Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asuka Ayame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asuka Ayame

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Asuka écoutait attentivement sa maîtresse, elle comprenait bien et elle ne s'amuserait pas à s'en prendre à un adversaire qui maîtrise mieux le domaine qu'elle. Par contre elle avait plusieurs atouts dans la manche et il serait peut être temps qu'elle l'explique à Satele. Asuka attendit qu'elle finisse sa méditation avant de lui révéler.

- Je ne suis pas assez folle pour m'en prendre directement à quelqu'un qui serait si puissant de base, surtout si je ne suis pas entraîné en la matière. Par contre, nos ennemis auront une belle surprise s'ils utilisent les éclairs de force.

Pour démontrer, Asuka ouvrit légèrement sa main où elle fit apparaître des arc électriques entre ses doigts avant que cela ne se transforme en boule de foudre et qu'elle s'amusait à faire tournoyer sur tout son corps et déclencher dans le sillage des arcs électriques sur elle.

- Je manipule parfaitement tout type d'électricité, quel que soit sa puissance ou son origine. C'est même ma source d'énergie principale. Je peux évidement attirer les éclairs, les absorber, en lancer mais je m'en sers aussi comme boost physique. C'est comme ça que je suis bien plus rapide ou forte que ce qu'on attends d'une femme, même aussi sportive que moi. Je suis sûre que ce n'est pas la Force qui me donne cette capacité. Car je consomme mes réserves et je dois me recharger derrière. Le mieux c'est si j'ai un réseau électrique pas loin, je me recharge en quelques secondes, sinon il me faudrait des tempête avec des bon éclairs. Dans le pire des cas, je peux aussi me recharger par la nourriture, surtout si je suis vraiment à plat. Mais alors je dois manger comme dix personnes par ce que je brûle littéralement la nourriture pour la transformer en énergie.

Asuka se permit de faire un grand sourire à la maitre jedi.

- Bon évidemment je suppose que ça ne suffira pas contre un sith, mais ça devrait donner quelques éléments de surprise qu'on pourra utiliser à notre avantage. Après...j'ai une autre particularité mais comme c'est plutôt intime je garderai la surprise!

Elle fit un clin d'oeil à Satele et gloussait légèrement.

- Bon je ne vous embête pas plus je vous souhaite une bonne nuit!

2
Le parc et son sous-bois / Re : Link to the Seikusu [PV Link]
« le: mardi 31 juillet 2018, 10:36:50 »
Asuka trouvait Link particulièrement kawaï dans cette position, ce qui fit redresser d'un bloc son membre masculin. Elle prit le fessier du jeune homme entre ses mains et entreprit un doux massage. Ses pouces jouèrent aussi avec l'anus de l'elfe et elle plaça sa verge entre les deux globes moelleux de son partenaire. Elle se plaque contre Link, faisant glisser son long pénis entre les fesses de celui ci et lui chatouillant les reins en même temps. Asuka en profitait aussi pour mordiller et lécher la pointe d'une des oreilles de son amant.

- Es tu prêt à ta première mon mignon?

Asuka commença les vas et viens, faisant coulisser son vit mais sans jamais pénétrer. De temps à autre le gland d'Asuka pousser l'anus de l'elfe, entrouvrant très légèrement mais elle se retirait aussitôt pour exciter et frustrer. Les mains de l'hermaphrodite glissèrent vers l'avant pour prendre en main la verge de l'homme et aussi les testicules pour les masser.

3
Asuka Ayame se contenta de hocher la tête, elle comprenait que c'était une discussion entre deux personnes qui se connaissaient bien. La réponse à sa question semblait évident, mais il aurait pu être possible qu'un avant poste se cachait sur ce monde. Vu que l'information ne se transmet pas de façon particulièrement rapide. A part peut être chez les Tekhos mais de ce qu'elle en savait, ils étaient soit très isolationniste soit très conquérant, ce qui n'allait pas faciliter les interactions dans l'optique d'avoir un moyen de transport spatiale.

 Asuka ne pouvait s'empêcher de sourire devant la petite pique amicale qu'envoyait ce Dark Marr, mais par contre cette histoire de clone était bien plus inquiétant.

D'un autre côté, qui disait clone qui serait envoyé sur eux, ça voulait dire aussi qu'il viendrait avec un transport qui pourrait potentiellement ramener Satele Shan à un territoire qu'elle a connu. Malgré les milliers d'années qui séparèrent de sa vie d'avant et aujourd'hui.

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 04 juillet 2018, 21:26:26 »
Moi ce que j'en dix,  je suis open pour le prochain qui répondra ^^ 

5
Asuka hochait la tête à la première réponse, elle ne pouvait pas encore dire si son niveau d’entraînement habituel était du même niveau que s'astreignait Satele. En ce qui concernait sa réflexion sur la capacité à sonder l'esprit, de base elle n'était vraiment pas fan de cette capacité, pour Asuka c'était quand même une violation de la vie privé des gens.

Puis vint un événement qu'elle n'aurait pas cru arriver aussi vite, la professeure de sport vit un fantôme de force apparaître. L'être qui apparut ne semblait pas être inoffensif avec son armure de guerre à l'allure très agressive. Asuka comprit dans le discours de cet être qu'il était un seigneur sith, pourtant ce seigneur Marr semblait apprécier la jedi et cela était apparemment réciproque. Comme quoi, ils n'étaient pas forcément des ennemis atavique.

Par contre, si cela faisait des millénaires qu'elle était partie, Satele devait vraiment se sentir mal derrière, Asuka ne savait pas comment elle pouvait l'aider pour l'instant. Elle n'avait pas grand chose à dire tout de suite, le seigneur Marr était concentré sur la maitre jedi, ce qui était tout à fait normal après tout. L'esper n'avait même pas commencer sa formation et on ne pouvait pas dire qu'elle avait voix au chapitre sur la suite. Mais l'hermaphrodite ne pouvait s'empêcher de poser la question :

Existe t-il une base dans les environs ou est ce que les sith sont en patrouille dans la région?

Chose sûr, Asuka allait connaître dans le futur de sacré combat avec ces sith si elle en rencontrait. La professeure de sport espérait qu'elle sera suffisamment entraîné avant d'avoir son baptême du feu. Certes elle pouvait compter sur ses capacités spéciales autre que la force, mais il n'était pas certain que cela suffirait.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Link to the Seikusu [PV Link]
« le: mercredi 20 juin 2018, 00:17:09 »
C'était très agréable pour Asuka d'avoir un compagnon de jambe en l'air qui soit aussi porté sur les préliminaires. Habituellement, la professeure de sport n'avait ce genre de plaisir qu'avec la gente féminine. D'ailleurs, l'hermaphrodite se disait qu'il serait sûrement très bien dans des vêtement qui le féminiserait, Asuka souriait à l'idée de lui faire un de ces quatre. Mais pour l'instant, elle s'amusait à jouer avec l'anus du jeune homme. Pendant ce temps, Link faisait l'équivalent a sa partenaire, en se concentrant plutôt sur le vagin de celle ci. Asuka comprenait parfaitement que par instinct, l'hylien avait plutôt tendance à se concentrer sur la matrice féminine. L'hermaphrodite adorait l'anal, mais elle adorait tout autant qu'on lui touche là aussi.

Mais l'esper finit quand même par jouir sous les manipulations de son partenaire, particulièrement à cause des jets de pression de la douche. Elle fit tout son possible derrière pour que Link la suive dans la jouissance. Elle a été un peu plus rapide que d'habitude mais cela ne l'empêchera pas de se rattraper derrière. Légèrement essoufflé, elle murmura à l'oreille de Link :

- Franchement, très sympa ce premier round...on passe à la suite?

Car effectivement, l'hermaphrodite avait son pénis qui se durcissait déjà. Link allait découvrir que les hermaphrodites avait une puissante capacité d'endurance sexuelle. Mais elle fera attention à ce qu'il ne s’effondre pas derrière.




7
Asuka était vraiment attristé pour Satele, certes Asuka n'était pas particulièrement attaché à sa planète, ses très nombreuses escapades sur Terra en son bien la preuve. Mais l'esper n'était clairement pas certaine qu'elle n'aurait pas le mal du "pays" si jamais elle n'avait plus du tout la possibilité de revenir sur Terre. Asuka ne put s'empêcher de s'approcher de sa maitre d'arme pour lui poser une main compatissante sur l'épaule.

- Il est vrai que la Terre n'est pas vraiment prête de trouver la technologie de l'hyperdrive... Après, je sais que dans la région il y a les Tekhos qui ont une technologie extrêmement poussé, même par rapport à la Terre. Du peu que je sais, c'est une société extrêmement matriarcale, heureusement que nous sommes tous deux des femmes. Si jamais tu veux qu'on continue les recherches pour savoir au moins si on est dans la même galaxie ou non, ce serait sûrement le meilleur endroit pour effectuer ces recherches.


Asuka ne voulait pas que la maitre jedi désespère à ce niveau, elle pensait qu'il fallait lui donner au moins un espoir, même lointain. Si jamais cela ne devait être jamais concrétisé, d'ici là l'esper avait espoir que leur relation lui permettrait de tenir.

Puis Satele l'avertissait sur le rythme qu'elles allaient avoir tout du long de la formation. D'autres personnes qu'Asuka aurait sûrement gémit devant une telle rigueur de vie. Mais la professeure de sport s'astreignait déjà à un tel niveau pour ses entraînement puisque avec les horaires scolaire elle est obligé de faire des sessions assez décalé selon les jours. Donc, au lieux d'avoir des sessions placé assez aléatoirement, Asuka a préféré faire toujours les exercices à la même heure, donc tôt en début de journée.

- Oh ne t'inquiètes pas! Je me lève aussi dans ses horaires, je ne pense pas que j'aurai du mal donc pour tenir ce genre de rythme. Comme je dois toujours être en forme pour mon travail, je me dois d'avoir moi aussi une certaine discipline de vie. Je ne suis pas un de ces professeurs de sport bedonnant qui se contente de dire aux élèves ce qu'ils doivent faire. Mais ça, je suppose qu'on peut déjà le remarquer avec mon physique extérieur.


Elle disait cette dernière phrase sur un ton goguenard tout en tapotant son ventre bien plat et ferme dont on pouvait voir sans difficulté les "tablettes en chocolat" de son abdomen comme disait ses élèves les plus admiratifs.


8
Le parc et son sous-bois / Re : Link to the Seikusu [PV Link]
« le: mardi 05 juin 2018, 09:03:54 »
Asuka appréciait vraiment les attouchements de son partenaire, elle lui fit comprendre en l'embrassant langoureusement de nombreuse fois. Mais elle n'allait pas se laisser faire de son côté. Elle prit en main aussi l'entrejambe de l'elfe, qui était très agréable au touché.

Mais je n'attends que ça mon cher, lances toi avant que je ne le fasse!


D'une main experte, elle caressait le vit de son compagnon sur toute la longueur et jouer avec ses bourses. De son autre main, elle jouait avec le postérieur bien ferme de son partenaire et jouait avec l'auréole de son anus.

Dis moi... on t'as jamais touché à cette endroit n'est ce pas?

Dit elle dans un sourire carnassier et en gloussant quelques peu. En attendant qu'il réponde, l'hermaphrodite fit couler un peu d'eau du pommeau de douche. Asuka adorait être sous un jet d'eau bien chaude, elle voulait donc bien en profiter pendant qu'ils n'étaient encore qu'au stade du jeu. Par contre, Link avait un don pour lui faire plaisir mais aussi pour la frustrer comme pas possible. Quand le couple aura dépassé ce stade, elle comptait bien se venger et le faire jouir analement un bon nombre de fois. Bon elle était certaine d'avoir bien plus d'endurance aujourd'hui, surtout parce que l'esper pouvait user de ses capacités pour se recharger, là où Link devra utiliser au mieux de la magie ou alors une bonne nuit de sommeil.


9
Le parc et son sous-bois / Re : Link to the Seikusu [PV Link]
« le: jeudi 10 mai 2018, 13:54:09 »
Ainsi donc il avait choisit la douche, un peu de détente avant la grande session bien physique lui disait bien. De plus, elle sentait que son jeune partenaire allait aussi tenter la douceur romantique. L'hermaphrodite se disait pourquoi pas, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de moment un peu tendre pendant l'acte sexuel. Il faut dire que la plupart du temps on se jetait sur elle ou c'était l'esper qui se jetai sur sa victime. L'envie de l'instant et la puissance du désir à assouvir le plus vite possible était ce qu'il y avait de plus fréquent. Mais ça ne faisait pas de mal de changer pour une fois.

Elle faillit gémir d'étonnement quand Link décida de lui masser les épaules, mais rapidement elle se retransforma en chat, en tout cas elle faisait une imitation de ronronnement tout à fait convaincante. Bon évidemment, cela fit qu'elle lacha prise pour le laisser faire les massages, comme quoi sa volonté n'était pas la plus forte en ce moment.

Quand l'hylien posa sa question, elle n'arrivait plus à répondre intelligiblement et décida donc de ne répondre que par un soupir d'assentiment. Elle fit même en sorte de calmer son électricité interne pour par que le tonus de ses muscles ne soit remit aussitôt. Par contre elle en concentra une partie vers sa verge pour lui maintenir l’érection avec le moins de sang de dedans. C'était comme cela qu'elle maintenait une dureté aussi longue sans risquer les inconvénient du priapisme. Quand son partenaire la fit retourner, elle avait l'expression de contentement d'un chat, mâtiné d'un sourire en coin du prédateur.

Tout en continuant ses ronronnement, Asuka plia une de ses jambes pour que son pied soit dans la zone du pubis de son partenaire. Lentement elle le caressa du pied puis elle descendit sur le pénis de Link. L'hermaphrodite s'amusait pour le moment à caressait ainsi le membre virile de l'hylien qui lui donnait envie et qui n'avait pas l'air d'avoir à rougir de la taille du propre pénis de la femme au deux sexes. Asuka passa aussi son deuxième pied à s'occuper de son partenaire pour garder le vit de l'homme dans un doux étaux.

- Franchement, je te mets une sacrée note pour tes attentions, mais je t'avoue que là... j'ai vraiment faim et ce n'était pas des paroles en l'air que je vais te dévorer mon mignon...


10
Asuka voyait Satele se mettre en posture de méditation, elle fut impressionné tout d'abords par l'aura qui se dégageait de la jeune femme. Ce qui, même pour une novice terrienne comme elle, était une démonstration tout à fait visible de la maitrise de la Force de Satele. Pendant un instant, l'esper s’inquiéta de l'état de santé de sa partenaire et future maitre quand celle ci ne semblait plus avoir de respiration. Mais Asuka se calma ensuite quand elle se rappelait de quelques maitres yoga que la professeure de sport avait rencontré et qui donnait cette même impression pendant leur session. Asuka se rappelait même d'une émission où l'un d'eux avait été capable d'arrêter le battement de son coeur pendant quelques secondes. C'était impressionnant mais ce n'était pas du même niveau que pouvait faire un maitre dans la Force. Mais l'hermaphrodite faisait l'hypothèse qu'il y avait une certaine correlation entre ces deux choses.

Quand Satele se remit à parler, l'esper comprit tout de suite qu'on avait changé de ton et de rapport. C'était l'enseignante qui parlait à son élève et plus entre deux deux personnes en privé. Satele avait commencé par le protocole et l'importance du respect envers le maitre. Bon, ce n'est pas quelque chose qu'aime particulièrement Asuka, mais c'était malheureusement courant dans le domaine. Encore plus au Japon où tout les rapports d'autorité étaient sous cette exigence, car l'apparence avait une grande importance.

Asuka se retint de soupirer, car ce genre de chose l'embêtait, mais elle se retint de sourire quand elle Satele fit un geste un peu incongru dans son rôle de figure d'autorité. L'hermaphrodite faillit répondre sur un ton taquin, il était important que l'esper montre qu'elle pouvait suivre les ordres de son entraineuse.

- Non Maitre, sur ce sujet vous avez été fort claire. Je suis habitué à ce genre de rapport protocolaire de façade, mon pays est disons... très à cheval sur la question. Nous devons avoir au moins une cinquantaine de titre possible pour codifier nos rapport aux autres, surtout si l'un d'entre eux à autorité sur les autres. Je comprends parfaitement ce besoin, même si je n'ai pas à l'apprécier personnellement. Je ne tiens pas à vous froissez et surtout pas à vous déshonorer. Je souhaiterai même que nous tombions souvent dans une situation où je dois l'appliquer, car ça voudrait dire que nous avons retrouvé un des territoires de votre République et que vous aurez retrouvé votre foyer. Pour le reste, je suis ouverte à votre enseignement, qui démarrera quand vous l'aurez décidé Maitre.

La pensé qu'elle aura à faire cela souvent lui faisait un peu crisper, mais elle était sincère sur le fait qu'elle préférait avoir à la faire souvent pour que Satele ne reste pas exilé loin de chez elle. En tant que voyageuse, un peu vagabonde certes, Asuka n'était pas soumis souvent au mal du pays, mais le fait qu'elle découvrait sans trop de difficulté des passages vers chez elle l'aidait beaucoup.

11
Asuka regarda intrigué son maître, effectivement si ce n'est pas habituel qu'elle éternue de cette façon, il faudrait s’inquiéter à vérifier si ce n'est pas quelque chose de grave. Mais elle vit aussi, avec plaisir, que le sabre laser était vraiment un outil multifonction vraiment bien pratique. Asuka comprenait mieux pourquoi sa partenaire était aussi attaché à son arme. Ensuite, l'hermaphrodite se posait à côté de Satele, derrière le mur que celle ci avait fabriqué. L'esper pouvait aussi résister facilement au vent et au froid, le seul défaut c'est qu'elle consommé beaucoup d'énergie vu que cela lui oblige a utiliser ses capacités électriques.

D'ailleurs, la professeure de sport à cette pensée sortie une dizaine de barre très énergétique qu'elle engloutissait sans vergogne. Prenant bien soit de mettre les déchets dans un sac prévu à cette effet. Asuka passa ensuite au statut d'élève et écoutait avec attention le programme qu'avait en tête la maître jedi. L'esper ne put s'empêcher de sourire à certains point du discours de Satele.

- Oui effectivement, je ne pensai réellement pas que j'avais ce qu'il fallait pour manier la Force. Comme je t'ai dis, je croyais réellement que ce n'était qu'une belle histoire, une légende que j'avais lu. J'espère que l'étiquette n'est pas aussi lourd que dans mon pays, mais je crois avoir une idée avec ce que j'ai lu. Pour ce qui est de l’entraînement, je suis bien d'accord avec ce que tu prévois et on verra effectivement si j'arrive à assimiler plus rapidement ton enseignement que tu ne l'escompte.


Asuka était détendu pour l'instant et elle étendait tranquillement ses jambes. L'hermaphrodite attendait de savoir si Satele voulait commencer tout de suite ou non la théorie. L'esper prit quand même la tablette qu'elle avait prise dans sa maison et, machinalement en voyant que l'appareil n'était pas rechargé complètement, elle le rechargea en plaçant son doigt sur le port d'alimentation et en envoyant un courant électrique.


12
Le parc et son sous-bois / Re : Link to the Seikusu [PV Link]
« le: jeudi 19 avril 2018, 23:06:21 »
Asuka trouvait Link vraiment trop mignon dans ses réaction, elle en fondrait presque. Elle ronronnait à l'oreille de son partenaire quand il lui répondit que sa particularité sexuelle n'avait rien de rebutant pour lui et qu'il était lui même amusé et intrigué par la situation. L'hermaphrodite ne put s'empêcher de gémir quand celui-ci prit en main son vit. Asuka le trouvait un peu trop ferme dans sa prise, ce qui montrait qu'il n'était pas habitué à cela encore. Mais la jeune professeure trouvait cela très mignon encore.

- C'est promis, ce soir je te dévore tout cru...


Dit l'hermaphrodite sur un ton guilleret. Car celle ci tenait à garder en partie la main sur l'ébat et ce n'était pas parce qu'il tenait son pénis qu'il pouvait la commander par le manche. Étant toujours agrippé à son partenaire, elle en profitait pour frotter ses fesses au mat de l'hylien, jouant avec son désir pour le taquiner. Elle appréciait les caresses sur sa poitrine, elle lui montra son plaisir en l'embrassant à son tour fougueusement. Elle lui murmura a son oreille.

- Alors mon mignon...on se prends cette douche ou on se met au lit directement pour profiter de ce bon moment?

Elle décrocha une seule jambe et du bout du pied elle ouvrit le robinet de douche pour faire couler un peu d'eau. Elle s'en fichait de consommer pour rien si Link décidait de sortir malgré tout de la salle de bain, mais très certainement pas sans elle. L'hermaphrodite était bien accroché à l'hylien et elle ne le libérerait pas tant qu'ils ne se seront pas amusé jusqu'au bout de la nuit. Elle en profitait pour donner quelques coups de langue sur la point des oreilles du jeune homme.

13
Asuka Ayame était contente d'avoir trouvé effectivement la personne qui a été capturé lors de l'attaque du convoi dont elle avait découvert les restes. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver le moyen de lui ouvrir.

Attendez quelques minutes, je vérifie si les gardiens avaient les clés...


L'esper fouilla bien consciencieusement les restes squelettiques, non sans un certains dégoût, malheureusement cela ne paya pas. Elle se retourna à nouveau en direction de la porte et donc de la prisonnière.

Bon je n'ai rien trouvé, je vais forcer la porte, surtout mettez vous sur le côté, je ne voudrais pas vous blesser.

Asuka recula un peu pour avoir de l'espace et décocha un puissant coup de pied, boosté par ses capacités électrique, faisant sauter littéralement la serrure qui s'écrasa sur le mur d'en face. Ce qui fit tiquer la professeure de sport, c'était encore moins discret que ce qu'elle avait craint. Elle ne perdit pas de temps et passa la tête rapidement à l'intérieur.

Vous pouvez marcher? Je crains qu'il ne faille partir très rapidement, non sans se prendre très certainement des ennemis au retour. Je vous promets de faire mon possible pour que vous sortez d'ici sans blessure supplémentaire. Mais il va falloir se dépêcher.

Déjà, Asuka entendit une lourde démarche métallique dans l'un des nombreux boyaux qui parcourt ces souterrains. L'hermaphrodite ne put s'empêcher de grogner pour elle même. Asuka craignait de devoir se battre bien plus tôt qu'elle n'avait escompté, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Link to the Seikusu [PV Link]
« le: samedi 07 avril 2018, 09:21:48 »
Asuka Ayame fut presque surprise par le changement d'attitude de son partenaire, jusque là il avait surtout montré une certaine passivité et de timidité. Mais elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas plaisir. Elle appréciait la vue sur le torse de Link, qui était quand même bien constellé de cicatrice. Rapidement elle dut se concentrer sur autre chose quand celui ci prit littéralement en main sa poitrine.

Maintenant qu'ils étaient plaqué ainsi contre le mur de la salle de bain, elle pouvait sentir le désir de l'hylien. Le seul soucis, c'était qu'elle ne pouvait plus cacher non plus son propre désir, un peu masculin il faut le dire. Elle allait devoir y faire quelque chose très rapidement. La première idée qui lui vint en tête, était de s'accrocher sur Link. L'hermaphrodite agrippa le bel elfe au cou et entoura ses jambes autour des hanches de son partenaire. Asuka lui murmura sur un ton chantant et taquin.

Cap...tu...ré

Elle pouvait sentir entre ses cuisses l'excitation du jeune homme et celui ci pouvait sentir du coup la sienne sur son bas ventre.

T'inquiète pas mon mignon, j'ai tous les attributs féminin là où il le faut...


Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassa à pleine bouche dans un baiser particulièrement langoureux.

15
Asuka, de bonne compagnie, ne put s'empêcher de rire à son tour.

- Très bien mais je t'aurais prévenu, ne t'étonne pas derrière! Je poserai mes affaires alors, puisqu'on reste pour la nuit.

L'hermaphrodite fut sacrément surprise par l'éternuement de sa maitre d'arme, encore plus quand celle ci trancha rapidement le rocher qui tomba par la suite avec le sabre laser. C'était une chose d'avoir lu des livres et vu des films sur cette arme. Mais c'était clairement pas la même chose que de le voir directement. Elle était vraiment impressionné, pour détendre un peu l'atmosphère , elle se permit une blague.

- Wahou! C'est ce que j'appelle de l'éternuement, heureusement que je sais que t'es jedi, sinon j'aurai cru avoir à faire au grand méchant loup!

Mais elle fut encore plus impression quand Satele décida de créer un mur de pierre par lévitation. Asuka s'en savait incapable pour l'instant, la seule chose équivalente qu'elle pourrait faire demanderait à avoir de la matière métallique et non minérale. L'esper souriait derrière quand sa compagne fit une remarque particulièrement terre à terre derrière.

- Oh je pense pouvoir faire avec, je ne suis pas mal non plus là dessus. Une vraie pile électrique!

Pages: [1] 2 3 ... 18