Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irys Flivya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Irys Flivya

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Irys, jolie ? Voila une chose que la semi-démone n'entendait pas souvent. Enfin, il est vrai que si elle avait été plus féminine dans sa manière d'être, elle aurait pu avoir du charme... Et la seule personne à vanter la beauté d'Irys se trouvait être Vyshanna, sa maitresse. Enfin, elle vantait de ce qu'elle était plus que sa beauté apparente, ce qui n'était pas tout à fait pareil... Et qui échappait un peu à la compréhension de son Exécutante. Irys essaya de se figurer à quoi elle devait ressembler d'un point de vue extérieur, et ne put qu'admettre qu'ainsi, en faisant abstraction de l'ignoble cicatrice et de son coeur démoniaque, elle se trouvait très séduisante. Elle avait même du mal à croire qu'elle pouvait aussi ressembler à cela. Elle ne voyait plus une guerrière, mais une femme pleine de désirs. Et, étrangement, elle se sentait vivante, pleinement vivante.

La question-proposition de Cassandre la ramena à la réalité, et Irys baissa le regard sur la partie citée. Alors que l'Ushi était allongée sur le dos, son imposante poitrine semblait défier les lois de la gravité et continuait de présenter ses alléchantes rondeurs au regard de la semi-démone, ce qui assécha la gorge de cette dernière. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'Irys contemplait les seins de son esclave, il y avait eu le bain, puis la traite. Seulement, ces fois là la mercenaire avait combattu ses instincts et avait voilé la vérité, allant jusqu'à les considérer comme de simples pis. Et maintenant, elle les voyait comme des organes sexuels, des organes de désir et de plaisir.
Irys avait la gorge certes sèche, mais ce n'était pas de la soif. De plus, le lait n'étanchait pas la soif, il faudrait de l'eau. La semi-démone ne faisait que se jeter de la poudre aux yeux. La maigre partie de son esprit qui luttait encore n'avait pas la force de s'opposer à la violence des instincts qui l'emplissaient désormais. Doucement mais résolument, sa bouche vint enserrer le bout du sein de Cassandre, l'emprisonnant dans un tendre baiser. Irys darda sa langue sur le mamelon ainsi capturé, la tournant sur l'auréole, puis commença à aspirer. Rapidement elle sentit sa bouche s'emplir du lait de l'ushi, qu'elle avala non sans un certain plaisir.

"Ton lait est vraiment délicieux, Cassandre... Mais je veux plus."

Et son regard chargé ne laissait aucun doute su la nature du "plus"...

2
En effet, Irys se gênait de moins en moins. Au départ hésitante, sa main s'était faite plus décidée sur le corps de Cassandre, passant de simples effleurements du bout des doigts à une prise plus affirmée, jusqu'à saisir la hanche de l'Ushi de la paume entière. La semi-démone assumait-elle ses débuts de pulsions sexuelles ? Malheureusement, la réponse était un poil plus compliquée… Car Irys fonctionnait actuellement à deux vitesses. Son corps savait ce qu'il voulait, mais son esprit continuait de se débattre dans une toile où se mêlaient questions, hésitations, désirs. Du coup, sa conscience ne réalisait qu'en partie ce qui était en train de se passer, là où son corps prélevait son dût.

Irys eut un léger sursaut quand elle sentit la main de Cassandre se poser sur sa hanche. Trop absorbée dans ses pensés, elle n'avait pas remarqué l'Ushi agir. Qu'est-ce que qui avait bien pu motiver l'esclave, d'ailleurs ? Un mimétisme ? L'envie d'être agréable ? Peut-être essayait-elle de l'encourager à aller plus loin, après tout c'est bien elle qui avait suggéré de lui montrer comment être plus affectueuse, qui lui avait dit d'en profiter…
Le contact doux et chaud de la main de Cassandre sur le corps d'Irys fut le coup final aux appréhensions qui tourbillonnaient dans son esprit. La semi-démone abdiqua face aux désirs saphiques qui montaient en elle. Sa main sur la hanche de l'Ushi remonta jusqu'à son épaule, où elle exerça une délicate pression, mais assez ferme tout de même pour coucher Cassandre sur le dos. Dans le même mouvement, Irys s'aida de son autre bras pour se redresser, et ainsi se retrouver au dessus de son esclave, alors que sa jambe avait suivi le mouvement. La semi-démone surplombait l'Ushi, ses bras et jambes de part et d'autre de son corps voluptueux, dans une position quelque peu dominante.

« Cassandre… Je ne me retiendrai pas plus longtemps. »

Irys posa sa main sur la joue de l'Ushi, et au même moment ses lèvres se posèrent sur celles de la vachette. Il n'était pas question d'un bouillon de langues passionné, juste un simple contact lèvres à lèvres, aussi tendre que possible. La semi-démone n'en revenait pas de la douceur qu'elle pouvait sentir se dégager de ce baiser. Elle en avait fait bien d'autres avec sa maîtresse Vyshanna, mais la démone se montrait plus intense, plus passionnelle. Rien à voir avec la tendresse de cet instant. Irys maintint le contact encore un peu, avant de se redresser.

« Cassandre... »

J'ai envie de toi.

Voilà la pensée de la semi-démone, qu'elle n'osa pas prononcer à voix haute. Elle sentait la chaleur qui avait envahit son corps, elle le sentait jusqu'à son visage, qui avait du légèrement s'empourprer. Elle fixait Cassandre dans les yeux, ses cheveux cendrés lui tombant de part et d'autre de la tête. Elle ne voyait plus une esclave, elle voyait une femme qu'elle désirait, et qu'elle allait avoir...

3
Irys sentit Cassandre tremper, signe qu'elle avait encore un peu peur de la semi-démone. Enfin, c'était assez compréhensible, quand on savait ce qu'elle lui avait fait un peu plus tôt... À charge de la mercenaire de faire en sorte de lui montrer qu'elle pouvait (et voulait) être douce et ne pas la blesser. Plus facile à dire qu'à faire, dans cette situation. Car l'esclave Ushi n'était pas la seule à être mal à l'aise, sa maitresse l'était tout autant. Oh, on pouvait se dire qu'en étant nue, en compagnie d'une belle Ushi nue également, elle devrai plutôt être détendue et saliver en vue d'un bon moment. Seulement, Irys n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Non seulement elle ne nouait pas beaucoup de relations sociales, elle-même manquant de compétences dans ce domaine, mais elle refusait aussi d'en nouer de part sa nature partiellement démoniaque. De plus les quelques personnes ayant contemplé sa poitrine dénudée étaient plus choqués et mal à l'aise en voyant son coeur enchâssé dans sa chair qu'excités par la vue de ses seins pourtant bien formés. Cassandre était ainsi une exception à la règle, et Irys réapprenait peu à peu des choses pourtant basiques dans des circonstances normales.

La semi-démone se trouvait donc maintenant dans une situation qu'elle qualifierait de : gênante, agréable, troublante. Gênante, car elle était nue, Cassandre aussi, et même sans être très pudique, ce contact rapproché et intime n'était pas dans ses habitudes. Agréable, car après leur bain, elles sentaient le propre, sans compter la douceur et chaleur dégagées par le corps de l'Ushi sont plaisantes. Troublante, car tous ces éléments réunis faisaient monter chez la semi-démone des émotions qu'elle avait oublié, mais qui restaient dans la nature de chaque être vivant : les désirs sexuels. Et comme il y a peu, dans le bain, elle sentait dans son corps les signes de l'excitation apparaitre. Il était certain que, en dépit de ce qu'avait dit Cassandre, elle n'allait pas dormir. Son esprit s'agitait dans tous les sens, mais peu de pensées cohérentes en émergeaient. Et sans être vraiment sure de savoir si elle le faisait de manière consciente ou non, sa main se posa sur la hanche de Cassandre.

"..."

Irys aurait aimé dire quelque-chose, alors que sa main parcourait le corps de l'Ushi, mais aucun son ne sorti de sa bouche, hormis un souffle appuyé. Qu'aurait-pu elle dire, de toute façon ? Désolée ? J'avais envie ? La semi-démone se souvenait que le marchand lui avait spécifié la virginité de Cassandre, et à voir son coté très ingénue, il était clair qu'elle n'avait presque aucune connaissance sexuelle. Comprenait-elle au moins la portée des caresses que sa maitresse commençait à lui prodiguer ? Peut-être pas...

Chez la semi-démone, en revanche, le doute n'était plus permis. Ses inhibitions, ses doutes et ses craintes tombaient peu à peu alors que sa paume et ses doigts redécouvraient le contact d'un corps. Elle n'était plus vraiment maitre de ses pensées, qui se remplissaient peu à peu d'images perverses, alors qu'une douce chaleur se diffusait dans son corps, et notamment son bas-ventre. Il y avait fort à parier que si elle passait ses doigts le long de sa vulve, ceux-ci seraient devenus poisseux de secrétions vaginales... Tout le corps d'Irys s'éveillait à une féminité longtemps enfouie sous des couches d'errance et d'isolement. Et Cassandre en était le catalyseur...

4
Irys n'en était pas à sa première surprise avec Cassandre, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à s'habituer. La semi-démone avait faillit lâcher l'Ushi quand celle-ci lui avait annoncé sa condition : dormir avec elle, rien que ça ! Bon, le bon point, c'est qu'elle avait vite récupéré d'avoir été à moitié étranglée par Irys, qui était soulagée de voir ce chapitre peu glorieux être clos. Maintenant, comment allait-elle gérer cette situation ? Parce qu'il fallait bien l'avouer, l'Ushi nue dans ses bras l'attirait, pour des raisons assez charnelles. Alors partager un lit... La semi-démone doutait de sa faculté à lutter contre ses instincts toute la nuit. Il est plus probable qu'elle céderait avant... Enfin, sa maitresse lui avait soufflée l'idée d'en profiter, Cassandre l'invitait... Elle ne faisait que suivre les conseils des autres, non ? Rattrapons-nous aux branches...

"Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Mais laisse-moi régler quelques affaires avant."

Irys déposa Cassandre dans son lit. Car oui, cette chambre possédait bien 2 couchages, mais individuels et séparés, des fois que leurs occupants ne souhaitent pas partager leur nuit... Il fallait donc demander spécifiquement à avoir un lit double au moment de prendre possession de la chambre, pour que les aménagements soient faits. Enfin, la force de la semi-démone fut plus que suffisante pour déplacer le lit de façon à avoir un lit double. Il ne restait plus qu'à aller chercher les draps.

"Je vais chercher le nécessaire, et en profiter pour descendre tout ça."

"Tout ça" désignait le plateau-repas des deux femmes, que les serveuses avaient du oublier... Et également la bassine pleine de lait issu de la traite de Cassandre. Irys n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait bien en faire. Faute de mieux, elle le donnerait à l'aubergiste, lui en aurait l'usage, au moins. Irys chargea le tout, et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers, et tomba sur une serveuse.

"Ah, je suis venue vous rapporter ceci. Il y a aussi du lait, faites-en ce que vous voulez. Ah, et aussi, vous pourriez me donner des draps pour lit double ?"

La pauvre petite se sentit un peu dépassée, aussi la mercenaire, qui ne souhaitait pas perdre son temps, lui pria de lui indiquer le chemins des cuisines, où elle déposa son chargement sans plus de cérémonie, le tout sous les regards sidérés du personnel. De la même façon, elle alla à la suite de la servante là où étaient rangés les draps, et récupéra ce qu'elle était venue chercher. Enfin, il était temps ! Cette soirée n'en finissait plus...
Irys entra dans la chambre, où Cassandre l'attendait toujours. Sans plus de cérémonie, la semi-démone déplia les draps et les installa sur le lit, et sur sur l'Ushi accessoirement. Puis elle se déshabilla.

"Tu auras ce que tu voudras, Cassandre... On partagera le lit ce soir."

Et Irys se glissa sous les draps à son tour. Cependant, elle n'osa pas bouger plus que cela, assez mal à l'aise de cette situation...

5
Irys s'en voulait terriblement de s'être laissée emporter de la sorte. Le pire étant qu'elle ne savait pas elle-même ce qui l'avait poussée à agir ainsi. Colère, ressentiment, amertume ? Peut-être un peu des 3... ou complétement autre chose ? Cette incertitude l’inquiétait, elle qui était pourtant d'une naturel si apathique, vide d'émotions. Comment une simple remarque d'une esclave Ushi avait-elle pu lui causer un tel chamboulement ?
Cassandre, justement, était terrifiée par la semi-démone, ce qui était parfaitement compréhensible. Après tout, Irys aurait pu la tuer, et à voir la crainte dans ses yeux, elle devait songer que sa vie ne tenait qu'à un fil. Son entrainement d'esclave lui imposait une position de soumission, à genoux, offrant ses seins. Elle espérait ainsi atténuer la colère de son maitre, ou en l’occurrence sa maitresse. Si seulement c'était aussi simple.... Car Irys voulait attraper cette poitrine, tout en craignant un manque de contrôle aux conséquences tragiques... De plus, elle ne voyait pas comment elle allait réussir à calmer Cassandre, elle qui n'avait jamais eu de talent pour les relations sociales.

"Écoute, Cassandre... Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi."

La semi-démone s'agenouilla devant l'Ushi, mais n'osait pas la toucher.

"Tu as raison. Je ne suis pas douée pour le contact. C'est d'autant plus difficile que tu es une belle Ushi, et que je ne veux pas te blesser."

Irys prit son courage à deux mains, et approcha doucement, lentement, sa main du visage de Cassandre, pour lui caresser la tête.

"Je ne peux pas te forcer à me croire, à me faire confiance, mais je ne te veux aucun mal. Ma maitresse non plus d'ailleurs. Elle te veut pour ton lait, et pour cela tu dois rester en bonne santé."

À mesure qu'elle parlait, qu'elle caressait les cheveux de l'Ushi, Irys gagna à nouveau confiance en elle, et osa aller plus loin. Elle passa un de ses bras dans le dos de Cassandre, l'autre se glissa sous ses cuisses, et elle souleva l'Ushi. Pour sa force de semi-démone, un tel effort ne représentait rien, c'est donc avec aisance qu'elle porta l'esclave jusqu'à son lit.

"Nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Je te propose de dormir, une autre journée nous attend demain."

6
Malgré les invitations de Cassandre, Irys resta concentrée sur la traite. Son trouble l’empêchait de profiter de la situation, à moins qu'elle ne se concentre volontairement sur ce qu'elle faisait, elle ne saurait dire. Il faut dire que l'attitude de l'Ushi ne l'aidait pas du tout à garder sons sang-froid et les idées claires. Les petits meuglements de Cassandre semblaient trahir un plaisir prit par la vachette à sentir ses seins être manipulés et traits, ce qui amenait des incertitudes dans l'esprit d'Irys. Notamment, où était la barrière entre une activité agricole et une activité érotique, dans cette situation ? Pour la mercenaire, les frontières se mélangeaient, et plus le niveau de lait dans la bassine grimpait, plus Irys nageait dans le flou, ne sachant plus trop si elle pressait les seins de Cassandre pour la traire ou pour l'exciter. Puis la traite s'acheva.

« Hihi, vous n’avez pas l’habitude du contact, vous, ça se sent ! »

En plein dans le mille... Irys s'assombrit à cette remarque, bien qu'elle savait que Cassandre n'avait aucune intention méchante en disant ça.

"Et que veux-tu... Être une semi-démone, ça n'a pas que des avantages..."

Irys tendit la main, la plaça sur la gorge de Cassandre, et serra assez pour soulever la vachette, de quelques centimètres.

"Crois-tu que c'est facile d'avoir des contacts, quand on peut broyer quelqu'un d'une seule main ?"

Sa poigne d'acier se desserra et laissa tomber Cassandre. La semi-démone fut prise de remords suite à cette remontrance musclée, aussi elle se pencha et tenta d'enlacer la pauvre Ushi aussi doucement qu'elle le put.

"Je te demande pardon Cassandre. Ce n'est pas facile pour moi, je peux aisément te blesser si je ne me contrôle pas suffisamment..."

Irys espérait se faire pardonner, elle était sincère dans ces excuses. À tel point qu'elle en oubliait qu'elle était sensée être la maitresse de Cassandre, et elle son esclave. Mais la vachette était aussi la première personne avec qui elle avait des contacts rapprochés depuis longtemps, en dehors de sa maitresse Vyshanna, d'où sa volonté de corriger ses erreurs.

7
Irys nourrissait des craintes face à cette histoire de traite... La première étant dirigée envers Cassandre. Elle appréciait la simplicité de l'ingénue vachette, d'un autre coté cette même simplicité lui causait parfois quelques troubles internes. Notamment en raison de son absence de pudeur, et l'effet qu'avaient ses chairs nues sur la semi-démone. L'autre grosse crainte venait de son absence de savoir quant au traitement qu'elle devrait appliquer pour traire les seins de l'Ushi. Si elle s'y prenait mal, elle pourrait l'incommoder, voire la blesser, or elle ne voulait surtout pas lui causer la moindre douleur. Après tout, Cassandre était destinée à être traite pour son lait... Il ne fallait pas qu'elle associe l'idée d'être traite par une démone et la douleur, ça serait catastrophique. Oui, Irys tenait à servir sa maitresse du mieux qu'elle pouvait... après tout, elle lui devait la vie, et bien plus.

C'est donc avec une accélération du son rythme cardiaque que la semi-démone suivi le strip-tease de Cassandre, qui tentait de lui expliquer la marche à suivre. Elle s'amusa un peu du petit méli-mélo de l'Ushi, qui commençait par le milieu et du ainsi se reprendre en cours de route. Seulement, avait-elle vraiment besoin de se mettre intégralement nue ? Du point de vue de la mercenaire, juste ouvrir sa chemise pour libérer ses seins aurait suffit, pas besoin de s'exhiber dans toute son intimité. De même, à quatre pattes, vraiment ? On aurait dit un mauvais jeu de rôle dans une orgie de nobles désœuvrés... Un mauvais souvenir qu'Irys essayait d'oublier... Bref, elle qui avait pensé tout à l'heure à l'absence de scrupules qu'elle aurait à toucher les seins de Cassandre si l'occasion s'en présentait, la voila maintenant au pied du mur. Il ne restait qu'un tout petit problème... dans quoi mettre le lait ?

Irys regarda autour d'elle, cherchant un récipient quelconque. Elle finit par trouver, au pied de l'armoire, une bassine qui, elle l'espérait, ferait l'affaire. Il s'agissait bien sur de ne pas mettre du lait partout... Elle se pencha à coté de Cassandre, et vit ses seins pendre. Placée de la sorte, à quatre pattes, ses seins semblaient encore plus gros que quand elle se tenait debout... De quoi faire déglutir la semi-démone, qui anticipait la sensation sur ses mains...

"Bien, je vais commencer, Cassandre..."

Irys prit une dernière inspiration, le temps de rassembler son courage, et sa main se posa sur le sein de l'Ushi, déclenchant un frissonnement chez les deux femmes. Pour la semi-démone, la sensation de douceur et de chaleur dégagée par la peau de Cassandre fut comme une décharge électrique, lui rappelant ce qu'était le contact charnel... Une chose qui lui manquait, dans sa vie de guerrière errante et Exécutante.
Avec mille précautions, Irys commença à presser le sein, essayant au maximum de maitriser la force de son corps. Sa puissance, nourrie par l'énergie démoniaque, dépassait tout ce qu'une humaine était capable, et sous le coup d'une émotion forte, elle pouvait laisser échapper sa force. Il s'agissait donc de se contrôler pour ne broyer la poitrine de Cassandre... La semi-démone fut néanmoins récompensée quand une première giclée de lait jaillit du mamelon pour atterrir dans la bassine.

8
"Non, Cassandra, ça n'a absolument rien à voir avec toi."

Irys eu une moue mi-amusée face à la tendance de Cassandre à culpabiliser pour tout en n'importe quoi, l'autre moitié s’inquiétant du fait que cette tendance pourrait s'avérer quelque peu usante à la longue... Puis elle développa.

"Pour rejoindra ma maitresse, nous devons être invoquées dans les Cercles Infernaux. Seulement, il y a eu des troubles causés par une faction dissidente, et maintenant les transferts sont très contrôlés. Ma maitresse aura besoin d'un peu de temps avant de pouvoir nous invoquer, d'où le retard."

À mesure qu'elle parlait, la semi-démone se demanda si l'Ushi comprenait... Elle avait pu remarquer que Cassandre avait un petit coté "simplette" qui, si il était assez mignon, ne l'aidait pas vraiment à comprendre toutes les subtilités dont Irys parlait. D'ailleurs, la mercenaire se fit la remarque qu'elle venait encore d'utiliser le terme "mignon"... Ça commençait à faire beaucoup de fois, était-elle en train de succomber aux charmes innocents de l'esclave ? Il faudrait qu'elle se reprenne...

Jusqu'à ce que la demande de Cassandre ne manque de lui faire tomber sa cuillère de la main. Elle ne s'était pas attendu à une telle requête. Pour la semi-démone, les seins contenait du lait, jusqu'à ce qu'on le trait. D'un autre coté, en y réfléchissant, si l'Ushi produisait du lait en permanence, il fallait bien évacuer le trop-plein... Une preuve du manque global d'intérêt d'Irys pour tout ce qui pouvait l'entourer...

"Terminons déjà de manger, Cassandre. Nous verrons cela après."

Le fait est qu'Irys n'avait aucune idée de la marche à suivre. Elle se doutait qu'elle aurait à manipuler les seins de l'Ushi, perspective qui l'enchantait au plus profond d'elle même, mais comment exactement, elle l'ignorait. Elle craignait surtout de faire mal à la jeune vachette, sans compter qu'elles n'avaient rien sous la main pour mettre le fameux lait...

"Il faudra toutefois que tu m'indique la marche à suivre, je n'ai jamais ni réalisé ni assisté à la traite d'une Ushi, je ne sais pas comment pratiquer."

9
Ouf, la crise était passée, Cassandre s'habillait maintenant, imitée par Irys. Coup de chance, la tenue commandée pour l'esclave avait été apportée entre temps à l'auberge, le tailleur avait honoré ses engagements à la lettre. Et coup de chance pour la semi-démone également, qui n'aura ainsi pas à supporter la vue de l'Ushi dans sa tenue minimaliste qui devait être par ailleurs sa seule possession. Depuis qu'elle avait été complimentée, celle dernière chantonnait doucement, un grand sourire aux lèvres, ce qui lui donnait un air mignon à croquer. Et Irys se fit la réflexion que si une occasion comme celle de tout à l'heure se représentait, elle aurait moins de scrupules à agir, cette fois...

On toqua à la porte, et avant que la mercenaire eu le temps d'agir, Cassandre s'était précipitée pour ouvrir. Irys tiqua un peu, elle préférait ouvrir elle-même, et ainsi faire face à un éventuel danger, plutôt que d'exposer inutilement quelqu'un de plus faible. Enfin, comme il ne s'agissait que du valet apportant leur diner, elle laissa passer. Pas la peine de faire des histoires pour tout et n'importe quoi, elle pourra toujours en reparler une autre fois... Elle regardait l'Ushi s'appliquer à mettre la table, amusée par son sérieux, quand une voix résonna dans sa tête.

"Aah, ma chère petite Irys, j'espérais bien que tu me donne rapidement de tes nouvelles. Dois-je en déduire que tu as trouvé ce que je t'ai demandé ?
- Oui Vyshanna, j'ai acheté une esclave Ushi. Assez mignonne je dois dire, un physique avantageux, et effectivement, un lait de qualité, j'ai pu m'en assurer personnellement."


Heureusement que toute cette discussion se passait au niveau psychique, et Irys n'avait ainsi pas besoin de parler à voix haute... La semi-démone fit un compte-rendu à sa maitresse de ce qui s'était passé, ainsi que ses intentions de rallier au plus vite les plans démoniaques.

"Ah, à ce propos... En ce moment, c'est un peu compliqué... Vois-tu, une faction radicale a mené plusieurs raids sur Terra, et les Abyssaux sont un peu sur les nerfs à cause des tensions que ça crée avec les clergés terrans, sans parler des Anges... Du coup, les transferts planaires sont très contrôlés en ce moment. Ça me prendra un peu plus de temps, le temps d'obtenir une autorisation, tout ça tout ça.
- ...
- Ooh, ne boude pas ma Irys adorée, mon père est un Abyssal lui aussi, ça ne devrait pas prendre des jours non plus. Et puis, tu as la belle Ushi avec toi ! D'ailleurs, puis-je voir à quoi elle ressemble ?"


Irys acquiesça, et senti le pouvoir de Vyshanna se déverser depuis son coeur démoniaque, pour remonter vers ses yeux. Heureusement que Cassandre était toujours très concentrée sur la mise en forme de la table, elle ne vit pas les veines magiques progresser jusqu'aux yeux de la semi-démone, ni ses pupilles se fendre verticalement alors que ses iris prenaient une teinte rouge sang. Ainsi Vyshanna voyait tout ce que son Exécutante voyait, une parfaite vision partagée.

"Ah oui, très beau spécimen, en effet. Et cette poitrine, hummmm ! Tu devrais en profiter, ça te fera passer le temps !"

Et avant qu'Irys, soufflée par cette pique, ne puisse répondre, Vyshanna coupa la communication. Il n'y eu que l'écho du rire de sa maitresse pour témoin de sa gêne et son indignation. Puis la voix de Cassandre la ramena à la réalité, et la mercenaire s'installa, remerciant l'Ushi.

Irys était morose, ses plans venaient d'être contrariés. Elle n'était pas pressée de se débarrasser de Cassandre, n'allez pas croire n'importe quoi, mais elle voyait assez mal comment tuer le temps en attendant que Vyshanna ait une autorisation des Abyssaux...
Les Abyssaux, le cercle dirigeant des plans infernaux d'où venait sa maitresse. Irys frissonna, en se remémorant leur rencontre... Juste après que Vyshanna eu fait d'elle une semi-démone, et ai réussi à rentrer chez elle, elle l'avait présentée, mais ça ne s'était pas du tout passé comme elle l'avait espéré. La pauvre Irys avait failli voir sa vie nouvellement gagnée lui être retirée aussi sec. Il s'en était fallu de peu, Vyshanna ayant joué sur la corde sensible de son père, insistant bien sur le fait que sans la semi-démone, elle n'aurait pas survécu. Cela avait suffit à infléchir sa décision, et à la place, Irys avait été bannie. Puis, au fil des années, Vyshanna avait fait appel à elle à plusieurs reprises, et ses succès avaient fini par convaincre le reste du conseil de la validité de son existence. Enfin, le froid persistait, mais au moins elle était tolérée à petites doses.

"Cassandre... J'avais espéré t'emmener à ma maitresse le plus tôt possible, mais il y a eu des complications. Au lieu de cela, nous serons coincées quelques temps ensemble. J'ignore pour combien de temps, il faudra trouver de quoi s'occuper."

10
Ça commençait à être trop pour Irys. Alors qu'elle cherchait à sortir Cassandre de son champ de vision, celle-ci venait s'y remettre, toujours dans le plus simple appareil et sans pudeur. La semi-démone devait ainsi composer avec la proéminente paire de seins que l'Ushi lui exhibait sous les yeux, et elle avait d'ailleurs l'impression que Cassandre lui présentait ses attributs mammaires... Ce qui n'était pas pour la calmer. Puis l'esclave prit la parole, et soudain tout devint beaucoup plus clair pour Irys.
L'esclave avait voulu bien faire, mais avait mal interprété les actes de la mercenaire, et croyait avoir commit une faute. Un léger soupir s'echappa des lèvres d'Irys. C'est vrai, après tout, une vachette pucelle et pleine de candeur, aucune chance qu'elle fasse le rapprochement avec quoi que ce soit de sexuel... La semi-démone se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Maintenant, il fallait désamorcer la situation. Elle prit Cassandre par les épaules et la regarda dans les yeux.

"Non Cassandre, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, c'était très bon, un peu trop même..."

Irys prit une grande inspiration. Dire qu'elle allait devoir déniaiser l'Ushi...

"Tu n'y connais rien dans les choses du corps et des chairs. En réalité, tes caresses pendant que tu me savonnais ont fait réagir mon corps. Enfin, je dit mon corps, mais tu aurais fait réagir le corps de n'importe qui, pas seulement le mien. C'est pour ça que je suis sortie du bain, pour calmer mon corps."

Irys espérait qu'elle s'en sortait bien dans ses explications... Elle était toujours nue, comme Cassandre, et sa serviette etait tombée au moment où elle avait saisie l'esclave par les épaules. Sa poitrine frollait celle de l'Ushi, et elle sentait la chaleur et le parfum du savon émit par sa peau. Tout cela ne l'aidait pas du tout à se concentrer...

"Tu n'as rien d'une Ushi stupide, au contraire tu es très gentille et douce..."

Irys stoppa sa phrase in extremis avant de dire un mot de trop. Elle partait sur un terrain glissant, là, il convenait de battre en retraite. Pour autant la semi-démone ne lachait pas Cassandre. Le fait est que maintenant que ses instincts sexuels s'étaient réveillés, avoir sous le nez une jolie jeune femme docile n'allait pas aider du tout, bien au contraire. L'esclave avait son petit charme, sa chair pulpeuse et ses grands yeux innocents plaisaient assez à Irys, qui se demandait si son accès de libido avait à voir avec sa part démoniaque... Elle ne serait pas trop étonnée qu'il y a un lien, après tout Vyshanna pouvait se montrer très active, comme beaucoup d'autres démons. Toujours est-il qu'en résultat, Irys luttait contre l'envie de plaquer Cassandre sur le lit et lui faire découvrir le saphisme...

"Allez, on oublie tout ça, et on se rhabille, d'accord ? Le repas ne va pas rarder à être servi."

11
Ah, la réponse avait le mérite d'être claire... Irys comprenait mieux maintenant, si Cassandre s'appliquait tant sur ses seins, c'était en raison de sa nature Ushi, rien à voir avec une quelconque intention érotique. La semi-démone se sentait à la fois rassurée... et déçue. Car les caresses de la vachette avaient réveillé de vieux instincts, enfouis profondément sous des dizaines d'années d'errances et de combats. Irys ressentait le désir. Oh, Vyshanna lui avait fait ressentir, de temps à autre, ce sentiment, quand sa maitresse démoniaque ne contrôlait plus ses pulsions. Mais la dernière fois remonte déjà à quelques décennies.

Irys nageait en plein trouble. Tout le problème était dans la nature naïve de Cassandre, qui ne se rendait pas compte de l'impact que pouvaient avoir ses mains, aussi innocente que pouvait être l'intention. Si elle avait été avec une fille de joie, ou une quelconque servante rodée, la mercenaire aurait été largement capable de passer à l'action. Mais face à la candeur de Cassandre, elle n'osait pas. Elle se souvenait parfaitement que le marchand lui avait dit qu'elle était vierge. Du coup, elle n'osait pas sauter sur l'Ushi et, pour ainsi dire, la forcer. Une autre raison à cette retenue forcée, était le manque de savoir-faire d'Irys en ce domaine. Pas le savoir-faire physique, mais social. En clair, comment expliquer la situation à Cassandre, et comment lui faire accepter les assauts de la semi-démone ?

Irys tournait et retournait la situation dans sa tête, sans se rendre compte qu'elle la compliquait largement toute seule, se bloquant d'elle-même. La chaleur dégagée par l'eau du bain et les caresses de Cassandre n'arrangeant rien à la situation, la semi-démone repoussa l'esclave, avec doucement mais fermement, et se leva.

"Bien, je pense que mon bain a assez duré."

Irys était rouge, et cela n'avait rien à voir avec la température de l'eau. Ses mamelons pointaient hardiment sur ses globes mammaires, et une humidité qui ne venait pas du bain se faisait sentir entre ses jambes. Mince, voila qu'elle était excitée ! Il faudrait qu'elle sorte prendre l'air et calmer son corps... Ou à défaut, ouvrir la fenêtre et respirer l'air frais du soir naissant. Oui, cela semblait être une bonne idée. Irys allait en faire part à Cassandre, mais la vue du corps pulpeux de l'Ushi, dont l'absence totale de pudeur laissait à la semi-démone tout le loisir d'admirer chaque détail, y compris les plus intimes, la replongea dans ses troubles. Iry finit par battre en retraire derrière une serviette, détournant le regard. Elle ne s'était pas attendue à tout cela, et se retrouvait piégée, à ne pas savoir comment gérer la situation. Elle en vint à prier pour une diversion, n'importe laquelle, du moment qu'elle puisse concentrer son esprit sur autre-chose...

12
Tinuviel prodiguait encore ses conseils... D'ordinaire Irys n'y aurait pas prêté attention, plongée qu'elle était dans une sorte de léthargie où rien ne l'atteignait vraiment, mais en cet instant, en cet endroit, elle n'était pas dans l'état habituel qu'on lui connaissait dans les auberges. La semi-démone sentait le combat approcher à grands pas, et pas seulement à l'odeur de pourriture de plus en plus prenante. Son instinct lui disait que le dragon zombi n'était pas loin, et cela réveillait son sang dans ses veines. Enfin, un bon combat ! Depuis le temps qu'elle se morfondait à ne rien avoir à faire, affronter un dragon, voila de quoi pimenter un peu sa vie éternelle. Involontairement, un rictus commençait à déformer ses lèvres, et une lueur malsaine s'allumait dans ses yeux. Heureusement que les ombres dansantes projetées par sa torche et la boule invoquée par l'elfe devaient empêcher cette dernière de voir l'air quelque peu psychopathe de celle qu'elle avait engagée. Du moins Irys l'espérait.

La mercenaire raffermit sa prise sur son glaive, se préparant à l'action. Au cours du voyage, elle avait profité des haltes pour aiguiser et lustrer ses lames, en vue de l'affrontement à venir. Maintenant, le fil devrait être capable d'entailler sans difficulté les restes de cuir et de chair du dragon. En revanche, les os... La plupart des créatures humanoïdes n'ont pas les os assez solides pour supporter une frappe de son sabre, mais pour une créature aussi massive, c'était une autre paire de manches... Ce qu'elle craignait, c'est d'éclater l'acier sur un os trop résistant. D'un autre coté, si la pourriture avait gagné même le squelette, sa force devrait suffire à le briser... Oui, Irys n'était pas très convaincue. Elle va plutôt se rabattre sur son escrime, et viser les articulations du monstre.


C'est en sortie d'un virage que les deux femmes tombèrent nez à museau avec leur cible. Et une belle cible, si tant est que "belle" pouvait désigner un dragon aux écailles d'une pâleur maladive, laissant par endroits apparaitre des plaies béantes révélant des chairs rongées par la nécrose. L'odeur de pourriture était tout simplement écœurante, et aurait rendue Irys malade si elle n'avait pas été rodée par toutes ses années d'errance. Le bon point, finalement, c'est que le dragon n'était pas aussi grand qu'elle l'aurait cru. Finalement, il ne faisait "que" 4 mètres maximum au garrot. La semi-démone n'aurait pas rechigné à affronter un exemplaire plus grand, mais elle avait une cliente ont elle devait assurer la sécurité, alors...

La bête tourna son crâne et fixa les deux intruses, du moins semblait les fixer, ses orbites n'ayant plus de globes oculaires, probablement victimes de la putréfaction. Et laissa échapper un rugissement d'outre-tombe. Cette fois Irys ne retint pas ses émotions, et son rictus traversa son visage, elle qui était toujours imperturbable affichait maintenant une joie féroce, qui n'aurait pas ridiculisé un berserk... La mercenaire jeta sa torche dans un coin de la grotte, et de sa main désormais libre dégaina son sabre. Elle fit crisser ses lames l'une contre l'autre, et prit une pose de combat.

"Allez, viens !"

13
Irys regardait Cassandre, interloquée. L'Ushi n'avait pas eu la moindre once de peur ou de crainte à l'évocation de la terrible nature de sa nouvelle maitresse. Pourtant, même dans les hameaux les plus perdus, les paysans sont terrifiés à l'idée d'avoir à faire à un démon. Alors, comment expliquer cette absence de réaction de la part de l'esclave ? Un courage insensé ? La mercenaire en doutait, elle avait bien senti comment Cassandre avait été mal à l'aise en rentrant dans la salle commune de l'auberge.  De même, elle doutait que l'Ushi lui dissimule ses émotions, elle était trop jeune et spontanée pour cela -ou alors c'était la meilleure actrice de tous les temps. Il ne restait qu'une possibilité, la candeur et l'innocence de Cassandre. Encore une fois. Irys commençait à se demander si cette certaine naïveté n'allait pas être plus problématique qu'elle ne l'avait pensé... Si l'esclave offensait, d'une manière ou d'une autre, un démon majeur, les retombées pour sa maitresse seraient sources de troubles... Devait-elle en parler à Cassandre ? Malheureusement, Irys voyait mal comment le faire comprendre, elle qui n'avait jamais été douée pour les relations sociales. Elle laisserait Vyshanna s'en charger...

Plongée dans ses pensées, la semi-démone avait à peine entendu Cassandre annoncé qu'elle allait la laver, pas plus qu'elle n'avait fait attention à l'Ushi qui lui tournait autour en la savonnant avec soin. Irys n'émergea que quand elle sentit les généreuses caresses prodiguées à sa poitrine. Elle se fit la remarque qu'entre le bain, ma mousse, et les mains de Cassandre sur ses seins, la scène devait sembler très érotique. Du moins, sans l'apparence perturbante des-dits seins, et l'air très concentré de l'Ushi. Irys sentit une légère chaleur s'emparer d'elle, et ses mamelons durcir sous les mains de l'esclave. Était-elle excitée par la situation ? Peut-être... Elle restait une femme, malgré sa nature partiellement démoniaque, et le fait qu'elle passait plus de temps l'épée à la main qu'au fond d'un lit. Et la sensibilité de sa poitrine restait intacte.

"Cassandre... Es-tu obligée d'insister autant sur ma poitrine ?"

14
Profitant du fait que Cassandre fasse ses ablutions, Irys tenta de contacter Vyshanna, sa maitresse démoniaque. Elle avait accompli la première partie de sa mission, maintenant elle devait amener l'Ushi à celle qui serait sa vraie propriétaire, et pour cela la démone devait invoquer son Exécutante. Il fallait donc convenir d'un lieu et d'un moment propices. Malheureusement, Vyshanna devait être occupée ailleurs, car l'appel de la semi-démone resta sans réponse. Tant pis, Irys se concentra sur d'autres choses, pour finalement revenir à Cassandre.
Depuis qu'elles étaient arrivées dans cette chambre, la mercenaire n'avait eu cesse d'être surprise par le caractère simple, enjoué, et quelque peu naïf il faut dire, de la vachette. Pour autant, elle avait ressenti une sorte de calme à la proximité de Cassandre. C'était une sensation nouvelle, et pas désagréable ; elle pourrait presque dire qu'elle se sentait plus reposée. Comme si la simplicité de la vachette déteignait sur la mercenaire. Puis elle fut tirée du fil de ses pensées par sa partenaire de chambrée.

« Vous ne voulez pas prendre un bain vous aussi ? Cela détends, et cela fait beaucoup de bien maîtresse ! »

Le premier réflexe d'Irys fut de refuser, réflexe qu'elle stoppa in extremis. Sa première pensée avait été envers le coeur démoniaque ornant sa poitrine, et qu'elle gardait caché. Mais, en y repensant Cassandre était destinée à servir une démone, ce qui rendrait dépourvu de sens l'intention d'Irys de camoufler sa vraie nature. Autant commencer tout de suite, ça donnerait à la vachette plus de temps pour s'habituer...

"Pourquoi pas... Autant en profiter tant que l'eau est chaude."

Et Irys commença à se déshabiller. À mesure que sa peau blanche apparaissait comme elle retirait les couches de tissu, il était évident de deviner le genre de vie que la mercenaire avait eu jusque là. Il n'y avait aucune douceur sur son épiderme marqué par les agressions du vent, du froid et du sable, aucune féminité sur les cicatrices, petites ou grandes, qui zébraient son corps et ses membres. Irys avait gardé sa chemise, préférant la retirer en dernier, et l'horrible stigmate de sa véritable nature se dévoila à Cassandre à mesure que les boutons étaient défais par les doigts de la semi-démone.
Sans cérémonie, Irys entra à son tour dans le bain, face à l'Ushi, et délivra des explications à cette dernière, tout en commençant ses ablutions.

"Ce n'est pas très joli à voir, pas vrai ? Ceci est la preuve du lien qui existe entre moi et ma maitresse.
Cassandre, ce que je vais te dire, à partir de maintenant, est un secret absolu. Au grand jamais tu ne devras en parler, à qui que ce soit, où que soit. Ce que tu vois là, sur ma poitrine, est mon coeur. Il est la preuve de ma nature, celle d'une humaine portant en elle la puissance des démons... En vérité, je suis une semi-démone.
"

15
Irys avait eu un aperçu de la spontanéité naïve de Cassandre, mais s'aperçut bien vite qu'elle était loin du compte concernant l'esclave. Heureusement pour cette dernière, la mercenaire n'avait rien à voir avec un noble arrogant et dominateur, prompt à affirmer sa supériorité à grand renfort de châtiments corporels. Fallait-il toutefois la prévenir ? Connaissant Vyshanna, peut-être pas, la maitresse démoniaque devrait aimer le caractère de la terranide... Du moins Irys le souhaitait.

"Tu te trompes Cassandre, je ne suis pas une esclave."

La semi-démone s'interrompit. Certes elle n'était pas une esclave, mais était-ce vraiment le cas ? Après tout, elle obéissait à Vyshanna par loyauté, mais avait-elle eu le choix ? Entre vivre avec ce coeur démoniaque, et mourir, pouvait-t'on encore parler de choix ? Car finalement, la vie d'Irys appartenait à Vyshanna, ce qui n'est pas très différent de la relation entre Irys et Cassandre...

"Du moins, je n'ai pas été achetée... Ma maitresse m'a sauvée, je lui doit la vie, et par loyauté, je remplis les missions qu'elle me confie en tant que son Exécutante."

Pas vraiment une esclave, mais pas très loin tout de même... En soit, c'était une question intéressante, Irys la nota dans un coin de sa tête. Le jour où elle n'aurait rien à faire, elle pourra toujours y réfléchir à nouveau...
Les deux femmes furent interrompues par 3 coups secs donnés à la porte. Irys s'approcha, la main sur la poignée de son arme. Elle avait bien vu les regards qu'avait attirés Cassandre, aussi elle se méfiait. Malgré sa réputation, l'alcool donne facilement des idées aux hommes, et le courage de les réaliser. Mais quand elle ouvrit la porte, se fut pour voir Gurkin et deux servantes leur apporter le bain demandé. La mercenaire s'écarta pour les laisser passer. Rapidement, un baquet fut installé au milieu de la chambre, l'eau chaude fut versée dedans. Pendant ce temps, le nain prit Irys à part. Comme souvent, l'arrivée de voyageurs était l'occasion de récolter diverses informations sur ce qui pouvait se passer en dehors des murs de Nexus, et Gurkin pouvait ensuite les échanger avec d'autres voyageurs et ainsi entretenir un réseau d'information efficace. D'autre part, la présence de l'esclave aux cotés d'une mercenaire de la trempe d'Irys l’intriguait, mais celle-ci se contenta d'une réponse évasive. Le nain n'insista pas : la mercenaire payait bien, si elle avait des secrets ce n'était pas son affaire.

Gurkin et les filles parties, Irys se retourna vers Cassandre.

"Bien, Cassandre, j'aimerai que tu prennes un bon bain. La puanteur et la crasse du marché aux esclaves est encore sur ta peau, je préfèrerai que tu t'en débarrasses au plus vite."

Pages: [1] 2 3 ... 11