Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nightwing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nightwing

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Elle semblait tristounette depuis qu’il avait commencé à parler de Donna à Donna…. C’était amusant – ironiquement -  à quel point le comportement des gens pouvait être déstabilisant en fait quand on y pensait. C’était triste et c’était lui qui se retrouver à consoler plutôt que d’être consolé… la vie n’était pas juste, simplement plus juste que la mor. Car au fond, c’était cela le grand drame de la vie, personne n’avait vraiment ce qu’il méritait, surtout dns le sens positif du terme !

Mais peut être qu’il avait réussi à la « ranimer » un peu, puisqu’elle repartit sur un sujet de manière assez véhémente. En effet, c’était toujours bon signe, elle parlait, et en lançant dans le ébat des arguments plutôt percutant, bien qu’il ne les estimât pas entièrement valable, il comprenait son point de vue ! Il y avait de bons éléments, mais pas que. Hélas.

Et elle changea de sujet tout aussi vite. Demandant ce qu’était le base jumping, le base jumping, oui, un sport extrême à l’origine. Un sport qui vous donne l’impression de défier la gravité et la nature, qui vous offre le plaisir humain de croire que pendant un court instant, il pouvait voler ! Il sourit et sans revenir sur le sujet de ce qu’était un super héros, à quoi bon relancer quelque chose qui était sens être un sujet plus ou moins clos ? Autant repartir sur quelque chose de plus anodin et de lus normal, si sauter d’un immeuble pouvait apparaitre comme normal, bien sur !

« Bon, normalement ça se fait avec un parachute, mais là, disons que je fais avec les moyens du bord :  mon grappin. Le principe est simple, c’est de la chute libre avec parachute à la clef depuis une falaise ou un immeuble assez haut. Franchement, c’est grisant… pour ceux qui ne savent pas voler, ça donne l’impression de voler quelques instants….. c’est le rêve de l’humanité, il y a ceux qui peuvent le réaliser et ceux qui devraient s’en donner les moyens ! »

Il lui sourit et regarda en bas, dans le vide alors que sa tignasse commençait à moutonner à cause de l’humidité. Et il sentit quelque chose monter, il se sentit haleter, et eut une série d’éternuements retentissants. La pluie bien évidemment. Ou alors c’était autre chose, autre chose car il n’était pas le seul, en effet, le bruit était ténu, mais il était possible d’entenre d’autres personnes à d’autres endroits éternuer dans toute la ville. Son nez le picotait et il avait du mal à s’arrêter.

Il y eut un bruit en bas, un bruit de pleurs qui crissent, un bruit de taule froissée et le sang de Dick ne fit qu’un tour. Il regarda la jeune femme roit dans les yeux, remis son masque en place et d’une vois légèrement plus grave lui lança :

« On s’en charge à deux ? Sinon je crois qu’il y aura quelqu’un pour se morfondre pendant que l’autre se tapera tout le boulot…. »

Il lança son grappin et une fois arrimé, il tendit la main à la Donna qui n’était pas Donna.

« Notre temps n’est pas toujours notre, et ça, ce n’est pas un principe philosophique, c’est un fait. »

Il lui asséna ça avec la force de la certitude.

2
Quelle situation mes aïeux, apparemment, ils ne savaient ni l’un ni l’autre où se mettre… Cz n’était pas une situation simple, résumons, lui, il vait perdu une amie très proche mais il avait cru la revoir alors que ça n’était pas elle, mais quelqu’un qui lui ressemblait très pour trait, même dans la manière de se tenir ou dans ce qu’elle portait. Et il fallait que ce soit quelqu’un d’autre. Bon sang ce que cela pouvait lui faire mal. Sa confidente, sa meilleure amie, était une inconnue devant lui. Mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans son monde bordel ? Il avait tout pour avoir la vie parfaite : riche, athlétique, bel homme, mais voilà, un peu de tranquillité et de perfection dans sa petite vie, juste une fois, ça ne lui ferait pas du bien ?

Mais une autre question lui venait en tête : d’où est-ce qu’elle venait ? C’était une sacrée question. Il excluait la possibilité que sa donna vienne d’ailleurs, donc c’était forcément elle qui était l’étrange=ère. Et pourtant il n’arrivait pas à formuler la question devant la tristesse qui émanait de la jeune femme à qui il s’adressait. Bien malgré lui, il avait déjà l’impression d’avoir fait de sacrés ravages. Il espérait juste que ces beaux dégâts n’étaient pas imposible à arranger. Il la vit s’éloigner pour s’assoir à son rtour au bord du toit et iol ne dit rien, mais la suivit et doucement, il se glissa, ou même pour reprendre une métaphore animale, il se coula à côté d’elle, posant sa main sur son épaule.

« Elle était, en effet exceptionnelle, c’était ma meilleure amie, ma confidente, une des personnes auxquelles je tenais le plus, et si vous êtes aussi  proche d’elle que le montrent les apparences, alors vous êtes plus formidables que vous ne voulez bien le croire. Même en lui ressemblait moitié moins que le suggère votre apparence, vous seriez quand même formidable, pour la simple et bonne raison que vous faites une chose que peu de gens peuvent ou osent faire, vous agissez pour le bien de tous. Et ça, c’est quelque chose d’important qui vous mets en valeur, et même qui mets en valeur tout ce qu’il y a de bien chez vous. »

Il lui sourit, oui, il tentait de réparer les pots cassés avec du scotch, mais au moins, il essayait de réparer ! Doucement, il prit la tête de la jeune femme vint déposer un baiser sur son front, un signe de réconfort si l’on puit dire. Il avait toujours ce pincement au cœur, mais il l’avait refoulé, faisant passer les autres avant lui, comme toujours…

« Et puis de toute manière, notre vie, nous l’avons offerte aux autres, nous n’avons pas vraiment le droit de faire ce qu’on veut avec, et certainement commencer à s’enfoncer sur tous ses problèmes. Elle appartient à la population de la ville, pas à nous, ni même à nos amants, amantes, à personne d’autre qu’à la population de la ville, et pendant qu’on est en train d’attraper la mort, d’autres  sont en train de se faire attraper le portefeuille dans les rues, quoiqu’il n’y a pas grand monde dehors par ce temps…. »

Il lui tapota l’épaule avait de se relever et de s’ébrouer, un peu à la manière canine de faire les choses. Puis il regard le vide. Et lui lança, sur un ton complètement différent, comme si il avait complètement changé, passant du coq à l’âne.

« Moi je connais qu’une seule chose qui temette d’aplomb, une bonne poussée d’adrénaline, ou une bonne douche  suivie d’un bon repas. Faute d’avoir une douche chaude sous la main ou un bon repas, on se fait une petite séance de base jumping ? »

Il lui sourit, en lui tendant la main pour l’inviter à se relever

3
Prélude / Re : Who wants to chase the white rabbit ?
« le: mardi 30 avril 2013, 02:00:48 »
Wilkommen !

4
Elle le rattrapa… idiote… il ne risquait rien… le grappin fixé à son poignet aurait été tiré au dernier moment. C’était simple, non ? Mais au moins ainsi, il avait eu la preuve qu’il ne s’agissait pas d’une erreur… et il n’en était pas fier, non, cette méthode avait été un peu trop « extrême… » sa Donna lui en aurait mis une ! Encore une preuve que ce n’était pas sa Donna ! Et pourtant… Pourquoi était-elle inquiète ? Il ne risquait rien… elle devait se douter u’il n’était pas vraiment homme à se suicider. Il n’était pas désespéré à ce point !

Elle semblait décidée à obtenir des réponses aux questions qu’elle se posait, questions qu’elle venait de lui poser. Elle semblait quelque peu agacée qui plus est, et vu la facilité avec laquelle elle l’avait soulevée pour le ramener sur le toit, il ne faisait aucun doute qu’elle pourrait lui faire exploser la caboche d’une pichenette si ça lui disait. Donc il avait intérêt à parler.

« Je ne suis pas dingue, je sais ce que je fais. J’ai un grappin fixé à mon bras, que j’aurai lancé au dernier moment… ma vie ne m’appartient pas ! »

Ça c’était fait, mais le reste ? Etait-il prêt à avouer à la jeune femme tout ce qu’il savait sur sa Donna ? Et était-ce une bonne idée ? N’aurait-ce pas été trahir sa mémoire que d’en dire plus ? Il avait déjà trop parlé… d’un autre côté, elle était morte, donc elle n’avait plus rien à perdre et lui ne pouvait pas causer plus de mal ! Il soupira, ne sachant que faire.

Parler ou se taire ? C’était un dilemme en cet instant.Il ferma les yeux et se cacha les yeux dans ne main pour réfléchir… la pluie tombait, il était trempé, et alors ? Il n’était pas en sucre, et la pluie purifiait les corps et les âmes ! Mais ce n’était pas ça qui rendait les choses faciles, d’autant qu’il commençait à avoir froid. En bref, rien n’était pour la réflexion…

Et puis merde !

« Donna Troy, autrement connue sur le nom de wondergirl… voilà qui elle était. Mais puisque cette personne est morte, je ne vois pas en quoi cela peut vraiment vous aider… j’ai espéré qu’elle nous revienne encore une fois, mais en vain. Je perds espoir, et qui je vois débarqué, un sosie parfait qui me déçoit, parce que vous n’êtes pas elle. Voilà ce qui se passe… »

Soupir.

« Je n’en dirai pas plus par respect pour elle. »

5
Et vlaaaaan, ça lui faisait particulièrement mal toutes ces  annonces, elle ne connaissait pas se Dick ? Ils avaient presque vécu ensemble depuis l’enfance et ensuite au sein des titans, pour commencer avant sa mort … mais elle était là !  Et ça, il ne pouvait pas nier que cela le soulageait un peu. Elle était vivante après tout et rien que cela devait le réjouir, mais voir une donna qui ne le reconnaissait même pas… non, ça ne lui faisait aucun bien…

Ils avaient presque grandi ensemble, ils avaient fait beaucoup de choses ensemble, et celle qui avait été sa plus proche amie, sa plus indéfectible alliée ne le reconnaissait pas…. Tous les traits du visage de donna le montrait… il en aurait volontiers pleuré mais il n’en fit rien,  Il regarda le vide, une bonne trentaine de mètres de vide le long d’un mur de pierre… il avait une forte et soudaine envie de sauter… mais non triple buse, ne saute pas, on te pleurerait !  Ce serait bête, par contre si un jour il savait que personne ne le regretterait, il ne se gênerait pas… au fond, on ne vit jamais que pour les autres…

« Je vous prie de m’excuser… je… je vous ai pris pour quelqu’un d’autre… »

Non, impossible, il ne s’était pas trompé, mais il ne savait plus quoi dire d’autre, il était désemparé et sans doute aussi désespéré, mais il tenait bon, il tenait ferme ! et il avait l’intention de comprendre le dernier mot de l’histoire.

« J’ai… j’ai connu une Donna… votre portrait craché… exactement comme vous… j’ai grandi avec elle, je lui ai tout dit… elle m’a tout dit… elle est décédé il y a peu pour la deuxième fois… alors j’espérais… toutes mes excuses pour cette erreur… »

Ce n’était pas une erreur, pas selon lui, mais au moins il disait la vérité à cette femme. Pourquoi ? Cette même impression de confiance que celle qu’il éprouvait pour Donna, sa Donna….

Malgré lui, ses yeux s’humidifièrent. Il les essuya très vite, comme pour faire en sorte que personne ne l’ait vu… mais les quelques larmes avaient été bien visibles… il en écrasa les reliquats et sortit son grappin… mieux valait qu’il parte.

« Et cette idée de votre identité, je l’ai toujours su. Donna ne me l’a jamais caché, et je n’en ai jamais parlé à personne… alors si c’est là votre seule crainte, elle n’a pas lieu d’être… »

Il se jeta dans le vide, il attendrait le dernier moment pour s’accrocher et se balancer, une manière d’obtenir une bonne dose d’adrénaline et d’oublier tout ça…

6
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: vendredi 07 décembre 2012, 11:50:04 »
Apparemment faute de l’avoir ravie, il avait eu le mérite de l’avoir surprise… il ne savait s’il devait en être content ou pas…. Ah lala, rien n’était simple avec elle… il fallait aimer se compliquer la vie pour rien avec cette charmante demoiselle… enfin, cela devait faire partit de son charme… mais il la plaignait de plus en plus, elle devait apprendre un peu l’égoïsme… ça lui ferait le plus grand bien !  Prenons un exemple tut bête, imaginons que dans le frigo, il ne reste plus qu’un seul flan à la vanille et qu’elle adore le flan à la vanille (ou au chocolat, qu’importe), pour peu qu’un sinistre inconnu aime ledit flan, elle le lui laisserait, juste parce qu’elle veut qu’il soit content et qu’elle se doute qu’il ne le serait pas sinon… bref, au final , elle se pourrissait la vie pour éviter que celle des autres le soient… et cela allait du petit détail au grand idéal…

Un lieu plus isolé… il ne pouvait décemment pas l’inviter dans la forteresse de solitude de superman… encore que la retrouver n’aurait pas été une mince affaire… Mais bon, elle voulait plus isolé, l’ennui, c’était que les seuls véritables ilots de nature dans la jungle humaine étaient des coins que l’homme n’avait pas colonisé pour la simple et bonne raison qu’il y avait un obstacle naturel des plus gênants,  comme le fait que ce soit sous terre, problème pour elle il l’aurait parié, ou le fait que le terrain manque d’oxygène, nécessaire à la vie humaine…

Et apparemment il était indésirable… ; charmant… il se faisait une toute autre idée de ce que représentait la chose… Il imaginait ce que la jeune femme entendait par là, certes, c’était préférable de voir la situation  sous un angle mélioratif, elle avait peur de le blesser. Oui, mieux valait faire cela ! Sinon, il y aurait eu de quoi être vexé ! Heureusement, il n’était pas de ce genre, non, il pensait comprendre la jeune femme, il pensait comprendre comment fonctionnait la jeune femme ! Donc il ne prenait pas ombrage d’une telle manière de présenter les choses, il se contenta d’un faible sourire !

Ouais, elle ne pouvait pas… mais elle pouvait quoi alors ? Parce que bon, là, il commençait à se poser de sacrées questions ! Il fallait qu’elle arrête un peu, car même avec la meilleure volonté du monde, il ne pouvait pas toujours tout prendre bien !  Là, il se décarcassait pour elle ! Il fallait bien  trouver une solution !

« Hum….. le pôle nord risque d’être problématique en fait, car il n’y a pas de terre, juste de la glace et trop de force risque de perturber l’écosystème planétaire… donc il faut trouver autre chose… »

Il soupira et se remit à réfléchir…..

« Dommage que vous ayez besoin de respirer, sinon, l’orbite aurait été idéal….. et là, pôur blesser quelqu’un, bon courage ! Mais bon, sinon, je crains qu’il n’y ait nulle part sur terre… »

Il se leva pour commencer à faire les cent pas en réfléchissant… il n’avait pas envisagé que la jeune femme oit si puissante en fait, il l’avait imaginée à l’égal de Superman… il se trompait peut être… ou alors il suffisait de vérifier !  Oui, excellente idée !  Il se rassit et lui demanda.

« Bon, vous en faites pas, on va trouver un lieu, mais pour trouver le bon, voilà ce que je vous propose ! On va faire la liste de ce que vous êtes capables de faire et en regardant tout ça, on aura peut être une idée ! »

Il eut un sourire et un clin d’œil malicieux, les yeux pétillants…

7
Apparemment elle l’avait entendu et elle s’était rapprochée… il ne savait pas s’il devait en être content ou pas ! Allons, soyons fous !  Il prit le parti d’en être content et l’attendit, droit comme un i. Ce n’était pas qu’il était particulièrement surpris ! Mais cela lui faisait un choc !  Il l’avait vu mourir ! Bon, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il la voyait revenir comme un fantôme depuis les morts… mais cela ne changeait rien ! En effet, il y avait toujours une chose de sure !  C’était que ça faisait un sacré choc !

Il était particulièrement nerveux, en lui, il trépignait d’impatiente et de joie, mais en dehors,  il paraissait nerveux, il serrait et desserrait les poings à répétition, ses muscles bandaient et débandaient. Il était vraiment sur les nerfs par le fait de l’avoir croisée… mais tout ne pouvait pas bien se passer… non, évidemment !  Rien n’est jamais facile, sinon, la vie serait bien trop belle et il serait au chômage !

Mais là, c’était blessant, et ça faisait vachement mal !  Il n’avait pas été reconnu ! Enfin merde, toute une partie de son passé qui n’existait pas ou plus… c’était toujours ça dans la gueule, mais pour info, non, il ne s’appelait pas Kyle… la douleur ne partait pas pour autant. Même si momentanément, il tiqua… Kyle ? Y avait-il donc quelqu’un d’autre qui portait un costume identique ? Mémo personnel :  à tirer au clair ! Mais revenons à l’affaiore en cours…

Il s’avança, effectuant de belles acrobaties impeccables, pour sauter de toit en toit avec le moins d’efforts possibles pour la rattraper, elle s’était stoppée alors autant en profiter. C’est alors qu’il entendit la suite. Elle lui demandait qui il était ? Mais ma parole !  Elle avait pris un coup sur crâne ?

Il soupira et s’assit au bord du toit, préférant cela à sentir ses jambes se dérober sous le choc morale et émotionnel… une manière aussi de ne pas être tenté de lui sauter au cou sans doute, pas de choc en plus pour elle de cette manière, mais il tombait des nues et était vraiment blessé…

« Mais enfin… c’est moi… »

Elle connaissait son identité secrète alors il n’avait aucune raison de ne pas faire tomber le masque pour tenter de raviver ses souvenirs,  sait on jamais, il le retira, révélant ainsi le peu de visage qui était jusqu’à présent caché.

« C’est moi, c’est Dick ! Tu ne te souviens pas ? »

Il était triste de cette réalité à la con qui faisait  qu’il se retrouvait face à une jeune femme qu’il connaissait et qui ne le reconnaissait pas… »

8
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: lundi 03 décembre 2012, 12:44:56 »
Se bruler la langue n’était pas la fin du monde ! Mais apparemment, pour elle, chaque petit souci était la fin du monde ! Enfin, c’était son impression… mais bon, que voulez vous, il y avait des gens comme ça… inutile de chercher bien loin !  Mais il en arrivait à se demander pourquoi elle agissait alors en utilisant ses pouvoirs pour aider les autres quand on constatait certaines conséquences, d’autant qu’elle ne se cachait pas forcément… Il se souvenait de Barbara, gisant au sol après que le Joker lui ait brisé la colonne, première véritable fois où il avait envisagé de franchir la ligne et entre le justicier et le bourreau, mais jamais il ne s’était offert ce droit, contrairement à Jason… Red Hood… ou à l’Elite…

Il la trouvait de plus en plus touchante, elle ne voulait rien détruire, vraiment ? Mais elle se détruisait pourtant elle-même étant donné sa façon d’agir… et il trouvait cela particulièrement dommage, d’autant que sans exutoire, elle accumulait trop de stress, il y avait trop d’angoisses… Il avait de quoi il parlait sur le coup, prenons l’exemple de superboy… lui qui était sur  les nerfs quand il se retreignait trop…. Bon, il n’était pas non plus de bonne humeur tous les jours…

L’ennui, c’état que dans a crainte de détruire quoique ce soit, elle en arrivait à se considérer comme un réel danger, quitte à commencer par refuser l’aide, de peur de blesser ceux qui voulaient l’aider ! Lui en l’occurrence !

Tout sourire, le jeune homme fut heureux de l’entendre finalement accepter ! Il en était absolument ravi ! Il le montra d’ailleurs par un grand sourire ! Puis il commença à parler du lieu qui pouvait convenir.

« C’est assez loin d’ici, hélas, mais c’est un endroit particulièrement calme où personne ne risque d’être blessé ! Il y a plusieurs kilomètres  de diamètre autour de cet endroit sont déserts, il y a juste des animaux et des arbres… une vraie forteresse de solitude en pleine montagne… Niveau habitation, il n’y a qu’un petit chalet… juste de quoi vivre en fait et tout l’espace nécessaire pour se détendre, que ce soit en bronzette ou en destruction ! »

Il sourit et reprit du thé, soufflant dessus pour la chaleur avant de prendre une bonne gorgée.

« Comme je le disais, c’est assez loin  d’ici en fait… c’est en France… mais plus près d'ici, vous pouvez zssayer les sommets du Mont Fuji-Yama ! »

Il avait quelques souvenir sde cet endroit, pas énormées, mais quand il y était passé, il avait eu beaucoup de plaisir à trouver un endroit comme ça…. Bon, cela ne pouvait rivaliser avec superman et sa forteresse de solitude, mais chacun à sa manière pouvait avoir une forteresse de solitude…

9
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: jeudi 29 novembre 2012, 22:08:30 »
Elle l’invita à le suivre pour aller boire le thé, il le fit bien évidemment, elle allait lui fournir quelques explications qui plus est !  Donc raison de plus pour la suivre jusqu’au bout. Il ne pipa mort, préférant ce silence à un embarrassant sermon ou une gênante conversation. Vive le silence qui évite les ennuis ! Il en fut ravi, ça évitait de faire une bourde, chose qu’il avait apparemment déjà faite ! Donc autant éviter un impair supplémentaire !

Il s’assit à son invitation et la regarda s’affairer, quelle meilleure méthode pour éviter tout cela que de s’occuper à autre chose, retarder l’inévitable tant que possible… ce n’était pas toujours la meilleure solution, ça ne l’était même jamais sur le long terme, à la limite, c’était bon sur le court terme, d’ailleurs, c’était de cela qu’il s’agissait car une fois le thé en train de chauffer, elle vint s’asseoir, ne pouvant toutefois pas le regarder en face, ça se comprenait. Elle semblait tellement timide, on en rirait presque à l’idée que cette jeune femme puisse broyer les os d’une pichenette. C’était terriblement trompeur !

Il l’écouta alors parler, sa manière d’appréhender les arts martiaux était la bonne selon lui, mais d’un autre côté, elle n’y allait pas à fond, elle se contredisait alors quelque peu.   Mais bon, d’un point de vue théorique, rien à dire. Il fallait se donner à fond pour vaincre, mais vaincre l’autre n’avait aucune importance, vaincre l’ennemi tapi en soi, vaste combat !

Puis elle se tut quelques instants, avant de servir le thé fumant. Rien qu’à l’odeur il sut qu’il apprécierait ce thé. Très peu au fait lui-même des conventions de la cérémonie du thé, il ne put remarquer si Ciara faisait des erreurs ou pas, il s’en fichait même !  Mais il en profitait pour l’observer agir, voir comment elle pouvait se montrer aussi délicate. C’était impressionnant, il fallait le reconnaitre.

Elle reprit la parole pour continuer d’expliquer, elle avait peur de ses pouvoirs, ça se comprenait, mais elle était alors une preuve vivante que le pouvoir ne corrompait pas forcément l’être humain ! Il comprenait sa position, mais elle ne pouvait pas avoir peur toute sa vie… ce n’était pas sain ! Il prit une gorgée de thé, puis une autre, agréablement parfumé, le thé brulant lui fit beaucoup de bien.

Il la plaignait en fait, il était particulièrement désolé pour elle. Superboy n’avait jamais eu ce problème… ou du moins, pas de cette manière ! Beaucoup plus impulsif, c’était différent… il soupira avant de parler, posément calmement.

« Au final, vous avez peur de vous-même ! C’est compréhensible, je ne serai pas rassuré non plus, mais tant de pouvoir bien utilisé, voilà qui est beau ! Mais à tout ce contrôle doit être compensé par un exutoire, sans exutoire, vous allez devenir folle ! Et si vous apprenez à vous maitriser sans pouvoir vous exprimer, alors  vous allez dépérir… »

Il se tut, un sourire navré sur les lèvres, alors qu’il reprenait une gorgée de thé, un peu trop grosse d'ailleurs, qui lui brûla la langue.

« Aie… nom de d… ou en étais-je… ah oui !  Vous allez dépérir, et vous voir dépérir serait des plus déplaisant, ça ferait mal au cœur. Alors, vous en avez un ? D’exutoire je veux dire ! Car sinon, je connais un endroit qui pourrait vous convenir… enfin, si vous voulez bien sur ! C’est peu perdu, mais ça pourrait être un endroit idéal ! »

Il sourit, il l’aiderait à sa manière, oui, il ne la laisserait pas sombrer !

10
Une nuit comme les autres à Seikusu, pas mal de flics, encore plus de truands, et du pain sur la panche, enfin, ça c’est en général, il ne semblait pas être concerné ce soir, notre cher Nightwing. Non, rêveur ; il était là, à ne pas trop savoir quoi faire, où aller, ce qui n’était pas dans ses habitudes, mais parfois, il y avait des circonstances atténuantes, une circonstance blonde, mais qu’importe !  Il fallait se mettre deux baffes et repartir au travail ! Comme tentative de dégrisement il était monté là haut, sue l’un des plus haut immeubles de Seikusu dans le but de profiter qu’un petit saut de l’ange !

Il se mit en position et sauta dans le vide, grappin en main, il se laissa descendre à toute vitesse avant de déplacer son centre de gravité en le lançant. Sentant la prise assurée, il se balança d’un bon coup de rein pour atteindre une corniche sur un immeuble voisin pour finalement atterrir sur un toit. L’exercice dans sa façon de faire la plus extrême était quelque chose de non négligeable, une manière de penser à autre chose. Il souriait sur le toit pour franchir le vide le séparant d’un autre quand il se stoppya devant une silhouette qui lui était familière.

Non, ce n’était pas possible, il l’avait vu morte et sa mort avait scellé le sort des teen titans. Elle volait dans une direction précise et il mit plusieurs secondes pour se remettre d’aplomb. Ces secondes précieuses lui firent perdre du temps, mais il se lança à sa suite. Avanat de l’intercepter, il voulait vérifier…

Enfin, ça avait été son intention originelle. Ce n’était pas vraiment ce qu’il fit ! Non, il ne put s’empêcher de faire du bruit, pas énomrément, juste un peu, juste assez pour lancer dans sa direction un simple et unique mot.

« Donna ? »

Il ne l’avait pas crié , mais un simple mot est parfois mieux qu’un cri, il s’élança alors à sa poursuite dans la nuit.

11
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: dimanche 25 novembre 2012, 21:59:28 »
Joli, très joli mouvement, elle savait se battre, mais bon, voir qu’elle tentait de sortir un peu du kempo était amusant, preuve qu’elle ne voyait pas vraiment de solution réglo, heureusement, il n’était pas habitué à affronter des personnes particulièrement réglos, au contraire, il avait souvent affaire à des personnes déloyales. Du coup, prévoir un coup ne faisant pas partie des coups traditionnels, même si ce n’était pas complètement prévisible, pour lui imaginer prendre un coup ainsi était possible. Mais il ne pouvait pas vraiment le montrer, ce fut d’ailleurs pour cela qu’il baissa très légèrement sa garde.

Il prit le coup mais l’anticipa assez pour ne pas l’encaisser pleinement. Peu orthodoxe, mais efficace. Il recula, titubant légèrement, mais pas de quoi fouetter un asticot ou le faire tomber, non, il n’avait pas sacrifié son équilibre pour si peu. Mais bon, avec ce croche patte absolument pas réglo, il devait jouer le jeu. Y compris si celui-ci était de tituber.

Ses paroles  ne le surprirent pas mais le désolèrent… il ne faisait pas de combat pour s’amuser. Ce n’était pas du tout l’intérêt qu’il y plaçait ; Echanger quelques coups, c’était intéressant ; mais de là à faire comme elle…. Il voulait bien se donner à fond en kempo pour elle, parce qu’il estimait que ça pouvait être intéressant et utile, mais là, c’était insultant. Il se fichait de prendre une raclée, au pire il saurait esquiver, mais avoir l’impression que la personne d’en face se retenait pour ne pas le blesser était, bien que touchant, plus vexant qu’autre chose. Aussi, il hésitait à continuer.

Elle envoya un nouveau coup de pied à destination du visage, il se courba vers l’arrière avec l’optique de saisir sa jambe…. Au dernier moment, il changea d’objectif et il attrapa la jambe entre ses poignets croisés., pour la maintenir alors qu’il levait les poignets pour frapper la cheville  du pied, il se retint, préférant chasser le pied sur le côté pour frapper à l’épaule. Elle stoppa le geste. Quand elle stoppa le geste, elle se tourna vers la ville. D »concentrée… super…

Maintenant elle s’intéressait à autre chose. Pour le vexer, elle avait réussi ! Elle lui lâcha la cheville et s’excusa d’avoir regardé ailleurs, en se désintéressant volontairement du combat. Il en fut peiné. Il se tut et opina simplement du chef. Heureusement, sa proposition qui suivit le soulagea, changer d’activité était quelque chose de préférable sans doute étant donnée la situation… il n’hésita pas un seul quant à sa réponse, frustré comme il était de cette situation actuelle…

« Oui, excellente idée que cette pause thé ! Cela nous fera du bien, tant à vous qu’à moi, mais si vous le permettez, je vais me passer un peu d’eau sur le visage avant. »

En effet, de la sueur perlait, la concentration sur son objectif l’avait mis légèrement en sueur ! Pas de quoi suer comme un cochon, juste un peu de sueur, aussi se dirigea-t-il vers les vestiaires dans lesquels il prit sa serviette, l’humidifia et se rinça le visage, la gorge, et le torse rapidement. Puis il revint à elle avec le sourire.

« Je sais que je parle de sujets qui fâchent, mais vous savez , je pense que vous ne vous rendez pas service en vous retenant ainsi… oui, je sais, qu’est-ce que je peux bien savoir là-dessus ? Je ne suis qu’un homme tout ce qu’il y a de plus simple et de plus banal. Mais  j’aurai aimé que vous essayez juste d’y aller à fond tout en sachant retenir l’impact de vos coups, une manière de montrer son respect à quelqu’un d’autre pratiquant les arts martiaux. Au final, je me suis retrouvé face à un simulacre de lutte,  où vous vous contentiez de vous défendre sans difficulté tout en me faisant croire à des attaques faiblardes, personnellement, j’ai été un peu déçu. »

Il soupira et regarda ailleurs, ne la regardant pas dans les yeux, regardant ses propres pieds.

« Je vous suis reconnaissante de ne pas vouloir me faire du mal, de vous retenir pour m’éviter les blessures, mais au final, c’est vous qui pâtissez de cette manie de vous retenir en permanence ! Au fond, vous allez vous frustrer toute seule si vous n’avez même pas de forteresse de solitude où vous extérioriser au maximum, surtout comme je vous le disais, je suis là pour prendre des coups si besoin est, ça ne me dérange pas… mais ce n’est pas par la pure passivité et par un pseudo contrôle que vous allez améliorer les choses… j’en suis désolé… »

12
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: lundi 19 novembre 2012, 19:32:24 »
Il avait beau avoir l’ouïe fine, il n’entendit pas ce que Sakuragi sensei murmura à Ciara, il n’avait peut être pas non plus d’entendre ce qui relevait de la sphère purement privée. Il regarda la jeune femme qui semblait gênée par ses propos alors que le professeur s’éloignait. Dik n’était pas fou, il savait que le maitre ne serait pas bien loin, curieux de voir comment s’y prendrait Dick avec Ciara.

D’emblée, elle lui annonça qu’elle ne pouvait pas lui faire cela, qu’elle ne pouvait pas le frapper… chouette dites donc, on s’entraine comment ? Il n’était pas venu pour trouver un punching-ball !  Sinon il aurait utilisé un mannequin d’entrainement en paille, ça aurait été plus utile… il était un peu déçu, elle refusait d’agir, il comprenait parfaitement qu’elle se refuse à lui faire mal, mais parfois la gentillesse et la douceur n’était pas la solution adéquat à la situation, hélas… le comprenait-elle ? Il ne savait pas vraiment.

Il en connaissait un rayon en pouvoirs étranges sans même en posséder. Avez-vous déjà tenté un bras de fer avec Superboy…. Lui, si, pari stupide. Résultat ? Bah rien du tout, il avait juste perdu. Il avait su se maitriser car il avait appris, bien sur, il y avait toujours un risque, mais il savait de quoi il parlait pour le coup.

Ses propos étaient ceux d’une petite fille perdue, d’ailleurs, son regard le soulignait bien assez. Si elle savait comme il la comprenait… mais il ne pouvait rien dire, il avait trop de monde à protéger pour que ses proches deviennent des cibles potentielles… il ne dit rien, ne comprenant pas comment elle faisait pour étaler sa double identité au grand jour. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, ou alors elle avait un sacré courage ! Ou peut être était-ce un subtile mélange des deux tendances…

Il soupira. Il ne pouvait rien dire, pas en gardant secret son identité… il avait un choix sans réponse correcte à ses yeux et il détestait cela !  Il détourna le regard, faute d’avoir quelque chose d’intelligent à dire. Il serra toutefois les poings avant de les relâcher, soufflant bien à fond. Allez, vite, changer de sujet car il détestait cette impression qu’il avait en cet instant.

Elle fut plus rapide que lui.

Va pour un combat d’entrainement. Il salua lui aussi rapidement avant de se placer en garde par réflexe, il avait de bons réflexes et c’était son point fort, en effet, il avait été habitué à réagir très vite, contre un amazo, une seule fraction de seconde de trop et ça ne pardonnait pas ! Il regarda le poing de la jeune femme lui arriver dessus et para. Aucune difficulté, l’ennui de trop se contrôler c’était qu’elle risquait de ne pas en faire assez.

Il riposta sans la moindre hésitation, commençant par une série de coup facile, voir sa défense instinctive, voir où se trouveraient les failles dans sa défense. Elle para apparemment sans aucune difficulté, belle défense, impeccable, il appréciait voir ue telle maitrise, mais c’était peut être aussi sa trop grande faiblesse, trop de contrôle tue l’individu…

Il fit un léger bond en arrière pour se mettre hors de portée de la jeune femme et commença à lui tourner autour, comme un prédateur, centre de gravité légèrement penché vers le sol pour une meilleure stabilité, non content de connaitre les leçons de Batman sur le bout des doigts, Black Canari lui avait aussi donné de très bon conseils. Les deux avaient dit la même chose sur bon nombre de points : connaitre son ennemi. Il l’observait donc sous toutes les coutrures. Il n’observait pas comme un homme observe une femme, non, comme un prédateur observe sa proie. Il était prêt à attaquer, prêt à saisir la moindre chance.

« Un combat ne fait jamais de mal, surtout pour s’entrainer, mais soyons bien d’accord sur un point mademoiselle Macross, ne m’insultez pas en vous retenant, ce serait particulièrement grossier, ne vous retenez pas  en ayant peur de vous faire mal, frappez s’il le faut et frappez fort si besoin est. Je suis habitué à prendre des coups – et ce, bien plus que vous ne le pensez ne put-il s’empêcher de penser… »

Il sourit et lança à nouveau une série d’attaques, plus déstabilisantes que vraiment pour attaquer, visant principalement le bassin, les hanches  et les jambes au travers une série de coup donnés  grâce à une série de coups  se basant sur des mouvements de jambe, et comble du total :  coup dans lesgenoux sur leqs côtés de ceux-ci….

13
Prélude / Re : Sarah Liam
« le: lundi 19 novembre 2012, 18:09:27 »
Mais non, mais non, tu vas décevoir SP si tu oses xD

14
Prélude / Re : Sarah Liam
« le: lundi 19 novembre 2012, 18:04:06 »
T'es pas qu'une poitrine, t'es aussi le dos brisé qui va avec... xDDDD

15
Prélude / Re : Sarah Liam
« le: lundi 19 novembre 2012, 17:38:07 »
Bienvenue

Pages: [1] 2 3 ... 5