Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sha

Pages: [1] 2 3 ... 54
1
Sous cette apparence plus juvénile, Sha avait sacrifié sa redoutable expérience au profit de l’innocence. Elle avait pris une forme adolescente, celle du désir naissant, quand le corps de fillette s’effaçait au profit de l’adulte qu’elle escomptait devenir. Une étape intermédiaire, comme une manière de satisfaire les pulsions maternelles de Kiriko en attendant leur progéniture. L’inceste était mal vu dans la quasi-totalité des sociétés modernes, mais certaines traditions ancestrales avaient la vie dure, notamment chez les sorcières. Sha ne voyait donc aucune objection à ce qu’une sorcière s’occupe de l’éducation sexuelle de ses propres enfants. Cette position pouvait s’expliquer, outre par la perversité elle-même, peut-être par l’importance cruciale qu’avait le sexe dans le domaine de la sorcellerie. Les sorcières se devaient d’être compétentes dans ce domaine, car le sexe était un vecteur énergétique puissant, et la magie rose était un classique de la sorcellerie... Surtout sur Terra. Il était donc dans la tradition des sorcières que d’initier soi-même ses enfants aux joies du sexe.

La jeune Sha s’attaquait donc au membre tendu de sa mère, fermant les yeux, continuant à soupirer. Bien sûr, Sha pourrait reprendre son apparence normale, avec ses souvenirs, mais elle pourrait sans doute encore offrir cette forme à Kiriko de temps en temps... Du moins, jusqu’à ce que Sha soit également enceinte. Il serait difficile de jouer une Sha adolescente et ingénue en ayant un ventre rond ! D’autant que, sous cette forme, Sha effaçait aussi ses souvenirs. Oh, il n’y avait aucun risque pour qu’elle « efface » sa grossesse, mais... La magie était une force puissante, qui pouvait influencer la réalité à des degrés inimaginables ! Autrement dit, Kiriko avait tout intérêt à profiter de Sha dans cet état.

« Hmmm... »

En l’occurrence, Sha goûtait à l’épais membre de sa mère, sentant sa main se crisper sur ses cheveux. Elle tremblait à l’idée de ce qui allait venir. Aussi naïve soit-elle, la jeune Sha n’en restait pas ignare en la matière. Comme dit, le sexe n’était pas un tabou chez les sorcières, et il était normal, dans leur culture, que la mère parle à sa fille du sexe, des pulsions de son corps, la regarde se masturber, ou lui enseigne comment le faire. La Sha adolescente connaissait donc tout cela, mais uniquement en théorie... Et exerçait maintenant ses connaissances théoriques en pratique ! Elle léchait donc ce membre... Jusqu’à écarquiller les yeux quand Kiriko jouit en elle.

Un bel orgasme, la queue de Kiriko tressautant dans la bouche de Sha en libérant des filaments de foutre. Sha couina sur place, sentant ce liquide amer, poisseux... Et en réalité très amer ! Beurk, avait-elle envie de dire... Mais elle ne pouvait pas faire ça à sa mère ! Sha était comme face à un nouveau dentifrice efficace, mais très mauvais. Il allait lui falloir l’utiliser à de nombreuses reprises pour s’y habituer ! En attendant, elle fit la seule chose qui lui semblait utile, et que sa mère l’invitait d’ailleurs à faire. La bouche pleine de son foutre, elle se lova dans ses bras, posa une main sur ses cheveux... Et l’embrassa rapidement.

Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, et elle déversa son foutre dans sa bouche, essayant de faire passer ce goût amer avec la salive de sa Maman, se pressant contre elle.

« Hmmmmmmmmm... !! » gémissait-elle longuement.

Là, oui... Oui, comme ça, c’était infiniment mieux, bien plus agréable ! La langue de sa mère jaillissait dans sa bouche, et ses puissants bras serraient sa fille fort, s’appuyant sur ses fesses. Sha, elle, continuait à mouiller le long du ventre de sa mère, sa cyprine tombant sur sa queue, tandis qu’elle goûtait avec plaisir à ses lèvres, encore et encore.

Oui, ce bain de bouche était clairement tout ce dont Sha avait besoin, et elle faisait volontiers durer le plaisir, prolongeant le baiser aussi longtemps que possible !

2
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 24 février 2019, 22:11:38 »
C’était, techniquement, une première fois, vu que Sha avait réécrit tout son corps. Elle se livrait ainsi à une simulation très crédible, car reposant en grande partie sur la magie, et sur les transformations physiques et mémorielles qu’elle avait infligés à son corps. Quitte à prendre ce rôle, autant le rendre le plus crédible possible ! Et puis, voir Kiriko heureuse, si accomplie, qui se dévouait tant dans ce rôle... C’était très agréable ! Sha avait là l’ultime confirmation que Kiriko était prête, prête à porter leurs multiples enfants, à les voir grandir, et à leur offrir tout l’amour dont elle serait capable... Sauf à ce qu’ils soient de sexe masculin ! Dans ce cas de figure, les choses promettaient d’être un peu plus compliquées, mais les deux femmes n’y étaient pas encore. Pour l’heure, Sha et Kiriko profitaient joyeusement l’une de l’autre, et Sha s’enfonçait contre le membre tendu de Kiriko. Sa queue était grosse, si grosse ! Rapidement, elle eut une étonnante sensation d’étouffement, d’étranglement, et ferma les yeux, sursautant en sentant la main de sa mère sur sa tête, et soupira longuement.

« Hmmm... !! »

Cette sensation était particulièrement étonnante. Elle sentit la main de sa mère se crisper sur ses cheveux, et s’enfonça alors, gagnant quelques centimètres, avant de couiner encore, et crispa ses propres mains sur les cuisses de Kiriko. Sa mère gémit alors, sa queue semblant encore gonfler. Dans sa bouche, Sha, tout en soupirant, s’efforça de relever sa langue, la décollant de son palais, et s’en servit pour lécher ce membre. Elle glissa délicatement dessus, poussant avec sa langue, redressant ainsi le membre de sa mère, tout en essayant de se faire à l’idée qu’elle avait bel et bien un phallus dans la bouche ! L’idée était des plus saisissantes, et Sha releva doucement les yeux.

Elle put ainsi voir que sa mère était en train de masser l’un de ses seins, son visage se recouvrant de délicieuses rougeurs, ce qui était sans aucun doute le signe que Sha était en train de lui faire plaisir ! Cette idée suffit à stimuler encore l’Ombre, qui soupira à nouveau, frottant son visage. Elle se concentra encore, et sa mère lui donna une nouvelle instruction... Qui tombait d’autant bien que, effectivement, Sha commençait à avoir chaud entre les cuisses !

« Mmmhmm... »

Incapable de parler, Sha obtempéra donc, et aventura sa main gauche entre ses cuisses. Elle alla sous sa culotte, et se caressa donc intimement, comme sa Maman lui avait appris à le faire quand elle avait commencé à avoir ses premières floraisons. Ses doigts se recouvrirent de cyprine, et elle continua son office, gonflant et creusant ses joues. Elle fermait les yeux en sentant ce membre s’enfoncer en elle, mais elle n’arrivait pas à tenir très longtemps, car, quand la verge de sa mère s’approchait du fond de sa bouche, une sensation d’écœurement se juxtaposait à l’étouffement qu’elle ressentait.

Se concentrant encore, la jeune Déesse réussissait toutefois à offrir une belle performance, même si son inexpérience formait une barrière infranchissable. Au moins, elle réussissait à ne pas se retirer, voulant que sa mère jute en elle. Oh oui, elle avait envie de sentir son sperme, même si elle craignait que ce ne soit pas très bon... Mais il s’agissait de sa mère, après tout, et Sha se devait de lui montrer qu’elle était une bonne fille, et qu’elle aimait profondément sa mère !

Et elle ne voyait pas de meilleurs moyens que de lui montrer ainsi...

3
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 17 février 2019, 21:56:03 »
Sha se pinça doucement les lèvres devant ce membre. Le rendu était vraiment parfait, et elle releva la tête en écoutant sa mère, tandis que ses petites mains caressaient cette masse. C’était vraiment un organe curieux ! Il était mou, et se durcissait sous ses doigts, se redressant fièrement devant elle. Sha se pinça encore les lèvres, tout en écoutant les consignes de sa mère, mais, avant de prendre le membre en bouche, elle donna quelques baisers dessus. La surface était chaude, étonnante, un peu sale, et elle reniflait une drôle d’odeur. En réalité, ce sexe avait plutôt tendance à ne pas sentir bon, une odeur inattendue pour la jeune Sha, mais elle ne comptait pas le dire à sa mère. Elle soupirait en sentant sa main gantée sur ses cheveux, et se pinça doucement les lèvres. Si sa mère était une guerrière, ce n’était pas le cas de Sha, ce qui expliquait pourquoi elle ne portait pas une combinaison de combat.

« Je... Je dois le prendre en bouche, alors... ? »

Elle était en effet totalement inexpérimentée. Kiriko pouvait encore croire à un jeu, à une simulation de sa part, mais ce n’était clairement pas le cas. Se pinçant doucement les lèvres, elle regarda encore sa Maman, qui l’encouragea à nouveau, puis elle appuya sur son chibre, le rapprochant de ses lèvres.

« Il est si gros, je ne sais pas si je vais y arriver, Maman... »

Oh, elle n’avait rien à craindre, mais il fallait bien la rassurer ! Sha souffla encore sur ce sexe, puis ouvrit bien grand la bouche, et s’avança en avant. Elle écarta ensuite ses doigts, et posa ses lèvres sur l’extrémité de son sexe. Un frémissement la traversa, tandis qu’elle avançait involontairement ses dents... Mais, quand Kiriko sentit les dents s’approcher, elle ne manqua pas d’avertir sa fille, qui hocha doucement la tête, et suivit ses conseils. Elle s’avança en avant, poussant sa tête vers le corps de Kiriko, et couina doucement. Le membre s’enfonça dans sa bouche sur quelques centimètres, et elle pensa ensuite à respirer par le nez, à retrouver son souffle, et recommença ensuite.

Avant, arrière, avant, arrière... Elle avançait lentement, sa langue remontant depuis son palais pour titiller ce membre, toujours aussi dur. C’était comme avaler une sorte de saucisse qu’elle ne pouvait pas mordre. Du moins, c’était la seule comparaison que Sha se faisait en ce moment dans son esprit.

Sha gémit encore, avant de poursuivre, essayant de faire plaisir à sa mère, tout en sentant elle-même une certaine chaleur se mettre à pointer dans son corps, notamment entre ses cuisses. Elle relevait souvent le regard, afin de voir le plaisir sur le visage de sa Maman. Sha tremblait nerveusement, craignant de lui faire mal, ou de ne pas être à la hauteur... Pour elle, tout cela était après tout totalement inédit ! Alors, elle espérait sincèrement que sa Maman appréciait tout ce qu’elle était en train de lui faire... Ne pouvant rien dire, Sha observait donc, attentive aux instructions de sa Maman pour continuer à être une fille admirable, et pour lui prodiguer tout le plaisir possible !

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 17 février 2019, 11:26:21 »
*Constate que personne ne s'est encore occupée du corps de Sya*

Sept impensable :o !

*Rectifie cela, et embarque Kiriko dans la foulée*

5
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 10 février 2019, 22:16:16 »
Sha, sous cette forme, prenait son rôle à fond, tout en se disant qu’elle s’amuserait sans doute, par la suite, à réitérer l’expérience... Au moins jusqu’à ce que leurs filles grandissent. C’est ce qu’elle voulait : fonder une famille avec Kiriko. Voir leurs multiples enfants grandir dans leur domaine épanoui, en ayant l’assurance qu’il ne leur arrivera rien de mal. Sha était revenue à la vie percluse de haine et de colère, mais là, sous cette forme, elle n’était clairement que bonté, amour, gentillesse, et tendresse. Prendrait-elle ensuite l’habitude d’enfiler des culottes ? De belles robes ? De s’habiller de manière plus complète qu’avec son manteau et sans sous-vêtements ? En soi, ce n’était pas impossible. L’amour pouvait vous amener à faire bien des choses, y compris se faire belle pour sa femme. Et, contre elle, Kiriko continuait à la prendre, accélérant progressivement le rythme, sa verge enflant dans le corps de Sha, grossissant doucement, au fur et à mesure que le temps passait, et qu’elle s’enfonçait plus profondément en elle.

« Hmmm... Ma-Maman, haaaa... »

Elle fermait parfois les yeux, avant de les rouvrir rapidement, afin de croiser son regard avec celui de sa Maman. Entre elles, le fantasme prenait corps, devenant indiscernable de la réalité. La magie de Sha aidait intuitivement, car elle avait modifié son corps en fonction, se dotant ainsi du corps d’une vierge... Tout en prenant aussi l’apparence qu’elle avait réellement eu il y a quelques années. Sha laissait également s’exprimer une personnalité plus humaine, celle de l’âme avec qui elle avait fusionné pour devenir Sha. Peut-être bien que c’était la bonté de cette âme qui avait, progressivement, réussi à changer Sha ? À lui donner envie de fonder une famille avant de partir guerroyer contre ses anciens ennemis ? Si cela était vrai, ceci expliquait aussi pourquoi ce fantasme marchait si bien, car Sha n’avait pas, sous cette forme, avec ce corps, donné à l’âme qu’elle avait prise une mère. Alors, inconsciemment, ce morceau d’elle-même cherchait peut-être à combler en ce moment un manque...

Quoi qu’il en soit, Sha savourait le plaisir qu’elle ressentait, embrassant régulièrement sa mère, sentant son corps s’écraser contre le sien. Oh, comme elle aimait ça ! Cette sensation d’étouffement, ce sentiment d’écrasement contre son corps, le désir qui montait graduellement, cette bouffée de chaleur qui transparaissait dans tout son corps, remontant furieusement en elle.

« Maman, haaaaann... »

Elle gémit encore, et un nouvel orgasme ne tarda pas à la traverser. Elle s’y abandonna avec plaisir, tandis que la séance se poursuivait. Kiriko ne pressait en rien, et les doigts de Sha se crispaient sur sa nuque, tandis qu’elle se forçait à regarder, s’évertuant autant que possible de ne pas quitter ses yeux... Mais, quand elle jouissait, elle fermait les yeux en se pinçant les lèvres, laissant alors la vague la submerger. Elle eut donc au moins deux orgasmes pendant ce coït, avant d’en avoir un quand sa mère se mit à jouir en elle. Un magnifique orgasme, et elle ne put que jouir en sentant le sperme chaud de sa Mère éclater dans son corps.

La relation incestueuse ne risquait toutefois pas de se terminer si facilement. Kiriko proposa en effet de passer à la suite, et Sha se mordilla doucement les lèvres.

« Je... Je veux sentir le... Le sexe de Maman... Contre mes lèvres... » déclara-t-elle, d’une voix assez faible.

Kiriko se redressa donc, et Sha se déplaça, finissant à genoux devant elle. Elle plia les jambes en s’installant sur le sol, et contempla le sexe de Kiriko. La magie était telle que Sha avait, non seulement effacé de son corps ses souvenirs sexuels, mais également de son esprit. Elle se présentait donc sous toute sa candeur à Kiriko, et commença à palper le sexe.

« Il est mou... Et chaud... Et gluant aussi... »

Mais, tandis qu’elle le caressait, elle vit le sexe se redresser, se durcissant rapidement sur place pour se redresser. Sha écarquilla les yeux en constatant l’épaisseur de ce membre, et appuya encore dessus, le pinçant brièvement.

« Ce... Ça ne te fait pas mal, Ma-Maman... ? » demanda-t-elle, un peu craintive.

En tout cas, la bouffée de chaleur continuait à remonter dans sa poitrine...

6
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 03 février 2019, 18:59:11 »
Elles étaient toutes les deux ensemble, partageant un lien intime, fusionnel, délicieusement intense. Pas de violence excessive, en effet, elles n’en avaient pas besoin. L’amour, seul, suffisait à les unir toutes les deux. Sous le corps de Kiriko, Sha l’observait, et sourit quand Kiriko signala de ne pas l’appeler « Mère », mais... Juste « }Maman ». Une nuance qui ne put que faire sourire la jeune femme, dont la main remonta pour caresser doucement et tendrement le visage de sa mère. Elle glissa dessus, son pouce titillant ses lèvres, et poussa un nouveau soupir en sentant la verge de sa mère s’enfoncer en elle. Kiriko y allait doucement, autant que faire se peut, mais, plus le temps passait, et plus son membre forçait le passage, s’enfonçant longuement et tendrement en elle. Une délicieuse énergie s’emparait de son corps, de multiples frissons la traversaient.

« Ma-Maman, hmmm... Maman ! »

Oui, Sha appréciait grandement cela, elle savourait le corps de Kiriko s’écrasant sur le sien, l’intensité de ses coups de reins. Sa main empoigna les cheveux de la Celkhane, et elle l’embrassa encore, écartant les jambes pour les enrouler ensuite autour de son bassin. Kiriko lui glissa qu’elle l’aimait, et Sha ne pouvait qu’acquiescer, ses joues rougissant sous le plaisir qui la dominait, qui s’emparait d’elle, et qui vibrait dans tout son corps.

« Han Maman, Maman, haaaa... Hnnn... !! »

Elle ne pouvait qu’adorer cela, tout simplement. Le membre phallique de Kiriko remuait en elle. Elle avait brisé son hymen, fait couler son sang virginal, qui se noya rapidement dans l’intensité du plaisir, dans des vagues jouissives qui se déversaient en elle. Gémissant encore, Sha se dandina sur place, remuant son visage sur le lit, s’y frottant longuement, avant que Kiriko ne l’embrasse encore. Leurs langues se mélangèrent l’une à l’autre, et Sha soupira encore, onctueusement, tandis que Kiriko lui promettait de lui faire découvrir bien des choses.

C’était là un magnifique programme, très alléchant, et, dans un nouveau soupir, Sha se laissa aller au plaisir suprême. Son corps se crispa sur place, et elle laissa l’orgasme parler pour elle, l’envahissant. Un orgasme plutôt rapide pour l’Ombre, mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait pris possession d’un corps inexpérimenté. Le plaisir fonctionnait en conséquence. Baignant dans le plaisir, Sha souriait légèrement, observant ensuite sa mère.

« Oh, Maman... Que comptes-tu encore me faire pour me montrer ton amour ? »

Car, quoi que Kiriko avait en tête, Sha la suivrait. C’était ça l’amour : une confiance inébranlable et indéfectible.

7
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: vendredi 01 février 2019, 07:55:25 »
Sha n’avait clairement aucune difficulté à jouer ce rôle, à camper celui de la fille sage et bien élevée de Kiriko. Elle incarnait une espèce d’adolescente issue de l’ère victorienne qui découvrirait le sexe. Avec sa robe gothique et sa petite culotte noire avec un cœur rouge, Sha était à la fois un mélange de plusieurs choses, offrant à Kiriko un visage rare d’elle-même, celui de la douceur, de la tendresse, de la délicatesse... La sorcière gémissait doucement, en entendant sa Maman la rassurer, et lui demander de guider sons exe en elle. Est-ce que Sha se rappelait de son expérience sexuelle sous cette forme ? Ou avait-elle volontairement purgé son corps de tout cela ? De tous les souvenirs qu’elle était susceptible de ressentir en étant ainsi ? De cette manière, la scène n’en serait que plus pure, plus authentique. Pour Kiriko, c’était aussi une première, car, avec sa femme, la Celkhane était bien davantage habituée à devoir y aller violemment, à la prendre énergiquement, ou à se faire prendre énergiquement. Il y avait toujours, entre les deux femmes, un mélange d’amour intense et de sexe tout aussi intense.

« Hmmm... Ma-Maman... ! »

Sha avait une voix douce, délicieuse, et se dandina sur place, avant de gémir en sentant la pointe de la verge de sa mère en elle, tapant contre ses lèvres intimes. Elle poussa ensuite un nouveau cri en fermant les yeux, sentant son hymen se faire heurter par ce membre tendu. Mais elle força le passage, fermant les yeux, ses joues prenant une teinte cramoisie  au contact de ce membre tendu. Sha soupira encore, et rouvrit ensuite les yeux, puis étouffa son cri en embrassant sa mère, serrant son corps contre le sien, sa main caressant la nuque, ses jambes venant gracieusement s’enrouler autour de sa taille.

La belle femme soupira donc, sentant Kiriko la maintenir contre son corps adulte, appuyant contre son corps. Sous cette forme adolescente, Sha sentait avec encore plus d’intensité qu’en temps normal les coups de reins de Kiriko, et... C’était clairement délicieux ! Une situation incomparable de ce qu’elle ressentait habituellement. Pas forcément meilleure, mais... Différente. De quoi l’encourager à renouveler l’expérience par la suite ? Très probablement ! Il fallait bien admettre que cette situation était extrêmement plaisante, et que Kiriko était, en la matière, plutôt douée.

« O-Oui, Ma-Maman, hmmm... »

Le petit caractère faussement incestueux qu’elle donnait à cette scène ne faisait que l’exciter davantage. Depuis le temps, Kiriko avait eu l’occasion de réaliser que Sha n’était pas la plus morale des divinités du monde, et elle semblait apprécier fortement l’idée de considérer Kiriko comme sa mère. Comme quoi, même si elle avait pu lui formuler quelques reproches auparavant, c’était bien là la démonstration qu’elle restait très profondément amoureuse de sa Celkhane. Celle-ci la pénétrait donc, s’enfonçant progressivement, et perça l’hymen de Sha, provoquant chez la femme une crispation.

Elle était lovée contre elle, se maintenant ainsi, sa légère poitrine se heurtant à celle de sa mère, plus massive, son corps se collant au sien, et l’embrassa à nouveau, ses lèvres humides tremblant sur place en allant goûter à celles de Kiriko.

« Je... Haaaa... Pl-Plus fort, M... Mère, hmm... F-Faites partir la douleur, hmmm... En me prenant plus fort... »

Elles étaient proches du lit après tout, et sentir le corps de Kiriko s’écraser sur le sien en la pénétrant provoquait en Sha un étrange sentiment, comme une profonde bouffée de chaleur qui remontait depuis ses entrailles.

8
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 20:33:30 »
La Sha adolescente présentait à Kiriko son délicieux shorty, ainsi que son corps tendre et souple. N’était-elle pas magnifique ainsi ? Ni trop âgée, ni trop jeune, elle exhibait un corps naissant, avec une petite poitrine, mais dont on pouvait déjà douter, à terme, qu’il y aurait là de gros seins. À la base, Sha avait pris possession de ce corps, et, toujours en elle, il y avait l’esprit de la jeune femme qu’elle avait jadis possédée, une âme qui s’était mélangée à elle, qui avait fusionné à elle, et qui avait probablement, en grande partie, aidé Sha à lutter contre sa haine et contre ses pulsions négatives. Elle frissonnait sur place en sentant Kiriko contre elle. La Celkhane était devenue folle de désir en voyant ce sous-vêtement, très inhabituel chez Sha. Si la Déesse aimait fortement sa femme dans sa combinaison violette, elle était, quant à elle, rarement habillée, surtout en sous-vêtements. Mais qui aurait cru que Kiriko puisse autant apprécier la dentelle ? Si tel était le cas... Sha se promit d’enfiler plus de tenues de ce genre pour elle. Après tout, pour sa femme, on pouvait faire bien des choses, non ? Elle frémit ensuite en sentant les mains de Kiriko palper nerveusement son cul, leurs corps lovés l’un contre l’autre.

Très excitée, Kiriko caressait sa « choupinette », palpant ses délicieuses fesses, tout en frottant aussi sa verge tendue contre son cœur, celui brodé sur le shorty. Sha se pinça les lèvres, et sentit alors les mains de Kiriko écarter la dentelle, relevant son sexe. Sa queue s’appuya ainsi contre ses fesses, et Sha gémit encore, sentant ce mandrin se dresser sur sa peau, remontant doucement, se frayant progressivement un chemin sur sa chair. Comptait-elle la prendre par l’arrière ? Dans cette position ? Après tout, Sha était lovée contre son corps, et embrassa sa femme... Ou sa mère. Sous cette apparence, il était difficile de faire l’inverse, mais Sha aimait l’idée de faire comme si.

« Hmmm... Maman a l’air bien excité, hihi... »

Elle comptait s’occuper de son autre bouche... Mais à quelle partie de son corps faisait-elle référence ? Vu la manière avec laquelle elle pressait ses fesses, Sha était tentée de croire à une sodomie, mais leur position ne s’y prêtait guère... Et, quand elle se redressa un peu, la verge de Kiriko se redressa à son tour, se pointant fièrement vers le haut. Sha se pinça à nouveau les lèvres, s‘appuyant sur les épaules de sa mère, qui lui demanda comment y aller.

Sha remua encore, et s’amusa à frotter ses fesses contre la verge de sa mère.

« Je... Il faut y aller doucement, Maman... Au début, parce que... Je suis encore vierge... »

Elle se pinça les lèvres en rougissant nerveusement.

« Puis... Plus fort ensuite... Mais je veux vous voir, Maman... Je veux voir votre regard quand vous m’offrirez mon premier orgasme... »

En tout cas, sa culotte commençait doucement à s’humidifier, au fur et à mesure que le désir montait entre elles...

9
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: lundi 14 janvier 2019, 22:05:51 »
La robe noire lolita, c’était le maximum que Sha pouvait faire. Que Kiriko ne s’attende pas à la voir porter une robe rose, une tenue kawai, ou tout ce genre de niaiseries dégoulinantes ! Elle restait Sha, et, même si elle offrait à Kiriko quelques extras, quelques cadeaux inattendus, comme se transformation en adolescente, elle n’en restait pas moins une Déesse sombre et puissante, une puissante magicienne maîtrisant les arcanes de la magie. Elle souriait en tout cas, se complaisant dans son rôle. Très excitée, Kiriko la prit à nouveau dans ses bras, et Sha se frotta doucement contre elle, non sans s’être auparavant amusée à tourner doucement de droite à gauche, faisant ainsi virevolter les plis de sa robe. Très mignonne, elle sourit quand Kiriko caressa son serre-tête, la trouvant encore plus belle sous cette forme, si tant est que cela puisse être possible ! Mais, après tout, comme Sha l’avait dit, il était dangereux de conserver cette apparence, car elle adoptait aussi progressivement une mentalité en accordéon avec son âge. Mais ce n’était pas Kiriko qui s’en plaindrait, car elle continuait à la câliner doucement.

Sha sourit alors, et gloussa même quand elle sentit une bosse remonter le long de ses cuisses. Elles y allaient doucement, tranquillement, sans se presser. Après le sermon de Sha, Kiriko avait bien mérité un petit cadeau, la preuve indéfectible que, malgré tout ce que Sha pourrait lui dire, et tout ce qu’elle pourrait lui reprocher, rien ne briserait jamais leur amour. C’était l’amour de ses sorcières, et plus particulièrement celui de Kiriko, qui avait permis à Sha de redevenir une Déesse plus raisonnable, de l’éloigner des méandres de sa rage, de sa frustration, et de sa haine. Comment haïr le genre humain, quand on avait quelqu’un comme Kiriko avec soi ? Une femme superbe,  autoritaire, débrouillarde, belle et courageuse, héroïque... Sha sourit ensuite quand Kiriko lui demanda si elle avait une culotte, tout en descendant doucement ses mains sur ses hanches, jusqu’à rejoindre ses fesses.

« Allons, Maman, j’ai été bien éduquée, et une fille bien éduquée porte des sous-vêtements ! »

En l’occurrence, elle portait un shorty noir avec des dentelles blanches en bas... Et surtout un petit cœur violet brodé sur le dessus, à l’emplacement de son sexe. Elle posa ainsi ses mains sur les pans de sa robe, et la souleva, la relevant à hauteur de ses cuisses, ce qui lui permit de voir brièvement sa culotte. Elle se retourna ensuite, montrant ses fesses, ce qui permit alors à Kiriko de voir que Sha avait sorti une culotte avec brodée dessus, sur ses fesses, un mot en six lettres : « KIRIKO ». Un mot très finement brodé, ce qu amena Sha à remuer légèrement son postérieur, avant de relaisser tomber sa robe.

Sha se retourna ensuite, un sourire sur le coin des lèvres, et bondit alors sur sa mère. Ses bras s’enroulèrent autour de son cou, et elle tomba à l’arrière, se retrouvant couchée sur Kiriko. Sha l’embrassa alors sur les lèvres, se pressant contre elle.

« Hmmm, ma Maman adorée, haaaa... J’adore vos lèvres ! »

10
Les contrées du Chaos / Re : Libération [Mélisandre Swann]
« le: mardi 08 janvier 2019, 13:47:28 »
Enfermée pendant des siècles dans une crypte magique, Mélisandre avait perdu la raison. Elle était devenue folle, et Sha était suffisamment lucide pour savoir qu’elle ne se rétablirait pas en quelques instants. La reconstruction serait longue, et Sha avait vite compris qu’il y aurait des transformations irrémédiables. Pour elle, il était impossible de revenir sur la forme de Drider. Cette nouvelle forme était acquise, et au moins avait-elle réussi à user sa magie pour que Mélisandre reprenne sa forme humaine... Mais ce n’était pas sa forme normale. En tout cas, cette apparence ravivait en elle bien des souvenirs, celle d’une sorcière forte, belle, hantée par ses vices, et qu’elle avait aidé à aller mieux, jusqu’à l’aimer, et à caresser son ventre rebondi, rempli d’une vie naissante et palpitante... Un souvenir qui provoqua une nouvelle fracture dans l’esprit affaibli de Mélisandre, qui se mit à pleurer devant Sha. Elle s’agenouilla sur le sol, n’arrivant plus à retenir ses larmes, se trouvant inutile, faible... Et ayant honte de son comportement vis-à-vis de Sha.

Silencieuse, la Déesse la regardait, et grogna ensuite, sa main glissant sur la joue de Mélisandre. Elle saisit son menton avec une poigne ferme, et releva sa tête, croisant le regard rougeâtre de la femme, au milieu de sa belle chevelure dorée, même si celle-ci avait connu de meilleurs jours :

« Depuis quand ma sorcière pleure comme une princesse arrogante et capricieuse, hm ? Tu te permets de penser à ma place, Mélisandre ? Il n’y a que moi qui suis capable d’estimer qui est digne ou non de mon amour. »

Sa voix était calme, posée, appuyée, et elle sourit encore, mielleusement. Son autre main caressa la joue de Mélisandre, Sha faisant preuve d’une étrange attention...

« Relève-toi, Mélisandre, une sorcière n’est jamais agenouillée comme ça... »

Une fois que la sorcière s’exécuta, Sha fit un geste surprenant... En la prenant dans ses bras. Elle lui fit un câlin tendre, serrant sa main sur les cheveux de Mélisandre, plaquant sa tête contre son torse.

« C’est comme ça que nous nous consolons, Mélisandre... »

Elle laissa passer le temps qu’il fallait, ne disant ensuite plus rien. Ses mains se contentaient de caresser le dos de Mélisandre, glissant sur sa chevelure, tandis que la jeune sorcière se laissait aller. Une fois la première larme tombée, le reste venait comme un véritable torrent. Elle avait souffert pendant des siècles, et s’était aliénée pour oublier tout ça, pour occulter ce qu’Héra l’avait forcé à commettre. Et, en revoyant Sha, le poids de sa culpabilité lui retomba sur les épaules. Tout ça était compréhensible, mais le plus surprenant était encore à venir. En effet, quand Mélisandre commença à cesser de pleurer, ou entre plusieurs soupirs, elle entendit comme un écho, et sentit même quelque chose d’humide sur son visage.

Si elle relevait le visage, elle constaterait alors que sa Déesse pleurait également, et se mit à la serrer encore plus fort. Yeux clos, Sha essayait sans succès de retenir ses larmes.

« C’est moi, Mélisandre... C’est moi qui ne suis pas digne de ta dévotion, de ton amour... Moi, qui suis supposée protéger mes sorcières, et je n’ai pas pu empêcher Héra de te corrompre, de t’emprisonner pendant des siècles... »

L’Ombre soupira encore, et rouvrit les yeux. Ses beaux yeux jaunes étaient embués, ce qui était assez rare chez elle, très rare. Sha caressa les deux joues de Mélisandre.

« Je suis tellement désolée, mon aimée... Je n’ai pas su être à la hauteur pour toi... »

Et elle apposa son front contre le sien, aussi désolée que Mélisandre semblait l’être...

11
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 19:59:56 »
Il n’y avait qu’avec Kiriko que Sha pouvait ainsi se laisser aller, jusqu’à prendre cette forme adolescente, plus juvénile, et qui se retrouva rapidement sous le corps de Kiriko. Sous cette forme, elle était davantage écrasée par le corps de sa Celkhane bien-aimée, qui se frottait sensuellement contre elle, appuyant son corps sur le sien, lui arrachant de multiples soupirs, et de longs gémissements onctueux. Elle avait une voix plus douce, presque une voix de crécelle, et sentit les lèvres de Kiriko lécher son cou, glissant sur sa peau. La Celkhane se redressa ensuite, comme pour mieux l’observer, son visage s’illuminant d’une lueur de joie. Sha lui sourit doucement, et remonta sa main, caressant son visage, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Maman est heureuse de me voir ? »

Sha jouait le rôle à la perfection. Difficile alors de voir en elle la redoutable Ombre, cette Déesse terrible qui infligeait des malédictions ! Mais, parfois, même Sha devait laisser tomber son masque. D’ailleurs, elle ne reconnaissait pas davantage en Kiriko sa guerrière impitoyable et tueuse. Là, au contraire, elle était une jeune femme, tendre, son instinct maternel flatté à fond, qui se pencha encore vers elle, se frottant sur son corps, la serrant entre ses bras. Elle sentait le désir dans le corps de Kiriko, un désir sexuel qui se mélangeait à un désir maternel. Sha avait choisi un âge intermédiaire, celui où le corps commençait à naître, sans pour autant être trop vieille, ni trop jeune. Mais elle n’avait pas encore fini son office, et embrassa Kiriko sur la joue.

Confuse, Kiriko voulait juste en profiter, et Sha la laissa faire pendant plusieurs minutes, se frottant contre elle. D’une main, elle serrait ses cheveux, et caressait le haut de son dos de l’autre, répliquant aux remarques de Kiriko sur un ton taquin :

« Tu peux parler, Maman... Toi et ta combinaison violette, ça me rend folle... »

Leurs visages se frottèrent encore, leurs nez se caressant l’un à l’autre... Et Sha vola alors un baiser à sa « mère », l’embrassant sur la bouche. Un baiser bref, mais non moins appuyé, tandis qu’elle laissait volontiers la Celkhane en profiter. Les minutes n’avaient pas d’importance pour elle, et, au bout d’un moment, Sha susurra dans l’oreille de sa « mère » :

« J’ai une tenue spéciale, Maman, pour toi... »

La petite Sha se redressa, et bondit hors du lit, puis délaissa son manteau. Toute nue, elle exposait un corps maigre, mais non moins alléchant, et se posta devant le lit, puis leva les mains. Une lueur magique enveloppa ensuite son corps, et, au bout de quelques secondes, elle se retrouva vêtue d’une robe gothique noire lolita, avec de longues chaussettes et un serre-tête avec un papillon sur le crâne.

Sha tournoya doucement sur place, faisant virevolter sa robe.

« Regarde, Maman ! Ça te plaît ? » demanda-t-elle, toute confiante.

Elle se rapprocha ensuite du rebord du lit, pour sentir les mains de sa « mère » caresser son corps. C’était si agréable... D’autant que, sous cette forme, la jeune Sha était vierge !

12
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 13:07:46 »
Assise sur le fauteuil, Sha laissait Kiriko rêver et planer. Elle souriait également rêveusement. Kiriko était en train de découvrir ses pouvoirs magiques, et avait découvert qu’elle avait des dons de divination, une capacité à lire dans le futur, mais qui pouvait se mélanger à ses fantasmes. Ceux d’une famille épanouie. Sha savait qu’elle avait touché dans le mille en l’appelant « Maman » Kiriko. Il n’y avait pas besoin de lire dans son esprit pour le découvrir, ni de pouvoirs magiques. Il fallait juste… Le voir. Face à elle, face à Sha, Kiriko pouvait laisser passer toute son agressivité, se transformant en une jeune femme empreinte de douceur, juste une femme aimante face à sa raison d’être. Elle ondulait encore plus sur sa verge, remuant de plus en plus fort. L’idée s’imprégnait aussi dans l’esprit de Sha, qui palpait les hanches de celle qu’elle considérait déjà comme sa femme, la regardant danser encore sur elle.

« Oui, Kiriko, je suis une mauvaise Déesse, hein… Hmmm… Tu devrais t’entraîner, et… Haaaa… À cause de moi, tu ne penses qu’à faire l’amour… »

Et le fait est qu’avec Sha, l’amour durait longtemps. Leurs séances de sexe ne duraient généralement pas quelques minutes, sauf à faire des quickies, mais, même dans ce cas, il arrivait que ça s’éternise. Sha avait déjà dû à cause de ça annuler plusieurs réunions, trop occupée qu’elle était à s’unir avec sa bien-aimée, à lui faire voracement l’amour. C’était comme si les deux femmes avaient des années et des années de retard à rattraper, un long amour brisé à reconstituer… Ce qui était exact. Kiriko dansait donc sur la queue de Sha, qui continuait doucement à soupirer, yeux entrouverts. Elle aussi se laissait bercer, se laissait prendre.

Un futur radieux pour elles… C’était tout ce que Sha souhaitait, pouvoir oublier le passé, redorer son culte, et ainsi protéger sa famille. Des menaces, il y en avait, pourtant… Comme Blaine. Mais Sha s’en moquait. En ce moment, la seule chose qui comptait était sa Kiriko, son amour, sa raison de vivre… Sa belle femme en combinaison violette qui dansait énergiquement sur elle, s’empalant sur son membre. Sha la caressait doucement, grattant son dos, frottant ses fesses, les palpant encore. Elle tirait sur la combinaison, en éprouvant la résistance, un petit plaisir empreint de perversion.

« Oui, Kiriko, hmmm… Mais… Haaa… Je ne peux pas te promettre que ce sera très doux, ma belle, hmmm… Mais je ne peux pas t’en dire plus, ce sera ta surprise quand tu réussiras ces Épreuves ! »

Elle n’allait tout de même pas dévoiler la surprise qu’elle lui préparait si vite ! Sa queue continuait à remuer dans le corps de Kiriko, bien tendue, grosse et assoiffée, comme Kiriko devait l’aimer. Sha gémit encore, sa tête basculant doucement en arrière, et embrassa encore Kiriko, avant de jouir en elle. Sa queue se relâcha abondamment, balançant des filaments de sperme…

…Puis la scène évolua.

Sha repoussa Kiriko en arrière, et la Celkhane heurta la surface agréable et moelleuse d’un grand lit. Elles étaient toujours dans le temple, et Kiriko pouvait sentir en elle la semence de sa femme… Mais elles n’étaient plus dans le salon. Sha venait de les téléporter, et la Déesse semblait avoir disparu, puisque Kiriko voyait devant elle, non pas le visage de sa femme avec ses yeux dorés, mais le plafond, avec une fresque érotique, témoignant du fait qu’elle était toujours dans le temple de Lust.

« Maman Kiriko… » glissa une voix fluette entre ses jambes.

Des lèvres se posèrent sur ses jambes, et remontèrent ainsi, tandis qu’un petit corps émergeait. Sha avait poussé le vice jusqu’au fond ! Elle venait de prendre l’apparence d’une jeune adolescente, une Sha âgée d’une quinzaine d’années, avec une poitrine plus petite, un corps plus maigre. Elle avait toujours ses yeux jaunes, sa chevelure de corbeau, et un manteau noir et bleu sombre plus petit, révélant ses formes naissantes. Pas de verge pour le moment, et elle grimpa encore sur le corps de Kiriko, son visage à hauteur de ses seins, et les embrassa doucement, tendrement, les léchant à travers la combinaison.

Elle remonta ainsi jusqu’à son visage, et lécha sensuellement son cou, frottant son petit corps contre le sien.

« Maman Kiriko, répéta-t-elle, fais-moi un gros câlin… »

13
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:36:06 »
Ne pas se précipiter, rester sage… Kiriko rappelait doucement à Sha ses obligations pendant que celle-ci allait embrasser et lécher ses seins. De l’amour doux, du sexe calme et posé… Il ne fallait pas brusquer Kiriko, même si la Celkhane savait très bien que, avec sa Déesse, tout pouvait aller d’un extrême à l’autre en un temps record. Sha souriait donc doucement en retirant ses lèvres des seins de Kiriko, et ne put s’empêcher, à sa manière, de la narguer :

« Oui, tu as tout à fait raison, Maman Kiriko… »

Ne pas être trop hâtive… Kiriko se pencha alors vers elle, posant sa main sur le menton de sa Déesse pour relever son visage, et alla l’embrasser tendrement. Sha soupira doucement, déplaçant sa main pour saisir les cheveux de Kiriko, qui lui demanda d’imaginer leur futur en lui faisant l’amour. Pour l’heure, Sha songeait encore à l’alliance entre Açoka et Kiriko. Très clairement, faire en sorte que ces deux teignes arrivent à s’entendre promettait d’être aussi difficile que d’amener Kiriko à lutter contre ses phobies ! Elles étaient toutes les deux très fières, et tellement similaires l’une à l’autre (ce qu’aucune des deux se refusait à admettre), que leur relation ne cessait de s’envenimer, au grand désespoir de Sha.

Mais, pour l’heure, Kiriko était effectivement à l’honneur. Sha répondit donc à son baiser, mordillant doucement ses lèvres, et puisa dans sa magie. Sa main libre, occupée pour l’heure à caresser le dos et les fesses de sa sorcière bien-aimée, attrapa la fermeture Éclair à hauteur des cuisses de Kiriko, et la releva, libérant ainsi l’accès à son sexe… Puis Sha poussa. La magie vibra sur elle, et elle tressauta brièvement sur place en libérant sa verge. Un membre phallique qui remonta pour se frotter contre les lèvres intimes de Kiriko, avant de s’enfoncer en elle d’un coup sec, Sha repositionnant au passage sa main sur les fesses de Kiriko.

« Hmmm… ! »

Leur baiser se poursuivit encore, tandis que Sha fermait les yeux. Bercée par le ronflement de la cheminée, par le corps de son amoureuse se blottissant au sien, elle laissa son esprit divaguer, imaginant un futur heureux… Un futur où ses sorcières formaient une grande famille dans leur palais, où Açoka était la générale de son armée, formant leurs enfants avec Kiriko, et où elles dormaient toutes les trois ensemble, dans le même lit, les deux têtes brûlées lovées contre le corps nu de leur Déesse, l’embrassant à tour de rôle, caressant son ventre rond, leurs propres ventres arrondis remuant contre son ventre…

Un futur paisible et heureux, un futur fait d’amour mutuel, le meilleur futur possible pour Sha… Qui semblait s’être bien adoucie, à imaginer un tel avenir. Un avenir fait d’enfants, d’amour, de pouvoir, où ses enfants partaient à la conquête du monde, acquéraient des positions importantes au sein de Terra…

« Hnnnn… »

Que rêver de mieux ? Et, pendant ce temps, son membre s’enfonçait dans le corps de Kiriko, qui s’empalait doucement sur elle, sans qu’elle ne rompe leur baiser. C’était là une autre manière de se témoigner leur indéfectible et indélébile amour…

14
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: lundi 24 décembre 2018, 19:57:16 »
Les choses étaient dites. Les constats étaient posés, et les solutions mettraient du temps à se faire. En sus, Sha comptait guérir Kiriko de sa misandrie, et même de son hétérophobie. Elle y prendrait le temps qu’il faudrait, et veillerait surtout à ne pas brusquer sa chérie dans ce sens. Sha avait déjà plusieurs projets pour cela, mais, pour l’heure, elle estimait en avoir trop dit pour Kiriko. Il ne fallait pas oublier que son amour était en train de se battre dans des Épreuves particulièrement éprouvantes. Elle risquait à chaque fois sa vie, et avait récemment déployé toute sa force dans le labyrinthe onirique, réveillant de multiples personnalités enfouies, et s’était découverte une nouvelle alliée, en la personne de la sensuelle et énigmatique Maîtresse. Plus le temps passait, et plus Sha gagnait en pouvoir, tout comme Kiriko. L’ancienne Celkhane avait réussi des exploits incroyables, des prouesses surnaturelles, et Sha était ravie de partager tous ces moments avec elle.

Kiriko proposa d’enfanter Açoka, et Sha sourit doucement, caressant encore le visage de sa belle, qui retourna l’embrasser assez sensuellement, frottant son corps contre elle. Kiriko pouvait alors sentir l’autre main de Sha se poser sur ses hanches, descendant doucement le long de sa combinaison pour masser la forme rebondie de ses fesses. Elle faisait doucement crisser la combinaison contre ses doigts, sentant les ourlets et les plis de cette agréable tenue, cette tenue que Sha adorait beaucoup, et qui éveillait en elle de fortes pulsions fétichistes.

« Hmmm… »

Sha savourait les baisers de sa femme, et continua à lui peloter les fesses, ne laissant plus guère de doute à la surprise. L’Ombre rompit ensuite le baiser en se redressant doucement, déstabilisant un peu Kiriko, l’amenant à se redresser contre elle. Sha posa son autre main sur le fessier de Kiriko, et approcha ses lèvres de ses seins. Elle commença par lécher le lacet rouge retenant la pièce d’armure de Kiriko entre ses dents, et tira dessus, défaisant le lacet. Elle continua ensuite à s’attaquer avec ses dents à l’armure de Kiriko à hauteur de sa poitrine, et lécha ensuite sa combinaison, tirant avec ses dents dessus, enfonçant sa langue pour lécher sa belle combinaison, remontant dessus, s’imbibant de l’agréable odeur du corps de Kiriko.

Et, évidemment, pendant ce temps, ses mains continuaient à palper longuement le doux cul de Kiriko.

« Oui, ma chérie, hmm… Mes femmes devront s’entendre à merveille, Kiriko. Car il n’y a personne d’autre sur qui nous pourrons compter, ma belle. Alors… Hmmm… Tu l’enfanteras, mais elle t’enfantera aussi. J’ai prévu de vous envoyer en mission ensemble, que vous appreniez à vous connaître… Que votre compétition ne soit pas à un obstacle, et que tu lui fasses autant confiance que tu me fais confiance. »

C’était beaucoup demandé à Kiriko, mais Sha était confiante. Tout ce qu’elle voulait, c’était que, comme elle, sa femme se perfectionne, qu’elle gomme ses défauts, ses imperfections, afin de devenir une guerrière émérite, mais aussi une femme d’exception. Sha était maintenant rendue à lécher ses seins, embrassant et mordillant les tétons à travers sa combinaison, tout en continuant à malaxer ses belles fesses sous ses puissantes mains :

« Je t’aime, Kiriko, je t’aime plus que tout… Et c’est au nom de cet amour que nous fonderons ensemble une immense famille, ma chérie. C’est au nom de ce même amour que je ferai de toi la plus parfaite des femmes, et que tu accepteras la présence d’Açoka. Quand vous cesserez de vous haïr, et quand vous prendrez conscience que je vous aime déjà toutes les deux sans concession, vous deviendrez des partenaires terribles, un tandem légendaire et exceptionnel. »

Et, de cela, Sha était sûre !

15
Les terres sauvages / Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]
« le: dimanche 16 décembre 2018, 21:38:04 »
Sha avait peut-être placé la barre trop haut ? Après tout, Kiriko était en train de participer à des évènements très éprouvants. Les Épreuves de Wallündrill s’avéraient être très difficiles. Rose Red, le labyrinthe, les koshcheys... Elle avait rencontré des monstres terribles, avait fui d’une prison, et avait appris plein de choses... Y compris qu’elle était finalement bien davantage liée à Açoka que ce qu’elle pensait ! Sha la prit donc dans ses bras, et lui fit donc un câlin. Elle la serra contre elle, caressant son dos, sentant l’émoi de Kiriko suite à ses questions sur sa haine du sexe masculin.

« Comment aurais-tu réagi, si, en venant vers moi, tu découvrirais que je m’étais déjà mariée à Açoka, et que je prévoyais d’avoir des enfants avec elle ? Imagine-toi avec ça dans un endroit comme Rose Red, qui torture tes pensées. C’est ce qu’Açoka va ressentir à Cair Viscri. Sa souffrance et sa frustration seront amplifiées. Bien sûr, c’est illogique et déraisonnable... Mais autant que toi et ta peur des hommes, n’est-ce pas ? Car la haine, somme toute, n’est rien de plus que le reflet de la peur. »

La main de Sha remonta pour caresser le visage de Kiriko. Son pouce glissa sur sa joue puis sur ses lèvres, et Sha l’embrassa doucement. Elle lui sourit encore, tout en se déplaçant un peu, se rapprochant du feu. Son autre main ceinturait toujours Kiriko, la maintenant contre elle, et elle s’assit sur un fauteuil confortable à côté de la cheminée, Kiriko contre elle, s’asseyant à son tour.

« Je ne peux faire autrement que t’aimer, Kiriko, et je veux le meilleur pour nous. Je sais que tu ne veux que des filles, ma chérie... Mais tu dois savoir que nos bébés seront très puissants. Deux jumeaux naîtront dans mon ventre. Et je souhaite qu’ils soient de sexe différents. Leur puissance sera décuplée à un point que tu n’imagines même pas, Kiriko, et nous aurons besoin d’enfants puissants. »

Une perspective qui ne devrait sans doute pas ravir Kiriko outre mesure, mais Sha avait eu le temps d’y réfléchir. Ses jumeaux seront des jumeaux monozygotes de sexe différent, ce qui était extrêmement rare. En effet, Sha voulait des jumeaux monozygotes, c’est-à-dire que son ovule soit fécondé par un spermatozoïde et que la cellule œuf se subdivise ensuite en deux. La particularité supplémentaire était ici qu’elle voulait à la fois le spermatozoïde de Kiriko et celui d’Açoka. Deux spermatozoïdes qui l’enfanteraient pour donner naissance à des jumeaux particuliers, car ils auraient le mélange de trois patrimoines génétiques.

C’était une chose en soi impossible, mais qui l’était tout autant qu’enfanter une vampire, ce que Sha comptait faire avec Mélinda Warren. Elle avait longuement réfléchi à cela.

« Tu m’enfanteras, Kiriko, et Açoka m’enfantera aussi. Vous serez mes deux femmes, et, ensemble, vous donnerez naissance à mes jumeaux. Bien sûr, ton ventre portera aussi mon bébé. Nous avons tous les deux souffert, mon aimée. Ta haine des hommes est une peur profonde qui est sans aucun doute liée à mon bannissement. Mais je saurai l’origine de ce traumatisme, ma belle. »

Sa main caressa encore son visage, et elle l’embrassa à nouveau. Les flammes craquaient doucement autour d’elles.

« Tu ne réalises pas à quel point je t’aime, Kiriko... Et nos enfants seront le fruit de cet amour, l’accomplissement de siècles et de siècles à nous aimer mutuellement, mon amour. »

Les caresses de Sha se faisaient de plus en plus fermes, ce qui, chez elle, était souvent le signe que leurs ébats allaient prendre un tournant bien plus romantique...

Pages: [1] 2 3 ... 54