Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Noah Camelot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Noah Camelot

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Gagne ou gagne pas ? (PV)
« le: vendredi 21 décembre 2012, 16:48:56 »
Je n'avais pas espéré de la première passe qu'elle puisse blesser ma belle lionne à la gueule d'or. Je ne cherchais qu'à la "saluer" et à lui signifier que je n'étais pas tout à fait un amateur. Sa réplique fut vive et aisée. Après avoir reculé d'un pas pour ne pas encaisser trop violemment le coup de pommeau, Angela réagit en déplaçant son arme pour qu'elle vienne frapper le manche de la mienne. Bien joué ! Surpris par l'action, je lâchais mon hallebarde mais la rattrapais avec le pied, évitant ainsi qu'elle ne roule dans le sable. En guise de contre-attaque (enfin, surtout pour gagner du temps), je dégainais la fameuse dague à tête de faucon et donnais un large coup circulaire. Juste de quoi l'empêcher de frapper à nouveau, me permettant de me dégager en empoignant le Guan Dao pour effectuer un petit bond en arrière afin de me mettre à distance respectable, non sans m'avérer hors de danger. Pfiou ! Quelques mouvements et j'avais déjà failli être désarmé.
Pourtant, malgré tout, un sourire de satisfaction illuminait mon visage. Le plaisir de la voir, de sentir l'odeur fauve et excitante de sa peau, d'entendre le son étouffé de sa voix. Et ses quelques mots à mon attention.


- Héhé... Merci. Je n'ai pas de mérite, je t'ai vue te battre tellement de fois que j'ai, je pense, une idée correcte de ton style.

Après l'avoir faite tourner dans ma main avec élégance, je replaçais la dague dans son fourreau et admirait un instant la poitrine d'Angela. Plus que l'agréable vallonnement de ses seins, c'était sur la dague que je m'étais arrêté.

- Je suis flatté que tu la porte, vraiment. Mais je me sens insulté, tout de même. Je te considère comme une guerrière mais toi... Non. Tu compte gagner en restant sur la défensive ?

Me mettant en position de garde, je l'invitais à passer à l'action. Quand elle approcherait, je tenterais de la contrer par des assauts donnés de la pointe de mon arme. Et, si elle m'en laissait l'occasion, je foncerais sur elle non pas pour tailler, mais pour trancher d'un coup direct porté vers sa cuisse.

2
Les contrées du Chaos / Re : Gagne ou gagne pas ? (PV)
« le: jeudi 20 décembre 2012, 20:25:18 »
Il n'y avait pas à tourner autour du pot, selon moi. Angela avait beau être masquée, elle n'en était pas moins superbe. Il suffisait de poser les yeux sur ce corps au fuselage insolemment érotique pour en être convaincu. Un derrière athlétique et rebondi, une ligne parfaite, une poitrine assez généreuse et ferme pour être arrogante lorsqu'elle tendait ses tétons d'acier meurtriers dans votre direction. Une lionne aux courbes affolantes et à la gueule couverte d'or, voilà ce que m'évoquait la Reine du sable et du sang.

Je la suivais depuis longtemps déjà. C'était la Reine qui m'avait donné le goût des affrontements de gladiateurs et depuis ce jour là, je n'avais eu de cesse de me démener pour pouvoir assister à tout ses combats, où qu'ils pouvaient se dérouler. J'avais vu son style évoluer et s'affirmer, j'avais vu ses adversaires la malmener durement avant qu'elle ne retourne la situation à son avantage pour s'attirer les vivas d'une foule qu'elle avait chauffée à blanc, foule dont j'étais peut-être le membre le plus excité. D'une certaine façon, Angela était la seule femme qui partageait régulièrement ma vie. Il m'aurait été facile de trouver un moyen de payer ses maîtres pour passer une nuit dans sa couche, pourtant je ne m'étais jamais résolu à le faire. Peut-être qu'il ne fallait pas toucher à ses idoles afin de ne pas les désacraliser, après tout... La seule chose d'un peu personnelle que j'avais faite à son encontre avait été un cadeau. Une superbe dague de guerre très fonctionnelle et d'excellente facture dont le manche se terminait par une tête de faucon finement ouvragée. Je ne lui avais adressé qu'un mot avec ce présent : "Digne de ma reine, je l'espère."
Et après cela, je n'avais eu de cesser de guetter Angela lors de ses combats, espérant voir briller la tête de rapace contre son corps. De mon côté, je m'étais faite forger l'exacte réplique, que j'arborais parfois contre mon aine, comme aujourd'hui.

Je savais qu'elle combattait dans un coin perdu, tout comme je savais pourquoi. Angela serait "mise en vitrine" pour attirer les curieux, qui paieraient certainement cher pour assister à ses combats et pour caresser l'espoir de la défaire lors de cette exhibition bidon. Aussi ne m'étais-je inquiété à aucun moment depuis son premier combat, ce qui m'avait permis de me torturer toute la matinée pour savoir si oui ou non j'allais me désigner. L'or ne m'intéressait pas et la nuit... L'idée de prendre Angela me ravissait, mais j'en étais toujours à me demander si c'était une bonne idée. Et puis, cela insinuait qu'il fallait que je tienne dix minutes ! On parlait d'une experte du combat, tout de même ! Je savais très bien ce que je valais, tout comme je savais ce qu'elle savait faire. C'était plus où moins du suicide. Jusqu'à ce que la matinée s'écoule. Angela devait être un minimum fatiguée et gênée par la chaleur qui devenait écrasante, non ? Alors c'était l’occasion rêvée, le moment où nos forces se vaudraient sûrement un peu.
Du moins l’espérais-je tandis que je me levais de mon banc de pierre, hélant le maître de la Reine
.

- Je suis partant !
- Et on encourage le courageux prétendant ! Venez me rejoindre !

Ils encouragèrent. Vivement. Parce qu'ils étaient persuadés que j'allais au massacre et qu'Angela aurait une nouvelle occassion de faire du tricot avec les intestins d'un type persuadé de ses chances à pouvoir la vaincre en duel. En fait, je les comprenais et ressentais tout de même la pression. Mais je ne pouvais plus me défiler, pas vrai ? La foule se déchaînait tandis que je sautais prestement dans la fosse, le regard braqué sur ma belle. Encore plus désirable et redoutable à cette distance.... Dix pas à peine. Planté à côté du maitre d'Angela, je laissais ce dernier me dire que la seule règle que j'avais était de ne pas la tuer si je m'en avérais capable. Pour le reste, il me fallait donc tenir au minimum dix minutes face à elle pour remporter l'accès à ses cuisses. Ca paraissait facile, pas vrai ? Ca risquait d'être dix très longues minutes, pourtant.
L'homme se dérobant en excitant une fois encore la foule et je me retrouvais seul face à Angela au centre de l'arène, mes yeux allant jusqu'à son arme. Ce n'était pas avec mon épée que j'allais pouvoir contrer les assauts d'un truc pareil, c'était certain ! Il allait donc falloir que je change d'équipement.


- Hm... Tu permets ? Déjà que je ne pars pas avantagé, que j'ai au moins un peu de répondant à te proposer...

Je détachais la ceinture qui gardait mon épée et la jetait avec l'arme à quelques mètres de là, ma veste de cuir suivant rapidement le même chemin. Je lui désignais mon revolver à barillet, que j'envoyais également valser. Ne restait plus que ma dague à tête de faucon, qui ne me serait pas d'une grande aide... Heureusement que j'avais prévu ça ! Levant deux doigts brillants d'un éclat bleuté face à moi, je traçais dans l'air une rune arrondie qui resta en suspension et bien visible le temps que j'appose ma paume à sa surface. Aussitôt fait, un éclair de lumière brilla et je me retrouvais armé d'un Guan Dao que j'espérais assez solide pour faire l'affaire. L'assistance laissa passer quelques exclamations de surprise, mais je savais qu'il en fallait plus pour impressionner Angela, ce qui n'était d'ailleurs pas mon but. J'étais conscients du fait que je perdrais la vie si je ne la prenais pas au sérieux. Fort heureusement, je maîtrisais très honorablement l'arme que je m'étais choisi.

- Je te respecte, Angela. Vraiment. Alors autant te dire que je ne vise pas les dix minutes, non... Je vise la victoire. Après tout, ce n'est pas à une pute que je m'adresse mais à une guerrière, pas vrai ?

Je chargeais, sans autre préliminaires que cette rapide déclaration. Ma hallebarde jusque là placée en arrière fila lourdement sur elle pour une taille horizontale visant son côté gauche, que j'allais appuyer d'un mouvement de hanche puissant afin de lui donner un impact supplémentaire. Si la belle parait, je ferais passer rapidement l'arme à mon autre main par mon dos, venant l'attaquer avec le pommeau d'acier qui garnissait le côté du manche opposé à la lame. J'éviterais de m'approcher trop près afin de ne pas risquer un coup de genou où un éventuel coup de sein qui s'avérerait, grâce à la pointe en métal garnissant ses globes, particulièrement dangereux...

3
Prélude / Re : Le Faucon, voleur & séducteur - { Validééééé ! }
« le: mercredi 19 décembre 2012, 18:31:34 »
Cessez donc, mon joueur va rougir !  :-*
Mais merci ! Et merci à toi, Adelheid <3

@ Erotica : Dommage que pour la déesse de l'Erotisme, tu comprennes si mal le sens du mot...  ;) Et ce n'était pas facile dans ce sens là. Bien tenté, mais non ! :)

4
Prélude / Re : Le Faucon, voleur & séducteur
« le: mercredi 19 décembre 2012, 18:25:47 »
Merci, merci ! Keleth, je suis content de t'avoir donné l'idée ! Je voulais l'utiliser aussi pour l'histoire, mais j'ai cruellement manqué d'inspiration... Quant à toi, Erotica, j'ai lu ta fiche. Si tu avais lu la mienne, tu saurais que les minettes trop faciles ne m'intéressent pas :3

5
Prélude / Re : Le Faucon, voleur & séducteur
« le: mercredi 19 décembre 2012, 18:16:37 »
Merci !

Je viens de m'apercevoir que, pendant mon copier/coller, j'ai oublié deux petites choses... J'édite !

6
Prélude / Le Faucon, voleur & séducteur - { Validééééé ! }
« le: mercredi 19 décembre 2012, 18:04:05 »
Nom, prénom & surnom
Camelot, Noah. Davantage connu sous le pseudonyme du Faucon

Age
25 ans à peine

Race
ESPer

Sexualité
Hétérosexuel expérimenté

~~~~

Les plumes du Faucon

    } Possessions
Que serait le Faucon sans son arsenal particulier ? Peu de choses. C'est bien pour cela qu'il faut en parler un peu !
Comme tout bon aventurier qui se respecte, notre acrobatique voleur possède une épée. Belle pièce d'armurier, cette lame d'excellente facture est très bien entretenue par son propriétaire et ne possède rien de particulier, si ce n'est un petit couteau installé directement sur le fourreau. Portée à la ceinture. En sus, pour les situations méritant de prendre un peu de distance, Camelot aime à utiliser son revolver à barillets. Arme à vapeur façonnée par un ingénieur de talent, elle projette des billes d'acier avec une force suffisante pour tuer un homme. C'est un six-coups devant être rechargé manuellement, tout comme la cartouche de vapeur condensée nécessaire au tir. Noah porte son revolver sur une cuisse. Pour parer à toute éventualité, le Faucon utilise parfois un ensemble de dagues assez particulières au tranchant très affûté et la queue singulière. Deux sont portées croisées au niveau de ses reins, tandis que deux autres se trouvent dissimulées dans ses bottes. Enfin, pour compléter cet arsenal un peu particulier, n'oublions pas d'évoquer le Boomerang du Bois des Cèdres, l'artefact le plus précieux de Noah. En effet, cette drôle d'arme de lancer lui revient toujours en main d'un simple ordre mental et s'avère absolument indestructible car taillée dans un bois divin. Il est à noter que cette arme possède un emplacement creux au centre de son corps. Cette cavité peut acceuillir des Pierres de Lune qui lui conféreront des atouts magiques. Mais pour le moment, Camelot n'en possède aucune.


   } Le Nid
Sous ce nom léger se trouve en fait le vaisseau personnel du Faucon. Ca n'en jette franchement pas, n'est ce pas ? Pourtant, ce navire volant peut accueillir un équipage de quatre personnes (six en se serrant un peu) et peut être manoeuvré par un seul homme. La cabine est plus spacieuse et confortable qu'elle n'en a l'air, le pont est assez grand et la cale est un véritable bazar d'engins curieux et d'inventions inachevées plus où moins utiles. Le moteur du Nid est toutefois une petite merveille pouvant atteindre d'impressionnantes vitesse, d'autant que le bateau est assez léger et très manœuvrable. Le Nid ne possède pas d'armes, mais est protégé par un champ magique plutôt correct. Noah peut y accéder par une glyphe de téléportation, ce qui lui permet d'éviter au maximum d'avoir à accoster quelque part. Bien entendu, le Nid peut voguer également sur les flots en cas de besoin.

    } Pouvoirs
Excalibur & Aegis sont les noms des bras de Noah. Oui, de ses bras, qui constituent (où recueillent, il l'ignore encore) son pouvoir qui se manifeste sous la forme fantomatique de l'objet autour du membre censé le représenter. Ainsi, son bras gauche est Excalibur. La lame fantôme apparaît autour de son bras sous une forme d'énergie bleuâtre translucide pouvant pratiquement tout trancher. La taille et la forme sont variables. Dans son bras droit demeure Aegis, forme de bouclier étudiée pour repousser presque n'importe quelle attaque. Cela vous paraît excessif ? Vous avez peut-être raison, car même un dieu ne pourrait pas percer la protection d'Aegis ou se sortir indemne d'une attaque d'Excalibur. Mais un dieu, lui, pourrait utiliser indéfiniment les deux, chose dont Noah est incapable. Limité dans le temps et rapidement fatigué par l'usage de ses bras, il n'en fait usage que lorsque cela semble réellement nécessaire. Pourquoi serait il bardé d'armes bien réelles, sinon ? Il faut savoir qu'Aegis et Excalibur n'ont pas de forme propre et qu'elles peuvent varier en fonction de la situation. Par exemple, en utilisant Aegis au niveau de ses pieds, Noah peut (et aime) surfer sur l'air lui-même.

En combinant Excalibur et Aegis en une seule et même attaque, Noah donne naissance au redoutable Dynamic Tornado, une attaque ultime pulvérisant absolument tout et n'importe quoi sur un large rayon. Les émanations de l'orbes le protège de toute attaque et la puissance de rotation se lance vers l'avant, formant un tunnel énergétique horizontal dévastateur. Seulement voilà, cette technique est pleine de failles ! Lente à mettre en place (trop pour un combat, en fait), son déplacement se fait en ligne droite et sa trajectoire en est donc très prévisible pour n'importe qui ayant un minimum d'oeil. Toutefois, il ne fait pas bon rester sur le chemin de cette technique absolument inarrêtable. Une fois lancée, elle empêche Noah de faire usage de son bouclier et de son épée, le laissant dans un état de fatigue très handicapant.


    } L'Ecrit
Héritier d'un art perdu depuis bien des âges, Noah possède le don de l'Ecrit. C'est à dire ? Et bien, grâce à l'énergie particulière permettant la confection de son épée et de son bouclier, il peut tracer des formes runiques flottant dans l'air, des Ecrits. Après les avoir tracés, Noah doit apposer sa main à leur surface pour les activer. De cette façon, il accède à un objet particulier selon la situation. Ainsi, en traçant la rune correspondante, le Faucon active la rune jumelle tatoutée dans son dos, qui laisse apparaître de temporaires et étonnantes ailes mécanisées lui permettant de voler librement. Attention ! L'Ecrit et sa magie s'avèrent totalement inutiles si la glyphe n'est pas d'abord liée à un objet. Mais Noah a bien prévu son coup...[/url]


~~~~~~~


Physique

Citer
Tallulah Black, hôtesse de charme

"Noah ? Comment il est ? Ben... Très séduisant ! Non, vraiment ! On aimerait avoir plus de gueule d'ange comme la sienne, ici. Cette mâchoire carrée soulignée par un petit collier de barbe, ce cou large, ce nez droit et discret... Y'a franchement plus moche ! Ce que je préfère, moi, c'est son regard. Il a une belle couleur dorée et il est toujours si déterminé tout en étant un brin rêveur. Remarquez, ses lèvres charnues ne sont pas désagréables non plus ! Et comme il embrasse terriblement bien, on y prend vite goût.Ce que j'aime bien, aussi, ce sont ses cheveux. Noah, il a une drôle de coupe ! Rasé de près sur les côtés de la tête, il laisse des formes, comme des lignes. Alors que le reste est long, coiffé en arrière. On trouve des petits bijoux dans ses cheveux, dont une mèche dressée finissant par un anneau de cuivre et maintenant une grande plume de faucon qui tombe généralement sur son épaule."

Citer
Pixie, shemale lycanthrope cambrioleur

"Ce foutu Faucon est pas mal du tout. Une bonne gueule, c'est sûr... Et un corps assorti. Un bon mètre quatre-vingt dix et une centaine de kilos, c'est un mâle tout en muscles, vous pouvez me croire. Des vrais câbles qui roulent sous sa peau un peu basanée, du genre à tendre agréablement tout ses vêtements... Vous voyez le genre ? Il le sait, qu'il est bien foutu, cet enfoiré ! Il en joue et il fait ça bien, pour son plus grand plaisir et celui de celles qui le matent. Vous verriez son cul ferme et musclé, ses bras forts... Sans compter ses différents tatouages un peu partout ! J'aime bien le faucon tribal sur le côté gauche de son cou, perso. Ces triques qu'il peut me coller... Putain. Regardez ça, voilà que je bande déjà ! Hein ? Ouais, ouais, je continue. Bien foutu, je disais. Et viril ! Pas une de ces fiottes épilées ! Noah porte sa pilosité au niveau du bas-ventre et elle remonte sur ses abdos en un fin filet noirâtre, pour s'étaler sur son torse large et puissant. Un putain de mâle, avec la queue qui va bien ! Hein ? Si je l'ai vue ? Ouais. On vous a dit qu'il était hétéro ? C'pas faux, mais il ne dit jamais non à un cul, surtout si le reste ressemble à une nana. J'en sais quelque chose !"

Citer
Van Saint, chasseur de primes

"Je ne donne pas mes infos ! C'est MA proie, compris ? Je peux à la rigueur vous dire qu'il est toujours vêtu de la même façon : un pantalon de cuir bien taillé lacé sur le bas-ventre et moulé au niveau de ses fesses. Des bottes montantes, assez hautes, en cuir et faites pour le voyage. Une chemise en lin blanc dont il retrousse les manches et qui est toujours très ouverte sur son torse; même si il porte un gilet de cuir également, fermé au niveau du ventre et possédant un large col. Si c'est tout ? Nan ! A sa taille se trouve la ceinture maintenant le fourreau de son épée et de l'autre côté, croisée sur la première, celle supportant son revolver, dont le holster est sanglé sur la cuisse. Vous trouverez autour de sa taille ses foutues cartouches de vapeur et son sac de billes d'acier. Ah, ouais ! Faites attention, il cache ses dagues au niveau de ses reins. Des bijoux ? Sûr ! Une chaîne d'argent et de multiples bracelets aux poignets, sans oublier ses mitaines de cuir. Maintenant, dégagez !"


Mental

Citer
Danath Elder, ex soldat d'Ashnard

"Camelot et moi avons fait nos classes ensemble, à l'époque de l'armée. Ce n'était pas pour lui... C'est un rebelle, ce type. Il n'accepte pas vraiment l'autorité et sa grande gueule le pousse toujours à contester, encore et encore. Parfois c'est sérieux, parfois c'est pour amuser la galerie et se faire un peu mousser. Toujours est il que ça agace et c'est généralement ce qu'il recherche. On dirait qu'il ne prend pas grand'chose au sérieux et qu'il se branle de tout, mais ce n'est pas vrai. Il faut le connaître ! C'est un passionné, Noah. Et être prit pour un abruti à la morale légère ne le dérange pas, puisque ça lui permet de prendre à revers les gens le jugeant un peu trop facilement. Il faut faire gaffe, avec lui. Même si il n'a rien branlé une fois engagé, il a apprit pas mal de trucs. C'est un bon combattant, vraiment. Je ne m'y frotterais pas sans une bonne raison."

Citer
La Belette, voleur débutant

"No-Noah ? Ben c'est euh...un copain quoi...euh...il est euh...gentil, ça oui... Toujours à penser aux autres, il a bon fond et tout... Non mais vraiment, hein ! C'est un type euh...altruiste, qui a toujours la euh...main sur le coeur, enfin quand euh...il ne l'a pas sur les fesses d'une fille, quoi... Ca ouais, il aime les filles, c'est pas un euh...secret ! Il drague, séduit, ment parfois et euh...Certains lui en veulent pas mal pour ça, euh...et il a pas mal d'adversaires. Ben ouais... c'pas malin de euh...aller troncher la femme d'un noble ou d'un bandit... C'qu'il aime ? Les euh...filles avec du tempérament, quoi... euh...Qu'on autant d'méninges que lui d'baloches, quoi... Mais  gaffe, hein, parce que euh...c'est un lion, Noah... Il est adorable et tout, mais il peut dev'nir euh...un vrai lion quand on le met en rogne ou que...euh...il se met à fond dans un truc... Faut pas le sous-estimer, ça non... Mais il est toujours gentil et pas euh...rancunier, quoi. Pas toujours. Faut pas euh...trop l'chatouiller."

Citer
Karma Dégâts, inventeur et vapo-ingénieur

"Je le connais plus que je ne le voudrais. Quand le Faucon débarque dans mon atelier, j'en prends pour trois semaines de réparations de son matériel. Il paie bien, c'est déjà ça. C'est un type intelligent qui sait ce qu'il veut et qui passe par les chemins les plus arrangeants pour l'obtenir. C'est un voleur, rappelez vous... Un monte-en-l'air adepte des acrobates et des sourires charmeurs. Il est plus mâture qu'on ne le pense et plus imprévisible, aussi. Il cerne les gens qu'il a en face de lui et arrive généralement à les caresser dans le sens du poil pour se les mettre dans la poche. Pourquoi croyez vous qu'il compte autant de petites minettes et de vieilles bourgeoises dans ses conquêtes ? Il sait parler, le bougre. C'est pour ça qu'il s'interesse surtout aux femmes de caractère. Les filles qui se contentent d'écarter les cuisses, ça n'excite pas son côté joueur. Il n'y a pas de défi, pour lui qui adore surtout les relever. C'est une tête brûlée, qui ne réfléchit pas toujours avant d'agir Je l'ai vu se faire casser la gueule pour un rien, enfin à première vue. Avant de m'apercevoir qu'il évitait à un gosse ou à un petit vieux de prendre une rouste. Un type bien et le cas échéant, un des ces mecs qu'on adore détester et qu'on guette quand les journées semblent trop longues. Noah sait mettre un peu de soleil partout où il passe; il est comme ça."

~~~~~~

Parcours

Malheureusement, il n'est pas des livres à écrire sur la vie du Faucon, pas plus que ses aventures connues rempliraient les lignes d'une honnête nouvelle. Vous n'aurez que peu à vous mettre sous la dent, car tout ce que l'on raconte de lui ne s'avère généralement être que rumeurs et racontars échangés au coin d'une table dans une taverne crasseuse. Ce n'est ni un héros, ni un personnage important. C'est simplement un insaisissable qui n'aime pas forcément parler de sa vie, un voleur de biens et de coeurs qui marque les esprits qui le croisent. C'est l'aventurier des bas-fonds, l'oiseau de proie vivant sa vie à cent à l'heure tout en veillant à la croquer à pleines dents, comme si elle était un fruit juteux à la chair sucrée.

On le sait originaire d'Ashnard, issu d'une petite famille modeste qui l'abandonna rapidement pour éviter une bouche supplémentaire à nourrir. Le gamin fut receuilli par d'autres, qui lui donnèrent juste assez d'éducation pour qu'il puisse travailler comme esclave dans une manufacture de textiles. Mais déjà, le môme était un rebelle au grand coeur, qui tenait bon dans la misère et sous les coups de fouets en regardant le ciel. Pour lui, y évoluer devait être la suprême liberté et il se jura d'y parvenir un jour, cette promesse faite à son âme lui servant de moteur.
Il parvint à s'enfuir un soir, disparaissant dans les rues pour ne jamais être retrouvé. L'enfant se trouva un nom, un prénom. Parce qu'il fallait ça pour être reconnu quelque part et que de toutes façons, on avait jamais daigné lui en donner un avant. Il devint Noah Camelot, voleur à la petite semaine et déjà séducteur de femmes un peu seules. Oh, Noah se contentait alors de se faire prendre en pitié pour faire les poches et les maisons des pauvres demoiselles un peu trop naïves, mais cela lui permit de survivre. Camelot grandit, arrivant précocement à l'âge des premiers émois intimes et des séductions intéressées. Sa technique d'enfant devint une technique de jeune homme et finalement, il perdit sa virginité en ravissant celle d'une fille de bonne famille. Mauvaise idée, qui le conduisit à devoir se faire oublier.
Le père n'était pas content et avait de l'influence, à laquelle Noah n'avait que peu de façons d'échapper.

Ce fût l'armée qui lui apporta le salut. Camelot devint soldat mais comprit bien vite que ce n'était pas  vraiment là qu'il était appelé à rester pour accomplir son destin. Defi à l'autorité et corrections brutales fûrent son lot, bien qu'il se montrait assidu lors des cours d'apprentissage au combat. Noah n'était pas bête et savait que cela lui serait utile.
Comme par exemple lors de sa nouvelle fuite, qui le força à affronter quelques uns de ses camarades. Pour avoir blessé et déserté, Noah connaissait le châtiment : la torture et la mort. Aussi échappa t'il aux griffes de l'Empire sans regrets, laissant derrière lui une ville qui ne l'avait jamais aimé où aidé.

C'est là que les histoires commencèrent à diverger. Noah devint il un vagabond ? S'allia t'il à une troupe de voleurs ? S'improvisa t'il mercenaire ? Peut-être un peu de tout ça et même un peu plus, en vérité. De quoi laisser vivre à ce simple humain plusieurs vies en une, remplissant à lui seul quelques vies d'immortels. On le retrouva partout, on entendait parler de lui parfois jusqu'en Ashnard. Devenu voleur d'envergure plutôt correcte, les gens apprirent qu'il était à présent surnommé le Faucon, superbe rapace à jamais libre. Ses ailes étaient ce vieux bateau volant affectueusement nommé le nid, ses serres ses bras aux pouvoirs si particulier, son bec ses armes affûtées.
Toujours là où on ne l'attendait pas, le Faucon laissait parfois quelques plumes face à ses propres prédateurs. Y'a t'il des batailles à un contre cent qu'un simple homme peut remporter ? "N'hésite pas à fuir si tu veux pouvoir te battre demain", disait le dicton qui était devenu sa devise. Alors, comme souvent, Noah prenait le large et disparaissait à l'horizon, laissant une seule certitude dans son sillage : cet oiseau là reviendrait toujours...
il est bien foutu, cet enfoiré ! Il en joue et il fait ça bien, pour son plus grand plaisir et celui de celles qui le matent. Vous verriez son cul ferme et musclé, ses bras forts... Sans compter ses différents tatouages un peu partout ! J

Pages: [1]