Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rules Breaker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rules Breaker

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Re : Une disciple pour le moins spéciale. [Rp Yumiko]
« le: jeudi 15 décembre 2011, 16:21:18 »
Camélia vit que sa maîtresse de magie, l'invita à la suivre, aussi il se mit tout naturellement à se laisser guider, non sans avoir une légère appréhension, il ne savait pas du tout où Yumiko comptait le mener, aussi fut-il surprit par le court trajet et découvrir que dans la clairière semblait si vide en en même temps quelques chose semblait toujours être là, sans doute le fait que cela soit le terrain d'entrainement pour Yumiko.

Vint enfin la définition de ce que Yumiko appelait avant "échanger un baiser", même si cela paraissait facile, il n'en fut pas plus pour savoir que Camélia allait devoir prendre son courage à deux main pour le faire. Son choix fut un peu forcé par la précision que sans la carte artefact il allait passer un long mois pour apprendre la magie. Camélia savait que le temps sans pouvoir user de la magie de Yumiko était le temps où il se trouvait vulnérable, alors prendre un racourci méritait bien un baiser.

L'image des serrures fut très parlante pour le jeune homme qui comprit très vite que la magie n'étant pas créée par Aphrodite était beaucoup plus complexe que ce qu'il avait entendu parlé par les prêtresses. Cela le fit s'interroger sur la différence de puissance entre les deux magies.

Yumiko se mit sur un socle en pierre et se mit à incanter une longue formule, Camélia fut totalement submergé par l'attitude de la magicienne qui paraissait si sereine, usant un langage dont il ne comprenait que quelques mots. Le latin lui était encore une langue vague et peu maîtrisée. Le jeune homme se mit donc à s'approcher, voyant le pentacle se tracer petit à petit, il ne savait pas ce qui traçait les lignes magiques, était-ce les mots ou tout simplement la volonté de Yumiko.

Quoi qu'il en soit il reprit vite pied sur terre en voyant la magicienne s'accroupir pour être à hauteur de son visage. Il fut reconnaissant que la magicienne ferme les yeux, concentrant sa volonté pour embrasser la jeune femme. C'est alors que le pentacle se mit à briller, par réflexe, il se mit à fermer les yeux.

Ne sentant rien de mauvais se passer, il ouvrit petit à petit les yeux, comme par peur de se trouver en face d'un monstre, c'est ainsi qu'il vit un rectangle lumineux en suspension, tombant telle une plume portée par le vent, atterrissant dans la main du jeune homme et dévoiler sa carte artefact.






Quelle ne fut pas sa surprise de voir une femme à forte poitrine sur la fameuse carte, ce qui n'aida en rien à l'incompréhension totale due jeune homme.

Il regarda tout d'abord derrière cette carte où le pentacle était dessiné. Regardant de nouveau la face avec la jeune demoiselle, il tenta de faire abstraction des forme de la jeune fille pour comprendre les éléments de cette carte.

Il voyait son nom et son prénom, il fut suivit par amor creation, sa logique se mit en route, supposant que cela voulait dire ce qu'il était un "création de l'amour", amour étant une image d'Aphrodite. En dessous virtus, qui ressemblait bizarrement au mot français,"vertue", par contre le fides ne lui disait rien, tout comme directio et centrum. Venus lui semblait familier, comme le symbole désignant les femmes, même s'il ne savait pas le lien.

Il se mit alors à détailler l'image de la demoiselle, il pouvait voir sur un des doigts de laa main droite une bague dorée, la main gauche tenant une arme à l'allure florale, après il y avait dans les cheveux un papillon, sans doute une broche, mais le plus surprenant était sans doute la tenue, une tenue scolaire similaire à celle que Camélia portait, ce dernier détail l'interloquait.

D'une mine surprise et hésitante, il se mit à regarder la magicienne en disant d'une petite voix.

"C'est ça la carte artefact ?"

2
Prélude / Re : La ruche
« le: mercredi 14 décembre 2011, 17:00:31 »
*Se promet de faire un tour dans la ruche, une fois son rp avec la magicienne finit. Laisse à message avec un peu de miel à l'entrée de leurs repaires.*

Bienvenue, je vous souhaite une longue vie et beaucoup de plaisir.

Question, les "abeilles" n'ont pas de dard avec un poison paralysant ? juste curiosité de ma part.

3
Dortoirs et douches / Re : Une disciple pour le moins spéciale. [Rp Yumiko]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 16:53:58 »
La voix de Yumiko siffla comme un fouet, arrêtant d'un coups l'action de Camélia, il n'avait jamais connu autre personne  qu'Aphrodite pour avoir réussi à stopper avec seulement sa voix le jeune homme. La création de la déesse vit Yumiko se placer devant lui, n'ayant que la barrière magique pour les séparer, il se demanda s'il allait devoir se plier au rituel. Forte heureusement il eut une réponse qui lui expliqua toute les raisons du refus de la barrière à vouloir le laisser passer.

Il se concentra sur le moment où la barrière allait être ouvert, visiblement il était plus difficile d'ouvrir une faille que de poser cette barrière. Quand je vis l'arche bleuté, je m'y précipite, mon coeur battant la chamade à l'idée que cela se referme sur moi, n'osant imaginer les dégâts que cela peut causer.

Après cette petite frayeur, Yumiko se mit à expliquer qu'il n'aurait pas à passer le rituel, au vue de la manière dont elle disait cela, Camélia se jugea chanceux de ne pas avoir à le faire, même s'il se posait des questions dessus, mais être trop curieux pouvait être mauvais.

Le "contrat" lui sembla plus familier, ainsi pensait-il devoir prêter allégeance ou une chose de ce genre, il se fit aussi expliqué que sans cela il ne pourrait pas utiliser la magie que Yumiko usait.

Quand il eut la révélation de comment faire ce "contrat" il devint très vite aussi rouge qu'une pivoine, il n'avait jamais embrassé quelqu'un d'autre que les prêtresses d'Aphrodite, pour lui il y avait une grande différence, car en embrassant les prêtresses il pouvait s'imaginer avoir un baiser indirect avec la déesse. Alors que là il n'y avait aucune chance que Yumiko embrasse Aphrodite par la suite.

Camélia tenta tant bien que mal à cacher sa gêne, mais tout ce qu'il réussi c'est de ce faire des clips dans la tête et atteindre le maximum de rougeur de son visage. Il c'était attendu à tout sauf à ça.

" S'é ... S'échanger un b ... baiser ... ç ... ça veut dire ... "

Il ne pouvait pas terminer sa phrase tellement les mots avaient du mal à sortir, aussi pour essayer de reprendre son calme, il se mit à regarder par terre.

" c'est ma première fois et donc ... "

La suite fut totalement inaudible, Camélia bafouillant sous cette situation que le désarçonnait totalement. Il se mit à gigoter son pied droit, comme pour dessiner par terre avec sa chaussure.

4
Dortoirs et douches / Re : Une disciple pour le moins spéciale. [Rp Yumiko]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 14:08:16 »
Camélia sembla plus joyeux à l'annonce de la magicienne, qui semblait d'accord pour lui apprendre la magie, l'histoire de l'étape à franchir refroidit vite cette joie, sans parler du fait qu'être aussi vague dans la description de cette étape n'aidait en rien à rassurer Camélia qui se demandait à quoi s'en tenir.

C'est alors que Yumiko se mit à parler de la clairière du chêne, étant nouveau, il en avait entendu par rumeurs, comme quoi des personnes étaient rentré dans cette clairière et ne seraient jamais revenue, mais bien sûr aucun nom de disparut ne vint confirmer cela. La précision du système de défense mise au point par la magicienne ne rassura pas trop Camélia, est-ce que le fait d'avoir été cré par Aphrodite était suffisant pour être considéré comme ayant de la magie en soit.

Sur Terra il se savait incapable d'en user, en tout cas il n'avait pas les bases. Il  pouvait exceller dans les combats sans utilisations de la magie, mais pour ce qui était de ce dernier domaine il était incapable de différencier les magies. En avait-il trop fait en inventant cette histoire ?  Non sans cela il serait sans doute dans une toute autre situation, mais tant d'inconnue avait tendance à l'amener près de sa limite à garder son sang froid.

C'est alors que la magicienne décida de le laisser rejoindre sa chambre, avec politesse, il s'inclina et murmura.

"Je vais y réfléchir, merci et encore désolé du désordre que j'ai causé."

Camélia passa une nuit difficile, tant de questionnement venait dans sa tête, ses fameuses runes percevraient-elles sa nature magique ou au contraire considéreraient-elles son corps issu de la magie de Terra comme un humain classique. Il y avait aussi cette histoire de rituel, qu'est-ce que cela pouvait être, céder du sang ? Faire une promesse de servitude ?

Il se mit en position du lotus et fit un vide dans sa tête, Ares lui avait apprit bien des manières pour garder son calme et chasser toute peur dans son coeurs et son esprit. une à une il supprima les idées parasites, calmant sa respiration, jusqu'à atteindre un stade de calme qui allait lui permettre de dormir, ressourcer son corps était vitale s'il y avait une épreuve nécessitant son intelligence ou son corps.

Aussi au bout d'une heure, il put enfin emprunter la voie des songes et reposer son esprit des épreuves de demain.

Le lendemain, il s'habilla d'une robe noire tombant jusqu'à ses genoux, cachant une culotte de la même teinte, puis elle enfila des chaussures ressemblant à ceux porté pour le lycée, hormis que ceux-ci étaient clairement voué à être usé lors de balade en dehors de la ville.

Il vint à ce qu'il pensait être la limite entre le monde extérieur et celui où devait l'attendre Yumiko, il tendit la main qui tremblait à l'idée de recevoir un contre-coups magique, tel en fut le résultat car il sentit une petite décharge. Le faisant ramener sa main contre son torse. Il retenta le coups quatre fois, s'habituant à la décharge, son coeur commençant à battre la chamade à l'idée d'échouer face à cette simple barrière.

Camélia prit trois pas d'élan avant de courir vers la barrière, il fallait qu'il réussisse, échouer signifierais qu'aussi puissant il pouvait l'être par son pouvoir sur Terre il n'était rien de plus qu'une simple humain. Le résultat fut pour autant contraire à son souhait, se faisant rejeter en arrière, les fesses touchant brutalement le sol.

Il se sentait impuissant, cette sensation était désagréable, sans parler du fait qu'il avait maintenant comprit que la magie sur Terre était différente de la magie sur Terra, un peu comme deux soeurs jumelles, semblable par l'apparence mais différente dans le fond.

Camélia n'avait plus que deux choix, abandonner l'idée, qui lui semblait à ce moment stupide, de pratiquer la magie de la Terre ou pratiquer ce rituel. Il ne put retenir des larmes de frustrations, d'un autre côté cela pouvait expliquer aussi à Yumiko la raison de sa peur vis-à-vis des "membres de sa famille" qui eut avaient, soit-disant, des capacités magiques.

ne voulant pas rester sur un échec il allait retenter une traverser par la force, mais quelques chose l'en empêcha.

5
Dortoirs et douches / Re : Une disciple pour le moins spéciale. [Rp Yumiko]
« le: mardi 13 décembre 2011, 20:32:05 »
Camélia eut un visage un peu surpris en voyant une main lui barrer le chemin vers la sortie, il ne savait pas ce que la surveillante avait en tête. Cette situation ne le plaisait guère, ne sachant à quoi s'attendre de la part d'une pratiquante de magie, se sachant sans défense et surtout n'ayant pas la faculté de lire dans les esprits des personnes.

Camélia fut l'espace d'un instant plus rassuré en entendant la surveillante se mettre à demander plus d'information sur cette rumeur et qui l'avait mis au parfum. La chance semblait lui sourire, d'une petite voix, il se mit à murmurer.

" Des élèves de ma classes ont dit que vous paraissiez bizarre, un peu comme une sorcière ... Ce n'est pas ce que je pense, certain ont même dit que vous lanciez des malédictions pour leurs attirer des heures de colles. "

Camélia se fit tout petit et continua à parler, la voix se voulant moins sûr. Ce qui allait faire croire à Yumiko qu'il allait dire quelques chose d'assez personnel, enfin il espérait que cela allait marcher. Cette fois la mise en place des larmes étaient possible.

" Les membres de ma famille se disent avoir des pouvoirs magiques et cela me fait peur. Je me sens vulnérable face à cette chose dont je ne connais rien et qui peu me faire mal. J'ai peur qu'un jour cela tourne mal pour moi. "

Vint la fameuse scène de larmes. En vérité Camélia avait en effet un peu peur de la magie, ne sachant pas comment la contrer, ayant aussi peur de mourir à cause d'un sortilège, car cela voudrais dire ne plus avoir la possibilité d'être auprès d'Aphrodite.

" J'aimerais l'apprendre pour me défendre. "

6
Dortoirs et douches / Re : Une disciple pour le moins spéciale. [Rp Yumiko]
« le: mardi 13 décembre 2011, 18:43:27 »
Un frisson se mit à parcourir avec vivacité le cou de Camélia, qui préféra pour l'instant ignorer ce signal, il était impossible que la surveillante soit de retour. C'est alors qu'une voix se fit entendre, le faisant littéralement sursauter, étouffant un cris de surprise en mettant la main qui allait prendre le journal sur sa bouche. Le reste du corps montra aussi sa surprise, les muscles des jambes se tendant sous la peur.

S'il y avait une chose qu'il avait apprit c'est que les humains de la Terre son vraiment doué pour donner la frousse, n'étant pas habitué à côtoyer des êtres sans magies ou émanassions provenant de Terra. Vint l'histoire de al directrice, Camélia savait qu'il s'agissait d'Aphrodite et l'idée de se faire amener devant elle avec une histoire de vol ne le fit pas sourire. Il fallait à tout prix trouver une excuse valable pour éviter de prendre le risque de perdre la considération de la déesse.

Il n'avait plus le choix, il fallait que Camélia joue avec le feu, sachant pertinemment que ce genre de flammes pouvait tout aussi bien le bruler.

" Je cherchais ... "

Il se mit à regarder à droite et à gauche, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne, il vérifia par la même occasion qu'elle était effectivement bien seule. Puis il se mit à frotter ses poignets, disant à voix basses.

" J'ai entendu dire que vous faisiez de la magie et je me suis dit que vous deviez avoir un grimoire comme dans les animes. Je comptais pas le voler, je le jure, je voulais juste y jeter un oeil. "

Camélia amorça alors une pas vers la sortie, comme pour dire avouer qu'il n'avait rien à faire ici et que partir était la meilleures solution. Quitter ainsi la pièce serait une preuve qu'il avait conscience de sa mauvaise action et amoindrirais sa punition, si punition il y avait. Il ne comptait pas verser de larme, jugeant que cela serait surjouer son personnage.

7
Dortoirs et douches / Une disciple pour le moins spéciale. [Rp Yumiko]
« le: lundi 12 décembre 2011, 20:21:11 »
Cela faisait bientôt une semaine que Camélia était inséré dans le lycée de Seikusu, ayant  eu le droit à une faveur de la déesse, mais bien sûr il y avait un prix à payer. Aussi la création d'Aphrodite fut enregistré sous le nom de Camélia Venus, autant dire que ce genre de nom ne passe pas inaperçu. Aphrodite avait aussi placé sa création dans le dortoir des filles, dans une chambre individuelle, mettant comme motif d'un tel placement, la difficulté de la "lycéenne" à dormir en présence d'autres personnes.

Les présentations se passèrent dans le moindre souci, seulement ce que les autres élèves apprirent en premier lieu c'est sa manie à parler très peu. Beaucoup de lycéenne firent passer cela pour une timidité digne d'une jeune fille ayant été dorlotée par ses parents et découvrant le lycée. Camélia découvrit très vite des lettres de déclarations d'amour dans son casier. Il n'hésita pas une seule seconde à les lire et refuser chaque demande, même si son cœur était déjà pris, il était tout ce même plus respectueux de refuser plutôt que de faire comme si de rien n'était.

Aujourd'hui était le dernier jour de la semaine, viendrais ensuite le samedi et le dimanche, deux journées où il allait rester dans le lycée, ne pouvant que faire du sport ou sortir en ville, rester dans sa chambre n'étant pas une idée amusante en soit. Il c'était réveillé en retard, autant dire que ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait prendre son petit déjeuné, tant pis. D'un pas rapide il se dirige vers la salle où il avait cours, renouant bien sa cravate et ajustant sa jupe, oui Aphrodite avait demandé à ce qu'il porte toutes les tenues vestimentaires des filles pour être crédible.

C'est alors qu'il bouscula une jeune femme, très vite il se mit à cacher sa jupe et se relève. Camélia salua la surveillante et partit en cours à vive allure, non sans se demander qui pouvait bien être cette femme. Ce ne fut que dix minutes plus tard qu'il se rappela qu'au moment de l'impact avec la surveillante, il avait senti une aura magique, chose qui allait l'intéresser.

En effet il était bien placé pour ce savoir vulnérable à la magie issu de la Terre, encore plus en étant sur la planète bleue. Avec assiduité, il se mit à suivre les cours, les seules moment où l'on entendit sa voix fut en cours d'anglais ou de japonais. Camélia montrait une assez bonne maîtrise des deux langues, les prêtresses ayant dû apprendre à ce petit bout de choux les langues qui allaient lui être utile.

Le midi, il prit le temps de sélectionner sa nourriture, Aphrodite pouvait à tout moment le regarder, aussi avait-il choisit un plat végétarien, autant ne pas enlaidir ce corps sculpté par la déesse avec des boules de graisses disgracieuse.

L'après-midi eut au moins le mérite d'être animé, une personne voulu l'agresser, jugeant qu'il était une lycéenne fragile, aussi avec finesse, il apprit à son agresseur que se précipiter sur une proie pouvait engendrer de grave conséquence, comme par exemple trébucher et se rétamer la tête contre le mur. Bien sûr Camélia joua le rôle d'une lycéenne qui était gentille et curieuse. Par de petit questionnement par écrit, il découvrit que la jeune femme qu'il avait bousculée se chargeait aussi de surveiller le dortoir, une nouvelle qui allait l'arranger, surtout que sa chambre était celle juste à côté d'elle une chance qu'il jugea être une bénédiction de la déesse de l'amour.

Le soir vint, il attendit que la jeune femme se mette à faire sa ronde dans les étages du dessus pour s'introduire dans la chambre. Muni d'une lampe torche, il se mit à chercher tout objet ayant une source magique, car il savait selon une théorie que tout objet ayant un contact important avec une personne magique se chargeait en magie.

Ce qu'il n'avait pas pensé c'est que la surveillante allait arriver plus vite  et découvrir une lycéenne en nuisette, encore une petit condition d'Aphrodite, je disais donc Camélia en nuisette noir opaque avec des chaussons roses, allait être très suspect.

Il allait mettre la main sur un livre, qui semblait être un journal quand …



8
Prélude / Re : Véra, Demone déguisée en Marquise. (Valithée)
« le: lundi 12 décembre 2011, 18:34:47 »
*Tend un papier au démon.*

Au plaisir de pouvoir un jour bénéficier d'un apprentissage magique de votre part.

Camélia

9
Le coin du chalant / Re : RP pour magicienne élémentale
« le: lundi 12 décembre 2011, 18:13:37 »
5 -> Vous êtes un(e) jeune élève et avez toujours voulu apprendre la magie. Quand vous voyez Yumiko en faire, vous vous mettez en tête de devenir son (sa) disciple. (Social/Entrainement - Hentai ?)

Ne pouvant user son pouvoir sur les humains et sur les objets de la Terre, une corde en plus à mon arc est la bienvenue. Par contre dans le lycée il se fait passer pour une fille.^^

10
Prélude / Re : Une nouvelle magicienne débarque
« le: lundi 12 décembre 2011, 15:57:59 »
*Regarde  le livre de magie et sourit, puis s'approche de la magicienne.*

"J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi."

11
Le coin du chalant / Trame en folie.
« le: dimanche 11 décembre 2011, 14:39:21 »
Terre

1 : Camélia doit se faire passer pour une lycéenne, aussi il est nécessaire pour lui d'être présent en cours.

2 : Il c'est fait coller, pour avoir rétorqué au son prof d'histoire qu'Aphrodite était la plus belle et que Zeux c'est qu'un salaud.

3 : Il doit trouver un travail et son apparence peut lui amener à avoir des offres assez particulière.

4 : C'est le cours de sport, Camélia est toujours la "dernière" à sortir des vestiaires, ce qui est suspicieux.

Terra

1 : Vous avez vue une jeune femme sortir d'une pièce, curieux vous la suivez et vous la perdez de vue. c'est alors qu'une léger souffle parcours votre nuque.

2 : Vous êtes un/e ami/e d'Aphrodite, ou une personne de son entourage et vous voulez vous amuser avec Camélia.

3 : Une capacité au combat exemplaire, un pouvoir qui vous semble incomparable, raison de plus pour l'attirer dans votre camp.

4 : En tant que divinité vous ne pouvez accepter le fait qu'une "prêtresse" d'Aphrodite parcours l'Olympe, une punition est exigé pour autant de zèle de la part de cette "humaine".

Thème : Social => Hentai

Nombre de participant/e : 1 par rp pour l'instant.

12
Prélude / Re : Les règles vont changer dans le monde.
« le: dimanche 11 décembre 2011, 14:27:29 »
Je prendrais en compte ce détail.^^

Merci.^^

Shaka : Il deviendra gros-bill si je l'utilise tout le temps et pour des broutilles.^^

13
Prélude / Re : Les règles vont changer dans le monde.
« le: dimanche 11 décembre 2011, 13:05:08 »
Merci.

Les ESP.er peuvent pourtant bien utiliser leurs pouvoir sur Terre, sachant que la magie aussi semble utilisable sur notre chère planète bleue. Cela dit si mon personnage à un grand pouvoir (on pourrait presque le qualifier de divin ), j'essaierais de ne pas trop l'utiliser.

14
Prélude / Les règles vont changer dans le monde. [Valiplanté!]
« le: dimanche 11 décembre 2011, 12:09:06 »
[Tout les paragraphes sont rassemblés dans l'histoire, bien sur j'ai marqué les paragraphes pour que cela soit plus facile à lire pour ceux qui préfèrent en sauter.]

Aphrodite s'ennuyait, voyant que le monde qu'elle avait créée ne semblait pas bien tourner, peu de membre d'Ashnard apparaissait dans la dictature, se décimant avant l'apogée d'un possible pouvoir, les tentatives de coups d'Etat étant nombreux, mais toute vouées à l'échec la plus totale. Pour Nexus le marchandage d'esclave était à la baisse, autant dire que le nombre d'esclave sexuel en pâtissait par la baisse d'activité des esclavagistes qui semblaient préférer ce la couler douce, plutôt que de vouloir se frotter au grand Don. Les femmes tekhannes préféraient de loin s'occuper des formiens, même si les escarmouche s'amenuisaient avec le temps, c'était à croire que son monde commençait à tomber en ruine.

Elle ne fit aucune remarque sur les autres divinités, certes Lust et ses filles faisaient un travaille assez remarquable, mais les autres semblaient eux aussi être frappé d'une flemme qui n'arrangeait en rien des affaires de la divinité. Il fallait inventer quelques chose qui remotive tout le monde, créer une personne qui puisse attirer la soif du pouvoir et du sexe, un être qui attire vers lui toute l'attention et engendre une réactivité de la part de tous.

C'est avec cette idée qu'elle se mit à réfléchir. Elle concentra son surplus d'énergie pour créer une forme masculine, tout en gardant une apparence féminine, créant un corps à la frontière des deux sexes.

[Physique :

La déesse lui donna un corps assez jeune, ne dépassant les seizes années, affinant de ses mains experte le visage pour le rendre suffisamment doux pour que même Lust en tombe amoureuse, garnissant son crâne d'une courte chevelure aussi noire que l'ébène. Ses yeux furent coloré avec des mèches de cheveux de la déesse, ce qui rend son regard très expressif sur ses intentions.

D'un seul doigt elle effleura les lèvres pour les rendre pulpeuses et y laisser un léger goût de sucrerie, après tout personne ne peut résister au goût tentateur du sucre. C'est alors qu'elle insinua deux doigts dans la bouche caressant le langue pour s'assurer qu'elle soit agile et légèrement râpeuse. La divinité se résigna à rendre ses dents un peu moins coupante, au cas il voudrait s'en servir contre les hommes et les femmes, après tout il avait pour but premier de combler ses desseins et non de saigner la virilité de certains. Elle continua son expédition enfonçant sa main encore plus loin avec toujours de la douceur, réduisant la taille de sa gorge jusqu'à ce qu'elle estime qu'un membre subisse suffisamment de pression pour rendre une fellation un peu plus poussé très excitant. Une fois ceci fait elle s'occupa des oreilles, les décollant très peu et perçant le lobe pour acceuillir une boucle d'oreille dont il n'allait pas pouvoir s'en séparer facilement, sans parler des la crise de jalousie que Lust aurait en voyant ceux-ci aux oreilles du jeune homme.

Aphrodite attaqua par la suite la voix de sa création, usant de la magie pour donner une voix qui n'est ni totalement masculine, ni totalement féminine. Une fois le visage et le cou de fait, elle entama le reste du corps. Affinant son corps, tout en solidifiant ce dernier, le rendant très résistant aux dommages physique, prodiguant dans sa peau un filtre magique qui atténue toute autre magie que la sienne. Parlons justement de sa peau, aussi douce que la divinité, tout en ayant une touche de blancheur qui le rend encore plus fragile en apparence.

Elle se mit à pétrit les bras et les jambes de sa création pour affiner, tout en augmentant la qualité des muscles, permettant à ce dernier d'avoir une plus grande puissance, une meilleure précision et surtout une endurance plus grande.

La divinité se mit à vérifier que ses fesses étaient bien ronde et ferme, elle s'amusait grandement à créer ce petit être. Une fois finit, elle se mit à l'habiller d'une simple robe, cachant un pénis bien petit au repos, mais qui gagnait en taille une fois excité, ce qui allait plaire en premier lieu aux prêtresse d'Aphrodite, car la déité allait refiler une partie de son éducation à ses subordonnées. ]


Les prêtresse furent étonnées de voir un homme aussi beau, mais très vite Aphrodite se mit à expliquer qu'il était très spécial et que ces dernières avaient carte blanche pour éduquer sexuellement ce petit bout de chou. La jeune création ne comprit pas immédiatement ce qui allait en découdre, Aphrodite ne lui donna pas de nom, laissant les prêtresses s'en charger, jugeant qu'elles étaient à même de pouvoir lui donner une identité quelque peu amusante.

[Nom /Prénom/ Surnom :

Les prêtresses nommèrent cette création Camélia Venus, surnommé dans le harem de la déesse  Belle de jour. Aphrodite savait que sur Terra, il allait être surnommé Rules Breaker, en tout cas elle avait tout mise au point pour qu'il en soit ainsi. ]


Camélia passa donc près de huit années sous la tutelle des prêtresse d'Aphrodite, ne pouvant sortir qu'en tenue de prêtresse et devant se faire passer comme tel, sans aucune faute. Il reçu une éducation stricte et intensive, devant assimiler en huit ans plusieurs centaines d'années d'expérience. Camélia apprit très vite que le plaisir ne venait pas uniquement de la douceur.

une fois ses huit années de passées, il se fit conduire devant la divinité de l'amour. Il ne cacha en rien le fait qu'il avait des sentiments envers la divinité, mais qu'il se savait trop insignifiant pour avoir le droit de ne serait-ce que la toucher. La divinité eu un léger sourire, sa création suivant jusqu'à présent la voie qu'elle avait prévue. Aussi Camélia reçu une mission, aller voir Ares et demander au nom d'Aphrodite de recevoir un enseignement basique pour savoir se battre et défendre les temples des attaques de l'Ordre Immaculé.

Au début réticent, l'idée de former une personne autre que ses prêtresses n'étant pas envisageable, il finit par céder en ne lui apprenant que les bases. Il fut un maître d'arme sévère, n'hésitant pas une seule seconde à lui montrer toute les faiblesses que son corps possède, tout les soir Camélia revenant avec des bleus et des entailles que les prêtresses d'Aphordite effacèrent par des mixtures spéciales. Cette formation dura près de six années.

[Caractère :

Camélia ressorti de tout ses apprentissages avec une personnalité qui dépassa sans doute les espérances de sa créatrice. Tout d'abord elle pouvait voir dans ses yeux la même fidélité que ses prêtresse, si ce n'est plus à cause de l'amour que Camélia éprouve envers la déité. Il a hérité d'une force mentale suffisante pour pouvoir se dresser contre une divinité si cette dernière venait à proférer des propos disgracieux envers Aphrodite. Qu'est-ce que l'on ne peut pas faire pour amour.XD

Il a apprit à bien gérer son stress et à ne surtout par ce mettre à paniquer, peu importe la situation ou presque, il reste aussi calme que possible.il est cependant très vulnérable quand il s'agit d'une situation sexuelle avec une personne autre que les prêtresse d'Aphrodites, ce qui peut lui donner un air plus indécis et timide.

Camélia cherchera tout pour pouvoir un jour gagner suffisamment l'estime de la déesse l'amour et s'attirer ses faveurs. Mais ça la déesse le sait très bien et compte user de cet amour inconditionnel pour l'amener là où elle le souhaite.]


Vint la fin de son apprentissage, Camélia eut de nouveau rendez-vous avec Aphrodite, faisant toute la cérémonie pour la rendre hommage. La divinité en guise de récompense lui conféra une capacité, celui de pouvoir changer les règles établies par la déesse. Cette dernière s'assurant que son pouvoir ne puisse pas la toucher et qu'elle soit prioritaire par rapport à lui, prenant des précautions au cas où Camélia retournerait sa veste, même si elle doute qu'il en soit capable.

[ Capacité :

Ce pouvoir donne à Camélia la capacité de changer la règle de toute chose, pouvant invoquer, rendre une divinité mortelle ou rendre le diamant aussi résistant que de l'eau à l'état liquide, cela peut aussi toucher les êtres vivants.]


Aphrodite lui confia donc deux missions, la première est qu'étant le premier prêtre de sexe masculin, il devait cacher ce fait le plus possible aux autres divinité, sauf pour Lust, car elle savait que cette dernière serait tellement jalouse de voir un homme si proche d'elle, qu'il allait apprendre qu'une divinité jalouse peut procurer plaisir et souffrance à volonté.

La deuxième mission est de se promener sur Terra et la Terre avec l'identité de Camélia Venus, pour agiter les différents territoires et augmenter le nombre d'esclave sexuel, ainsi que propager la luxure le plus possible.

Camélia n'eut rien à redire, pouvant se tuer pour la divinité et partit donc accomplir le destin que la déesse de l'amour avait tracé pour lui.

Rajout :

Contrat magique :



En usant de cette carte, Camélia se voit offert une bague. Une fois  cette dernière activée, il change son apparence (celui sur la carte), devenant une femme entièrement, il a alors une meilleur résistance à la magie, au détriment d'une poitrine opulente. Camélia peut cacher cette carte et la rendre insaisissable par les autres.



Spring Envy, tel est le nom de cette dague qui possède la faculté  de paralyser celui ou celle qui se fait toucher par la lame, ensuite à chaque fois que la dague touche la peau de l'adversaire, il voit sa libido augmenter.

Si Camélia a changé sa forme via la bague, il peut faire disparaitre l'arme pour devenir hermaphrodite, sa verge gardant les propriétés de la dague.


[ Je suis nouveau, là j'ai fait un pavé, mais c'est mon premier forum de roleplay. Je doute faire un grand nombre de ligne pour les rps.]

Pages: [1]