Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hélena Skyangel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hélena Skyangel

Pages: [1] 2 3
1
Toujours dans les papiers, la commissaire de Seikusu s'occupa de plusieurs dossiers. Avec sa secrétaire de direction, elle lui dicta la lettre à sa hiérarchie une lettre plutôt incendiaire vis-à-vis de la situation a Seikusu. Le manque de moyens se fait cruellement sentir avec tous ses nouveaux criminels qui veulent se faire un nom ainsi que ces pseudo-justiciers qui se pensent tout permit. Détestant cette situation, elle va passer de différentes manières pour rétablir l'ordre. La lettre enfin terminée, elle remercia sa secrétaire avec une petit fessé comme elle aime puis laissa la commissaire seule. Héléna pianota à son clavier lorsqu'elle reçut un e-mail du Dahlia Noir. Une grande soirée sur le thème du jeu vidéo a lieu ce soir et Héléna est convié à venir dans le carré VIP pour pouvoir en profiter un peu ainsi qu'une séance privée avec l’hôtesse qu'elle souhaite. Un large sourire se dessina sur son visage jugeant que c'est une merveilleuse idée. Elle n'a jamais pu se faire la belle Voodoo :

« Ça sera l’occasion pour lui manger sa grosse poitrine. »

Héléna éteignit son ordinateur et partit en direction des vestiaires pour mettre une tenue un peu plus correcte que son uniforme. Mais avant cela, elle partit à la douche ou plusieurs de ses collègues l'attendirent pour lui souhaiter une bonne nuit à leurs manières. Loin de dire non, elle accepta sans aucune hésitation s'en prenant dans tous les sens. Une bonne heure après, elle se lava puis prit sa tenue de soirée pour aller prendre du bon temps au Dahlia Noir. Une longue robe noire avec un sacrée décolletée mettant bien en valeur sa grosse poitrine. Après tout, à quoi sert d'avoir quelques parts de ce club si elle n'en profite pas pour s'amuser et se détendre avec toutes les beautés présentes.

Quelques minutes plus tard, elle prit sa voiture puis partit en direction du club de strip-tease le Dahlia Noir se garant dans le parking privé. Elle entra comme les autres par la porte principale en montrant une carte d'entrée VIP au videur plutôt... Plutôt discrète dans le fait d'avoir des parts dans ce lieu de débauches morales, elle ne se vante pas en public, mais en profite bien en privé dans son salon favoris. La commissaire s'installa donc dans le carrée destinée a sa condition se voyant offrir un spectacle de très bonne qualité avec une strip-teaseuse déguisée en Cammy White. Ne connaissant absolument pas le monde du jeu vidéo, elle ne chercha pas plus a savoir a quoi rime cette idée de costume :

« Sexy celle-là, mais ce n'est pas celle que je veux. »

Héléna chercha sa convoitise des yeux alors que deux strip-teaseuses squattèrent les bras de la commissaire espérant ses faveurs. Elles se trémoussèrent sur Héléna qui soupirant, les repoussant gentiment, en leur expliquant que ce n'est pas elles qu'elle désire ce soir. La policière se vit offrir une bouteille d'alcool par un client qu'elle remerciant d'un geste. Elle la garda pour plus tard et perdit patience de ne pas voir la belle Voodoo comme on l'appelle ici. Se levant d'un geste, elle demanda la jeune femme dans le salon cinq comme a son habitude. Une fois dans le salon, elle se mit à sa place croisant les jambes posant sa bouteille sur la petite table :

« J’espère qu'elle est aussi belle que ce que l'on dit. »

Héléna attendit sa demoiselle en croisant ses bras impatiente de faire sa connaissance.

[si tu veux que j'etoffe un peu, tu me le dit]

2
Cette étrange jeune fille provocante a piqué l’orgueil de la commissaire. Non seulement, elle ose se moquer des forces de l'ordre de Seikusu mais elle ose la tutoyer. Elle répliqua en la traitant de gamine et de traînée. Si toutes les Ganguro sont comme sa fille, ça promet. Malgré que son visage lui soit étrangement familier, elle n’hésite pas une seconde à relever son défi de combat. Héléna se fait craquer ses doigts et fit u signe a l'un de ses hommes qui se plaqua contre elle et lui enleva sa longue cape de police et la plia pour la ranger plus loin. Elle rougit un peu lorsqu'il en profita pour lui mettre la main aux fesses :

« Hum, alors, allons-y. »

La commissaire l'observa se mettre en position cherchant où elle aurait pu voir ce visage si étrangement familier. Ainsi, elle est une adepte de la boxe thaïlandaise. Un art martial noble plutôt percutant. Le combat va être difficile. Héléna se mit sur ses jambes en position de combat et garda ses mains dans ses poches sûre d'elle. Après tout, que risque telle contre une gamine. Elle sourit puis leva son pied arrêtant le coup en direction de sa bouche. S'il y a bien un endroit que personne ne doit toucher, c'est bien sa bouche. Enfin, personne... Juste Copper évidemment :

« Humpf ouah, quelle force. Mais qui est-elle cette fille ? » (dans ses pensées.)

Elle recula de quelques mètres sous la puissance du choc. Surprise, elle retira ses mains de ses poches mais trop tard. Elle se prit un sacré coup de pied dans l'estomac qui la propulsa un peu plus loin complètement recroquevillée. Un silence de mort se fit attendre jusqu’à de longs et puissants sifflements à l'arrivée de Jessica Skyangel. Visiblement, elle fait l’unanimité auprès des hommes. Elle se releva et se remet à combattre son adversaire. Jessica ajouta une couche à la souffrance et l'humiliation de sa mère :

« Qui est-ce ? Je ne sais pas du tout. Elle ne s'est pas présentée. Et non, elle ne me domine pas du tout. Il y a des habits pour toi dans mon vestiaire. »

Héléna bloqua un coup-de-poing de Jody et le lui serra plutôt fortement. Elle lui fit une clef de bras et posa l'une de ses genoux sur ses fesses pour la pousser plus loin. Un sentiment vraiment étrange la parcourut lorsqu'elle vit une forme plus que familière dans le bas du dos de Jody. Une petite marque bien caractéristique qui ne signifie qu'une seule chose : son adversaire est un membre de sa famille. Il n'y a que trois personnes qui peuvent l'avoir : Héléna elle-même, Jessica et Jody, son fils :

« Est-ce possible ? Non, ce n'est pas une fille que j'ai eue avec Jessica. »

Un peu déconcentrer, elle voulut en être sure et pour cela, elle doit calmer son adversaire. Vu l’état d’énervement de Jody, ce n'est pas la tache la plus simple en ce moment. Une idée lui vint et elle plaqua Jody au sol lui bloquant difficilement les poings avec l'une de ses mains. Elle la regarda et lui passa sa main libre dans les cheveux la regardant et lâcha une larme sur le visage de Jody :

« Alors, tu es une fille finalement. Une futanari pour être exacte. Tu es magnifique... Ma fille. Tu as du tellement souffrir. »

Héléna lâcha Jody et se releva reculant de quelques pas. Elle regarda finalement Jessica en se frottant les yeux :

« Mon ange, je te presente ta sœur jumelle Jody. Je ne t'en ai jamais parlé, car je pensais que c’était un garçon. »

La commissaire regarda de nouveaux Jody et croisa ses bras. Elle se tint droite comme un I sachant bien que sa fille va se déchaîner contre elle. Elle n'opposera aucune résistance reconnaissant qu'elle a beaucoup souffert vu son état de colère.

3
En cette belle matinée à Seikusu, Héléna Skyangel arriva tranquillement au commissariat bien assise sur sa moto de sport. Elle en descendit et remit sa cape en place et enleva ses lunettes de soleil. La commissaire s'alluma une cigarette et marcha vers son bureau en réprimandant les feignants qui ne travaillent pas ou ne la saluent pas. Détestant l'impolitesse, elle sourit et aller se venger délicieusement. Une fois assise à son bureau, elle prit son arme dans son coffre-fort et le mit dans son étui. Elle ouvrit son ordinateur et écrivit un mail à sa fille :

« Bonjour ma chérie, viens cette après-midi à quatorze heures au gymnase de Seikusu. J'organise une séance de sport avec certains de la brigade et un peu de sport qui n'est pas de la baise avec Copper ne te feront pas de mal. Ceci n'est pas une option, je sais que tu n'as pas cours cette après-midi. De plus, certains hommes sont plutôt... Musclés, ils te plairont. »

Après ceci, elle envoya un message groupé aux hommes concernés leur donnant l'heure de l’entraînement. La performance des effectifs de la police doit toujours être au plus haut selon Héléna. Elle les tient d'une main de fer et espère faire pareil avec sa fille quelque peu rebelle. Cette gamine n'en fait qu'a sa tête et passe le plus clair de son temps à se faire baiser par maîtresse Copper. Non que ça ne lui déplaise, mais ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir sa vie.

En fouillant dans ses affaires de bureau, elle trouva une vieille photo de sa famille à l’époque ou elle était encore heureuse avec son homme et ses deux bébés. La commissaire toucha le visage de son fils regrettant beaucoup de l'avoir laissé avec son père. Après toutes ses années, elle rêve encore de le rencontrer enfin. L'heure n'est pas encore arrivée sachant bien comment il aller réagir. Elle remit la photo dans son tiroir derrière plusieurs dossiers pur ne pas la revoir :

« Ce n'est pas maintenant que je vais changer le passé. J'ai d'autres choses à faire pour le moment. »

La matinée fut plutôt tranquille entre la paperasserie et les divers coups de fil avec les grandes instances de la ville. Pour une fois, toute ce passe plutôt tranquillement dans cette ville de fous. L'heure de l’entraînement arriva puis Héléna prit ses affaires de sport pour se changer là-bas.

Une fois au gymnase, elle attendit ses hommes et ils partirent tous se changer. Héléna met son short et son haut de sport pour être à l'aise. Elle prit aussi ses protections de combat pour ne pas se blesser inutilement. À coté du sien, la commissaire ne remarqua pas le nom sur le vestiaire : Jody Radwell. Elle se mit au centre du tatami et expliqua les exercices à ses hommes :

« Quand vous aurez fini les étirements habituels, on se mettra par deux et on commencera par du sol."

Héléna s’étira dans son coin pour éviter toutes blessures inutilement. Quelques minutes d’échauffement plus tard, Héléna se mit avec l'un des hommes et commença à se battre avec lui. La commissaire domina son adversaire se prenant malgré tous quelques coups bien placés. Soudainement, une voix inconnue et pleine de provocation fit arrêter l’entraînement. Une jeune fille Ganguro très belle se moqua des techniques d’Héléna et proposa de lui montrait le vrai combat elle-même :

« Sale gamine, je vais t'apprendre le combat puisque tu insiste. »

Héléna lui fit signe de venir sur le tatami et enleva ses protections. Après tout, ce n'est pas juste de la castagner ainsi.

4
"prend son pied "

Ah oui c'est vrai  :'(  :'(

Cruel désespoir

5
Le port d'arme blanche est prohibé à seikusu

Je vais devoir confisqué le matériel  :-*

<3 belle...... Matraque

6
Prélude / Re : Jody Radwell - La vengeance est une justice sauvage
« le: lundi 07 mars 2016, 05:46:17 »
Dis donc la princesse ma fille est belle

Bienvenue <3

7
Personnages prédéfinis / Re : Jessica Skyangel
« le: dimanche 06 mars 2016, 21:10:47 »
j'en ai fait une deuxieme ma cassy.

elle prend jody et pas jessica

8
Prélude / Re : Jessica Skyangel, la gosse d'une flic !
« le: jeudi 25 février 2016, 15:55:34 »
Bienvenue ma fille

9
Vous nous quittez déjà ? / ralentissement rp
« le: vendredi 01 mai 2015, 09:59:22 »
Coucou les gens

j'ai enfin mon appart. je devrais enmenager la semaine prochaine mais je n'aurais pas internet jusqu'au 14

je peux toujours ecrire mes post mais je ne sais pas quand je pourrais les poster. j'ai encore la possibilité jusqu'au 7 mai mais pas sur

ce post concerne tout mes persos bien sur

10
Complements de script / Commissariat de Seikusu
« le: vendredi 24 avril 2015, 12:55:17 »
Merci de vous recensez ici.

Je vais faire la liste des policiers de Seikusu pour faire mon équipe.

Mettez votre nom et votre grade.

11
Centre-ville de Seikusu / Soumission, une affaire de famille [pv Copperhead]
« le: mercredi 22 avril 2015, 23:46:57 »
Par une fin de soirée pluvieuse a souhait, la commissaire Skyangel prit son service. De forte mauvaise humeur, elle s'enferma dans son bureau pour s'occuper des papiers en retard. Plusieurs dossiers s'empilèrent au fur et à mesure des enquêtes en cours ou non bouclées. Détestant resté derrière son bureau, elle songea à prendre une secrétaire pour s'occuper de tout ça pendant qu'elle botterait des culs. Ça, c'est déjà plus important que de signer des dossiers. Ouvrant un tiroir de son bureau, Héléna enleva sa cape et prit une boite métallique. Elle l'ouvrit et prit l'un de ses cigares qu'elle alluma.

Elle commença à le fumer doucement puis met ses pieds sur son bureau. Rien de mieux qu'un bon cigare pour commencer un cycle de nuit. Quelques minutes passèrent doucement dans le commissariat. Les policiers semblent bien gérer les affaires peu importantes. La commissaire s'approcha de la fenêtre regardant la pluie tombait. Finalement, un peu de calme ne fait pas que du mal.

Soudainement, une officière frappa à la porte d'Héléna assez fort pour signaler l'importance de l'affaire :

"Entrez !!!" Annonça-t-elle.
"Commissaire, une lettre anonyme pour vous. C'est très important."
"Oh vraiment ? Merci, Lieutenant."

Helena s'approcha de la belle Lieutenant et la salua. Elle prit la lettre, l'ouvrit et la lut. Un directeur d'usine serait la cible d'une mercenaire nommée Copperhead. N'y prêtant pas attention pour l'instant, elle remit la lettre dans l'enveloppe puis s'assit à son bureau. Copperhead ? Où a-t-elle entendu ce nom ? Hum peut-être ?

"Bon sang, c'est le nom qu'a dit Jessica une fois pendant sa séance solo. Bon sang, c'est l'occasion de lui tomber dessus."

Héléna sortit précipitamment de son bureau criant après un policier en lui disant qu'elle a quelque chose d'important à faire. Le policier lui dit qu'aucune voiture n'est disponible. Le gratifiant d'un superbe doigt d'honneur, Héléna lui dit qu'elle prendrait sa moto dans tous les cas. Courant jusqu'au garage, elle ne prit pas la peine de mettre un casque. S'installant sur la moto, elle ouvrit la porte métallique et fonça à l'extérieur en direction de l'immeuble. La pluie ne la ralentit pas le moins du monde. Elle arriva quelques minutes après devant l'immeuble à l'apparence calme :

"Si c'est une blague, ça va chier."

Héléna glissa l'une de ses mains dans son dos pour dégainer son arme plus rapidement. Elle monta les escaliers jusqu'au quinzième étage et se plaqua à côté de la porte du directeur. Elle se mit devant et ouvra la porte en restant cachée. Un silence de mort régna et Héléna entra malgré tout dans le bureau. Dégainant son arme, elle chercha l'interrupteur pour allumer la pièce. Dos a l'entrée, elle alluma la pièce et sentit une présence :

"Copperhead, j'imagine ? On a beaucoup de choses à ce dire."

Héléna se retourna et fit face à une femme blonde. Sa silhouette lui sembla familière. Comme si, elle l'avait croisé quelques parts. N'oubliant jamais un visage, la policière pointa son arme vers la mercenaire :

"Haut les mains maintenant. Finis de rigoler."

12
Personnages prédéfinis / Jessica Skyangel
« le: mardi 21 avril 2015, 13:08:59 »
Nom : Skyangel
Lien avec le personnage/contexte : Fille d'Héléna. Soumise dévouée de Copperhead
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Caractère : Superficielle, rebelle, matérialiste, Peste du lycée, utilise souvent l'intimidation et la place de sa mère pour arrivé a ses fins.
Physique : Bronzage excessif, long cheveux marron, belle poitrine, corps de rêve qu'elle montre avec plaisir, maquillage abondant
Avatar proposé : http://gelbooru.com//samples/fd/48/sample_fd484beee7eb0d25649687729214ebc4.jpg
Autre : Rien de plus. Il faut être assez actif. Elle peut avoir autant de partenaire qu'elle veut mais reste la soumise dévouée de Copperhead et ne rêve que d'elle.
Niveau espéré du joueur : De quoi répondre correctement



Nom : Radwell Jody
Lien avec le personnage/contexte : deuxième fille
Race : humaine
Sexe : Futanari
Âge : 20 ans
Caractère :dominatrice. Un caractère de leader, têtue, bornée, impulsive, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, irréfléchie, bonne vivante
Physique : Ganguro, cheveux argent, grosse poitrine et humm un argument de bonne taille entre les jambes
Avatar proposé :http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2126914
Autre : Personnage reservé ^^
Niveau espéré du joueur : Normal


13
Prélude / Re : I'm the law (Validéprimée !)
« le: mardi 21 avril 2015, 09:46:32 »
Je t'attends docteur ça sera avec plaisir

14
Prélude / Re : I'm the law (Validéprimée !)
« le: lundi 20 avril 2015, 22:16:52 »
Je n'ai peur de rien ni personne. je vous attend meme les super heros peuvent venir me voir

15
Prélude / Re : I'm the law (Validéprimée !)
« le: lundi 20 avril 2015, 21:56:11 »
Merci tout le monde. 9 mots ? purée sur world ça semblait plus grand. désoulé :(

Pages: [1] 2 3