Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Conrad St-Amant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Conrad St-Amant

Pages: [1] 2 3
1
P'tain, j'crois que j'ai un blème ici là...

*S'attrape  les bijoux et les fait remuer*

J'arrive pas à le faire débander, vous pouvez m'aider?

Conrad, couché!! ET VA REMETTRE DES PANTALONS!!!!

Sinon bienvenue!

*Acclame le retour de l'estampe tant aimé*

2
Les contrées du Chaos / Re : Une blonde qui vole?! **PV Kristen**
« le: mercredi 06 mars 2013, 17:29:02 »
Ah bah en v’là une qui fait mentir le vieux préjugé des blondes connes! Mais enfin, pour le stéréotype des filles bandantes, elle, c’est le commandant de l’armée des filles chaudes en entier!

« Ouais, j’crois que tu fais bien de t’excuser… Les pirates que t’as dégommé, j’en ai rien à foutre, mais touche pas à L’Appronde! »

Je resserre mon étreinte contre la gorge de la tarlouse qui s’était mis à pleurer en silence, même si ses lèvres murmurent une prière de salut, alors que la blondasse s’approche de moi.

« Ok, Ok, t’es assez proche maintenant… Tu veux qu’on passe une entente?... Et si tu allais te faire foutr… »

Elle vient tout juste de prendre une pose mettant en valeur ses nibards et son cul… Bordel comment un mec peut résister à ça? Je lui aurais sauté dessus avant même qu’elle ait eut le temps de réagir, mais le blème, c’était qu’elle avait quand même la force de lancer un canon comme s’il s’agissait d’une foutue balle de bois…

« J’pense bien comprendre le genre d’arrangement que t’veux qu’on prenne, et même si c’est pas s’queMais y’a un lézard, tu vois. T’es plus forte que moi, qu’est-ce qui me dit que tu vas pas en profiter pour me briser le cou et sauver tous les petites tarlouses dans leur genre? »

J’ai pas vraiment envie de laisser passer une occasion pareille, mais je veux pas non plus mettre en péril mon navire chéri…P’tain, moi j’suis pas un penseur, j’agis! Pourquoi il faut toujours que j’me retrouve dans des situations de merde comme celle-là!

«P’tain… J’ai la solution! On va ‘’s’arranger’’ sur leur bateau, rien que toi et moi! Ça sera ma police d’assurance, comme tu sembles tenir à la vie de ces fillettes, tu n’oseras pas me faire du mal, s’ils sont en constant danger de mort, et qu’ils risquent de crever si tu fais quelque chose d’idiot! »

Je retire mon pied d’une gorge quelconque avant d’enlever le couteau de l’autre, les laissant aux soins de mon second. Une corde d’abordage à la main, je me retourne vers la fille en collants blanc.

« J’crois que je mène le bal, maintenant… Tu ferais mieux de me suivre si tu veux pas avoir la mort de ces mecs sur la conscience… T’sais, moi, dix de plus, j’en ai vraiment rien à foutre. »

Sur le bateau – Les quartiers du capitaine

« Bon bien, je crois qu’on peut commencer à s’arranger… »

Je me laisse tomber dans le fauteuil du capitaine, regardant la chaudasse comme si elle n’était rien d’autre qu’un morceau de viande, alors qu’un petit sourire apparaît sur mon visage.

« Changement de plan! Comme je contrôle la donne, je vais ajouter une condition; Je prends le quart des richesses qu’il y a sur le bateau en échange des pirates que t’as buté, et du canon que t’as balancé par-dessus bord, en plus de « l’entente » prévue. Considérant que j’avais prévu tout garder pour moi et massacrer les marins, c’est plutôt bon comme deal, pas vrai? »

Ouais, elle aurait pu me tuer et foutre le camp, mais si elle tenait vraiment à la vie d’autrui, elle va devoir accepter… Pas l’choix!

3
Les contrées du Chaos / Re : Une blonde qui vole?! **PV Kristen**
« le: vendredi 15 février 2013, 16:54:32 »
Tout allait si bien… On riait, beuglait, tranchait dans les marins terrorisés; les plus désespérés se jetaient à l’eau… Évidemment, soit on les tuait sur le coup avec un concours de harpon, de pistolet ou simplement on les laissait se noyer! C’était vraiment un très bon moment qu’on passait, sur le navire marchand!

Jusqu’à ce qu’un canon vint atterrir de l’autre côté du navire marchand… Un de mes canons. Rapidement, quelques cris et des ‘’Ploufs’’ m’informèrent que quelque chose se tramait sur mon navire. Avec l’aide d’une corde, je me balançai du navire attaqué jusqu’au pont de L’Appronde, l’un des marins attaché à une chaine. Mon second fit de même, un otage dans les bras.

Alors que mes pieds touchaient au sol, je tirai une balle vers le ciel. Tous sursautèrent, se retournant vers moi. Je pus même voir la jeune sauveuse, les mains sur ses hanches, me regarder… Est-ce qu’il y avait de la stupeur dans ses yeux? C’est le coup de feu le problème, ou le fait que moi, contrairement à tous ces trous de balle, je ne m’en faisais pas du fait qu’elle avait tué des gars sans même forcer?

De mon pied droit, je forçai mon prisonnier à se coucher sur le ventre, alors que le second me tendit son propre pistolet, le mien étant vide, pistolet que je pris avec grand plaisir pour le pointer vers le bas, en direction de la tête du trouillard, qui était déjà en train de chialer comme une p’tain de lopette. L’autre marin, je passai mon bras autour de son cou et j’appuyai contre sa gorge le couperet que j’avais préalablement pris sur une table, sur le bateau de commerce.

P’tain, ça coute un max, un canon! Et toi, t’l’as balancé par-dessus bord sans même penser au pauvre Cap’tain Infâme qui a du mal à joindre les deux bouts?

Une goutte de sang perle sur la lame alors, que la gorge du marin vautré se resserre alors que ma botte écrase son Pharynx. Le percuteur de mon pistolet s’éloigne lentement du canon, signe que j’appuie délicatement sur la détente.

Maint’nant, si t’as pas envie de voir deux autres innocents mourir, j’te conseille de m’dire s’que tu foue là, bordel de merde!

4
Prélude / Re : 404, le club secret [Val'hypnotique]
« le: vendredi 15 février 2013, 16:50:19 »
P'tain, J'en achèterais bien une ou deux!

Tu dépense tout ce que tu gagnes en alcool et réparation de l'Appronde, t'as pas les moyens.

Re-Bienvenue (désolé pour le retard  :D)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 février 2013, 03:24:19 »
P'tain, y'a le ratio de chaudasse qui a parti à 100% sur cette page!

T'es vraiment con... Dont une qui est une lesbienne... Au fait, je me demandais Lust: Comment la Déesse de la luxure ne peut être qu'attirée par les femmes? Ça ne prive pas beaucoup de pouvoirs?

Le dubstep, c'est le mal. Le Deathcore, c'est le bien. Le Dubcore c'est le paradis!!

21:25

6
Le regard rieur de mes pirates se transforma doucement en expression de terreur. Ils sont tous tétanisés par la frayeur, et c’est peu dire, même les sphincters ont cessé leur travail de rétention, et une odeur franchement dérangeante de merde vient tout juste de se mélanger avec celle du houblon. Alors que je reposai le pichet vide, déclarant un grand et fort « BUUURRRP!», je me mis à grimacer à l’odeur âcre, venant tout juste de me saisir par les narines.

« P’tain, vieux, t’as chié dans ton froc? HAHAHA LE CON! Tu vas…. »

Je m’arrêtai, car un liquide se mettait à couler du dessus de ma tête jusqu’au bout de mon menton, ou il retombe sur mes braies. Maintenant je comprends pourquoi ils avaient tous cette expression; ils savaient que le mec qui avait fait ça allait crever, et pas d’une belle façon! J’ai d’ailleurs mon idée de qui avait bien pu faire ça… Du bout des doigts, je recueillis un peu de liquide de mon front, avant de le goûter.

« …Du jus d’orange… Tu veux crever toi, hein?

J’ai pas vraiment eut le temps de voir son visage que je me pris un verre en pleine figure. En fait, c’était plus un coup de poing, le verre n’étant qu’un petit extra. C’était pas humain, ce genre de coup; j’ai virevolté pendant trois mètres avant de m’arrêter brutalement dans le mur, adossé contre ce dernier, les jambes étendues de toute leur longueur. Avec le fracas de mon arrêt, l’une des épées décoratives qui tenaient par de minces supports (qui avaient évidemment lâchés) est venu se planter entre mes deux rotules, mais ça, je n’en ai eut conscience que quelques secondes après, lorsque la brume d’une commotion cérébrale évidente s’était dissipée.

La moitié gauche du visage en sang, l’œil du même côté fermé, plusieurs morceaux de verre se sont logés dans ma joue, mon front, l’un d’eux m’a même transpercé le haut de l’oreille. Mais la douleur est bien faible à comparé à la surprise que je ressens… Enfin, je dis surprise pour pas avoir l’air d’une tarlouse, car j’ai vraiment les choquotes! Si j’avais eut moins d’orgueil, je serais en train de me faire dessus, pour le moment.

Encore en état de choque, je réussis tout de fois à balbutier:

« Non…Non, non, non… Non non non!! C’est pas possible! T’es qu’une légende! UNE FOUTUE LÉGENDE!!!

Je suis encore en état de choque : L’être mi-homme, mi-scorpion qui se trouve devant moi est bel et bien Puppeteer. Il n’a jamais vraiment sévit sur la mer, mais j’ai souvent entendu parler des massacres qu’il avait perpétré par le passé, les paysages et maisons maculés de sang de ses victimes…

‘Tain, j’ai fait chier le mauvais gars.

7
Les terres sauvages / Un mortel de paris ** Pv: Miss Tyohl**
« le: jeudi 07 février 2013, 15:03:45 »
Là, j’lui ai prit la tête avec ma main gauche, j’ai mis mon pistolet sous son menton et BOOM! Sa cervelle a repeint le plafond! C’était génial! La balle a passé entre mon majeur et… et… Comment s’appelle, c’lui là?

Je bougeai l’annulaire de la main gauche avant d’hausser les épaules.

Enfin, s’pas important… La balle a passé directement entre mes deux doigts! C’était assez impressionnant à voir! Et le cerveau, au toucher, est un peu comme une pieuvre… Rouge, qui pue…  Enfin bref! Il est ou votre capitaine?

Le feu éclairait les visages des trois pirates qui, d’un même mouvement, avaient tourné la tête vers une jeune femme, à une cinquantaine de mètres plus à l’Est sur la plage, qui effectuait un concours d’alcool avec un autre pirate. Intéressante la petite! Quand j’avais ‘’stationné’’ L’Appronde pour la nuit à côté d’un autre vaisseau pirate, jamais je n’aurais cru que c’était une femme le capitaine du navire!

Je m’étais levé et je suis allé à la rencontre des pirates, alors que le capitaine levait les deux bras en signe de victoire; elle avait bu toute la bouteille de saké avant l’autre tarlouse. Dos à moi, elle ne put que sentir la claque sur les fesses que je lui donnai, ma propre bouteille de saké déjà entamé dans l’autre main.

‘tain, t’as un cul à faire bander un aveugle manchot!

La vanne à deux balles que j’ai envoyée n’avait pas l’air d’avoir plus à tout le monde, car un blond et un chauve, les deux mecs les plus près de leur capitaine et de moi, s’étaient levés d’un bond, avec dans leurs yeux la ferme intention de me faire payer mon impolitesse. Ils n’eurent pas le temps de sortir leurs épées, que j’avais levé mon pied droit, posé ma bouteille sur le dessus de ce dernier avant de ficher la bouche de mon pistolet sur le front du blond, et la pointe de mon épée contre la trachée du chauve.

Il n’en fût pas plus aux autres pour sortir leurs armes. Celui qui semblait être le second arma son pistolet.

T’as intérêt à poser tes armes, sinon tu vas passer les dernières minutes de ta vie à souffrir!

’’Vieux… J’suis Conrad L’Infâme! Y’en a p’tet qui ont entendu parler de moi? J’meurs pas!... Mais, je veux pas avoir du sang pirate sur les mains! J’voulais juste être gentil avec la chaudasse qui vous sert de capitaine!’’

Un poing vint s’écraser contre mon nez, me faisant perdre mon équilibre, quand même déjà précaire sur une seule jambe, me faisant tomber sur le sable froid. Au sol, je tenais mon nez à une main, le dessus de la lèvre, ainsi que le menton, ensanglanté.

’’S’pèce d’enflure! T’mas fait renverser mon Saké!‘’

8
HÉÉÉ!!! ENFIN QUELQU'UN AVEC QUI BOIRE!

Bienvenue ! :D

9
Les contrées du Chaos / Une blonde qui vole?! **PV Kristen**
« le: mercredi 30 janvier 2013, 15:46:53 »
L’Appronde n’est pas encore tout à fait connue dans le milieu des affaires maritimes. Généralement, les navires marchands escortés de vaisseaux militaires ne sont effrayés que lorsqu’ils reconnaissent le navire, un peu comme le vaisseau de barbe noire, dont le seul nom donne envie de se pisser dessus à n’importe quel matelot travaillant sur des navires marchands. Mais cette fois, ça allait changer. Bientôt, lorsque j’aurai réussi mon coup, même les capitaines militaires marins, à la vue de mon rafiot, vont se jeter à la mer!

La majorité des récits que je fais aux alcooliques abrités dans les bars ou j’ai l’habitude de me rendre une fois l’ancre mouillée n’étaient que des contes, comme ceux qu’on utilise pour empêcher les enfants de trop s’aventurer dans le bois. Mais, cette fois, je retournerai au bar de Bobby, couvert d’or… J’amènerai même un petit souvenir de chaque bateau que j’aurai coulé!

INFÂME!! Arrêtes de rêvasser, je t’ai posé une question!! Ça fait maintenant deux semaines qu’on les suit, on ferait mieux de les attaquer, ils commencent à se préparer au pire! Tu es d’accord?

Les bras croisés, je regardais les cinq navires : Un marchand entouré de quatre vaisseaux de combats, pas des man-o-wars, mais presque. Ça va être Rock N Roll!

Ouais… Transmet les ordres : Boulets incendiaires au départ, puis les ordinaires pour les achever… Le bateau de marchandises, lui, qu’on lui détruise les voiles, on va l’aborder.

Une voix cria alors mes commandements, puis des hurlements d’encouragement  partirent de toutes parts alors que le navire prenait de la vitesse, le vent dans le dos. Je venais tout juste de reprendre les commandes. Les militaires étaient loin d’être idiots, bientôt les deux navires de derrière se retourneraient, nous frappant d’un mur de boulets. Le temps jouait en notre faveur, pour le moment. Il y avait beaucoup de vent; qui dit beaucoup de vent dit beaucoup de vagues. Or, les vagues sont d’excellents stoppeurs de boulets, il ne me suffirait que de changer constamment la vitesse du navire et de le cacher derrière les vagues, pour en ressortir sur le dessus et tirer. Mais beaucoup de vent veut aussi dire température changeante. Au loin, il y avait nombre de nuages, tous plus menaçant les uns que les autres, et en mer, le pire que de devoir naviguer en tempête est de se battre en tempête.

ALLEZ BANDE DE MAUVIETTES INCAPABLES!! JE VEUX VOIR TOUTES LES FILLES DU PONT INFÉRIEUR ARMER LES CANONS ET ATTENDRE MES ORDRES! TOUS LES AUTRES SANS EXCEPTIONS SONT ATTRIBUÉS À LA GARDE DES VOILES, QUAND JE DIS MI-MÂT, JE VEUX QUE CE SOIT FAIT DANS LA SECONDE!!

Quelques instants plus tard, je pus confirmer que j’avais raison sur la tactique des militaires. Les vaisseaux fermant le convoi firent demi-tour, venant face à nous, rapetissant la distance entre nous et eux, pour finalement fermer toute voilure et pivoter, la bouche de leurs canons nous faisant maintenant face.

Les canons grondèrent

HAHAHAHA!! LES FILLES, J’AI TROUVÉ DES MECS ENCORE PLUS INCOMPÉTENTS QUE VOUS!! ON VA LES AVOIRS, PRÉPAREZ-LEURS LA SURPRISE!

Pourquoi incompétents? Facile; Il y avait une ouverture entre les deux navires militaires. C’est normal d’avoir une telle ouverture entre deux vaisseaux, pour être bien sûr que les deux bateaux n’entrent pas en collision ensemble, ne serait-ce qu’à cause d’un changement de direction du courant. Mais la distance entre les deux était telle que L’Appronde aurait bien pu passer entre les deux et avoir encore … Quoique…

C’est ce qu’elle a fait.

Le navire, aidé par une série de vague et le vent dans le bon sens, a bondit sur l’eau, alors que toutes les voiles étaient déployés. Au moment ou nous passâmes entre les militaires, un grand FEUUUUUU!!! retentit dans le cœur et dans l’âme des marins en service ce jour là. Probablement le dernier mot qu’ils eurent entendus du peu qu’il restait de leur vie.

Et quel mot. À peine les boulets de cire S’étaient-ils écrasés contre les parois qu’ils s’étaient enflammés. Je vais faire une confidence; moi qui suis contre l’utilisation de magie, j’ai payé un magicien pour qu’il fasse des boulets incendiaires. Ils sont composés d’un feu magique, enfermé dans une petite boule de cire, la petite boule de cire est ensuite plongée dans une autre boule de cire, de la taille d’un boulet, rempli de combustible. Ensuite, on fait chauffer l’ouverture du boulet pour que la cire fonde et scelle le tout… Me demandez pas comment il  a fait pour que la flamme à l’intérieur ne fasse pas fondre le boulet, j’en ai aucune idée! Tout ce que je sais, c’est que ça marche, et qu’il faut le manipuler avec grand soin!

BOULIAH!! DEUX D’UN COUP!! J’SUIS VRAIMENT TROP FORT!

L’Appronde laissa les deux épaves en flamme sombrer tranquillement dans la mer, continuant son périple vers un navire que je reconnaissais comme étant bas sur l’eau; plus un navire transporte de choses, plus il est lourd et plus il sera ‘’bas’’… Donc peu importe qu’il y ait ou non des choses de valeur, il y en a beaucoup, donc un max de thunes sera bientôt à portée de main!

Cependant, il restait encore deux navires militaires. Un resta avec le navire marchand, tandis que l’autre fit demi-tour, venant à notre rencontre. Je tournai la tête vers mon second.

Préparez les boulets normaux,  et venez me remplacer à la barre tout de suite après.

Bien, mon Capitaine

Quelques secondes plus tard, on put sentir l’agitation qu’il y avait à l’intérieur du navire, alors que les boulets étaient armés dans les canons. Mon second vint prendre ma place.

Tirez lorsque nous serons assez près, visez le centre.

Au centre, dans ce genre de navires, se trouvait les réserves de poudre. Évidemment, jamais un canon armé de boulets ordinaires n’arriveraient à faire exploser des barils de poudre… Mais un petit canon sur pivot, si! Justement, j’en avais fait installer trois. Assisté de deux des meilleurs tireurs, je me postai derrière l’un d’eux, visant la coque encore intacte du navire, alors que L’Appronde et le matricule X72Z28J3 (les militaires on toujours donné des noms de merde à leur vaisseaux marins) amorçaient un pivotis lent, tout en s’avançant, je beuglai.

C’QUOI TU FOUS, SECOND? LES FILLES, ON FERME CES P’TAIN DE VOILES!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les voiles se rétractèrent comme d’un même geste, et L’Appronde perdit une grande part de sa vitesse, au profit d’un pivotement plus rapide. Et ça l’a fait. Le X72Z28J3 était désormais dans la ligne de mire de mes canons. Et Je n’ai même pas eut besoin de rien dire.

P’tain! La coque des vaisseaux militaires est beaucoup plus mince que je pensais!

Je m’attendais pas vraiment à ce que les boulets de canons réussissent à percer le bois et atteindre les réserves de poudres avec assez de force pour les faire exploser! Même pas eut à faire un tir impossible pour faire sauter le navire!

Le dernier avait déployé toutes ses voiles et avait fuit en lâche, ce qui ne nous laissait que le bateau remplit de marchandises à aborder… Beaucoup plus facile que ce que je n’aurais espéré, cette attaque! Je retournai à mon poste de commandement, alors que le second me laissait la place à la barre

BOULETS À CHAINES!! VISEZ LES MATS!!

Nous nous étions rapidement approchés du navire marchand, beaucoup plus lent que nous ne pouvions l’être… À peine quelques minutes que nous étions en mire directe avec notre proie. Les paires de boulets attachés par des chaînes volèrent en direction du navire-cible. La plupart d’entre eux vinrent simplement s’écraser sur le plancher de bois mais quelques uns réussirent à briser le bois des mats, un fendit net, les autres avaient finit par tomber, trop faibles pour soutenir leur propre poids.

Je n’étais plus qu’à quelques minutes de la richesse!

À L’ABORDAAAAAAAGE!!!!

10

Fais gaffe où tu mets les pattes vieille canaille ! Pour ce qui est de la partie " détruit le plus de navires possible", parions quelques bouteilles, j'espère que la cale de ton navire est bien remplie ! Et après si tu tiens le choc on pourra s'amuser tous les deux !

J'retire s'que j'ai dit!! J't'aime bien finalement! Pour ce qui est de la cale de L'Appronde, disons qu'il faut savoir manier l'allumette, et pas la laisser tomber n'importe ou!

Bon, allez, finit de flooder. *Tire Conrad en dehors du topic*

J'Tattends en mer, ma belle sirène!

11
Merci à tous pour votre accueil. :)

C'quoi, t'es trop bien pour me répondre?! LE DIEU DES PIRATES T'AS FAITE UNE OFFRE SALOOOPE!!

Excuse-le, il a un caractère... Explosif?

12
Prélude / Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.
« le: lundi 28 janvier 2013, 21:39:21 »
Bienvenue, chère collègue pirate!

"C'est vrai que la vie en mer forme un sacré corps, t'es bonne à en tomber!"

*Lui met une claque sur une fesse*

CONRAD!! LÂCHE LA!!

Hé, beauté, si jamais t'as envie de faire partie de "détruit le plus de navire possible" j'suis ton homme! ou encore une partie de jambe en l'air


13
"J’VOUS L’DIT LES GARS!!!!C’était un Kraken, deux fois grand comme L’Appronde!! Je l’ai vu briser le navire marchand en deux avant de l’bouffer comme on bouffe une tartine! Heureusement que c’était en pleine  tempête, il a pas vu mon vaisseau caché par les vagues, j’ai attendu d’avoir le bon angle et j’ai ordonné une rafale de boulets! JE LUI AI DÉFONCÉ LA GUEULE! Après ça, J’ai monté sur la bête avant qu’elle ne coule, pour finalement reprendre le butin qu’il y avait dans le navire! C’est mon bien le plus précieux"

" T’es qu’un menteur, Infâme. Ça existe pas les Krakens"

"Correction, Bobby le rabat-joie : Ça n’existe PLUS!!! J’ai démonté le dernier des Krakens! Je suis le Dieu des pirates!! Maintenant ferme ta gueule et sers moi un autre verre, au lieu de jouer les pectistes! Et puis si tu me crois pas, il reste encore des morceaux de bateaux qui avaient essayé de sauver le navire marchand!"

"Sceptique, Infâme, sceptique…"

Ceux qui me croyaient n’étaient que des imbéciles finis. Deux navires marchands, durant la tempête, s’étaient perdus, s’étaient percutés. Les requins étaient venus dévorer ceux qui ne s’étaient pas noyés. L’Appronde était arrivée juste à temps pour pouvoir prendre les biens dans les navires marchands avant qu’ils n’aient eut le temps de couler, le seul travail que j’eus fait fût de tirer un coup de canon pour effrayer les prédateurs sous-marins. Mais tous les pirates aiment embellir leurs histoires, et je ne fais pas exception à la règle.

La porte du bar s’ouvrit, je vis un homme entrer. Gueule de démon, corps musclé… Non, y pouvait pas avoir deux mâles dominants ici… Je descendis de la table, me pris une brioche que le barman venait tout juste de poser sur le bar, avant de venir m’accouder près du nouvel arrivant.

"Tu m’as interrompu pendant mon récit, enflure… T’es nouveau? Je t’aime déjà pas. T’as l’air d’un dur mais on sait toi et moi que t’es qu’une couille molle… Allez, offre lui un jus d’orange Bobby, qu’il reparte d’où il vient. C’est moi qui paie!"

D’un geste désintéressé, et sans même un sourire, je fourrai la brioche sur le manteau de l’inconnu, avant de retourner m’asseoir avec les autres pirates, qui avaient tous choppés la scène, pour finalement me mettre à rire avec eux, vidant un pichet de bière à même le grand récipient. J’en avais pas encore fini avec lui, surtout s’il décidait de rester; ça pourrait très bien aller plus loin que de simples paroles.

C’que je sais pas, c’est que le mec avec du sucre chaud et gommant sur le manteau, c’était le tueur en série, Puppeteer, l’un des super-soldats les plus puissants jamais conçus en laboratoire. Bref, j’étais dans la merde.

14
Blabla / Re : Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 24 janvier 2013, 21:53:36 »
J'épouse le pirate, parce que c'est classe les flibustiers.

Toi, je t'aime :3

J'esclavagise William Stark, parce que ça me fait penser à Game Of Throne son nom de famille.

Moi ça me fait plus penser à Tony Stark (iron man)

Bon bon...

J'épouse Adelheid (c'est son côté norvégien qui me fait craquer)
J'esclavagise le procureur (Trop de remord pour le tuer)
Et je tue Neena, sans rancune encore une fois!

Silence, Mélanie Rosenberg et Lizzie Carter!




15
Le coin du chalant / Re : Fly Away.
« le: jeudi 24 janvier 2013, 21:49:26 »
"Non, non! Finalement, on oublie ça!! J'te remercie, mais je dois partir en mer!"

Nah, tu n'as rien de prévu avant un moment... Ouais, je prends!

Et puis, il faut bien un retour des choses, avec ce que "je t'ai fait"

Donc, je fais le topic ASAP

Pages: [1] 2 3