Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pimprenelle Maoliosa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pimprenelle Maoliosa

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : La mercenaire cherche un peu d'action.
« le: samedi 07 juillet 2012, 21:05:41 »
Je suis désolée, Fuerza, mais comme je l'ai précisé, Pim's n'opère que sur Terra. =/


Avec plaisir, Waylander ! :D
Tu me raconteras plus en détails ce que tu as en tête par mp ? ;)


2
Le coin du chalant / La mercenaire cherche un peu d'action.
« le: vendredi 06 juillet 2012, 23:33:40 »
Alors voilà, j'aimerais lancer ma petite Pim's dans le rp. Je n'ai aucune exigence concernant le nombre de lignes (et, il m'arrive moi-même d'en faire parfois de nombreuses, parfois beaucoup moins), le principal étant que le RP reste agréable. (:

J'aimerais éviter si possible que cela tourne au hentai, ou en tout cas que cela prenne une place trop prépondérante. Cela peut par contre être un moyen d'agrémenter l'histoire d'une petite touche agréable. A voir selon la trame et vos envies.

Je ne prendrais qu'un unique rp, parmi les différentes trames proposées (ou la votre, bien évidemment), je serais donc un minimum sélective concernant mon partenaire, privilégiant les personnages qui m'inspirent, j'en suis navrée. :x

Et... non, il me semble que c'est tout. Voici les idées de trames. :3
Sauf cas exceptionnel, elles se dérouleront toutes sur Terra.


  • Trame n°1
    Partenaire : un dieu ou une déesse.
    Erika n'est pas vraiment au courant de l'existence des divinités. Sans qu'elle ne le sache, l'une d'entre elles lui propose ( par haine ? par jalousie ? par amour de la zizanie ? ) une mission, consistant à effrayer un groupe de mystique et de s'en prendre à leur culte (saccage, menace, sabotage, tout les moyens sont bons). Manque de bol, ce culte en question, c'est celui qui vous vénère, et c'est à vos prêtres(se)s qu'elle s'en prend. Comment réagirez-vous ?

  • Trame n°2
    Partenaire : n'importe qui, de préférence quelqu'un ayant des choses à raconter pouvant intéresser la mercenaire qu'elle est.
    Vous vous retrouvez dans sa taverne, à l'ambiance chaleureuse, et c'est tout naturellement qu'une discussion s'entame entre elle et vous. Une discussion qui pourrait s'averer intéressante...
    Une variante de cette trame serait que vous soyez un(e) humain(e) de la Terre, s'étant perdu par mégarde sur Terra. Elle pourrait peut-être vous donner un petit coup de main. :)

  • Trame n°3
    Partenaire : le commanditaire de l'une des missions d'Erika.
    Vous avez une mission dangereuse et/ou délicate et/ou de la plus haute importance, (voire même une mission destinée à la piéger ?) et vous décidez de la confier directement à Erika, dont les prouesses vous sont parvenues jusqu'aux oreilles. La négociation est un passage obligé, dans ce genre d'affaire...

  • Trame n°4
    Partenaire : la cible de sa mission.
    La tâche d'Erika consiste à obtenir de vous des informations, ou un objet précieux, ou autre chose, et pour ce faire elle s'infiltre incognito dans votre vie, afin de parvenir à ses fins. Mais ce n'est là qu'une petite partie du travail. Réussira-t-elle, ou sa mascarade ne tiendra pas la route ?

  • Trame n°5
    Partenaire : Un(e) rival(e) lors d'un cambriolage, ou une autre activité intéressante.
    Tout est dit, une mission a été confié à Erika mais il semblerait qu'elle ne soit pas seule sur l'affaire... Comment cela va-t-il se dérouler ?


3
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus (Valithée)
« le: mardi 19 juin 2012, 23:37:34 »
Thanks ! :)

4
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: mardi 19 juin 2012, 17:13:35 »
On se demande bien pourquoi. ::)

5
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: mardi 19 juin 2012, 17:09:26 »
Voilà, j'ai terminé ^^

6
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: jeudi 14 juin 2012, 22:12:49 »
Et bien, j'ai reçu cette image hier, par mp (merci !), et c'est davantage en accord avec ce que je cherche : un air un peu plus mature, et une femme qui soit davantage "aventurière" que "guerrière". Et dont le style vestimentaire s'accorde avec une vie sur Terra, aussi, sans robe bouffante ni tenue japonaise. Ce qui me chagrine, ce sont ses yeux (boursouflés :x) et l'épée un petit peu trop disproportionnée (une rapière, c'est tout de même plus classe).

Mais, pour l'instant, c'est sur cet avatar que j'ai jeté mon dévolu, et tant pis pour ses défauts. ^^
Sauf si vous avez déjà une autre image, mais sous la main, je ne voudrais pas vous pousser à chercher. :x

En tout cas merci ! ^^
La validation peut attendre oui, ce n'est pas urgent. Je repasserais compléter ma fiche ce weekend, sans doute. :)

7
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: mercredi 13 juin 2012, 21:33:05 »
Je veux bien, oui, ce serais très gentil de votre part. Merci ! *_*

8
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: mercredi 13 juin 2012, 21:15:39 »
Le temps est parfois bien capricieux, oui... Si jamais vous veniez à en être de nouveau victime, et que vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un tour dans ma taverne, je serais ravie de vous offrir un abri le temps que les éléments se calment. :)

9
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: mercredi 13 juin 2012, 20:56:58 »
Supermerci ! Merci ! Thanks ! :D

*câline tout le monde* ♥

10
Prélude / Re : Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus
« le: mercredi 13 juin 2012, 20:44:59 »
Merci, jolie fée. :)

Vous êtes... un peu mouillée, non ? Il a plu récemment ? o_o
*lui tend une serviette*

11
Prélude / Pim's, alias Ericka, la mercenaire de Nexus (Valithée)
« le: mercredi 13 juin 2012, 20:07:14 »
Nom/Prenom/Surnom : Maoliosa Pimprenelle. Mais rare sont ceux connaissant son véritable nom. Elle se fait surnommée Pim's par son entourage, ainsi qu'à sa taverne. Tenant à conserver son anonymat, elle a également opté pour un surnom de mercenaire : Ericka Vivelame. Inutile de vous dire que, lors de ses missions, elle prend également des identités aussi diverses que variées.

Âge : Inconnu, probablement entre 22 et 26 ans.

Sexe : Femme.

Race : Humaine de Terra.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Elle ne s'est jamais vraiment posée la question.



Description physique : Une opulente poitrine, voluptueuse à souhait, délicieuse représentation de la douceur féminine, aux ballotements sensuels, presque hypnotisant. C'est souvent à cela que se résume le physique de Pimprenelle dans l'esprit des gens, à coté des idées folles, saugrenues, excitantes, que le buste de la jeune femme leurs inspire.

Au delà de cette séduisante partie de son anatomie, Pim's est une jeune femme assez gracieuse dont le physique n'a plus rien de celui d'une douce jeune fille. Plutôt grande, et pas frêle pour un sou, il émane d'elle une carrure, une maturité qui inspire un certains respect. Une femme d'expérience, qui à pu en voir de toutes les couleurs au cours de sa vie, dans la joie comme dans l'adversité. Dotée d'une agilité et d'une endurance admirable, elle parvient à manier la rapière avec une grande maitrise, promettant à quiconque l'affronterait d'être une adversaire redoutable.

Néanmoins, les traits de son visage n'en restent pas moins doux, apaisant, presque maternels, encadrés par une longue chevelure brune précautionneusement lissée et entretenue. Son regard est expressif, porté par deux iris d'une jolie couleur noisette, reflétant tantôt sa rage, son affection, sa suspicion, mais elle parvient également à le contrôler, lui évitant de trahir ses sentiments. Il lui arrive même parfois de les feindre, afin de mentir sur ses émotions avec une aisance terrifiante, en particulier lors de ses missions.

Quand à ses goûts vestimentaires, ils varient fortement en fonction de son statut. Lorsqu'elle est serveuse, elle arbore une petite jupe noir et un chemisier court, laissant paraitre le bas de son bassin, décolleté et sans manche. Sa tenue de mercenaire, quant à elle, se doit d'être adaptée au combat, et se compose d'un short très court, de couleur noire, moulant le haut de ses cuisses ainsi que son fessier, garantissant que ses mouvements ne seront pas entravés, ainsi qu'un bustier noir au liseré argenté, soutenant sa poitrine et l'empêchant de balloter. Elle porte également de longs gants, fait d'un fin et soyeux tissus noirs eux aussi, remontant jusqu'au delà du coude, mais laissant ses doigts libres, comme des mitaines.

Lorsqu'elle doit changer d'identité, elle peut tout à fait changer radicalement de style, adoptant des bijoux parfois exotiques, des robes colorées, de qualité médiocre ou au contraire digne d'une noble princesse. Il lui arrive également de porter des pièces d'armures, si la situation l'exige, ou encore des haillons souillés. Variant également les coiffures et les maquillages de toutes sortes, il devient parfois très difficile de la reconnaitre. Ce qui est, après tout, ce qui fait sa force.



Caractère : Au naturel, Pimprenelle est une jeune femme très patiente. Il lui arrive de s'emporter, et ses colères sont d'ailleurs redoutées par ceux et celles y ayant déjà eu affaire, mais elle parvient très souvent à conserver son sang-froid, ainsi qu'un léger sourire. Lorsqu'elle est contrariée, elle a tendance à jouer inconsciemment avec ses cheveux, enroulant sa mèche droite autour de son index. Nous disions donc, que lorsqu'elle perdait patience, ce qui s'annonçait de très mauvais augure, Pim's pouvaient devenir une véritable furie. Son sourire s'efface alors, laissant place à un rictus massacrant, une attitude agressive, des propos acerbe, et elle n'hésite pas à devenir violente non plus.

Heureusement pour son entourage, cette soudaine transition de la patiente à la furie reste assez rare. Elle est même généralement très sociable, et agréable avec les autres, notamment avec les clients de sa taverne. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se montrer affectueuse, avec les personnes qu'elle apprécie beaucoup. Elle ne se laisse cependant jamais marcher sur les pieds, sauf si la situation l'exige vraiment. Ni sur les siens, ni sur ceux de ses proches. Il est également bon de noter que, ce qui lui fait le plus facilement perdre patience, ce sont les personnes qui osent la mépriser, et la prendre de haut. Non pas qu'elle soit foncièrement orgueilleuse, mais elle estime simplement mériter du respect. Elle n'est plus la femme-objet qu'elle était autrefois...

Malgré tout, elle a une personnalité très malléable. A ne surtout pas confondre avec manipulable, non. Comme tout un chacun, sa personnalité dispose de plusieurs facettes plus ou moins prononcées. Chez les personnes ordinaires, celles-ci sont plutôt atténuées par rapport à celle dite "principale", mais ce n'est pas vraiment le cas chez elle. Car, sans pour autant parler de schizophrénie, les siennes sont tout aussi étoffée et indépendante que n'importe quelle autre, et elle peut à loisir choisir d'être la petite bourgeoise sage et digne, de feindre une indifférence glaciale et une attitude meurtrière, ou d'adopter une attitude naïve et un sourire joviale. Cette capacité à adapter son comportement selon la situation lui est d'ailleurs très utile lors de ses missions d'infiltration, aux déroulements parfois intéressants et aux récompenses bien souvent très lucratives.

D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, Pim's est une femme... cupide. Elle aime l'argent, non pas pour l'objet en lui même, mais pour la satisfaction que sa possession procure. Le sentiment d'être à l'abri du besoin, de pouvoir s'offrir ce dont elle rêve d'un simple claquement de doigts. Et elle ne s'en prive pas. Car même si elle est cupide, elle n'en reste pas moins très dépensière, avec une forte propension à l'excès. Une sorte de passoire pécuniaire, où l'argent entrant fini invariablement par sortir. Sans doute un traumatisme profond venant de son passé d'enfant démunie...



Histoire : Pimprenelle est née et à vécu dans une famille aux revenus modestes des bas-fond de Nexus. Modeste était un euphémisme typiquement politique pour désigner que leurs moyens étaient bien en dessous de la moyenne, à peine suffisant pour pouvoir vivre décemment. Mais ils parvenaient à s'en sortir malgré tout, auprès de son grand frère Marko et de sa petite soeur Nessa. Ayant reçu une éducation assez minimaliste, elle a appris à lire, à écrire, à compter. Les bases, en sommes, ce qui lui serait indispensable plus tard, pour lui permettre d'avoir un avenir plus glorieux, ou en tout cas moins obscur, que ce que son enfance laissait à présager.

Ne tenant plus à être un boulet supplémentaire pour ses parents, qui commençaient à se faire vieux, et parvenaient avec de plus en plus de peine à joindre les deux bouts, la jeune Pim's s'émancipa alors qu'elle avait seize ans. Avec son physique assez avenant, elle n'eu pas tant de difficulté que ça à trouver un emploi, en tant que "femme de ménage" dans une auberge plutôt minable. Le patron se chargeait de lui laisser les tâches les plus ingrates, s'occuper des toilettes crasseuses, des draps décolorés par la transpiration, etc... Sans oublier de tripoter sans retenue sa belle employée, qui ne pouvait se permettre de broncher. Payée une misère, c'est à peine si elle avait de quoi payer sa subsistance, et la chambre miteuse qu'elle y louait. Mais elle acceptait patiemment son sort, pensant que cela aller changer, que le destin lui offrirait bientôt une nouvelle opportunité. Ce qui fut le cas, une année plus tard...

Sa route croisa celle d'un jeune homme, vêtu d'un costume pimpant, un sourire tout aussi éclatant, et enjôleur. Un homme visiblement assez riche, qui l'aborda sur son lieu de travail, pendant qu'elle transportait des draps crasseux afin de les laver. Pimprenelle fut tout d'abord assez inquiète, se demandant ce qu'un homme comme lui voulait à une fille comme elle. C'était assez louche... et sa proposition le fut tout autant. Il s'agissait d'un proxénète, et la beauté cachée derrière la poussière accumulée sur son visage sembla avoir tapé dans l'oeil de cet homme, qui lui proposa de travailler pour lui, en échange d'un salaire... très conséquent. Enfin, pas tant que ça, c'était même plutôt faible, mais comparé à son salaire actuel, le regard de la jeune femme se mit à pétiller. Pour elle, c'était beaucoup. Assez pour justifier, après une période de réflexion tout de même, qu'elle accepte d'offrir son corps pour les plaisirs luxurieux de parfait inconnu. Elle n'allait pas refuser une telle opportunité pour améliorer très largement ses conditions de vie !

C'est ainsi que, pendant deux ans, elle travailla pour cette homme, dont elle ne connaissait même pas le nom. Le Mac. C'est ainsi que tout le monde l'appelait. Pim's était jeune et belle, et son corps eut tot fait de faire le plaisir de nombreux hommes, souvent les même d'ailleurs. Elle apprit à jouer de ses charmes, pour attiser ou adoucir leurs désirs, pour satisfaire leurs envies, elle eut tôt fait d'être assez douée dans ce domaine, même. Elle entrait même dans des jeux de rôles avec ses partenaires, jouant tantôt les infirmières aux petits soins de monsieur, tantôt les policières prêtes à punir un vilain garçon. Elle se prêtait très facilement au jeu, ce qui lui valut de nombreux pourboires, et une réputation grandissante. Tant et si bien qu'au bout de deux ans, elle reçut une visite assez singulière. Ce n'était pas pour un strip tease affriolant, ni une délicieuse partie de jambe en l'air, mais... pour lui proposer un marché. Dont elle aurait été prête à vendre son âme au diable pour ne serait-ce qu'un dixième de la récompense proposée.

La mission était assez simple : la cible était l'un de ses clients réguliers, et son but était de lui soutirer des informations, notamment concernant son lien avec un avocat de la ville. Sans doute à propos d'une magouille véreuse, mais la jeune femme ne posa pas de question. La mission était simple dans son énoncé, mais beaucoup moins dans sa mise en pratique. Elle devait en effet acquérir ces informations sans éveiller le moindre soupçons. Heureusement pour elle, sa relation avec la cible lui rendait la chose plus aisée : elle n'était qu'une prostituée après tout. Et elle savait faire tourner la tête des hommes mieux que personne, si bien qu'il lui suffit de balancer une pique concernant ses performances, les comparant à celle d'un homme qu'elle finit par lui définir comme étant l'avocat en question, et elle n'eut pas grande difficulté à en obtenir ce qu'elle voulait. L'excitation faisait facilement perdre la raison, et l'homme ne semblait de base pas très futé non plus. De l'argent facile, en somme. Beaucoup d'argent.

Puis, Pim's disparue de la circulation. Plus personne ne la revu, ni n'a su ce qu'elle était devenue. Peut-être avait-t-elle profité de cette argent pour s'offrir des vacances ? Peut-être avait-elle été embauchée par ce mystérieux inconnu ? Peut-être avait-elle été kidnappée, suite à cette affaire ? Avait-elle du changer de vie ? S'exiler ? Nul ne le sait, et elle refuse catégoriquement d'en parler.
 
Ce qui est sûr, c'est qu'elle finit par revenir, quelques années plus tard. Après tout ce temps où elle avait quitté le cocon familiale, elle s'enquit de la situation de sa famille, de ses parents, sa soeur, son frère. Nessa était en train de suivre une formation à l'hôpital, en vue d'y devenir une infirmière. Marko, lui, est devenu un fier soldat de la garde nexusienne. Quant à ses parents... le choléra ne les a pas épargné. Ce fut une terrible nouvelle, qui l'affecta énormément...

De son obscur périple, Pimprenelle n'en revint pas les mains vides. Elle apporta avec elle une petite fortune, qu'elle utilisa pour racheter et rénover une taverne, et embaucher deux jeunes femmes qui avaient besoin d'un travail, tout en songeant qu'elle aussi, était dans la même situation à l'époque. Il lui arrive d'ailleurs assez souvent, lorsqu'elle en a le temps, d'y officier en tant que serveuse, et de nouer des liens d'amitié avec la plupart de ses clients, autour d'un bon verre. De son argent, elle en offrit également une partie à la seule famille qui lui restait désormais, sans doute pour se donner bonne conscience, essayer de se faire pardonner, de ne pas avoir été là lorsqu'ils avaient eu besoin d'elle... mais aussi pour s'assurer que dans un avenir proche, ils ne manquerait de rien. Elle était décidée à ne plus jamais les abandonner, ni eux, ni les personnes auxquelles elle tenait.

Quant à son alter-ego, Ericka... la seule personne sachant qui se cache derrière ce pseudonyme, est quelqu'un que l'on pourrait considérer comme son agent. Igor. Un ESPer dont la carrure musclée et intimidante fait facilement oublier qu'il est également malin et vif d'esprit. Une personne en qui elle a entièrement confiance, et qui s'assure de faire passer les "offres d'emplois privés", ceux dont la teneur était suffisamment compromettante et confidentielle pour ne pas les afficher publiquement, jusqu'à Pim's. Et ces dernières années, Ericka n'a pas chômé, chacune des missions s'étant soldées par une franche réussite, sa réputation n'en a été que plus glorieuse et reconnue. Ce qui lui attira aussi les foudres de ceux qui en ont été victimes, lorsqu'ils parvenaient à retrouver approximativement sa trace. Mais Igor était là, faisant également office de garde du corps, prêt à la défendre si besoin.



Situation de départ : Très expérimentée, en particulier de par son passé de "fille de joie".

Autres : En résumé, Pim's est une humaine assez ordinaire, sans pouvoir, propriétaire d'une taverne dans la cite-état de Nexus, dont elle en est également l'une des serveuse. En parallèle, elle mène une vie de mercenaire, aux activités assez diversifiées, notamment en tant qu'infiltrée, répondant à des missions d'espionnages, de collectes d'informations, voire même parfois d'assassinat, bien que ce dernier cas de figure soit rare. Elle est en effet très douée pour changer d'identité, et se défendre à l'épée, mais n'apprécie pas de prendre des risques inconsidérés.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : No, sorry.

Pages: [1]