Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wellan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wellan

Pages: [1] 2 3 4
1
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: mercredi 05 février 2014, 18:45:07 »
- Sincèrement Wellan, je crois que je vais rester un peu. Tu sais je n'ai pas l'impression que mon père veuille que je le retrouve alors... plutôt que de perdre mon temps à lui courir après, je préfère nettement profiter de ta compagnie. Enfin... si tu veux toujours de moi.

Wellan ouvrit des yeux ronds. Avait-il bien entendu ? Avait-elle réellement exprimé la possibilité de rester auprès de lui ? Il n'en était pas sûr, parce que cela correspondait tellement à ce qu'elle aurait dit dans ses plus beaux rêves qu'il n'était pas certain que ce qu'il avait entendu était la réalité pure et simple. Il la regarda, alors. Et il comprit que c'était bel et bien ce qu'elle avait dit. Il sourit nerveusement, ayant toujours peur d'une quelconque mauvaise blague. Puis en la voyant rougir, il réalisa enfin la portée de ce qu'elle avait dit. Il s'approcha d'elle et l'étreignit, au bord des larmes, chancelant. Il resta ainsi longtemps, et lorsqu'il la relâcha, ce fut seulement par peur de l'ennuyer elle. Lui, il aurait pu rester dans cette position pour toute l'éternité. Il s'éloigna légèrement, la fixant, tout sourire.

C'est à peu près à ce moment-là qu'il remarqua à quel point elle était mignonne. Il eut soudainement la furieuse envie de l'embrasser, de goûter à ces lèvres rouges, une envie décuplée par la proximité de leurs visages respectifs. Il détourna le regard. Sinon, il risquait de ne pas pouvoir se contrôler, et alors elle le giflerait certainement, avant de repartir à la recherche de son père. Il ne voulait pas tout gâcher une seconde fois. Il se battrait contre ses pulsions animales pour qu'elle ait une bonne opinion de lui.

« Et bien... Ça... Ça me fait très plaisir, Louane. Mais tu sais, si tu veux partir je ne t'en empêcherai pas. Je n'en ai pas le droit. Je ne veux pas que tu te forces à vivre ici simplement pour répondre au caprice d'un mec qui se sent seul. »

Il n'essayait pas de la faire culpabiliser, il était parfaitement sincère. Mais le fait qu'elle accepte de rester avec lui le touchait beaucoup, et il n'aurait pas pu lui dire, car les mots n'auraient pu suffire.

Il regarda alors par la fenêtre et remarqua que la luminosité avait grandement baissé. La nuit tombait. Il lui sourit et décida qu'il était temps de mettre un terme à cette conversation. Elle dormirait ici ce soir, et il serait toujours temps d'en reparler le lendemain, au besoin.

« Au moins tu n'as plus besoin de cacher tes attributs, maintenant... Ça doit être épuisant de toujours devoir les cacher, partout où tu vas... Comment fais-tu pour tenir le coup ? »

Il espérait ainsi remettre un peu de bonne humeur, ne serait-ce que pour la fin du repas.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: vendredi 29 novembre 2013, 21:09:23 »
Les yeux de la Terranide brillaient. Elle avait l'air réellement compatissante, étrangement. Elle lui répondit, d'une voix chevrotante qui l'émut profondément :

- Je vais devoir rentrer chez moi, Wellan. Tôt ou tard. Je dois retrouver mon père et puis... les gens d'ici vont me détester.

Il aurait voulu protester, lui crier que lui, au moins, ne la détestait pas... Mais tout se passait tellement vite... Il la connaissait depuis quelques heures seulement, et il tenait déjà beaucoup trop à elle... Rien ne sortit de sa bouche. Ses lèvres frémirent, il ferma les yeux, mais ne pipa mot. À ce moment-là, Louane s'écarta légèrement caressant sa joue, souriante. Il lui rendit son sourire. Certes difficilement, mais il le lui rendit. C'était un premier pas plutôt positif : il se remettait de ses émotions. Elle prit à nouveau la parole, et il l'écouta attentivement :

- Je vais rester encore quelques jours avec toi. Et je te promet qu'une fois de retour chez moi, je ferai des efforts pour venir de rendre visite de temps en temps, d'accord ?

Il eut un sourire triste, essuya ses yeux humides d'un revers de manche et répondit :

« Non, ne te force pas à rester si tu as des choses plus importantes en vue. J'en ai peut-être l'air, mais je ne suis pas un égoïste. Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire avec ton père, mais c'est certainement beaucoup plus important que d'aider un lycéen à vaincre son ennui et sa solitude... »

Il sourit, plus franchement cette fois.

« Sur ce... Il n'y a pas de raison pour que cela détériore l'ambiance du repas... Termine vite, sinon cela va refroidir ! »

3
Le coin du chalant / Re : Une renarde pleine de malice ! ;)
« le: samedi 23 novembre 2013, 13:13:55 »
Si tu veux toujours de moi... éè

4
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: mercredi 25 septembre 2013, 17:46:10 »
Le jeune lycéen n'en pouvait plus. Sa résistance était presque entièrement tombée, et il ignorait combien de temps il allait encore pouvoir se retenir de se jeter sur elle, et de la prendre comme ça, sur le lit... Une jambe de chaque côté de son bassin, elle vint se placer au-dessus de lui, venant presque toucher le sexe du garçon avec le sien, leurs deux intimités seulement séparées par leurs vêtements respectifs. Elle le regarda longuement, intensément, et finalement il put admirer dans toute leur splendeur les magnifiques seins de la strip-teaseuse. Et alors... Ce fut extraordinaire.

Elle s'abaissa légèrement, de sorte que ses tétons frôlaient le visage de l'étudiant qui, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, ne réagit pas, le souffle court. Il était paralysé. Elle le gratifiait de la plus douce des caresses, sa poitrine le chatouillant, ondulant sur son corps. Il se sentait incroyablement bien, malgré la douleur qui fendait en deux son entrejambe. Au bout d'une minute qui lui parut bien trop courte, elle s'arrêta et vint déposer un baiser sur son front. Le contact avec ses lèvres lui fit reprendre le fil de la réalité.

« Voilà, c'est terminé... Ça t'a plu, j'espère ? »

Un sourire magnifique ornait son visage alors qu'elle lui posait cette question. Elle se rhabillait, achevant de le ramener à la dure réalité. Il était toujours vierge, le bougre. Ce n'était qu'un spectacle. Il n'était pas exceptionnel, elle faisait ça avec tout le monde... Il n'était que l'un des nombreux pigeons qui payaient pour regarder une belle femme, frustrés comme jamais. Elle se retourna vers lui, et en lui adressant un clin d'oeil complice, elle déclara :

« Tu peux garder le soutien-gorge si tu veux. »

Une consolation, au moins. Maigre, certes, mais il repartait avec quelque chose, au moins. Il se releva, comme dans un état second. Il la vit du coin de l'oeil s'éloigner, quand tout à coup elle s'arrêta, revint écrire quelque chose sur un morceau de papier avant de s'en aller. Sur le papier, un numéro de téléphone, ainsi qu'un petit coeur.

Wellan se sentit défaillir.

*
* *

Lorsqu'il rentra chez lui, il se jeta dans le canapé en fixant d'un air rêveur le petit bout de papier. Longtemps, il le tourna et retourna entre ses doigts, se demandant quelle serait la meilleure chose à faire. Le bilan de la soirée était tout de même très positif jusqu'à maintenant, ce serait stupide de tout gâcher... Mais Wellan était un homme faible... Il sortit son portable de sa poche et introduit le numéro... Il entendit la sonnerie, puis la belle strip-teaseuse décrocha enfin...

« Hum... Euh, bonjour... Je suis Wellan, votre euh... Votre client de tout à l'heure... Je me disais que, comme j'ai beaucoup aimé le spectacle, je pouvais vous offrir un ou deux verres... »

Il prit une grande inspiration et termina sa phrase, rougissant.

« ... Voire plus si affinités. »

5
Elle avait l'air étonnée que Wellan lui propose un rendez-vous. Ou alors se demandait-elle simplement pourquoi il lui demandait de le retrouver dans une salle de classe. Dans les deux cas, il pouvait la comprendre. Il était tellement maladroit... Il était persuadé qu'elle allait refuser, et comprendrait tout à fait. Qui voudrait sortir avec un type comme lui, qui ne sait pas aligner deux mots sans bafouiller, qui rougit comme une pivoine dès qu'il est en présence d'une fille qui lui plaît, et qui est la risée de la quasi-totalité des garçons du lycée ? Cependant, elle semblait réfléchir... Elle lui décocha même un petit sourire, qui, bien qu'il semblait avant tout destiné à le mettre à l'aise, le rassura un peu. Il le lui rendit avec plaisir.

« Oui, heu... on peut se retrouver là, si tu veux, et... eh bien... tu connais le parc, prés du lycée ? J'ai envie d'y aller, depuis longtemps... »

Le parc ? Bien entendu, il le connaissait, mais cela ne correspondait pas vraiment à ce qu'il attendait... Le parc, ce n'était pas très discret, et tout le monde pourrait les voir... Néanmoins, plus il réfléchissait et plus un autre fait occupait son esprit. Elle avait dit oui. Wellan venait de le réaliser, mais Pam avait accepté son rendez-vous ! À partir de ce moment-là, il n'était plus question de discuter, il fallait foncer !

« Le... Le parc ? Bien sûr, je connais ! Avec plaisir même ! Je m'y rendrais après mon dernier cours, et je t'attendrais si tu as quelque chose à faire avant, comme ça tu n'es pas pressée. »

Incroyable. Vous vous rendez compte ? Elle avait dit oui ! OUI ! Ce mot résonnait à ses oreilles comme le son du triangle d'un ange jouant du triangle à côté de lui. C'était bien trop beau pour être vrai. Ravi, il offrit son plus beau sourire à la jeune fille.

« Merci de ne pas m'envoyer balader... Tu ne le regretteras pas, crois-moi ! »

C'était surement le plus beau jour de sa vie, alors qu'il se rendait compte qu'il n'était peut-être pas un cas désespéré.

6
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: mercredi 21 août 2013, 13:02:18 »
« Pfiouu, ce n'est pas un rhume banal ! »

C'était le moins qu'on puisse dire. En réalité, les deux choses n'étaient absolument pas liées, et Wellan se doutait qu'elle n'était pas naïve au point d'y croire. C'était évident que si le garçon était en érection, c'était uniquement à cause du fantastique spectacle auquel il avait droit, grâce à, pour une fois, une chance insolente. Dégrafant son soutien-gorge, elle le regarda avec insistance et poursuivit :

« - Mais je connais un moyen d'y remédier... »

« J'ai... J'ai hâte de voir ça ! »

Pour le coup, c'était la vérité, cette fois. Il avait diablement envie qu'elle continue son show, et si jamais elle s'était arrêtée là, il en aurait très certainement pleuré de frustration. D'ailleurs, elle donnait vraiment l'impression de vouloir le frustrer au maximum avant de lui donner ce qu'il voulait. Mais c'était efficace, il était complètement hypnotisé, et un avion aurait pu s'écraser à côté du club, qu'il n'était pas sûr d'y prêter attention. Elle retira doucement les bretelles de son soutien-gorge, continuant de le dévorer des yeux, mettant même le jeune homme légèrement mal à l'aise.

Lorsqu'elle retira la pièce de lingerie et la jeta sur lui, Wellan le ramassa et pressa légèrement les bonnets, imaginant qu'ils enveloppaient encore la délicieuse poitrine de la danseuse. Il remarqua qu'ils n'étaient pas chauds, contrairement à ce qu'il s'attendait. Il redressa les yeux pour découvrir la strip-teaseuse presque seins nus. Presque, parce que ses bras étaient encore présents. Cependant, sa poitrine était bien trop volumineuse pour être dissimulée de la sorte, et le garçon pouvait voir la majeure partie de ses deux globes de chair. Ensuite, elle se retourna, lui enlevant une fois encore ce spectacle. Incapable de se contrôler, il émit un léger gémissement de frustration. Il avait presque la bave aux lèvres, le bougre.

Ensuite, elle refit volte-face, ne cachant ses deux obus thermonucléaires qu'avec ses mains aux doigts fins... Si fins... Pour la première fois de sa vie, Wellan pouvait voir les mamelons d'une femme en vrai. Si l'on écartait sa mère bien entendu, ça ne compte pas. Des étoiles plein les yeux, il avait de plus en plus de mal à respecter la règle du "Toucher avec les yeux".

7
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: mardi 20 août 2013, 10:14:02 »
« Encore mal à la gorge ?! Ouh là là, tu as une petite santé... »

En effet, Wellan était une petite nature. Surtout que là, il n'avait vraiment rien. Mais il prenait un malin plaisir à jouer au "docteur" avec cette sublime danseuse à la peau mate.

« Oui, je m'enrhume très facilement... »

Elle lui lança un éclatant sourire avant de lui répondre :

« Hum, la gorge, c'est à surveiller de près, de très près... »

Il la regarda, les yeux fiévreux, déboutonner sa blouse et retirer sa toque, tout en dansant divinement bien... Elle avait sur Wellan le même effet que les sirènes : elle l'attirait inexorablement, jusqu'au moment où ce serait trop tard, et où il serait entièrement en son pouvoir. Pour l'heure, elle continuait de le séduire totalement, suçotant un morceau de glace, le descendant lentement vers sa poitrine... Ensuite, elle le jeta au loin, mais le regard du garçon s'attarda encore un instant sur la traînée luisante et humide qui demeura sur ses seins.

Ensuite, elle s'amusa à le frustrer plus encore qu'il ne l'était déjà : elle fit mine d'enlever sa blouse, puis la remit, avant de finalement la retirer, dévoilant aux yeux du lycéen son soutien-gorge qui contenait difficilement son opulente poitrine.

Lorsqu'elle revint vers le lit, elle se mit à quatre pattes devant lui, secouant légèrement sa poitrine, captivant Wellan dans le mouvement incessant de ses deux obus de chair.

Finalement, elle recommença son petit manège avec le stéthoscope avant de susurrer :

« Hum, il y a des gros progrès ! »

Et sur ce, elle posa un doigt étrangement froid sur son torse. À ce moment-là, le pénis de Wellan parvint enfin à se frayer un chemin hors de son boxer, le bout de son gland émergeant de son pantalon. Sur le moment, il eut presque envie de hurler de soulagement, tant la douleur était forte jusque là, mais maintenant qu'il pouvait enfin détendre son membre, il respirait plus facilement. Par contre, jetant un regard inquiet à la danseuse, il s'excusa maladroitement :

« Ne... Ne faites pas attention... C'est... C'est un symptôme très récurrent, lorsque je m'enrhume ! »

Avec un sourire gêné, il détourna le regard.

8
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: lundi 19 août 2013, 17:03:53 »
« Mettons un peu de musique, cela te détendra... »

Il n'en était pas si sur, pour sa part. D'ailleurs, force est de constater qu'il avait raison de se méfier. En effet, la strip-teaseuse ne tarda pas à entamer un lent et sensuel déhanchement, sa langue se baladant sur ses lèvres pulpeuses, que Wellan aurait voulu embrasser fougueusement, si tout d'abord cela lui était permis, et de plus, si il savait embrasser. Ensuite, alors que le garçon était perdu dans ses pensées, elle revint vers lui, posant le stéthoscope sur sa poitrine, murmurant, faisant sourire l'heureux gagnant de la tombola :

« Hum, il y a de l'amélioration mais ce n'est pas encore tout à fait ça... »

En effet. Lui, il ne voyait pas la moindre amélioration : il entendait chacun des battements de son coeur résonner dans ses oreilles. La danseuse dénuda son autre jambe, et Wellan put donc les admirer toutes les deux, totalement conquis. Alors, elle grimpa sur le lit, s'approcha de Wellan et le regarda, amusée, donnant une vue imprenable au lycéen sur son imposante poitrine.

« Et là, ça va mieux maintenant ? »

Wellan déglutit. Il n'avait jamais été autant excité, même lorsqu'il se masturbait seul dans sa chambre, en regardant un film porno. Le réel, c'était mille fois plus intense. Il sourit, même si cela ressemblait plus à un rictus de douleur, vu ce qui se tramait entre ses jambes, et dit :

« Un peu mieux, oui... Mais continuez, j'ai encore mal à la gorge... »

Il fixa un point invisible entre les lourds seins de la pseudo-infirmière, imaginant y mettre quelque chose de chaud, long et palpitant... Il était si impatient qu'elle continue qu'il lâcha même une petite phrase d'un air implorant :

« S... S'il-vous-plaît... »

Puis, ayant subitement une idée, il fouilla dans sa poche et en sortit un billet. Il se pencha légèrement en avant pour le glisser dans le décolleté de la belle. Cela lui donnait une occasion de frôler cette magnifique poitrine, tout en restant dans les limites, et en faisant en plus plaisir à la danseuse avec ce petit pourboire gratuit...

9
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: lundi 19 août 2013, 15:38:29 »
« C'est un très joli nom ! Mets-toi à l'aise, mon garçon. »

Ouh là là. Si elle commençait à le flatter, ça allait très vite le rendre dingue. Il valait mieux qu'elle se calme un peu, sinon il allait s'emballer. Enfin, il lui obéit s'installant de façon à être confortablement positionné, sans pour autant perdre la moindre miette du spectacle. Il la laissa retirer lentement sa veste, et écarquilla les yeux en la voyant donner un coup de langue dessus. Comme pour s'excuser, elle s'exclama :

« J'adooooore le cuir ! »

Ensuite, il la regarda prendre le stéthoscope, dénuder la poitrine du lycéen pour l'ausculter...

« Hum, ça bat drôlement vite... »

Sans blague. Et encore, elle n'avait pas mit l'instrument sur son pantalon. Heureusement. Le pauvre était tout excité, mais condamné à garder la bosse qui lui faisait mal, bloquée par son jean. Il vit la danseuse se relever, ôter ses talons hauts, et retirer une jarretelle. Décidément, il adorait déjà ce spectacle. Ensuite, elle revint auprès de lui avec son petit instrument.

« Oh là là, votre petit coeur n'a pas l'air de vouloir se calmer ! Il va falloir améliorer le traitement... »

Ça, il n'était pas contre, loin de là ! Jouant le jeu, il fit mine de tousser et prit à son tour la parole :

« Oui... Faites vite, mademoiselle, je me sens mal... »

Joignant le geste à la parole, il vacilla légèrement sur le lit, gardant un oeil sur la belle infirmière...

10
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: mercredi 14 août 2013, 08:48:37 »
Wellan n'eut pas à attendre très longtemps pour que la danseuse fasse son apparition. Comme il l'avait chuchoté au patron peu auparavant, elle avait revêtu une tenue d'infirmière qui la rendait diablement sexy. Sa belle et lourde poitrine moulée à la perfection dans sa blouse blanche... Il était plus que satisfait. Les yeux dans le vague, un sourire en coin, il murmura :

« Pourquoi je ne me suis jamais fait soigné par une infirmière pareille ? »

Lorsqu'elle lui tendit la coupe de champagne, il la saisit et la leva distraitement, le regard perdu dans les jambes interminables de sa "récompense".  Il but une gorgée, et contempla la danseuse alors qu'elle venait le rejoindre sur le lit. Il avait l'impression d'être dans une chambre d'hôtel, à boire l'apéro avec sa maîtresse avant de passer à l'acte. Malheureusement pour lui, cette soirée ne devait pas faire intervenir son sens du toucher. Ce n'était qu'un show, il ne participait en aucune façon.

« Tu t'appelles comment mon mignon ? »

Sa voix claire résonnait dans la tête de Wellan, telle une promesse qu'elle ne tiendrait de toute façon pas. Elle caressait les cheveux du garçon, à présent, ce qu'il appréciait beaucoup. En effet, vu qu'ils risquaient d'être peu nombreux, il voulait profiter de chaque contact avec elle au maximum. Tout l'atmosphère de la pièce était possédée par le doux parfum de la strip-teaseuse, et, hypnotisé par le volume démesuré de sa poitrine, le lycéen lui répondit d'une voix légèrement vacillante :

« W... Wellan. »

Au diable son faux prénom, de toute façon les courbes de la danseuse lui avait fait complètement oublier. Il était terriblement impatient, mais conscient qu'il risquait encore de tout foutre en l'air, il fit de son mieux pour ne pas la presser, la contemplant avec tendresse. Wellan portait une veste en cuir – il pensait qu'elle lui donnait un air plus adulte – un T-shirt blanc banal et un blue-jean. Et puis, même si ça n'a aucune importance, il portait un boxer noir.

Il se sentait près, maintenant. Prêt à découvrir un VRAI corps de femme, qui serait dénudé pour lui. Encore à cet instant, il n'en revenait pas d'avoir pu gagner ce premier prix. C'était bien la première fois qu'il remportait quelque chose comme ça. La chance avait-elle finit par tourner ? Il le verrait bien par la suite... Mais il avait hâte !

11
Les alentours de la ville / Re : Séance Privée [PV Voodoo]
« le: lundi 12 août 2013, 20:09:24 »
« Et maintenant gentlemen une petite surprise ! La maison organise une tombola où le premier prix est un super show privé avec la danseuse de votre choix ! Oui, vous avez bien entendu : un super show privé avec la danseuse de votre choix ! Qui sera donc l'heureux gagnant ce soir ? Pour la modique somme de 100 yens, ce rêve peut devenir réalité ! Donc, n'hésitez pas à acheter vos billets à la caisse du club dès maintenant ! »

Un show privé ? C'était une superbe opportunité ! Wellan n'avait même pas pensé que c'était autorisé, sinon il en aurait commandé un immédiatement avec la belle danseuse à la peau mate. Il s'imaginait déjà, seul avec elle, la jeune femme s'effeuillant sous ses yeux... À cette pensée, une bosse se forma dans son pantalon. Il la dissimula adroitement, habitué à ce genre "d'irruption soudaine", et se leva alors. Il s'approcha de l'homme qui se trouvait à la caisse du club, où une troupe d'hommes en chaleur se bousculait déjà. Légèrement troublé par la nature de l'acte qu'il était sur le point de commettre, il tendit à l'homme l'argent et dit, d'une voix qu'il voulut dure et sérieuse :

« J'aimerais participer. Voilà les 100 yens. Au nom de... Haru, s'il-vous-plaît... »

Il avait toujours rêvé d'avoir un nom d'emprunt. Bon, ici, c'était peut-être parfaitement inutile, parce qu'ils désignaient surement les participants par des numéros, mais quand même. Il était fier de lui. Souriant, il retourna s'installer à sa place, commanda un autre verre, et perdit son regard et son esprit dans les courbes des magnifiques strip-teaseuses...

Il ouvrit subitement les yeux. Stupéfait, il jeta un coup d'oeil à sa montre et remarqua qu'il avait dormi près d'une heure. Son verre était vide, quelqu'un ne s'était pas gêné pour lui finir. Heureusement, il avait toujours son portefeuille et tous ses papiers. Soulagé, il se laissa aller à un profond soupir, quand il entendit la voix du speaker retentir dans ses oreilles :

« Bien ! Et à présent nous allons savoir qui est le grand gagnant de notre tombolaaa ! Je vais piocher un numéro au hasard dans l'urne ! »

Baissant les yeux sur sa petite étiquette, Wella pria en silence que la récompense lui revienne... Même si, malchanceux comme il était, ce n'était pas vraiment son genre de gagner quoi que ce soit...

« Et le vainqueur est... Le numéro 166 ! »

Wellan regarda son numéro sans vraiment le voir. Comprenez-le, la surprise d'avoir entendu le nombre marqué sur son étiquette l'avait fait plongé dans un état second. Quand il reprit contenance, il se leva, brandissant son numéro.

« C'est moi ! C'est moi ! J'ai gagné ! »

En voyant la mine déconfite des autres clients, le speaker éclata de rire et demanda à Wellan avec laquelle il désirait un tel spectacle... Sans hésiter, le garçon désigna la danseuse au teint basané. L'homme sourit et lui demanda d'aller attendre dans une chambre, ce que s'empressa de faire le lycéen. Il alla s'asseoir sur le lit, attendant avec excitation la venue de sa belle récompense...

12
Les alentours de la ville / Séance Privée [PV Voodoo]
« le: dimanche 11 août 2013, 20:25:03 »
Wellan déglutit avec difficulté. Devant lui se tenait, inébranlable, le videur du Dahlia Noir. Il s'agissait d'un club de strip-tease tout à fait banal, mais étant donné l'apparence du jeune homme, il avait un peu peur de ne pas être accepté. Mais bon, il finit tout de même par se dire qu'après tout, il n'y avait pas de raison qu'on lui refuse l'accès au club. Fouillant dans la poche de son jean, il en sortir 2000 yens, les tendant timidement au videur, qui le toisait du haut de son mètre quatre-vingt-neuf. Wellan espéra qu'il aurait quand même droit à la monnaie.Lorsque le videur lui rendit enfin les 500 yens qu'il lui devait, après un temps qui parut au lycéen durer plusieurs heures,  voire plusieurs jours, Wellan s'engouffra dans le Dahlia Noir.

C'était la première fois qu'il fréquentait ce genre d'établissement, et l'atmosphère particulier qui s'en dégageait le saisit dès son entrée. De sublimes jeunes femmes – Des vraies, pas des mannequins à travers son ordinateur, comme il avait l'habitude de voir – se tortillaient autour de barres de pole dance, observées sans la moindre gêne par des hordes de mâles en rut qui, il n'en doutait pas, bandaient ferme sous leurs vêtements.

Il marcha quelques instants, trouva une place sympathique et commanda une bière. Non pas qu'il raffolait de l'alcool, mais il ne voulait pas se faire remarquer en venant boire une limonade devant une strip-teaseuse. D'ailleurs, à propos, l'une d'entre elles se trouvait non loin de lui. Elle était magnifique. Ses yeux étaient à mi-chemin entre le bleu et le vert, ses cheveux longs et bruns paraissaient soyeux, et Wellan ne voulait même pas savoir à quoi avait ressemblé son visage lorsqu'il avait découvert l'imposante poitrine de la danseuse. Superbe...

13
Wellan se demandait pourquoi elle le dévisageait avec l'air de ne pas trop croire à ce qu'il racontait. Pam détourna le regard en déclarant :

« Tu-tu dois me prendre pour une horrible personne... »

Ce à quoi il s'empressa de répondre :

« Mais non pas du tout, tous les goûts sont dans la nature... T'as le droit d'aimer ce genre de trucs... »

Incapable de résister plus longtemps à la tentation, il profita du fait qu'elle détourne les yeux pour détailler sa poitrine en la regardant d'un air lubrique. Ah, comme il aurait aimé y mettre la main, palper la chair, la faire jouer sous ses doigts, découvrir enfin le plaisir que pouvait procurer la poitrine d'une femme... Et quelle poitrine ! C'était impressionnant de s'imaginer le supplice pour transporter un tel attirail...

« Je, heu, merci... oui, je ne suis pas très bavarde... j'ai toujours peur de... enfin, qu'on me prenne pour quelqu'un de bizarre. »

Elle le regardait, maintenant. Gêné, il chercha à son tour un endroit neutre où poser les yeux le temps qu'elle cesse de s'intéresser à lui... Rougissant, il ne savait plus où se mettre... Elle n'était pas bizarre ! Ce n'était pas parce qu'elle avait quelques kilos de trop et certains fantasmes particuliers qu'elle était bizarre ! Il voulait la rassurer, mais aucun mot ne daignait sortir de sa bouche ouverte. Elle devait le trouver très étrange... Il la vit se rajuster sa coiffure, puis l'entendre dire :

« Heum... tu avais besoin de quelque chose ?.. »

Non, évidemment. Il l'avait suivie uniquement pour savoir pourquoi elle allait consulter ce genre de site au lycée, mais il n'avait rien d'autre d'intéressant à lui dire... Quoique. Là était peut-être sa chance, finalement. Si elle avait un complexe d'infériorité, il avait peut-être une chance avec elle ! Il pouvait très bien faire avec son physique. Et peut-être – qui sait ! – allait-il enfin perdre sa virginité avec elle ! Mais bon, il voyait peut-être un peu loin, pour le coup. Mais c'était le moment ou jamais. Le pas qu'il n'avait jamais osé franchir avec d'autres filles... Il le fallait. Lentement, hésitant, il balbutia :

« Oui, euh... Je voulais... Hm... Je voulais savoir si tu... Tu serais d'accord qu'on se... Enfin, qu'on se voit après les cours ? Genre, ici... Cette classe est vide toute la journée, le vendredi...

Mais quel abruti ! Connaissez-vous un endroit plus romantique qu'une salle de cours vide ? Non, ce lieu intime est la meilleure solution pour un rencard ! Du moins, c'est ce qu'a du se dire Wellan quand il lui a dit ça... Ses mains devenues moites, il attendait sa réaction agec anxiété, persuadé d'avoir encore tout foutu en l'air...

14
« ...Oh, s'il te plaît, s'il te plaît, garde ça pour toi... je-c'était par simple curiosité, c'est tout ! On... on m'avait demandé de... enfin, on m'en avait parlé et... »

Ouf. Elle était dans la même situation que lui. Il avait avoir affaire à une perverse nymphomane et masochiste... Quoique ça aurait pu être sympa. C'est alors qu'il s'aperçut qu'elle pleurait à chaudes larmes. Il décida de la réconforter :

« Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas aller le raconter à tout le monde... D'ailleurs, j'étais dans le même cas, hein... Et puis... »

Elle n'avait pas l'air très populaire auprès des garçons... Peut-être à cause de son poids, mais il y avait là un coup à tenter...

« Et puis je te trouve très jolie... J'aurais voulu dire sympa, mais je me rends compte que c'est la première fois qu'on se parle, alors qu'on est parfois dans la même classe... Tu es aussi discrète que moi, je me trompe ? »

Ça avait eu le mérite de la calmer un peu. Wellan ne voulait certainement pas la blesser, loin de là, parce que si elle ne s'enfuyait pas en courant, elle pourrait bien devenir sa seule amie dans le lycée. Et une amie, c'était toujours bien. De plus, si il était aussi son seul ami, elle essaierait de le garder et serait donc plus digne de confiance que les "amis lambda". Et elle avait vraiment quelque chose. Elle lui plaisait beaucoup, alors que la totalité de l'établissement la trouvait grosse. Quant à lui, en attendant qu'elle lui réponde, il faisait son maximum pour que son regard ne tombe pas subrepticement sur l'opulente poitrine de son interlocutrice. Pour lui faciliter la tâche, heureusement, elle avait de beaux yeux...

15
Wellan était à la bibliothèque. Il cherchait à se documenter sur un sujet... Épineux. Un de ses amis lui avait parlé de fétichisme, mais Wellan lui ignorait de quoi il s'agissait. Pour ne pas être ensuite la cible de blagues stupides, il avait fait semblant de connaître, et même d'avoir déjà couché avec une fétichiste. Or, Wellan est vierge. Il avait donc décidé de se renseigner... Évidemment, peu d'ouvrages traitaient de ce sujet à la bibliothèque du lycée, et il se voyait mal poser la question à la bibliothécaire. Il préféra donc se servir de l'un des ordinateurs mis à la disposition des élèves.

En rentrant dans le local informatique, il croisa et bouscula presque une élève, Pam, si il avait bonne mémoire. Une étudiante assez rondelette, mais aux formes terriblement excitantes. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il s'excusa et entra dans la pièce avant de s'installer devant le seul ordinateur libre. Sans doute celui que venait d'utiliser Pam. Vérifiant que personne ne regardait ce qu'il faisait, il tapa donc le mot-clé "fét..." Et fut stupéfait de voir "fétichisme" s'inscrire immédiatement dans les propositions de recherche. De plus la couleur du mot indiquait qu'il avait été consulté peu de temps auparavant. Il cliqua donc, puis fit de même avec tous les sites déjà visités, et il comprit finalement ce qu'était le fétichisme...

Abasourdi, il ferma la fenêtre, se releva et courut hors du local, cherchant des yeux l'étudiante qui avait consulté de tels sites web juste avant lui. Mais où était Pam ? Il choisit une direction, priant pour que ce soit la bonne, puis se lança à sa poursuite. C'était son jour de chance : à quelques dizaines de mètres devant lui – il l'aurait reconnu entre mille – Pam lui tournait le dos. Il la suivit donc, et au moment où il la rattrapa, il lui prit la main et rentra avec elle dans la première salle de classe vide qu'il trouva. Voulant lui expliquer avant qu'elle ne crie au viol, au meurtre etc, il la prit par les épaules et chuchota :

« C'est toi qui as regardé des trucs sur le fétichisme à la bibliothèque ? »

Il aurait pu trouver une meilleure approche, mais il n'était pas un garçon très subtil...

Pages: [1] 2 3 4