Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izanami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Izanami

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Territoire de Tekhos / Re : Un rendez-vous à Big Apple... [PV Novac]
« le: jeudi 22 août 2013, 17:17:25 »
 Je... Je te veux, Izanami, hum... Bien... Bien profondément...

Sonia s'approcha d'Izanami, l'embrassant tendrement, lui mordillant les lêvres... Les corps se cognait contre les meubles, et la température avait sensiblement monté d'un cran. Sonia attrapa fermement la culotte de la guerrière, dans un soupir de plaisir. Leur corps se touchaient mutuellement, les excitant plus que jamais. les jeunes femmes s'adonnaient aux plaisirs les plus bruts et les plus déliceux.

-"Délicieuse... Tu es tout simplement parfaite, ma chérie..."

La culotte de sonia se défit, car elle venait de faire pousser un membre masculin entre ses cuisses. Izanami poussa un gémissement étouffé quand la secrétaire vint la pousser un peu plus contre la cloison, écartant ses jambes afin d'y introduire son sexe, plus tendu que jamais. Des frissons la parcouru, et elle se plaqua contre le mur. Elle bougeait son bassin de plus en plus fort, accompagnant la pénétration. Et quelle pénétration !

Je... Je te veux, Izanami, hum... Bien... Bien profondément...

Le plaisir allait crescendo, et il arrivait un point ou la verge semblait plus gonflée que jamais. La cyprine coulait le long des cuisses humides d'Izanami. Elle s'approcha de Sonia pour l'embrasser fougueusement. Leur langue se mélangeait, et elle la retira pour venir lécher le cou de sa partenaire qui respirait plus plus fort que jamais.

-"« Haaaa... Haaaaaa puuuuuttaaaaiiiiinnnn, haaaaaaaannn... C’est... C’est si bon ! »

Izanami gémissait, en sueur Elle aggrippa le dos de Sonia, la griffant. Elle n'en pouvait plus, et elle non plus apparemment.

-"Haaa, Sonia je....Nous allons jouir ensemble...




2
Les contrées du Chaos / Re : La charge de la Horde [Izanami]
« le: jeudi 22 août 2013, 16:37:49 »
Izanami avait quitté le territoire sylvandin depuis maintenant 16 jours.Terra était un monde immense, et la guerrière voulait l'explorer de fond en comble. C'était une voyageuse chevronnée, mais elle ne s'absenterait pas longtemps, car elle désirait rester fidèle au titre de commandeur qui lui avait été donné. Si certaines contrée rencontrées étaient paisibles et accueillantes, ce n'était pas le cas d'autres lieux,  plus hostiles et plus dangereux. Les pérégrinations di'Izanami allait la mener à Thorgensk, une sorte de marécage habité par de modestes paysans, vivant parfois dans une précarité des plus effrayante. Thorgensk était loin de toute civilisation, et la ville la plus proche était à deux jours de marche.

-"Et voilà ma petite dame, cria le conducteur du bateau. Je peux pas aller plus loin, et je suis obligé de vous débarquer ici.

Izanami le remercia, et le paya. Le vieux rafiot  s'éloigna dans la brume avant de disparaître complètement. Sur ce, la jeune femme se mit en marche. Il fallait marcher pendant une dizaine de minutes avant d'atteindre Thorgensk, et Izanami n'imaginait même pas ce qu'elle allait y découvrir.

***

La scène était d'une violence rare. C'était des cris qui avait attiré l'attention d'iZanami. Quand elle arriva à Thorgensk, elle fut prise au ceour d'un combat qui dépassait son imagination. Les habitants du village se battaient contre une horde de monstre tous plus abominables les uns que les autres. La guerrière n'avait jamais vu ça. Un villageois couru vers elle avant de lui crier au visage:

-"Sauvez vous de là bon sang ! Vous n'avez aucune chance ! vous êtes en dan... Aahh qu'est-ce que !"

Ils n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une bête immense, vint se poser sur son dos afin de planter ses pattes dans son dos. Le villageois implorait de l'aide. La guerrière s’apprêta à dégainer son katana pour aider le malheureux mais le monstre fut plus rapide qu'elle. Il écarta les pattes, et le corps de l'homme fut déchiré en deux. Les deux moitié de son corps tombèrent à terre, dans un flot de sang et d'organes .
La chose scrutait Izanami, et finit par agiter sa gueule. Elle ne lui laissa pas le temps de bouger, et sauta au dessus de lui, afin de lui lanter sa lame entre les yeux. Ça rentrait comme dans du beurre. Dans un mouvement du poignet, le crâne explosa, et la chose s'affaissa lourdement sur le sol. Quand elle arriva enfin dans le centre de Thorgensk, le combat était désespéré. Seuls quelques villageois résistaient, aidé par le chevalier d'Eubalstie. C'était une véritable légende, Izanami en avait entendu parler au cours de ces nombreux voyages. Mais pour l'instant de nombreux villageois avait été tué. Sans parler des Milicien qui tombaient les uns après les autres.
Et ces choses qui semblaient se multiplier...
Mais un autre danger allait compliquer les choses: Le sol était recouvert d'un texture verdâtre. Les cadavres tombaient à terre et étaient aussitôt avalés par des incubateurs qui poussaient omme des champignons. Un gémissement attira l'attention d'Izanami. Elle tourna la tête et vit alors un cadavre sortir de son sarcophage. et quand il vit la guerrière, il se précipita à une vitesse folle, avant de se faire trancher la tête par sa proie.

-" Des Morts vivants ?" pensa t-elle. L'issue du combat semblait incertaine. Mais une idée lui traversa l'esprit.

-"D'eubalstie ! Le paladin se retourna et interrogea la guerrière du regard Des morts-vivants arrivent ! je ne sais pas combien il y en aura beaucoup ! Nous devons trouver un siège ! il le faut !


3
Dictature d'Ashnard / Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: mardi 20 août 2013, 21:34:49 »
"Hummm... Encore, Izanami, encore...  Raconte-moi une histoire... Ce que tu as fait à l’un d’entre eux, comment il est mort, de quelle façon... Je veux tout savoir... Encore... Continue... Et je te soulagerais, ma chérie... "

La princesse alla glisser un doigt dans son vagin. Elle la poussa sur le lit, s'allongeant sur son corps... Izanami n'y tenait plus, mais elle était bien décidé à continuer son histoire.

"Eh bien... haaa... Je me, je me souviens d'un combat, ou il ne restait plus que quelques ennemis. J'avais décimé toute une armée, et à l'époque, j'étais haaaa... assoiffée de sang...

Elle sentait le corps fébrile de la princesse qui frémissait à chaque caresse, chaque baiser, chaque contact.

"Haaa... J'aimais tuer. J'aime toujours ça, mais moins qu'avant... Mon rapport à la douleur à changé depuis longtemps. Je l'ai littéralement apprivoisée .

Lentement, Izanami glissa un de ses doigts dans la bouche humide de la princesse, qui gémit doucement. Son doigt remuait de plus en plus fort et la chaleur logée au coeur du bassin d'Izanami devenait presque insupportable

"Haaa, je... J'en avais attaché un contre un arbre. Il m'implorait... Mais... Mais je l'ai tué... haaa... Je lui ai ouvert le ventre avec un poignard !

L'effet de l'orgasme imminent, combinée à la violence des souvenirs eu un effet étrange sur Izanami. Elle semblait délirer, comme folle.

"Haaa... Le sang, j'en avais partout... oui, oui c'était agréable, très agréa... aaah... Aaahh il m'implor... il m'implorait, les tripes à l'air, et moi je le regardais crever... aaahh .

La nature véritable de la guerrière semblait se réveiller. Une nature sadique, infiniment sadique.
A l'époque, Izanami était une guerrière, rien d'autre. Si elle à muri maintenant, elle était à l'époque avide de sang. Elle parcourait le monde à la recherche de proies à égorger, d'armées à éradiquer car elle commençait à peine à découvrir les joies de l'immortalité. Et cette nature refoulée semblait ressurgir cette nuit.

4
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 02 août 2013, 20:40:56 »
Candidate !

5
Territoire de Tekhos / Re : Un rendez-vous à Big Apple... [PV Novac]
« le: jeudi 01 août 2013, 22:24:01 »
Sonia lui rendit son sourire et se retourna pour rejoindre l’ascenseur qui se trouvait au bout du couloir. Izanami s'empressa de la rejoindre. L'ascenseur n'était pas si grand que ça, et les corps des deux femmes étaient relativement proches.


« Vous êtes très belle. Vous avez bien fait d’utiliser nos services, nos scientifiques savent transformer les gènes des individus en conservant leur beauté naturelle. "

Izanami rougit de plus belle. Décidément, Sonia semblait lui plaire. Elle sentait qu'un contact s'établissait entre elles. L'ascenseur s'arrêta enfin après ce qui avait semblé une éternité, et les conduit à un autre étage. Dans un couloir avec de grandes vitres blindées, Sonia lui montra les capsules qui allait la transformer. On pouvait y observer une personne nue baignant dans un liquide bleu, son corps relié par plusieurs instruments médicaux.


« Voici les laboratoires où nous vous manipulerons, Izanami... Regardez ces cuves, elles contiennent un liquide spécial, anesthésiant, qui donne l’impression à nos clients de baigner dans le liquide amniotique, tout en agissant sur leurs gènes. »

Le fait de penser à l'opération provoqua en elle un frisson d'adrénaline. Malgré cela, elle sentait qu'une autre chose plus incroyable encore allait se passer aujourd'hui. Soudain, Sonia vint se blottir contre elle, passant la main autour de sa hanche:


"-Vous baignerez là dedans ma belle... Toute nue..."

Au contact du corps chaud de l'hôtesse contre le sien, l'excitation naissante d'Izanami sembla s'aggraver. Elle se laissa conduire dans une petite remise ou sa prochaine partenaire sexuelle  y laissa échapper ses désirs envers elle.


« Hum... Pourquoi se le cacher, hein ? Vous me faites de l’effet... Et j’ai une furieuse envie de vous baiser. Je sens que je vais adorer ça... Une heure... C’est bien assez pour te faire découvrir le sexe à la Novac ! »

Les mains gantées de Sonia glissaient le long du Kimono d'Izanami, qui laissait échapper des grognements de plaisir. Elle se mordait doucement la lèvre inférieure et semblait succomber aux désirs qui la prenait.

"-Oui... C'était tout ce dont je pouvais espérer aujourd'hui, Sonia...

Et Izanami glissa lentement sa main entre les cuisses humides de sa partenaire qui haletait doucement.  Décidément, ce rendez vous à Big Apple allait être furieusement érotique...




6
Place publique / Deux esclaves dociles et obéissantes [PV Lili et Lala]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 12:06:46 »
L'auberge du Chien saignant. Un nom étrange pour une auberge. Izanami y avait passé la nuit, car elle comptait se rendre tôt à Nexus pour y faire des emplettes. Le marché de la place publique était réputé pour la grande diversité de ses produits, et puisque la jeune femme avait reçu sa première paye (elle était commandeur au service de la princesse de Sylvandell), elle s'était dit qu'elle pourrait la dépenser.
Izanami sortit de sa chambre, descendit les escaliers de bois et retourna à l’accueil de l'auberge, pour y payer le gérant. C'était un petit homme rabougri, aux oreilles pointues, qui scrutait la guerrière d'un œil méfiant. Ce n'était pas un elfe, ça n'y ressemblait pas.

"-ça fera sept écus, madame. La maison espère que vous avez passé une bonne nuit. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt. 

Izanami le remercia et sortit de l'auberge. Elle était située tout près des portes de la ville, et en quelques minutes, elle fut à l'intérieur. Elle marcha une dizaine de minutes, et arriva enfin sur la place publique, ou se tenait le marché. Le marché était véritablement immense. On trouvait vraiment de tout et n'importe quoi.
Iznanami marchait depuis trente minutes maintenant quand un stand l'attira particulièrement.

"Oyez oyez ! Venez admirer les esclaves les plus magnifiques du pays ! De ma vie, de ma vie je n'ai jamais vu d'êtres aussi beaux qu'eux ! Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses !

Le crieur criait, et soudain, les esclaves montèrent sur la scène en bois. Mais ce fut deux jeunes filles qui retinrent l'attention d'Izanami. Elle devaient avoir une vingtaine d'année environ, et mis à part leur coupe de cheveux, elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Elle semblaient complètement paumés, mais leur visage affichait une moue assez déconcertante, comme si elle avait conscience de leur charme. Car oui, elle en avait du charme. Et c'est ce qui séduit Izanami. Il les lui fallait absolument.

Elle se nomment Lili et Lala. Magnifiques, jeunes et fatales, elle s'occuperont de vous comme personnes !

Et il fallait se grouiller car plusieurs acheteurs se lançait dans la vente aux enchères.

 "Combien pour ces deux jeunes anges ? Le prix de départ est de 300000écus !

300000 écus ? Bordel de dieu elle ne pourra jamais se les payer ! Izanami se résigna donc, mais un évènement imprévu changea la donne. Un esclave surgit de nulle part, se précipita sur le crieur, et le plaqua à terre. Mais la guerrière n'eut pas le temps de bouger que celui ci lui arracha la tête, à la force de ses deux mains. Le sang gicla, et tout les esclaves se dispersèrent dans la ville. Les seules qui semblaient ne pas vouloir bouger étaient Lili et Lala. Et c'est là qu'Izanami prit sa chance.

"-Lili, Lala ! Venez là !

Les deux jeunes femmes approchèrent d'Izanami. Et celle ci donna ses premiers ordres. Elle leva son doigt au dessus de leur têtes, comme pour retenir leur attention.

"-Votre ancien maître est mort maintenant. Je propose qu'on fasse un peu plus connaissance. Je suis Izanami. Je travaille au service de la princesse de Sylvandell. Je suis commandeur."


7
Territoire de Tekhos / Re : Un rendez-vous à Big Apple... [PV Novac]
« le: samedi 27 juillet 2013, 21:03:58 »
quelques minutes plus tard, Izanami fut rejoint par Sonia qui l'emmena au coeur du batiment. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers un ascenseur. Une dizaine d'étages plus tard, et elle se retrouvèrent dans une grande salle ronde. C'était apparemment ici que l'opération allait avoir lieu et pour cause, Izanami observa plusieurs machines, dont certaines étaient armées de bras métalliques divers. Ceux ci étaient munis de seringues, de pinces et d'autres outils médicaux variés utiles à l'opération qu'Izanami allait subir. Bien sûr elle ne pouvait pas le moins du monde imaginer comment ces machines allait faire d'elle une terramorphe.
Mais ce qui avait réellement retenu son attention était une capsule ronde en métal, située devant une table, ou elle pourrait s'y allonger. D'ailleurs, ça ressemblait aux tables d'opérations métalliques qu'on pouvait trouver dans les hôpitaux terriens, mais celle ci semblait bien plus confortable.

Sonia lui fit signe de s’asseoir, Izanami s’exécuta. Elle s'affala sur une chaise située près d'elle. Elle observa d'un œil intéressé Sonia qui recevait des informations dans son oreillette. Force était de constater qu'elle était une très belle femme. Sa combinaison moulait à merveille ses courbes aguicheuse, et son corps semblait sortir d'un rêve. Sonia quitta la salle, laissant Izanami seule quelque minutes, avant de revenir la chercher.

«Votre dossier génétique est analysé par la Baronne en ce moment-même. C’est elle qui déterminera, au regard de vos gènes, si l’opération peut s’envisager. Le délai d’attente est variable, mais dure généralement une heure.»

La Baronne ? C'était donc à cette personne haute placée que Sonia s'adressait dans son oreillette ? L'hôtesse sortit un badge gris de sa poche et l’agrafa sur le kimono de la guerrière. Sonia sembla profiter de l'occasion pour repositionner un des seins de la patiente dans son vêtement. Un agréable pressentiment envahit Izanami. Elle ne saurait dire ce que c'était mais elle lui sourit de tout ses dents, le rouge au joues.

« Ce badge contient une puce électromagnétique qui vous autorise à vous déplacer dans une partie de l’immeuble seule... A moins que vous ne préfériez que je vous guide ? »

Izanami acquiesça, décidément charmée par cette femmes aux manière un peu avenantes.

-Très bien, guidez moi !

8
Dictature d'Ashnard / Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: samedi 27 juillet 2013, 14:21:32 »
Après cet échange du moins tumultueux, la princesse s'approcha du visage d'Izanami et vint essuyer la salive de sa partenaire. Le contact de ses doigts sur ses lèvres était très agréable: Izanami semblait goûter aux plaisirs les plus divins. La guerrière gémit quand Alice les glissa dans la bouche du futur commandeur

« Et ce n’est que le début, ma belle... » lui lança t'elle.

Elle vint caresser la joue d'Izanami, et ses doigts enduits de salive laissèrent deux trainée luisante sur la peau douce et chaude de la guerrière, qu'Alice vint lécher, prenant sur les cheveux roses de la guerrière. Cette dernière laissa échapper quelques soupirs, succombant au plaisir qui la tenait. La princesse, avec ses jambes, renversa Izanami sur le dos, afin de se retrouver au dessu d'elle. Alice souleva sa main et vint la porter a son visage:

« Tu es une guerrière... Les mains de mon père sont pleines de cicatrices à force d’avoir frappé des gens, et pleines de cloques à force d’avoir tenu des épées... Elles portent en elle le lourd héritage militaire du Roi Tywill Korvander de Sylvandell. Mais les tiennes... Elles sont douces et chaudes, sculptées par la volupté. »

Alice relacha la main d'Izanami avant de reprendre la parole:

« Tu es appelée à me servir, Izanami... Et, même si tu es dans mon lit, je ne sais pas grand-chose de toi... Alors... Voici mon premier commandement. »

Une sensation étrange envahit le corps d'Izanami. Elle était entièrement d'accord pour executer les ordres d'Alice, aussi fous soient-t-ils. Elle était prête à faire tous ce qu'elle lui demanderait. Cette nuit, elle lui obéira au doigt et à l'oeil.

« Tu vas te redresser, et j’irais jouer avec l’un de tes appétissants seins. Pendant ce temps, je veux que tes mains me câlinent, et que tu me racontes comment elles ont ôté la vie. Inutile de croire que mes oreilles sont trop sensibles, je vis dans un royaume de guerriers. J’ai vu et entendu assez de choses pour faire rougir un bourreau. »
 
Et la guerrière s’exécuta. Elle se redressa, et se retrouva face à la princesse: Les deux corps étaient maintenant près l'un de l'autre, et leur chaleur corporelle ne faisait qu'attiser la flamme qui brulait en elle.

"Très bien votre majesté. Je vais vous raconter comment mes mains ont oté la vie... Mais occupez vous d'eux pendant que je m'occupe de vous..." lacha t-elle.

Izanami attrapa les mains de la princesses et les posa délicatement contre sa poitrine. Le corps de sa partenaire, tout comme le sien, était comme enflammé. La couette collait à leur corps en sueur, et la seul chose qui occupait l'esprit de la jeune femme était le plaisir de la princesse.

"Vous savez, quand on est au prises avec un ennemi, les réflexes se doivent d'êtres accrus... Elle glissa sa main contre les jambes de la princesse, et se mit à les caresser lentement."Si vous n'êtes pas réactif, l'ennemi ne fera qu'une bouchée de v... Hannn je...

Izanami n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une chaleur intense monter dans son bassin. Un désir frustré rempli son corps, arrachant à la jeune femme des cris de plaisir. Frustrée était le bon mot pour décrire ce que ressentait Izanami. Alice ne jouait que depuis quelques minutes avec ses seins, et elle la poussait déjà au bord de l'orgasme. Mais elle se décida à continuer son histoire.

"Comme je le disais, il suffit d'être... très réactif. Mes mains on tué... Haa... des centaines de milliers de personnes... Sur ce, elle glissa sa main entre les jambes d'Alice, qui gémit.Haaan... je n'en peux plus bon dieu... Hannn princesse...









9
Dictature d'Ashnard / Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: dimanche 19 mai 2013, 17:38:05 »
C'est ainsi que leurs ébats s'accélérèrent. La princesse attrapa un des seins d'Izanami pour le porter à ses lêvres. Elle fit rouler le téton entre ses doigts gantés avant d'y apposer sa langue.
Le plaisir était de plus en plus grandissant, et la jeune femme laissait échapper quelques gémissements quand la princesse vint enlever son kimono. le vêtement laissa apparaître ses hanches, chauffées par les mains d'Alice. Cette dernière vint mordre dans les mammelons de sa partenaire qui sembla animée d'un soubresaut.

-"Han... Princesse...

A présent, Izanami était entièrement nue. Elle prit le bras d'Alice et dans une sorte de mouvement gracieux, retira ses gants blancs avant de déboutonner le haut de sa robe.

-Haaa... je me demande bien ce que nous allons faire... humm ? Nous n'allons pas nous... haaa... éterniser sur ce lit toute la soirée...

Sur ce, la guerrière tira sur son corset, et dévoila son ventre humide. Elle posa sa bouche sous son nombril, et remonta jusqu'entre ses seins, laissant au passage une traînée luisante de salive sur le corps enflammé de sa supérieure.

Décidément, Alice la mettait dans tous ses états. Izanami ressentit un nouvel élan de désir et se rapprocha pour embrasser une nouvelle fois la femme qui avait acceptée de partager son intimité avec elle. Ce fut un baiser plus fougueux cette fois ci. Elle n'hésita pas à glisser sa langue dans la bouche de la princesse, et ce contact chaud et humide lui faisait ressentir ce qu'elle aurait dû vivre depuis bien longtemps. Izanami sembla tout éssouflée quand la princesse retira se langue.

-"Haaa... Haaa... Princesse je... c'était incroyablement... bon..."

Un grand sourire éclaira le visage d'Izanami qui se passa la main dans les cheveux. Elle essuya d'un revers de la main la salive qui avait coulé autour de ses lêvres.


10
Dictature d'Ashnard / Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: samedi 18 mai 2013, 20:48:23 »
Une fois embrassée, la princesse sembla particulièrement étonnée. Mais elle ne s'en offusqua pas, bien au contraire.

« Ma foi, vous n’y allez pas par quatre chemins, vous... »

Elle semblait plutôt approuver le fgeste d'Izanami.

Mais je vais prendre ce baiser rapide et inattendu pour l’indéfectible preuve de votre motivation à œuvrer pour le bien commun de Sylvandell. Mais vous ne comptiez pas vous arrêter à un simple baiser, hum ? Montre-moi... Poursuis ton œuvre... »

C''est à ce moment qu'Izanami prit conscience que sa vie allait changer. Elle savait déjà qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour son poste de commandeur, car elle l'aurait à coup sûr. Et ce qui la réjouissait plus encore, c'est le fait d'être au service de la princesse.

Izanami ne dit rien. Elle se contenta de hocher la tête de gauche à droite avant d'allonger la princesse sur le lit. Et sous l'effet du plaisir qui l'envahissait, elle sentit le plaisir qui l'envahissait: une sensation exquise qui semblait remontait le long de son corps de plus en plus humide. Izanami se cambra, et plaqua son avant-bras sur l'un des seins d'Alice. C'était sans doute pour trouver un appui, car elle tira définitivement sur le nœud qui retenait son kimono. Celui ci s'affaissa sur le lit, et découvrit sa poitrine relativement opulente qui semblait gonflée sous l'effet de l'excitation.


11
Territoire de Tekhos / Re : Un rendez-vous à Big Apple... [PV Novac]
« le: vendredi 12 avril 2013, 21:49:25 »
Très vite, une hôtesse vint à la rencontre d'Izanami. Décidement, les Novaquiennes étaient de très belle femmes. Celle-ci l’accueillit avec un ravissant sourire:

« Bonjour, Madame. Puis-je vous être d’une quelconque assistance ? »

C'est ainsi qu'Izanami se lança dans l'explication de ce qui allait définitivement changer sa vie:

« Eh bien... En fait, je viens pour une modification d'ADN. Serait-il possible de Terramorphoser mon organisme ?
 -  "Oui tout à fait Madame. Big Apple est spécialisé dans la modification d'ADN. Vous êtes accompagnée ?"
 -  "Je viens au nom de Sakura Korvander."
 -  "Très bien. Suivez moi à l'intérieur, nous allons consulter la base de données, afin de retrouver le profil de votre Parrain".

Izanami suivit l'hôtesse dans l'immense bâtiment qu'était Big Apple. Une fois à l'intérieur, la guerrière découvrit une immense pièce avec au beau milieu un comptoir, et une secrétaire qui passait divers coups de fils.
L'hôtesse interpella Izanami et l'invita à rejoindre le comptoir, et se plaça derrière l'ordinateur de bord.

-"Très bien Madame. Nous allons prendre en note vos données personnelles afin de créer votre profil. Votre Nom, Age, date de naissance s'il vous plaît.
-  Izanami, 21 ans, et pour l'âge...
-  Immortelle je présume ?
-  oui ! Comment le saviez vous ?
-  On en à souvent des comme ça... Votre groupe sanguin ?
-  B+

L'hôtesse remercia la guerrière et lui désigna une chaise située un peu plus loin. Izanami s’y assit et patienta.

12
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: jeudi 11 avril 2013, 17:42:51 »
"Tu ne le sais pas encore, mais tu est déjà mort "

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 avril 2013, 17:15:02 »
17:14

Ai revu The place beyonds the pines pour la troisième fois
 Ce film est tellement bien réalisé... Ryan Gosling joue tellement bien...
Truc de fou !

14
Dictature d'Ashnard / Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: dimanche 07 avril 2013, 16:28:07 »
Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin dans les appartements royaux de la princesse. Deux gardes gardaient l'entrée, et Alice s'empressa de leur faire passer l'information:

« Cette femme m’accompagne.
 - Elle devra déposer ses armes. Le protocole l’exige. »

Izanami s'executa, et un des gardes s'approcha d'elle pour prendre ses armes, puis agita un petit collier autour de son corps. L'artefact ne réagit pas, et le garde laissa entrer la guerrière dans les appartements. Les lourdes portes de bois se refermèrent, et Izanami se retrouva seule avec la princesse.

« Je te propose cette chambre, Izanami. Je pense qu’elle devrait t’aller. »

Izanami acquiesça: cette chambre était parfaite ! Le lit semblait douillet, confortable... Un véritable sentiment d'intimité l'envahi. La princesse s'assit sur le rebord du lit, et observa silencieusement son hôte.

« Alors, dis-moi... Pourquoi as-tu eu envie de devenir Commandeur ? Est-ce parce que tu étais enthousiasmée à l’idée d’être sous les ordres de celle qu’on surnomme le ‘‘Joyau de Sylvandell’’ ? »

Izanami réfléchit quelques instants. Avant de rencontrer la famille royale, elle n'avait jamais vu le visage d'Alice. Ni son corps, son visage ou son odeur corporelle (Izanami a un bon odorat). Mais maintenant que les deux femmes s'étaient rencontrées, la guerrière pouvait admettre que oui, elle était enthousiasmée d'être sous ses ordres.

-"En fait... Être sous vos ordres m'honore beaucoup. Et je dois dire que oui, je suis enthousiasmée. Très enthousiasmée...

Izanami alla s’asseoir à coté de la princesse. Et là, le fait d'être si près d'Alice décupla la sensation de chaleur située au cœur son bas ventre.
C'est là qu'elle réalisa: Pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas profiter de la présence de la princesse ? Elle la regarda dans les yeux et défit le noeud de son kimono

-"Excusez mon impolitesse princesse, mais je me dois de vous embrasser.

Et Izanami l'embrassa. Elle sentit toutes ses appréhensions s'envoler; ce début de soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: dimanche 31 mars 2013, 19:34:12 »
-« Vous avez l’air d’en avoir dans le pantalon. Si ma fille avait seulement un grain de votre insolence... »

Alice s'empourpra. Apparemment, leur rapports père/fille n'étaient pas excellent.
Et pandant toute la durée du repas, Izanami ne pouvait s'empêcher de regarder la princesse. C'était vraiment une femme magnifique, à la pureté inégalable, et au corps digne d'une déesse...

--"En gros, c'est une bombe sexuelle", pensa Izanami.

Vers la fin du repas (il était déjà assez tard), Tywill et l'omniprêtre durent délibérer du sort d'Izanami :

-« En théorie, vous devriez être reçue comme candidate. Nous vous fournirons un logement dans les prochaines semaines, le temps de mener sur vous une enquête... Rien de bien choquant, il s’agit juste de s’assurer que vous n’êtes pas recherchée par les autorités ashnardiennes. »

Izanami acquiesça. En revanche, elle ne voyait pas vraiment ou elle pourrait loger cette nuit.

-« Une chambre d’hôte vous sera fournie »

Cette fois ci, ce fut la princesse elle même qui intervint. C'était donc ça être commandeur. Elle n'avait pas que la charge de la sécurité du Royaume sur les épaules. Elle avait aussi accès aux traitements de faveurs et autres affinités.
En revanche, l'omniprêtre était un peu réticent à la requête de la princesse:

-« Le problème, c’est que nous manquons de chambres d’hôtes. Le château n’est pas bien grand, et se remplit de plus en plus. »

Tywill émis un grognement, mais la princesse (qui semblait plus déterminée que jamais) relança la demande:

-« Il y a une chambre dans mes appartements. Elle pourra y loger... Si elle le souhaite. »


L'ambiance était pesante entre les membres de la famille royale: La sécurité de la princesse était en jeu, et l'on se demandait si les intentions d'Izanami étaient réellement bonnes.
L'Omniprêtre glissa quelques mots à l'oreille de son roi, qui accepta la requête de sa fille.

-« Soit. Tu lui montreras sa putain de chambre, Alice. »

Sur ce, la princesse se leva. Izanami fit de même, et après avoir salué l'assemblée, elle quitta la grande salle. Elle se dépêcha de rejoindre la princesse qui montait les escaliers menant aux appartements personnels.
Bizarrement, Izanami n'osait rien dire. Elle espérait juste que la soirée serait agréable.



Pages: [1] 2 3 ... 6