Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rafiki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rafiki

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 21 juillet 2023, 12:53:22 »
Cot-cot-cot ! 7 un oeuf !

2
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: mercredi 21 septembre 2022, 23:47:04 »
Elle est si belle, ma gazelle. Pour ce soir et pour l'instant seulement, elle est mienne. Je ne vais pas m'en plaindre, même s'il est vrai que je trouve ça court. J'ai l'impression pourtant qu'elle  est avec moi depuis l'éternité, et qu'elle le sera jusqu'à la fin des temps. Mais elle n'est pas réellement...Enfin, vous m'avez compris ! Outch, mon p'tit coeur mou...Et puis, Shad n'est pas immortelle comme moi désormais, alors à moins d'une puissante magie, elle disparaîtra à un moment, et encore une fois, je devrais me faire au départ d'un ami...

PUTAIN ! Reprends-toi, vieux con ! T'as une beauté avec qui tu viens de passer un bon moment, et j'crois bien que tu vas prendre ton pied encore. La faire crier de plaisir ne serait qu'une bonne mélodie pour mes oreilles.  Mon con, tu es entre de bonnes mains, et elle aussi...Vas-y, champion !

Ce qu'elle me dit me surprend. Il est déjà rare que je prenne autant de plaisir avec quelqu'un. BON ! C'est vrai, des fois, je prends de force hein, mais on va pas rester dessus quand même ! Ce que je veux dire, c'est que mes véritables conquêtes, que je revois ainsi, ne se comptent pour l'instant que sur les doigts d'une main. Bon, p'têtre un peu le début de la deuxième, mais on va pas chipoter. C'était rare aussi qu'on me fasse autant de compliments. Ah, moi, beau ? Cela m'arrache un sourire, faisant rouler mes pecs, tous mes beaux muscles.

- Arrête, ma belle. Tu vas me faire rougir.

Si seulement c'était possible ! Enfin, c'est possible mais avec ma peau d'ébène, ça ne se voit pas réellement. Est-ce une gazelle ou une diablesse ? Shad me rend dingue, ce n'est pas nouveau. C'était déjà le cas lors de notre première rencontre. Mais, je n'sais pas comment l'dire, elle a ce petit truc aujourd'hui, qui fait que je la trouve encore plus magnifique que la fois précédente. Délicatement, elle vient prendre possession de mes lèvres gonflées de désir, mêlant sa langue à la mienne dans une danse endiablée. Bordel, j'ai chaud, et elle aussi. Son bassin s'agite et elle m'offre son p'tit cul. BON SANG ! Que je l'aime, celui-là ! J'suis d'jà passé par là mais il est encore si serré. Ma belle gazelle y va doucement, et je la comprends. Qu'elle prenne son temps, ça ne sera que plus bon ! Ma bouche quitte la sienne le temps qu'elle s'empale d'elle-même sur ma queue, lui déposant moult baisers dans son cou. Je serais un vampire que j'aurais déjà croqué dans sa chair et bu tout son sang !

- Haaa...Putain, ton cul...

Directement, je viens lui claquer les fesses comme j'peux. Je les lui malaxe avec gourmandise, mais je ne l'aide pas à aller plus loin sur mon anaconda. Je l'ai dit, qu'elle fasse à son rythme. Elle descend, et descend encore, jusqu'à l'avoir en entier en elle. C'est que Popole est gonflé au possible et, en agrippant une de mes mains, Shad vient la poser sur cette bosse que je lui provoque.

- Hey...C'est moi ça ?

Je lui montre mes dents blanches dans un rire, avant de fondre sur sa bouche, affamé que je suis. Me sentir aussi loin et aussi imposant en elle me donne encore plus de vigueur ! Elle danse sur mon mât, mais je ne tiens plus. Je donne quelques coups de bassin, courts mais puissants, sentant mon aine lui faire rougir le derrière. Je suis coquin...Doucement, je me fais grossir en elle, lui écartant très lentement les chairs, me sentant à l'étroit.

- J'veux...t'détruire le cul...J'avais envie de t'faire avoir une double dans le derrière mais...J'aurais été jaloux d'mon clône ou d'la seconde queue...Alors j'ai fait mieux qu'ça. Est-ce que ça va ?

Je préfère le lui demander. J'ai pas envie de lui faire mal non plus. Shad doit prendre du plaisir et moi aussi. Je fais dégonfler ma queue pour sortir d'elle, enfin, la forcer à se retirer. Je la prends dans mes bras d'homme fort et muuuuuscléééé, et la sort de l'eau, la mettant à quatre pattes. Délicatement, je lui fais lever la croupe, grattant à la base de sa queue lupine, et lui faisant baisser les épaules. Je l'observe et la vue est...

- Bordel...Tu es délicieuse, Shad...Aucun homme ne peut se défaire de toi...

Je me cale derrière elle, ou plutôt au dessus. Je place mes jambes de chaque côté de son bassin, tel un crapaud prêt à bondir. Je baisse mon aine et dirige Popole tendu vers ce délicieux petit trou qui m'appelle. D'une main, je lui indique le chemin, de l'autre, j'écarte une fesse pour lui en faciliter l'accès. Puis pouf, je fais disparaître mon gland entre ses chairs. Un râle rauque s'échappe du fond de ma gorge et si j'avais été un animal, je crois que j'aurais pu ronronner...Enfin, sans mentir, j'peux le faire hein mais bon !

- Putain...Shad...Shad...

Impossible de me contrôler davantage. Son cul m'appelle. Il m'aspire ! Lentement, je m'enfonce en elle jusqu'à ce que ma garde arrive contre ses fesses. Je lui laisse un instant pour se faire à moi, avant de regonfler de nouveau, pour prendre plus de place en elle. Elle est serrée, la sensation est incroyable. J'pourrais presque jouir déjà ! Non, non, retiens-toi, putain ! Lâche pas, champion ! Collant mon torse à son dos, je passe mes mains pour lui agripper la poitrine et la lui masser, pinçant parfois ses pointes avec envie. Je râle de plaisir, je n'en peux déjà plus. Je lui souffle mon plaisir au creux de son oreille, alors que mon bassin se lève et s'abaisse doucement. Je lui fais bien prendre conscience de toute la longueur et l'épaisseur de Popole...J'me retiens pour pas aller trop vite, mais je tiens malheureusement pas longtemps. Je deviens rapidement plus sauvage, la martelant de mon gros gourdin, le son de ses magnifiques “joues” rougir me donnant plus d'entrain...Elle va sûrement marcher en canard...

3
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: lundi 20 décembre 2021, 20:58:31 »
Ma belle ne sait toujours ce qu'elle souhaite comme vœu. Bien, ce n'est pas grave. Je lui donne tout le temps de trouver ce qu'elle veut et de m'appeler pour l'exaucer. Il faut dire que je suis assez doué pour satisfaire les besoins des gens, en particulier les dames, maiiiis...Il m'arrive aussi d'aller péter quelques petits masculins. Je ne vois rien de mal à ça, tant que ce n'est pas le mien qu'on veut explos...explorer. Ben quoi ? C'est serré, c'est pas mal ! Et j'peux vous dire que ça couine tout autant, oh ça oui ! Haaaa, douce mélodie pour mes oreilles sensibles ! Ahem, revenons à nos moutons...

Cette magnifique gazelle  me fait perdre la tête. Son souffle dans mon cou, ainsi que ses mordillements, me font trembler d'extase. Et cette danse hypnotisante qu'elle effectue sur moi, s'empalant délicieusement sur mon manioc...Pouaaaaah ! Je pense que vous pouvez comprendre ô combien me comprendre. J'suis tellement gonflé en elle que j'lui écarte bien les chairs là. Gnn ! Je pourrais bander pendant des heures, des nuits, des jours pour elle, pour ne répondre qu'à ses envies...Bon, okay ! Aussi pour répondre à mes pulsions et mes désirs, mais personne ne peut lui résister à cette louve ! Shad a dû voir beaucoup de monde durant ses voyages, donc bien s'amuser, mais je ne juge pas ! À celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terra ! Ô Lucifer, Ô laisse-moi rien qu'une fois, poutrer le bon p'tit cul et elle jouira ! Ahem...Désolé.

- Toi. Je ne veux que toi...

Mais quelle diablesse ! La voilà qu'elle quitte mon anaconda ! Tss ! Plaquant une de mes grandes paluches dans le creux de ses reins, alors que mon souffle se fait grondant, mes sourcils se froncent. Je ne veux pas qu'elle me quitte, oh ! Et puis, y'a Popole qui commence à avoir froid là, même dans l'eau...Mais je ne me fais pas forceur, alors je retire ma main et ma belle se détache réellement de moi. Je crois que j'ai une moue triste...Triste et frustrée, bordel. Ma tronche se déride assez rapidement, de toute façon, pour laisser place à un sourire, même un léger rire.

- Berk ! Pour qui me prends-tu ? Je sais bien que j'en ai vu durant toute ma vie, mais j'ai des limites aussi ! Pas de caca, de trucs dégueux, promis!

Je me relève, faisant face à ma belle demoiselle. L'eau ruisselle sur mon torse musclé, les perles d'eau cheminant et dessinant merveilleusement bien mes abdominaux...Quoi ? Bon, j'ai le droit de me la péter un peu quand même !

- Ce que j'aime ? Tu dois bien le savoir que j'ai parcouru le monde, un peu comme toi, et que j'en ai vu beaucoup, que ce soit des personnes que des paysages.

M'avançant vers Shad, je lui rabats une mèche de cheveux à l'arrière de ses joues, mes doigts glissant vers son menton pour le lui relever et lui grignoter les lèvres. Grrr...J'me retiens, j'me retiens ! Mais pas trop non plus. Mon autre paluche se pose sur sa hanche droite et je la colle de nouveau à moi, le manioc pointant vers le ciel, et tremblant de manque d'attention.

- Si je devais vraiment dire quelque chose pour mes envies...Mmmh...J'aime quand c'est serré dans un p'tit cul, comme le tien...Mais faudrait pas que j't'en fasse un chou-fleur ! Et j'aime aussi quand madame mène un peu la danse. J'ai envie que tu me fasses ce que tu as envie...

Plus je parle et plus mon torse se soulève sous ma respiration lourde. Je suis excité comme pas possible. Lui tenant encore le menton, proche de son visage, je lui offre mon meilleur sourire en coin, tout en me léchant la lèvre supérieure.

- Dévore-moi. Je ne tiens plus...Je veux tout de toi...Te prendre encore et encore, dans tous les sens, n'importe où...Rien que toi, bordel...Tu m'rends dingue!

4
Courage, gentil Kroxi !  :-*

5
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: mardi 06 octobre 2020, 23:58:19 »
Un petit bout par ci, un petit bout par là, le reste à ramasser à la petite cuillère hein ! Oui, OUI ! C'est bien de mon coeur en milliers de miettes dont je parle. Brisé, écrabouillé, saccagé, valdingué à l'autre bout du monde, que j'vous dis ! Je suis meurtri, argh ! ...Très mauvais comédien, c'est ça ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule parce que j'me suis pris un rateau dans la tronche, digne d'un “ THIS IS SPARTA ! “ dans la bouche. Ou dans mes bourses, outch...J'en ai mal. Bon, il est vrai que je ne vais pas en pleurer toutes les larmes de mon corps, ni même rester là à manger de la glace au chocolat, sous un plaid, dans le noir devant Le journal de Bridget Jones. J'me suis pas fait larguer, juste recaler ! J'vais pas en faire tout un drame, mais pour un génie de plusieurs siècles comme moi, un dieu d'ébène sublimissime, presque sacré, c'est...impassable ! Mais il s'agit de Shad, alors je le prends un peu...mieux, on va dire.

Je la comprends, au fond. C'est tout à fait normal de vouloir parcourir le monde, d'en découvrir toutes les merveilles, et même d'échapper à ses horreurs. Personnellement, j'ai déjà tout vu, ou tout du moins, tout vu au niveau des paysages. Terre, Terra, l'espace, même le Paradis et l'Enfer, j'y ai déjà mis les pieds. C'pas hyper joyeux maiiiiis, disons que c'est une autre ambiance que celle que l'on vit maintenant. Ma gazelle veut se forger de ses propres expériences et...Bordel, je relate les choses comme un vieux parlant de sa gamine. Brrr ! J'suis pas porté sur l'inceste ! Bref. Je disais quoi déjà ? Ah ouais. Ma belle demoiselle aux yeux de pluie...Elle souhaite parcourir le monde et ne pas s'enfermer dans un train-train quotidien, même si cette routine apporterait une certaine sécurité. Ma petite Shad est peut-être une droguée d'adrénaline !

Elle était décidée à vivre sa vie comme elle le voulait, et je ne peux pas aller contre ça. Je ne suis sûrement pas le premier homme à lui demander de rester avec lui, l'épouser, et tout le touin-touin, et...Merde. Pourquoi il faut que je me l'imagine en train de se faire prendre comme une chaudasse, alors que je viens de faire la même chose avec plusieurs moi ?! Mais quel abruti je fais...On a dit PAS DE JALOUSIE ! Rien que d'y penser, j'en ai le bout de la queue qui regonfle. Non, Popole, assis ! Bon, au moins, je suis rassuré. Visiblement, je ne l'ennuie pas, et puis, j'ai toujours la possibilité de lui rendre visite plus tard, à l'improviste ou non, et on pourra...s'amuser comme tout à l'heure, par exemple...POPOLE, ASSIS J'AI DIT !

Ma joue d'ébène se voit gratifier d'une délicieuse bise de la part de ma compagne de soirée, mais son air renfrogné me laisse dubitatif. L'interrogeant, je comprends qu'elle émet des doutes quant à la résistance de ce nouveau sac, dernier cri, et sans fond que je viens de lui créer. Je croise les bras sur mon poitrail. Je...J'ai le droit de la bouder ?

- Ma belle Shad...Je vais me vexer. Pour qui me prends-tu ? Je ne t'offrirai pas un cadeau de ce genre s'il pouvait s'abîmer de la sorte ! Pas besoin de gaspiller un précieux souhait alors que tu l'as déjà ! Ce sac est éternel ! Il résistera à tout ! Héhéhé...

Du bout de l'index, je lui poke le nez, juste assez pour l'embêter. En effet, il résistera à tout, sauf à moi. Je suis son créateur, alors seul mon pouvoir peut le réduire à néant. Ou alors, peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE, avoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux, encore plus puissants que les miens. Un dieu pourrait le faire disparaître ? Aucune idée, je n'ai jamais affronté de divinité, ni partager sa couche. OH, en voilà une idée ! Faut que je parte à l'aventure, moi aussi, mais à la chasse à la déesse, ou un p'tit cul façon Hermès par exemple, ça devrait le faire. Bordel, j'ai faim.

Mais c'est Shad que j'ai en face de moi. C'est ma déesse pour cette soirée. Elle est quand même trop mignonne avec ses oreilles baissées et sa petite voix qui m'a supplié de faire tout ça, d'exaucer son souhait. Je me jette sur sa bouche, affamé, plaquant mes mains sombres sur ses joues. Je me délecte de ses lèvres charnues, d'une folle danse de ma langue contre la sienne. Ma respiration se fait plus lourde mais je me retire assez rapidement de sa bouche. Je ne voudrais pas...

- Arrête d'être aussi belle, même quand tu quémandes. Ca va me donner envie de te sauter dessus, encore et encore. Puis tu vas me traiter d'insatiable et tu vas marcher en canard !

Je ne voudrais pas abimer ma belle gazelle, tout de même.

6
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: lundi 27 juillet 2020, 04:15:50 »
Mes paluches, qui vagabondaient dans son dos, viennent se poster sur ses semblables alors que Shad les a posé sur mon torse. Irrémédiablement, y'a Popole qui se tend un peu. Bah, j'ai beau avoir donné beaucoup de ma personne tout à l'heure, j'ai toujours envie d'elle. Si elle n'avait pas été une terranide, je pense qu'elle aurait pu faire un bon succube. Vile tentatrice que tu es, Shad ! Lentement, la pulpe de mes doigts caressent le dessus de ses mains, encore mouillées. C'est tendre pour une fois, mais je crois que je me prépare à recevoir un gros truc dans la gueule. Même le baiser de ma gazelle, simple et doux, ne semble pas apaiser la tempête qui semble arriver et...

EN PLEIN DANS LE MILLE, PUTAIN ! Qui est-ce qui avait raison ? Putain...Bon...Je la comprends très bien, hein, mais aïe quoi ! J'en avais pris des râteaux dans ma vie et bordel de...Grmblr ! Ça m'fait chier ! Ma belle gazelle a tout pour elle : intelligence, beauté, elle est douce et sauvage à la fois, elle est drôle et elle rit à mes blagues de merde, mais même comme ça, j'me fais jeter ! Je suis si triste, au fond, mais je lui souris, venant lui rendre le baiser, toujours à caresser ses mains.

- Je te comprends, ne t'en fais pas. Après, tu sais un peu à quoi t'attendre avec moi. P'têtre que je t'ennuie déjà...Je rigole ! Vraiment, ne t'inquiètes pas.

Argh, mon ego de mâle en prend un sacré coup quand même. C'EST VRAI, j'ai l'habitude de me faire stopper de la sorte, mais...Mais...J'ai bobo le coeur, là. D'un sens, elle est un peu comme moi. Ma gazelle n'appartient à personne et elle eprend ce dont elle a envie. Il est vrai que j'fais le forceur parfois, mais c'est quand Popole est tout véner ! Elle et moi, on picore à gauche et à droite, profitant de l'instant présent, et c'est le plus important. Penchant un peu la tête sur le côté, je lui souris, lui montrant mes dents forts blanches.

- À t'écouter, des fois, j'ai l'impression d'entendre un vieil homme qui a gagné en sagesse à force de voyages, mais qui continue tout de même à chercher son petit bonheur.

Alors qu'elle s'allonge sur moi, je lui embrasse les cheveux, juste un peu au dessus de son front. Réfléchissant un instant, je lui rétorque gentiment.

- Dis-moi, toi qui a été sur Terre pendant un temps, tu connais les films Harry Potter ?

D'un claquement de langue contre mon palais, je fais apparaître un sac de cuir assez gros pour le fourrer de plein de choses, mais assez petit pour le porter à la taille. Faisant relever le menton de ma douce, je lui montre la grosse bourse de cuir noir.

- Je sais que tu n'as pas formulé de souhait, mais je voulais tout de même te faire un cadeau. Il est déjà arrivé par le passé que l'on m'en demande un, et je me suis dit que ça te serait vraiment pratique, pour toi qui est toujours sur les routes.

Relevant mes mains mouillées, je souffle dessus et comme par magie, elles sèchent, pouvant prendre le sac pour lui montrer de plus près.

- C'est un sac sans fond. Tu peux y mettre tout ce que tu veux dedans, même un éléphant ! Même un géant si tu le souhaites. Ce sac n'a pas de contenance limité. Et en plus de ça, il ne pèse rien. Il te semblera toujours léger, mais quiconque tente de te le voler ne pourra le soulever.

Je me souviens de Lili. Oh, très jolie Lili, qui m'avait demandé ce genre de cadeau. Enfin, c'était à peu près la même chose, au fond, sauf que Lili avait demandé de l'argent dedans en plus, pour ne pas en manquer à l'avenir lors de ses voyages. Avec Shad qui vagabonde au grès de ses envies dans tout Terra, je pense fortement que ça lui sera utile. Je repose ensuite le sac sans fond, l'éloignant du bassin pour ne pas qu'il trempe.

- C'est un cadeau, alors je ne voudrais pas entendre de refus.

7
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: lundi 06 juillet 2020, 02:22:23 »
C'est vrai. J'ai de la chance de ne pas être un génie comme les autres. Je suis le seul et l'unique Rafiki ! Pas un génie de pacotille, relié pour l'éternité à sa lampe, que tu dois astiquer comme pas possible pour sortir ce machin bleu de sa torpeur. Regardez dans Aladdin...Dix millénaires qu'il était resté cloîtré dans son petit truc de merde, dans ce vrai mouchoir de poche...Bien heureusement pour moi, je n'ai pas à vivre ça, pas le moins du monde. Sauf si je tombe sur plus puissant que moi et que, je ne sais pour quelle raison, il me voudrait du mal maiiiiiiiis...J'me fais pas de souci pour ça. J'suis un dieu au lit, j'suis gentil -quand j'en ai envie-, y'a que ceux qui n'aiment pas mes blagues qui pourraient me vouloir du mal. Gloups...Ouais, on va éviter de trop y penser, vous êtes d'accord ?

Le corps de Shad tout contre le mien, un bras dans sa chute de reins, je la garde près de moi. Le temps passe trop vite avec une si charmante compagnie, alors que j'ai désormais l'éternité pour profiter. Ça fait combien de temps déjà que je suis tombé par hasard sur ma sublime gazelle ? Cet instant qui semblait durer des heures et ainsi de suite...Peut-être que cela faisait réellement plusieurs heures déjà que j'étais à ses côtés ? Même Popole commence à oublier la douce étreinte de son con tout contre lui ! C'est pour dire que j'en perds les pédales déjà, rien qu'à l'idée où ma princesse partira en me disant « au revoir ». Je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte. Nos rencontres sont tellement...fugaces. Alors ouais, quand elle me dit qu'elle pensera à moi plus souvent, si ça me fait apparaître, ça me fait sourire, et ça me soulage un instant. Mais ça me tiraille le coeur d'un autre côté. Attends...ATTENDS ! Shad ! C'est quoi ça ? Ça veut dire que tu n'aurait pas pris la peine de penser à moi si ce n'était pas pour m'invoquer ? LA VILAINE ! Tu mérites une punition ! Sans attendre, je descends un peu ma paluche qui squattait sa chute de reins, pour lui pincer une fesse. Bien fait !

Je reste à me prélasser dans le bain, en attendant que ma belle gazelle réponde à mes questions. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Enfin, si un peu, mais ça, c'est sûrement mon ego de mâle surpuissant qui parle. La petite Shad, même si elle n'était pas si petite que ça, ou même faible, a bien grandi...Alors, j'lui réponds d'un ton hilare.

- Je l'ai bien vu, que tu n'étais pas une petite chose faible. J'ai failli m'chier dessus quand je t'ai vu en dragon, sans savoir que c'était toi en plus ! J'ai cru que j'allais finir en boudin noir grillé !

La blague est bien bonne mais c'est vrai que j'étais loin de faire le malin quand, en pensant être tranquille dans cette grotte, et surtout seul, j'me suis retrouvé face à un dragon de plusieurs mètres. J'avais l'impression d'être l'Âne devant sa folle conquête...J'ai pas fait l'fier mais...Héhéhé, j'l'ai bien baisé, ce dragon ! Heureusement que tu n'entends pas ce que je pense...À moins que cela fasse partie de tes nouveaux pouvoirs dont je ne suis pas au courant ? Ahem...Merde. Mais peut-être que je pouvais lui apporter quelque chose de nouveau ?

- J'imagine que si je te demande l'un de tes souhaits pour que je puisse l'exaucer, il n'en sera rien, vu que tu sembles avoir tout ce qu'il te faut...

Je glisse doucement mes mains sur les hanches de ma belle louve, et la déplace délicatement sur mes puissantes cuisses, pour qu'elle me chevauche. Je veux la voir, sans avoir à tourner la tête. Mmh...Je me doutais bien que si ma belle  aux yeux saphirs passe son temps à parcourir le monde, c'est juste pour se prouver qu'elle était libre, que rien ne pouvait l'arrêter de faire ce qu'elle souhaitait. Bordel, mon esprit ne fait que me renvoyer cette putain de chanson en tête...Un mélange de Reine des Neiges et de Cookie Dingler. PUTAIN, CERVEAU ! FERME TA GUEULE !

- Ça voudrait dire que si je te demande de devenir l'une des miennes, tu ne te sentiras pas libre ? Il y a des avantages, tu sais ! Mais, au fond...Quelle est la finalité de ton voyage ?

Avec autant de légèreté qu'une plume, ma main glisse dans son dos pour la gratifier de tendres caresses. Je me penche un peu sur elle, déposant un baiser chaste sur ses lèvres. Hey, j'suis pas qu'un beauf !

8
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: mardi 23 juin 2020, 13:44:56 »
C'était vraiment le pied...TO-TAL ! C'était quelque chose que je n'avais pas expérimenté depuis...Attends, je ne sais plus si je l'ai déjà fait, en réalité. Ma mémoire me ferait-elle défaut ? Ou alors, je l'ai fait avec une nana dont je ne me souviens pas parce que Shad en a effacé tous ses souvenirs, avec ses gémissements, ses plaintes, son corps de déesse louve, avec...Juste elle, en fait. Franchement, ça serait fort possible. Elle a du chien, et j'dis pas ça parce qu'elle a une queue et des oreilles de louve, hein ! Mais ma gazelle, je pense, n'est pas le genre de femmes que je pourrais oublier. Alors, ne t'inquiète pas, poupée, il restera là ce souvenir de cette baise d'enfer, comme je n'ai pas oublié notre première fois dans cette grotte de glace, pour sûr.

Je suis crevé. Fatigué. Exténué. Mais je souris, ce genre de sourire empreint de béatitude. Je suis bien dans cette eau, laissant mon corps contracté se délester de toute cette tension sexuelle qu'il a subi à l'instant, multiplié par trois en plus ! Ma gazelle se rapproche de moi, venant poser sa tête contre mon torse qui se hausse et se rabaisse, sous le coup de ma respiration, ou tout du moins, de celle que j'essaie de reprendre après tout ça, la voulant plus calme et douce.

Cette ambiance " Île de la Tentation ", avec les flammes dansantes des bougies autour de nous, et le reflet scintillant de l'eau sur notre peau, ainsi que ce climat post-coïtal, me donne des envies d'encore mais...Je vois bien que j'ai maltraité le pauvre corps de ma compagne, ce soir. Je dégage le front de ma belle, écartant ses mèches trempées de nos ébats et de l'eau du bassin, et mes lèvres charnues y déposent un frais baiser.

- Oui, tu m'avais manqué. J'espère que tu n'as pas trop mal, et aussi que tu as apprécié tout ça. J'ai toujours envie de toi, mais tu dois te reposer.

Ma grande paluche gauche vient lui caresser son dos en longueur et quelque peu son bras, tranquillement. Remettre le couvert ? Bien sûr que j'veux ! Y'a qu'un fou qui ne voudrait pas, ou quelqu'un qui a foutrement mal à la queue...C'pas mon cas. Soldat Popole peut toujours être au garde-à-vous ! C'est ça le must dans le fait d'être un génie.

- Enfin, j'espère qu'il ne se passera pas autant de temps entre maintenant et notre prochaine rencontre. Tu vas pas délaisser ton bon vieux Rafiki, mh ?

Woh woh woh ! Cela ressemblait presque à une plainte. Il m'arrive quoi ? Ouais, j'adore Shad, mais est-ce que ça serait pas plus ? Marf, j'ai pas envie qu'elle me fuit si je lui dis que c'est peut-être plus que ça. Alors tais-toi, Raf'. Pour cette fois, ta gueule. Je suis toujours là à la caresser, me posant mille et une questions, donc certaines dépassent la barrière de mes lèvres.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu faisais dans un coin si reculé de Terra ? Et que comptes-tu faire après...tout ça ? J'suis curieux.

Par ça, j'entends notre rendez-vous. Je lui désigne notre décor d'un geste de ma main libre, pour expliquer la chose. J'peux comprendre que Shad soit ici parce que Zon'Da se cache dans ces montagnes de glace et qu'elle y va, ou qu'elle en vient. Peut-être que c'est pour éviter les esclavagistes qui doivent lui mener la vie dure...Et rien que d'y penser, je bouillonne intérieurement, sans voir que les caresses s'étaient transformées en une prise un peu plus forte sur son épaule, comme pour la garder contre moi, en sécurité...Je suis là, ne t'inquiètes pas...

9
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: mardi 26 mai 2020, 13:50:56 »
Comment pourrais-je exprimer correctement ce que je ressens à l'instant-même ? Comment pourrais-je expliquer tout ce qui se passe dans ma petite cervelle de génie ? Comment pourrais-je rendre, ne serait-ce que d'un quart, ce que ma belle me fait ressentir ? Mon esprit est brouillé. Le radar ne capte plus. Mayday ! Mayday ! Enfin, si, il fonctionne seulement pour saisir cette image parfaite de Shad qui prend son pied. De voir son petit cul bouger au rythme de mes coups de reins. D'observer son visage tiré de plaisir et d'extase. Ces sensations qui me transpercent de haut en bas, que je perçois du bout de mon gland jusqu'à l'extrémité de mes cheveux. C'est...

ATTENDEZ ? QUOI ? Un troisième Rafiki ? Elle...Shad, ma douce et tendre, que je suis en train de ramoner comme jamais...Tu veux me tuer, c'est ça ? Tu veux que je prenne mon pied -et le tien- et que j'en perde la raison ? Parce que, c'est ce qu'il va se passer, hein ! J'vais mourir dans d'atroces jouissances...Attends, est-ce que j'peux crever déjà ? Je n'en ai pas le souvenir...Quand j'étais humain, oui, ça va dans le sens ! GNI, faut pas être un génie pour savoir ça ! Génie, « génie », t'as vu la petite blague ? T'as noté ? Bref. Pas que j'vais crever alors, mais...tomber dans les vapes, sûrement !

- Tes désirs sont des ordres, princesse...

Princesse de mes jours, princesse de mes nuits, le voici, ton troisième Rafiki ! Dans un pouf poussiéreux, le voilà parfaitement identique à moi, à Hondo...Et on va l'appeler...

- Lui, ça sera Kalunga...Rafiki, Hondo et Kalunga, rien que pour toi!

Je les observe, l'un sous Shad, l'autre devant elle, qui se fait déjà pomper le manioc ! Gnnn... Sainte mère de dieuuuuuuuux ! C'est tellement bon ! La putain de gourmande ! Je pourrais le prendre terriblement mal si les autres avec moi n'étaient pas des doubles de ma magnifique personne ! Trois beaux mâles à la peau d'ébène pour s'occuper de tous ses trous, on se croirait presque dans un des pornos à la mode, en recherche BBC. Héhéhé, je suis seulement la star, partageant l'écran avec la lupine, qui...

BON SANG ! Son cul se serre encore plus, alors que je ralentis un peu les vas et vient, et qu'Hondo fait pareil. C'est que ma belle gazelle aime à ce qu'on s'occupe d'elle ainsi. Peut-être que...J'vais tenter un truc, et si elle m'engueule, ben...J'me prendrais une baffe dans la tronche, au pire ! Moi, Rafiki, je me penche alors sur ma douce pour lui agripper les cheveux, mes mains délaissant ses magnifiques hanches, tirant un peu pour lui faire remonter le visage. Sa bouche devient un parfait étau pour mon chibre, enfin, celui de Kalunga ! Celui-ci joue de ses hanches pour coulisser entre ses lèvres pulpeuses. C'est...Intérieurement, j'appuie sur un bouton pour aller plus vite et fort, à entendre claquer nos bassins sur elle, j'en perds les pédales et je deviens plus que sauvage...J'veux la faire craquer, qu'elle en redemande mais...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

C'est l'apothéose ! Celui du plaisir complet ! Le sublimissime ! Le divin ! À nous trois, nous nous déversons en elle, Kalunga se retirant un instant pour asperger le visage de Shad, ne voulant l'étouffer. Il est si bon, ce triplet ! Mon...mes corps tremblants, je me dégage d'elle, relâchant toute poigne sur elle. Les deux autres moi disparaissent comme le vent balaie le sable du désert. Je me laisse tomber comme si j'allais atterrir dans un nuage. J'ai des papillons dans les yeux, je vois trouble, mon esprit pense à un coton...Puis à une étendue d'eau...Plutôt que de reposer sur terre, sur les coussins, je nous fais apparaître une sorte de petite piscine. Pas du genre gonflable comme pour les gamins de gueux humains ! Plus celle en bois, limite comme dans les pays scandinaves. Je flotte, je soupire d'aise...Mon corps est tout crispé et en sueur...

- Si...Mmh...Si je m'attendais à ça...

Un sourire satisfait et taquin orne mes lèvres charnues d'ébène. C'est que tu m'as épuisée un peu, ma belle gazelle...

10
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: samedi 02 mai 2020, 04:14:29 »
Chaque gémissement, chaque petit tressaillement de sa peau, chaque petit soubresaut de son cul et de son corps entier, est un réel plaisir à entendre, à sentir. Une véritable fontaine de jouissance. Mais, hop hop hop, Popole, tiens le coup ! C'est pas le moment de flancher ! Shad, louve si belle, en train de subir mes assauts dans son délicieux petit popotin...Mmh...Que dis-je ? Pas les subir, non, la bougresse, c'est qu'elle danse comme une sauvageonne sur mon manioc. Et j'peux dire que j'aime ça. J'aime foutrement ça, ouais !

- Mmh...Gnn...

Ah bah ouais, j'vais pas lui beugler dans l'oreille « T'AIMES ÇA, SALOPE ? ». C'est pas mon genre. Enfin...Ça peut l'être, mais seulement si elle demande. Cela m'prend aussi quand j'choisis quelqu'un pour m'servir de vide-couilles. Hey, me regardez pas comme ça, malotrus ! J'sais ce que vous pensez, mais faut bien faire la vidange parfois ! La faire solo, c'est pas ouf non plus, alors...Mais avec ma belle gazelle, c'est pas pareil.

Pfiou, c'est l'extase. Le pied COM-PLET ! Cette idée de double, je la regrette pas ! Surtout quand ma langoureuse Shad donne des ordres à mon autre, et qu'il vient lui laper sa forêt humide. J'ai beau ne rien toucher, j'en sens le goût en bouche.

- Même d'en bas, tu es si goûtue...

Douce et savoureuse cyprine...Et ce sont des frissons qui me parcourent le long de mon échine jusqu'à rejoindre mon aine quand elle quitte mon dard tendu. Ce manque...Ce foutu manque de cette étreinte, de cet étau sur mon pieu de chair...Brr...Et cette brise qui la caresse ne fait que sentir que je ne suis plus en ma gazelle d'amour...Attends, qu'est-ce que je viens de sortir ? Oh bordel...

Black-out de deux secondes. J'suis tout tendu. Oh, sainte Mère de Dieu...Elle est sur mon double, le chevauche comme l'amazone qu'elle est, et sautille dessus. Sa chatte est si étroite. Bon, pas autant que son cul, mais putain...Elle m'a eu par surprise, cette sauvage !

- Grr...Coquine jusqu'au bout de la queue...

Elle s'amuse avec moi. C'est le juste retour de mes petits jeux, n'est-ce pas ? Tu te venges, bougresse ? Raaah, les griffes sur le torse...J'en ressens même les sillons sur mes pectoraux...Comment un homme peut-il être insensible face à ça ? Je ronronne à l'unisson avec mon double...Faut que j'lui trouve un nom. Mmh...Réfléchissement, Jean-Pierre ! Je me rapproche lentement de ma douce, venant tapoter mon gros manioc contre ses fesses, comme s'il s'agissait d'un tam-tam.

- Que dirais-tu de l'appeler Hondo ? Ça nous évitera de l'appeler Raf' 2...Et c'est gravement plus classe aussi !

Et voilà ma belle qui me demande de venir, mes grandes paluches lui écartent au plus grand son popotin, avec vue sur sa rondelle dilatée. Hey, c'est moi qui ai fait ça ! Héhéhé ! Je caresse lentement cet anneau qui se trémousse devant moi, dessinant son contour avec tendresse et envie, une putain d'envie qui me gronde dans le bas du ventre. Est-ce que je me lance ? BORDEL ! Mais quelle question pourrie de la part de celle qui m'a crée ! Bien sûr que oui, j'y vais ! Saque eud'din, comme tu l'dis si bien en ch'ti ! Et là, je m'enfonce une nouvelle fois dedans comme dans du beurre.

- Mmmh...Ton cul...J'ai trouvé un nouveau fourreau à mon manioc!

Cette double sensation d'étau contre ma queue...L'humidité de sa cyprine et le cannelé de son con contre le membre dressé de Hondo, et ce tunnel anal étriqué qui comprime adorablement mon pieu de chair...Déjà qu'avec qu'un sexe, les sensations sont excellentes, mais là...Tout est fois deux. C'est terriblement exquis. J'en papillonne des paupières tellement c'est le pied. Agrippant ses hanches fermement, je commence à la besogner de toutes mes forces. J'me retiens plus. Je suis un mâle en rut.

- GRRR ! Gnn ! Ouais, putain!

Au bruit de mes bourses qui claquent encore sur son merveilleux cul, ses fesses rougissent de mes assauts. Je ne suis pas doux. Vitesse et force sont de mise pour la faire crier de plaisir. Et pendant que je lui martèle le postérieur, Hondo lui ravage le vagin, et lui aussi ressent tout ça. Ses yeux papillonnent au rythme des miens. Est-ce que c'est ça, le paradis ? Hondo gémit avec moi en canon, alors qu'il coince les tétons de la délicieuse Shad et les tire entre ses doigts. Ses coups de bassin sont puissants également. J'ai faim d'elle mais d'une force...Je veux la redécouvrir de partout, et longtemps, très longtemps. Hondo profite de notre cohue pour se dresser un peu et blottir son visage contre sa poitrine, allant suçoter ses seins comme un affamé. Hé ! C'est le parfait reflet de mes envies !

- J'espère que...ça te...pl...plaît, ma belle ! Hmmmm !

Nos bassins en tremblent. Nos corps ne sont plus que machines de plaisir, tout en sueur et gémissements. J'espère que ma gazelle est endurante car même si je sens que je vais v'nir dans pas longtemps, et peut-être que Hondo sera le premier, je compte pas en finir là comme ça. Des retrouvailles, ça doit se fêter dignement ! Elle avait déjà deux Rafiki pour elle. Peut-être qu'elle en voudra un troisième, ou faire autre chose ? Allez savoir, c'est une coquine !

11
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: samedi 25 avril 2020, 19:59:24 »
Si on m'avait dit qu'aujourd'hui, j'serais en train de baiser comme pas possible, un petit cul d'une femme merveilleuse, j'aurais traité l'autre de gros mytho. Hé, j'suis peut-être beau comme un dieu d'ébène, taillé comme Apollon...J'allais dire comme Schwarzenegger, mais j'suis pas aussi mastoc ! Et ben, malgré tout ça, je ne suis pourtant pas très populaire. Sûrement parce que j'en impose, que les gens ont peur des grosses queues. Oui, j'dis bien LES GENS et pas que les femmes. Ca ne me dérange pas de défourailler le petit cul d'un mec efféminé, hey ! C'est tout aussi serré que le cul d'une demoiselle. Tout aussi serré que la petite rondelle de ma gazelle...

Bon sang, c'est si doux et chaud. J'en râle de plaisir alors que j'viens à peine de rentrer dedans ! Pouaaaaaaaah ! Shad, désolée de dire cela ainsi mais...T'es bonne, putain ! Mes grandes paluches traînent sur ses radieuses petites fesses bombées, qui se frottent à mon bassin de temps à autres. Puis elles filent dans son dos, juste en lui effleurant la peau, avant d'atteindre la rondeur de ses seins, que je palpe avec douceur. Mon bassin, ce grand fou, ne peut s'empêcher de danser, même en étant au fond d'elle. Un petit coup à gauche...Un petit coup à droite. Là...Oui...C'est ça...Gnn ! Si booon, putain ! Alors j'y vais un peu plus vite. Hé, j'suis pas un sauvage, mais ça claque bien sur ses petites fesses là. J'tire même sur ses tétons, en les sentant se gonfler et chauffer entre mes doigts. Mais je ralentis. J'suis un ouf, moiiiii ! J'vais perdre la boule, mais tant pis. J'ai juste envie de jouer. Alors, bien au chaud dans son p'tit trou, j'lui dis d'un ton doux, si elle veut que j'arrête. Ah ouais hein ? Je joue un peu les salauds, là. Je sais pertinemment qu'elle va me dire qu'elle veut que je continue et...Réponse. Pensées de Rafiki hors service !

- Grr !

BORDEL ! Je tiens plus ! J'crois même que j'ai grogné un peu trop fort pour que ça reste discret. Si elle voulait du sauvage, elle va en avoir. J'peux être doux, toujours même, mais putain, si tu m'réponds ça, je ne réponds plus de rien ! Mes hanches semblent faire des exercices de gymnastique, allant d'avant en arrière, alors que je reste agrippé à ses seins. Je me fais lourd sur son dos sur le moment, mais tant pis. J'peux pas résister à ça, à cet appel à se faire défoncer l'cul comme jamais, et par moi qui plus est.

- Bordel, p'tain...Shad...

Ton cul est un délice. Pour ma bouche, mes doigts, mon gros manioc. Brr, j'en ai des frissons de ma nuque jusqu'à mes orteils ! On pourrait presque croire que j'suis en train de la brutaliser tellement j'y vais vite, et fort. Mes bourses, plus que pleines, tapent puissamment contre son jardin humide. Et j'peux dire « même pas mal », car avec Tonyglandil, ma bite, c'est du béton ! Et pas que ma bite, si vous voyez ce que je veux dire, héhé.

Mais j'en veux plus, encore plus. Alors je délaisse sa poitrine et me redresse, pour la tenir par les hanches. Et pan ! PAN ! Dans ton p'tit trou, ma gazelle. J'suis sûr que tu adores ça. Mmrrrrr...Encore plus. Toujours plus. Mes grandes mains d'ébène glissent sur sa peau d'albâtre, jusqu'à les bloquer sous ses cuisses et soulever ma donzelle. J'y vais plus doucement, mais c'est pas grave. Ma queue glisse tellement plus profondément dans son anus...Je plonge mon visage dans ses cheveux, mon nez fouillant dedans pour m'en défaire et aller croquer son cou, mes dents marquant sa peau de petites marques rouges. Et je la soulève très lentement pour la laisser retomber sur mes couilles lascivement.

- Délicieuse petite gazelle...

Je râle. Je grogne. Je souffre, putain. C'est bon et terrible à la fois. J'ai envie de lui remplir son petit cul de ma crème fouettée. Mais pas encore, pas maintenant. Ah...Je...J'ai une idée ! Idée germée, yes ! Mes lèvres épaisses délaissent la chair tendre de son cou pour filer jusqu'à son oreille droite, et d'un ton suave, je lui susurre quelques mots.

- Tu prends ton pied, j'espère...Mais si on rajoutait du piquant ?

Alors que je suis bien en elle, laissant un peu ses fesses reposer sur mes puissantes cuisses, je me concentre, blablatant quelques mots qu'elle ne doit pas du tout comprendre. Ce n'est pas grave, elle n'a pas besoin de savoir, juste d'être attentive. C'est alors qu'une fumée se dessine devant nous, une simple brume, qui s'assombrit et devient plus épaisse, puis laisse apparaître...Un autre moi ! Woah, Shad, t'es gâtée, hein ? Un deuxième Rafiki rien que pour toi ! Avec le même service trois pièces, héhéhé !

- Tout ce que tu lui feras, je le ressentirai. Et demande tout ce que tu voudras, il t'obéira. C'est une sorte...de cadeau.

Je ne peux me défaire d'un grand sourire, et d'un petit soubresaut pour ressentir l'étroitesse de son anneau. Je ne recommence pas les vas et vient. Danser sous elle me suffit pour l'instant, faisant rouler mes hanches pour bien la dilater. Mmmh...Que vas-tu faire de mon second, petite gazelle ? J'ai hâte de voir ça...

12
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: samedi 28 mars 2020, 22:04:40 »
Ce que j'aime mes doigts qui pianotent sur ce corps gracieux et tout en courbes. La pulpe de mes dextres s'échauffe sous les passages, ici et là, sur la peau de ma compagne de soirée. Ce voile de nacre, orné de ses oreille pointues, sa chevelure libre et sa queue lupine aux poils bleutés...Tout me donne envie de tellement...MAIS TELLEMENT PLUS ! Mais je suis un gentleman, je vais y aller doucement. Je compte bien la torturer le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle craque, la coquine. À tatillons et avec une lenteur calculée, je descends mes doigts jusqu'à atteindre son entrejambe, ses lèvres gonflées déjà d'envie. Un effleurement par ci, un effleurement par là...

Mais ma belle ne se laisse pas faire. Shad me taquine, la coquine ! Et je crois qu'elle sait que je suis fragile, trèèèèèèèès sensible face à ses charmes. D'un mouvement sensuel, ma lupine se retourne, faisant face à mon manioc, mon baobab fièrement dressé, LE SOLDAT AUX AGUETS ! Si je pouvais rougir, je le ferai, mais avec ma peau d'ébène, je ne suis pas certain que ça puisse se voir...Et puis, si j'avais à rougir, ça serait seulement d'excitation, comme mon torse qui se bombe doucement sous ma respiration lourde et brûlante. Bordel de merde. Shad, tu m'fais un de ces effets ! Pfiou !

Cette gazelle...Que dis-je ! Cette tigresse ne trouve rien de mieux à faire que de me tripoter. BON, je ne vais pas m'en plaindre. Ca fait déjà de longues minutes que j'attends ça, pour ne pas dire des heures depuis que l'on s'est retrouvés. Ah bah, les souvenirs de notre première rencontre m'étaient revenues en mémoire et du coup, beeeen...

- Ouuuuh...Mmmh...

J'inspire profondément, puis expire tout aussi bruyamment. Mes yeux émeraudes plongent dans ses beaux yeux bleus...De là-haut, j'ai une vue des plus magnifiques : celle de cette femme-louve, les poils un peu dressés d'excitation, les joues rougies d'envie, cet éclat aussi plein de malice dans son regard. Instinctivement, l'une de mes grandes paluches vient se poser sur sa joue un peu déformée par mon membre sombre. Un sourire aux lèvres, dans un petit coin, j'peux pas m'empêcher de lui lâcher.

- Tu es sublime...

Surtout avec ma quuuuuueeeeuuuuuue dans ta gorge ! Bon sang...Bon sang ! Souffle, souffle, respire, Rafiki ! T'es un bonhomme ! Tu vas pas lui refaire le coup de jouir trop vite sur sa trombine ou dans sa gorge ! Oh...Ca serait tellement bien pourtant ! Je m'y vois déjà ! Je...NON ! Raf', reprends tes esprits illico presto ! La diablesse...Elle te fait perdre tous tes moyens...Faudrait pas qu'elle te prenne pour un précoce quand même ! Ce serait la pire des humiliations...

Mes doigts remontent dans sa chevelure bleutée, si douce, la peignant pendant qu'elle me gâte comme jamais. Mon torse d'éphèbe de jade se soulève lourdement à chaque mouvement de cette louve. Elle me fait languir, me frustre comme pas possible. Elle me donnerait presque envie d'être plus...brute avec elle. Je la fixe, et j'aimerais que tu me répondes, ma petite Shad...

- Je....GNN ! Mmh...Bordel...

Y'a pas à dire : elle sait vraiment y faire ! Mon popotin se contracte sous ses doigts et sous les assauts de sa bouche, de sa langue, de la découverte humide de sa gorge. GRRRR ! T'as de la chance que je n'sois pas un lion, gazelle ! Sinon, je t'aurais bouffé toute crue...

Je me lèche les lèvres et...BON DIEU, STOP ! J'vais d'jà venir ! Naaaan ! Mes orteils grattent la terre, ou peu importe ce qu'il se trouve sous mes pieds. Je tiens, je tiens ! Arrête, Shad ! J'ai pas envie de redevenir tout mou maintenant et...Je papillonne des yeux quelques instants, un peu comme quand je redescends après un gros trip dans la figure. Ma gazelle s'est reculée...J'aurais réellement crier ce que je viens de penser, tout haut ? J'espère pas, sinon...Encore la honte, quoi ! Cette lupine...Ma louve se dandine devant moi et m'appelle...Voilà, c'est mort.

- J'adore jouer pourtant...

Mais là, je ne peux plus. Je ne veux plus. C'est elle que je veux ! Tu me rends fou, je ne peux plus penser correctement ! Je me jette littéralement sur elle, mes grandes mains agrippant ses fesses, les malaxant, tâtant leur chair délicate, puis les écartant. Ooh, la belle petite rondelle...Sans crier gare, je me penche et ma langue vient dessiner les contours de son petit trou, s'insérer un peu en elle, mais juste un peu, avant que mes mains ne relèvent un peu plus sa croupe pour que je goûte à l'eau de sa fontaine. Bordel...Bordel ! Ca m'avait manqué !

- J'ai terriblement faim...

Ma voix s'est faite plus rauque sans que je ne puisse vraiment la contrôler. Puis merde, j'ai pas envie de me contrôler justement ! Je la dévore, écartant ses lèvres intimes pour laper tout ce qu'elle a voulu me montrer, me donner. Je veux l'entendre gémir, et surtout grogner de frustration.

Je me redresse un peu pour la regarder de haut. Un petit sourire en coin et je me rapproche d'elle pour caler mon manioc tendu entre ses belles fesses rondes et musclées. C'est limite s'il rebondit dessus. Il coulisse bien le coquin, mais pas assez pour moi, alors j'le fais passer devant, pour que je lime sa fontaine de l'extérieur, que j'humidifie ma grosse banane. Alors, de mes mains, je viens lui prendre la poitrine, tout en me penchant contre elle, mes pectoraux frôlant son dos et sa chevelure couleur océan.

- Très, très faim...

Je dégage alors ses cheveux sur le côté, mes dents venant grignoter la peau de sa nuque...Alors que je remonte mon mandrin jusqu'à son fessier, appuie un peu...beaucoup...Et...PAF ! D'un coup en elle, je m'insère au plus profond de son petit cul. ET BORDEL DE MERDE, C'EST GRAVE BON ! J'suis pas très doux mais j'étais trop pressé. Ma bouche envieuse dérape vers ses oreilles, chaudement.

- Désolé...Mais tu m'as donné trop envie.

Plus doucement, et toujours agrippé à ses seins, je remue des hanches encore bien enfoncé en elle. Grrr, bordel ! Je danse, comme nous avons dansé un peu plus tôt. Lascivement...Puis un peu plus rythmé quand je la sens qu'elle s'est faite à ma queue dans ses entrailles. Mon bassin bouge tout seul, comme si j'étais possédé. Je lui pince les tétons entre mes index et mes pouces, les sentant chauffer et rougir ainsi. Bordel, bordel...

- Souhaites-tu que j'arrête ?

Et j'y vais decrescendo, pour rallier mes gestes à ma parole, et la faire languir...

13
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: mardi 16 juillet 2019, 12:29:21 »
Ce type de rencontres, d'activités même, est loin de me déplaire. Je ne suis qu'un génie. Que dis-je ! Je suis Rafiki, et en tant que tel, je me dois (et j'ai foutrement envie) d'honorer proprement ma compagne de soirée ! Ma réputation (où qu'elle soit et ce qu'elle est réellement) ne doit pas être entachée d'une panne soudaine...J'aurais bien l'air con. Ça y est. La chasse est ouverte, même si ce n'est clairement pas une chasse, et que Shad n'est pas encore réellement ouverte, si vous voyez ce que je veux dire...QUOI ? Genre, vous n'y avez pas pensé peut-être ? On ne me la fait pas à moi, hein ! M'enfin, bref ! Ceci était l'instant beauf de Rafiki. Merci, merci.

Mes doigts glissent sur son corps, la redécouvrant avec envie, bien qu'encore couverte. Ma gazelle sourit, sûrement amusée de mon petit jeu et de comment je la bouffe du regard, le manioc à moitié dressé. Mais ce sont mes lèvres qu'elle veut, vu comment elle vient de me plaquer les siennes dessus, une main dans ma nuque pour m'y forcer. Grr ! Attention Shad ! J'ai chaud, terriblement chaud...Elle infiltre sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne langoureusement. J'en ressens de petits picotements jusque dans mes orteils, tellement elle me fait chavirer. Je danse aussi, tout contre son muscle humide, qui ont même un petit goût sucré des cochonneries qu'elle a dégusté auparavant. Un petit goût de caramel, de soda et de barbe à papa. Et puis, je la sens onduler sous moi, c'est un réel délice, si intense que je ne pourrais m'en...passer.

Mais ma belle louve en décide autrement. Tu...TU ME FRUSTRES, SHAD ! T'aimes ça, me torturer, hein ? Gmblr...Ma mâchoire se serre, surpris par l'éloignement de ma douce compagnie. Je l'observe attentivement, cherchant à savoir ce qu'elle vient de dire. Je fourre un doigt dans mon oreille pour le déboucher. Qui sait ? À force de trop...Hein ! Bah ouais, on dit que ça rend sourd, alors on sait jamais ! Mais j'en papillonne de mes paupières. Tout comme moi, elle a fait disparaître ses vêtements, mais à l'inverse de moi, y'a plus rien. ABSOLUMENT RIEN, à part ce corps de rêve, ses courbes de fou, que j'vais pas me gêner pour visiter, hein ! Je...Merde, j'en perds mes mots, mes moyens et mon esprit. Je suis ébloui. Tellement émerveillé que j'en perds, moi aussi, ce dernier bout de tissu afin d'être semblable à ma gazelle. Là, c'est sûr, elle l'est, tendue ! Non, je déconne, mais un peu plus que semi-molle !

Sauf que là maintenant, ma belle Shad souhaite autre chose. Elle le formule d'une façon si douce que je cède directement à sa demande. La gazelle se retourne alors et m'affiche sans honte son fessier, qui n'est que des plus délicieux. Ma langue ripe sur ma lèvre inférieure, tandis qu'une de mes mains s'abat sur son postérieur en une claque sensuelle. Mon autre dextre la rejoint et vient malaxer, avec douceur et envie, cette sublime croupe. J'fais bien sûr attention à sa queue lupine, mon visage frottant un peu dessus. C'EST SI DOUX, BORDEL ! Allons, passons aux choses sérieuses !

Je me redresse lentement, presque comme un cobra qui se tend pour montrer son superbe capuchon, sauf que, heureusement pour elle, je n'en suis pas un ! J'vais pas me prendre pour Jafar non plus ! Je passe mes puissantes cuisses de part et d'autres des siennes, mes doigts venant pianoter sur son dos afin d'y appliquer les prémices de mon massage. Arrivé à sa nuque, je prends gentiment la peine de retirer sa chevelure sur le côté afin qu'elle ne m'embête pas, puis joins mes mains pour les faire craquer et me les chauffer. Ne faisons pas ça comme une brute. Krrrriiiiii !, j'enclenche le frein ! Oui, c'était censé représenter le bruit d'un frein, et j'vous emmerde !

Un claquement de doigts et je fais apparaître une petite bouteille d'huile de coco et de gingembre. C'est tout aussi tonifiant qu'aphrodisiaque ! Ah bah, je prépare le terrain, hein ! Je n'perds pas le nord ! Revenons à nos moutons, enfin, je voulais dire, à ma gazelle. Je laisse couler un filet d'huile sur mes paluches, les frottant une nouvelle fois. Mes grosses mains sur ses épaules, j'appuie modérément de tous mes doigts sur sa peau délicate pour effectuer de multiples pressions, remontant jusqu'à sa nuque. Je la gratifie d'appuis plus prononcés de mes simples pouces pour la détendre. S'en suit une session de pressions de mes paumes sur ses omoplates, toujours avec douceur, puis de roulements de mes poings de chaque côté de sa colonne vertébrale jusqu'à sa chute de reins. Mais en réalité...

...Je suis attiré par ses hanches, et surtout son fessier. J'peux pas empêcher mes mains d'y glisser dessus pour les masser...Que dis-je ! C'est plutôt malaxer que je fais là, et pour mon propre plaisir. Je sui si faible, et elle si belle, putain ! Je joue parfois avec sa queue lupine, massant sa toute base. Désolé pour les poils huilés, Shad ! Au pire, on prendra un bain ensuite...Je suis joueur, on ne me refait pas ! Je reviens jouer de mes pouces sur ses rondeurs, à les écarter parfois à l'aide de mes paluches mises à plat dessus. Mes émeraudes ne perdent pas du tout une miette de sa petite rondelle. Je m'en mordille fortement la lèvre inférieure. Et j'suis taquin. J'SUIS TAQUIN ! Mes pouces s'aventurent encore plus bas, allant frôler ses grosses lèvres que j'imagine déjà rougies de nos ébats. Bordel, c'est plus une semi-molle que j'ai là, ma grande ! J'douille de toute cette tension ! Il faut aider Popole !

14
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: samedi 25 mai 2019, 12:01:03 »
Bien installé dans les coussins, cette montagne de tissu si confortable, le dos parfaitement calé, je n'ai juste qu'à attendre les ordres et autres désirs de ma gazelle. Repliant mes bras musclés derrière ma tête, je l'observe se creuser les méninges. Mes yeux sombres se ferment pour profiter de cet instant. L'air est doux. Je me réjouis de ce petit instant si éphémère. J'inspire profondément, l'esprit léger. Pas pour penser à des cochonneries hein ! ...Oui, bon, si. Vous m'connaissez assez maintenant pour savoir que si. Gnagnagna. Qui penserait à quelque chose de sage quand on a une si belle femme à côté de soi, surtout quand on a déjà découvert tous les recoins de ce fabuleux corps ? PERSONNE ! Voilà, merci. J'apprécie votre soutien.

J'ouvre de nouveau les paupières. Ma belle louve prend place à côté de moi, s'installant confortablement, tout en ayant cette petite mine songeuse sur le visage, tordant ses magnifiques traits quelques secondes. J'étire mes lèvres en coin, amusé de la situation, puis je la laisse énoncer ses désirs. De la malbouffe ? Là, lààààà, tu me fais plaisir. En un claquement de doigts, je fais apparaître une montagne de nourriture grasse, toute cette junk food et ses sodas, rien que pour elle et moi. Des cheeseburger en passant aussi par des fruits, du bacon, des chips, des pop-corns, sucrés OU salés, du Coca-Cola, du Sprite, ce genre de choses, en gros...Mais gros, nous ne le serons pas !

- Madame est servie ! Et comme elle l'a demandée, pas de répercussion sur la santé ! Juste de quoi profiter.

Qu'elle se serve à volonté, et rien ne lui fera défaut ! Pas un pet de graisses ne s'incrustera sous sa peau. Pas de vergetures, pas de peau d'orange.Hey, j'pourrais être la solution miracle pour l'été pour des millions de femmes...À condition de me sucer le manioc et bien autre encore. Faut pas qu'ce soit gratos non plus ! J'en ferais des conquises, dites donc...J'devrais tenter ! C'est une bonne idée ! Mais nous nous éloignons du sujet. Revenons à nos moutons, ou plutôt, à ma gazelle.

Enfin, Shad se saisit de la télécommande et nous entamons notre séance de cinéma en plein air. Nous sommes peut-être chez moi mais, j'peux bien en faire ce que je veux ! Et je compte lui en mettre plein les yeux. Le décor évolue autour de nous, comme s'il s'agissait d'un prolongement du décor du Roi Lion. Il change en fonction de chaque scène. L'air est chaud et sec dans le cimetière des éléphants. Il fait frais durant les scènes de nuit. Le ciel se charge de nuages sombres quand Mufasa apparaît à Simba, dans le ciel. On pourrait se croire dans l'oasis avec le bruit de l'eau, et que...

- L'aaaaaaaaaaamour briiiiiiille sous leeeees...étoiiiiiiiles...D'une étrangeuh lumièèèèèèère ! ♫

Hey ! J'suis un vrai pinson ! Vous n'avez pas le droit de vous moquer. Puis, je suis certain que vous êtes en train de chantonner du Roi Lion derrière votre écran, bande de moules ! Captivés par le dessin animé, nous nous laissons à d'autres chants, des remuages de hanches aussi. À de l'émotion également, lorsque Simba trouve le corps sans vie de son père, ou qu'il reprend la terre des lions, montrant toute sa puissance en rugissant sur le fameux rocher, avec la fausse pluie en décor...J'ouvre la bouche, de temps à autre, lorsque ma belle compagne de soirée me tend quelques sucreries, et je me sentirai presque comme un Olympien, nourri de cette façon.

Mais toute chose a une fin. Les crédits du film s'affichent, alors que je scrute les réactions de Shad du coin de mes yeux émeraudes. Elle semble plus que satisfa...Wait, what ? Elle vient de me coller un bécot, je ne rêve pas ? Oh bordel, j'en ai des frissons dans toute l'échine...Mes paupières battent tellement vite qu'on pourrait croire que j'vais m'envoler avec. J'pourrais, mais ce n'est pas le but ! J'en ai des chatouilles dans le ventre. Merde, t'es en train de raviver le feu là, ma petite Shad...

Que tu fais redescendre presque aussi vite, quand tu me poses cette fameuse question. Qu'est-ce que je voudrais revivre ? Je dois hausser un sourcil, probablement, vu comme j'me creuse les méninges pour lui répondre. C'est vrai que de refaire une partie de jambes en l'air comme la première fois, dans cette grotte, ne serait pas si mal, même si la magie du moment ne serait pas au rendez-vous. Qui ne voudrait pas goûter à une chair si tendre comme peut l'avoir ma douce Shad ? Mais...J'vais me montrer un peu sérieux, pour une fois. Si j'devais revivre un souvenir...

- J'crois qu'en fait, ça s'rait ma première chasse. Y'avait un léopard qui terrorisait les femmes du village, sur la route du puits. J'avais onze ans à cette époque-là. Si jeune mais déjà si fougueux ! Je l'ai poursuivi sur plusieurs jours et nuits, jusqu'à le coincer et le défier. Ce fut éreintant mais tellement jouissif. J'étais si fier ! Vraiment très f...

Et là, je bloque. QU'EST-ELLE EN TRAIN DE ME DIRE ? De la bouffer ? Attends. Avec mes yeux de merlan frit, je l'observe, tout en balançant ma tête un peu à gauche, puis un peu à droite. C'est histoire de connecter mes neurones et d'être sûr d'avoir bien entendu et compris le message ! Ca fait tilt dans ma tête, et un sourire vient ourler mes lèvres pulpeuses. Je pose une de mes paluches noires sur sa cuisse gauche, et je la fixe...INTENSÉMENT !

- J'ai l'envie pressante d'une autre chasse...

Je me sens...prédateur, le sourire carnassier, et comme un chat prêt à sauter, je remue du bassin avant de bondir sur elle, la surplombant de tout mon corps, les bras de chaque côté de son visage. Dans une bourrasque, j'en fais disparaître mes vêtements, comme s'ils n'avaient été que du sable balayé par le vent. Pour la pudeur, ou p'têtre la frustrer, qui sait, je ne garde que mon boxer, moulant mon manioc à la perfection.

- Première étape : l'approche...Il faut être silencieux, écouter...Sentir...

Je plonge mon nez dans ses cheveux, cheminant jusqu'à son cou. OH BORDEL, CE PARFUM ! Je...J'pourrais déjà en bander comme un âne. Mais j'essaie de me retenir pour faire durer la chose. J'vais pas la prendre comme une bête. Si ? Mes doigts ne s'aventurent pas sous ses vêtements, mais je dessine tout de même les courbes qui l'habillent, pressant même un peu plus à son entrejambe. J'effleure ses clavicules du bout des lèvres, et je jubile à l'idée de la suite, prêt à la voir s'embraser sous mes premières caresses...

15
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: vendredi 10 mai 2019, 17:24:00 »
Shad a beau être une magnifique Terranide, elle n'est pas comme les autres. Intrépide, solitaire, qui manipule la magie, qui peut devenir dragonne, et surtout, qui ne se laisse pas faire. Je ne connais que peu de Terranides qui peuvent se targuer de s'être rebellé face à des esclavagistes, et de parcourir le monde malgré le danger. En plus d'être mage, c'est certain. Je ne dis pas que ma gazelle n'a jamais été attrapée par ces crétins qui se croient au dessus de tout le monde, et pense que les personnes comme Shad ne sont bonnes qu'à faire les mauvaises tâches et à être engrossées. J'imagine qu'elle a dû tomber sur des mercenaires, qu'elle a dû faire confiance et que finalement, elle a rencontré des chaînes autour de ses poignets, ses chevilles et peut-être même son cou. Mais quand je la regarde, de mes émeraudes, elle est courageuse. Elle sourit, elle continue de voyager toute seule et on dirait que les expériences de la vie ne lui ont pas enlevées sa joie.

Elle n'a rien de commun avec toutes les créatures que j'ai pu voir sur Terra. Après tout, elle connait le Roi Lion. Si ça, ce n'est pas extraordinaire, je veux bien me réincarner en babouin ! Ah mais, c'est d'jà le cas ! Héhé, mais...Cela veut dire qu'elle a pu posé les pieds sur Terre. C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, mais je n'ai pas envie de passer pour le lourdingue curieux qui veut tout savoir sur tout. Elle doit garder des secrets et je ne vais pas lui tripatouiller les narines pour lui tirer les vers du nez. Non, non, non. Comment ça, j'suis pas crédible ? Je vous emmerde, bien profond en plus ! J'peux être un mec...NORMAL, j'vous jure ! Dire que vous en doutez...Tss.

Revenons à nos moutons. Pour lui faire plaisir, je lui demande le souvenir qu'elle souhaite revivre. BON ! Il est vrai que j'aimerais bien que l'on se refasse notre petite partie de jambes en l'air, mais...Le faire autrement ça serait tout aussi délicieux. Et rien que d'y penser, j'en ai de la bave qui coule sur le coin de mes lèvres. Un bref coup de langue et hop, disparition de ce petit incident. Et ma gazelle a raison : ça ne sera jamais aussi parfait que la première que nous nous sommes vus. Nous étions deux strangers in the night et c'était magnifique. Les conditions ne sont pas rassemblées à l'heure actuelle, mais cela pourrait être pimenté aussi. Qui sait ? Peut-être qu'à la longue, elle sera réceptive à mes avances de lion.

Un sourire fend mes épaisses lèvres d'ébène. C'est rare que les gens souhaitent de revivre des choses aussi simples lorsque je leur offre ce genre d'occasions. Et je trouve ça drôlement mignon. Je ris brièvement, venant passer ma main sur son crâne, entre ses deux oreilles de louve.

- Tout va bien. J'vais pas t'bouffer parce que tu n'veux pas d'moi pour l'instant. Et puis...

Dans un geste doux, mon index et mon pouce viennent relever son menton pour qu'elle me fixe, plutôt que de regarder une flaque ! Toujours souriant, je lui sors ma plus belle voix rauque.

- Tes désirs sont des ordres, princesse.

Il n'en faut pas plus pour que les fantômes s'effacent de notre vision, s'éclipsant d'un coup de vent, emportant avec eux cette ambiance festive et leurs instruments, pour finalement nous laisser comme un petit couple en recherche d'intimité. Nous restons dehors, il fait nuit, c'est parfait. Aucune pluie, aucun orage ne viendra nous ennuyer. De plusieurs claquements de doigts, je prépare une sorte de lit de draps et de coussins à même le sol, un peu comme dans l'ancien Arabie. Je fais apparaître un énorme drap blanc, tendu aux quatre épingles, et qui semble voler au dessus du sol, sans attache. D'une révérence gracieuse vers ma compagne de soirée, je l'invite à s'installer agréablement.

- Que la gazelle prenne ses aises. Souhaiterait-elle des boissons et autres victuailles ? Je peux lui donner tout ce qu'elle désire, même des choses provenant de la Terre.

Un autre rictus étire mes lèvres. Elle peut me demander du Coca-Cola, que je lui en donnerais. Des pop-corns ? Sucrés, salés ? Possible aussi. Du bacon, un hamburger ? Des fruits à foison ? Tout est possible, tout est réalisable. Et je lui réserve d'autres surprises, pendant le film. M'affalant dans les coussins, je cale mon dos correctement, les bras derrière la tête. En attendant que ma douce me réponde, je lance les crédits de promotion d'autres films sur le drap. D'un autre claquement de doigts, je fais apparaître une sorte de télécommande dans les mains de Shad. Elle aura le loisir de lancer le film quand elle le souhaitera.

- Tout t'attend pour revivre ce moment.

D'où le son vient-il ? Comment le film est-il projeté ? Ha ah ! C'est un secret, messieurs, dames.

Pages: [1] 2 3 ... 8