Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laura Sunny

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Laura Sunny

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 15:15:34 »
Parfait, ce doit être à une heure de Jet seulement depuis Novac ;D

2
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 15:09:10 »
Par contre, j'ai relue la fiche plusieurs fois, mais j'ai pas bien vue si c'était sur Terre ou sur Terra :P

3
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 15:03:13 »
Nan en fait, je fait payer 7000 Yen/Crédits par personne (environs 50€) pour me prendre (faut bien gagner sa vie :P)

Donc si y'a une vingtaine de mâles pour me besogner, ça fait 140 000 Yen/Crédits...

Voilà voilà ;D

4
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 14:52:18 »
je suis très prise...

Lapsus révélateur ? ;D

Moi je veux bien participer, mais ce sera pas gratuit x) En plus, t'as l'air d'avoir de gros moyens financiers :P

5
Prélude / Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !
« le: mardi 16 février 2016, 13:29:33 »
Boaf... Elle est juste un peu fana des bukkake, c'est pas si hard...

Rebienvenue :P

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Oh putain de merde... [Pv Amélie]
« le: lundi 08 février 2016, 21:19:21 »
A vrai dire, Laura ne fut pas vraiment étonnée de leur comportement. Une meuf à moitié à poil dans un tel quartier, c'était forcément louche, et pour tout dire, la blonde n'avait pas prévue qu'elle franchirait un Portail. Elle sourie toutefois en entendant leur messes-basses et compris deux choses. La première était que l'autre blonde était, comme elle l'avait devinée, une prostituée comme elle, et que les deux filles avaient l'ascendant sur le garçon, un peu comme les femmes étaient supérieures aux hommes à Novac. Et la seconde, que le garçon était assez méfiant la concernant. Toutefois, après un court débat, la brunette s'adressa à elle sur un ton plus fort, couvrant la voix du mec.

- OKAY ! Tu viens avec nous !! Je m’appelle Amélie... La fille aux super-nichons, c’est Mishi... Et lui, c’est Zetsu !

Ils se présentèrent tout deux, après quoi ce fut à la Novaquienne de se présenter.

- Mon blaze, c'est Laura. Enchantée aussi !

Elle leur rendit le sourire et emboîta le pas à leur suite, mettant une sucette en bouche et en proposant une aux deux filles. En même temps qu'elle les écoutait, Laura observait les alentours, constatant que le quartier était plus délabré encore que lors de sa première impression. Ce foutu portail avait vraisemblablement décidé de la mener dans le coin le plus pourri de ce monde et elle estimait avoir de la chance d'êtres tombée sur ce groupe plutôt qu'un autre. On lui demanda d'où elle venait et préféra rester évasive.

- Bah déjà, shuis pas vraiment du coin... C'matin j'étais dans mon quartier et j'me suis r'trouvée ici sans trop savoir comment, les poches vides. J'sais plus trop si j'ai pris un verre de trop où si on m'a droguée... Mais si ça peut rassurer ton pote, shuis une indépendante. J'baise pour mon propre compte, t'vois ?

Mieux valait ne pas dire tout de suite qu'elle venait d'un monde parallèle. Puis ses avis que cette Amélie n'avait pas grand chose à foutre là non plus. Déjà, ça sonnait pas trop japonais comme nom non plus. D'ailleurs, pour être sûre, elle se tourna vers celle-ci.

- Et toi ? Sans être indiscrète, ton blaze fait pas tellement nippon non plus...

7
Prélude / Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]
« le: lundi 08 février 2016, 17:55:08 »
Bienvenue ^^

Hmm... Ta présence ne me concerne pas du tout. Après tout, j'vis même pas sur l'même monde que toi x)

8
One Shot / Re : J'irai dormir chez vous [PV]
« le: lundi 08 février 2016, 17:47:25 »
- On a passées une agréable soirée ma puce... Tu as un corps merveilleux.

- Moi aussi... Si vous v'lez r'mettre ça, hésitez pas à m'recontacter...

- On n'y manquerais pas, petite.


Souriante, Laura remis sa chemise qui, dans l’ensemble, ne cachait absolument rien et sortit de l'appartement, sourire aux lèvres en regardant son portable. 14000 crédits venaient de s'ajouter à son compte en banque, grâce aux deux femmes avec qui elle avait passée trois longues heures dans un câlin des plus torrides. Toutes deux Futa, elles avaient labourées chacun de ses orifices avant de se vider, et ce à plusieurs reprises. Cet argent n'était sans doute pas énorme, mais il fallait accumuler avec le reste de la journée. La blondinette avait tout de même réussie à amasser près de 70 000 aujourd'hui, à force de se faire sauter à droite à gauche. Encore quelques clientes comme ça et elle pourra avoir de quoi payer sa scolarité pour l'année suivante.

Lorsqu'elle sortit, le ciel était orangé et le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon, tintant la mer d'or. C'était une des nombreuses raison pour lesquelles la jeune fille aimait vivre à Novac. Le paysage, la technologie et les belles femmes, réunies au même endroit, que demander de plus ? C'était  pour elle le cadre de vie idéal. Oh bien sûr, entre détente et sexe, elle devait aussi penser à ses études, mais avec les nanomachines implantée en elle avant sa naissance, Laura avait à peine à réfléchir quelques instants pour faire ses devoirs ou apprendre ses leçons parfaitement. Tandis qu'elle rentrait tranquillement chez elle, la jeune fille se fit aborder par une femme, visiblement une militaire, au vu de l'arme qu'elle avait dans le dos. Une femme plutôt belle qui n'y alla pas par quatre chemins.

- Bonsoir, vous m'avez l'air sympathique, pouvez-vous me rendre un service ? Je cherche un endroit où loger et je ne suis pas très fan des chambres d'hôtel, je me demandais si vous pouvez m'accueillir chez vous pendant quelques jours. Vous m'avez l'air d'une belle demoiselle dans la fleur de l'âge vivant toute seule, je me trompe ? Je peux bien vous payez, ne vous en faites pas. Et vous êtes appréciable à voir.

Ce fut au tour de Laura de lui sourire, mais avec un air joueur et espiègle.

- Toi aussi t'es bien foutue. T'sait quoi ? J't'héberge gratis si tu veux. Pour la bouffe, y'a un convini en bas d'chez moi. Par contre, si tu veux m'payer pour un truc, ce s'ra 7000 Cred' la baise par jour. Faut bien vivre et shuis du genre à avoir les cuisses aussi ouvertes qu'l'esprit. Par contre, tu peux causez plus franchement avec moi ? Genre éviter d'causez comme une bourge ?

Voilà, simple et direct. Soit elle acceptait le marché, soit elle passait son chemin. Mais vu tout l'interet qu'elle portait à sa tenue, y'avait peu de chances qu'elle refuse.

9
Prélude / Re : Ayame Himetora
« le: dimanche 07 février 2016, 02:52:15 »
Bienvenue...

Ou rebienvenue, parce que j'ai la sensation de reconnaître le style d'écriture :0

10
Prélude / Re : Anuket la Prêtresse.
« le: vendredi 05 février 2016, 23:43:49 »
Bienvenue :D

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Oh putain de merde... [Pv Amélie]
« le: vendredi 05 février 2016, 11:37:31 »
Visiblement, les jeunes qu'elle avait interpellée s'éclataient avec un flingue, mais ça c'était pas son problème, tant que ça lui apportait pas d'ennuis. Le mec de la bande lui annonça alors - non sans se rincer l’œil au passage - qu'elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint... Mouais, ça l'avançais pas à grand chose, a part qu'elle connaissait maintenant le nom du secteur. La remarque qui suivit en revanche, la fit sourire un peu et, avec un air espiègle, écarta un pan de sa chemise, dévoilant complètement un de ses seins.

- Oh ça ? C'juste mon style vestimentaire... ça rameute plus de clients, si tu vois c'que j'veux dire. C'est efficace, quand on a pas d'aussi gros nibards que ta copine.

A cela elle fit un sourire à la concernée. A vrai dire, elle se la taperais bien un peu, tant qu'elle était coincée ici. Elle et sa copine brune, qui si elle était moins bien fournie, restait quand même vachement mignonne. Elle se souvint alors du lieu où elle se trouvait et retourna ses poches, soupirant en constatant qu'elles étaient malheureusement vide. Même si elle avait gagnée sa bouffe aujourd'hui, le fric avait été transféré directement sur son compte. C'est ça, quand on vit dans un monde où l'on a même plus besoin de carte bancaire. Et quand bien même elle aurait eu de la thune, pas sûr que la devise ait cours ici. Elle regarda alors de nouveau les trois autres.

- Dites, ça vous ennuis si j'squatte un peu chez vous, l'temps me r'faire un peu d'blé ? J'payerais mon loyer.

Elle ne précisa pas en quoi elle payerait, si elle partagerais un peu son argent, ou si elle payerait en nature. Le sexe ne la dérangeais pas du tout, bien au contraire. Et quelque chose lui disait que l'autre blonde devait avoir à peu près le même train de vie qu'elle.

12
Le quartier de la Toussaint / Oh putain de merde... [Pv Amélie]
« le: jeudi 04 février 2016, 00:35:53 »
Laura avait passée une journée des plus normale... Cours de biologie avec quelques épreuves, suivis de quelques leçons privée et exercices oraux, puis une séance de sport à la fois dans le stade et dans les vestiaires, avant de finir par des cours particuliers chez une copine et avec sa mère, en soirée. Mine de rien, elle venait de se faire assez de blé pour pouvoir s'acheter ses repas pour les trois prochain jours. Vivre seule dans un petit studio pouvait être difficile pour une fille de son âge, mais elle menait pourtant la belle vie. Et a vrai dire, Laura se demandait si ça valait vraiment le coup de poursuivre le travail de sa défunte mère ? Après tout, elle avait prouvée que travailler dans un labo pouvait être dangereux, et la jeune fille avait un corps suffisamment beau pour pouvoir en vivre.

Plongée dans ses réflexion, la petite tête blonde ne remarqua pas le changement d'environnement. Marchant en mode automatique vers son studio, elle fut donc assez surprise de se manger un mur au détour de sa rue habituelle... Bordel, mais qui avait eu l'idée de foutre un mur en plein milieu du trottoir ? Ce n'est qu'en regardant autour d'elle en se massant le nez, qu'elle constata qu'elle ne se trouvait plus à Novac... La technologie, certes toujours présente, y était néanmoins plus primitive... Et surtout, il y'avait des hommes, qui ne se gênait pas pour mater sa poitrine complètement dévoilée, malgré sa chemise transparente. En soit, ça ne la gênait pas outre mesure – elle était une prostituée après tout – mais elle était tout de même complètement paumée. Elle avait entendu parlée de cet endroit, de cette ville... Et se demandait à quel moment de son parcours un portail avait eu la foutue idée de se mettre en travers de sa route. Elle aurait pu essayer de faire le chemin en sens inverse, pour essayer de le retrouver, mais avait perdue tout ses repaires...

Avisant un groupe de jeunes d'à peu près son âge, deux filles et un mecs, elle se dirigea vers eux et les interpella.

- S'cusez moi, z'avez une foutu idée d'où j'suis ? J'crois bien qu'j'me suis paumée, mais genre grave...

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 février 2016, 18:21:04 »
C'est toujours comme ça avec les administrations... Ils passent leurs temps à se renvoyer la balle et rien n'avance °^°

18h22

14
Prélude / Re : La Harde D'Astérion
« le: mercredi 03 février 2016, 17:46:12 »
La Harde.... ou la Horde ?

Bienvenu à la troupe sinon :0

15
Bienvenues les filles ^^

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer une voiture, même des années 60, à Ashnard ;D

Pages: [1] 2 3 ... 7