Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rozalynne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rozalynne

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Caliente !
« le: mardi 28 mai 2013, 00:50:32 »
C'est un petit peu trop... "hentai" pour Rozalynne, désolée x)

2
Le coin du chalant / Re : Caliente !
« le: vendredi 24 mai 2013, 19:30:24 »
Hmm, difficile à dire... juste de l'inspiration pour écrire, je dirais. ;D

Une rencontre fortuite, une aventure, une mission de mercenaire... je vais voir tes perso et y réfléchir ^^
Si tu as une idée à proposer, n'hésite pas !

3
Le coin du chalant / Re : Caliente !
« le: vendredi 24 mai 2013, 18:43:35 »
Up ! ^^

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juillet 2012, 22:34:13 »
22h33

Utilise Yopmail ^^

5
Le coin du chalant / Caliente !
« le: mercredi 18 juillet 2012, 20:57:01 »
Voilà voilà, je cherche juste un nouveau rp :)

Ma fiche, et mes rp en cours, ici et .

Pas de trames prédéfinies, je peux proposer des idées mais je préfère que l'on en discute ensemble :)
Pas d'attentes particulières quant au nombre de lignes non plus :)
Pas de hentai (ou à petite dose) :)
Et c'est tout :D



6
Les bas fonds / Re : Pousse-toi. Pousse-toi... POUSSE-TOI !! (Alys)
« le: mercredi 18 juillet 2012, 15:39:57 »
De longues minutes passèrent, des dizaines et des dizaines, qui défilaient inlassablement, et paraissaient chacune durer une éternité tant le brouhaha diffus et incessant de la taverne conférait à ces lieux une hypnotisante ambiance. Mais Rozalynne patientait, conservant son calme avec une rigueur digne d'un entrainement militaire. Son regard papillonnait ça et là, observant tantôt la débauche impressionnante dont certains pouvaient faire preuve, et pas forcement sous l'effet de l'alcool, tantôt les coins sombres où se concluait des affaires à l'honnêteté douteuse, tantôt sa cible, qu'elle épiait discrètement et ne quittait jamais de vue.

Rozalynne soupira brièvement. Il n'avait toujours pas quitté le comptoir, sifflant ses verres d'hydromel comme un chameau assoiffé s'abreuverait d'eau, et discutant avec son voisin, qui s'avérait être en fait une séduisante voisine. Probablement une catin, et pas une bon-marché, aux vues des courbures alléchantes de sa silhouette qui en ferait pâlir plus d'une. Mais pas la demi-dragonne, qui se considérait bien au dessus de tout ça, de ces comportements d'arriérés primitifs, où les instincts animaux reprenaient leurs droits. C'était exactement ça, ils étaient réduits à l'état d'animaux, aussi insignifiant que le cafard qui rampait actuellement près des pattes de Rozalynne. Et qu'elle écrasa sans en éprouver aucun remords. Les joies d'être au sommet de la chaine alimentaire.

Néanmoins, animal ou pas, cela n'arrangeait en rien ses affaires. La cible de son contrat (appelons-le Jack) ne semblait pas enclin à quitter cet endroit pour le moment. Et s'il le faisait, ce ne sera surement pas seul, la femme en question l'accompagnerait très certainement. Aux yeux de la mercenaire, cela relevait du simple détails, elle n'aurait aucune pitié à se débarrasser d'elle également. C'était dans l'ordre des choses après tout, de parfois subir la malchance, d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Elle subirait les dommages collatéraux inhérent à sa mission, et l'affaire sera réglée, un point c'est tout. Mais, dans les faits, c'était loin d'être aussi simple, elle savait d'expérience que les filles de joies ne travaillaient que rarement pour leur propre compte, et qu'elles étaient bien souvent sous la tutelle d'un "mac", qui leur offrait protection en échange d'une part substantielle de leurs bénéfices. Et prendre de tels risques inconsidérés, ce n'était pas dans ses habitudes.

Consciente qu'à force de rester plantée là sans rien faire, elle risquait d'attirer l'attention, Rozalynne se leva et marcha calmement, en direction de l'autre bout de la pièce, ou elle s'installerait à nouveau. Elle esquiva en arborant une mine dédaigneuse une danseuse très éméchée, puis une autre qui rejoignit sa copine, trop saoules pour prêter attention à ce qui les entourait, mais elle ne vit pas venir la troisième, dont la lucidité était visiblement aux abonnées absentes. L'impétueuse dragonne la repoussa vivement, et lui répondit sèchement, tandis qu'elle s'écroula misérablement au sol sous les rires de certains.

- Ne t'approche pas de moi, catin !

Elle darda son regard sévère sur la jeune femme, qui luisait d'un inquiétant éclat doré, avant de lentement s'adoucir, et se raviser. Une idée lui traversa l'esprit. Elle s'approcha de son corps avachi par terre et lui susurra doucement, à l'abri des oreilles indiscrètes, sur le ton de la confidence.

- Je sais ce que tu as fais, petite peste. Tout le monde ne parle que de ça, ici. Tu vois cette femme, là...

Elle indiqua la compagnonne de Jack, qui étaient maintenant dans les bras l'un de l'autre, à se rouler des pelles aussi gloutonnes qu'indécentes, avant de poursuivre.

- C'est elle qui m'a parlée de toi. Tu devrais lui en toucher deux mots, elle a l'air de prendre un malin plaisir à ruiner ta réputation.

Était-ce du bluff ? Absolument. Allait-ce fonctionner ? Pas sûr. Mais c'était pour elle une bonne occasion de pouvoir se débarrasser de l'humaine qui gênait ses plans, alors autant tenter le coup. Elle ne risquait rien après tout, non ?

7
Les bas fonds / Pousse-toi. Pousse-toi... POUSSE-TOI !! (Alys)
« le: mardi 17 juillet 2012, 21:43:53 »
La nuit. Une période de la journée qui révèle, à qui saura le voir, une envoutante beauté, mystérieuse, apaisante, fascinante. Tandis que le ciel se drape de son sombre et inquiétant voile noire, une myriade d'étoile semblent y éclore, infimes points lumineux, scintillante et envoutante parure, accompagnatrice de l'astre sélénite qui illumine les rues de son pâle éclat argenté. Une émerveillante chorégraphie, dont toute la population ici-bas se fichait royalement. Pendant que certains s'enivraient de nectar à la qualité douteuse, d'autres profitaient de l'obscurité pour accomplir leurs malhonnêtes méfaits, tandis que d'autre encore roupillaient, paisiblement. Rozalynne, elle, était assise sur un tonneau, dans une ruelle qui longeait sa taverne favorite, et discutait avec animosité avec un autre mercenaire, un terranide-loup, dont la ruse et la finesse lui avaient valu son respect. Du moins, elle discutait, jusqu'à ce qu'un homme ne vienne la déranger.

Elle n'accorda pas d'importance à l'histoire futile qu'il déblatérait, une histoire d'affront, de vengeance, de broutilles entre humains faibles et indignes de son intérêt, mais en retint l'essentiel : assassinat, récompense. Et la simplicité de la tâche avait de quoi la ravir. Ce n'était pas une forte somme, certes, mais on ne crache pas sur de l'argent facile. Elle se leva et se dirigea vers la taverne, avec un calme olympien qui forçait le respect, dont elle en franchit les portes en jaugeant d'un vif coup d'oeil sa population. Des mercenaires, des trafiquants d'esclaves, des voyageurs, des assoiffées, qui riaient ou beuglaient dans cette atmosphères aux fortes senteurs de sueurs et d'alcool. Il ne lui fallut pas longtemps avant de repérer sa cible, au comptoir, à discuter avec son voisin. Une cible visiblement facile, qui ne tiendrait pas deux seconde face à elle. Parfait... Elle s'assit à une table, rabrouant en une sifflante menace la serveuse, lui intimant de la laisser tranquille, avant de poser son regard sur l'homme en question. Elle aurait pu lui regler son compte, ici et maintenant, mais cela aurait été risquer de s'attirer inutilement des ennuis. Non, mieux valait attendre le moment propice, où aucun témoin ne la prendrait en défaut, et là... son heure viendrait, aussi surement que le soleil se lèvera demain. Et saluera du haut de son zénith son cadavre abandonné.

8
Les bas fonds / Hooooo, la jolie pierre ! (Keith)
« le: mardi 17 juillet 2012, 20:52:37 »
Un brouhaha. Un incessant brouhaha colorait à sa manière l'ambiance des bas-fonds de Nexus, mélange de fou-rire, de discussions animées, de joie, de colère, d'indignation, entrecoupé de cris déchirants, et désespérés. Cela faisait déjà quelques heures, que la nuit avait étendu son voile sur ses rues pavées, mais elles étaient toujours aussi grouillantes. Vivantes. Inquiétantes. Et c'est dans ces rues qu'errait sereinement Rozalynne, fière et dangereuse créature aux ascendants draconniques. N'accordant qu'une attention limitée aux passants, elle se focalisait sur une petite boussole, dont l'aiguille vibrait d'un léger éclat doré. Un cadeau fort utile du sorcier qui l'a engagée, afin de l'aider à retrouver l'objet lui ayant été subtilisé. D'après ces dires, quelqu'un serait entré par effraction chez lui, passant outre les dispositifs de sécurité, et aurait dérobé une pierre qui lui était précieuse. Un rubis, étincelant, gros comme le poing, dont la valeur en pièce d'or avait de quoi faire tourner les têtes. Mais pas autant que la récompense proposée par ce mage... si tant est qu'il soit honnête.

Cela, elle aurait tout le temps de s'y intéresser plus tard, une fois qu'elle aurait retrouvé cet objet, ce qui serait un jeu d'enfant si elle se fiait à la boussole qu'elle tenait. Toujours selon les dires de son employeur, elle était capable de détecter la position du rubis, indiquant sa direction, et pulsant à une fréquence de plus en plus élevée à mesure que l'on s'en approchait. Avec ça, elle n'aurait aucun mal à trouver sa trace. Quant à la récupérer, c'était une autre histoire... cela dépendra de son actuel propriétaire, et de son degré de coopération.

Rozalynne bifurqua, s'engouffrant dans une sombre allée, ses griffes reptiliennes cliquetant leur sinistre symphonie sur les dalles. Ses pas la menèrent finalement aux portes d'une auberge, dont les relents de transpiration et de vapeur d'alcool lui parvenaient déjà aux narines. Elle détestait ce genre d'endroit, trop renfermé, trop étroit. En plus de l'ambiance ô combien agaçante, elle s'y sentait excessivement vulnérable. Néanmoins, pour y trouver une information, ou un individu, c'était bien souvent l'endroit rêvé pour y obtenir ce que l'on cherche. Ce que les faibles mais perceptibles flash lumineux de la boussole semblait lui confirmer. Le rubis était là.

Elle entra d'un pas assuré dans l'auberge, jaugeant sa population d'un vif regard, avant de s'installer dans un coin, son précieux allié toujours en main. Il y avait les soiffard habitués, mais aussi de dangereuses créatures, des aventuriers qui n'étaient visiblement pas du coin, des badauds, ou des individus tout simplement louches, difficile de repérer où se trouvait l'homme qu'elle cherchait. Elle continua donc d'observer la révélatrice aiguille, attentive aux moindres oscillations, dans l'espoir que ceux-ci finissent par lui indiquer qui détenait le fruit de sa juteuse récompense.

9
Le coin du chalant / Re : ... Hihi !
« le: mardi 17 juillet 2012, 19:43:15 »
Mp envoyé. :)

10
Prélude / Re : Rozalynne. (Valithée)
« le: dimanche 15 juillet 2012, 12:15:59 »
Merci :)

11
Prélude / Re : Rozalynne.
« le: dimanche 15 juillet 2012, 11:42:02 »
Sylvandell, mmh ? Intéressant... Je passerai certainement un de ces jours, en kidnapper la princesse visiter les environs :3

Et je ne suis pas psychotique.
*matérialise une aiguille ardente, et l'envoie se ficher en plein coeur d'une hirondelle qui passait par là, le faisant s'écraser au sol*
Compris !? >:(



Merci pour l'accueil ! ^^

12
Prélude / Re : Rozalynne.
« le: samedi 14 juillet 2012, 23:38:20 »
... :D

Merci ^^

13
Prélude / Re : Rozalynne.
« le: samedi 14 juillet 2012, 21:20:07 »
Disséquer Rozalynne ? Tu risques d'y laisser un bras ou deux, en plus de repartir bredouille :D

*se dit que Yuri ferait un ravissant petit jouet...* :3



Merci ^^

14
Prélude / Re : Rozalynne.
« le: samedi 14 juillet 2012, 19:54:24 »
Merci ^^

15
Prélude / Rozalynne. (Valithée)
« le: samedi 14 juillet 2012, 19:11:07 »
Nom : Rozalynne

Âge : Près de 170 ans

Sexe : Féminin

Race : Créature, mi-humaine mi-dragonne

Orientation sexuelle : Aucune attirance particulière, elle préfère s'amuser autrement. (Bisexuelle)



Description physique : A mi-chemin entre la plantureuse femme et la terrifiante démone, le physique de Rozalynne n'est pas des plus rassurants. Bien que les courbes sveltes et féminines de son corps soit très séduisantes, notamment concernant sa poitrine douce et généreuse, ses attributs draconnique ont tôt fait de vous rappeler qu'elle n'est pas spécialement amicale. Mais chaleureuse, ça oui, sa peau douce et au teint basané peut même devenir carrément brulante, selon des critères humains. Elle peut en moduler sa température, mais celle-ci peut échapper à son contrôle lorsqu'elle est fortement contrariée, furieuse, ou folle de joie, sans aucune séquelle pour elle, qui supporte très bien les chaleurs extrêmes. A contrario, le froid même léger à des effets néfastes sur elle, provoquant spasmes, éternuements incontrôlés, léthargie, et éventuellement perte de conscience.

Par ailleurs, sa peau est recouverte d'écailles par endroit, sur ses chevilles, ses poignets, ainsi que sur ses ailes et sa queue, ces écailles pouvant dans une certaine mesure servir de protection contre les armes blanches. Son regard aux reflets dorée luit d'un léger éclat, malsain, inquiétant, un effet renforcé par sa longue langue bifide. Sa chevelure courte, d'un rose extrêmement pale, est ornée de deux cornes, recourbées vers l'avant, lui conférant un aspect plus démoniaque encore.

Ses pieds, d'une apparence reptilienne, l'empêche d'être stable sur sa position lors d'un combat, ce qui peut vite devenir un désavantage certain, qu'elle essaye de combler avec son agilité exceptionnelle, et par le fait qu'elle ne reste jamais en place, bondissant tantôt à droite tantôt à gauche, en une dans funeste qui amène bien souvent la mort de son adversaire.



Caractère : Rozalynne est indéniablement démoniaque. D'une nature cruelle et sadique, en particulier avec les êtres qu'elle considère comme inférieures, elle aime les torturer et les faire souffrir, tant physiquement que psychologiquement, et elle apprécie tout particulièrement la vue du sang. Humains, terranides, vampires, démons, aucune race en dehors de celles affiliées aux ancestraux dragons, ne mérite sa pitié. En tout cas de base, car elle sait malgré tout reconnaitre la valeur d'un individu selon ses prouesses, et peut faire preuve d'un certain respect envers ceux qu'elle estime digne.

C'est également une femme d'action. Un poil belliqueuse et provocatrice, elle sait réagir au quart de tour et est toujours prête au combat. De part sa nature, elle est assez fière d'elle, sans en être ouvertement arrogante (sauf en présence d'esclave, ou de jouet), et n'acceptera jamais qu'on lui marche sur les pattes. Au mieux, face à plus fort qu'elle, elle le rabrouera, au pire, face à une sous-race, elle le transformera en saucisson carbonisé, après lui avoir cruellement fait regretter son geste.

Pour elle, la notion de loyauté, ou bien d'honnêteté, n'ont aucun sens. Elle ne joindra et restera fidèle que du coté du plus offrant, et n'hésitera pas un seul instant à trahir sa parole si cela peut servir ses intérêts. Néanmoins, elle n'est pas idiote, loin de là même, et elle ne se mettra pas délibérément à dos des institutions plus puissantes qu'elle. Sauf si elle pense que le jeu en vaudra la chandelle.



Histoire : Dans les landes dévastées, au coeur des contrées du chaos, une guerre faisait rage entre ses monstrueux habitants. Dragons, démons infernaux, et autres puissantes créatures s'affrontaient inlassablement, jours après jours, pour tenter d'assurer la domination de leur race sur celles de leurs voisins. Un jour, humain en quête d'une héroïque gloire tenta de pourfendre une terrible dragonne de feu, mais la seule chose qu'il obtint, ce fut d'être violé, à de nombreuses reprises, avant de finir dévoré vif par la-dite dragonne. Et c'est dans ce contexte particulièrement joyeux que naquit Rozalynne, demi-dragonne, un soldat supplémentaire dans l'armée. Elle fut éduquée très tôt à l'art du combat, et de la survie en milieu hostile, dans un cadre où la pitié et les bonnes moeurs n'avaient pas leur place. Elle appris bien vite à oublier ces sentiments inutiles et contre-productif en temps de guerre, ou peut-être même ne les a-t-elle jamais éprouvé ? Quoi qu'il en était, avant même qu'elle n'ai atteint l'age adulte, elle se trouvait déjà sur le front, à mener des raids vicieux sur les villages ennemis. Une activité des plus plaisantes, pour la dragonne impitoyable et sanguinaire qu'était devenue Rozalynne.

Néanmoins, malgré toute l'excitation que cette guerre pouvait lui apportait, les querelles incessantes eurent finalement raison de sa patience. Elle faisait rage depuis déjà si longtemps, et personne ne pouvait prévoir quand elle se finirait. Lassée, elle déserta son clan, quittant sans aucun remord le champs de bataille pour s'offrir une nouvelle vie. Elle arriva à Nexus, où son arrogance encore exacerbée lui attira de nombreux ennuis, qu'elle parvint sans peine à maitriser grâce à ses aptitudes guerrières. L'expérience acquise après plus d'une centaine d'années passées à se battre ne passa pas inaperçue, et elle reçut bien vite une intéressante proposition. Roza fut engagée en tant que soldat, assurant la sécurité autour des convois d'esclave qui lui était assigné, et fut bien vite promue à la charge de leur capture, une activité qui lui rappelait agréablement les souvenirs de son passé.

Elle ne resta que quelques années à ce poste, avant que son employeur ne perde mystérieusement la vie. Durant ce temps, elle put se familiariser avec le fonctionnement de la ville, de ses institutions, officielles et officieuses, et développa la jugeote nécessaire au bon fonctionnement de ses affaires. Elle se réorienta vers le statut de chasseuse de prime, travaillant à son compte, spécialisée dans la traque et la capture, mais également compétente dans l'assassinat. Ses motivations ? Elles sont avant tout financière, non pas pour vivre dans le luxe, ce dont elle se fiche éperdument, mais pour acquérir de nouveaux esclaves (disons plutôt les jouets de son sadisme), de meilleur qualité et plus intéressant que ceux qu'elle peut capturer d'elle même. C'est un job qu'elle exerce depuis maintenant plus de vingt ans, se taillant au fur et à mesure une réputation assez fameuse, n'ayant essuyé que peu d'échec au cours de sa carrière. Ses activités lui valurent d'attirer à elle de nombreux et menaçants ennemis, par vengeance ou par jalousie, qui n'avait finalement de menaçant que le nom.



Situation de départ : Plus vierge. Elle est même assez expérimentée.

Autres :
  • Ses anneaux de tungstène (un métal suffisamment résistant aux hautes températures pour ne pas fondre) incandescent, fixés à ses poignets et chevilles, sont des artefacts lui permettant de canaliser la chaleur de son corps pour pouvoir la matérialiser sous formes de petits objets physiquement solide, qu'ils soient fixe (comme un bâton, ou une lame), où à lancer (comme des boules de feu, pas plus grosse qu'un poing).
  • Ses ailes lui permettent de sauter un peu plus haut, et d'amortir ses chutes, mais pas de voler.
  • Son acuité visuelle, aussi bien dans l'obscurité que dans une éblouissante luminosité, est bien supérieur à celle de la plupart des autres races.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En dehors du bouche à oreille, pas vraiment.

Pages: [1]