Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ymella Y. Mibrus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ymella Y. Mibrus

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 20 mai 2014, 09:20:55 »
Voui!! Plutôt deux fois qu'une! (on ne sait jamais si elle se transformait en prince charmant)

Embrasseriez vous la semelle de mes chaussures?  ::)

2
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: lundi 19 mai 2014, 15:30:33 »
Non même pas pour des sous.

Embrasseriez vous une tite limace bien baveuse?♥♥

3
Le coin du chalant / Re : J'ai besoin de vous...
« le: lundi 19 mai 2014, 15:19:36 »
Bonjour à tous,

Après une longue absence je relance ma demande de rp. Avec quelques modifications afin de ne pas louper ce coup ci mon "intégration". Je rechercherai donc avant tout des liens avant de mettre en pratique en rp ceux ci.

Je suis ouverte à toutes propositions!  :D

4
Archives publiques / Re : Nos partenaires
« le: jeudi 15 mai 2014, 12:43:37 »
Bonjour bonjour, je viens vous présenter un p'tit forum bien sympathique. ♫♪ (désolée pour cette fiche déplorable mais le système de codages diffère du notre :(





Nombreux sont les postes libres, les possibilités de jeux. Vous pouvez vous rendre ici, pour lire le contexte mais également là, pour consulter les rôles disponibles ici encore pour choisir la  fiche de personnage que vous souhaitez incarner.

Voili voilou! Je vous laisse découvrir par vous même les trésors du chateau, en espérant croiser au détour d'un couloir quelques unes des têtes que compte Le Grand Jeu! A bientôt!!

5
Prélude / Re : L'intriguant M. Night [Valanalidé Ewai èé]
« le: jeudi 09 mai 2013, 19:51:09 »
*Hum appétissant tout ça...*

Bienvenue l'angelot!

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Victime...petite victime [PV]
« le: lundi 20 août 2012, 10:36:16 »
*Comme il est attendrissant n'est ce pas? Il se refuse à moi tandis que son corps me dit parfaitement le contraire. Ma main n'a aucun mal à sentir sa verge tendue par le désir et sa peau dégage ce parfum significatif des hormones destinées à excité celui ou celle qui les respire. Et pour l'heure c'est moi qui m’enivre de cette délicieuse odeur.
Je sens son vêtement glisser vers le bas tandis qu'il gigote comme un ver coupé tentant de se faire la malle. Je souris avant de lui répondre.*

- Non non non... Je ne te lâche plus à présent.

*Et je lis le geste à la parole en serrant ma main plus fermement sur son membre, qui se dévoile un peu plus a mes doigts. Il vient de lui même unir de nouveau nos lèvres et je ne me gêne pas pour approfondir ce baiser ne me souciant pas qu'il soit consentant ou non. Ma langue se fraye un chemin dans l'antre de sa bouche tandis que je me plaque contre lui. Son gout d'humain est délicieux mais j'en viens rapidement à en vouloir plus.
Je mets fin à notre baiser et mes lèvres glisse sur sa gorge, que je mordille avec une force calculée. Je ne veux pour l'heure pas l'égratigner, juste lui donner une irrépressible envie d'être consommé. C'est bien connu, les vampires sont irrésistible pour les simples humains, je serai donc sa drogue, et il me suppliera de faire de lui son repas.*

- N’aie crainte. Je ne te veux que du bien... Humain.

*Mon autre main se saisit fermement d'une des siennes et je la guide sur mon avant cœur. Il ne pourra résister à malaxer ce morceau de chair offert, mais j'espère encore qu'il sera à la hauteur de mes attentes.

7
Le coin du chalant / Re : J'ai besoin de vous...
« le: lundi 20 août 2012, 10:06:54 »
Coucou!

Je suis bien tentée par Cécil, Ymella va adorer ce personnage, bien qu'il va avoir du mal à la pervertir.

Pour les détectives je suis partante ;)

8
Le coin du chalant / Re : J'ai besoin de vous...
« le: dimanche 19 août 2012, 23:32:58 »
Elle est bien jeune mais je te mp ;) merciii

9
Le coin du chalant / J'ai besoin de vous...
« le: dimanche 19 août 2012, 22:28:00 »
Bonjour bonsoir,
Désireuse de faire évoluer mon personnage voici  quelques trames. Bien entendu je reste ouverte à toutes propositions, même les plus inattendues.


Trame 1=> Rencontre avec un vieux sang. Cela fait une paire d'années qu'Ymella n'a pas rencontrée de vampire plus vieux qu'elle. Une rencontre dans ce genre lui ferai le plus grand bien, tant par l'aspect social que pour l'échange qui pourrait se faire entre eux.
Sujet du topic=> hentai, social. A décider par la suite
Nombre de participants=> 1 (homme ou femme.)


Trame 2=> Quelqu'un pour l'aider à trouver la signification du tatouage qu'elle porte.
Sujet du topic=> // a décider suivant la rencontre.
Nombre de participant=> // cela peut etre un "travail" de groupe ou plusieurs personnage pourront intervenir au fil des recherches.

Trame 3=> Gourmande elle souhaite gouter une créature de l'autre monde qu'elle vient de découvrir. Tendre ou sauvage, cela dépendra de vous...
Sujet du topic=> Hentai ou social, c'est a votre bon vouloir.
Nombre de participant=> homme ou femme.

Qualité des posts: indifférent avec quand même un minimum d’application.

10
Prélude / Re : Un ange passe... [Valawdée !]
« le: dimanche 19 août 2012, 21:31:09 »
*Cache ses avants cœurs*

Héhé maintenant il faudra attendre pour le faire, je serai la rebelle qui n'a pas été tamponnée. Peut-être le feras-tu un jour, au détour d'une ruelle, je te laisse m'approcher?...  ;) 

11
Prélude / Re : Un ange passe... [Valawdée !]
« le: dimanche 19 août 2012, 21:23:50 »
Héhé merci Marie de me soutenir. Il y connait rien... pfff... *tire la langue*

12
Prélude / Re : Un ange passe... [Valawdée !]
« le: dimanche 19 août 2012, 20:44:50 »
*prend un air colérique, les poings sur les hanches*

Comment ca absent? Ils sont parfaitement bien proportionnés namého! Et pi eux se sont des vrais! C'est pas du plastique. Pfff encore un qui n'y connait rien...  ::) :P

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Victime...petite victime [PV]
« le: dimanche 19 août 2012, 20:39:15 »
*Et c'est ainsi que le chasseur devient proie... C'est bête!! Voyant un petit air furibond se dessiner sur son visage, je fais une moue attendrie. Il ne veut pas crier? Ho c'est triste... Moi qui aurait adoré cela. Entendre le timbre de sa voix se briser alors qu'il atteindrait de force la jouissance. Vous connaissez plus doux vous comme torture?
Mais pour l'heure, l'humain se rebelle et je prends un coup de boule dans le front. Je lâche un petit gémissement de surprise avant de secouer la tête et de fixer de nouveau ma si fragile victime que je n'ai bien entendu pas lâché.*

- Chuuuuut.... A t'agiter ainsi, ton petit cœur va se fatiguer. Tu ne tiendra pas la distance ensuite...

*J'ai un très grand appétit. Je lui adresse un nouveau sourire -tendre- et j'approche mon visage du sien pour lécher avec une lenteur calculée le sang qui coulait sur sa peau brulante.
Je passe une langue gourmande sur mes lèvres me délectant de son liquide vie et plonge mon regard dans le sien.*

-Hooo non je ne vais pas te bouffer... Enfin pas entièrement. Tu es si délicieux que tu vas finir ce que tu avais commencé.

*Et une de mes dextres vient prendre en son creux l'attribut de monsieur que je masse au travers de son pantalon avec désir. Mes lèvres viennent près des siennes que j’effleure avant de les happer.  Le message est clair non?*

14
Prélude / Re : Un ange passe... [Valawdée !]
« le: dimanche 19 août 2012, 19:47:00 »
Merci charmant Super ;)

Heu... Je n'ai pas droit au tampon moi? Ils ont quoi? Trop froid? Trop ferme?...  ::)

15
Les terres sauvages / Re : Entre sangsue [Pv Ymella]
« le: dimanche 19 août 2012, 19:45:38 »
*Esclave? Ai-je correctement entendu ou est ce le coup reçu qui me fît comprendre de travers? Non... C'était donc cela la raison de ma capture. Faire de moi une esclave comme certaines créatures que j'ai eu l'occasion de croiser sur quelques uns des marchés depuis mon arrivée. Je fais un pas en arrière malgré moi mais en rien miné par son coup je continu de le fixer plus durement que jamais. Le jouvenceau n'a pas l'air d'avoir bien compris ce que j'étais... Mon apparence est trompeuse certes mais tout de même, au point de berner l'un des miens, il y a un gouffre. Erreur de jeunesse certainement, ou erreur d'assurance. Il mordra la poussière un jour ou l'autre. Peut être aujourd'hui d'ailleurs?

Les mains liées dans le dos, le visage baissé mais les yeux attentifs, je l'écoute d'une oreille distraite me prévenir du châtiment qu'encourt mes ailes. Pauvre couillon! Essaie que je me marre... L'apparence d'un vampire est inchangeable. Tu pourras bien te faire des centaines d’oreillers, des édredons entiers que mes ailes seront toujours aussi bien fournies.
Mais je ne dis mot, attendant le moment propice pour faire comprendre a ce vampire trop arrogant à qui il a affaire. Et c'est lorsque celui ci s'approche pour me passer un collier que je réplique et montre mon vrai jour.
Tel un lion je rugis face à son visage, dévoilant mes canines et cet air sauvage alors que de la pliure de mon aile, je lui envois un bon coup dans la mâchoire pour m'éviter de finir parée de ce collier.*

- Trouvez qui est le maître avant de faire dormir l'esclave dans le chenil.


*Les lances des morts vivants se sont inévitablement toutes pointées dans ma direction mais mise à part une position défensive, je n'attaquerai pas pour le moment. Je souhaite simplement être reconnu et traité comme il est du.*

- Vampire de pacotille que vous faites! Même pas capable de reconnaitre l'un des siens! Je ne suis, et ne serai jamais une esclave.

*Il a compris cette fois ou non? Maintenant que les présentations sont enfin faite j'espère que nous allons pouvoir discuter en tous cas...*

Pages: [1] 2