Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuka/Yuko Karistal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuka/Yuko Karistal

Pages: [1] 2 3 ... 72
1
Sa chérie dormait contre elle, Yuko en profitait pour bavarder avec sa future belle-sœur et voir ensemble comment faire pour que leur demande de mariage fonctionne au mieux ? Yuko voulait partir du bon pied avec les Lilianstar alors chaque détail compte. On dit que la première impression compte beaucoup, pas sûr... Yuko qui annonce être amoureuse et se marier avec Pleione, leur père ne risquait peut-être pas de lui tomber dans les bras. Elle avait de la chance avec son père, il n'aimait pas voir de garçon tourner autour de ses princesses alors les savoir amoureuse de filles, la pilule passait mieux que si ça aurait été des garçon, et sa mère, elle semblait compréhensive sur le sujet donc elle ne leur aurait pas bloqué la route. De manière générale, leur parent ne leur avait jamais vraiment freiné leurs envies. Ils ont limité leurs dépenses quand elles avaient tendance à acheter trop de neko, pousser un ou deux voix de leur voix, mais sinon, elles n'avaient pas à jouer les pauvre petites nekos en détresse.

Le plan serait donc d'être franche et rien caché dés leur arrivée ? Soit, elle en fera ainsi donc. Même si elles doivent passer quelques jours chez elles – ce qui était déjà au programme – elles feront le maximum. Bien évidemment, elles devront retenir leurs ardeurs et ne pas câliner le personnel, ce qui sera dur sûrement, mais ça en valait le coup. Ne pas faire l'amour n'importe où, mais c'était logique, elles ne feront pas ce genre de choses en dehors de chez elles. Mais devoir dormir dans des chambres séparées, quel blasphèmes ! Elle comprenait qu'elle ne devra pas faire hurler Pleione de plaisir mais pourtant, prouver qu'elles aimaient les deux nekos, quoi de mieux que de pénétrer leur chambre au matin et les voir dormir enlacées, les unes avec les autres ? D'autant plus que sa chérie était en chaleur, ce serait même criminel de l'empêcher de voir Yuko !

« Je comprends que notre image de fille d'esclavagiste ne joue pas en notre faveur à ses yeux, mais ce n'est pas ça qui compte, de voir combien nous sommes fait pour être ensemble. Personne ne m'empêchera de me marier avec la neko de mes rêves. »

Yuko en avait connu des nekos, elle avait jouit avec tant de ses ravissantes créatures, elle a même cru en aimer certaines, mais aucune n'avait ce lien si fort que Yuko cherchait. Aucune, sauf Pleione évidemment. Pas question qu'on lui arrache cela. Elle ne ferait jamais de mal aux parents de sa chérie, mais même si son père désapprouve cela, Yuko saura lui prouver le contraire ! Une fille d'esclavagiste a été bénie par la fille de la divinité neko, pourquoi un simple père de deux adorables petites chattes ne pourrait pas dire oui ?

« De toute façon, c'est trop tard... Je connais Pleione et je l'aime, il pourrait dire non et lever une armée pour la retenir, je viendrais la récupérer. Peu importe ce qu'il m'en coûte. »

Ce n'était qu'une image, mais oui, Yuko ne baissera pas les bras, elle fera tout pour avoir la main de sa chérie neko. C'était bien la preuve de son amour, Pleione n'était pas une simple neko de passage où Yuko irait trouver ensuite l'amour dans les bras de Luna, U'lani ou une autre chatte, non, cette petite chatte qui n'avait pas hésiter à sortir ses griffes à leur rencontre, c'était elle qui devait devenir sa femme, elle qui devra porter ses enfants. Tous ses précieux petits chats qu'elle pourrait avoir avec elle.

2
Évidemment que Yuko disait la vérité, si elle lui faisait cette promesse, elle aura cette récompense, à condition que Pleione tienne le coup, évidemment. Elle ne pouvait pas empêcher sa dulcinée de mouiller, c'était naturel, mais tant qu'elle ne se caressait pas, elle n'avait pas de raison de la punir ou autre. Tenant sa petite chatte par la main, elle l'amena à la calèche où elle restait avec elle un moment dehors, se plaçant dans son dos, la tête sur son épaule en la serrant contre elle. Oh, rien de spécial, elle profitait avec elle de l'air frais avec sa petite amie, le temps de voir leur sœur arrivée. Elle ne disait rien de spécial, chantonnant juste un petit air en berçant sa neko contre elle. Si ça pouvait aider à ne pas l'exciter, c'était déjà ça de gagner pour elle.

Concernant Yuka et Antares, elles étaient un peu plus lente, la faute à une vilaine petite chatte qui profitait de ce moment pour jouer un peu plus. Même si Antares ne la réprimandait pas pour ça, elle lui faisait comprendre qu'elle devait se tenir à carreau pour le reste du voyage. Du moment qu'elle était sur ses cuisses, et blottie contre elle, elle sera sage, très sage. De retour à la calèche, elles étaient les dernière arrivée, même les lapines étaient là, à observer le coin, fidèle à leur rôle de garde du corps, qui l'eut crus ! Enfin, même si elles sentaient que la zone était calme, il ne fallait pas se relâcher pour autant. Maintenant les couples n'avaient plus qu'à attendre d'arriver avec la bonne idée de Pleione de prendre un bon bain ! Séparer ou non, il est vrai qu'après autant d'amour de reçu, elles devaient se décrasser un peu. Une fois installées, les deux couples étaient plus ou moins pareille, Yuka prenait place sur les cuisses de sa bien-aimée, venant posé sa tête contre elle pour trouver là un délicieux moyen de se reposer. Yuko en fit tout autant avec Pleione dont un de ses bras servait de ceinture pour la maintenir contre elle et l'autre venait couvrir sa tête de caresses. Une belle et douce neko bien sage.

Le temps suivait son cours dedans, calmement, au bout d'un certain temps, que ce soit Yuka ou Pleione, les deux dormaient contre leur amour et tout allait bien dans le monde réel comme celui des rêves. C'est en s'assurant que sa douce dormait bien, ainsi que Yuka semble-t-il qu'elle levait le nez vers Antares, parlant avec elle doucement pour ne pas les réveiller.

« Elle dort ? »

S'assura-t-elle d’abord auprès de la neko blonde avant de reprendre une fois que c'était sûr.

« Comment on s'organise une fois chez toi ? Comment on doit annoncer nos mariages à tes parents ? Si on le dit de suite, au moins on est débarrassé, mais c'est toi qui connais le mieux tes parents, à quel moment, on doit s'y prendre ? »

Pleione dormait donc oui, Antares les connaissaient mieux. Puis c'était la plus âgée donc ça fonctionnait aussi dans ce sens. Mieux préparer le terrain pour mieux attaquer. Elle voulait que ce soit parfait, que monsieur Lilianstar accepte de lui donner la main de sa fille cadette ! Autant Antares n'avait que leur annoncer, son père était d'accord pour Yuka, mais Yuko allait lui retirer sa douce petite chatte, ce n'était pas rien. Même si indirectement, il gagnait une Yuka.

« Quoi qu'il arrive, j'épouserais Pleione, c'est sûr, mais je veux que tout soit parfait, et cela implique évidemment tes parents. Je ne veux pas de désaccord ou autre, je veux qu'il accepte presque aussitôt, à voir que sa fille sera que plus heureuse ainsi. Et non faire face à un quelconque désaccord... »

Yuko ne voulait pas partir du mauvais pied avec sa belle-famille après tout.

3
Les moments de douceur avec sa neko était très bien comme ça. Yuko aimait le sexe, évidemment, mais elle aimait aussi profiter simplement de son corps de façon chaste en lui offrant sa chaleur, sa douceur, bref, l'aimer simplement. Après le voyage qu'elles avaient eu – bien qu'il n'était pas fini – et cette petite pause, elle espérait la voir apaiser et sage jusqu'à la rencontre avec ses futurs beau-parent. En temps normal, oui, mais là, étant donné que sa chérie avait ses chaleurs, est-ce qu'elle en demandait beaucoup en voulant la voir sage comme une image ?Elle verra bien mais pour le moment, après avoir profiter de cette petite pause câlin, il était temps de rentrer pour ne plus tarder à partir sûrement ? Yuko préparait leurs affaires pour se rhabiller mais Pleione fit face à un nouveau doute, sûrement à cause de ses chaleurs car elle voulait porter la culotte de Yuko mais elle avait peur de faire des bêtise. Yuko l'observa, elle et ce qu'elle tenait dans ses petites mains avant de venir prendre ses mains dans les siennes.

« Alors tu porteras ma culotte, Pleione, et tu seras sage. Je te fais confiance pour que tu te tiennes sage ? Si tu y arrives, ce soir ou dés que nous aurons un moment, tu pourras me demander ce que tu voudras, d'accord ? Des câlins, plus de fessée, être la maîtresse, tu décideras. Mais seulement si tu es sage. »

Yuko venait lui prendre sa culotte des mains pour se pencher et la lui installer doucement, venant même déposer un baiser dessus une fois bien en place avant de se redresser. Elle lui souriait en venant baiser le bout de son nez cette fois.

« Désormais, tu es ma gentille petite chatte. »

Pas de bêtise, pas de sexe, Pleione devra se tenir tranquille jusqu'à passer la terrible épreuve de la rencontre entre elles et les parents Lilianstar. Si elle voulait pour que ce soit plus facile, une fois dans la calèche, elle pourrait de nouveau faire une nouvelle petite sieste ? Si cela lui permettait de rester sage, Yuko n'allait pas l'embêter avec ça.
Concernant leurs sœurs, bien que plus doux aussi maintenant la pression descendu, il était quand même encore un peu question de sexe, parlant de la fascination d'Antares pour les couches. Yuka tenait un harem avec sa sœur alors que la déviance vienne d'une des filles ou d'un client, elles en ont entendue des choses étranges et vouloir porter des couches, c'était vraiment en vas de l'échelle de ce qu'elles ont déjà vue ou entendue. Quand venait le moment de s'habiller, Antares voulait habiller Yuka qui ,ne pouvait lui refuser ça, laissant la neko lui enfiler ses vêtements un à un, prenant étrangement plus de temps pour lui enfiler ses dessous que pour lui passer le reste. Elle ne faisait que le minimum pour aider Antares pour lui laisser une plus grande illusion d'aider un jeune chaton plutôt qu'une demoiselle apte à s'habiller seule.

« Oh oui, je vais t'aider, Maman ! »

Yuka allait aider oui, avec l'attitude d'une enfant qui savait pas si bien s'y prendre. Même si les prochaines actions seraient quelque peu louche venant d'une enfant, là, étant donné que ce n'était que mimer, ça ne devrait pas poser de souci de moral. La culotte d'Antares entre ses mains glissait doucement jusqu'à son bassin, tirant un peu plus dessus pour bien la loger entre ses jambes, Yuka allait jouer encore un peu avec le feu !

« Faut pas que maman perde sa culotte comme ça ! »

Concernant son soutien gorge qui avait beaucoup plus de place que l'un des siens, elle l'installait en lui faisant passer ses bras, jusque là, rien de spéciale puis quand vint le moment d'attacher l'aggraffe, elle n'y « arrivait pas ».

« Attend Maman, tu as de gros seins, faut bien appuyer dessus ! »

Une excuse pour venir pétrir sa douce chair généreuse à cet endroit avant de recommencer à tenter de fermer les agrafes, une fois, deux fois, la troisième fut la bonne ! Pour la suite, ça allait être plus calme pour lui enfiler le reste, le faisant simplement joyeusement, profitant de cela pour se blottir contre Antares, réclamant câlin et caresse avec son adorable bouille.

« Maman, je pourrais continuer le voyage sur tes cuisses ? J'aime bien quand tu me fait des câlins ! »

Si Yuka jouait la petite fille, ce n'était pas pour deux minutes.

4
Yuko avait assez maltraité ce joli petit cul, maintenant qu'elle avait eu son nectar de neko sur son visage, elle se calmait en se montrant plus douce avec sa petite chérie. Elle la laissait cependant venir la faire jouir comme elle l'entendait afin de ne pas repartir ainsi. N'oublions pas qu'elles ignoraient comment allait se passer leurs nuits chez leurs futurs beaux-parents ? Sa neko venait à choisir une façon des plus classique en plaçant son visage entre ses jambes et à lui lécher sa petite fente. Sa petite langue faisait un excellent travail, c'était délicieux même. Bien qu'elle venait parfois user de ses petites griffes, ça ne faisait que la faire mouiller un peu plus. La Karistal avait beau être une dominante, il fallait savoir apprécier la souffrance pour être une bonne maîtresse donc, on pouvait se dire que Pleione contribuait à son propre futur bonheur au sein du couple. Yuko sera une meilleure maîtresse grâce à elle et cela ne pourra que lui faire plaisir.

« Mmmmmmh, lèche-moi comme ça, chérie... mmmmmh... Oui, voilà... »

Yuko se laissait faire, sentant sa délicieuse petite langue en elle qui venait lécher son antre, laissant pour Pleione toute sa mouille, autant qu'elle en voulait, et ce, jusqu'à l'orgasme. Retrouvant son magnifique visage, elle l'embrassa, sentant sa propre cyprine qu'elle léchait doucement et lentement en gardant sa petite chatte contre elle.

« Mmmh, je suis toujours heureuse avec toi, mon chaton. Reste encore un peu contre moi, j'aime bien sentir ton corps nu contre le mien. »

La gardant contre elle, Yuko la caressait doucement, ses cheveux, son dos, ses épaules, elle la caressait simplement en restant allongée sur leur vêtement, observant le ciel qui défilait doucement. Doucement, sa libido descendait à un stade acceptable, l'idée de reprendre la route calmement était envisageable.

« Tu sais, je suis impatiente que tu sois ma femme. Je t'aurais pour toujours à mes côtés. »

Yuko baisa son front avant de continuer.

« Et nous aurons de magnifiques chatons qui nous comblerons de bonheur. Je suis impatiente de te savoir enceinte, de tenir notre bébé entre mes bras, de les voir grandir avec toi, tout simplement, Pleione. Je t'aime. »

Yuko baisa à présent ses lèvres. Il faudrait peut-être retourner là-bas, elles vont sûrement reprendre la route bientôt.
Mais du côté des deux nekos blondes, Yuka savourait la délicieuse chatte d'Antares qui prenait un malin plaisir à écraser son visage avec, ne lui laissant pas d'autre choix de la lécher pour la faire jouir. Mais elle n'oubliait pas de laisser ses pattounes venir tripoter sa belle poitrine bine ronde ! Si un jour Antares attend un bébé, cette belle poitrine sera encore plus ronde... c'était très tentant de voir cela arrivée un jour mais Yuka comptait être la première à porter la vie en elle, profiter des petits soins de sa femme envers elle et son petit ventre qui prendra du volume. Mais pour le moment, sa belle et ronde poitrine était très bien comme ça, Yuka en profitait bien assez pour qu'Antares le sache pertinemment.

« Mmmmmmhhh !!!! »

Elle adorait sentir sa belle fente écraser son visage, et voir le visage de sa fiancée se tordre de plaisir, de plus en plus pour enfin atteindre ce moment où elle allait jouir. Quand cela arriva, elle fut heureuse de se noyer dans ce jus, même si un partie arriva sur son visage. C'était presque aussi plaisant de sentir sa fiancée venir l'embrasser, pressant son délicieux corps contre le sien en se faisant lécher le visage.

« Nyyyyyaaaaaa... Et toi, tu es toujours aussi parfaite. »

Yuka abandonna peu à peu sa forme de furry pour retrouver sa forme de neko de base, son pelage rétrécissant pour disparaître sous peau, laissant cette dernière aussi nue qu'Antares alors que sa chérie lui faisant part de son impatience à être ce soir pour profiter de son cadeau. Voir son fantasme arrivée, pour sur ça devait la rendre impatiente. Elle venait même plus ou moins s'excuser de son fantasme. C'est sûr qu'au cours de sa courte vie, Yuka a croisé que de peu de personne qui avait un tel penchant, mais qu'Antares se rassure, Yuka avait déjà vu bien plus étrange. Elle levait ses mains sur ses joues pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres en ronronnant.

« Ce n'est pas étrange, ma chérie, c'est le sexe, c'est ainsi. C'est comme les goûts, la nourriture, on a tous des choses qu'on aime ou non, des choses parfois étrange, mais c'est ainsi. Ton fantasme n'est pas banal, certes, mais crois-moi, j'ai déjà vu bien plus étrange. Alors pour toi ce soir, je me ferais une joie de salaire ma couche... Mais attention, j'en ai emporté que deux alors il faudra y aller doucement. »

Si jamais Antares voulait que Yuka se lâche, pas de soucis, mais les munitions sont limités pour ce soir. Cela dit, ça lui laissera un avant-goût de ce que pourrait être leur quotidien plus tard une fois qu'elle sera sa femme.

« Y a bien des gens qui pourraient ne pas comprendre pourquoi j'aime autant qu'on me fasses mal, qu'on m'insulte et m'humilie. Tu seras ma femme, je t'aime comme tu es, mon amour. Et je laisserais personne dire le contraire ou se moquer de toi. Généralement, ce genre de personne pourrait avoir des envies bien pires, crois-moi, on ne jette pas la pierre pour se moquer, mais par peur d'en recevoir une. »

Yuka venait se blottir contre elle, sans son pelage, le froid avait plus d'impact sur sa peau que juste avant. Mais ce n'est pas grave si elle reste encore un peu nue, du moment qu'elle reste contre le corps d'Antares.

5
Yuko avait décidé de reprendre les choses en mains. Les massages, les douces caresses avec les mains ou la langue, c'était sympathique, mais ce qui faisait de Yuko la femme que Pleione devait épouser, c'est son autorité, son statut de maîtresse. Et avec deux cents fessées à donner à ce petit cul encore vierge, elle ne devait pas se laisser déborder et entamait donc le remboursement de sa dette. Chaque fois que sa main arrivait à claquer ce cul, Yuko avait un frisson de plaisir qui la traversait. Évidemment qu'elle aimait donner des fessée, mais aussi, il y avait le fait de voir sa chérie trembler, couiner, tout ce n'était que du bonus qui rajoutait du plaisir à tout cela. Emporté dans son élan, elle se faisait un peu plus menaçante, outre ses insultes, elle parlait aussi de sortir les griffes pour marquer son petit cul d'amour, chose qu'elle pouvait faire, mais qu'elle n'aurait pas besoin de faire, si Pleoine sentait l'orgasme venir dans cinq gifles, elle va voir ça.

« Ta intérêts à dire... Sinon... mmmh... »

Sa menace restait floue, mais avec Yuko, on pouvait s'assurer que ses menaces n'étaient pas en l'air. Elle ne garantissait pas de la donner de suite, mais elle l'aura, tôt ou tard. Heureusement pour elle, elle avait bien joui, sa mouille venait arroser le visage de Yuko qui s'en léchait les babines alors que son petit chat était retombé sur elle. Doucement, elle caressait son petit cul chaud, déposant même un baiser sur une de ses fesses avant de doucement se retirer de sous elle. Elle venait s'asseoir à côté d'elle, la soulevant pour blottir le haut de son corps au moins contre le sien, sa tête posée sur la sienne pendant que sa main caressait à la fois son dos et ses cheveux.

« C'est très bien, ma chérie... Maintenant, je te dois plus que cent quatre-vingts fessées. »

Si ça, ce n'était pas une bonne nouvelle ! Yuko n'avait pas encore joui avec tout ça, mais elle pouvait attendre deux minutes pour câliner son petit chat qui avait si mal à ses adorables petites fesses. Elle la maintenait dans ses bras quelques minutes, le temps pour son petit cul de se reposer et pour elle, de laisser la pression redescendre un peu. Elle se contentait de sentir Pleione contre elle, ses ronrons vibrants plus ou moins avec les seins et quand enfin elle la libérait, elle l'embrassait doucement.

« Mmmh, Pleione chérie, maintenant, je te laisse décider de comment tu veux me faire jouir. Tu peux me faire tout ce que tu veux. Me lécher, le fesser, me doigter, me fister... Tout... ce... que... tu... veux. »

Elle termina sa phrase en baisant le bout de son nez. Elle savait qu'elle n'irait pas jusqu'à la fister, mais c'était surtout fait pour souligner le fait que Pleione pouvait faire tout ce qui lui plairait pour que Yuko jouisse à son tour. Si elle voulait continuer le câlin avec juste des caresses entre ses jambes, soit.

« Soit ma Maîtresse, si ça peux t'inspirer pour me faire jouir, kuhuhu... »

Oui, elle se fichait que Pleione la tienne en laisse, elle restait la vraie maîtresse, mais tout bon dominant sait que parfois, il faut savoir être soumis pour mieux dominer et être un meilleur maître.
Yuka aussi avait envie de jouir, encore, mais elle changeait un peu les choses, après qu'Antares lui ai si bien lécher son petit cul, elle voulait la suite. Son corps offert à sa maîtresse, elle n'attendait plus qu'elle pour la faire jouir. Mais la belle neko blonde la titillait, sous-entendant qu'elle pourrait la punir, pas dans le bon sens... Yuka émit un miaulement plaintif, mais c'était une blague et son corps chaud et sa délicieuse poitrine venaient s'écraser contre son corps. Yuka ronronnait de plus bel en sentant son poids l'écraser. Les mouvements commençaient sur elle tandis que sa fiancée l'embrassait. Malgré ses ronronnements, Yuka acceptait volontiers ce baiser, sentant sa petite voix étouffé dans sa bouche. Elle fermait les yeux pour mieux savourer tout ce plaisir qui la submergeait. Tout son corps vibrait pour elle. Leur bouche qui échangeaient leur salive dans une valse passionné, sa poitrine moelleuse qui écrasait la sienne, se frottant dessus par la même occasion et son minou qui venait humidifier son pelage, sentant son petit bonbon de plaisir frotter le sien.

« Mmmmmmhhhhh nyaaaaaaa.... »

C'était bon, si bon. Sa neko l'embrassait avec beaucoup de passion, n'hésitant pas à mordre ses lèvres, et ce, jusqu'à ce que l'orgasme la traverse, faisant courber son corps, se pressant plus encore contre le sien. Yuka reprenait à peine ses esprits que sa maîtresse, qui n'avait pas encore jouit, venait lui coller son minou sous le nez. Le travail à faire était plutôt clair... Ouvrant sa bouche, elle commençait à lui lécher son petit chat, sa langue n'ayant aucun mal à se glisser en elle. Ses patounes remontaient aussi, non pas pour caresser son beau petit cul, mais pour remonter le long de ses hanches, arrivant à cette opulente poitrine. Si sa maîtresse ne chassait pas ses pattes, elle allait faire dessus ses pattes de velours, les pressant tour à tour, toujours si tendre et si douce malgré l'absence de fourrure. Yuka remuait un peu la tête, mais ce n'était que pour mieux essayer d'arriver au bout. Certes, sa langue n'était pas aussi grande qu'un pénis, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

Dans ce silence persistaient toujours les ronronnements de la belle petite chatte écraser par sa maîtresse. Elle comptait la faire jouir et après, peut-être reprendrait-elle son apparence normale, pour mieux savourer sa peau contre la sienne. Mais pour le moment, elle profitait d'être une chatte, une vraie chatte, pour lécher son minou et faire ses pattes de velours, tout en fermant doucement les yeux. Elle allait dormir ? Nooon. Mais elle se sentait si bien. Sa chérie était un vrai petit paradis.

6
Yuko était une perverse et elle ne s'en cachait pas. Certes, elle n'allait pas parler de ça ou le faire devant ses parents, elle avait un minimum de tenue. Mais dés qu'elle sentait un courant se faire avec une personne, elle ne cachait pas ses penchants, ses envies alors il était naturel qu'envers sa petite amie, elle ne lui cachait rien. Son envie de la voir faire pipi, de la voir vulgaire, de se faire masser le visage par son petit minou ou même l'envie de la voir au milieux d'un gang-bang de neko futa en rute. Oh oui, elle avait envie de tout cela. Mais elle ne pouvait faire qu'une seule chose à la fois. Alors elle profitait de ses petites choses, une par une. Et avoir les lèvres intimes de sa petite chatte se frotter sur son visage, hmm, cela était très satisfaisant. Elle léchait sa petite intimité quand elle passait près de sa bouche, ronronnant de plaisir quand Pleione décidait de s'occuper les doigts comme elle pouvait en les enfonçant en elle, entre deux coups de langue.

« Mrrrraaaaw... chaton... »

Elle la laissait faire en ronronnant, cessant les caresses, mais c'était pour stopper son massage du visage, elle en avait assez profité. En revanche, elle reprenait les coups de langue dans son petit minou – comme elle – en ayant la tête entre ses deux belles, petites fesses qu'elle pressait avec amour. Mais Yuko ne montrait pas tout son amour. Non. Tant qu'elle ne fessait pas ce divin petit cul qui lui donnait tant envie d'avoir une queue pour l'enfoncer dedans, on ne pouvait pas dire qu'elle montrait tout son amour. Mais elle prenait son temps, laissant Pleione mijoter un peu et sans la déranger dans son travail, elle lui léchait si bien la chatte.

« Nyyaaaaa, chaton... »

Yuko posait à nouveau la tête au sol, laissant sa petite chatte mouiller comme bon lui semble, laissant plutôt sa main s'abattre sur son petit cul. Une bonne gifle, forte, qui allait laissait une petite marque rouge.

« Mmmh, j'aime ce bruit... Cette sensation... ce miaulement... Mais j'en ai encore beaucoup à te donner, non ? Donc encore combien ? Ha oui... Cent quatre-vingt-dix-neuf. »

Yuko reprenait, toujours avec la même force, la même intensité, alternant la gauche et la droite, elle fit une petite pause après quatre nouvelles fessées pour une petite précision.

« Si tu dois jouir, ma petite chatte, ce sera sur mon visage, d'accord ? Pas de gaspillage. »

Et elle reprenait pour une nouvelle série de dix, où les dernières fessées furent quand même un cran au-dessus. Non pas qu'elle fessait pour faire mal, mais elle voulait combler sa chérie et sentir son plaisir lui couler au visage.

« Jouis ma salope, Jouis ! Sinon je te préviens... je passe aux griffes. »

Il fallait bien que Yuko montre sa domination entre deux moments de tendresses, il fallait bien ça pour rendre une petite chatte pareille si heureuse. Ce ne sera qu'au moment de son orgasme que Yuko retrouvera sa douceur pour venir câliner sa précieuse petite chatte d'amour.
Yuka de son côté était elle aussi une vilaine neko. Elle venait de jouir grâce à sa maîtresse, à sa maman neko, mais elle en voulait encore, toujours plus. Cette petite pause aurait pu être un moment pour faire le point et se calmer avant d'arriver chez leur futur beaux-parents, mais d'un côté, Yuko avait eu une petite envie coquine mêlée à un besoin de se vidanger et de l'autre, Yuka avait vite succomber au charme de sa fiancée, montrant de plus en plus des signes de chaleur. Mais était-ce le cas ou juste de la comédie pour profiter de cela pour rendre la chose meilleure ?

Dans une position très houleuse, Yuka montrait sans gêne son fondement en le remuant un peu, attendant qu'Antares laisse parler ses plus bas instincts. Celui de lui faire mal. Celui de lui lécher le cul ou retourner sur sa petite chatte. L'envie de mimer ce qui se passerait la prochaine fois qu'elle prendra cette pause pendant qu'Antares aura un beau bâton à enfoncer dans l'un de ses petits trous. La belle chatte blonde optait pour une punition qui ne fit que faire miauler Yuka de plus en plus fort. Elle succombait à ce plaisir en faisant travailler ses cordes vocales, sentant le délicieux liquide se coller à ses poils entre ses jambes. Son corps vibrait de ce plaisir douloureux qui lui faisait sentir tellement de bien, d'autant plus qu'Antares y mettait du sien avec beaucoup de passion.

« Nyaaaaaaaaaaaaan ! Nyaaaaaaaaan, encooooore, Mamaaaaaaan, Nyan ! »

Qu'il était bon de sentir sa main claquer son cul. L'inconvénient de cette forme, surtout angora, c'est que les poils diminuaient le choc, mais au moins, ça faisait une bonne occasion pour sa fiancée de lui donner une double ration pour la peine. Ce n'est pas ça qui gênait Yuka après tout, bien au contraire. Le visage près du sol, sa petite langue laissait couler sa salive alors qu'elle sentait son corps si chaud à l'intérieur, elle voulait jouir, mais... quand bien même Antares se défendait bien, la dose était encore trop faible pour ça, pas quand elle était dans cet état. Mais quand la neko se calmait sur les fesser, ce fut pour avoir son nez entre ses fesses et lui lécher sa petite porte arrière. Il était rare que sa fiancée aille sur ce chemin d'elle-même, mais c'était toujours agréable. Surtout que Yuka avait le bon moyen de pression dans sa valise. Avec de la chance, ce soir, Antares pourra vivre un de ses fantasmes...

« Nyaaaaaaaaan.... mrrrrraaaaaaw... J'aime ça, maman... mrrraaaw... lèche mon petit trou du cul... »

Elle préférait sentir autre chose que sa langue à cet endroit, mais elle saura se contenter de ça pour le moment. Yuka savourait chaque coup de langue, chaque petit centimètre que sa langue passait en elle, ça lui procurait d'intenses sensation très plaisante en elle. Oh ça oui. Elle la laissait faire, savourant doucement tout ça jusqu'à ce qu'elle sentait le plaisir bien réuni entre ses jambes. Elle s'avançait un peu pour se déloger, venant s'allonger, jambes bien écarter, en train de se masser les seins, Antares n'aurait pas grand-chose à faire pour la faire jouir...

« Maman... Nyaaaan... je veux que tu me fasses jouir... »

Le doigt, la langue, se frotter contre elle, peu importe le moyen tant qu'elle prenait son pied.

7
Que d'amour, Yuko ne voulait que ça en présence de sa chérie, et qu'elles soient chez Yuko, chez Pleione ou ailleurs, rien ne l'empêchera de profiter de cet amour. Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment alors tant qu'elle était là, elle ne voulait pas la quitter. Ainsi, elle la gardait contre elle, venant lécher sa langue en savourant la chaleur de son corps nue contre le sien. Il n'y avait que quand sa petite neko était contre elle que Yuko pouvait savourer ce plaisir qui était l'amour. Qui sait, entre elles, il y avait peut-être un chaton qui grandissait ? Mais n'ayant pas la faculté de deviner, elle ne pouvait que fantasmer sur cette idée. Sa chérie venait à changer de position, venant ainsi lui proposer autre chose mais qui restait malgré tout très intéressant. Yuko ne voyait plus sa douce et tendre dans les yeux mais elle voyait sa petite chatte et ses adorables fesses sous son nez. Autant dire que c'était là très intéressant comme vu.

« Mmmmh, j'aime bien... »

Voir son joli petit cul qui se dandinait sous les yeux était envoûtant. Yuko y enfonçait sa tête entre ses fesses, sa bouche se trouvant près de sa fente intime qu'elle léchait doucement en pétrissant son petit cul d'amour. Certes, c'était plus elle qui agissait que Pleione pour le coup mais ça restait une forme de massage, le genre qui la détendait plutôt bien comme il faut d'ailleurs. Mais bien que ses doigts pétrissait cette chair bien tendre.

« Ma chérie... masse-moi le visage avec ta petite chatte. »

Pleione ne le voyait pas forcément mais elle abordait son sourire bien pervers en disant cela. Elle retirait les mains de son adorable petit cul, venant plutôt caresser son dos, le plus haut possible qu'elle pouvait atteindre sans se redresser pour caresser avec le bout de ses doigts son dos, jusqu'à son petit cul, avant de recommencer. Elle voulait la faire ronronner encore et encore, toujours plus de plaisir à lui offrir et rien d'autre.

« Mmmrrraawwww... Han, j'aime sentir ta petite chatte... mmmmh, se frotter sur mon visage... »

Sa chérie va s'exciter au même titre que Yuko si ça continue mais ce n'est pas grave, elles avaient bien des façons de calmer le feu qui les brûlaient de l'intérieur après tout. Yuko se fera une joie d'aider sa fiancée à se sentir mieux en profitant de son corps de rêve. Quelle petite amie elle serait si elle ne s'occupait pas de sa future femme après tout ?

Pour Yuka, ce n'était pas mieux que sa sœur. Bien qu'elle soit plus douce et plus velue, elle en voulait beaucoup, beaucoup d'attention pour elle, pour qu'Antares s'occupe d'elle et même si ses coups de langue et ses caresses sur son corps, principalement à certaines zones étaient le bienvenu, ce n'était pas encore suffisant pour la calmer. Même si la jolie chatte y mettait du sien, il fallait faire jouir la neko angora pour la calmer et jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas. Pourtant la belle blonde léchait sa poitrine en caressant sa zone intime, la faisant ronronner pendant que Yuka caressait avec ses pattes les cheveux de sa fiancée.

« Nyyyyaaaaaaaaan ! Mmrrrraaaaaw ! »

C'était si agréable, elle ne savait pas combien de temps elle va tenir mais il va en falloir du courage pour calmer la neko qui avait un gros besoin d'attention donc si Antares s'en sentait capable, elle allait devoir se retrousser les manches pour calmer sa petite Yuka. Même en changeant de sein, bien que cela restait agréable, c'était pas encore assez. C'est là qu'Antares membrée aurait été très utile mais même sans ça, elle pourrait amplement satisfaire les besoins de sa fiancée. Même en prenant les choses en main, venant l'allonger pour mieux lécher son entrecuisse. Yuka miaulait de plus belle en sentant sa maman chat s'occuper d'elle, venant elle-même se caresser la poitrine pendant que sa bouche était occupée ailleurs. De longs miaulements était poussé, avertissant quiconque autour que l'amour battait son plein, pas question de venir les déranger.

« Nyyyyyaaaaaan ! Encooooooore, mrraaaaaaaaaaaw ! »

Son corps remuait doucement, sa poitrine se soulevait face à Antares qui faisait un excellent travail avec sa langue et l'orgasme ne tardait pas à venir. Yuka était très excitée et Antares avait fait durer le doigtage et le fait de s'occuper de sa poitrine alors forcément. Son nectar gicla en direction du visage d'Antares, qu'elle le prenne directement en bouche ou se fasse arroser, le plaisir était le même pour Yuka. Même si elle était plus calme à présent, elle ne tardait pas à se redresser, marchant à quatre pattes en se frottant à son corps, avant de cesser sa ronde après quelques tours. La queue bien droite, redresser, pendant qu'elle lui présentait son petit cul – ou son entrecuisse au choix – le haut du corps baissée au sol. La petite chatte n'était pas rassasier, Antares devait encore agir pour la calmer, soit en recommençant à lui brouter le minou, soit autrement.

« Nyyaaaaaaaaaan... »

En guise de seule indication, un long miaulement plaintif en agitant doucement ses petites fesses. Le visage tourné vers sa chérie lui suppliant de jouer encore avec elle.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: lundi 09 mars 2020, 13:29:43 »
En espérant que ce ne soit que passager, j'espère ton retour au plus vite, bon courage ;)

9
Yuko savait profiter des choses simples et ce petit massage en faisait partie. Oui, le fait que Pleione soit nue rajoutait quand même une bonne dose de joie dans cette activité relaxante, mais plus tellement. Même si cela partait d'une bonne intention, avec les ordres de Yuko, la Karistal se retrouvait rapidement plus exciter que relaxer bien que l'un n'empêche pas l'autre. Gardant la neko contre elle, ressentant bien son corps contre le sien, elle demanda à ce que son intimité soit nettoyer puisqu'elle sentait quelque chose lui couler dessus. Mais le hic étant qu'elle ne pouvait pas quitter son corps puisqu'elle la maintenait contre elle. Après, rien ne l'empêche d'utiliser ses mains ou sa queue si l'envie lui dit. Du moment que le travail était bien fait.

« Débrouille-toi, chaton... Tant que tu me nettoies la chatte, tu as carte blanche. »

La Karistal allait l'embrasser alors que la main de Pleione fini par trouver la zone humide et la nettoyer. Quelques caresses afin de "nettoyer" cela puis les caresses finissaient par se montrer intrusive, se logeant entre ses jambes pour mieux lui arracher des gémissements. Cela la faisait ronronner de plaisir, et même quand le baiser se terminait, elle voyait sa petite amie, la bouche ouverte avec la langue pendue et un regard de braise. Comment lui résister ? Yuko sortait sa langue, venant lécher la sienne, mais bien vite, elle venait à attraper sa langue avec ses lèvres, sucer cette petite langue qui pendait. Yuko se faisait plaisir, confondant langue et pénis, cela donnait un drôle d'effet, mais qui ne déplaisait pas à la Karistal, et peut-être pas à la Lilianstar. Une sorte de fellation de langue. Les ronronnements étaient toujours là et elle ne cherchait pas à s'enfuir. Cette pratique avait un nom, car au harem, une Edorasienne avait appris aux jumelles que dans son pays, cela se nommait un "Baiser Edorassien". Autant dire que, même si elle ne courait pas après, Yuko appréciait cela.

« Mmmmhhh.... Mrrraaaaw... Excite-moi, vilaine chatte ! »

Excitée, Yuko venait fesser Pleione, juste une fois pour le moment, de façon à remettre le compter sur un chiffre rond. Plus que deux cents fessés à distribuée. Elle voulait que Pleione lui rende la pareille tant qu'elle était chaude. Mais elle ne comptait pas jouir si vite. Maintenant qu'elle ne ceinturait plus la neko, elle retirait la main de sa fiancée d'entre ses jambes, venant juste passer ses doigts entre les siens tout en exhibant sa langue à sa chérie. Si jouir, elle devait, ce sera en ayant la tête entre les jambes de sa chérie. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne lui avait pas brouter le minou ! Ou mieux ! En position des ciseaux, car sentir sa petite chatte contre la sienne lui manquait. Avoir une belle queue avec laquelle jouer, c'était drôle, mais il y avait des choses que l'on regrettait avec ce genre de petits jeux.

Pour le second couple, l'ambiance était toujours très câline bien que le climat allait vite se réchauffer entre elles. Yuka aimait sentir sa dulcinée lécher son visage et être lavé comme si elle était un bébé chaton entre les pattes de sa maman. C'était adorable et elle pourrait facilement en faire une habitude et pourquoi pas un jour, lui renvoyer la pareille ? Avec ou sans poil, Yuka se fera une joie de passer sa langue sur tout le corps de sa chérie. Doux, beaux et bien dodue par endroit. Oh oui, sa langue n'allait pas oublier le moindre petit recoin de son corps... Mais pour le moment, c'était Yuka qui était ciblée par les coups de langue alors elle la laissait faire, Antares avait toute sa confiance. Elle ronronnait de plaisir.

« Mrrrraaaaawwwwww !!! »

Oh oui, sentir sa bouche lécher son cou, c'était une chose tellement délicieuse. Déjà au naturel, elle aimait sentir sa fiancée lécher son cou, le couvrir de baiser, mais là, mmmmh, c'était encore mieux. La preuve, sa main acéllerait le mouvement entre ses pattes, Yuka prenait un vrai pied avec un traitement pareil. Passant un poil plus bas, Antares commençait à s'occuper de sa poitrine et les premiers coups de langue, bien que nécessaire à sa toilette, servait aussi à écarter les poils et trouver l'un des points faibles de Yuka. Car quand elle trouva son mamelon, Yuka fit vibrer son corps avant que la neko ne décide de s'attarder un peu plus sur cette zone.

« Nyyyyaaaaa ! »

Antares se laissait prendre au jeu, venant effectivement s'y donner beaucoup de peine en léchant et suçant cette petite zone, faisant miauler Yuka qui ne se retenait pas. De toute façon, ce n'est pas comme si elles étaient espionnées. Au pire, les lapines entendront leur maîtresse s'amuser, mais sans danger, pas question d'approcher. Yuka avait de plus en plus de mal à tenir en place face à cette maman un peu trop vorace, pour son plus grand plaisir et bien vite, une seconde main venait se poser près de la sienne, sur la douce fourure entre ses jambes, qui avait les poils un peu humide déjà.

« Nyyyaaaaaa.... oh oui, doigte-moi, fist-moi, bouffe-moi la chatte, mrrraw.... Je veux jouir, maman... »

Oui, Yuka était aussi excité qu'une chatte en chaleur et elle voulait jouir, quitte à se montrer un peu plus vulgaire. Sa poitrine vibrait à cause des ronrons, bien qu'il était difficile de voir le rose aux joues à présent, Yuka avait le souffle lourd, preuve qu'elle adorait ce qui se passait pour le moment, mais qu'il était trop tôt pour agiter le drapeau blanc. Yuka voulait jouir, peu importe la manière et il est peu probable qu'elle se contente d'un seul orgasme. La question était de savoir si Antares allait finir son travail avec un orgasme ou bien plusieurs ? Le pari était facile à faire tant Yuka semblait déjà si proche de sa limite.

10
Bien qu'elle soit nue, en pleine nature, Yuko n'avait pas froid et gardait le sourire. Sa future femme voulait la masser alors elle se laissait dorloter par cette dernière et ronronnait doucement face à ce traitement tout en douceur. Si elle voulait masser ses petites fesses, elle l'y autorisait, mais elle devait le faire bien. À commencer par se mettre elle aussi à nue afin de sentir sa peau douce contre la sienne. Pleione venait même à lui donner ses sous-vêtements pour s'amuser si elle voulait, pendant le massage. S'amuser, elle ne savait pas si ça serait le cas, mais en tous cas, elle allait en profiter pour renifler sa douce odeur de neko en chaleur. Non pas que l'odeur change, malgré son changement de race, Yuko n'avait pas le flair assez affuté pour sentir cela. Mais cela restait quand même une odeur très agréable à renifler. Personne n'oserait en dire le contraire.

« Mmmmh, oui... Fais ton travail... »

Yuko était aux anges, sentant les petites pattounes de sa neko chérie pétrir ses petites fesses, ça restait une chose bien agréable et si elle en aurait l'occasion, elle irait bien lui rendre la pareille ensuite et dans le pire des cas, ce sera pour plus tard, quand elles seront arrivée chez les Lilianstar. Pour seule réponse pour le moment, Pleione n'avait que des ronrons, ce qui était quand même bon signe après tout. Quand elle lui demanda de se retourner, elle le fit sans trop se poser de question.

« Fais donc, de toute façon, si ça ne me plaît pas, ton petit cul le saura bien assez vite. »

Ou pas, elle pourrait attendre la fin pour se venger. Déjà, la vue était plus agréable comme ça, et même le fait de sentir sa neko assise sur elle, c'était mieux comme ça. Pleione commençait son nouveau type de massage, frottant son corps contre le sien, sa neko inquiète de bien faire son travail. Yuko léchait les lèvres de sa chérie du bout de sa langue.

« Continue, chaton. »

Yuko venait poser ses mains sur le corps de la neko, caressant sa douce peau, partant de ses omoplates pour tomber plus bas. Son dos, ses hanches et surtout son joli petit cul rebondi. Yuko ne fit aucune pression, laissant juste ses doigts passer sur sa peau, remontant pour redescendre à nouveau. Yuko ronronnait doucement, ressentant les ronrons de sa chérie vibrée sur sa poitrine.

« Hmmmm... Je te sens mouiller, chaton... Mmh, oui... je sens un petit liquide... qui coule le long de ma chatte... Fait bien ton travail, et va me nettoyer. »

Sauf que Yuko remontait ses bras, la serrant contre elle, refusant de la lâcher pour la nettoyer avec sa bouche. Elle pouvait la nettoyer autrement. Avec ses pattounes par exemple. Yuko ne voulait pas la voir s'éloigner, elle voulait encore la câliner, la sentir se frotter contre elle.

« Embrasse-moi, chaton. »

Pour les nekos blondes, l'ambiance était aussi une bonne démonstration de douceur et de câlin, ce qui était loin de déplaire à Yuka qui profitait autant que possible de toute cette douceur. Si bien que quand elle venait à vouloir la nettoyer avec sa langue, comme une vraie neko furry, Yuka se laissait faire. Sa langue passait sur son visage, la laissant doucement ronronner pendant qu'elle, elle miaulait de plaisir tant elle adorait tout ce qui se passait. C'était agréable, elle n'avait que rarement droit à ce genre d'attention, ça lui était déjà arrivée, oui, mais plus jeune en présence d'une vraie maman neko. Là, venant de sa chérie, c'était tout aussi agréable, peut-être même mieux.

« Mrrrrrrraw... »

Yuka levait une de ses mains, caressant les cheveux de la neko, doucement et avec douceur tandis que son autre main venait entre ses pattes pour se doigter. Oui, la sentir lui faire sa toilette, nue, ça l'excitait. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de laisser une de ses mains la caresser. Elle était impatiente de sentir sa langue laver sa poitrine. Saurait-elle trouvé ses tétons derrière tous ses poils? Elle le saura bien tôt ou tard, mais pour le moment, Yuka savourait en ronronnant, se sentant si bien avec sa fiancée.

11
Si sa chérie tenait à lui faire un massage, pourquoi irait-elle dire non ? Même en étant au milieu de nul part, Yuko ne refusait pas de se mettre à nue pour autant. La zone semblait assez calme et si danger, il y avait, elle pouvait compter sur ses gardes du corps. Derrière leur comportement immature et pervers, ça n'empêchait pas Yuko d'avoir une confiance aveugle envers les deux usagis. Elle confierait sa vie à leurs petites mains s'il le fallait. Posée sur le ventre, elle laissait donc sa chérie faire d'elle ce que bon lui semble, venait la masser simplement pour débuter. Pas de commentaire déplacer ou de mains baladeuses, un massage dans les règles de l'art. Pleione était comme elle. Elle n'était pas la meilleure masseuse de ce monde, mais elle savait se débrouiller malgré tout et c'est tout ce que Yuko attendait de cela. Si elle voulait un massage quatre étoiles qui lui provoquent des orgasmes à chaque pression, elle aurait amené l'une de ses masseuses travaillant au harem. Elle était amoureuse de sa petite chatte pour ce qu'elle était, peut-être pas la meilleure masseuse en ce monde, mais elle avait bien des qualités en plus.

« Mmmmh, que tu te débrouilles bien, mon chaton. »

Sa queue caudale remuait doucement dans son dos, la laissait faire ce que bon lui semble de son corps. Pressant certains points, elle aurait pu la laisser continuer, et même y trouver le sommeil, mais pas pour le moment. Elle n'en ressentait pas l'envie. Cependant, sa petite Pleione venait à changer de position et amener ses mains près de ses fesses qu'elle voulait masser. Elle trouvait bien des nœuds dans ce coin. C'était elle la masseuse entre les deux après tout, pourquoi remettre en question ce qu'elle voyait ?

« Mmmmh, le but de masser quelqu'un, c'est de se sentir bien... Si je me sens bien après, libre à toi de balader tes petites pattounes où tu le souhaites. »

Et si ça n'allait pas, gare à ses petites fesses ! La queue de Yuko glissa le long de l'un de ses bras, si ses mains voulaient passer sur son cul, qu'elle le fasse, mais bien. Yuko la laissait donc faire, même si elle devait se retourner pour ça. Elle lui faisait confiance.

« Au travail, petite chatte. Fait moi ronroner. Cependant, toi aussi, je veux te sentir nue sur moi, pour me masser. »

De leurs côtés, les nekos blondes avaient aussi un petit jeu naturel où les vêtements n'avaient pas leur place. Yuka usa de ses pouvoirs pour mettre sa transformation en neko plus en avant. Pas juste des oreilles et une queue, pas juste une langue râpeuse et une sensation au toucher plus sensible, non. Du poil. De longs poils blanc lui donnant un air noble et félin prête à bondir pour jouer à se frotter contre un peu de caresses. Chose qu'elle réclamait assez vite d'ailleurs. Se blottissant contre sa chérie, elle cherchait des câlins, des caresses et tant pis si elles ne gambadaient pas partout, c'était déjà une bonne chose que ce petit moment. Yuka – comme sa sœur d'ailleurs – n'était pas limité au modèle angoras en transformation félin, elle pouvait être tachetée, tigrée, poil plus court ou autre, c'était selon ses envies. Mais il faut bien avouer que son pelage blanc donnait un air très noble après tout.

« Mrrrrrrraw ! Et moi j'adore être au chaud contre toi. »

Même en laissant de côté le côté sexuel, Yuka aurait pu rester ainsi très longtemps tant il était bon de sentir son amour de chatte contre elle. Mais comme Antares se sentait joueuse, elle allait elle aussi en profiter. Se roulant ensemble, Antares se mit à courir à quatre pattes pour tenter de semer Yuka, mais la Karistal était habituée à cela. Non pas qu'elle courait toujours comme ça, mais Antares devait bien se douter qu'une fois les pouvoirs obtenus, elle avait essayé bien des choses et pas que des jeux d'adultes. La Karistal ne mit pas longtemps à lui bondir dessus et rouler encore avec elle en se frottant contre elle, sa tête se frottant dans le cou de sa bien-aimée alors qu'elle ronronnait de plaisir.

« Mrrrraaaaaaw, oui, caresse-moi encore... Mmmmmmrrrrrrraaaaaaa... »

Doucement, sa bouche venait trouver la sienne pour partager un nouveau baiser, faisant remuer sa queue pendant que son corps velu se pressait contre le sien. Oh oui, il ne manquait plus qu'à trouver le sommeil et ce sera parfait.

12
Yuko n'aurait peut-être pas le droit de sentir sa chérie lui nettoyer son minou une fois soulagé de ce voyage, mais cela viendra tôt ou tard. Il ne faut jamais dire qu'on n'aime pas si on n'a pas essayé, parfois à plusieurs reprises. Non pas pour forcer à aimer, mais en être sûr. Après tout, on n'est pas obligé d'aimer un aliment de suite, mais parfois, on s'y habitue ou l'on fini par aimer ça. Yuko avait bon espoir de lui faire aimer ça ou à défaut d'en aimer le goût, au moins la sensation. La Karistal avait une méthode radicale pour faire aimer les choses dont on n'était pas habituée. Un jour, elle mettra Pleione à nue, et laissera tout un tas de neko en chaleur lui uriner dessus, peut-être même qu'elle sera avec elle pour subir cette douche dorée. Un mélange de toutes ses odeurs, de ce liquide réputée dégoûtant, mais qui, dans une pièce remplis de neko en chaleur était un délicieux aphrodisiaque. Si bien que leur petit ébat amoureux finisse en une grandiose orgie... Mais chuuuuut... elle gardait ça secret, tout comme tout plein d'autres jeux amusant.

« Mmmmh, brave petite chatte. »

Sa tête entre ses jambes, elle la laissait jouer avec sa langue entre ses lèvres intimes. Parfois dedans, parfois dessus, elle savourait chaque petits coup de langue, ses doigts continuaient de masser son crâne, caressant ses cheveux. Yuko savourait, ronronnant doucement en la laissant faire, titillant parfois sa chérie, jouant avec la peur, le fait qu'elle était la maîtresse et donc, avait le dernier mot... mais son amour pour elle l'empêchait de vraiment aller contre sa volonté.

« Hmmm, ma chérie... qu'est-ce que j'aimerais te pisser dans la bouche... Mmmmh... t'imaginer la bouche ouverte... Mrrraaaaw.... ça m'excite... »

Pleione n'aurait été qu'une neko à son service, elle aurait pu passer à l'acte, mais elle était sa fiancée, Yuko lui devait un minimum de respect même si elle pouvait bien outrepasser son envie et faire ce que Yuko déciderait de faire. Mais non, la seule chose qui se déversa dans sa bouche, ce fut sa mouille, sa cyprine qui coula dans sa bouche, montrant que sa chérie avait fait là un excellent travail. Continuant de caresser les cheveux de sa neko, elle s'éclipsa après un petit moment le temps de vraiment se soulager avant de revenir à elle. Sauf que sa chérie était d'humeur un peu plus coquine. Un massage, en soit, n'avait rien de coquin, mais en tenue d'ève ?

« Kuhuhu... Vilaine petite chatte en chaleur... et tu oses me refuser mes envies ? Kuhuhu. D'accord, mais c'est ton idée, c'est donc toi qui va commencer par me masser. »

Yuko ne mit pas longtemps à se retrouver nue, malgré la fraîcheur de l'endroit. Elle se servait de ses vêtements comme de couverture. Assise dessus, elle observa sa neko, qui devra en faire autant pour venir la masser et cela avait intérêt à être bon !

« Tu veux que je me mette sur le dos ou sur le ventre pour commencer ? »

Le regard flamboyant, ce massage pourrait vite basculer sur autre chose, mais c'est Pleione qui a voulu ça. Il était dangereux d'agiter une torche dans un endroit rempli de poudre après tout...
Les deux autres amoureuses étaient plus sages – pour le moment – et venaient juste à se balader en bavardant, en dévoilant un peu plus sur leur jeunesse. Yuka – et Yuko – qui faisaient des bêtises pour pouvoir se rapprocher des nekos par exemple. Antares soumettait aussi l'idée de nommer leurs enfants ou au moins un avec le nom d'une étoile ? Et pourquoi pas ? Yuka savait qu'Antares était le nom d'une étoile, même sans s'y intéresser, elle savait ça. Mais elle ignorait que c'était aussi le cas pour Pleione ? Elles étaient encore loin du fait d'avoir des enfants même si peut-être que Yuka portait la vie en elle ? Qui sait ? En tous cas l'idée ne lui déplaisait pas.

« Pourquoi pas, il faudrait juste que tu m'apprennes des noms d'étoiles, car je ne suis pas très calée sur le sujet. »

Antares pourra étaler ses connaissances et apprendre de nouvelles choses à sa petite amie dans le but de trouver un nom parfait pour leurs futurs enfants ? Un projet amusant. Quand Antares soumettait l'idée de faire une sieste ici, en pleine nature, ça l'aurait bien tenté elle aussi, mais bon, ce n'était qu'une petite pause et puis tôt ou tard, elles retourneront en voyage pour finir le trajet. Mais la neko blonde soumettait une nouvelle idée, jouer aux nekos. Le fait de jouer ici, se sauter dessus, tout ça, comme le font tous les petits chats. Une idée qui ravissait Yuka au plus haut point, dés que ça concerne les nekos, elle était forcément d'accord. Cependant, elle devait bien la contredire sur un point...

« Kufufu, froid ? Mais on se réchauffera en jouant ensemble, et puis... »

Sans terminer sa phrase, Yuka usait de sa bénédiction pour faire pousser du poil sur tout son corps, devenant une furry, un chat angora au poil long, blanc et soyeux. Là, c'est sûr, elle n'aura pas froid.

« Si tu auras froid, tu devras juste m'attraper et me faire un gros câlin. »

Sans plus de politesse, Yuka retira ses vêtements un à un, sous cette forme avec ses longs poils, que ce soit la poitrine ou son entrejambe, ça restait caché sous une belle touffe bien douce de poils donc, pas de panique. Titillant sa fiancée, elle venait se frotter à elle en ronronnant de plus belle, sa joue se frottant contre son menton.

« Mmmmmmrrrrrraaaaaw... Viens jouer avec moi, Anta-nyan... Il faut surveiller ta petite chatte en chaleur, sinon elle va attirer tout plein de belles nekos ici et... Kufufu... »

Pas besoin de finir. Même si elle ignorait si des nekos étaient dans les parages, l'image de Yuka entouré de belles nekos qui profitait d'elle était peut-être tentante, mais elle n'était pas là pour ça, mais pour jouer ensemble. Il fallait bien la motiver un petit peu.

13
Yuko avait toujours une idée derrière la tête, même dans une situation calme, elle savait qu'elles pourraient faire autre chose de plus amusant si elle tirait Pleione avec elle. Là, bien que ce soit pour se soulager un petit peu, rien ne les empêchaient d'en profiter un peu et de venir s'amuser. Yuko voulait jouer, de façon un peu plus cochonne en voulant voir sa chérie uriner puis venir la nettoyer. La Karistal n'était pas du genre à être fétichiste de l'urine, mais de temps à autre, pourquoi pas. D'autant plus que ça venait d'une neko et pas n'importe laquelle qui plus est. Elle savait manipuler les autres et s'en servait sans honte pour que Pleione, pas très tentée par cette idée, finisse par accepter. Après ça, elle la laissait faire, restant près d'elle en la voyant baisser en train de vidanger sa petite vessie. Une fois terminée, elle retourna près de l'arbre, les pans de sa robe dans sa main, demandant à sa maîtresse de venir la nettoyer.

« J'arrive, ma petite chatte. »

Mais Yuko ne sauta pas de suite sur l'occasion. Le visage près de sa petite fente, elle la regardait, la reniflait en levant les yeux vers sa chérie avec cet éternel sourire joyeux, mais qui affichait aussi une arrière-pensée pas si tendre que ça.

« Tu sens très bon, mon amour... Laisse ta maîtresse te nettoyer. Il ne faut pas que tu sois sale devant tes parents quand même ? »

Sa bouche venait se rapprocher, sa langue suivait la petite fente de bas en haut avant que sa bouche ne se colle à sa peau et ainsi débuta une séance, autre qu'un simple nettoyage. Yuko léchait sa petite fente, le goût de l'urine venait peu à peu à se dissiper pour sentir un goût plus habituel mais toujours aussi délicieux, celui de sa cyprine. Les mains de Yuko se posaient sur ses cuisses pendant qu'elle continuait de lécher cette dernière, jouant parfois avec son petit bonbon. Un petit coup de langue par-ci, un petit coup de dents, ça ravivait la flamme un peu.

« Hmmmm, ouh oui, ça c'est une gentille chatte toute propre... »

Mais Yuko n'arrêtait pas, ce serait même méchant de ne pas aller jusqu'au bout maintenant. Elle continua donc, laissant ses mains se mouvoir en restant coller sur sa peau, passant des cuisses à ses petites fesses qu'elle caressait et pressait avec amour, jusqu'à recevoir son divin nectar en bouche. Un goût si délicieux, un visage remplis d'amour et de joie, comment ne pas être aux anges en étant avec cette neko. Pleione se proposait de rendre la pareille, mais en inversant l'ordre, d'abord la langue, après le pipi. Yuko se redressa en affichant une fausse bouille boudeuse.

« Oh ? Moi qui me faisais déjà une joie de te voir me nettoyer le minou... Que tu es vilaine, ma Pleione chérie... Mais je ne vais pas te forcer à faire ça, je te ferais aimer ça. Mais plus tard, en compensation, tu auras une fessée. Mais qui ne comptera pas sur celles que je dois te donner. »

Il ne fallait pas abuser non plus, elle aura ses deux cents fessées, mais quand Yuko le décidera. Pour le moment, elle embrassa sa petite chatte sur la bouche avant d'abaisser son pantalon et sa culotte.

« Viens vite t'occuper de ta maîtresse ou sinon je ne pourrais pas garantir de séparer l'orgasme de mon soulagement... »

Elle voulait juste jouer avec le feu, elle pouvait bien faire les deux séparément en se contrôlant, mais elle voulait mettre une certaine pression à sa chérie. Il fallait bien la titiller un peu.

Côté des autres nekos, l'ambiance restait plus sage, même si Yuka se blottissait contre la généreuse poitrine de sa fiancée en voulant devenir un bébé chat bien au chaud dedans, Antares ne perdais pas de vue les promesses qui avaient été faites. Pour elle, Yuka restait ce bébé, surtout depuis qu'elle avait avoué avoir emporté de quoi réaliser son fantasme. Pour le coup, elle avait presque oublié avoir amené ça tiens. Mais cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde quand ce fut prononcé, Antares devait être impatiente de déjà être enfermé dans sa chambre avec elle. Mais avant de succomber à ses pensées coquines, la neko proposa de faire une balade pour se dégourdir les jambes. Soit, ça, c'était possible puis même en s'éloignant des yeux de leurs serviteurs, les lapines pourront vite les rejoindre en cas de danger.

« D'accord, baladons-nous un peu, Maman. »

Yuka s'était attendu à ce que cet éloignement soit un prétexte pour profiter un petit peu d'elle, comme le faisait sûrement leur sœur, mais non, Antares venait à demander de quoi Yuka rêvait étant plus jeune ? Drôle de question. La neko continua en parlant de sa passion pour les étoiles, vouloir y aller. C'était un beau rêve, il fallait l'avouer. Mais maintenant qu'elle sait ça, qui sait, leur enfant pourrait porter le nom d'une étoile ? Il devait bien y avoir au pire, un prénom Edorassien qui signifiait « Etoile » ? Il faudrait questionner sa mère ou ses grand-parents sur ça.

« C'est si adorable. »

Elle ne se moquait pas. Elle imaginait bien cette petite tête blonde qui voulait décrocher une étoile pour sa famille, c'était très mignon. De son côté, Yuka n'avait rien de si original à offrir, petite ou grande, son rêve n'avait pas beaucoup changer dans le fond. Dans la forme, peut-être un peu maintenant qu'elle connaissait la luxure et les joies de la débauche, mais sinon, ça restait plus ou moins pareille.

« Petite, avec Yuko, on rêvait d'être de vrais nekos. Le genre avec beaucoup de poils sur le ventre et des petites griffes. On voulait être de vrais nekos, vivre comme tel avec tout plein de nekos avec nous. On ne pensait pas forcément à vivre comme ça dans la nature comme des nekos sauvages, mais au moins dans une grande maison, où l'on dormais tous ensembles, on jouerais tous ensemble, on mangerais tous ensemble... »

Bref, faire tout ensemble quoi. Son rêve de gosse n'était pas si loin pour se réaliser. Certes, elle ne sera pas une neko furry, ni même une vraie neko, techniquement parlant, mais d'ici quelques années, elle aura sa maison avec sa chérie et sûrement déjà quelques bébés à cajoler. Pas tous plein de neko tout autour d'eux, mais ça se fera petit à petit.

« Déjà toutes petites, nos parents étaient obligés de bien nous avoir à l'œil, sinon on tentait d'ouvrir les cages des esclaves pour venir se blottir contre eux ou les faire sortir pour jouer avec. »

Par chance – enfin, chance... pour elles en tous cas – les nekos étaient apeuré et ne leur avait fait aucun mal ni même tenter de fuir, mais la moindre blessure aurait pu être une grave erreur pour eux, vu le père très protecteur qu'était Setzer. Mais au moins, avec ce genre de comportement, elles ont eu droit à leurs premières nekos, qui servaient toujours au manoir plutôt qu'avoir été vendue. Dans un sens, déjà petite, les jumelles ont offert une belle vie à ses gentils matous.

14
Yuko comprenait parfaitement Pleione, elle aussi n'avait aucune envie de bouger, préférant de loin rester allonger là avec sa neko entre ses bras, c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Et qu'on les voit nues, alors ? Bof, ça ne va pas choquer les gens, tout le monde à déjà vue une femme nue et jusqu'à preuve du contraire, aucun enfant ne va débarquer à l'intérieur de la calèche ? Pleione était toujours aussi douce et aussi joueuse, venant supposer que plus tard, elle pourrait aussi bien venir la réveiller en jouant entre ses jambes. Cette simple supposition fit ronronner Yuko qui offrait une nouvelle caresse à sa douce.

« Mmmmh, là, je dis oui. Mais attention, vilaine petite chatte... ça pourrait me donner envie de voir dés maintenant comment tu te débrouilles. »

Mais il est préférable de ne pas jouer avec le feu, Yuko évitait de trop jeter d'huile et plutôt de commencer à s'habiller, elles étaient réveillées pour ça après tout. Pour se motiver un minimum, elles allaient habiller leur partenaire, ce sera tout de même plus passionnant vu comme ça. Yuko rassembla les affaires de sa fiancée pour commencer donc le job, installant un à un ses morceaux de tissu sur son magnifique corps, sans oublier de couvrir de baiser ce délicieux petit ventre. Qui sait, la vie était peut-être déjà dedans alors autant déjà couvrir son chaton d'amour. Pleione devra s'en habituer pour les prochains jours.Mais il est préférable de ne pas jouer avec le feu, Yuko évitait de trop jeter d'huile et plutôt de commencer à s'habiller, elles étaient réveillées pour ça après tout.

« Mrrrrwwww.... Chaton d'amour... J'ai tant envie de prendre soin de toi, mon amour... de toi, et de ce possible mini-nous. »

Mi-Yuko, Mi-Pleione, ce bébé ne sera que parfait. Cette future petite Alicia, ou bien ce futur petit... eh bien, le nom masculin n'était pas encore vraiment décidé. Autant Pleione était d'accord pour que leur petite chatte porte le nom d'Alicia – si aucun changement ne survient d'ici là – aucun si c'est un petit chat, ce sera différent. Terminant d'habiller sa belle poupée, Yuko se laissait ensuite faire, sa petite chatte venant l'habillée, sauf que pour elle, il n'y avait pas vraiment de robe cette fois mais un pantalon, n'étant pas trop habituée aux pays froids, elle avait prévue cela plutôt que des robes.

En face, les blondes venaient à doucement se réveiller, Yuka après Antares qui avait peine à la réveiller tant elle était adorable. Bien que réveiller, elle gardait ses paupières clauses, voulant poursuivre ce délicieux rêve, mais le baiser de sa douce neko lui fit comprendre que mieux valait rester éveiller quand même. Antares partageait son rêve avant de souligner quand même le fait de s'habiller.

« Mmmmh... et pourquoi pas ? Mmmmh, si ça arrive... tu devras me punir, nan ? »

Fatiguée, mais déjà joueuse. Yuka ne perdait pas le nord. Venant quand même se redresser pour s'habiller, les nekos blondes avaient la mauvaise surprise de voir leur culotte dans un état pitoyable. Certaines personnes s'étaient amusé avec ça sans s'en apercevoir de leur côté. Antares interrogeait sa sœur qui s'en excusait, mais c'était Yuko la coupable. C'était elle qui avait dit aux lapines de faire ça. Enfin, si Antares voulait punir Yuko, elle va devoir remonter ses manches car elle ne se laissera pas faire docilement comme les deux autres petites soumises. En quelques minutes, elles étaient toutes plus calme et bien habillée même si Yuka remuait un peu à cause de cette culotte humide. Ce n'était pas si désagréable, car elle imaginait bien des choses que cette petite chose avait vécu et ça réchauffait son petit derrière. Quand vint la pause, Yuko fut la première à descendre, prenant la main de sa douce pour la faire descendre. Galanterie, surtout si elle était peut-être enceinte ?

« Nous dégourdir les jambes nous fera du bien. »

Gardant sa main, elles restaient près de la calèche, tout comme leurs sœurs, et même les lapines enmitouflé sous leur gros manteau en fausse fourrure. Yuko se tourna vers Andréa, restant souriante pour l'avertir quand même.

« Nous nous éloignons un instant, le petit coin nous appellent. »

Un si long voyage, elles devaient profiter de cette pause. Yuko gardait sa chérie dans sa main, s'éloignant un peu du véhicule, allant entre les arbres. Les lapines veillaient sur elles, au moindre pépins, elles vont accourir les aider mais pas de danger pour le moment. Quelques arbres obstruaient à présent la vue et elles pourraient en profiter pour se soulager un peu mais Yuko avait aussi autre chose en tête. Certes, cette demande était sincère mais pas que...

« Pleione, je vais te dire quelque chose. J'ai envie de te voir faire pipi... »

Se rapprochant d'elle pour se coller à elle, plaquer contre un arbre, la Karistal agissait toujours de la même façon, bloquant sa neko, se frottant doucement contre elle pendant que son visage se trouvait si près du sien.

« Je ne demande pas à être juste à côté de ton petit jet doré... juste te regarder faire ça... Et après... Je nettoierais moi-même ta petite chatte dégoulinante... »

Pour y enfoncer le clou, sa bouche se trouvait si près de son oreille que le moindre souffle léger de sa part était une véritable bourrasque pour ses petites oreilles velue.

« Avec ma langue. »

Ses lèvres venaient mordiller la peau si douce de cette petite chose. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, Yuko était la maîtresse et elle avait parler.Ses lèvres venaient mordiller la peau si douce de cette petite chose. Dans le pire des cas, elle pouvait se contenter de la doigter, mais là, elle voulait s'occuper de son petit minou avec sa bouche et sa langue. Assouvir un côté un peu pervers aussi. Pleione pourrait lui renvoyer la balle ou juste la laisser ensuite faire des besoins sans copier Yuko, elle demandait pas forcément la même chose de son côté, juste assouvir cette envie...

Près de la calèche, leurs sœurs restaient elles aussi ensemble, sans forcément penser au petit coin pour le moment, Yuka restait juste encore contre Antares, à croire qu'elle était vraiment fatigué, mais la Karistal n'était pas spécialement fatiguée, juste qu'elle était amoureuse et collante.

« Mmmmh, je paierais cher pour devenir une toute petite chatte... blottie et au chaud sous tes vêtements... bien au chaud contre tes seins... Mrrrrrrraaaaaww.... on doit y être si bien... »

Posant sa tête sur cette douceur appellé poitrine, elle s'imaginait bien comme ça... Leurs bébés auront cette chance dans le futur. Après avoir tant jouer, Yuka portait la vie en elle ? Difficile à dire, elle n'était pas devineresse.

« Vivement ce soir... je suis impatiente de dormir dans ton lit... et de le souiller avec mes odeurs. »

Pour sûr qu'elle ne fera pas qu'y dormir dans ce lit...

15
Le réveil devait bien se faire sauf si sa chérie lui avait caché vivre comme des nekos sauvage, nue, dans ce cas elles étaient déjà prêtes, mais puisque ce ne serait sûrement pas le cas, il faudra bien se relever et s'habiller au moins pour être prête une fois arrivée à destination, mais pour le moment, elles avaient encore un peu de temps devant elles. Yuko continuait de rester allongée avec sa neko dans ses bras qu'elle caressait de plaisir. Il est vrai que c'était presque un crime de devoir bouger, ne serait-ce que pour se réveiller ou s'habiller, la Lilianstar aussi voulait rester ainsi pour très longtemps. Un peu comme Yuka qu'elle voyait depuis sa position, elle, elle avait le nez dans la poitrine généreuse d'Antares et elle semblait loin de se réveiller. Mais Pleione était courageuse et fini par se redresser en s'étirant, toujours aussi séduisante puis elle venait prendre ses vêtements.

« Prends les miens aussi, s'il te plaît, ma chérie. »

Restant allongé, elle regardait sa fiancée prendre aussi ses vêtements en se rappelant doucement de ce qui s'était passé avant de dormir.« Prends les miens aussi, s'il te plaît, ma chérie.

« Oh ça oui, on s'est bien amusée et je suis impatiente de recommencer. »

Si ça doit recommencer bientôt, ce ne sera pas avec la même intensité, Yuko était redevenue une vraie femme, bien que ça ne les empêchera pas de s'amuser, ça ne fera pas avancer leur projet de fonder une famille. Avant que Pleione ne revienne se blottir contre elle, elle l'amena près d'elle, restant allongée, elle était presque à bonne hauteur. Yuko se redressa en baisant son ventre, juste au-dessus du nombril avant de passer la main dessus.

« Alors ? Est-ce que ma chérie a un petit chaton qui grandit en elle ? »

Sauf si sa chérie avait développé un don secret pour le savoir en un instant, la surprise restait totale pour le moment. Récupérant la neko dans ses bras, elle la serrait contre elle, laissant sa queue caudale caresser sa cuisse pour remonter vers sa hanche. Embrassant la neko avec douceur, elle tiendrait cette règle pour le moment, Douceur, elle allait rester douce avec sa petite chérie, inutile d'avoir un réveil trop brutal, même si Yuko n'oubliait pas les deux cents fesser qu'elle lui devait. Mais pas maintenant voyons.

« Tu as pu bien te reposer, j'espère, mon chaton ? »

Continuant de doucement réchauffer son corps avec ses caresses, Yuko aimait baiser ses cheveux en sentant ses petits ronrons contre sa poitrine. Elle aussi ronronnait doucement, profitant juste des légers remous de la route.

« En tous cas, je suis impatiente de me réveiller tous les jours, avec une jolie chatte qui dort sur moi... ou juste avec moi. »

Oui car quand elle sera enceinte, elle ne pourra plus dormir dans cette position, sur Yuko ou non. Donc autant en profiter, déjà car après avoir quitté le domaine Lilianstar, qui sait quand sera leur prochaine venue et de deux, elles ignoraient quand elles deviendront maman, avec de la chance, dans neuf mois, sinon... bien plus tard. Côté frangine, Yuka remua faiblement, de façon à sentir quelque chose titiller ses lèvres et machinalement, elle se mettait à téter cela. Ce n'était pas de sa faute, elle rêvait qu'elle était un bébé. Un rêve similaire à ce qui se passait sauf qu'elle était plus petite et que ce sein faisait au moins la taille de sa tête ! Ce qui n'était pas rien. Peut-être que ça marquera le réveil en douceur d'Antares ?

Pages: [1] 2 3 ... 72