Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angurva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angurva

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: dimanche 18 février 2018, 19:49:15 »
En position pour recevoir son "traitement", Angurva attendait avec une certaine impatience que le membre de la blonde entre en elle, tel une épée retournant dans son fourreau. Miranda ne se fit pas prier et écarta la partie de la combinaison qui cachait l'intimité de la lame avant de lui enfoncer son engin en elle. La pénétration fit vibrer la demoiselle cornue de plaisir et elle échappa un petit cri, suivie de quelques gémissements. Cela devait bien faire quelques mois que personne ne lui avait fait l'amour, ça lui manquait un peu. La présidente burinait la fille-sabre qui poussait un gémissement de plaisir à chaque coups, son intimité devenait de plus en plus humide à chaque va et viens.

L'insulte gratuite ne la fit pas réagir, elle avait l'habitude d'être considérer comme un objet, un simple outil de mort, du coups ses anciens partenaire avaient tendance à la prendre de haut et la traiter comme une esclave, oubliant souvent que la demoiselle pouvait les réduire en bouillit à quelques secondes. Les insultes et les critiques ne lui faisait pas spécialement plaisir, mais au final elle s'en fichait pas mal, n'en comprenant pas toujours le sens. Les mortels avaient sans doute besoin de rabaisser les autres pour oublier leurs propres faiblesses. Dans le cas présent, l'insulte avait sans doute pour but de montrer la domination de Miranda sur la lame incarnée, même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça.

- Faite de moi ce que vous voulez, maitresse.

C'était grosso modo la réponse d'Angurva. Elle ne savait pas si cela avait de l'effet mais elle avait l'impression que sa partenaire la prenait plus violemment. Les gémissement c'étaient transformer en cris de plaisir et le liquide de la lame coulait le long de ses cuisses. Elle empoignait fermement les draps sur le lit et, à cause de ses cornes frottant contre le tissu, une partie s'arracha. C'était le souci avec ses appendices.

- Ren... Remplissez moi.. Si c'est votre désir... Maitresse.

2
Archives publiques / Re : Sondage sur le statut des Terranides
« le: dimanche 18 février 2018, 13:30:13 »
Je suis aussi pour qu'on garde le statut actuel, c'est un peu la base des Terranides de vivre en esclave ou en cavale, sauf à Zon'da. J'ai finit par oublier que les Terranides était considérer comme des esclaves à Tekhos puisque je me disait: "Tant que ça à un vagin, ça peut vivre à Tekhos." mais il n'en ai rien. :/

ça m semblait logique à la base qu'il y ai des Terranides qui se rebelle ou trouve des astuces pour être "libre", je trouve que c'est là tout l’intérêt de faire un perso Terranide... ça et les poils.

3
Prélude / Re : La lame porteuse de morts | Done [Valicidée !]
« le: mardi 19 décembre 2017, 13:04:23 »
HEY!

Je cris au scandale. "SCANDALE è_é"
C'est moi la lame porteuse de mort et de désolation ici. è_é

4
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 18:39:17 »
Miranda Forge continuait d'analyser la fille-sabre en lui posant des questions afin d'avoir les réponses quand à la nature et au comportement de celle-ci. Le corps d'Angurva ressentait le plaisir et son "cerveau" l'analysait mais ses expressions, ses paroles et le ton de sa voix ne changeait que très peu, comme si elle avait une sorte de blocage ou qu'elle ne se rendait même pas compte que son être était entrain de s'exciter. C'était très perturbant et parfois ça bloquait certains de anciens ses amants, mais beaucoup s'en moquaient pas mal et voulait juste tirer un coup sans ce poser trop de question.

La blonde continua ses baisers et ses caresses encore un peu sous les petits gémissement de la lame qui se laissait faire. Le liquide semblable à la cyprine qui s'échappait de son entrejambe, plus proche d'une huile lubrifiante que d'un fluide organique, commençait à tacher les draps du lit et avait complétement tremper le bas de la combinaison offerte pas les Tekhannes. Comment produisait-elle cette substance? Impossible à savoir de visu mais c'était bien pratique pour la pénétrer sans frotter contre ses parois internes.

Et après quelques minutes, la PDG s’arrêta pour demander à la lame incarnée de prendre la position qui lui faisait envie. C'était un calvaire pour Angurva de prendre des décisions car sa nature d'arme lui donnait plus pour habitude d'être passive. Mais elle connaissait quelques positions et mouvements qui plaisaient à ses partenaires, hommes comme femmes. Dans le cas présent, elle se retourna sur le lit, pour être dos au matelas, et écarta les jambes, s'attendant à recevoir un cunnilingus ou des caresses sensuelle de la part de la blonde. C'était sans compter l'imposante verge qui se dressait là où ce trouvait le vagin de son amante, en effet, elle n'avait pas fait attention à ses dires et n'avait pas pris en compte le terme "prenne" dans la phrase. La jeune femme observa un instant Miranda qui était entrain de caresser son membre masculin tout en la regardant avec une certaine lubricité dans le regard et en lui demandant si elle était prête.

- Non pas encore. Un instant.

En prenant en compte ce nouvel élément, la verge de Miranda, la fille-sabre changea de position pour offrir une expérience plus sexy. Elle se retourna afin de ce mettre à quatre pâtes sur le lit, ses fesses en direction de la blonde et prête à accueillir son sexe. Elle balança doucement de droite à gauche son postérieur à cause de la combinaison qui la gênait un peu, mais elle se doutait que son amante prenne ça pour une sorte d'invitation à consommer.

- Allez y. Prenez moi fort.. Master.

Angurva avait essayée de donner un peu d’intonation dans sa voix pour ne pas qu'elle reste monotone. Elle agrippa les draps ferment en attendant la pénétration en regardant la tête de lit. Mine de rien, et même si elle ne le montrait pas, la fille-sabre était impatiente que ça commence. 

5
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: dimanche 18 juin 2017, 16:02:03 »
Angurva était vraiment une créature à part que les Tekhannes n'avaient jamais croisé jusque là, une sorte d'abomination magique dans le corps d'une jeune demoiselle. Les raisons de son existence échappaient à toutes logique et sont fonctionnement était encore un mystère. Au laboratoire, les femmes étudiaient les données collectées durant les tests et essayaient de trouver un moyen de les exploiter pour utiliser cette source d'énergie quasi-inépuisable pour diverses implications militaire, mais, malgré toute les informations qu'elles ont put sauver suite à la destruction des instruments d'enregistrement, il leur était toujours impossible de définir d'où lui venait cette capacité d’absorption. La magie était une science très instable qui avait moult applications mais dont il était difficile de donner avec certitude l'origine de celles-ci tant les pistes étaient nombreuses et difficile à étudier. Malgré tout les scientifiques s’acharnaient à trouver quelque chose à exploiter, que les soldates ne se soit pas blessées et que le matériel nécessitant la capture de l'arme n'ai pas été détruit pour rien. 


Pendant ce temps la patronne s'amusait avec la lame vivante tout en continuant les tests afin de cerner cette chose qu'était Angurva, voir ses réactions face aux stimuli et essayé de comprendre son comportement paradoxale. La lame millénaire avait expliqué sa difficulté à ce déshabiller avec ces nouveau habits mais Miranda préférait patienter, faire durer le plaisir, car elle supposait sans doute qu'il s'agissait d'une demande ou d'une suggestion de sa part mais c'était avant tout une remarque. La femme l'attrapa avant de la retourner sur le matelas, soit elle voulait admirer ses fesses, soit le regards de la fille-sabre la dérangeait trop, et ça ne serais pas la première fois que cela arrive.

Alors que la PDG jouait avec le dos et les fesses d'Angurva en lui demandant ce qu'elle ressentait, celle-ci essayait de ne pas déchirer les draps avec ses cornes. C'était un souci dans cette position de ne pas abimer le mobilier avec les excroissances métalliques dont elle était pourvu, il lui est déjà arrivé d'avoir les cornes plantés dans un table par une manieur un peu trop violent qui s'amusait par la suite avec son fondement. Obligée de tourner la tête et de regarder le mur, l'arme incarnée répondait à son amante.

- Je ressent des sensations dans le dos et sur mes fesses. Mon corps frissonne sous les caresse et mon intimité libère un liquide lubrifiant permettant de facilité la pénétration vaginal. Je n'ai aucune idée si je ressent les même choses que les jeunes femmes qui subissent pareil traitement, mais chez moi tout est normal.

Imperturbable dans ses explications, un petit gémissement se fit entendre par la suite. Il était claire qu'elle ressentait du plaisir, mais était il comparable à celui d'humaine? C'était difficile à déterminer car le cas d'Angurva était assez unique en soit.

6
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: mercredi 31 mai 2017, 18:57:45 »
Angurva restait passive face à la blonde qui s'amusait avec son corps bien qu'elle ne montrait aucune forme d'excitation évidente comme les gémissements ou des rougeurs, la lame approuvait tout de même un certain plaisir avec ce genre d’interaction. Le plaisir charnel était un des rares qu'elle éprouvait. Le baiser était généralement un avant goût, une mise en bouche avant de passer à autres choses de plus intimes. C'était des préliminaires qui témoignaient souvent d'un sentiment amoureux une chose dont elle était dépourvue et elle ignorait donc la signification profonde de cet échange de salive. Mais tant que ça plaisait à ces partenaires elle s'appliquait pour ne pas avoir l'air totalement insensible à ce genre d'intention même si souvent ses actions trahissaient son manque d'implication dans ce contact entre lèvres.

Miranda semblait, qu'en à elle, toujours dans une démarche scientifique en observant les réactions de la lame tandis qu'elle cherchait un moyen de la satisfaire et de ce satisfaire. Mêler sexe et recherche scientifique n'était pas chose commune et la plupart du temps ceux qui étudiait l'arme attendait la fin des tests pour coucher avec elle, mais jamais mélanger les deux. Angurva doutait un peu que ce genre de pratique allait aidé la femme à découvrir quoique ce soit sur elle mais dans le fond elle n'allait pas reprocher à cette femme de faire ce qu'elle voulait et de mélanger l'utile à l'agréable. La cheffe d'entreprise souleva sans peine la fille-sabre pour la renverser et le couché sur le lit qui se trouvait là pour cette occasion. En position de soumission sous la blonde, elle attendait de voir à quel sauce elle allait être consommée. Le traitement ne tarda pas et Miranda appliqua sa main sur la faible poitrine de la lame qui en vibrait presque d'excitation.

La douce caresse sur son sein et le pincement qui s'ensuivit provoqua un gémissement de la part de la fille millénaire, preuve qu'elle était capable de ressentir le plaisir avec ce corps. Mais malgré tout ses yeux semblaient montrer un profond ennuis et avait la même expression que d'habitude qui donnait l'impression que la lame n'appréciait pas ce genre d'attention, ce qui était faux au vu de ce gémissement venu du plus profond de son être. Et une nouvelle fois, la langue de Miranda s'infiltra entre ses lèvres pour échanger un nouveau baiser passionné, même si la lame n'avait pas évoluée à ce niveau là en l'espace de quelques secondes.

Autre point important qui trahissait l'excitation naissante d'Angurva était les tétons qui se durcissait sous les caresses et qui était particulièrement visible avec la combinaison moulante que les Tekhannes lui avaient misent. Mais une tâche commençait à apparaitre au niveau de l'entrejambe de la fille, une nouvelle marque de son envie charnel. Ce n'était pas vraiment de la cyprine mais un composé chimique assez proche qui avait le même rôle mais qui n'était pas d'origine organique. C'était difficile à définir mais tout chez la fille-sabre était un mystère. 

- Hum... Je ne sais pas retirer ces vêtements sans les déchirer, il faudra m'aider si vous désirez me voir nue.

Encore une fois il n'y avait, semble il, aucune émotion dans les paroles de l'arme incarnée mais Miranda devait avoir l'habitude maintenant, ce n'était sans doute pas suffisant pour refroidir ses ardeurs et encore moins pour les satisfaire.

7
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 06 mai 2017, 14:16:58 »
La lame incarnée trouvait les vêtements choisie par Miranda particulièrement moulant, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de texture sur sa peau. On lui faisait porter, généralement, des armures légères ou des robes, parfois par tradition, parfois par pur esthétisme et souvent pour le côté pratique. Les habits étaient une chose qui ne faisait que couvrir le corps et caché ce qu'il ne fallait pas voir au risque d'être pris pour une exhibitionniste et Angurva n'accordait pas une grande importance à son accoutrement, sauf quelques rares exceptions comme les bijoux.

La blonde avoua que si la fille-sabre voulait récupérer ses vêtements elle le pourra, puis elle se rendit dans le fauteuil en faisant signe à Angurva de la suivre. Ce qu'elle fit. La fille pâle s'installa sur ses genoux. On aurait dit une jeune fille sur les genoux de sa mère, mais entre les deux femmes il y avait un écart de deux millénaires d'années et c'était la plus petite qui était paradoxalement la plus âgée. Mais ce faussée entre les âges de plusieurs siècles ne dérangeait pas la lame, elle y était habituée. Miranda Forge n'attendit pas longtemps avant de poser ses lèvres sur celle de la fille sur ces genoux afin de l'embrasser tendrement. De son côté Angurva répondit à cette embrassade avec autant de passion qu'une fille sans émotion puisse avoir, avec le temps elle avait appris à simulé les baisers passionnés.

La fille-sabre n'était pas du genre à prendre les commandes, c'était une arme, un outils, elle faisait ce que son manieur lui disait de faire sans question ni hésitation, aussi bien en combat qu'en matière de sexe. Même si ses envies de caresse était grande parfois, elle ne se permettait pas de proposer ou de faire le premier pas, ce qui pouvait être frustrant parfois mais elle ne connaissait pas ce sentiment. Le baiser fut rompu après quelques instants par la Tekhanne et non par la lame qui la regarda dans les yeux.

- Que désirez vous de moi à présent? Mon corps? 

8
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 04 mars 2017, 15:22:24 »
La lame vivante ne comprenait pas ce que voulait dire Miranda qui comparait le sexe à un moyen de communication inter-espèce présent depuis la Création. Pour elle ce n'était qu'un concentré de plaisir dont elle était sensible, mais si certains aimaient ce prendre la tête pour donner une définition plus large et philosophique à cette activité physique elle n'allait pas les en empêcher. Ce genre de chose lui passait par dessus.

Dans tout les cas, Angurva suivit la blonde hors de la pièce et en traversant plusieurs couloirs, d'où on pouvait apercevoir, depuis les fenêtres, les sommet de plusieurs tours de verre et de métal. Elles étaient sans doute dans un de ses édifices que la fille sabre avait put apercevoir au loin avant de ce faire capturée. La hauteur était vertigineuse, on pouvait presque atteindre les nuages à cette altitude, et la cité au contrebas avait une architecture unique que la demoiselle pâle n'avait jamais vu avant ça, elle était plus habituer aux château-forts ou aux palais d'ivoire, aux auberges de villages ou aux cathédrales de grande ville. Ces tours ne semblaient pas très solide, au moindre tire de catapulte elles s'écrouleraient, elles devaient avoir une fonction plus esthétique dans ce cas.

Les deux femmes arrivèrent devant les portes d'une salle dans laquelle elles pénétrèrent où plusieurs femmes les attendaient. Le fait de ne croiser que du personnel féminin confortait Angurvadell dans son idée qu'elle se trouvait bien dans une nation gouvernée dans les femmes, tels les Amazones. Là, Miranda demanda au employée de trouver une nouvelle tenue pour la lame, même si elle n'en voyait pas l’intérêt. Sa robe, bien qu'un peu abimé par les combats et le temps, tenait encore debout. Certes il y avait bien quelques coutures qui se s’effritait et un ou deux boutons qui c'étaient arraché. Elle la portait depuis pas très longtemps, cinq ans tout au plus. Après avoir expliqué ce qu'elle désirait, la blonde ordonna à ce qu'on amène la fille double millénaire dans ses appartements puis elle s'en alla, laissant les habilleuses avec une créature potentiellement mortelle et dangereuse. Elles ne semblait pas rassurées d'être en présence de la fille cornue aux allures de démones mais elles s'exécutaient, de son côté Angurva se laissait faire tel une poupée qu'on change pour s'amuser.

Après plusieurs minutes, on emmena la fille-lame dans les quartiers de Miranda à l'aide d’ascenseur, qui lui rappelait un peu les monte-charges vue sur différents chantier de construction de fort. Les employées avait doté la fille-sabre d'une tenue très moulante qui faisait penser aux "uniformes" que portaient les soldates, mais dans un style un peu différents. La blonde attendait la pâle dans un fauteuil.

- Cet habit semble bien pratique pour ce battre car elle ne gêne pas mes mouvements mais hors affrontement elle ne cache pas mes formes.


C'était sans doute l'objectif de la femme d'influence mais comme Angurva ne disposait pas d'attribut très important, elle était presque plate à vraie dire, la tenue moulante ne cachait pas sa silhouette juvénile.

- Pourquoi vouloir me faire changer de vêtements? Je pourrais récupérer mes affaires par la suite?


 

9
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: jeudi 16 février 2017, 13:58:28 »
Le temps passait, la femme en blouse prenait des notes, l'autre qui avait servit le café surveillait et Miranda restait en face de la fille-sabre à s'entretenir avec elle et à la jauger. La blonde ne semblait pas avoir bronché quand Angurva avoua avec froideur qu'elle était capable de la tuer sans hésité si jamais elle devenait l'arme de ses adversaires, peut être avait elle déjà considérée cette possibilité avant. Il fallait être prévoyant quand on avait affaire à une chose dont on ne comprend même pas la nature bien qu'elle ne présentait aucun signe d'hostilité.

Comme à chaque moment de silence et de réflexion de Miranda, la lame incarnée ce permettait de regarder autour d'elle pendant quelques secondes jusqu'à ce que celle-ci sorte de ses pensées pour poser une nouvelle question. Mais cette fois-ci sa curiosité semblait étanchée. Elles allaient reprendre les tests sur la jeune femme pâle car les réponses aux questions n'ont sans doute pas suffit à la satisfaire. Sans doute une autre série de combat avec d'autres machines jusqu'à ce que leurs interrogations à son sujet soit comblés. Ces femmes voulaient voir ce dont le ruisseau de l'Angoisse était capable en combat et saisir sa nature, peut être voulaient elles essayer de la répliquer, c'est du moins ce qu'elle pensait. Mais d'autre ont déjà essayer de reproduire cette erreur qui avait eu lieu il y a 2 000 ans, sans succès. La suite des événements qui a eu lieu ce jour là ne semblait pas reproductible.

Mais contrairement à ce qu'Angurva avait imaginé, Miranda semblait avoir d'autre "test" en tête. La blonde se rapprocha d'elle et alla se placer dans son dos pour lui susurrer une nouvelle question sur sa sexualité. La poitrine de la blonde venait caresser le haut de sa tête entre ses cornes.

- Je dispose d'attribut féminin mais je n'ai pas d'organe reproducteur. Oui, je suis sensible quand on me stimule sexuellement... Je pense que je ressent du plaisir similaire aux humaines même si je ne peut pas vraiment comparer.

Puisque l'arme vivante avait été la partenaire de beaucoup d'aventurier solitaire et qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, beaucoup on vu le potentiel de la chose. Quoi de mieux que de ce faire une jeune femme près d'un feux de camps après avoir explorer des ruines anciennes? Certes, ceux qui préférait les grosses poitrines étaient un peu déçue mais ils ne crachaient pas sur elle quand ils étaient a des centaines de kilomètres du prochain bordel et que la fille-sabre était à disposition.

Angurva releva légèrement la tête vers Miranda, malgré la poitrine contre son crâne.

- Vous désirez me faire l'amour? Si c'est le cas je suis d'accord.

Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot longtemps quand il s'agissait de sexe. Bien qu'étonnamment la plupart du temps elle n'avait aucune envie particulière, quand il s'agissait de plaisir charnel elle avait tout de même des envies, sans doute parce qu'elle ressentait le plaisir des caresses. Mais l'arme attendait toujours que ce soit les autres qui proposent car elle ne connaissait pas encore la limite entre viol et simulation. Par contre elle n'avait aucun mal à comprendre les sous-entendu et l'ironie même si elle n'était pas douée pour les utiliser à son tour.

La femme chargée de surveillé la rencontre avait quelques goûtes de sueur qui perlaient le long de son front jusqu'à sa joue. Soit elle commençait déjà à être excité par la tournure des événement.. soit elle était stressé de voir sa patronne si proche d'un monstre capable d'absorber la vie de ce qui l'entoure. Dans tout les cas elle n'avait pas l'air d'être bien contrairement à la scientifique qui restait dans ses notes et son observation, la situation semblait l'amuser.




10
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: lundi 06 février 2017, 15:01:42 »
Les questions s'enchainaient dans cette discussion entre la lame incarnée et la blonde curieuse. C'était surtout Miranda qui posait les question à vrai dire, Angurva savait déjà tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur cette femme. C'était une humaine comme une autre après tout, elle avait du mal à les différencier les uns des autres. Ils avaient presque toujours le même objectif: toujours plus de pouvoirs et elle ne semblait pas déroger à cette règles. La jeune femme pâle était patiente avec ces êtres mortels car elle savait qu'elle ne pouvait les comprendre, bien qu'elle cherchait à les imiter pour mieux communiquer avec eux.

Le ruisseau de l'angoisse avait avoué redouter le jour où elle pourrait avoir des sentiments et des émotions, et c'était vrai, elle était inquiète que ce moment puisse éventuellement arrivé. À force de voyager et de servir d'outil de mort à de nombreux manieurs, elle avait pris tellement de vie et perdue tellement de maitre. Sur le moment la lame ne ressentait aucune émotion, car elle n'en avait pas. La solitude ne l'affectait pas et le sang sur ses mains ne lui donnait aucune sensation de culpabilité. La mort était son alliée à elle qui était immortelle. Quand les mortels perdent un proche ils pleurent pendant plusieurs jours ce deuil. Quand des soldats prennent trop de vie, ils finissent par sentir tout le poids de ses vies briser entre leurs mains et certains deviennent fou. Bien qu'elle ne comprenait pas ça, Angurva avait assisté à tellement de ce genre de scène qu'elle finit par s'inquiéter d'avoir ce genre d'émotion un jour ou l'autre à force de côtoyer les humains. Ce n'était qu'une hypothèse, elle n'était absolument pas sûre que ce jour puisse arriver mais c'était un risque qu'elle prenait au sérieux.

La nouvelle question de la femme fit écho dans l'esprit de la lame. Était-elle amorale? C'était une bonne question, car après tout elle voulait savoir jusqu'où la jeune femme pouvait aller... Et peut être même se méfier d'elle. Sans morale, Angurvadell pourrait la trahir à tout moment. Elle n'agissait pas en fonction de la moral, mais en fonction d'une certaine logique assez froide.

- Je suis sans doute amorale. Si vous me tenez dans les mains, vous êtes responsable des morts que vous faites. Ce n'est pas à moi de juger des actions que je ne comprend pas. Si vous voulez que j'agisse de ma propre personne, il faudrait me donner une raison de vous obéir alors. Tuer des enfants n'est pas quelques choses qui me rebutent si c'est ce que vous vous demandez, mais je ne tue pas de mes propres mains sans raison.

Même quand la fille-sabre était attaquée, elle prenait rarement des vies intentionnellement. Des soldats de Tekhos qui l'ont capturées, il n'y en a aucune qui avait perdu la vie... Par contre quelques os fracturés oui. Bien entendu il arrivait que des accidents ce produisent, comme quand la miss avait des crises et qu'elle était obligé d'absorber toute la vie autour d'elle pour se stabiliser. C'était un mécanisme d'auto-préservation dont elle n'avait aucun contrôle, mais cette époque est révolu grâce à son pacte. Son âme était maintenant parfaitement stable et elle n'avait plus besoin de ravagé les zones autour d'elle pour ne pas imploser. 

- J'ai participé à beaucoup de bataille et je suis passer de main en main. Parfois je finissait dans le camp adversaire auquel j'étais au départ. La moralité est une philosophie humaine, moi je fonctionne à la logique. Ma propre logique. Du coup je ne serais pas étonnée que vous vous méfiez de moi car je pourrais tomber entre les mains de vos ennemies.. Enfin ceux qui ne vous attaque pas à coup de POA...
 

11
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: lundi 23 janvier 2017, 14:39:57 »
La blonde semblait avoir du mal à définir la nature d'Angurva, ce n'était pas la première et ce ne sera pas la dernière. Les plus curieux manieur du sabre c'était souvent posé des questions philosophique sur la nature et les motivations de celle-ci. Était ce correct de ce servir d'une créature consciente comme arme? Enfin ça avait déjà été fait avec des chiens de guerre ou des monstres dressés. Dans ce cas qu'est ce qui définit une arme? Est ce que les humains qui combattait étaient des armes au final? Ce genre de réfection avait réussit à rendre pacifique un guerrier plutôt sensible qui avait réalisé l'absurdité de la chose en discutant avec la lame incarnée. C'était un cas à part dans la longue liste des bretteurs qui avaient croisé sa route, il faut dire qu'elle avait rencontrer pas mal d'être assez étrange. Il n'était pas facile de résoudre l'énigme que représentait le ruisseau de l'angoisse, même elle n'avait pas de réponse. Elle se définissait simplement comme étant issu d'une erreur lors de sa conception. Peut on vraiment définir la nature d'une erreur? Elle existe, c'est tout.

La jeune femme pâle attendait que Miranda Forge sorte de ses songes en observant les deux autres femmes présentes. Elles n'avaient rien dit depuis le début. L'une semblait noter des choses mais l'autre, qui ressemblait plus à une guerrière, se contentait d'être là. Enfin si, elle avait servie une boisson au début mais après plus rien. Angurva observa cette femme avec attention, le visage neutre, sans expression, ce qui semblait la rendre mal à l'aise, mais ça, la lame ne s'en rendait pas compte. Son regard ce reposa sur son interlocutrice qui était sorti de ses réflexions pour lui adressé quelques mots.

- Je suis unique, je le sais. 

Ce qui rendait la compréhension de cette lame incarnée assez difficile voir impossible pour des êtres mortels possédant des émotions et esclaves du rouage du temps. À sa connaissance, Angurva était la seule représentante de son "espèce". Il existait bien des armes dit vivante, mais c'était surtout des objets capable de parler et de réfléchir, comme si un humain les possédait. Son cas était à part et transcendait la définition même de la vie.

- Des désirs et des émotions?... J'en suis dépourvu. Enfin je crois. À force de côtoyer les êtres vivants et à les imiter, je pense que j'ai commencé à ressentir des brides d'émotion... Mais ce serait sans doute précipité de dire qu'il s'agissait vraiment de sentiment et de désir comme ceux des humains. Par exemple, je me suis mit à redouter le jour où j'aurais de vrai émotion et envie. C'est comme avoir des émotions que d'avoir peur d'en avoir, n'est ce pas?

La lame se tus un instant. Un silence lourd de sens pour elle. Toute cette histoire était trop compliqué pour elle. Angurva avait peur d'avoir peur. Elle avait peur de ce perdre et de pleurer, de rire et d'être heureuse.

- Donc au final je voyage à travers le monde pour servir de lame à ceux désirant m'utiliser pour des raisons qui leur sont propre. Je suis là. J'existe tout simplement. Il n'y a pas de raison à ça. C'est la seule réponse que je peut vous offrir pour le moment, peut être que si j'existe encore quelques années j'aurais des sentiments humains et je pourrais satisfaire votre curiosité à mon égard.

La fille-sabre semblait comme désolé de ne pas fournir plus d'information que ça à Miranda comme le laissait suggérer son humble hochement de tête.


12
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: mardi 10 janvier 2017, 13:54:09 »
La discussion entre la lame et la femme d'affaire continuait dans cette salle qui ressemblait plus à un salon qu'à une cellule. Il n'était pas rare que les êtres humains passent du temps à parler avec Angurva pour mieux appréhender la créature et en savoir plus sur les pouvoirs qu'elle pourrait leur apporter. Elle avait l'habitude maintenant et répondait presque toujours la même chose aux mêmes questions, tel une boucle qui se répétait encore et encore à travers les siècles. La lassitude aurait put la gagner à force, mais elle ne ressentait pas ce genre de chose, elle restait neutre et nonchalante face aux événements de ce monde. La jeune femme pâle ce savait unique et par conséquent ce genre de questionnement arrivait toujours à un moment ou à un autre.

Miranda semblait plus étonné par le fait qu'il fallait un manieur à la lame incarnée que par le fait qu'elle demandait un mâle. Il est vrai que de temps à autres, les acquéreur du Ruisseau de l'angoisse préféraient l'envoyer aux combats tel quelle, mais c'était plutôt rare généralement ils utilisait sa forme de sabre ou demandait à leur champion de la manier au combat. C'est ce que la blonde semblait avoir comme idée derrière la tête et c'était sans doute pour ça qu'elles n'avaient pas encore fait de test avec sa véritable forme.

- Puisque je suis un katana. Il arrive très fréquemment que l'on me manie tel quel. Mes pouvoirs sont similaires, à la différence que j'offre un part de ceux-ci à mon bretteur, lui octroyant une aura protectrice et une force supérieur.

Angurva avait remarqué que les femmes ici utilisaient principalement des sortes d'armes à feu mais tirant des rayons ou des obus. Les armes de ce type semblaient courante dans le coin et elle comprenait après réflexion que la présidente fut surprise en demandant un guerrier, car elles ne semblaient pas être trop du genre à combattre aux corps à corps. Les armes à distance rendaient de temps en temps l'utilisation de la lame incarnée contraignante mais son aura compensait cette contrainte.

- Avez vous d'autre test ou question à me soumettre?

Ce n'était pas que la discussion l'ennuyait mais elle attendait de savoir ce qu'elles allaient faire d'elle puisque la fille sabre n'était pas destiné à avoir de manieuse.

13
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 31 décembre 2016, 18:56:43 »
Cette Miranda Forge était bien plus une politicienne qu'une guerrière d'après l'interprétation que faisait la lame incarnée. Elle ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait en citant des termes tel que OPA, marketing etc... Mais ce qu'elle avait compris c'est que cette femme utilisait la parole comme arme bien plus que des lames. La langue de cette femme devait être aussi acérée que le tranchant d'Angurva si elle comptait gagner en puissance, donc il est normal qu'un sabre ne lui était pas d'un grand secours avec ce genre de tactique. Le ruisseau de l'Angoisse avait tout de même connue beaucoup de femmes et d'hommes d'influence usant de son pouvoir et de sa présence pour augmenter leurs réputations et établir des stratégies politiques, il est ironique de noter que ces mêmes êtres finissaient souvent tranché par la demoiselle pâle entre les mains de rivaux. C'était le noble jeu, plein d'intrigue à droite à gauche, d'alliance improbable et de trahison. Un univers que la lame avait eu l'habitude de côtoyer de temps à autres sans réellement comprendre comment cela fonctionnait. Les créatures vivantes étaient un mystère pour elle.

Après avoir manger son chocolat, Miranda avoua travaillé sous commande de l'armée et qui désirait ce servir de la demoiselle pour combattre des "Formiens". Des créatures dont elle avait vite fait entendu parlée, via les deux femmes qui la transportaient ici, et ce serait des sortes d'insectes ou de monstre qui s'en prendrait à Tekhos pour des raisons dont elle ignorait tout. Mais le comportement des animaux et autres créatures étaient surement plus facile à comprendre pour Angurva que le reste des êtres "intelligent" et humanoïde, ils réfléchissaient à l'instinct et ne s'encombraient pas de fioritures comme les émotions ou les sentiments. Ces femmes devaient l'étudier pour répondre à plusieurs questions niveau sécurité. Une "Procédure classique" comme disait la blonde.

- Bien sûr que je suis dangereuse. Je suis une arme.

C'était à nouveau une réponse logique venant de cette fille bimillénaire même si elle devait sans doute la desservir actuellement si elle voulait un jour revoir l'extérieur. Encore une fois, Angurva ne comprit pas les explications de Miranda concernant cette histoire de sous-traitance, mais encore une fois ce n'était pas un sujet qui l’intéressait. Puis vint les questions plus... technique sur le fonctionnement de l'arme. La lame incarnée ignorait beaucoup de chose sur elle malgré le nombres de personnes qui c'étaient attelés à essayer de la comprendre. Des mages et des hommes de science y sont passés et un grand nombres d'hypothèses vint le jour si bien qu'elle ignorait quel était la bonne parmi les mauvaises.

- Je ne peut répondre avec précision car je l'ignore. Je suis tel que je suis et je me moque de savoir comment je fonctionne. Malgré tout des personnes ont fait des test pour me comprendre. Pour me maintenir dans cette forme et utiliser mes pouvoirs pleinement je puisse mon énergie des éléments qui m'entourent comme les sources de magie ou même les être vivant. J'absorbe de manière constante l'énergie vitale, magique, ésotérique et autres qui ce trouve dans l'air. De ce fait, je ne ressent pas tout à fait la douleur de la même manière car pour compensé les blessures, je draine plus d'énergie ce qui sert un peu de ce que vous appelez anesthésiant. Si je tombe à cours de magie je reste immobile jusqu'à ce que je puisse en ravoir. C'est pour cela que je vous ai demandez de retirer ces menottes.

Angurva était coopérative jusqu'à présent mais elle ce demandait ce qu'on lui voulait concrètement avec ces tests. Si elle devait combattre les Formiens, qu'est ce qu'elle faisait encore ici? Les coutumes de ces femmes étaient une nouvelle fois étrange pour elle, tous les êtres vivants l'étaient à son goût.

- Si je doit combattre vos Formiens, pourquoi le guerrier qui doit me manier n'est pas ici?

Tekhos était une nation de femme, gouverné par des femmes. Par conséquent aucun mâle ne pouvait porter d'arme ou alors c'était quelque chose de très restreint. Angurva ignorait ça, mais tout de même, elle avait bien remarqué qu'aucun homme était présent et avait utiliser le masculin de guerrier pour voir on allait lui faire une remarque à ce sujet. Les us et coutumes des régions n'était pas son centre d’intérêt mais c'était une information qui pouvait éventuellement servir plus tard.


14
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: dimanche 18 décembre 2016, 22:36:11 »
Frappant le sol avec les menottes pour les faire céder, à la manière d'un animal qui essayait d'arracher sa laisse ou de briser ses chaines, Angurva voulait absolument être débarrasser de ces entraves qui l'étouffait au sens propre. Sans ses pouvoirs elle était incapable de se "nourrir" et finirait par ne plus pouvoir rien faire, comme une voiture roulant sans faire le plein. Ce n'était donc pas qu'une question de gêne mais de "vie ou de mort" même s'il s'agissait de notion qui échappait au fonctionnement de l'épée. Les femmes ignoraient surement que c'était grave de privé la jeune femme de ses pouvoirs, mais d'un côté elles n'avaient sans doute pas d'autre moyen pour la garder prisonnière. Heureusement, peu après le réveil de la lame incarnée, la porte de la salle s'ouvrit et trois femmes entra sous son regard limite accusateur, mais l'une d'entre elle retira l’éteinte qui la fatiguait. L’atmosphère de la pièce s'alourdit un petit peu pendant une fraction de seconde dû à l’absorption de l'énergie environnante pour récupérer un peu de sa santé. Les trois femmes avaient sans doute eu un coup de fatigue passager mais rien de grave au final.

La blonde semblait être la chef, ou du moins elle était assez haute dans la hiérarchie pour donner des ordres. Elle proposa à boire à Angurva mais celle-ci répondit en secouant la tête pour signifier son refus. Elle ne s’alimentait pas normalement et évitait de faire traverser des aliments ou des liquides à travers sa gorge, elle trouvait ça désagréable. La femme s'excusa par la suite pour la traitement qu'elle avait subit au cours de ses dernières heures, au moins elle était un brin compatissante, même si ce n'était que des paroles.

- J'ai entendue parlé d'armure mouvante dans lesquelles ont aurait mis une conscience... Une intelligence créer par l'humain. Une arme possédant une conscience, ce n'est pas si rare par ici j'ai l'impression.

Ce n'était pas le même genre de conscience forcement, Angurva parlait des robots et des intelligences artificielles, chose qu'elle considérait comme de la magie alors qu'il s'agissait de science, un domaine inconnu pour elle. Elle en avait affronter récemment mais ignorait beaucoup de chose sur ses être mécaniques et surtout leur fonctionnement, mais c'était un sujet qui ne l'intéressait pas.

Puis vint les questions existentiels dont elle avait l'habitude d'avoir à chaque fois qu'une nouvelle personne l'interrogeait. Angurva avait ses réponses mais elles n'étaient parfois pas suffisante pour ceux qui les entendaient, les êtres humains aimaient avoir les solutions à leurs interrogations quitte à détruire quelque chose pour l'étudier. La lame incarnée avait la possibilité de parler, donc ils leur suffisaient de lui demander pour savoir ce dont ils avaient besoin, mais les réponses de celle-ci pouvaient être confus ou pleine d'une sagesse que seule elle était capable de saisir.

- Je suis une erreur, Miranda Forge.  " Il y a longtemps, un groupe d’artisans eurent pour projet de concevoir l'arme la plus puissante au monde pour satisfaire un roi cupide désirant du pouvoir. La récompense était immense mais le risque en qu'à d’échec était grand. Ils usèrent de savoir magique, alchimique et de nécromancie afin de mener une expérience capable de créer cette arme, sans savoir ce qu'ils allaient obtenir à la fin. Il forgèrent un sabre aussi sombre que les ténèbres et capable de dévorer la vie, ainsi naquit la lame banshee, Angurva le ruisseau de l'angoisse. Quand le katana fut achevé, une jeune femme pâle au cheveux d'ivoire et aux cornes d’ébène prit sa place. Elle était muette et n'exprimait qu'une émotion sur son visage tel une poupée. Le roi était satisfait, il n'avait peut être pas l'arme la plus puissante mais la plus unique, une capable de prendre forme humaine à volonté. L'ironie voudra que ce roi mourut du pouvoir dévorant de l'épée, lui et son royaume fut détruit en quelques secondes. Personne ne sait ce qu'il advint de cette fille épée, mais certains disent qu'elle voyagent en quête d'âme mauvaise à avaler."

Il s’agissait d'une histoire pour enfant raconté il y a longtemps, c'était les restent d'une légende raconté presque mot pour mot. Avec le temps celle-ci c'est un peu modifier mais Angurva avait garder la version original vieille de 2 000 ans.

- Je suis une arme à qui le destin à donné, par erreur, une sorte de conscience. Je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi je pense que c'est à chacun de savoir si on veux me considérer comme tel. Je suis une arme mais certain vois en moi une enfant, d'autre y vois un être de deux millénaires, parfois je suis considéré comme une sorte de divinité de la mort incarnée dans une lame pour punir les pécheurs. Considérez moi comme vous voulez, ce n'est pas important, cela ne va pas changer ce que je suis.

Sa voix nonchalante et son air froid donnait à Angurva l'impression qu'elle se sentait supérieur aux femmes ou qu'elle leur en voulait, mais ce n'est pas le cas. Elle ne jugeait pas et n'était pas rancunière, c'était sa façon d'être tout simplement. Elle était incapable de sentiment tel que la vengeance ou autre.

- Si vous êtes venu me poser des questions, c'est parce que vous avez quelque chose en temps, Miranda Forge. Vous désirez être ma manieuse pouvoir avoir la possibilité de vaincre vos ennemis?

C'était souvent le cas, les manieurs posaient rarement des questions désintéressées il y avait toujours un fond derrière, une envie de dérivé la discussion sur la vraie question: Puis je t'avoir pour moi? La blonde ne semblait pas être une guerrière, cette Kusanagi donnait plus l'impression d'être apte à ce battre. Mais l'apparence est souvent un mensonge, la preuve avec cette jeune demoiselle à corne qui n'était autre qu'une lame capable de boire la vie.

15
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 10 décembre 2016, 20:43:58 »
La succession de combat avait un peu embrasée la lame incarnée. Ce n'est pas comme si elle appréciait les batailles et les jutes mais de sa nature propre d'arme, elle avait un léger attrait pour tout ce qui concernait les duels et était plutôt bonne dans ce domaine. Quand on a passé la majeur partie de son existence entre les mains calleuses de guerrier sur le sentier de la guerre on finit par avoir le combat dans le sang, métaphoriquement. Pour Angurva c'était le but premier de sa création, même si maintenant qu'elle possédait une sorte de conscience elle "désirait" autre chose, mais elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. L’errance avait conduit la jeune femme un peu partout sur le continent et elle avait rencontrer un tas de personne dont elle ne se souviens même pas pour la plupart.

Ces pérégrinations avaient entrainé la créature aux portes d'une ville de technologie avancé où des femmes l'ont agressées pour la capturer et lui faire faire des tests. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait mais les tests en question n'était qu'une succession de combat sans manieur pour juger sa puissance véritable. Elle avait terrassé une puissante créature mécanique en ce servant de son cri de Banshee ce qui avait provoqué quelques soucies du côté de la salle d'examens, mais rien qui refroidit les envie des Tekhannes. Mais rien depuis la destruction du dernier robot il y a plusieurs minutes, du coup la demoiselle tranchante attendait la suite. Elle savait patienter, quand on a 2 000 ans la patience est importante, mais elle s'imaginait qu'elle avait tuée les gens qui cherchait à l'étudier en absorbant leur vie à cause du combat. Si c'était bel et bien le cas elle serais coincé dans cette pièce aux murs très solide pendant un long moment.

Mais au bout d'un certain temps, la pièce se remplie de gaz. Un gaz qui ne fit aucune effet à la lame incarnée car celle-ci ne respirait pas. Elle entendait l’élément vaporeux sortir des trappes en ce demandant ce que les scientifiques pouvait bien lui vouloir. Différents produit s'évaporèrent dans la salle avant qu'un fort courant électrique ne neutralise Angurva, le même genre qui l'avais mise KO peut de temps avant. La jeune femme s'écroula sur le sol quand cette énergie la traversa et elle entra dans un état proche du coma ou d'un profond sommeil. C'était les instruction que les techniciennes de labo avaient reçues, essayer les différents gaz somnifères puis, si cela était inefficace, d'utiliser les impulsions électriques pour assommer l'épée. 

La fille sabre se réveilla bien plus tard dans un autre endroit, on l'avais envoyer dans une autre pièce avec du mobilier et qui donnait moins l'impression qu'on n’allait l'agresser en envoyait des machines. Malgré tout, un poids la gênait, on lui avait mit des menottes d'Obsidiennes, un matériaux capable de neutraliser la magie et lui empêchait d'absorber l'énergie ou de ce changer en lame. Angurva avait déjà eu affaire à ce genre d'accessoires et à chaque fois elle ce sentait mal de les porter. Incapable de s'alimenter, elle s'affaiblissait de plus en plus jusqu'à ce que le moindre mouvement devenait particulièrement difficile à effectuer. La demoiselle craignait un peu pour sa "survie" et essayait de retirer ses maudits bracelets qui allaient la tuer à petit feu. Elle devait économiser ses forces mais elle devais surtout ce débarrasser de ces trucs, du coup elle les frappa, avec toute la force qu'elle pouvait disposer à ce moment là, contre le sol. Mais rien n'y fait, ils étaient bien trop solide.

- Retirez-moi ça.... Je ne vous serez d'aucune utilité si mon être est incapable de bouger.


Angurva pensait que les femmes avaient placer un moyen pour lui parler et l'écouter comme tout à l'heure dans la salle de test. Ce qui serait logique car elles n'allaient pas laisser une créature, qu'elles considéraient comme dangereuse, sans surveillance. Ignorant pourquoi elle avait été amenée ici, l'épée incarnée ce souciait bien plus de ces choses sur ses poignets. Peut être voulaient elles la torturer. Mais torturer une arme n'avait aucun sens logique. Les humains aimaient faire souffrir leurs pairs mais ça elle ne l'avait jamais comprit. Peut être que les Tekhannes voulaient satisfaire un besoin de souffrance spécifique pour X raison.


Pages: [1] 2 3 ... 17