Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kanone Eden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kanone Eden

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Le coin du chalant / Re : Invocation à disposition!
« le: jeudi 20 décembre 2018, 10:32:20 »
Un petit up

2
Le coin du chalant / Invocation à disposition!
« le: mercredi 12 décembre 2018, 11:36:00 »
Kanone est une chatte qui peu réalisé des souhaits contre compensation équivalente qui peut être à peu prés n'importe quoi à en discuté.

-Vous avez besoin d'une évolution de personnage ou d'histoire? Elle peu participé par son invocation.
-En dehors de ses pactes, elle vie une vie de chat que se soit dans un monde ou un autre. Vous pouvez faire une rencontre devant un chat pas comme les autres.
-Vous avez déjà fait un pacte avec elle, qui fait d'elle votre servante, esclave ou autre lien.
-Vous pouvez proposé d'autre idée.

Je cherche un rp avec elle si ça peu intéressé. 

3

Kanone venais donc de proposer au jeune humain de passé un pacte. Bien sûr ce dernier était intéressé. L’avidité humaine était trop grande pour qu’il ne le soit pas. Mais la barrière de la compensation le freina un peu. Il ut l’intelligence de posé des questions, avant de formuler son souhait. Kanone allait donc prendre le temps de lui répondre.


-Je connais bien Terra Miaou, c’est là où j’ai été créé.

C’était plutôt rare qu’une personne d’un monde connaisse l’existence d’un autre. Mais c’était généralement ceux là qui faisait appel à elle ou qui était destiné à la rencontré.

-Miaou c’est possible oui. Moi je peux le faire.

Envoyer quelqu’un dans un autre monde c’était pas bien difficile surtout d’ici en plus. Cette ville était le meilleur endroit sur Terre pour se rendre à Terra.

-Pour ton don ? Sa peu aller de tout à rien Miaou. Tout dépend se que tu veux. Sa peu Miaou aller d’un bol de lait à une vie, une âme voir plusieurs.

Il était bien plus simple de calculer d’un souhait se qu’il faut que l’inverse. Il y avait tant de possibilité et de façon de les contourné.


-Miaou oui, c’est possible. Tout dépend du temps et du lieux de voyage. Quel monde, quel lieu, à quel époque. SI tu veux Miaou, aller juste sur Terra, tu m’as déjà offert à manger et une nuit au chaud. Miaou ton voyage tu l’as déjà payé.

4

Kanone s’était étendu sur le lit, pas du tout déranger par sa nudité, c’était un concept qu’elle n’avait trop comprit pour les deux pattes de vouloir toujours se couvrir. Pourtant ça fait des millénaires qu’elle les côtoyait maintenant. Le jeune homme donc, lui donna un ensemble de pyjama. Elle l’enfila donc pour pas le déranger plus que ça. Se sachant sur Terre, il était mieux de cacher sa nature, même si elle pouvait devenir, humaine, elle se sentait mieux neko. Ainsi elle cacha sa queue dans le pantalon et mis la capuche pour cacher ses oreilles.


-Miaou c’est chaud et confortable.

Kanone se retrouva de nouveau sur le lit, mais cette fois se tenant assise sur le bord. Elle observait le jeune homme. Elle avait vite compris que cette Claudine était une personne importante à ses yeux et que son absence lui pesait. Peut-être que cette rencontre n’était finalement pas uniquement due au hasard et sa compassion pour une vie en danger. Peut être qu’elle c’était retrouvé là pour exécuter son prochain pacte.

-Dis moi miaou, tu veux que je t’aide ? Pour Claudine ? Ou pour ne plus te sentir seul ? Tu sais je ne suis pas une simple néko ou un petit chaton. Je suis une invocation. On fait appel à moi pour réaliser des souhaits en échange d’un don équivalent. Veux-tu te servir de moi jeune humain ?

5
Prélude / Re : La lame porteuse de morts | Done [Valicidée !]
« le: mardi 19 décembre 2017, 10:35:20 »
Raven<3

Oups me suis prise pour une autre de mes vies.

Bienvenue être immortel, en espérant ne pas croisé ta route pour ne pas t’exposè à mes pouvoirs. A moins que tu veux lié un pact avec moi? Mais qui de l'un de l'autre ferrais le lien?

Sa donnerais une bien curieuse rencontre tout ça.

(Gravity Rush est une série de jeu d'on mon avatar est l'héroïne, est une série de deux jeux actuellement avec des personnage jouant de la gravité. C'est des jeux beau et très prenant pour moi du moins. Je te le recommande sans hésitation)

6

Kanone avait opté pour la transformation, se relevé à l’humain plutôt que trainé et profité de lui. Bien sûr le jeune homme fut surpris de se retrouver subitement face à une néko. Il se leva et partie justifiant d’aller chercher des vêtements pour elle. Kanone le regarda partir et décida de se lever pour le suivre dans l’appartement. Elle arriva dans une pièce une chambre mais qui manquait d’odeur surement plus utilisé depuis un moment.

-Miaou, Claudine est partie ? Il n’y a pas d’odeur dans cette pièce.

Elle viens l’enlacer dans le dos, collant son corps nue contre la sien.

-Saijiro doit se sentir seul Miaou. C’est pour ça que tu ramasse des chats dans la rue ? Les humains aiment bien faire, ça je n’ai jamais trop compris pourquoi.


Elle le relâcha passant devant lui et se laissa tomber en arrière pour se retrouver couché de dos sur le lit.

-Je sent miaou, que tu vas avoir besoin de moi.

7

Kanone suivie le jeune homme dans l’appartement attendant d’avoir se fameux lait, l’une de ses gourmandise préféré. Elle l’observa attrapé une gamelle signe qu’elle n’était pas le premier animal à venir ici, en tout cas elle en sentait pas d’odeur en ce moment. Puis enfin il versa le lait dedans, il ne lui fallut pas longtemps pour venir se penché au-dessus de la gamelle et venir lapé se bon liquide. Le mélange de gourmandise et de faim, lui fit avaler rapidement le contenue, mais avec la précaution pour pas s’étouffé en même temps.

Trop concentré sur sa nourriture, Kanone n’avais pas prêté attention à l’humain et au fait qu’il était en train de téléphoné et encore moins de ce qu’il disait. Ce n’es qu’une fois finie qu’elle décrocha et s’approcha de lui venant s’assoir face à lui. De nouveau elle réfléchissait. D’abord lui montré ça magie ? Histoire de lui faire comprendre qu’elle n’était pas qu’un chaton ? Se transformé complètement ? Ou alors attendre et profité un peu du clame de la vie de chat ? Finalement, elle décida d’y aller pour de bon.


-Miaou !

Ce petit miaulement était destiné a attiré son attention. Une fois que ce dernier le regardait bien, elle se transforma devant lui. Son corps grandit, ses poils disparurent et rapidement elle se transforma en une néko blonde, mais ses oreilles et sa queue de chat étaient restée noir.


-Miaou, je suis Kanone contente de te rencontrer !

Elle était assise sur ses genoux, nue face à lui avec un grand sourire.

8
Kanone regardait le paysage se rappelant tant de souvenir dans cette ville. La vie qu’elle avait vécue ici en tant qu’Acolyte de la Chatte Noire était l’un de ses meilleurs souvenirs de toutes ses vies. Perdu dans ses pensée, elle ne remarqua pas tout de suite l’arrivé dans son dos de la personne qui vivait ici. Ce n’est que quand il dut finalement proche qu’elle dressa les oreilles et tourna la tête sans bouger de sa place. C’était donc un jeune homme, comme tout le monde il lui parlait comme à un simple chat. De toute façon c’était ce qu’elle était à l’origine, un simple chat comme les autres. C’était des sorciers qui avaient fait d’elle un être magique et une invocation digne d’un djinn des milles et une nuit.

Le jeune homme avait parlé de lait, voilà qui marquait déjà des points en sa faveur, oui le lait elle adorait ça. Elle resta ainsi à l’observé quelque seconde hésitant. Devait-elle sauté et le rejoindre naturellement profitant d’une vie normal ? Devait-elle lui montré sa magie pour lui faire comprendre en douceur qu’elle n’était un simple chat ? Ou plus brusque prendre une forme humanoïde et commencé à discuter ? Mince il y avait du lait après tout, les révélations pouvait attendre. Elle sauta donc du rebord pour atterrie au sol sur ses pattes avec la légèreté digne d’un félin qu’elle était après tout.  Elle s’avança vers lui sans la moindre crainte, de toute façon qu’es qu’un humain pouvait faire façon à un adorable chaton tueur de Dieu ?


-Miaou ?

9
Kanone venais d’affronté un Dieu, la magie de l’invocation était puissante et faite pour supprimé l’immortalité des divins. Le problème c’est que ça ne marchait pas toujours sur des êtres aussi puissant, c’est donc un combat inégal qui ut lieux amenant Kanone jusqu’à la mort.

Pour autant cette mort n’était pas la fin, à l’image des êtres qu’elle devait détruire et pourquoi elle avait était créé, elle aussi était en quelque sorte immortelle. Cela se passa par une résurrection. Une autre époque, à un autre temps, dans un autre monde. Un totem était apparu dans une ruelle vide à l’éclat fracassant de la foudre. Mais dans une tel ville si peuplé il ne fallut pas longtemps pour que du monde arrive. Le totem disparu donc laissant une Kanone sous sa forme primaire et pas entièrement soigné. Elle se retrouva en petit chaton endormie dans le froid.

Finalement quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un appartement moderne. C’était une époque qu’elle connaissait bien. S’étant déjà retrouvé dans une situation similaire, elle profita qu’il n’y avait pas d’humain autour, à moins que son odorat la trompe, pour prendre forme humaine. Elle se promena dans l’appartement pour le visité, puis pensât à l’humain qui vivait ici. Si en revenant il trouvait une jeune fille nue et pas de chat, ça allait être compliqué. Elle reprit donc sa forme de chat au pelage étoilé. Elle en avait profité pour ouvrir la baie vitré et s’installer sur la rambarde et se tenais assise regardant le vide. Elle reconnue rapidement la ville et pensa à Félica qui était surement en se moment avec une version passé d’elle. Elle avait envie d’aller la voir, mais ne pouvait pas.

10
Les alentours de la ville / Re : Miaou ? [Kanone Eden]
« le: samedi 24 décembre 2016, 12:04:59 »
C’était un peu comme si Félicia et Kanone venais de signé un nouveau pacte, enfin il n’y avait pas de condition claire et ça revenais tout simple au premier pacte qu’elle avait passé ensemble. Kanone était sa partenaire de lutte contre le crime et vivrais chez elle. Toute les deux dans la baignoire, elles venaient de se mettre d’accord à ce sujet. La féline en était ravie et n’hésita pas à le montré dans un grand câlin.

-Miaou ça ne me dérange que tu sois perverse. J’aime toute forme d’affection moi.

Ronronnant à ses caresses, même les plus érotique ou perverse. Suivant l’envie de Félicia, elle commença à lui lécher les siens. Ce bain qui marquait l’accord de resté chez elle se transforma en une langue séance de caresse et de sexe. Un moment  que Kanone apprécia tout particulièrement malgré l’eau du bain et moment qui resteraient un de ses meilleurs souvenirs avec elle. Celui où elle venait d’avoir un nouveau foyer depuis longtemps. Ce n’était pas la première fois qu’elle vivait chez un humain, durant ses nombreux pactes c’était arrivé à de nombreuse reprise. En tant que chat de compagnie, en tant que soldat, en tant qu’esclave même ou amante. Ce n’avait pas était que des vies heureuse, mais ici elle le sentait bien.

Félicia lui offrait une belle vie. Nourrit, logée, des adorables camarades chat, des caresses et de l’affection et même cette pièce où elle devait l’appeler Maitresse, tout ça lui plaisait. En échange, elle devenait son acolyte et l’aidé dans ses sorties, lui offrait elle aussi son affection et du sexe.  Cette nouvelle vie était plus que prometteuse.


11
Les alentours de la ville / Re : Miaou ? [Kanone Eden]
« le: vendredi 04 novembre 2016, 11:45:12 »
Se trouvant dans les bras de Félicia et couché dans l’eau de la baignoire, Kanone préféré ignoré l’eau et se concentré sur les petites attentions de la femme. Félicia lui expliqua qu’elle pensait qu’elle ne pouvait rester que temporairement. Dans un sens c’était vrais, mais les deux femmes n’ont pas vraiment la même notion du temps.

-Miaou, j’ai tout mon temps pour rester chez toi. Quand je déciderais de partir, miaou, je re voyagerais dans le temps.

Kanone pouvais donc rester avec elle et ses chat jusqu’à la fin de ses jours si elle le voulait. Ronronant de plaisir, elle continua à se laisser porté par les mains de l’humaine et ses baiser.  Effectivement Félicia était plus faible qu’elle pour se qui est du combat, mais Félicia avait ses propre qualité.

-Tu ne fais pas de Miaougie peut être, mais toi, miaou, tu es plus maline et intelligente que moi !

Suite à cet échange de compliment commença long et doux baiser. Kanone adorait ça, même i au début elle trouvait ça un peu étrange comme pratique, à force de le faire, elle avait appris à aimer ça et surtout à faire ça bien. Elle sentait ses main sur ses fesses, et puis qui venais sur ses jambes, c’était si bon qu’elle ne souciait pas du temps qui passait.  Les bras de Kanone était passé autour du cou de Félicia prenant appuis pour l’embrassé. Après ce long échange, Félicia lui souhaite la bienvenue chez elle avec une certaine joie, venant frotter son visage sur le sien.

-Miaou, je suis contente, sa fait des années que je n’ai pas ut de pause et de lieux où vivre. Miaou, je suis heureuse que tu m’ais sauvé Félicia.

Kanone était heureuse avec elle et elle pourrait resté des heures comme ça sur elle à se faire caressé, elle pourrait même y dormir, enfin si elle n’était pas dans l’eau.

12
Les alentours de la ville / Re : Miaou ? [Kanone Eden]
« le: lundi 03 octobre 2016, 12:17:25 »
Maintenant rentré dans l’eau, Kanone se coucha doucement sur Félicia. Se retrouvé ainsi dans l’eau n’était pas quelque chose qui lui plaisait beaucoup, mais elle le supporterait bien surtout avec Félicia. En réalité ce n’était pas vraiment l’eau en elle-même qui lui posait problèmes. Ce qui la dérangeait c’était d’être mouiller, avoir le poil collant ce n’était pas agréable au moins sous cette forme la peau humaine n’avait pas de problème.

Lover contre Félicia, elle était parfaitement détendu, surtout par les caresses de cette dernière. Les mains de l’humaine parcourais avec douceur sa joue, ses cheveux, c’était si agréable. Rapidement elle en oublia d’être dans l’eau. Ronronnant, elle écouta se que lui disait Félicia ne voyant pas où elle voulait en venir.


-Miaou ? Quand je partirais ? Je dois partir moi miaou ?

Pourtant avec ce qu’elle venait de lui dire, Félicia ne semblait pas vouloir se débarrassé d’elle alors pourquoi parlait telle de partir ?


-Où je dois aller moi alors ? Miaou, je croyais que j’allais vivre avec toi et tous les autres chats.

Pour Kanone, la chose avait prévue comme ça, en échange de la vie que Félicia avait sauvé, Kanone devenais sa partenaire. Ceci n’avait de durée fixé, ainsi, Kanone pouvait très bien être sa partenaire jusqu’à la mort de Félicia. Mais il est vrais que si les conditions ne le permettait pas, il était possible de la quitté avant.
Continuant à savouré ses caresses, elle senti une paire de mains sur ses fesses, ce que c’était agréable. Dans l’eau sa queue se tortillait autour du poignet de Félicia. S’étirant le cou, Kanone viens alors embrasser Félicia. Cette histoire de partir la perturbait, car Kanone c’était déjà attaché à la femme. EN général quand elle m’était fin à pacte, elle détachait facilement des gens. Après tant de siècle à le faire, elle avait pris l’habitude. Mais Félicia c’était autre chose, elle faisait partie des personnes avec qui elle se plaisait. Si elle le pouvait, l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie serrais un plaisir. Mais es que c’était ce qu’elle souhaitait aussi ?


-Miaou, Je suis bien avec toi moi…

13
Les alentours de la ville / Re : Miaou ? [Kanone Eden]
« le: mardi 23 août 2016, 11:33:36 »
Kanone regardait l’eau du bain couler dans la baignoire. Se trempé la dedans n’était pas vraiment enchantant, mais l’idée de pouvoir recevoir dans l’eau un gros câlin de Félicia c’était autre chose. Ainsi elle regarda cette dernière rentré doucement dans l’eau, elle était si belle. La promesse de ce qui l’attendant était très attirante. La voir comme ça à l’invité à la rejoindre. Kanone se mordit les lèvres hésitant encore quelque seconde, avant de finalement se lancé.

Arrivé au bord de baignoire, elle leva une jambe trempant juste le bout des orteils pour juger l’eau. Elle frissonna, pas par fraicheur, mais juste par le contact de l’eau. Elle finit par rentré pour de bon venant se coucher sur Félicia. Elle se blottie contre elle, sa tête posé sur sa poitrine, son visage tourné vers le sien. Au moins dans ce corps humain, elle n’avait que les cheveux de trempé et pas tout son pelage. C’était bien plus supportable.  Elle se souvenait de quelque bain pris dans ses source chaude, c’était un peu pareil, mais en plus petit.


-Voilà je suis rentré Miaou. Je ne suis pas trop lourde moi ?


L’eau facilitait le support du poids, mais Kanone n’était pas bien lourde de toute façon et puis il suffisait d’un peu de magie pour être aussi légère qu’une plume. S’il n’y avait pas toue cette eau, elle pourrait rester des heures comme ça sans bouger. Elle pourrais même dormir comme ça sur elle.

14
Les alentours de la ville / Re : Miaou ? [Kanone Eden]
« le: lundi 27 juin 2016, 12:10:26 »
Collé dans les bras de Félicia ronronnant toujours, Kanone était contente, presque comme toujours à vrais dire. De nature, elle était plutôt joyeuse. Alors être câliné comme ça, même embrassé, ne pouvait que la rendre encore plus de bonne humeur. Pour se détendre après cette aventure, Félicia proposé un bain. La féline n’était pas très adepte des bain, dans les bains il y avait de l’eau et comme beaucoup de chat, elle n’aimais pas être mouillé. Mais l’idée de partager un bain avec un belle femme qui était adepte du plaisir entre fille, pouvait promettre bien plus qu’être simplement mouillé.

Pour preuve, Félicia qui l’avait déjà relâché pour partir dans la salle de bain, avait déjà commencé à se mettre nue dans le couloir. Offrant à sa démarche un joli fessier bien mit en valeur.


-Miaou, j’arrive !

Elle se mit à courir pour la rattrapé ne détachant pas son regard de se jolie corps. Si Kanone avait du mal a déterminé l’âge des deux pattes en les voyant, à force des siècles à voyager dans le temps et à les servir, elle avait apprécié à apprécier leur corps. Que ce soit des mâles ou des femelles. Elle n’aimait pas la même chose, chez les deux, mais l’un comme l’autre savait lui apporté du plaisir et c’était suffisant.

Arrivé dans la salle de bain, elle regarda l’eau coulé dans le bain, ça ne l’attirais pas vraiment. Même si c’était moins désagréable qu’avec son vrais corps, elle n’était adepte des bain. Puis elle regarda Félicia lui faisant un sourire tout innocent.


-J’aime pas l’eau moi, miaou. Je veux bien venir avec toi, mais il vas falloir me changer les idées, prendre soin de moi.

Aussi innocent que pouvait être son sourire tout ça était riche de sous-entendu qui laissait à Félicia libre d’imaginé ce que Kanone voulait faire dans l’eau. Et pour ne laisser aucun doute, elle vient de nouveau se blottir contre elle en ronronnant.

15
Les alentours de la ville / Re : Miaou ? [Kanone Eden]
« le: mercredi 25 mai 2016, 12:03:17 »
Depuis son retour dans l’époque de Félicia Kanone c’était endormi et avait entamé une longue période de régénération. Heureusement elle n’avait reçu aucune blessure, elle devait simplement récupérer de sa fatigue et recharger ses réserves de magie. Si la féline avait dormis si longtemps c’était avant tout par ce qu’elle aimait ça dormir. Quand elle dormait et que totem ne lui bourrais pas le crane d’information, elle rêvait de ses ancienne vie.  Elle se revoyait sur terre dans la seule vie où elle avait été un male, elle se demandait ce qu’était devenue la petite Yuni. Cette pauvre fille avait ut tant de malheur dans sa petite vie…Elle se revoyait dans un autre monde cette fois elle avait trois queue et avait une puissante magie, sa maitresse était puissante, mais lui donnais tout…il y avait cette vie sauvage aussi et tant d’autre jusqu’à la dernière où elle était devenue ce qu’elle est maintenant. Sa vie la plus longue et qui semblait être éternel.

Finalement elle ouvrit les yeux en ronronnant, d’agréable gratouille l’avait sortie de son sommeil et de ses souvenir qui s’effaçait déjà. Elle poussa un miaulement joyeux en voyant Félicia qui s’empressa de la prendre dans ses bras pour la câliné. Comment résisté, Kanone ne put que ronronner de plaisir face à toute cette affection. La petite chatte se sentait en pleine forme, mais elle avait tout de même un petit manque. Comme si Félicia avait lu dans son esprits elle la transporta dans ses bras jusqu’à la cuisine. Une fois posé au sol, elle fut vite accueillit par les autres chats qui semblait content de la revoir. Félicia lui parla alors qu’elle risquait de faire interroger sur ce qui venais de se passé .Heureusement elle n’était tenue à aucune secret, bien sûr elle devait faire attention à ce qu’elle disait pour protéger le temps. Dans cette affaire, elle n’avait pas trop de limite à ce sujet puisque qu’il concerne un future qui a était effacé.

Après avoir fini de manger comme tous les autres, elle s’avança vers Félicia et se transforma pour prendre sa forme de néko, mais nue. Elle s’étira dans un miaulement d’aise.


-Hum Miaou sa vas mieux.

Après s un sourire à Félicia, Kanone se jeta sur elle pour la serré dans ses bras.

-Miaou, qu’es que tu veux faire pour se détendre ? Moi je suis prête à répondre au question, mais si tu viens avec moi !

Pages: [1] 2 3 ... 11