Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Carol Danvers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Carol Danvers

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Un abominable monstre sortit des profondeurs de l’entrepôt, visiblement une autre création chimérique d’HYDRA, obtenue en mélangeant diverses espèces... Un peu comme si l’entrepôt était devenu un remake de l’île du Docteur Moreau. Carol commença à puiser dans son énergie, tout comme Iron Girl, dont l’armure commençait à analyser l’armoire à glaces... Mais Shylry leur ordonna de la laisser faire, et, tandis que les commandos du SHIELD se mettaient en position, un duel intense se mit à éclater entre les deux individus.

« Merde, mais qu’est-ce que je fais ?!
 -  Laisse-les agir le temps que je trouve un point faible ! » rétorqua Iron Girl.

La chose était toutefois plus difficile à dire qu’à faire. Les deux créatures continuaient à se battre avec acharnement, volant dans les airs. Shylry lança une boule de feu sur le monstre, mais aucun de ses coups ne semblait sérieusement devoir ébranler le monstre, ce qui agaçait Carol. Elle serra nerveusement le poing, prête à devoir bondir à son tour pour se battre. Le monstre envoya alors un coup redoutable à Shylry, faisant voler la femme près des deux héroïnes. Carol chargea alors ses mains, des auréoles d’énergie englobant ses mains. Elle était prête à bondir, mais Shylry les interrompit, leur assurant qu’elle allait s’en occuper.

Carol secoua nerveusement la tête.

« Ce n’est pas un jeu ! Il faut unir nos forces contre ce monstre ! »

Rachel n’avait trouvé aucun point faible apparent, et déclencha ses répulseurs, s’envolant dans les airs. Elle profitait du désintérêt manifeste du monstre pour se positionner afin de l’attaquer sur le côté. Carol était également en train de charger son énergie, et le monstre s’élança alors brusquement sur Shylry...

« ATTENTION !! » hurla Carol en s’envolant sur le côté, s’apprêtant à lancer une décharge d’énergie.

2
Pour le dire simplement, Carol avait un gros fantasme sur cette Slime. Un fantasme assez inexplicable, qui avait commencé quand elle l’avait arrêté. Ce corps liquide, bleuâtre, extensible à volonté... Difficile de dire en quoi ce corps l’attirait, mais c’était indéniable. Carol ne réfléchissait plus consciemment, elle ne réagissait plus de manière intelligible, fonctionnant uniquement à l’instinct. Slimia était en train de la prendre par les trous, à l’aide de son clone, mais aussi de ses tentacules aqueux. Véritable poupée désarticulée, elle se laissait prendre par les deux femmes.

« Hmmmm... Hmmmmm... !! »

Elle ne pouvait pas les repousser, c’était impossible. Les verges tentaculaires remuaient dans son fondement et dans son vagin, lui arrachant des cris étouffés, déformant son corps. Fort heureusement, Miss Marvel disposait d’une résistance surnaturelle, ce qui lui permit de ne pas tourner de l’œil. Elle enchaîna en revanche les orgasmes, jouissant généreusement, sentant des tentacules s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets. Slimia la maintenait ainsi, tout en continuant à la bourrer, déplaçant d’autres tentacules pour titiller ses seins, ou pour fouetter ses fesses, « réveillant » ainsi Carol, continuant par ce biais à la stimuler longuement.

Elle soupirait encore, pendant que les minutes défilaient, s’étirant. Slimia continuait à la bourrer, et à se soulager en elle. Un mélange de mouille et de sperme aqueux tombait sur le sol, s’égouttant des cuisses défoncées de Carol. La superhéroïne continuait à couiner, ballottée, prise sans relâche, son corps savourant cet instant délicieux avec un plaisir immense et vorace. Oui, la jeune femme adorait clairement ce moment, ces sensations de plaisir qui déferlaient en elle, des vagues intenses, mélange de douleur et de plaisir. Toutes les sensations se confondaient en une tandis que son corps était torturé de plaisir, maltraité par les gros tentacules de la Slime.

Indéniablement, Slimia était en manque, et le faisait savoir. Et elle ne laissait pas Carol indifférente.

Les minutes continuaient donc, tandis que Carol dérivait au large, bien incapable de repousser quoi que ce soit chez cette femme.

« Hnnnnnnnnn... »

3
Le briefing de mission faisait état de recherches sur les Terranides, ces étranges créatures hybrides qui pullulaient sur Terra. Le SHIELD savait qu’HYDRA capturait des Terranides, et disposait, quelque part dans la région, d’un laboratoire où ils utilisaient les Terranides comme cobayes à quelque sinistre fin. Bien sûr, cet entrepôt n’était pas le laboratoire central d’HYDRA, mais, à travers Hanz Vagner, qui avait visiblement collaboré avec HYDRA, les agents du SHIELD espéraient bien obtenir des indices sur leur adversaire. Mais, au-delà de ça, et au cas présent, Rachel était surtout fière de Carol. C’était la première véritable mission officielle de Miss Marvel depuis qu’elle était sevrée. Ses examens sanguins avaient révélé qu’elle ne prenait plus d’alcool depuis suffisamment de temps pour se livrer à cet exercice. Et Carol avait tenu avec brio !

Bien sûr, la jeune femme n’était pas une fillette qu’il fallait materner en lui donnant la tape dans le dos, mais elle était tout de même fière d’avoir réussi. Ceci dit, il fallait maintenant trouver quoi faire de Shylry. Autant dire que cette créature très particulière n’allait pas pouvoir se balader librement dans la rue. Une double paire de poitrine, une peau violette et zébrée, une jambe plus grosse que l’autre... Honnêtement, peu importe où Carol regardait, elle avait l’impression de voir un patchwork de gènes différentes, de races animales croisées en un seul corps. Une vision qui la rendait instinctivement mal à l’aise, même si elle essayait autant que possible de ne pas le montrer, consciente que Shylry n’était pour rien dans cette situation.

Shylry leur avoua qu’elle avait jadis été humaine, ce qui amena Carol à espérer trouver un moyen de la guérir des mutations qu’elle avait subi... Lorsque des hurlements retentirent, ainsi que des détonations.

« Qu’est-ce que... ?! »

Rachel referma sa visière, et s’envola légèrement, lançant ses scanners.

« Il y a une silhouette qui approche !
 -  Qu’est-ce que c’est ?
 -  Je n’en sais rien, mais... Sois prudente ! »

Ça, ce n’était pas le truc à dire deux fois. Carol banda les muscles, générant ses ressources énergétiques, tandis que l’étrange monstre approchait...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 18 septembre 2018, 19:56:46 »

5
La situation commençait à dégénérer. Carol posa ses mains gantées sur le poignet du tueur, cherchant à le repousser, sentant les muscles de ce dernier grossir encore, des veines verdâtres se mettant à luire. Le Venom... Cette drogue qui améliorait les capacités était l’apanage de Bane, une drogue de synthèse conçue à partir des recherches menées par l’entreprise pharmaceutique américaine Bannerman Pharmaceuticals. HYDRA avait réussi à s’en procurer des stocks, et Carol bandait les muscles, cherchant à se battre... Avant que Shylry ne vienne l’aider. Carol tomba au sol, et sentit deux des mains de l’étonnante créature se poser sur ses oreilles, tandis que Shylry, usant d’une nouvelle faculté, poussa un hurlement ultrasonore, une onde de choc qui renversa les soldats devant elles. Carol ferma aussi les yeux, sentant l’onde de choc à travers ses oreilles, et, quand elle les rouvrit, c’est-à-dire quand ses oreilles furent libérées, elle vit que les ennemis étaient à terre. Shylry avait fait le ménage, et, dehors, avec l’aide d’Iron Girl, et d’armes efficaces, les agents du SHIELD neutralisaient les commandos d’HYDRA. Contre les super-commandos injectés au Venom, ils utilisaient de puissantes armes à concussions, assommant les ennemis, utilisant ensuite des menottes spéciales, Iron Girl les assistant depuis les airs.

De fait, tandis que Carol reprenait ses esprits, et se tenait face à Shylry, Iron Girl approcha par le plafond, passant par un trou pour se poser à côté d’elles. Les agents du SHIELD investissaient maintenant les lieux, afin d’appréhender les ennemis.

« Je... Euh... Oui, ça va... » répondit machinalement Carol à Shylry.

Évidemment, elle était encore assez sonnée, et Rachel se posa près d’elle, posant sa main sur son épaule, puis la serra dans ses bras. Son heaume se retira également, montrant son beau visage rouquin. Faisant fi des conventions, elle déposa un baiser sur les lèvres de Carol, l’embrassant pendant quelques secondes.

« Tu t’en es sortie à merveille, Carol !
 -  J’aurais pu mieux faire... Et Volcana s’est échappée.
 -  Oui, mais nous avons démantelé l’une de leurs bases, et il y a des données ici que nos informaticiens vont pouvoir collecter. »

HYDRA était un redoutable adversaire, disposant de considérables fonds, et de capacités impressionnantes pour se restructurer, et survivre à ses différents échecs. Carol ignorait encore ce qu’HYDRA avait cherché à faire ici, mais elle soupçonnait la créature multicolore à côté d’elle d’y être liée. Rachel se tourna d’ailleurs derrière vers elle, l’inspectant brièvement, puis se présenta :

« Officier Rachel Hawkes, Madame. Euh... Sans vouloir être blessante... Qu’est-ce que vous êtes, exactement ? »

Une créature venue de Terra ? Rachel avait lu des rapports de mission là-dessus, tout comme Carol, mais... Même sur Terra, elle ne pensait pas pouvoir tomber sur des créatures pareilles. Et, dans le feu de l’action, Carol et elle n’avaient pas trop eu l’occasion de discuter. Mais il s’agissait très certainement de la créature qu’ils étaient venus récupérer, celle du Projet Übermensch...

La fameuse Shylry.

6
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: lundi 09 juillet 2018, 07:51:26 »
Carol n’était pas dupe, et elle n’était pas davantage une petite fille. La vie sexuelle des super-héros était du reste quelque chose d’assez fascinant, sur laquelle peu de gens osaient s’aventurer. Toutefois, quand on regardait cela de plus près, on pouvait y voir des choses très étonnantes. L’ancienne relation entre Vision et la Sorcière-Rouge, par exemple... Carol, elle, n’avait pas vraiment d’attaches. Elle était proche de Rachel Hawkes, bien sûr, mais pas au point de ne pas voir les autres, et de ne pas noter les avances d’America. De plus, elle savait elle-même qu’elle avait une tenue... Qui n’incitait guère à la chasteté. Pourquoi d’ailleurs porter une telle tenue ? La question était entière, vu qu’elle avait plutôt l’habitude de l’uniforme militaire. Mais qui irait s’en plaindre ? Sûrement pas America, en tout cas, qui se dépêcha de se rapprocher de Carol, et l’embrassa tendrement, frottant son corps contre le sien.

La belle blonde réagit en conséquence, et enlaça la femme, posant une main sur ses cheveux, l’autre caressant tendrement le bas de son dos.

« Hmmm... »

Ce fut un premier baiser assez intense, qui se termina quand les mains de Carol se déplacèrent, et se posèrent sur les fesses d’America, appuyant dessus, poussant vers elle, amenant ainsi sa jeune partenaire typée latino à enrouler ses jambes autour de sa taille. Là, Carol la maintint en position, et son front caressa le sien pendant quelques secondes.

« Tu as un joli cul, tu sais... » la félicita-t-elle alors.

Un compliment qu’America pouvait sans aucun doute lui retourner... Même si, pour l'instant, Carol attendait de voir ce que cette bouillonnante jeune femme lui réservait !

7
Carol avait pensé à Slimia toute cette semaine, et à leur étonnante séance de sexe. Qui aurait cru qu’elle puisse trouver ça si... Excitant ? Du sexe avec une Slime... Elle s’était même demandée, après coup, si Slimia n’avait pas laissé en elle une sorte de drogue, d’injection qui l’amènerait à retourner vers elle. Les tests réalisés sur son corps avaient toutefois conclu à l’absence de produits de ce type. C’était... C’était juste dans sa tête. Elle en rêvait la nuit, se réveillait en y repensant... Et là, face à Slimia, elle savait que les choses allaient être intenses. La Slime allait être à la hauteur de sa réputation, et ne tarda pas à lui sauter dessus. Le reste fut un peu confus pour Carol, qui vit le corps de Slimia se tendre et se détendre. Elle la recouvrit d’une sorte de couverture aquatique, et, tout en l’embrassant, généra d’autres Slimia, des clones aquatiques d’elle-même. Elle avait commencé par déshabiller sa partenaire à l’aide de plusieurs tentacules, qui ôtèrent, l’un après l’autre, tous ses vêtements.

Sous ce contact, Carol frémissait. Les tentacules aqueux étaient frais, tendres, à la fois agréables et troublants, provoquant en elle des sentiments confus, contradictoires, mais non moins excitants.

« Sli... Slimia... »

L’un des clones de Slimia lécha son intimité, Slimia le générant sous elle. Créature entièrement liquide, elle pouvait volontiers changer d’apparence, et généra un autre clone. Les tentacules caressaient le corps de Carol, glissant sur sa peau, titillant ses seins, ses hanches, et elle répondit à son baiser avec envie, sentant la langue de Slimia s’enfoncer en elle, tournoyant autour de sa langue, la saisissant, maintenant Carol dans un état second. Délicieusement prisonnière de sa partenaire, Carol ne pouvait que la laisser faire, gémissant longuement, tout en sentant une bosse se former contre ses cuisses. Slimia avait regroupé quatre tentacules phalliques, et, quand Carol les vit, elle assista à une bien curieuse scène.

Entre eux, les tentacules se mirent à remuer, se mélangeant, s’entortillant entre eux, fusionnant ainsi, jusqu’à former une énorme verge. Carol écarquilla les yeux en rougissant, et comprit que Slimia n’avait fait que la préparer jusqu’à ce moment. Carol s’en pinça les lèvres, incrédule, se demandant bien comment un tel engin allait bien pouvoir rentrer en elle. Elle rougit donc, et observa Slimia, indécise... Mais Slimia n’était plus en mesure de s’arrêter. La belle Slime s’était dotée d’une belle queue, sur laquelle des espèces de picots se formèrent. Son clone ayant bien léché Carol, humidifiant ses parois intimes, la super-héroïne était prête.

Pour autant, nerveuse, celle-ci tenta, bien vainement, de signaler à Slimia que cette dernière commençait peut-être trop fort :

« Euh... Slimia, tu ne devrais pas y aller... Plus calmement... ? »

Mais, pour seule réponse, Slimia ricana, expliquant qu’elle pouvait faire encore plus gros, puis la pénétra d’un coup sec. En sentant cette verge s’enfoncer violemment en elle, Carol écarquilla les yeux, un cri silencieux mourant dans sa gorge, tous ses muscles se contractant sous la présence de ce membre colossal. Cette séance était tellement intensive, cette queue tellement monstrueuse, que Carol n’avait même plus la force de hurler ! Elle accusait le coup, tout simplement.

Le membre força le passage, et Carol, en grognant encore, sentit également de fins tentacules aqueux sortir de cette queue massive pour se glisser en elle, la faisant trembler. Elle sentit l’eau l’entourer, perdant l’usage de ses membres, et vit la deuxième Slimia s’élever au-dessus d’elle, son sexe proche de son visage. Carol cligna encore des yeux, et soupira encore.

« S-Sli... Sliii... Haaaaaaaa... !! »

Ses mains se relevèrent, et saisirent les hanches du clone, puis elle s’en servit pour abaisser son bassin, et ouvrit sa    bouche, enfonçant sa langue en elle, sentant son visage s’humidifier au contact des cuisses du clone aqueux. Elle aurait voulu en faire plus, bien entendu, mais elle n’était clairement pas en état de pouvoir en faire davantage. Slimia la mettait dans un état impensable, tout simplement !

Mais, bien évidemment, Carol adorait ça !

8
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: dimanche 25 mars 2018, 11:55:51 »
Carol n’était pas non plus totalement naïve, et elle avait très bien compris ce qu’America avait en tête. Pas besoin des fichiers très confidentiels du S.H.I.E.L.D. pour savoir quand quelqu’un vous tournait autour, c’est ce qu’on appelle l’attraction naturelle des corps. Et Carol ne pouvait pas nier être attirée par le corps d’America. La femme était plutôt belle, avec un style direct et expressif qui lui plaisait. Elle avait beau venir d’une autre planète, elle avait clairement un style latino qui n’était pas sans doucement exciter Carol. America alla jusqu’à brièvement l’embrasser, achevant d’envoler tout doute dans l’esprit de Carol, qui sourit encore. Elle ne la repoussa pas, et sourit légèrement. Sa main remonta alors, tandis qu’America avouait qu’elle était son type, et son pouce se posa sur les lèvres d’America, les frottant, avant de s’enfoncer dans sa bouche, le reste de sa main s’appuyant sur sa joue.

« Non, tu ne me l’as pas dit… Mais je suis une grande fille, chica, je l’ai deviné toute seule… »

Elle remua légèrement son pouce, une lueur malicieuse brûlant dans les yeux. Carol était en effet une très belle femme, une magnifique blonde avec un corps charpenté et élégant. Elle aurait tout à ait pu faire du mannequinat, tant elle était l’incarnation de la plus pure beauté occidentale. Blonde, grande, élancée, les yeux bleus… Carol se pinça doucement les lèvres, et retira son pouce, puis se pencha vers la femme, et l’embrassa en retour.

« Tout comme je sais que toi et Wonder Woman n’avez pas joué au Scrabbles… »

Nul besoin de sonde ou de drones pour le réaliser. Carol s’écarta alors, et se redressa, avant de tourner le dos à America. Cette dernière put ainsi voir la longueur de ses jambes, mais, surtout, son délicieux cul, parfaitement moulé dans son justaucorps. Elle s’étira alors, et se retourna à nouveau, souriant malicieusement à America, une lueur perverse dans les yeux.

« Et je me doute bien que Wonder Woman doit être une redoutable amante… Ce qui m’amène à me demander si tu as assez d’énergie en toi pour t’occuper d’une autre super-femme… »

C’est ce qu’on appelle plus simplement une provocation

9
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: jeudi 18 janvier 2018, 22:33:05 »
Carol et America étaient peu à peu en train de dévier, de parler de sujets typiquement féminins... Comme le sexe. Carol était bien placée pour le savoir. Il était curieusement bien plus facile de parler de ce genre de choses entre filles qu’avec des individus du sexe opposé. Comme toute fille digne de ce nom, Carol avait passé ses années de lycée à penser aux garçons, à ce qu’ils avaient sous le pantalon, à la taille de leurs choses... De quoi égayer certaines soirées passées à glousser comme une idiote ! Et là, elle était donc face à America, qui, sans faire preuve de grande subtilité, lui avoua qu’elle n’aimait pas les hommes, après les avoir « essayés ». Carol sourit légèrement, tout en laissant la jeune femme s’asseoir devant elle, soit sur le tableau de bord, son corps désormais près du sien.

« Tu sais, tu as peut-être juste essayé les mauvais... »

Elle sourit encore, et pencha sa tête sur le côté, une lueur malicieuse brûlant dans le coin des yeux.

« Moi... J’aime coucher avec les hommes, oui. En fait, je pensais même que je n’aimais que ça, puis... »

Carol se pinça doucement les lèvres, une lueur malicieuse dans les yeux, repensant à sa première nuit avec Rachel Hawkes, à leurs corps nus et entrelacés, en sueur, la chair claquant contre la chair... Les yeux rêveurs, elle replongea dans ses souvenirs, avant de finir par revenir à elle, et reporta son attention sur America.

« J’ai réalisé que j’aimais aussi les femmes... Beaucoup, même. »

Ton taquin, sourire mielleux... Carol aussi pouvait se montrer joueuse quand elle le voulait. Elle sourit encore, et rajouta, joueuse, tout en croisant sensuellement ses jambes, et en posant sa main gantée sur le genou d’America, le caressant doucement :

« Je me demande bien de quoi toi et Diana avez pu parlé pendant si longtemps, tu sais... »

Vu le ton que Carol employait, elle semblait bien loin d’être dupe...

10
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: lundi 20 novembre 2017, 21:52:05 »
L’Utopian Parallel... Rien que le nom était tout un programme. En quoi un univers sans hommes serait-il utopique ? Et, si America appelait son univers ainsi, c’est qu’il devait bien y avoir un élément de comparaison. Une utopie, par définition, n’existait que si on la comparait à une situation existante. Carol était donc intriguée par cet univers hors-normes, une dimension parallèle qui réussissait le mince exploit d’être plus petite que la Terre. Pouvait-on vraiment parler, dans ce cas, de « dimension parallèle » ? Carol avait beaucoup de questions sémantiques à poser, et beaucoup de temps à tuer. Pour elle, c’était l’occasion d’en savoir plus sur America, le monde d’où elle venait, et ce qu’elle comptait faire sur Terre.

Elle sourit quand America évoqua l’idée que ce monde ne lui plairait pas.

« Ah bon ? Si tu le dis... »

Ce n’était pas à un vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace, et Carol avait deviné le sous-entendu d’America. Il ne fallait pas non plus croire qu’elle ignorait ce que la femme avait fait avec Diana. Ou, plutôt, disons qu’elle avait de forts soupçons... Surtout quand on voyait combien de temps leur débriefing avait duré. Elle conservait donc sur ses lèvres un sourire énigmatique, se gardant bien, pour l’heure, de dire que, à la réflexion, elle était davantage lesbienne qu’hétérosexuelle, même si elle aimait bien coucher avec les hommes aussi.

Miss Marvel cherchait une manière habile de rebondir sur la question en apparence « innocente » d’America. Elle se pinça lentement les lèvres, et se retourna ensuite contre elle.

« Parce que toi, les hommes ne t’attirent pas ? »

Plutôt que de lui répondre frontalement, elle choisissait de lui renvoyer la perche. Pas très original... Mais c’est tout ce qu’elle avait réussi à trouver, compte tenu des circonstances !

11
Sous l’ère de Nick Fury, Slimia n’aurait sans doute pas pu avoir une telle liberté. Les responsables du SHIELD avaient longuement discuté avant de finir par lui accorder ce week-end, qui servait de test. Slimia allait-elle tenir ? Coulson l’espérait, car, dans le cas contraire, elle serait contrainte de rester encore longtemps à Seikusu Base Camp. Mais, surtout, Coulson ne pensait pas que Slimia était foncièrement mauvaise, elle manquait juste de culture, et c’était pour ça que le S.H.I.ER.L.D. avait choisi de la former. À terme, elle rejoindrait sans doute une équipe. Peut-être pas les Avengers, mais on pouvait envisager les Titans. Enfin, pour l’heure, Slimia retrouvait Carol, et, rapidement, les deux femmes s’embrassèrent. Chez Slimia, « affection » et « sexe » étaient de véritables synonymes, ce qu’elle rappela encore à Miss Marvel. Cette dernière, qui portait sa combinaison, frémit en sentant les tentacules l’enlacer, se rapprochant de ses zones érogènes... Mais Slimia se ressaisit en voyant un pack comprenant des bouteilles de saké, et entreprit de l’ouvrir... De bien curieuse manière. Carol resta silencieuse en voyant ça, mais grimaça quand même, avant que Slimia ne lui tende une bouteille, en lui demandant si elle était venue pour « une nouvelle séance », puisqu’elle avait glissé la bouteille entre leurs seins.

« Hmmm... Eh bien, je suis venue pour savoir comment tu allais, mais... Je me suis dit qu’après une semaine d’abstinence, tu devais être en manque d’affection, alors... »

Carol rougit légèrement. Elles avaient fait l’amour de manière assez impressionnante, et la jeune super-héroïne en gardait un excellent souvenir... D’où sa présence. Elle posa ses mains sur les hanches de Slimia, et l’embrassa brièvement, avant de récupérer la bouteille. Elle usa de sa force pour arracher le bouchon, et but à cette dernière quelques rasades, avant de retourner embrasser Slimia, déversant le liquide dans sa gorge. Les intentions de Carol étaient claires, et Slimia, qui était capable de générer des aphrodisiaques, semblait instinctivement le faire, sous l’impatience et le désir.

Miss Marvel se frotta donc à elle, palpant son corps, frémissant au contact de ses tentacules.

« Tu m’as manqué » dit-elle simplement.

Il était difficile de faire plus clair, non ? À Slimia d’agir, maintenant !

12
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: samedi 04 novembre 2017, 14:07:09 »
Le voyage vers le secteur des Krees allait être long, et Carol voulait en profiter pour se renseigner davantage sur America. Elle avait lu son dossier, mais ce dernier était très incomplet. Par exemple, il ne faisait pas état de sa relation avec Wonder Woman. America lui expliqua donc qu’elle avait rencontré l’Amazone sur un autre monde, très certainement Terra, où elles avaient affronté, ensemble, des sales types. Carol, qui avait entendu parler de Terra, voulait bien la croire là-dessus. C’était un monde dans un état bien plus chaotique que le leur. Visiblement, America tenait beaucoup à sa relation avec Wonder Woman, ce que Carol pouvait comprendre sans peine.

*On parle de Wonder Woman après tout...*

Il était donc normal de s’y attacher. Carol sourit ensuite quand America lui affirma qu’elles pourraient devenir amies un jour.

« Parce qu’on ne l’est pas déjà ? sourit-elle. Tu me suis pour une quête à l’autre bout du cosmos, America... Une quête qui n’est même pas commandée par le S.H.I.E.L.D., mais purement personnelle. »

Carol ne se faisait pas d’illusions là-dessus. America n’avait jamais eu l’obligation de la suivre, et, pourtant, elle n’avait pas hésité. Soit elle voulait de l’action, soit elle avait envie de se rapprocher de Carol... Soit les deux. Et, à la vérité, Miss Marvel penchait plutôt pour une combinaison de ces hypothèses. Elle se redressa donc, et se rapprocha d’un côté du Quinjet, où il y avait... Un minibar ! Elle sortit une bière, et en tendit une autre vers America, avant de la décapsuler.

Miss Marvel en prit un peu, avant de déambuler encore. Le Quinjet n’était pas très grand, c’était un vaisseau fait pour les déplacements courts. Elle s’adossa contre la paroi, à côté d’America.

« À quoi ça ressemble, l’Utopian Parallel ? Ça m’a toujours intrigué... Un univers entièrement féminin, ça doit être très différent de la Terre, non ? »

Et il fallait bien admettre que, sur l’Utopian Parallel, Carol ne savait pas grand-chose. C’était là l’occasion de se renseigner davantage !

13
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: dimanche 22 octobre 2017, 12:23:47 »
Carol n’avait pas oublié les fameux Portails d’America, mais elle restait toujours assez sceptique sur leur utilisation sur de si longues distances. Et puis, il y avait un autre problème.

« C’est une bonne idée, concéda-t-elle, Mais l’Empire kree est plutôt vaste, tu sais... Et nous n’y serons pas forcément les bienvenues. Alors, un vaisseau nous offrira plus d’indépendance et d’autonomie que des Portails. »

Et puis, il fallait tout de même se rendre dans une autre galaxie, le Grand Nuage de Magellan, là où se trouve l’Empire kree. La première cible de Carol était la nouvelle capitale de l’Empire kree, Kree-Pama. Néanmoins, elle n’oubliait pas les capacités spéciales d’America, qui leur permettraient de s’immiscer plus facilement dans les terres de l’Empire kree sans se faire remarquer.

« En fait, on utilisera tes pouvoirs une fois à la frontière de l’Empire, afin de ne pas se faire remarquer. Je préfère avoir un vaisseau à portée de main. »

Grâce à la technologie avancée du S.H.I.E.L.D., et aux recherches de Reed Richards sur les déplacements quantiques et les trous-de-ver, le Quinjet de Carol ne mettrait que quelques jours à rejoindre l’autre galaxie. Pour se déplacer, ce vaisseau utilisait en effet le principe des trous-de-ver, qui s’expliquaient par le fait que l’univers était courbe, et permettait donc de faire des « sauts » pour rejoindre un point très éloigné de l’espace.

Carol et America rejoignirent donc le hangar, où les membres de la Justice League ne tardèrent pas à arriver. Diana fit une dernière embrassade à America, pendant que Superman se rapprochait de Carol.

« Si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
 -  C’est gentil à vous... Mais j’ai des gènes kree dans le corps, alors, les Krees devraient plutôt bien nous accueillir.
 -  Les Krees ont toujours été un peuple austère, encore plus depuis la destruction d’Hala. »

Hala était l’ancienne capitale de l’Empire kree, qui avait été détruite lors des évènements du Black Vortex. Leur nouvelle capitale était dans le même système solaire, Pama. Pour le reste, Carol savait déjà qu’il fallait se méfier des Krees. Sur ce point, Superman ne lui apprenait rien. Carol les remercia donc, puis, quelques instants après, leur vaisseau se retrouva dehors. Carol pianota sur les commandes, indiquant sa destination, et le vaisseau fila ensuite.

« Bon... On a plusieurs jours devant nous, America. Et si tu me parlais de Diana ? J’ignorais que toi et elle étiez si proches... »

14
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: lundi 09 octobre 2017, 08:33:37 »
« Impressionnant... Jusqu’où vont tes capacités d’absorption ?
 -  Je ne sais pas... Au S.H.I.E.L.D., je fais des entraînements théoriques consistant à me bombarder d’énergie, mais... La simulation s’arrête quand l’énergie me submerge. »

Ce n’était pas une capacité kree... Mais, génétiquement parlant, Carol était absolument atypique, car son ADN était, depuis son accident d’avion, un mélange d’ADN humain et kree, faisant d’elle une hybride unique en son genre. Ce pouvoir d’absorption était lié à cela. En réalité, quand les bombardements énergétiques devenaient trop massifs, Carol était sur le point d’exploser. Quoi qu’il se passe, elle devait recracher toute cette énergie qu’elle accumulait. Superman avait voulu mettre ça à l’épreuve, mais il y avait encore d’autres conséquences quand elle absorbait de l’énergie... Ce qu’il vit rapidement en la voyant fuser vers lui, et le frapper.

Son coup de poing au torse repoussa Superman contre le mur.

« Pas mal... Ta force est plus grande encore qu’auparavant.
 -  C’est un effet secondaire de l’absorption d’énergie. En fait, mon organisme recrache tout ce que je n’arrive pas à stocker. D’après les simulations informatiques, je pourrais, en maîtrisant mieux ce pouvoir, avoir la force de Hulk... Ou la vôtre. »

En terme de super-puissance, Hulk et Superman constituaient les deux références ultimes. Il n’y avait, sur Terre, personne qui ne soit plus puissant qu’eux, de ce niveau-là. Autant dire que les pouvoirs de Carol restaient toujours en pleine mutation, mais tendaient à faire d’elle une femme très puissante. Et, au-delà de ça, elle était assez excitée d’être ici, dans les locaux de la Justice League, à défier l’Homme d’Acier. Quel immense privilège c’était !

L’entraînement se termina toutefois assez rapidement. Et, en sortant de la salle, Carol sourit en voyant America.

« Ah ! Te revoilà, America. J’espère que tes retrouvailles avec Diana ont été réussies. »

Bien plus que ce que Carol pouvait imaginer... Il suffisait de voir l’air ravi sur le visage d’America pour se faire une petite idée de ce qui avait pu se passer, mais Carol avait la décence naturelle de ne pas insister là-dessus.

« Je ne voudrais pas abuser de l’hospitalité de nos hôtes... Et nous avons encore une longue route à faire avant de rejoindre l’Empire kree. »

Autrement dit, l’heure du départ approchait. Bien sûr, America pouvait toujours rester ici si elle le voulait... Mais le simple fait de faire cette proposition aurait probablement froissé la jeune femme, ce qui fit que Carol, à bon escient, s’en abstint.

15
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 22:25:08 »
Les deux femmes s’enlacèrent une ultime fois, après leurs ébats mouvementés. Dire que Diana avait fait ça dans la salle de réunion... Elle allait devoir s’assurer que l’enregistrement soit modifié, même si elle pensait que Cyborg avait déjà dû le faire. Impossible que quoi que ce soit lui échappe, et, s’il n’y avait pas de caméras dans les chambres, ce n’était évidemment pas le cas de la salle de réunion. Enfin... Tout cela était sans importance pour Diana, qui sourit lentement, et répondit au câlin d’America.

« Tu es une fille très courageuse, America... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup, tu sais. Deux femmes venant d’un monde exclusivement féminin, et qui se retrouvent coincées dans un monde d’hommes. En vrai, nous aurions beaucoup à dire, je crois. Il y a deux choses, tu sais, qui m’ont beaucoup surpris quand j’ai découvert le monde des hommes... Le maquillage... Et les glaces ! »

Diana en rit, amusée en se rappelant de ces souvenirs. Elle avait vu du rouge à lèvres dans une boutique, et avait dezmandé à une femme pourquoi elle s’en mettait sur le visage.

« En fait... Je ne devrais sans doute pas le dire, mais, la première fois que j’ai vu du rouge à lèvres, je croyais à une peinture tribale... Et la glace... La première fois que j’y ai goûté, le contact froid m’a tellement surpris que... Euh... Le cornet est tombé sur mon corset, pile entre mes seins ! »

Un moment extrêmement gênant, cela allait sans dire ! Mais, depuis, elle avait eu une véritable affection pour ce genre de sucreries. Diana adorait les glaces à l’italienne, un peu comme une sorte de péché mignon. Beaucoup de choses, en tout cas, l’avaient surpris. Il aurait fallu toute une soirée pour en parler avec America. Originaire d’un monde exclusivement féminin, celle-ci aussi avait dû être bien surprise par le choc des cultures en arrivant sur Terre. Même maintenant, il arrivait encore à Diana d’être surprise par certaines choses qu’elle voyait.

Mais, pour l’heure, il fallait retourner aux choses sérieuses. Diana enlaça donc encore America, puis se redressa. Elle récupéra ses affaires, remettant son armure, puis sourit à la jeune femme.

« Allez, America... On y va ! »

Les deux femmes sortirent de la salle de réunion, et Diana s’avança la première. Il ne restait maintenant plus qu’à retrouver Carol, et elle s’aida de son communicateur, demandant des informations à Cyborg... Puis sourit ensuite, et s’avança vers une salle d’entraînement. Elle et America entrèrent dans une baie d’observation, surplombant un grand hall, une pièce futuriste qui, dans le fond, ressemblait un peu à la Danger Room des X-Men. Carol était là, face à Superman... Et ce dernier tira sur elle ses puissants lasers.

Sous les yeux surpris de Diana, Carol absorba alors les rayons, et son corps sembla alors s’illuminer, irradiant de lumière pendant quelques secondes, ses yeux devenant même immaculés... Puis elle renvoya alors le tir, en envoyant un puissant tir énergétique qui frappa l’Homme d’Acier au torse, le repoussant sur plusieurs mètres.

« Elle absorbe et renvoie les attaques énergétiques... C’est un pouvoir redoutable ! »

Les deux filles n’étaient pas toutes seules dans la pièce... Batman se tenait aussi là, devant les moniteurs, observant et prenant des relevés. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de pouvoir étudier Miss Marvel de près !

Pages: [1] 2 3 ... 18