Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mitsukane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mitsukane

Pages: [1] 2 3 4
1
Le réel soucis dans ce genre de situation, c'est de savoir, au fond, si Mitsukane avait soit envie de juste lui faire l'amour ou alors de s'engager dans une relation avec elle. Bien sûr, il en savait déjà les sacrifices. Ce qu'il savait aussi par contre, c'est qu'une des deux possibilités se déroulerait, elle lui fait de l'effet et lui aussi, il en était sûr. Tout cela devait chambouler l'espagnole, premier baiser, premier contact... Mitsukane se montrait doux mais entreprenant, sans exagération pour le moment. Il voulait profiter pleinement de tout cela, surtout avec elle qui risquerait de partir à tout moment pour reprendre sa tournée de célébrité... Tout pourrait sembler si facile... Mais tout est si compliqué en fait... Devait-il vraiment y réfléchir de suite ou bien laissez aller ce moment et en profiter pleinement pour penser parla suite ? Il optait pour la deuxième solution.

Lors de la suite du cours, Mitsukane se montrait plus calme, il la fixait toujours un peu et on se doute que leurs regards se sont croisés après ce qu'il s'est passé. Le cours se déroulait bien, il ne l'embêtait pas mais d'autres élèves l'embêtait lui. Les curieux se demandaient pourquoi Mitsukane était là avec elle... Comme excuse, il leur disait qu'il avait été puni pour avoir dérangé le cours et qu'il n'avait pas eu le droit d'aller en récréation, il le dit une fois plus fortement pour que Soledad l'entende, comme ça, si jamais on le lui demandait...

Quand la fin des cours se faisait entendre, le guitariste descendait rapidement, se cachant un peu dans un endroit proche de la sortie et attendait simplement que Soledad passe. Il ne voulait pas attendre plus tard pour prendre pars au rendez-vous qu'il lui avait donné et une fois qu'il la voyait, il marchait tranquillement mais plus rapidement qu'elle, arrivant à sa hauteur. Il murmurait simplement « Suivez-moi » et gardait une certaine discrétion. Pour lui c'est le mieux pour le moment, surtout qu'il doit y avoir au moins un paparazzi dans les parages. Le lycéen ne faisait pas vraiment attention à tout cela, continuant de marcher, se doutant qu'elle était derrière elle. Il s'arrêtait alors devant une vespa, un des derniers modèles deux places. Deux casques se trouvaient là, ça lui arrivait souvent de jouer les taxis pour des potes alors il en avait toujours un en plus au cas où et il l'enfilait sur la tête de la danseuse, la fixant dans les yeux, souriant, lui volant un baiser rapide avant de descendre le casque bien comme il faut sur sa tête et ne plus vraiment avoir accès à ses lèvres par la même occasion. Une fois celui-ci bien mis, il enfilait le sien avant de s'installer sur la vespa, relevant le pied qui la soutenait au sol. Il attendait qu'elle se place aussi avant de tourner la clef et de démarrer. Il avait eu cette idée de l'emmener sur sa vespa car les casques cachaient leur visage, on ne pouvait pas tellement la reconnaître et peut-être avait-elle besoin d'un moment calme, sans journaliste ou autre dans les pattes. C'est ce qu'il voulait lui offrir, une journée calme, rien qu'avec lui, ce qu'elle voulait au fond, non ? Ils roulaient alors tranquillement, Mitsukane faisait le tour de la ville, dictant chaque endroit qu'elle pouvait voir et peut-être ne pas connaître, une sorte de petite visite guidée. Il lui arrivait de frissonner en sentant ses mains contre lui, l'agrippant de peur de parfois tomber. Il savait très bien où il allait l'emmener, mais il continuait son petit tour pour l'instant. Allez savoir l'idée qu'il avait en tête !

En tout cas, ses réflexions disparaissaient, il ne réfléchissait plus au fait que ça devienne une histoire d'amour ou juste un plan rapide. Il voulait vivre l'instant présent sans se poser de question, il ne le regrettera pas, il le savait et elle ne le regrettera pas non plus.

2
Mitsukane avait-il de réel sentiment pour la danseuse ou jouait-il un rôle pour l'avoir dans son lit ? Nous pouvons décrire faussement ses sensations, décrire ce qu'il veut montrer et non ce qu'il cache, la manipulation peut aller très loin... Selon vous, était-il un manipulateur ?  On pouvait être sûr qu'il n'était pas amoureux de la jeune femme, pas du tout même, il voulait accélérer les choses et voir un peu. Parfois, ça marche, un petit moment de rentre dedans et ensuite du rentre dedans bien comme il faut ! Bon, il va falloir être patient pour ce coup là. Peut-être que des sentiments feront surface après avoir passé des moments avec elle, en tout cas, tout semblait déjà bien parti pour, la suite nous en dévoilera un peu plus.

Le guitariste ne pouvait être que d'accord, reposant son regard sur celui de la jeune femme, laissant ses lèvres s’étirer en un fin sourire presque malicieux. Une main posé sur la sienne qui agrippe son tee-shirt, l'autre l’enlaçant doucement dans un geste lent ne jouant pas au brusque pour ensuite profiter de ce contact qu'il semble apprécier, sa main remontant le long de son dos, l'effleurant des doigts avant de se poser sur sa chevelure pour la passer entre ses doigts. Il reste doux, agissant tout en tendresse avec cette femme qui semble en manque d'amour. Il l'est aussi après tout, l'amour, il ne connaît pas vraiment. Il pouvait profiter de la douceur de cette femme, la plupart de ses rapports étaient du genre violent, direct, c'est pas mal le changement de temps en temps. Il profitait aussi de ce parfum qui confirmait que la demoiselle prenait soin d'elle. Il approchait alors ses lèvres de son oreille pour y murmurer :

« Oui, je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu aujourd'hui... Sinon, on peut prévoir cela pour cet après-midi, quand tu auras fini de donner cours. »

Lui n'avait rien de prévu, enfin si, maintenant il comptait bien passer sa journée avec la demoiselle en espérant qu'elle accepte sa proposition. La gardant contre lui, il ne la lâchera seulement quand elle le souhaitera. Si ça tenait qu'à lui,k il la garderait comme ça contre lui encore longtemps, sentant sa petite poitrine se presser contre le bas de son torse, un premier contact, c'est déjà ça de pris !

3
Mitsukane profitait à fond de ce baiser, goûtant à ses lèvres si douce quelque peu sucrée, il la prenait dans ses bras, voyant qu'elle se laisse aller à cette enfreinte... Ah bah non au fait, ce n'était pas bien long. Le lycéen s'était peut-être un peu trop emballé sur ce coup là surtout que c'était une prof même si ce n'était que de passage. Elle devait sans doute se dire que ce n'était pas bien, tout ça tout ça et puis elle semblait assez timide. Mitsukane la laissait reculer, la fixant d'un air assez embêté, ne sachant pas quoi faire du coup.

"Désolé, c'est moi... J'me suis peut-être un peu trop emballé..."


Restant planté là, il ne bougeait pas, ne faisant que la regarder en gardant cette même mine.

"Comment foutre en l'air un bon moment en deux secondes."


Il soupirait regardant par la fenêtre, voyant les autres s'amuser dans la cours de récréation. Lui était pensif, ailleurs, il se demandait s'il ne devait pas partir. Il se souvenait aussi que la jeune femme l'avait retenu alors il allait rester, tant pis, on verra bien la suite.

"Je suis désolé, d'habitude je ne me lance pas comme ça. Faudrait peut-être se connaitre avant de s'élancer comme ça et puis tu as l'air toute timide, j'imagine que tu n'as pas pour habitude de te rapprocher autant d'un mec avec ta tournée et tout ça."

Il la regardait à nouveau.

"J'suis têtre pas du genre romantique, j'suis un guitariste qui aime bien jouer du métal comme un dingue à faire chier ses voisins et tu es dans un autre monde que le miens, mais... Dis-moi juste ce qui t'empêche d'essayer ?"




4
Mitsukane commençait à partir mais il a été retenu par elle, tout n'était peut-être pas perdu... Il la fixait, la laissant parler, restant juste silencieux en plongeant son regard dans le sien, restant sur place, ne tentant rien. Il ne regardait qu'elle, écoutant sa belle voix avec son petit accent raisonner dans la pièce, ne la quittant pas du regard. Il ne répondait pas à sa première question, la laissant dire, la laissant réfléchir par elle-même... Il est tout à fait logique que Mitsukane pense cela, vu sa réaction... Enfin... Apparemment, elle n'était pas de ce genre là ce qui faisait légèrement sourire le lycéen. Elle s'excusait même... Alors il s'avançait, déposant son bassin contre ses genoux, laissant ses jambes se balancer entre les siennes, il ne la quittait pas du regard, prenant son visage pour le diriger vers lui, lui offrant un sourire tendre, sincère alors qu'il soudait leurs lèvres, rapidement, dans ce cas là, deux chois s'offre à nous.

Si elle le repoussait, Mitsukane s'excuserait pour cela, tout simplement.

Mais si elle le laissait faire... Il l'embrasserait, tendrement, ses doigts glissant contre ses joues, sa nuque, effleurant sa peau tout en fermant les yeux pour ressentir au mieux les sensations, lui montrant par ce baiser qu'il n'est pas comme les autres gars, que bien plus se cache derrière. Il profitera de ce baiser qui durera un moment à moins qu'elle y mette une fin plus rapide ? Son corps collé contre le sien, dans cette salle de classe, seuls, à deux, une célébrité et son nouvel élève... Cela pourrait être mal vu, mais on s'en fou au final... Si c'est ce qu'ils veulent, à eux de le faire et à personne de ne les empêcher...

Les pensées du lycéen se bouscule, baiser ou pas, se demandant ce qui pourrait se passer, comment serait la suite... Elle est danseuse, et si jamais il tombait amoureux d'elle... Comment faire pour vivre une vie avec une femme qui voyage tout le temps à moins de la suivre partout... Tout cela était compliqué, mais on avait encore le temps d'y réfléchir, Mitsukane profitera de l'instant présent, profitant de cette présence, de cette femme, qu'elle que soit ces choix.

5
Mitsukane restait planté, à écouter ce que disait Soledad, attendant qu'elle dise bien tout ce qu'elle avait à dire pour prendre ensuite la parole. En effet, il semblait un peu plus sérieux en cet instant, faut dire que notre guitariste n'est pas qu'un séducteur et heureusement d'ailleurs. Son visage changeait seulement quand la demoiselle fronçait ses sourcils, cette petite mine fâchée amusait Mitsukane. Il remarquait aussi qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre, voyant son visage tantôt fâché, tantôt rougissant. Au fur et à mesure de l'entendre parler, Mitsukane s'approchait, se tenant à quelques centimètres de la danseuse.

Le hic, ce que Mitsukane ne voulait pas voir, c'est cette mine un peu triste. Le guitariste était encore jeune mais pas dupe, il comprenait bien ce qui n'allait pas et pris donc la parole quand elle s'arrêtait de parler.

"Tu sais. Je suis un guitariste, mon style de musique c'est le rock. Moi, ta danse, ton flamenco, les trucs espagnoles avec les guitaristes, on se demande si quelqu'un leur écrase le pied vu comment ils gueulent. Bah... J'ai rien contre, mais c'est pas mon univers. En gros, que tu sois une danseuse de flamenco connue, j'en ai rien à battre. Ce que je veux et que je cherche... Tu sais, on ne rencontre pas souvent d'européennes par ici et pour être franc, tu es belle, mince, tu n'as pas des seins énormes mais tu as de belles courbes, tu es attirantes avec ce petit truc que seul les espagnols ont j'imagine. Donc moi, ce que je veux, c'est passé un moment tranquille avec toi, discuter, apprendre à se connaître. Si tu veux, j'arrête de faire mon charmeur rater."

Mitsukane ricanait à ce moment avant de reprendre.

"Mais... Tu es une célébrité comme tu as dit. Et je suppose que je ne suis pas assez bien pour une célébrité. Je ne suis qu'un guitariste sans groupe et ma deuxième passion ce sont les jeux vidéos en ligne, tu vois le genre. Mais la différence entre les autres gars que tu as croisés et moi, c'est que moi je ne te fais pas du baratins inutiles pour juste t'avoir dans mon lit, je te dis ce que je pense, tu trouveras pas plus franc que moi."

Mitsukane déposait son pouce au niveau du menton de la jeune femme pour lui relever la tête.

"Ta pas à tirer une tronche pareille, par pour moi en tout cas, c'est pas ce genre de réaction que j'ai voulu que tu aies. Profite de ton séjour dans ce pays, je vais te laisser tranquille."

Mitsukane souriait en la regardant et s'apprêtait à s'éloigner.

6
Mitsukane restait planté là, regardant la danseuse avec sa petite mine énervée, le feu aux joues, elle était mignonne comme ça, ce qui faisait légèrement rire le guitariste. Il l'avait laissé reprendre son cours, souriant en coin en voyant les autres tenté de parler espagnole et vu la tronche de la jeune femme, ce n'était pas une grande réussite. On se croirait dans un cours donner pour des gamins, c'était chiant à mourir mais Mitsukane ne disait rien, faisant que fixer les belles courbes de la demoiselle, cela passait le temps, mais dommage, elle l'interrompait, lui disait quelque chose en espagnole qu'il n'avait pas compris. Il haussait les sourcils tout en allant s'asseoir, réfléchissant, essayant de reconnaître les mots qu'elle lui avait dit mais rien à faire, il n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire, mais il allait le savoir !

Ah, la sonnerie. Mitsukane sortait rapidement de la classe pour s'engager dans un couloir que les autres de la classe n'emprunterait pas, guettant la sortie de la danseuse, voulant l'interroger. Les élèves sortaient, mais pas de vue de la prof d'espagnole, le prof sortait ensuite... Après un instant, Mitsukane n'attendait pas plus longtemps et se dirigeait vers la porte de la classe, frappant et entrant sans attendre l'autorisation, refermant rapidement la porte avant de s'approcher de la jeune femme, la fixant tout en restant debout.

"Dîtes-moi. Ce que vous m'avez dit en espagnol, vous pouvez me faire la traduction ?"

Son regard n'était plus charmeur mais interrogé, les bras croisés en attendant une réponse, son regard fixant celui de Soledad sans fourcher sur ses courbes pour une fois.

Il espérait qu'elle allait lui répondre, bien décider à savoir ce qu'elle avait dit. Soit c'était une bonne chose, par apport à tout ce jeu de séduction qu'il avait fait durant le cours, soit c'était une sorte d'insulte, pour la même raison. C'est bien pour ça que Mitsukane ne la regardait plus de la même façon, comme si son visage craignait cette sorte d'insulte, peut-être préférerait-elle le voir avec ce visage là.

7
Mitsukane était toujours assez joueur, ne voulant pas laisser filer la danseuse comme ça, sans la connaître en dehors des cours. Enfin... Ecrire des phrases sur un tableau... Bon, on connait le principe, elle va écrire la traduction en espagnole en-dessous et puis, comme des gamins, on va devoir tout répéter.

Enfin, cette petite tape derrière la tête le faisait sourire, au moins, elle avait compris le message ce qui était déjà bien même si certains élèves en riaient, lui, il n'en avait rien à faire, surtout qu'elle n'avait pas répondu à sa question, peut-être le ferait-elle de la même manière que lui, par messages codés sur le tableau, en tout cas, il espérait une réponse positive, même si ce n'était pas le restaurant tout lui allait tant que c'était avec elle, comme dit, c'était son petit défi du jour.

Il lui rendait donc la craie sans manquer, au passage, de lui caresser la main, discrètement, mais elle le remarquerait sans doute assez facilement. Joueur joueur... Avait-il raison de jouer tant ? La danseuse s'en lasserait peut-être... Les femmes, s'est compliqué, mais là, on avait le droit à une femme célèbre... Alors imaginez comment c'est encore plus compliqué... Enfin, il la regardait en train d'écrire et puis, à voir son bras bien tendu, il souriait en coin, amusé par la situation alors qu'elle partait chercher sa chaise pour pouvoir écrire à nouveau. C'est chiant d'être petite parfois hein ? En tout cas, une fois debout sur cette chaise, Mitsukane tenait celle-ci. D'accord, c'était une danseuse, elle a sans doute un bon équilibre, mais tenir la chaise en faisant genre qu'on aide et au même moment, mater ce petit cul qui bouge à chaque mouvement. Mais qu'elle bonne idée il avait eu là ! Il n'en manquait pas une miette et se redressait pour l'aider à descendre, qu'elle ne le veuille ou non, l'attirant vers lui, la fixant de ce même regard charmeur alors que son corps glissait tout contre le sien avant de la reposer. Premier contact qu'il lui avait bien plus et puis tant pis si ce n'était pas réciproque, après tout, il s'en sortirait avec une vision sur ses fesses et un petti froti frota tout à fait innocent ! C'est déjà pas mal avec une star.

Devinez ce qu'il se passe ensuite ? Et bien oui ! On doit répéter les phrases en espagnoles après elle. L'accent de malade... Enfin, ça lui donnait un certain charme que Mitsukane appréciait de plus en plus.

Certains élèves répétaient donc, avec un accent japonais, se débrouillant comme des merdes. Mitsukane lui, les regardaient faire, sans rien dire, trop occupé à réfléchir à ce qu'il pourrait faire ensuite pour continuer son petit jeu avec la prof, enfin, peut-être allait-elle lui faire comprendre d'arrêter ? Ou bien peut-être que cela l'amuserait et qu'elle ne dirait rien... En tout cas, si elle ne l'arrête pas, il allait continuer jusqu'à arriver à ses fins...

8
Mitsukane avait fini de ricaner et un sourire, plutôt amusé, s'affichait sur son visage en voyant la danseuse embarrassée, rougissante, les deux mains plaquées contre sa bouche. Et oui, mademoiselle, ce n'est pas bien de dire de vilains mots en plein cours, surtout quand on en est le professeur ! Vous mériteriez que l'on vous foue... Hum... Non, n'entrons pas dans des pensées de ce genre !

- ¿ Puedes ayudarme por favor ? Peux-tu m’aider, s’il-te-plaît Mitsukane ? J’aimerais que tu écrives au tableau ce qu’il sera dit...

Mitsukane se levait donc et se dirigeait vers le tableau, souriant, regardant toujours la danseuse en s'approchant. Il passait à côté d'elle, la frolant et murmurait quelque chose d'audible seulement pour elle, faisant en sorte que le reste de la classe ne s'en rende pas compte.

"Puta madre, hijo de puta. Des choses que l'on entend souvent quand on joue en ligne."

L'accent de Mitsukane était très mauvais. Il ricanait à nouveau, plutôt amusé avant de prendre une craie et d'attendre, prêt à écrire ce que dirait les élèves. C'est alors qu'un gars, faisant un peu son intéressant prenait la parole :

"Où se trouve la grande place, s'il-vous-plaît ?"

La plupart de la classe riait, mais légèrement, les rires disparaissaient assez rapidement. L'élève ayant dit cela regardait autour, haussant les sourcils.

"Bah quoi ?"

Certains se retenaient de rire. Tandis que Mitsukane écrivait ce qu'il venait d'entendre sur le tableau. Enfin, il n'avait pas eu le temps de terminer d'écrire que l'intello de toute à l'heure prenait la parole :

"Où so..."


"Attend que j'ai terminé d'écrire non ?"

L'élève s'arrêtait alors, attendant que Mitsukane termine d'écrire la première phrase.

"Voilà, c'est bon, dis ta question..."


"Où sont les toilettes ?"

Là, d'un coup, les rires revenaient, pourtant, la question n'était pas si débile que ça... Rire qui s'arrêtait assez rapidement tandis que Mitsukane écrivait sur le tableau ce qu'elle venait de dire, soupirant en secouant la tête, l'air de dire "T'avais pas plus original ?" Il murmurait ensuite à nouveau, toujours tourné vers le tableau, des paroles seulement audible pour la danseuse.

"Vous devez bien vous emmerder en ce moment pour venir donner des cours d'espagnole dans ce lycée... Ca va être marrant à la sortie, j'imagine tout les photographes, les caméramans et autres journalistes... On va pouvoir passer à la télé, chouette..."

On comprenait bien qu'il était ironique à son ton de voix. En tout cas, danseuse, professeur ou pas, Mitsukane s'en foutait, il était en train de s'emmerder à écrire des phrases à la con sur un tableau. Non mais... Savoir où est la grande place pour aller pisser quoi... Si on combine les deux questions. C'était d'un ridicule...

"Je me permets d'écrire une question..."

Mitsukane écrivait alors la troisième question. "Voulez-vous venir au restaurant ?"

"Euh..."

Il effaçait alors la première partie du texte pour écrire à la place "Où y a-t-il un restaurant ?".

Bah oui, c'était quand même utile à savoir, pour manger, boire, tout ça. Et puis, là, on pouvait alors demander, pour aller aux toilettes. Bien que normalement, dans un restaurant, ce n'était pas difficile à trouver.

Miraculeusement, aucun élève s'était pris à rire à la fausse bourde de Mitsukane. Vous pensiez vraiment que c'était une bourde ? Et bien non, c'était clairement fait exprès de la pars de notre guitariste. Il restait tout de même face au tableau, bien que ce petit message était adressé à la jeune femme qui était juste derrière lui. Le comprendrait-elle ainsi ? Ou bien peut-être qu'elle aussi croirait que c'était juste une simple erreur de sa pars. Une petite invitation, direct, elle serait sans doute surprise. Je vous l'avais bien dit, avoir une danseuse professionnel ici, en train de donner cours, il fallait bien qu'il profite de l'occasion, non ?

9
Prélude / Re : Keiren Blackwell
« le: mercredi 05 décembre 2012, 11:35:13 »
Bienvenue :)

10
Prélude / Re : Akua Matata, Pokégirl est là!!!
« le: mercredi 05 décembre 2012, 11:34:40 »
Guitariste et geek... Hum... C'est qu'on se ressemble !

Rebienvenue :)

11
Mitsukane souriant en coin suite à l’énervement et il la comprenait bien. Il y en avait pas mal des lourds, des jaloux, on les tuait en boucle mais ils revenaient à la charge... Oui, ils sont très cons, enfin bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit et même sur les jeux vidéos !

Ils se mirent donc en route, Mitsukane n'était pas un bon joueur pour rien, il se méfiait de tout, prêt à faire quelque choser au cas où avec Galardan. Ils arrivaient devant la porte et... paf ! Premier piège ! Mitsukane eu le réflexe de faire reculer son personnage, mais la faux était bien trop grande, il serait mort à coup sûr. Voilà une bonne mise en bouche d'un donjon qui risque d'être très lourd, pourvu que les moments de PVE remonte le niveau.

"Merci."

Et oui, Mitsukane était du genre aimable, remerciant les gens quand on sauve la vie de son personnage.

Derrière la porte, on pouvait voir un groupe de créature, rien de bien particulier, toutes ont un niveau inférieure à Galardan, en faisant attention, même solo ce serait jouable pour lui.

"Bon, on va la faire à la simple. Les harpies, level 52, une pluie de flèches et c'est réglé. Je vais sans doute avoir l'aggro du demi-boss. De là, flèche ralentissante et on le bute. Les mobs ne sont pas trop haut level, ça va passer comme dans du beurre."


Une fois la petite stratégie mise en place, Mitsukane ne laissait pas le temps à son alliée de parler qu'il utilisait son sort de zone "Pluie de flèches" vers le groupe de monstre, et surtout, les harpies. Vu leur niveau et celui de Galardan, elles mourraient à la fin du sort, le demi-boss, lui, par contre, vu son statut, avait pas mal de point de vie et ils n'allaient pas le tuer en claquant des doigts non plus.  Il lançait donc son sort "Flèche ralentissante", diminuant la vitesse de déplacement de l'Orthos de 50% pendant 5 secondes et en profitant pour tirer avec des coups de bases, n'usant pas de puissance.

"Go !"

12
Mitsukane regardait toujours la danseuse avec ce même regard, restant silencieux, il ne dérangeait pas du tout le cours, ce qui pouvait être surprenant de sa pars. Il n'avait pas encore croisé son regard, mais cela finirait bien par arriver... Il se demandait qu'elle serait sa réaction, un regard plutôt aguicheur mais semblant naturel.

Il y avait bien pire comme rebelle, comme ceux qui papotaient, ne suivaient rien au cours et s'en contrefichaient apparemment de l'Espagne.

- Et bien, maintenant que les présentations sont terminés, que pouvez-vous me dire sur l’Espagne désormais ? Ce que vous pensez de ce pays aussi. Je vous écoute.

Une des jeunes femmes se trouvant au premier rang décidait de prendre la parole, on voyait bien qu'elle était du genre première de la classe, très attentive, répondant aux questions, cherchant les bonnes notes et à être la chouchou des profs. Tout ce que Mitsukane n'aimait pas, les grosses coincées d'intello du genre je suis super intelligente mais à dix huit ans, je suis encore vierge, je n’intéresse personne, alors je reste en solitaire dans mon coin pour étudier et avoir de bonnes notes, comme ça, plus tard, et bien j'aurais un travail, je gagnerais de l'argent. Tu va surtout finir seule vu la tronche que tu te paye, ça, c'est bien les pensées de notre guitariste. Dans la vie, il faut en profiter et avoir de la liberté, si on s'enferme dans les cours, dans le travail, que notre vie ne rime qu'à ça, alors cette vie ne valait rien. Il faut s'éclater, profiter au maximum, c'est ça la vie.

"L'Espagne est un pays européen qui a pour pays limitrophes la France et le Portugal. C'est un pays réputé pour beauc..."


Un des élèves semblait en avoir rien à foutre du blabla de l'intelligente.

"En Espagne, les filles sont bonnes et y'a le barça."


Pas mal d'autres gars se marraient suite à cette remarque. Mitsukane n'aimait pas du tout le foot, mais il devait bien avouer que la plupart des Espagnoles étaient pas mal foutue, la preuve se trouvait devant eux, enfin, il ne riait pas, regardant toujours la prof, toujours avec le même regard. Jusqu'à ce qu'elle décide de faire grincer ses ongles sur le tableau... Ce bruit était juste horrible, la majorité des élèves se taisaient et grimaçaient, Mitsukane aussi grimaçaient un peu. Enfin, bonne technique, le calme était là au moins.

- Puta Madre…Je n’oblige personne à rester si cela ne vous intéresse pas. Alors ceux qui pensent qu’ils ne devraient pas être là, vous savez où est la porte. Pour les autres, tenez-vous tranquille. Si ce n’est pas le cas, je vous laisse là et puis basta. Je suis là pour faire découvrir l’espagnol, et donc, si vous ne voulez pas en savoir plus, je n’ai qu’à partir.

Après cette phrase, aucun bruit, pas un élève qui décide de sortir, enfin, pas un bruit, Mitsukane avait ricaner, très légèrement, un ricanant court en durée mais qui avait sans doute été audible pour toute la classe. Pourquoi avait-il ricaner ? La danseuse devait s'en douter. Puta madre est une insulte espagnole que connaissait bien Mitsukane et oui, des espagnoles sur les jeux en ligne, on en croise souvent et les puta madre fusent et pas qu'un peu ! Il avait même fait des recherches sur internet, enfin, plus une traduction, ayant obtenu madre, mère et puta, pute. Voilà pourquoi il riait, une prof qui dit ce genre de chose devant toute une classe... Il ne savait pas du tout que ce groupe de mot pouvait désigner autre chose, que c'était une sorte d'expression. Enfin, si la danseuse le regardait à ce moment là, elle aurait bien vu au visage de Mitsukane qu'il avait compris ce petit bout d'espagnole, il reprenait rapidement un visage sérieux, mais ne changeait pas son regard.

Les autres élèves restaient plutôt calme désormais, apparemment, le bruit et le comportement de la prof les avaient bien calmer. C'est qu'elle ne se laissait pas faire la petite ! Mitsukane, dans son coin, comptait bien revoir la jeune femme, en dehors de l'école, en dehors des cours, peut-être avoir une amie danseuse professionnelle, enfin, amie, vous connaissez un peu Mitsukane maintenant, il est très sensible aux charmes féminins, même lorsque ce n'est pas intentionnel de la pars d'une femme. Ca serait dommage de laisser passer cette chance, ce n'est pas tout les jours que ce genre de femme vous enseigne l'espagnol !

13
Le coin du chalant / Re : Les envies d'une démone
« le: vendredi 30 novembre 2012, 12:44:20 »
Oki...  :)

14
Grand joueur dans l'âme, Mitsukane s'était fait un petit plaisir, achetant le nouvel opus d'un FPS maintenant plus que célèbre. D'habitude, grand fan des MMORPG, là, il avait décidé de changer un peu, évitant par la même occasion de se lasser, car oui, jouer de trop au même jeu tue le jeu. Enfin, il avait acheté le jeu un mardi et y avait joué... longuement, très longuement, n'allant pas en cours ce jour là, ni le lendemain, ayant fait une nuit blanche, ce n'est que le mercredi vers trois heures du matin qu'il prit la sage décision de dormir. Enfin, c'est jeu était plutôt fun, avec beaucoup de rageux comme dans la plupart des FPS et il aimait les narguer. C'était toujours assez drôle de jouer en ligne, surtout que, sans se vanter, il se débrouillant vraiment bien, ayant toujours des scores positifs. Les jaloux montraient bien souvent le bout de leur nez, ne sachant plus quoi inventer pour se montrer supérieur aux autres. Mitsukane ne compte plus le nombre de messages qui lui avait été envoyé "Cheeteur" "Hackeur" "Les Sniper sont cheeté, c'est pour les noobs". Ils étaient bien drôle, mais, un l'avait été encore plus... Ce mercredi, il jouait tranquillement et tombait sur un de ces spécimens... Celui-ci avait apparemment un micro et l'insultait à tout va, apparemment mécontent du nombre de fois qu'il est mort, le défiant de faire un un contre un. Mitsukane acceptait volontiers, lui laissant choisir la carte et le type d'arme, enfin, le laissant tout choisir. Donc, sans grande surprise, le gars en question choisissait la map la plus petite du jeu, pour un un contre un, ce n'est pas du tout étonnant et seul les snipers pouvaient être pris... Ahlala, mon pauvre, si tu savais... La partie commençait et... Une dizaine de seconde après, paf, premier kill de la part de Mitsukane, il en enchainait ensuite, ne laissant même pas le temps à son adversaire de le viser, était très précis et rapide, le sniper étant son arme de prédilection. Il tuait son ennemi plusieurs fois, débloquant ainsi des bonus, enfin, dans ce cas ci, des malus pour l'autre joueur... Celui-ci ne tiendrait sans doute plus très longtemps et... Je vous passerais les insultes, les cris, avant que celui-ci ne quitte la partie. Sur le coup, Mitsukane éclatait de rire puis regardait l'heure, trois heures du matin... Bordel, il faut dormir, il ne devait pas trop rater les cours...

Mitsukane a le sommeil très profond, vraiment très profond... Il n'entendait pas son réveil sonner à sept heure et se réveillait qu'à huit heure dans un sursaut...

"Et merde..."

Il se dépêchait, se lavant en cinq minute, s'habillant rapidement, enfilant un tee-shirt montrant bien qu'il est fan de rock et d'ACDC et d'un simple jeans avant de se diriger vers le lycée, d'ailleurs, c'était sympa que son lycée leur autorise pas le port de l'uniforme, même si il était conseillé de le porte. Heureusement que son appart était situé à cinq minutes de marche du lycée, l'évitant d'être trop en retard...

Une fois devant la grille de l'établissement, les retardataires devaient sonner pour qu'on leur ouvre, une petite astuce assez maline pour que ceux qui arrivent en retard ne se glisse pas ni vu ni connu en classe en faisant croire qu'il sont passé par la directrice ou autre, justifiant leur retard. Une fois la grille ouverte, il croisait un éducateur, il n'avait aucun justificatif suite à son retard. L'homme laissait une note dans son journal de classe que Mitsukane signait de suite, avec un grand sourire, pensant "Et oui, je suis majeur, boulet". Il se dirigeait ensuite vers sa classe...

-------

Certains élèves souriaient à la nouvelle prof d'espagnole, d'autres était complètement ailleurs, à la masse, fatigué et un des jeunes hommes assit reluquait et pas qu'un peu la danseuse en ayant des pensées... Assez perverses au fait. Chacun à leur tour et comme des grands, en même temps, c'était une classe d'élèves de dix huit ans en moyenne, ils se présentaient. Et comme leur apparence, certains avait une voix qui montrait bien leur motivation et d'autre bah... "Salluuut... Moua c'est Fred... *Baille*" Voilà quoi. En tout cas, ce que l'on pouvait remarqué, c'est que les plus attentifs étaient devant et derrière se trouvaient les dormeurs, certains se murmuraient des choses, s'en foutant un peu, c'est une nouvelle prof après tout et elle a l'air jeune, elle va se la fermer. On pouvait aussi voir qu'une seule place était vide, situé au milieu, tout à droite, juste à côté de la fenêtre. C'est alors, qu'on frappait à la porte.

------

Il frappe plusieurs fois contre la porte et on lui autorise d'entrer... Son journal de classe en main, il le présentait à la nouvelle prof qu'il avait seulement entendu, il ne prit pas la peine de la regarder, enfin, un petit moment... Lorsqu'il décidait de regarder la jeune femme, un sourire se dessinait sur ses lèvres, la reconnaissant, enfin, il l'avait déjà vu sur internet et savait qu'elle était une grande danseuse et blablabla, enfin, rien de vraiment intéressant pour lui en sommes, juste le simple fait d'avoir une "star" en guise de prof qui le plaisait. Il avait entendu les autres se présenter et il en faisait de même.

"Bonjour Castejón-sama, excusez moi de mon retard et bienvenue à vous. Je suis Mitsukane."


Il lui adressait un sourire et s'en allait à sa place, jouant un peu les bons élèves. Une fois assis, il sortait ses affaires, les déposant sur le banc alors que certains élèves disaient "Tiens, v'la un revenant", Mitsukane ne répondait pas, laissant dire. Une fois prêt à suivre le cours, il regardait la danseuse, pas un regard pervers, ni amoureux ou autre, mais un regard assez... Envoutant. Il avait les yeux assez sombres, comme ceux de Soledad d'ailleurs et ils avaient cette petit particularité d'être tape à l'oeil, c'est le cas de le dire ! On s'y plongeait facilement, trop facilement. Mitsukane jouait un peu de son regard, sans prendre d'expressions particulières pour que la danseuse ne se dise pas qu'il le fait exprès. Comme vous le savez, il aime bien jouer et là, il allait un peu voir comment allait régir la petite starlette, c'était tentant, non ? Imaginez-vous, une célébrité, pas mal foutu bien que les formes non avantageuses, qui se ramène du jour au lendemain dans votre lycée pour vous donner des cours d'espagnole ! La situation était carrément dingue quand même en y pensant et Mitsukane comptait bien en profiter, c'est sûr qu'il avait des idées derrière la tête, pas très saines non plus, mais voilà, qui n'a jamais rêvé de se taper une star aussi ? Enfin, il était pas du genre vulgaire ou autre, mais jouait quand même de son regard, première approche... Réussie... ou pas ? Hmmm.... Bella, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué je crois. ♥

15
Le coin du chalant / Re : Les envies d'une démone
« le: vendredi 30 novembre 2012, 01:12:07 »
La première et deuxième trame que tu propose m’intéresse, à voir si tu as une préférence.  :)

Pages: [1] 2 3 4