Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fantine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fantine

Pages: [1] 2
1
Le plus discrètement possible, j'observais la jeune femme qui venait visiblement d'arriver. On m'avait toujours appris que je devais baisser les yeux devant les personnes plus importantes, autrement dit tout le monde en dehors des autres esclaves, et je ne voulais pas que l'on remarque cette marque d'insolence, au risque d'être sévèrement punie. Mais j'étais terriblement curieuse de savoir... C'était une jeune femme, d'apparence humaine, vraiment très belle. Ainsi donc ce serait elle, ma nouvelle propriétaire ? Elle ne paraissait pas si effroyable que ça, ce qui me soulagea un peu, même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour le moment... ce qu'elle ne tarda pas à corriger, lorsqu'elle s'adressa à moi.

Elle me confirma qu'il s'agissait belle et bien de ma nouvelle maîtresse, avant de me lancer un sex-toy que je ramassai, l'observant, un peu perplexe devant un ordre aussi soudain. Lui appartenais-je déjà ? Le marchand d'esclave, lui, ne m'avait pas encore confirmé que la transaction était effectuée... mais quoi qu'il en fût, il n'était pas dans mon intérêt de décevoir qui que ce soit de toute façon, mieux valait ne pas prendre de risque. J'acquiesçais donc à sa requête, un peu timidement.

  • Oui... oui, maîtresse.

Je rougissais légèrement, gênée. J'avais certes eu bon nombre d'expériences sexuelles depuis ma capture, pas toujours très enviable d'ailleurs, mais c'était toujours avec les employés de l'esclavagiste, j'avais fini par m'y habituer en quelque sorte... mais là, c'était diffèrent, en compagnie d'une inconnue. Qui était d'ailleurs ma maîtresse, soit-dit en passant. J'inspirai donc un coup, et obéis à son ordre. Ma cage était plutôt petite, j'étais assise contre les barreaux et je parvenais tant bien que mal à écarter mes jambes, tirant sur le tissus de ma culotte serrée pour dévoiler mon intimité soigneusement rasée.

Je rougissais de plus belle, mais je ne bronchais pas, baissant les yeux pour éviter de croiser son regard. Un ordre restait un ordre... Je la laissais profiter de la vue quelques instants, immobile, les jambes écartées, avant de passer à la suite, enfonçant le gode entre mes lèvres intimes. J'effectuais ensuite de lent va-et-vient, ostensiblement. Le gode frottait lentement contre les parois de mon sexe, l'humidifiant à mesure que l'excitation se faisait sentir. C'était doux, agréable...

Voyant cette scène, l'homme de main de l'esclavagiste semblait perdre de son sang-froid. Glissant une main dans la cage, il empoigna fermement l'un de mes lourds seins, pinçant fortement mon tétons, ce qui m'arracha un léger couinement. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, cet homme n'avait aucun droit de me toucher normalement, peut-être allait-il se faire gronder... à moins que je n'appartenais encore au marchand d'esclave ? J'étais un peu confuse, mais n'était qu'une marchandise que l'on négociait, je restais donc silencieuse, quoique gémissant faiblement, tout en continuant à me masturber...

2
Paisible, insouciante... je me sentais si bien...

  • Allez ! Debout, salope ! - grommela une voix masculine.

Non, laissez moi dormir, juste un ptit peu...

  • * SPLASH ! *

Je me levais en sursaut, réveillée par un grand seau d'eau froide, me cognant par la même occasion contre le haut de ma petite cage rouillée.

  • Ouille... - lâchais-je, massant le sommet de ma tête.

Encore somnolente, j'observai les alentours, essayant de retrouver mes esprits et de comprendre ce qu'il se passait. Ce n'était pas l'un de ses hommes de main habituels, mais le marchand d'esclave en personne qui venait me voir. Un terrifiant personnage... Presque instinctivement, je me recroquevillai dans un coin, sans le quitter des yeux, grelotant de froid. J'étais toute trempée ! Il s'accroupit devant moi, rapprochant son visage des barreaux, un large sourire aux lèvres qui dévoilait sa dentition jaunâtre et abimée.

  • C'est le jour J, poupée, tu vas enfin pouvoir quitter cette cage... et me rapporter une jolie bourse pleine de pièces d'or, hahaha !

Ce jour, cela faisait longtemps déjà que l'on m'y préparait, depuis ma capture ses hommes s'étaient occupés de mon éducation pour augmenter ma valeur marchande. Mais même si c'était mon destin d'être vendue comme esclave, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender cet achat. On racontait bon nombre d'histoire horrible sur les esclaves, des rumeurs que l'on laissait courir pour nous rendre plus docile, mais je ne pouvais m'empêcher de croire que cela arrivait réellement... comme cette esclave qui a succombé sous les punitions trop violentes de son maître. Je me demandais qui serait le riche acquéreur à qui je devrais obéir, dorénavant... La voix rauque du marchand d'esclave et le cliquetis des clés dans la serrure me ramenèrent à la réalité.

  • Tiens, bois ça, ça va te requinquer, la route sera longue.

J'acquiesçais silencieusement, avant de m'emparer du pichet qu'il me tendit et de boire goulûment. J'avais une de ces soifs ! On aurait dit de l'eau... mais... mais ça avait un drôle de goût...

  • Je... - furent mes dernières paroles, avant que je ne perde connaissance.

Je me réveillais un peu plus tard, avec un affreux mal de tête. La lumière m'éblouissait, mais je me rendais compte que j'étais encore dans ma cage. Cependant, je n'étais plus chez le marchand d'esclave, c'était certain. L'odeur était différente, beaucoup plus... fraiche, agréable. Quelques secondes s'écoulèrent, ma vue devint de plus en plus clair, je me trouvais dans une large pièce, superbement décorée. Probablement dans la résidence de l'acheteur, songeais-je. Les deux ombres qui se dressait près de la cage prirent forme, le marchand d'esclave et l'un de ses hommes. Soudain, j'entendis des bruits de pas raisonner, s'approchant de nous. Je me recroquevillais dans ma cage, appréhendant ce qui m'attendait...

3
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 20 mai 2013, 10:27:24 »
Mon VDD est mignon. :3

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 20 mai 2013, 10:10:27 »
Mon VDD n'a pas l'air commode. :o

5
Le coin du chalant / Re : Esclave sexuelle cherche Maître/Maîtresse
« le: dimanche 19 mai 2013, 13:35:40 »
Ce n'est pas prévu pour l'instant, non. ^^'

6
Le coin du chalant / Re : Esclave sexuelle cherche Maître/Maîtresse
« le: dimanche 19 mai 2013, 11:58:22 »
Un RP avec Carmen me tenterait bien ! :D ( désolée les jumelles é.è )

Je t'envoie un MP !

7
Le coin du chalant / Esclave sexuelle cherche Maître/Maîtresse
« le: dimanche 19 mai 2013, 09:58:39 »
  • Sujet du topic
Hentai !

  • Nombre de participants
Une personne sans scrupule, un peu sadique et perverse. Quelqu'un d'important ou de haut-placé, comme un souverain, un chef de gang, un puissant démon, ou autre ^^

  • Trame
Un vassal, ou quelqu'un souhaitant s'attirer vos bonnes grâces, vous offre un ravissant cadeau... qui n'est autre qu'une esclave ushi, Fantine. :D
Reste à voir ce qu'il adviendra d'elle. ~

  • Qualité de post
RAS.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 janvier 2013, 15:07:13 »
Coupiiine :D


~ 15:08 ~

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 août 2012, 05:06:01 »
Bah. Pourquoi tu me le rends ? Tu n'en veux pas ? :'(
*SBAFF*

05:05

Time to  try to   sleep ! O/

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 août 2012, 04:10:06 »
Doooooormiiiiiir... *_*

4:09

*câline Darthynou, Kazouzou, et Keeshou* ♥
( omg les pseudos xD )
( oui, c'est pour hier soir, vive le temps de réponse O/ )

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 juillet 2012, 04:55:51 »


04:56

Peut-être temps d'essayer de dormir...

*prends les somnifères de Kazuha*
Merci ! ^.^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 juillet 2012, 02:34:25 »
Si cela ne t'afflige pas, et que tu te plais à rire du malheur des autres, j'ai envie de dire tant mieux pour toi. C'est toujours ça de moins parmi tes préoccupations.

De là à dire que c'est parce qu'on est manipulé... euh... non, on est pas tous aussi insensibles, enfin j'espère.

02:34

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 juillet 2012, 02:15:02 »
Ne pas confondre la religion, et ceux qui s'en servent pour justifier les horreurs qu'ils peuvent commettre... s'il vous plait.
( y'a pas écrit "Lapidez impitoyablement la femme adultère" dans le Coran, par exemple ^^ 'fin bon. )

02:15

*n'arrive pas à dormir* e.e

14
Prélude / Re : Fantine, ushi rarissime, esclave de 1er choix (Valithée)
« le: dimanche 29 juillet 2012, 20:24:20 »
Merci ^.^

15
Bonnes vacances ! :)

Pages: [1] 2