvais pour les affaires, raison pour laquelle il préférait garder une expression neutre, histoire de maintenir une certaine distance entre lui et son employeur).

Ils arrivèrent finalement à une maison se trouvant au bord d'un lac. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, Kolgrim pouvait sentir l'odeur du sang séché. Ils descendirent de leur monture et Sylvanas ouvrit la porte en utilisant une sorte de sortilège et aussitôt la puanteur s'accentua.

- Nous avons figé la scène quelques minutes après la découverte du... corps... il y a deux jours. Je sais que la piste n'est pas chaude mais peut être parviendrez vous grâce à vos talents de traqueur de monstre à desceller quelque chose.

Quand il entra dans la maison, il eut l'impression qu'un ouragan venait de dévaster tout l'intérieur : le mobilier était en miettes et un corps complètement désarticulé gisait dans un coin. Le sorceleur s'en approcha et l'examina : celui ou celle qui avait fait ça devait avoir une force colossale ainsi qu'une férocité des plus bestiales. Se concentrant, il put percevoir différentes odeurs : d'abord celle de l'Elfe et qui imprégnait toute la maison, celle d'une autre Elfe, plus féminine, mais plus ténue, signe qu'elle n'avait pas habité là depuis longtemps comme lui confirma Sylvanas. Quant à la troisième, elle n'avait rien à voir avec celle d'un Humain ou d'un Elfe ni même d'une race pensante de ce monde. Cette odeur, il la connaissait pour l'avoir déjà senti à quelques reprises : celle d'un démon.

Reniflant, il essaya de remonter la piste odorante qui était un peu fraîche, il sortit de la maison, parcourant en ligne droite le bouquet d'arbres qui l'entourait, alla jusqu'à la rive du lac et à partir de là, la piste s'arrêta. Manifestement la créature qui avait enlevé la femme devait être pourvue d'ailes ou était amphibie. Scrutant le lac et ses alentours, son regard tomba sur des ruines se trouvant de l'autre côté. Selon ses estimations, il faudrait nager pendant deux bonnes heures, voire trois, pour atteindre l'autre côté, le double par voie de terre en contournant le lac à pied et enfin une bonne demi-heure à vol d'oiseau...

Il revint vers Sylvanas et lui fit part de ses impressions.

- Sinon, que sont ces ruines que l'on voit au loin ? fit-il en désignant du doigt une structure qui avait certainement dû être un palais ou un temple, voire les deux à la fois.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 janvier 2019, 14:56:43 »
J'ai jamais accroché, Kaamelott

14h56

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 23 janvier 2019, 20:14:31 »
Le genre de musique qui te donne envie de mourir au combat l'arme à la main pour aller ensuite au Valhalla : https://youtu.be/-9Bwl54C4M8

D'ailleurs je la verrai bien pour Sovngarde, dans Skyrim

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 22 janvier 2019, 21:22:16 »
8

11
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: lundi 21 janvier 2019, 18:16:32 »
Manifestement, la Générale était ravie que kolgrim ait accepté sa proposition. Elle lui demanda s'il avait une cape avec capuche et il lui répondit par l'affirmative. Ce vêtement les aiderait à passer inaperçus dans la ville, où la plupart se déplaçaient ainsi. Le sorceleur sortit de la pièce et attendit dehors, en compagnie de la ranger qui l'avait conduit jusqu'à sa supérieure. Elle portait une boite de bois blanc dans laquelle, lui expliqua-t-elle, se trouvait une cape de rôdeur et qui lui était destiné.

- Merci mais comme je l'ai expliqué à votre hum... patronne, je dispose de mon propre manteau. expliqua-t-il avant de sortir des sacoches de son cheval une le manteau de voyage à capuche qu'il portait habituellement, surtout quand il pleuvait. Fait de cuir marron, il couvrait la personne qui le portait jusqu'aux chevilles.

Le temps que sa commanditaire vienne, il en profita pour prendre ses deux épées de sorceleur, une en acier et une autre en argent, et qu'il avait fixées à la selle de sa monture. Il prit également une sacoche contenant ses élixirs, ses huiles pour lame et ses bombes et une arbalète de poing et quelques carreaux.

12
Prélude / Re : Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]
« le: lundi 21 janvier 2019, 17:30:10 »
Je ne trouvais plus exactement le terme français utilisé pour la pratique, mais c'est en gros la prostitution des écolières japonaises
C'est du propre  ;D

Bienvenue en tout cas  ;)

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 21 janvier 2019, 00:19:54 »

14
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 17:41:52 »
La Générale balaya les arguments du sorceleur, lui disant de lui laisser les "problèmes de logistique". En fait elle avait besoin de lui pour la protéger durant son enquête.

- Je vois, un boulot de garde du corps en somme...

La mission principale des sorceleurs était de traquer et de tuer les monstres qui menaçaient les communautés humaines et non-humaines. Généralement ils n'acceptaient pas de contrat sur les créatures douées de raison sauf si elles constituaient un danger potentiel. On les employait également pour lever les malédictions (quand c'était possible). En théorie ils n'étaient pas sensés servir de mercenaires ou de gardes du corps mais on n'avait pas toujours un monstre à se mettre sous la dent et un ventre qui gargouille vous obligeait à ne pas faire toujours la fine bouche.

Il la laissa donc lui exposer ce qu'elle attendait de lui : l'accompagner en tous lieux et tous moments (à ce moment là Kolgrim eut un petit sourire en coin), l'assister durant son investigation, utiliser à sa demande ses dons de sorceleur (à ce moment là Kolgrim haussa un sourcil), et combattre à ses côtés.

Elle conclut sa proposition par la récompense :

- Ceci n'est qu'un maigre acompte. Si je suis satisfaite par vos services et que nous parvenons ensemble à mettre fin à tout cela, il y en aura plus, sans compter les autres avantages d'avoir une Officielle de Lune D'argent pour amie.

Kolgrim ne répondit pas tout de suite. La proposition était tentante, très intéressante même, mais il n'aimait pas trop avancer en terrain inconnu or cette histoire de secte ne lui disait rien qui vaille et puis bon la Générale estimait que trop de sang Elfe avait coulé mais elle ne dédaignait pas de faire verser celui d'un représentant d'une autre race, et après on s'étonne que certains humains n'aiment pas les Elfes... pensa-t-il. Finalement, il haussa les épaules et but une gorgée de vin - la dernière - avant de répondre :

- J'accepte, surtout pour l'argent, car je reconnais que je suis un peu à sec en ce moment... Pour votre investigation, vous avez un début de piste, j'espère ?

15
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 13:28:49 »
A la surprise du sorceleur, sa réponse à l'Elfe avait eu plutôt l'air de l'amuser. Kolgrim n'avait jamais beaucoup fréquenté d'Elfes mais le peu qu'il en avait vu l'avait conforté dans l'idée qu'ils étaient assez hautains et qu'ils avaient un balai dans le cul. Cette Coursevent dérogeait un peu à la règle. Après, il est possible qu'il existe des Elfes moins coincés qu'on ne le pense...

Quoi qu'il en soit, elle mit un certain temps à effacer son sourire qui lui donnait un air mutin que Kolgrim trouve absolument charmant. Il ne lui faut pas grand chose pour la dérider celle-la ! pensa-t-il.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, l'Elfe remplit deux coupes avec la carafe de vin qui avait attiré son regard mais également son odorat : les sorceleurs avaient des sens aiguisés et il avait perçu l'odeur du breuvage dès son entrée, tout comme le parfum de l'Elfe qui évoquait les fleurs et la forêt, le tout mêlé à une légère odeur de sueur, mais une sueur elfique, rien à voir avec celle des Nains. Elle lui déposa une coupe qu'il accepta avec reconnaissance et but une gorgée.

- Ah, ça change de la piquette ! s'exclama-t-il en claquant la langue. Une fois qu'elle eut regagné sa place et but à son tour, l'Elfe entra dans le vif du sujet : si elle avait fait venir le sorceleur ce n'était pas pour occire un monstre et encore moins un Dragon. Non, il était question d'une organisation secrète qui enlevait des Humains et des Elfes de la cité pour faire Dieu sait quoi avec. Elle conclut par une boutade qui n'échappa à Kolgrim :

- Mais si vous êtes du genre à reculer devant un dragon peut être ne vous sentirez-vous pas de taille à faire face à un démon...
- Mouais, finit-il par dire au bout d'un moment, faudrait déjà trouver ces allumés... Traquer une bestiole c'est une chose, mais une secte de fanatiques c'est une autre affaire. Si vous pensez à une mission d'infiltration, vous perdez votre temps : je n'ai pas l'étoffe d'un espion, sans compter qu'un sorceleur passe difficilement inaperçu.

La Générale avait sorti un parchemin et une bourse mais Kolgrim ne fit aucun geste pour lire le premier et s'emparer du second. Il attendait la réponse de sa commanditaire. Plus de précisions par exemple.

Pages: [1] 2 3 ... 15