Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kara Zor-El

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kara Zor-El

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 décembre 2012, 23:39:57 »
Je t'approuve totaaaaalement !

23h40

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 décembre 2012, 21:09:35 »
Jusqu'à jambon, j'aime bien :D

21h09. Bon appétit bientôt Enora x)

3
Mouahaha, bienvenue à nouveau toi ! :D

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 octobre 2012, 00:34:12 »
Merci Hiro x)

Silence, j'ai bâillé a cause de toi èé

Par ailleurs bonne nuit a vous!

00:37

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 octobre 2012, 15:21:27 »
Et Kara est habillée pour Halloween :D

15h21

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 septembre 2012, 23:20:48 »
♫ Inspecteur Gadget [etc...]

Oui, j'ai cette chanson en tête et je ne sais pas pourquoi --"

23h21

7
Les alentours de la ville / Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )
« le: mercredi 18 juillet 2012, 22:46:45 »
Tel qu'il le disait, c'est vrai que ça lui paraissait bancal comme affirmation. Elle ne pouvait être normale si elle se mettait à voler durant une crise de somnambulisme. Elle esquissa un sourire maladroit, chamboulée. Si elle n'était pas normale, qu'était-elle ? Ha, si seulement elle pouvait se souvenir de sa vie passée, et pas juste des flashs sans queue ni tête. Elle tourna la tête vers le héros qui venait de s'asseoir à ses côtés. Non, bien sûr que non, elle ne le prenait pas pour une bête de foire. Posant une main sur son bras, dans un réflexe, elle lui fit d'ailleurs part de ce détail.

- Non, bien sûr. Loin de moi cette idée ! Vous, vous êtes un héros.

Elle réfléchit par la suite à ce qu'il avançait. Des incidents qui n'avaient rien de normaux ? Et bien... Kara s'était voilée la face jusque là. Elle commençait tout juste à imaginer qu'elle pouvais posséder des dons. Mais, en y réfléchissant attentivement, il y avait effectivement plusieurs épisodes louche depuis qu'elle était arrivée à Seïkusu. La portière du taxi qui lui restait dans la main, la porte qui s'était fracturée alors qu'elle avait juste toqué... Mais, était-ce vraiment quelque chose de bon ? Est-ce qu'elle pouvait vraiment être exceptionnelle ?

- Vous croyez vraiment que...

Elle s'arrêta, ne pouvant pas admettre ce fait.

- Mais.. Je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas quelqu'un d'héroïque. Je suis Kara Zor-El. Rien de plus...

Mais à la réflexion... Elle se prit la tête entre les mains un instant, fouillant dans sa mémoire, essayant de se rappeler quelque chose d'antérieur à son arrivée ici. Elle fronça les sourcils, mais rien n'y fit.

- J'ai... Il y a bien quelques objets qui se sont cassés souvent, ou.. La portière du taxi il y a deux jours. Mais... Vous pensez vraiment que c'est moi qui ai fait ça ?

Elle se tourna vers lui, posant à nouveau sa main sur son bras.

- Si... Si j'ai vraiment quelque chose de... D'exceptionnel... Ça voudrait dire que je pourrais faire des choses comme vous ?

Oh oh. Les étoiles dans les yeux. Le rêve de l'héroïsme, défendre les faibles et les innocents. Kara, la superhéroïne. Elle voyait déjà la scène dans sa tête. Scène qui, d'un coup, se métamorphosa en flash. La blondinette pâlit d'un coup. Elle se voyait toujours en superhéroïne, en compagnie d'un homme portant presque le même costume que Kyle, à peu de choses près. Elle se voyait voler. Elle se voyait mettre une raclée monumentale à des types louches.

Kara frémit, s'agrippant au bras du héros plus férocement. Elle se voyait aussi face à un homme, au crâne chauve mais plutôt bien de sa personne. Un milliardaire. Elle se voyait flancher face à lui, victime d'une petite pierre verte qu'il tenait dans une boîte de plomb ouverte. Et alors que la Kara qu'elle voyait perdait connaissance, la Kara qui serrait de toutes ses forces le bras de Kyle paru revenir à elle.

- Oh... Mon dieu... Je... Vous avez raison...

Elle cligna des paupières, encore sous le choc des visions. Tremblant violemment, elle se renfonça dans le canapé pour ne pas défaillir.

- Je crois... Je crois que j'ai vu des souvenirs de mon passé...

(Et un grand merci à Anéa pour la petite image qui illustre à merveille mon rp ♥)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juillet 2012, 22:24:30 »
Sur hotmail, tu peux faire des alias pour ça. :D

22h24

9
Les alentours de la ville / Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )
« le: dimanche 01 juillet 2012, 20:43:57 »
Elle avait rougit une nouvelle fois au compliment, mais un fin sourire avait flotté sur ses lèvres. Certes ça la mettait mal à l'aise, mais ça lui faisait plaisir aussi. Mais elle s'affaira à nettoyer les dégâts pour masquer sa gêne. Elle ne savait pas si elle avait été timide autrefois. En fait, elle aimerait se rappeler, mais les seules choses qui lui venait en tête, c'était des flashs contenant de la violence. Et si c'était ça son passé, elle ne voulait pas s'en rappeler.

Levant les yeux quand Kyle posa sa main sur la sienne, Kara l'écouta avec un air intrigué et un peu effrayé. Elle était bizarre, il n'y avait pas à tortiller. Lui, au moins, il avait des pouvoirs qui lui servait, qu'il maîtrisait. Elle, non. Elle était un danger public avec toutes ces choses étranges qui se produisait. Elle ne voulait pas penser qu'elle pourrait être dotée de pouvoir. Ça arrivait dans les films. Ça arrivait à quelques personnes. Mais pas à elle. Elle n'était qu'une banale jeune femme. Non ?

- Je...

Elle ne sut que dire. Heureusement, il continua. Et la petite touche d'humour qu'il mit dans sa phrase la fit rire doucement.

- Autant de cookies que vous le désirez, Kyle. Mais je crains de n'être qu'une personne tout à fait banal. Je vous ferais perdre votre temps.

Elle se leva lentement, les débris dans le torchon, après avoir épongé le sol. Elle dut séparer sa main de celle de Kyle pour porter les morceaux de porcelaine à la poubelle. Elle en profita pour sortir un tupperware du placard et l'amena au salon. Avec un sourire, elle la posa dans les mains du héros.

- Voici vos cookies. Ils sont fait maison, et date d'hier. J'espère que vous aimerez. Comme j'aime le chocolat, ils sont entièrement au chocolat.

Et elle s'assit dans le canapé, incitant son invité à en faire autant.

- Quand vous parlez de m'aider... Vous voulez dire que vous penser que j'ai quelques... Capacités... Comme vous ?

Mais ça n'était pas possible, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Kyle. Elle n'était qu'une libraire ordinaire. Elle ne serait toujours qu'une libraire ordinaire.

- Je suis désolée de vous paraître si instable... Mais je ne peux pas croire que je possède quelque chose de spécial. Je suis si... Normale...

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juin 2012, 19:53:30 »
Hé hé, m'voilàà :D

19h53.

P'tit concert ce soir :)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juin 2012, 17:51:57 »
Je suis lààààà :D
Et j'ai répondu à ton mp :p

17h52. Pfiou, journée de fous.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 23:23:41 »
Faim !

23h23

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 01:00:30 »
Bonne nuit \o/
Dors bien !

*câline*

Ma pauvre Anéa ! *câlin aussi* Bonne nuit !

1h00

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 00:57:28 »
Plutôt en plein délire avec trois potes. Et ça y va ! xD

0h57

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 00:55:26 »
Bonne nuit \o

0h55, c'est la folie sur Skype oO

Pages: [1] 2 3 ... 9