Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Batgirl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Batgirl

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: vendredi 09 février 2018, 08:39:30 »
Barbara était gourmande, oui. Elle aurait pu s’effondrer sous la fatigue, mais ça aurait été oublié qu’elle était Batgirl. Le sexe était une activité inconnue pour elle, et dans laquelle elle venait de plonger pleinement, mais son endurance, elle, était déjà connue. Bruce l’avait formé à savoir se battre, et à être endurante. Elle savait pousser son corps jusqu’à ses limites, et repousser la fatigue. D’ailleurs, même avant de rejoindre la Bat-family, Barbara était une adolescente intrépide, curieuse, énergique, avec une propension naturelle à se trouver des ennuis et à se mettre dans l’embarras. Cette énergie était toujours là, et c’était elle, en ce moment, qui la motivait, elle qui la conduisait à danser sur le corps de Selina. Qui aurait cru que les choses puissent aller jusqu’à là ? Pourtant, c’était bien ce qui se passait. Insatiable, nue, Barbara s’empalait sur le gode de Selina, sentant le plaisir éclater en elle. Le spectacle de son corps devait être magnifique. Barbara était une femme svelte, mais Selina pouvait noter qu’elle avait quand même un peu plus de muscles qu’elle. Sa silhouette témoignait du fait qu’elle avait jadis été une fille un peu enrobée, qui avait transformé sa graisse en muscles en faisant du sport, amincissant ses formes, et gagnant au passage un peu d’ossature. Selina était donc plus fine qu’elle, même si Catwoman n’était pas non plus anorexique.

Quoi qu’il en soit, les deux femmes dansaient ensemble, Barbara la regardant parfois, frémissant en sentant les mains de la femme-chat se poser sur son corps. Elle continuait à lui faire l’amour, souriant en entendant cette dernière lui parler, lui demander de remuer encore... Ce qu’elle fit sans aucune difficulté, bien évidemment !

« Hmmm... Se... Selina, haaaaa... !! »

Barbara se pinça les lèvres, et couina de nouveau. Le plaisir, le plaisir ! Oh, c’était si bon, cette énergie, cette vague qui s’instaurait en elle, et se distillait dans son corps. Barbara s’en imprégnait, et, quand Selina lui demanda de se baisser, elle obtempéra, se penchant en avant, et l’embrassa longuement, fourrant sa langue dans sa bouche. Sa mouille glissait le long du gode de Selina, et elle couina ensuite en sentant les ongles de Selina filer sur son dos, la griffant légèrement, pendant que Selina peinait, elle aussi, à dissimuler son plaisir.

Souriant malicieusement, Barbara rompit son baiser au bout de quelques instants, et mordilla le creux du cou de la femme, léchant sa peau, remuant dessus, se frottant langoureusement à elle. Sa main pinça le sein de la jeune chatte, et Barbara continua à remuer, plus lentement, avant de se redresser, pour danser plus énergiquement, tout en venant malaxer les seins de Catwoman.

« Hmmm... Maîtresse... Maîtresse va jouir, haaaaa... »

Instinctivement, et sans même probablement le réaliser, Selina venait d’appeler cette femme « Maîtresse », tout en continuant à s’empaler sur son corps. Batgirl poussait de longs soupirs, sentant elle aussi l’orgasme approcher. Le lit craquait, les soupirs se diffusaient dans la pièce... Mais, cette fois, l’orgasme qui allait la traverser risquait bien d’être le dernier de cette longue série ! Car, le moins qu’on puisse dire, à la voir ainsi, c’est qu’elle était clairement comblée !

2
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: jeudi 18 janvier 2018, 20:27:44 »
Barbara avait joué avec le feu, et continuait encore à narguer Selina. Mais Catwoman, en réalité, ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même ! C’était elle qui avait mis Barbara dans cette situation, qui l’avait rendue si assoiffée, si impatiente ! Elle l’avait mis dans cette situation, et elle devait maintenant en assumer les conséquences ! C’était d’ailleurs ce à quoi Selina en continuant à la prendre, à lui défoncer le cul, et en lui parlant des « Sirènes ». Barbara avait bien évidemment entendu parler de ce trio de femmes fatales, et Selina aurait d’ailleurs été surprise d’apprendre qu’Harley s’était une fois déguisée en Batgirl ! Comme quoi, ce que Selina pensait impossible ne l’était sans doute pas tant que ça, mais, pour l’heure, Barbara se contentait de profiter des coups de reins de la femme-chat, de ses griffes, de ses mordillements, et de ses miaulements. Le plaisir entre les deux femmes continuait à croître, montant graduellement, Barbara haletant et gémissant de plus en plus. Elle fermait régulièrement les yeux, crispant ses mains sur le lit, gémissant encore, sa salive coulant parfois de ses lèvres.

« Se-Selin... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »

Ses hurlements se multipliaient, et elle finit par atteindre le point culminant. Un orgasme anal ! Ses muscles se contractèrent, et elle relâcha la pression, en gémissant longuement, et se pinça les lèvres, sentant une vague de plaisir la traverser. Une joie immense qui s’insinua en elle, et qui la fit respirer longuement après coup. Elle se pinça encore les lèvres, sans rien dire, reprenant ses esprits... Et vit alors Catwoman se déplacer. La femme, qui était en train de faire découvrir à Selina des expériences aussi incroyables qu’inattendues, s’allongea à côté d’elle, et l’incita à venir, afin... Afin de la faire jouir !

Barbara l’observa un peu, silencieuse, en se demandant comment elle était censée parvenir à ce tour de force, vu que c’était Selina qui avait un gode. Jouir lui permettait en tout cas d’avoir les idées les plus claires, et de réaliser qu’elle s’était désormais offerte sans aucune protection à son amante, et qu’elle n’en ressentait, à cette idée, qu’un grand et immense plaisir. Barbara se pinça doucement les lèvres, frémissant encore d’excitation.

« Je vois... » déclara-t-elle sur un ton sensuel.

Elle se pinça les lèvres, et se rapprocha de Selina, puis grimpa sur le lit, fléchissant les genoux, et caressa d’une main le gode de la femme. Délicieusement couchée, Catwoman l’attendait. Barbara aurait sans aucun doute, à ce moment, pu fuir, arrêter le tir... Mais elle n’en avait tout simplement pas envie. Peut-être était-elle en train de faire une monumentale erreur, mais il était maintenant trop tard pour y songer. Se pinçant doucement les lèvres, Barbara se mit au-dessus de la femme.

« Tu ne m’épuiseras pas, Selina, tu sais... »

Barbara n’avait jamais ressenti un tel désir pour quelqu’un d’autre, et, tout en observant Selina, elle s’assit sur elle... Et, en glissant le gode de Selina dans sa chatte, poussa un long gémissement de plaisir, puis commença ensuite à danser sur elle, de haut en bas, ne tardant pas à gémir, et même à hurler, des vagues de plaisir venant la traverser de part en part.

« HMMMMMMMMMMM... !! »

Oh, que c’était bon !

3
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: lundi 01 janvier 2018, 13:59:35 »
Barbara s’était montrée provocante, et, surtout, gourmande. Elle avait goûté au fruit défendu avec Selina, et, en y trempant ses lèvres, elle avait réalisé combien elle était affamée. Elle aurait pu s’arrêter maintenant, dormir nue dans les bras de Selina, et se réveiller avec la panique totale, en constatant qu’elle avait rompu tous les codes de sécurité, qu’elle avait été jusqu’à abaisser le masque, s’exhibant nue devant Selina… Et peut-être même que, au-delà de la panique, elle aurait encore senti le désir en elle. Tout ce que Barbara espérait, en ce moment, c’était que la culpabilité, lorsqu’elle viendrait, n’effacerait pas totalement ce qu’elle avait ressenti ici… Mais, honnêtement, elle en doutait. Elle savait déjà que la culpabilité qu’elle ressentirait serait liée au plaisir immense qu’elle éprouvait en ce moment. Selina avait terrassé Batgirl, non pas en l’affrontant physiquement, mais par le sexe, en la séduisant, en la corrompant. Batgirl avait été incapable de s’opposer bien longtemps  à elle, et, maintenant, couchée, collée contre elle, elle laissait Selina jouer avec elle. Barbara n’en avait pas encore fini, et lui avait donc demandé de poursuivre, en allant jusqu’à la provoquer de manière irrésistible, en la giflant.

Selina ne pouvait rester silencieuse devant une telle insubordination, et, à l’idée de sentir la femme se jeter à nouveau sur elle, et lui refaire encore l’amour, Barbara en frissonnait de plaisir. Elle ne se rappelait plus comment tout ça avait pu dégénérer à ce point, quel démon l’avait ensorcelé pour qu’elle finisse par se retrouver nue comme un bébé dans la chambre de Catwoman. Elle sentit cette dernière s’étaler dans son dos, serrant ses mains sur ses poignets. Menue, mais une poigne ferme. Ça, Barbara avait déjà eu l’occasion de le réaliser, et, quand elle sentit le gode de la femme se glisser entre ses fesses, elle frémit, avant de se pincer les lèvres, et tourna légèrement la tête sur le côté.

« Je… Haaaa… Je n’ai pas peur de toi, Selina… !! »

Encore une fois, l’impertinente jeune femme revenait la narguer ! Selina s’enfonça alors en elle, et, en sentant son fondement être de nouveau élargi, Barbara se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur le lit. Sa position n’était pas des plus confortables, mais, fondamentalement, elle appréciait ce que Selina lui faisait. Ses joues rougirent, et elle se pinça les lèvres en fermant les yeux, tout en sentant la femme remuer en elle. Selina leva et abaissa son bassin, agissant lentement, soulevant dans la foulée le corps de Barbara, qui se mit à soupirer à nouveau.

« Se-Selina, haaaannn… »

Serrant les dents, Barbara gémissait lentement, remuant faiblement ses jambes, sentant son amante danser dans son dos, mordillant sa chair, léchant son cou, la faisant couiner. Yeux régulièrement clos, Barbara était en sueur. Une douleur terrible remontait de ses fesses. Ça faisait très mal, surtout vu la position choisie par Selina, ses mordillements dans le creux de son cou, et ses ongles pointus griffant ses poignets… Mais, indéniablement, par-delà la souffrance, Barbara sentait une incroyable vague de plaisir la traverser.

« Hmmmmmmmm… »

4
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: mercredi 13 décembre 2017, 07:49:04 »
Comme quoi, sous le masque, sous l’uniforme de Batgirl, il y avait bien une adolescente. La rondouillette Barbara était devenue une bien belle femme, mais elle était encore très impressionnable, bien plus influençable que ce qu’on pouvait penser. Si Batman l’avait profondément marqué, Selina risquait aussi de poser sa griffe sur elle, sa marque. Quand elle ordonna à Barbara d’enrouler ses jambes autour de son bassin, Barbara agit. Elle peinait à répondre, couinant et soupirant longuement, yeux clos, puis ouverts, et encore clos. Elle savourait l’instant, et ne cherchait pas vraiment à lui répondre de manière intelligible, simplement à prendre son pied... Et, diable, quel pied elle prenait en ce moment !

« Hmmmm... !! Haaaaannn... !! »

Toutes les protections avaient sauté, la chair claquait contre la chair. Elle frémissait sous els caresses de Selina, mais ressentait surtout l’intensité de ses coups de reins. Oh, oh, quel pied ! Elle n’avait jamais connu de telles sensations, une telle... Une telle vague de bonheur ! Somme toute, c’était bien comme ça qu’elle résumait la situation. Certes, elle avait mal, mais cette douleur était totalement noyée dans d’immenses couches de plaisir, tant et si bien que Barbara se laissait aller, et soupirait, encore et encore.

Selina la berçait par ses mots, par ses coups de reins, le lit craquait, et... L’orgasme finit par la traverser. La jeune rousse ne réalisa même pas qu’elle avait griffé la nuque de Selina, car, au moment d’atteindre l’orgasme, elle posa une main sur l’épaule de la femme, et l’autre sur sa nuque. Un long soupir la traversa ensuite, et Barabara laissa le plaisir atteindre son point névralgique. L’orgasme la traversa, et elle se laissa aller, en s’écrasant contre le lit.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Un énième cri, ultime soupir, puis Barbara relâcha ses jambes, et se coucha dans le lit, yeux clos. Elle sentit également un liquide chaud, puis frémit quand Selina se lova contre elle, lui déposant plusieurs baisers, tout en lui demandant si elle en avait assez. Barbara ne répondit pas immédiatement, savourant le moment, ce cocon de douceur et de chaleur, cette saine et heureuse étreinte entre elle et Selina. Jouir lui permettait aussi de voir les choses plus raisonnablement, plus sereinement, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle tourna son visage vers Selina.

Sa réponse vint d’elle-même quand sa main se leva, et s’abattit sur la croupe de Selina, la giflant, avant qu’elle ne malaxe les fesses de Selina avec ses deux mains.

« Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud, Selina. N’espère pas t’en tirer comme ça. Tu as réveillé quelque chose en moi, ma belle, et il faut aller jusqu’au bout ! »

Elle l’embrassa encore, avant de lui sourire, malicieuse.

La fougue de la jeunesse s’exprimait à travers elle...

5
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: samedi 02 décembre 2017, 11:44:47 »
Barbara avait pris conscience de plusieurs choses ce soir, et notamment de son fantasme pour le fétichisme. Voir Selina se déshabiller était à la fois décevant et, paradoxalement, très excitant. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant ce beau corps nu, aux formes langoureuses et sensuelles. Selina avait un corps un peu maigre, mais elle était loin d’être squelettique. Il était juste de dire qu’elle avait des formes incroyables, athlétiques et sensuelles en même temps. Barbara était tout simplement sous le charme, et, quand la femme la rejoignit, de nouveaux frissons la traversèrent. Selina avait réveillé chez Barbara une personnalité inattendue, « Catgirl ». C’était le nom d’une femme frustrée, qui avait négligé son corps, et qui était le fruit d’un manque affectif. Élevée par son père, un commissaire d’une ville marquée par la corruption, Barbara avait grandi dans le commissariat, au milieu de policiers, de donuts, de procès-verbaux, d’armes à feu… Elle n’était pas une fille qui avait grandi avec ses poupées Barbie, ou ce genre de choses. Barbara avait toujours eu un côté garçon manqué, et, inconsciemment, elle avait sans doute souffert de ce manque de femme dans sa vie. Alors, peut-être que tout ça, tout ce qu’il se passait maintenant, et la manière dont Selina l’avait retourné comme une crêpe, c’était la corollaire de cette enfance partiellement ratée ? Pourtant, Barbara n’avait pas de traumatismes, elle avait adoré sa vie, et repensait toujours à son enfance avec nostalgie…

*Ou peut-être que je me cherche juste des excuses…*

Quoi qu’il en soit, Selina s’allongea contre elle. Barbara n’osait plus parler, lèvres entrouvertes, et poussa un gémissement en sentant le gode de la femme s’enfoncer dans son sexe. Elle écarta bien les cuisses, et frémit, fermant les yeux, avant de gémir encore. Selina commença à remuer en elle, et le plaisir se déversa dans son corps, roulant à torrents. Selina l’embrassa, et Barbara posa une main sur les cheveux de Selina, serrant dessus, et caressa avec l’autre son dos, frottant sa peau. Un contact bien différent de la combinaison, mais qui était loin d’être déplaisant. La peau de Selina était douce, tendre, chaude, et leurs corps se frottaient l’un contre l’autre, leurs sueurs provoquant quelques claquements, pendant que le bassin de Catwoman se soulevait et s’abaissait, la femme la pénétrant profondément.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmm… !! Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !!! »

Selina continuait à la titiller, à se moquer d’elle, à la stimuler. Barbara était loin d’y être insensible, et serra ses doigts sur la croupe de la femme, tout en gémissant encore.

« O-Ouiiii, hmmmm… !! T-Toute… Haaaaaaaaa… Toute la nuit, gnnnnnn…!! »

Elle délirait, bien sûr, tant les sensations qu’elle ressentait étaient intenses, et la submergeaient. Impossible de les retenir, Barbara était à la dérive dans des rapides. C’était Selina qui tenait le manche, et elle qui suivait, se cramponnant à elle, griffant son corps, gémissant contre ses oreilles, répondant à ses baisers, ses caresses, ses morsures, hurlant et couinant à chaque fois…

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Blood n' bats (pv)
« le: lundi 27 novembre 2017, 01:22:38 »
Des vampires en plein Seikusu ! Mais était-ce si surprenant que ça ? Kate venait de Gotham City. Elle y avait rencontré là-bas sa sœur jumelle, Elizabeth Kane, la « Reine Blanche », répondant au nom d’Alice, devenue une psychopathe qui avait conçu un véritable cirque aux horreurs autour d’elle. Les monstres, Kate en avait affronté, et ce n’était pas quelques vampires qui allaient l’effrayer... Même s’ils étaient nombreux. Séparée de la civile, elle devait laisser cette dernière gérer l’insupportable Bophyr, tout en affrontant une petite armée de seconds couteaux aux dents longues. Un nouveau Batarang électrique fila, et atteignit un vampire au torse. Le champ électrique qui s’échappa du Batarang rougeâtre aurait neutralisé un humain normalement constitué, mais le vampire tiqua juste. Un autre bondit vers elle en grognant, et Kate bondit sur le côté, surprise par sa rapidité, et serra les dents en sentant la griffe de l’homme effleurer son genou, fendillant la combinaison, et faisant jaillir quelques lignes d’hémoglobine... Ce qui provoqua parmi l’assemblée des suceurs de sang un frémissement collectif.

« On la baise avant de la sucer, hein ?
 -  Bien sûr, le sang des pétasses en chaleur est encore meilleur ! »

Kate resta silencieuse, bras en avant. Le mur se trouvait dans son dos, les vampires formant un demi-cercle devant elle... Mais elle démarra vraiment les hostilités en accomplissant le geste caractéristique de tout membre de la Bat-famille qui se respecte.... Elle fronça les sourcils. Un vampire bondit rapidement vers elle, prenant sa chance... Et se reçut un plat de la main au menton, le repoussant en faisant claquer ses dents. Kate se détendit ensuite brusquement, et frappa le visage du vampire avec un puissant coup de pied retourné. Immédiatement, un autre se rua dans son dos, levant haut la main pour l’abattre vers sa nuque, mais le bras de Kate se rétracta en arrière, et le para.

Elle se servit alors de ce bras comme appui pour basculer arrière, en s’aidant d’une jambe, et tournoya en hauteur, son autre pied se pliant avant de se détendre, atteignant un adversaire au visage, le couchant au sol. Elle se réceptionna ensuite sur ses jambes, et attrapa le pan de sa cape dans sa main, avant de s’élancer vers un autre adversaire, et relâcha sa cape, qui le frappa au visage, le déstabilisant, ce qui laissa à Kate l’occasion de se ruer sur lui.

« Fichue salope, arrête de bouger ! »

Sentant un vampire dans son dos, Kate bondit sur le côté, pliant les genoux, et posa une main au sol, s’en servant comme soutien pour balayer l’air avec ses jambes, renversant le vampire. Un autre s’élança sur elle, et elle roula sur le sol, évitant les griffes de la bête, puis se releva rapidement en s’aidant d’un mouvement de balance avec l’épaule, son pied frappant le vampire à l’épaule. Des coups puissants, mais qui semblaient à peine ébranler les vampires. Kate se releva d’ailleurs, et une main la saisit brusquement au cou, la plaquant violemment au mur.

« T’as pas compris, chérie ? Tu es une petite souris ! »

Le visage du vampire s’approcha alors d’elle, ses lèvres s’ouvrant sur d’immenses canines... Quand la main de Kate le toucha à la poitrine, laissant sur sa peau un petit appareil qui se mit à biper.

« Que... ?! »

Il baissa les yeux, et vit un Batarang... Puis le petit appareil explosa brusquement. Une explosion réduite, que Kate utilisait généralement pour faire sauter des conduits, ou des serrures. Néanmoins, le choc déstabilisa le vampire, et laissa à Kate l’occasion d’envoyer son genou le frapper au ventre, le pliant en deux... Mais, au même moment, un vampire la frappa sur sa gauche, griffant sa joue en lui faisant cracher du sang.

« Aaaah !! » ne put-elle s’empêcher de hurler.

Sentant là sa chance, son adversaire s’élança vers elle... Quand il hurla de douleur et de rage lorsqu’une pluie acide lui tomba dessus. Un congénère proche se reçut également les gouttes salvatrices au visage, et hurla, sa peau se mettant à fondre. Instinctivement, Kate se protégea avec sa cape, mais constata rapidement qu’il ne s’agissait que de l’eau.

*De l’eau bénite...*

Visiblement, certaines légendes s’appuyaient sur des faits réels. La chair des vampires se calcinait au contact de l’eau bénite, répandant une odeur de brûlé... Mais un vampire, épargné par la décharge, bondit alors sur Kate, et empoigna ses poignets, les serrant dans ses bras, avant de la plaquer au sol, et approcha ses crocs de son cou.

« Lâ-Lâche-moi, salaud !
 -  Oublions le viol, j’vais te sucer tout d’suite, sale pute ! »

Sa force herculéenne mettait à rude épreuve le rude entraînement que Kate avait subi, et ses dents claquaient contre ses cheveux. Batwoman n’avait toutefois pas dit son dernier mot, et saisit sa chance à pleines dents quand elle se présenta... En mordant fortement dans l’oreille du vampire, à tel point qu’elle arracha un bout de peau. L’intéressé hurla de douleur, et relâcha la prise sur ses poignets... Ce qui permit à Kate de le frapper au visage avec la série de pointes sur son gant, le repoussant. Elle se retourna alors, et tenta de se relever... Mais un autre vampire se rapprocha alors.

À genoux au sol, Kate sentit sa main se saisir de sa cheville, la couchant au sol... Elle eut fort heureusement le réflexe de lancer un Batarang, qui, tel un couteau aiguisé, alla se planter dans la tête du vampire, entre les deux yeux, le repoussant. Kate, de nouveau allongée, avisa à proximité la présence d’un pistolet. Tenaces, ses ennemis se rapprochaient déjà. L’un, qui avait eu le dos enflammé avec l’eau bénite, s’abattit sur elle, et elle sentit son souffle rauque contre son cou, ses canines froides se poser sur sa nuque, commencer à serrer, tandis que ses doigts tâtonnaient dans le vide, qu’elle fermait les yeux, sentait la morsure sur sa peau, et...

*BANG !*

La détonation éclaboussa la moitié de son visage, mais eut au moins l’avantage de calmer le vampire, qui venait de se recevoir la balle à bout portant, directement sous le menton. Kate repoussa son cadavre. L’un de ses yeux était couvert par le sang, et elle s’aida de l’autre, tirant au jugé avec le pistolet, l’arme recouverte de l’eau sacrée. La balle atteignit la poitrine d’un second vampire, transperçant son cœur.

Kate, qui avait beaucoup moins de scrupules que Batman à utiliser une arme à feu (et a fortiori pour des vampires), se releva alors. Un troisième vampire se rua vers elle, et elle fit feu, mais le vampire, agile, se baissa, évitant la balle et se rua à son poignet, mordant la chair, la faisant lâcher son arme en hurlant. Elle réagit avec son autre main, et le frappa au nez, sentant avec jubilation un os craquer. Sa main tenta ensuite de récupérer le pistolet, mais, au même moment, deux pieds la frappèrent dans le dos, un coup puissant qui la cloua au sol, l’éloignant de son arme.

Sans prévenir, Bophyr avait décidé d’intervenir, bondissant depuis les airs pile au bon moment.

« Navré de vous le dire aussi franchement, les filles, mais vous n’êtes que des amatrices. Que pensiez-vous sérieusement accomplir en vous jetant comme ça dans la gueule du loup ? » ironisa-t-il.

7
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: dimanche 12 novembre 2017, 00:48:16 »
Le rôle de Catgirl était fait pour elle. Barbara n’arrivait plus à se retenir, ni à se contrôler, et elle se laissait totalement faire. Elle n’arrivait plus à réfléchir calmement, ni à se contrôler, et Selina la guidait donc. Elle avait donc finie nue, et, maintenant, Catwoman comptait passer aux choses sérieuses, en retournant la pénétrer. Mais, tout en ayant humilié et asservi Barbara, elle voulait la laisser choisir ce qu’elle voulait. Pour commencer, savoir si Selina allait garder ou non sa combinaison, et, ensuite, dans quelle position elle voudrait se faire prendre. Barbara, qui frissonnait pour l’heure au contact de ce gode niché dans ses fesses, pouvait néanmoins toujours réfléchir.

Avec ou sans la combinaison, donc ? La question n’était pas évidente à trancher… Mais, puisque Barbara n’avait plus la sienne. Elle se racla la gorge tout en grimpant sur le lit, et  cessa donc de miauler, pour lui répondre :

« Re… Retirez votre combinaison, Maî… Maîtresse… »

Voir cette femme devenir si docile, c’était assurément un spectacle exquis. Barbara avait perdu tous ses repères, et se trouvait dans une situation atypique. Il y avait toutefois fort à parier qu’elle reviendrait ici par la suite, tant elle se sentait heureuse, apaisée, soulagée. C’était à la fois elle, mais aussi… Pas elle. Comment l’expliquer concrètement ? Autant le dire franchement, elle en était tout simplement incapable. Manquant d’expérience dans le domaine sexuel, elle faisait confiance à Selina, et se retourna lentement, se couchant sur le dos. Pas de levrette, non, elle voulait sentir le corps de Selina directement contre le sien.

Ses joues s’empourprèrent en voyant la femme enfiler le vibromasseur sur son corps. Une belle culotte noire en latex, avec le gode qui se dressait joyeusement, n’attendant plus que de s’enfoncer dans le corps de la femme. Barbara se pinça encore les lèvres, très excitée, et regarda la femme, sans rien dire, ses yeux remplis d’envie parlant totalement pour elle. Elle soupira encore, et Selina grimpa sur le lit, sa queue artificielle caressant ses cuisses… Et Selina rentra en elle, venant la pénétrer.

« Haaaaa…. !! » gémit longuement Barbara.

Un long frisson la traversa, et elle posa sa main sur la nuque de Selina, avant de l’embrasser, l’autre caressant le bas du dos de la femme, pour se poser ensuite sur ses fesses.

« Hmmmm… Mmmhmmm… Vas… Vas-y, hmmmm… Bai… Baise-moi encore… Haaaaannn… P-Plus f-fort… !! »

Elle aimait la sentir en elle, s’enfoncer dans son corps, la remplir, la sentir complète. Oh, quel bonheur, quelle joie, quelle intensité ! Barbara fondait de plaisir, tout en sentant Catwoman continuer à la prendre vigoureusement, accélérant de plus en plus, l’emmenant véritablement au Septième Ciel !

8
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: mercredi 25 octobre 2017, 01:13:49 »
La capacité d’aliénation du sexe était un phénomène incroyable. Barbara en avait déjà pris connaissance en faisant un stage au palais de justice de Gotham. Elle avait pu assister à des audiences où des criminels sexuels étaient poursuivis. Il y avait notamment eu une affaire de viol, où elle avait pu assister à l’audition d’un Expert psychiatrique d’Arkham. L’homme, très compétent, avait expliqué au jury que le sexe engendrait chez les individus une situation naturelle d’aliénation, sans pour autant qu’on ne puisse assimiler ce phénomène, naturel, chimique, à un trouble mental. Le psychiatre expliquait qu’il y avait, dans le sexe, une dose d’irrationalité, une force qui échappait à toute logique. Barbara avait toujours jeté un œil intrigué sur ça. Pour elle qui était adepte d’une théorie du contrôle absolu, elle avait toujours trouvé ce paradoxe étonnant. Comment un individu civilisé, bien sous tout apport, pouvait sombrer dans la plus grande dépravation ? Outre le viol, ce qui n’avait pas manqué de la surprendre, c’était l’affaire d’un conseiller municipal, poursuivi pour avoir pratiqué la zoophilie avec ses secrétaires. Un homme bien sous tout apport, et qui ne souffrait pas de psychoses, mais juste... D’un appétit sexuel démesuré.

Ce que Barbara en avait retenu, c’est que le sexe était une fuite en avant, une sorte de bulle échappant à tout contrôle, une sphère immuable qui agissait comme une négation de la civilisation et de la société, un dernier bastion de liberté absolue, dans tout ce que ce concept impliquait. Elle n’aurait jamais cru se retrouver un jour dans ce cercle, mais, ce soir, c’était bien ce qui lui arrivait. Lentement, elle avait fait sauter toutes les barrières, jusqu’à dévoiler son visage. Bien sûr, Barbara Gordon n’était pas une figure très connue, mais, connaissant Selina, il suffisait qu’elle fasse quelques recherches pour découvrir que la fille du commissaire Gordon était une monte-en-l’air. Barbara avait à peine conscience des risques fous qu’elle venait de prendre, mais elle avait du mal à réfléchir. Peu à peu, elle avait été prise dans cette tornade, dans ce cercle vicieux, dans le cercle d’aliénation.

Voilà donc que Barbara n’était plus Batgirl, mais Catgirl. Un simple changement de lettre, mais qui augurait aussi d’un changement de philosophie. Elle ne tarda pas à gémir en sentant un plug solide s’enfoncer dans les fesses, se pinçant les lèvres, prenant son rôle très à cœur.

« Haaaaaaaaaaaa... !! »

Après tout, porter un masque, une fausse identité, c’était sa spécialité. Elle frémit en sentant le plug vibrer en elle, redressant sa queue caudale, et vit ensuite Selina se déplacer devant elle. La femme avait retiré son masque, et dévoila l’accès à ses seins.

« Mmmmm... Nyaaaaawww... »

Barbara se pencha en avant, et lécha donc les seins de « Maman » Selina. Des petites gouttes tombaient sur le sol, s’échappant de ses cuisses.

« Hmmmm... »

Catgirl léchait l’un des seins, titillant le téton, et s’avança encore. À quatre pattes sur le sol, elle faisait du mieux qu’elle pouvait en ne se servant que de ses lèvres, mais, à force, il fallait bien reconnaître qu’elle finissait par avoir le coup de langue. Sa langue continuait à s’activer sur le téton de Selina, son menton se frottant sur sa combinaison, sa salive recouvrant peu à peu les seins de la femme...

9
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: mercredi 04 octobre 2017, 22:40:50 »
Barbara était vraiment dans une situation... Inattendue. Ce que Catwoman lui faisait subir était.. Assez indescriptible. Et assurément délicieux. Le plus effrayant, c’était sans doute ça... Le fait que Barbara ne regrette absolument rien de ce qu’elle ressente en ce moment. Oh ça non ! La jeune femme se pinçait les lèvres, à quatre pattes devant la femme. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Barbara n’aurait jamais cru se retrouver comme ça, face à elle... Même en arrivant ici, et en commençant à comprendre ce que Selina avait fait, elle n’avait pas pu la repousser. C’était une délicieuse spirale rose, et elle était vraiment heureuse d’être ici. Barbara sentit alors les mains gantées de Selina s’abattre sur ses fesses, et elle se mit à gémir,    se pinçant les lèvres, crispant ses mains sur le tapis de la femme, en sentant les fessées se multiplier.

« Haaaa... Haaaaa... !! Haaaaa... !! »

Les gifles se multipliaient, parfois en s’enchaînant très rapidement, parfois en laissant plusieurs secondes de pause, puis en enchaînant ensuite par une grosse gifle. Quelle force ! Les grosses gifles faisaient alors hurler Barbara, qui serrait encore le tapis, avant de la sentir la fesser encore. Et PAF ! Et PAF ! Les coups s’enchaînaient. Selina semblait vraiment son pieds, et Barbara aussi. Elle imaginait les beaux doigts griffus et recouverts de latex de la femme tomber sur son corps, et elle en ressentait une pointe furieuse d’excitation, sans trop pouvoir se l’expliquer concrètement.

Selina la giflait donc, sèchement, avec plaisir. Elle lui avait parlé du fait de jouer le rôle de « [{i]Catgirl[/i] », mais, tout ça, Barbara n’y repensa vraiment que quand les coups cessèrent de tomber sur sa croupe. Elle sentit alors Selina se calmer, et se mouvoir contre elle, en lui proposant, soit de jouer « Batgirl », soit de jouer « Catgirl ». En sueur, la magnifique rouquine, qui n’avait plus que son masque sur le visage, se mit à réfléchir rapidement, hésitant vraiment beaucoup, tout en sentant son sexe la démanger encore, ses lèvres intimes semblant attendre avec impatience le contact de Selina.

Puis un chat se rapprocha alors de Barbara, et se frotta contre son bras. Elle sursauta en le regardant brièvement, et vit le petit chat ronronner contre elle, frottant son museau sur son bras. Barbara se pinça alors les lèvres, et sourit brièvement.

« Si vous voulez que je sois Catgirl, Maîtresse, alors... Il faut que vous me glissiez une queue caudale... »

Elle porta alors sa main sur son masque, et le retira brusquement, puis tourna son visage vers elle, sans plus aucune protection.

« Miaaawww... ?! »

Un peu de douceur, pour le moment... Mais elle voulait au moins sa queue, et le fit savoir en remuant son bassin de gauche à droite, comme pour témoigner de son impatience !

10
Les alentours de la ville / Re : Cible à abattre [Frau Van Lindermann]
« le: lundi 04 septembre 2017, 21:04:40 »
Barbara resta silencieuse en observant cette étrange femme. Smile indiqua avoir « peut-être » entendu parler. Si elle s’était renseignée sur Le Joker, elle avait sûrement dû entendre parler de la fois où Le Joker avait capturé le commissaire Gordon, et avait voulu le rendre fou. Ce n’était pas le plus grand coup d’éclat du Joker, mais l’excès de sadisme et d’audace dont il avait fait preuve avait bien failli l’amener à subir la peine de mort. L’opinion publique avait été profondément choquée qu’on s’en prenne à un commissaire de police, et, surtout, qu’on abatte sa fille. Barbara se rappelait avoir témoigné lors du procès du Joker, et elle savait que, à ce moment, elle avait tenu la vie de ce fou entre ses doigts. Elle avait regardé ce dernier, assis dans le box des accusés. À ce moment, même Bruce ne lui avait rien dit. Et elle s’était toujours demandée ce qu’il avait pensé à ce moment-là. Si elle avait témoigné contre Le Joker, elle savait que le jury l’aurait condamné à mort, que les jurés auraient estimé qu’il n’était pas fou « au-delà du doute raisonnable », selon la formule légalement consacrée aux États-Unis, et qui permettait à une personne d’être estimée comme étant irresponsable, pénalement, de ses actes.

Ce « doute raisonnable » avait joué sur la déposition de Barbara. Elle avait longuement hésité, pesé le pour et le contre... Et avait fini par dire qu’elle estimait que Le Joker était fou, qu’il avait besoin de soins psychiatriques lourds, et qu’il fallait l’interner à Arkham en attente qu’il soit guéri. Elle aurait aussi pu dire qu’il était fou, et qu’il méritait d’être tué. Personne n’y aurait trouvé à redire, car la condamnation à mort aurait été publique, prononcée suite à un procès. Maintenant, il lui arrivait de regretter son choix, de se dire que, somme toute, la mort du Joker aurait été préférable pour la ville de Gotham... Mais elle savait pourquoi, envers et par-dessus tout, Batman avait toujours choisi de ne pas tuer Le Joker. Il y avait, bien sûr, son fameux code moral, mais, avec Le Joker, tout le monde savait que sa mort était acceptable. On ne parlait pas d’un déséquilibré ordinaire, mais d’un psychopathe, cruel et sanguinaire, vicieux et manipulateur... Mais, à sa manière, Le Joker était le fruit de Gotham.

*Si on le tue, qui sait ce que cette ville sera capable de nous balancer ?*

Enfin... Toujours est-il qu’elle était face à un copycat, et se racla lentement la gorge, avant de lui répondre :

« Je suis originaire de Gotham City. Vu ton look, je suppose que tu as dû entendre parler de moi, soit à l’occasion des reportages sur la biographie du Joker, soit dans les extraits des minutes des débats mentionnant mon témoignage. »

L’un ou l’autre, peut-être ? Dans tous les cas, elle reprit :

« Je suis une consultante externe proche des services de police, enquêtant sur les cas des tueurs en série. J’offre une analyse et une expertise qui est souvent produite en justice, que je viens soutenir personnellement, en compagnie de véritables experts judiciaires. »

Elle consulta le maigre dossier contenu sur The Smile. Peu d’éléments, si ce n’est des procès-verbaux et des photographies témoignant de combats contre les clans yakuzas.

« J’ai déjà rencontré une femme comme toi à Gotham... Duela Dent. À un moment de sa vie tortueuse, Le Joker a eu la bonne idée de s’arracher le visage, et l’a perdu. Madame Dent l’avait récupéré dans les grottes de Gotham, et le portait, en considérant être la fille spirituelle du Joker. Je me suis toujours demandée ce qui pouvait amener les gens à s’inspirer des actes d’un maniaque mégalomane, narcissique et cruel. »

Barbara referma calmement le dossier, puis leva les yeux vers la femme :

« Alors ? Pourquoi se travestir ainsi ? »

11
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: mercredi 30 août 2017, 01:19:34 »
Barbara était nue, offerte à cette redoutable femme, au terme d’une soirée folle et riche en surprises. Elle-même n’avait pas encore totalement réalisé ce qu’elle faisait ici, ni comment elle avait fait pour se retrouver là, nue, son corps éclairé par un rayon lunaire, croyant encore pouvoir dissimuler son visage. Elle était venue ici, et avait été vaincue ici. Veni, vidi, vici, comme disaient les Romains. Selina se rapprocha d’elle, observant son corps. Là, nue, on pouvait voir à quel point Barbara était jeune. C’était simple ; même si elle avait une belle poitrine, ferme et rebondie, son corps parfaitement imberbe était dénué des cicatrices et des traces qui ornaient le corps de Bruce, ou même celui de Dick. Elle, elle était encore toute belle, ce qui était aussi le signe que, quelque part, Batman et les autres ne voulaient pas l’exposer inutilement. Le fait est que Barbara était très douée, mais aussi très inexpérimentée... Et visiblement suffisamment naïve pour tomber entre les mains d’autres. Elle rougit en voyant Selina s’approcher, la caresser, puis s’attaquer à ses seins.

« Haaaa... Haaaaa... »

Selina était si douée, tellement douée... Oh, mais comment lui résister ? Comment lutter contre elle, rivaliser contre cette femme ? Plus la soirée passait, et plus Barbara était en train de sombrer, de voir cela comme une parenthèse, tout en se disant qu’elle y laisserait sans doute des plumes. Ses seins durcirent encore, et elle gémit, relevant ses mains pour caresser tendrement les hanches de la femme. Elle avait porté sa combinaison pour la protéger, mais, maintenant, c’était à sa peau nue que Catwoman s’attaquait, l’embrassait, la léchait, qu’elle jouait avec, tirant sur ses seins, mettant son corps à rude épreuve.

« Hmmmm... !! »

Ce qui l’étonnait, c’était la volonté de Catwoman «  d’inverser les rôles ». Pensait-elle vraiment que Barbara était prête ? Elle s’en sentait pourtant incapable, tant ce domaine lui était inconnu. Jusqu’à présent, elle ignorait même qu’elle aimait à ce point les femmes. La femme prit tout son temps avec elle, et, après avoir joué avec ses seins, Selina se redressa, une main sur ses fesses, la faisant rougir, une autre agrippant son visage, ses yeux vénéneux se posant sur les siens. Barbara se mordilla les lèvres, en réalisant qu’elle était en train de mouiller.

Selina lui posa alors une question bien curieuse, et les yeux de Barbara s’écarquillèrent un peu, et se tortilla quand la main de la femme-chat caressa son cul, et qu’elle lui parla de la punir. Barbara soupira encore, ferma brièvement les yeux, puis répondit ensuite, en la regardant, en entrouvrant les lèvres :

« Moi... Moi, Maîtresse... Car... Haaaa... Je... Je vous appartiens, et... Et j’ai contesté votre... Hmmm... Votre autorité. Haaaa... »

Elle respirait lourdement, en proie à une excitation grandissante, réalisant peu à peu qu’elle sombrait totalement, et qu’elle ne pouvait plus lutter, ni contre Catwoman, ni contre la soif qui se formait entre ses cuisses, et qui s’impactait dans tout son corps.

« Vous... Vous devez me punir, Maîtresse... »

12
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: samedi 05 août 2017, 17:35:24 »
Petit à petit, Barbara perdait du terrain. Face à Selina, face à ses propres convictions, face aux barrières qu’elle s’était elle-même imposée pour repousser les ardeurs de la femme. C’était... C’était comme une spirale dans laquelle elle s’enfonçait progressivement, ses parachutes et ses airbags volant les uns après les autres. Catwoman se pressa contre elle, et, petit à petit, la délesta de tout... De tout, sauf de son masque, comme une sorte d’ultime protection, de dernière barrière, qui était elle-même en train de s’effriter et de sombrer. Barbara pouvait-elle encore lutter contre cette femme ? Même elle n’y croyait plus vraiment, en vérité. Peut-être bien qu’à force, elle allait également ôter son masque... En tout cas, elle sentit la combinaison glisser le long de son corps, tandis que Selina l’accompagnait de ses mains. Ses fesses se retrouvèrent à l’air libre, puis ses jambes, et elle finit... Toute nue.

Instinctivement, Barbara tenta de dissimuler pudiquement son sexe d’une main, mais Selina l’écarta rapidement, et la déplaça, la mettant face à la fenêtre. Un rayon lunaire l’éclaira alors, et Barbara rougit encore quand Catwoman la complimenta sur sa beauté... Avant de l’embrasser. Et ce baiser, aussi tendre soit-il, eut pour effet de mettre fin aux hésitations de Barbara, qui sentit encore le désir croître en elle... Ainsi qu’un indescriptible sentiment de confort. En ce moment, elle avait... Elle avait tout simplement foi en la femme qui s’occupait d’elle, qui l’embrassait, qui la caressait, et qui lui faisait tant de bien.

« Hmmmm... »

Ce baiser était délicieux, tout simplement ! Barbara y répondit avec plaisir, en posant ses mains sur les hanches de Selina, crispant ses doigts sur sa combinaison. Certes, Selina allait devoir la retirer, mais... C’est juste que Barbara aimait vraiment ce contact, le crissement du latex, et elle en profitait volontiers pour glisser le long de la combinaison, qui moulait à la perfection les formes de Selina. Magnifique, Catwoman était indéniablement d’une beauté redoutable, et la femme-chat l’embrassa longuement, profitant de ses lèvres délicieuses.

Et, une fois ceci fait, Selina la complimenta de nouveau sur sa beauté, avant de demander la permission qu’elle la lèche.

« Hein ? Me... Me lécher... ? »

Mais, qu’elle ait son autorisation ou pas, la femme y alla quand même. Et Selena avait une cible de choix : ses seins ! Barbara se mit à gémir en sentant les lèvres de Catwoman s’attaquer à ses seins, les titillant, les léchant, les mordillant, faisant soupirer Barbara, qui se tortilla sur place, en fermant les yeux et en gémissant longuement.

« Haaa... Hmmmmm... Haaaaa... !! »

Han, que c’était bon ! Plus de protection, plus d’espace pour les séparer, elle pouvait cette fois directement sentir les lèvres de Selina assaillir ses seins, la faisant soupirer de toute part. Le visage de Catwoman se redressa alors, son souffle contre ses lèvres, lui demandant si elle voulait que le spectacle ne s’arrête. Barbara soupira encore, et secoua la tête de droite à gauche.

« Hnnnn... N-Nooon... Con-Continue, Selina, haaaa... Ouii, continue, hmmm... Mon corps... Mon corps t’appartient... !! »

Elle était soumise, tout simplement !

13
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: samedi 01 juillet 2017, 13:11:27 »
Batgirl avait franchi depuis longtemps, ce soir, le point de non-retour. Impossible d’oublier cette soirée, qui serait marquée dans sa chair, et sonnerait comme le début de quelque chose d’autre pour elle, une révélation sur ses goûts sexuels. Elle, qui avait longtemps cru que le sexe ne l’intéressait pas, réalisait maintenant combien elle avait pu se montrer naïve et innocente en pensant sincèrement ne pas succomber au sexe. Il avait fallu que Catwoman déploie des arguments redoutables, et ne fasse, peu à peu, plier Barbara. Désormais, la justicière se laissait aller, sentant le gode s’enfoncer en elle. Comment diable en était-elle arrivée là, à sentir Selina la pénétrer avec un gros gode ? Impossible à dire… Réfléchir devenait de fait de plus en plus difficile, tant le plaisir la submergeait.

« Haaaa… Se-Selina, hmmm… »

Barbara découvrait des sensations exquises, inédites. Une vague la submergeait, d’une intensité féroce. Ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Catwoman, n’empêchant toutefois nullement Selina de la pénétrer, la belle chatte de latex s’enfonçant profondément en elle. Bien que Barbara soit légèrement plus corpulente que Selina, Catwoman n’avait absolument aucune difficulté à la prendre, et à la baiser, le dos de Barbara tapant contre le mur, sa mouille filant le long de ses cuisses.

« Hmmmm… Haaaaannn… !! »

Elle ne se retenait plus, elle ne cherchait même plus à faire semblant. Barbara laissait tout simplement le plaisir l’envahir, sans restriction, sans relâche, avec un plaisir inouï et une joie immense. Tout son corps vibrait sous les assauts multipliés de Catwoman. Selina continuait à la bourrer, l’embrassant, et chaque baiser s’avérait torride et langoureux, Barbara enfonçant sa langue dans la bouche de la femme, serrant ses cheveux sous le masque de chat de cette dernière, l’embrassant longuement, jouant avec sa langue, tout en sentant le plaisir éclater entre ses cuisses. À ce stade, douleur et plaisir ne formaient plus qu’une seule sensation, diffuse, totalitaire, qui la recouvrait totalement.

Barbara poussait de longs soupirs, et, au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, elle sentit le plaisir atteindre le degré suprême. Dans un grand et ultime soupir, sa tête alla heurter le mur, ses yeux se fermèrent, ses lèvres se serrèrent, puis un profond soupir la traversa.

« Hnnnnnnnnnnn… !! »

La jouissance la traversa de part en part. Un orgasme magnifique et fulgurant, qui la laissa ensuite pantoise, reprenant son souffle.

« Oh, Selina, c’était… Haaaa… »

Batgirl en perdait ses mots, mais, après quelques secondes, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle reposa ses jambes sur le sol, restant adossée contre le mur… Et délaissa ses mains du corps de Selina. Jouir l’avait calmé, lui permettant de réfléchir… Et elle retira alors sa Bat-ceinture, qui tomba sur le sol.

« Tu peux me déshabiller si tu veux… Je suis à toi pour ce soir. Mais j’aimerais encore que tu conserves ta combinaison, tu es tellement belle dedans… »

Sous son masque, Barbara rougissait, ce qu’on pouvait voir sur le bas de ses joues.

Elle était vraiment très excitée, et la soirée était encore loin d'être finie !

14
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: samedi 06 mai 2017, 20:51:22 »
Elle la provoquait, bien sûr, comme une sorte d’ultime bravade, de dernier défi, pour montrer à Selina qu’elle n’avait pas peur, qu’elle était tout à fait capable de supporter les assauts et les élans fougueux de sa partenaire. Catwoman l’avait emporté dans une véritable tornade, une transe mémorable qui laissait Barbara pantelante. Oui, elle n’aurait jamais pu croire que les évènements dégénéraient à ce point, et qu’elle irait jusqu’à être là, face à Selina, portant une ceinture-gode sur elle. Barbara avait sucé cette verge, l’humidifiant bien, tout en entendant les godes vibrer dans le corps de Catwoman. Voir comment la belle femme arrivait à se maintenir, en sachant que sa chatte et son fondement étaient tous les deux remplis par des godes qui tourbillonnaient en elle, c’était… Aussi impressionnant qu’excitant, en réalité. Barbara se pinça doucement les lèvres, les joues rougies, crispant et décrispant ses poings, en voyant Selina se rapprocher d’elle, et lui dire qu’elles allaient le faire… Debout.

« De-Debout ? » s’étonna Batgirl.

Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle en eut la réponse quand Selina se frotta contre elle, expliquant qu’elle voulait y aller doucement, posant ses mains sur les fesses de Barbara, plaquant son corps au sien. La jeune femme se mit à frémir, et posa ses mains sur les épaules de Cat’, croisant dans la foulée son regard avec le sien, et se pinçant les lèvres, une rougeur certaine revenant sur ses joues. Elle sentit le gode caresser son bassin, Selina ondulant et remuant des hanches pour pouvoir bien le positionner…

Et elle l’embrassa alors, en tenant son menton entre ses doigts. Fermant les yeux et ouvrant les lèvres, Batgirl répondit volontiers à ce baiser, pressant ses lèvres contre les siennes. Oh, les choses que Selina lui faisait découvrir ! Barbara se pressa contre elle, puis, comprenant ensuite ce que la femme voulait, releva ses jambes, et les enroula autour du bassin de la femme. Elle était ainsi collée à elle, et sentit encore les mains de Catwoman se presser sur ses fesses. Selina était désormais prête, et lui demanda si elle aussi l’était.

Une main sur la tête de Catwoman, Barbara caressait son masque, sentant ses cheveux sous ce dernier, et lui sourit, avant de l’embrasser. Son corps n’était-il pas, en soi, une réponse ? Selina ne percevait-elle pas les tremblements qui parcouraient le corps de la jeune femme ?

« À ton avis ? »

Une réponse amplement suffisante, car elle sentit ensuite ce gros membre remuer en elle, et s’enfoncer. Barbara gémit en sentant une terrible onde de douleur la traverser, remontant dans son corps, avant de rapidement s’accompagner de vagues successives de plaisir. En serrant ses mains sur ses fesses, Selina accompagnait les mouvements de Barbara sur sa queue, la faisant filer d’avant en arrière, accélérant progressivement le rythme.

« Haaaaa… Hmmmm… !! »

Selina se déplaça alors, et, au bout de quelques minutes, Barbara heurta lourdement le mur. Elle soupira encore, Selina accélérant le rythme, amplifiant ses pénétrations, les jambes de Barbara se crispant autour de ses hanches, sa tête partant en arrière. Tout n’était plus que sensations indécises et jouissives.

« O-Ouiii… Hmmmm… Haaaaa… En-Encore, ouuuiiii… Se-Seliiinnaaaa, haaaaaaa… En-Encore, hmmmm… !! »

Pour le dire simplement… En ce moment, Barbara prenait son pied !

15
One Shot / Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission
« le: mardi 11 avril 2017, 07:49:53 »
Cette folle nuit continuait à se poursuivre, et, plus elle durait, et plus Barbara continuait à s’enfoncer dans le stupre et dans la luxure. La petite protégée de Batman était en train de grandir sensiblement, d’un point de vue sexuel. Dans son esprit, il y aurait, maintenant, très clairement un « avant » et un « après ». Catwoman était une femme sur laquelle elle avait toujours été ambivalente, louant son courage et sa détermination, mais austère à son statut de voleuse, au fait qu’elle s’acoquinait avec des criminels, et qu’elle semblait bénéficier d’une étonnante mansuétude de la part de Batman. Comprenait-elle mieux, maintenant, ce que Bruce ressentait à son égard ? Tout cela ne pouvait-il être, finalement, qu’une affaire de sexe ? Après tout, il fallait la voir se dandiner sur le lit pendant que Barbara recherchait l’un de ces jouets. Selina était naturellement sensuelle, jouant volontiers de ses formes. Quand les chats étaient arrivés, elle en avait pris un, l’enfouissant à hauteur de son visage pendant quelques secondes, de sorte que Barbara n’avait vu que ses yeux se plisser, exprimant toute sa malice.

Et maintenant, elle tenait ce drôle d’objet entre les mains. Impossible de se défaire, impossible de le reposer, et de changer par autre chose, c’était les règles du jeu. Venant d’une voleuse, on aurait pu trouver la chose ironique, mais Selina se redressa, se glissa dans le dos de la chauve-souris, et caressa brièvement ses épaules, avant de venir masturber le gros gode, celui qui sortait. Barbara se surprit à rougir encore, tout en écoutant Catwoman parler… Car le fait est qu’elle avait aussi eu cette vision, celle de Selina l’enfournant avec cet engin.

*Mais pourquoi est-ce qu’elle a un tel objet chez elle ?* réussit-elle néanmoins à se demander, dans un coin de sa tête.

Selina la retourna, et les deux femmes se firent face. Catwoman lui prit le sex toy des mains, et se rapprocha. Elle lécha les lèvres de Barbara, comme pour la sortir de sa torpeur, tout en lui présentant ensuite les godes, et en donnant ses directives… Le tout en lui laissant un choix crucial. Barbara déglutit, et attrapa l’objet, puis observa les trois trompes. Trois godes, deux vers l’intérieur, un à l’extérieur… Elle fléchit alors les genoux, se mettant devant le lit, et commença à les sucer, l’un après l’autre, tout en réfléchissant.

Avec les costumes, ou sans ? Il y a encore quelques heures, elle aurait pu répondre sans problème, mais, maintenant… Maintenant, tout était empreint de confusion, et elle ne savait plus à quel Saint se vouer. Catwoman avait faussé les données, et Barbara se sentait prête à franchir le pas, à ôter son costume, à enlever la dernière protection qu’il lui restait. Néanmoins, elle pouvait encore se rabattre sur ses fantasmes fétichistes, et, tout en léchant consciencieusement chaque gode, releva la tête vers Selina, afin de lui faire une contre-proposition.

« D’abord avec nos costumes, puis, ensuite, si tu tiens la cadence… Sans. »

Voilà l’offre qu’elle lui faisait, le défi tout en venant sucer davantage le gros gode.

« Dans tous les cas, Maîtresse, je vous laisse choisir la position… » glissa-t-elle finalement.

Pages: [1] 2 3 ... 25