Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lunea, panthère du Ruisseau

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lunea, panthère du Ruisseau

Pages: [1] 2 3 ... 32
1
Prélude / Re : Ecartez vous, voici la garde de Nexus [Validarthée]
« le: lundi 23 janvier 2017, 14:49:39 »
Bienvenue parmi nous ^^

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : De retour.
« le: lundi 26 octobre 2015, 22:21:35 »
Bon retour ^^

3
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 28 février 2015, 10:02:26 »
Merci pour cette réponse rapide ^^

4
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 28 février 2015, 09:40:40 »
bonjour,

suite à une mise à jour qui à bugué je n'ai d'autres choix que de remmettre ùon ordinateur en configuration d'usine.

J'ai perdu mes mots de passe, presque tous étaient sur adresse factice (yopmail) et aimerais savoir comment je peux récupérer ses comptes.
Je ne sais pas si je dois passer par un admin ou non surtout.
 
Merci.

5
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: vendredi 08 août 2014, 10:29:13 »
La terranide écoutait avec une grande attention ce que disait sa maîtresse, les villages isolés étaient généralement plus accueillant envers de possibles clients.
Angurva était du genre à voyager beaucoup, Lunea elle ne savait pas toutes ses limites, notamment son endurance général. La bonté de sa maîtresse lui fit plaisir, elle avait conscience e la chance qu'elle avait en temps que servante.

-Je vous informerais lorsque cela sera nécessaire maîtresse Angurva.

Elle avait toujours cette politesse et ce respect qu'il manquait à bien des serviteurs, plus chez les humains d'ailleurs.

Elles avaient commencés la descente, la féline suivant sans peine l'arme, jadis maudite. Pour l'once la réputation de sa maîtresse allait lui jouer des tours, elle restait donc sur le qui-vive garce à son ouïe. Malgré cela son corps était détendu, inutile de brûler de l'énergie bêtement alors qu'elle pourrait être utile plus tard.

Il y avait une question assez épineuse à aborder quand aux achats possibles, ceci pour voir les différentes options. La terranide n'avait pas vu Angurva prendre de bourses et ses oreilles n'entendaient pas le cliquetis des pièces. Maîtresse Angurva avait peut-être une lettre de change, mais il valait risquer sa colère maintenant que la voir embarrassée devant le marchand.
Elle avait attendue un peu pour voir si le village était toujours debout. Ce fut le cas et il était assez vivant, Bonne nouvelle pour faire des achat

-Pardonnez ma question indiscrète et tardive. De quel budget puis-je disposer pour les vêtements ?

Cela faisait partie de son travail d'éviter des erreurs à sa propriétaire et trouver des solutions adaptées. Le vol était à éviter en cas de fonds insuffisant, mais il y avait d'autres possibilités.
Une fois le manque de sous mit en évidence la terranide rassura sa maîtresse.

-J'ai plus d'une corde à mon arc maîtresse, ne vous inquiétez pas, mais il semblerait que notre présence ne passe pas inaperçue.

En effet une partie de la population regardait Angurva, puis la terranide qui la suivait. Il n'y avait pas encore de panique, mais certains passait d'une légère peur à la surprise lorsqu'il regardaient Lunea. Dans le tête de certains c'était: "Comment une lame maudite à acquit un terranide aussi rare en ne bougeant pas?"
Des enfants de rues vinrent à la rencontre des deux femmes, leurs regards portaient sur la queue de la panthère des neige. Il y avait des mythes sur l'espèce de Lunea, souvent de chance et de fortune. C'était comme toucher la bosse d'un bossu. Comme Lunea tenait à ne pas se faire tirer la queue dans tout les sens elle prit les devant et tournant son regard vers les jeunes humains et parla d'une voix douce.

-Pourriez-vous attendre un peu ? J'ai quelques petites choses à faire. Savez-vous s'il y a un herboriste ?

Les enfants, orphelins pour beaucoup, se concertaient du regards puis hochèrent la tête et indiquèrent une maison.
Sa nudité semblait moins choquer que la curieuse paire qu'elle formait avec Angurva. Mais la population n'avait pas d'intentions malveillantes, pour le moment.

-Je pourrais vendre une infime partie du pelage de ma queue là-bas. Chaque poil peut valoir beaucoup, tout dépens la personne. expliqua Lunea à Angurva 



 

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 août 2014, 23:59:47 »
Minuit l'heure du crime.

Passez une bonne nuit, la couette m'appelle ^^

7
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 06 août 2014, 22:26:31 »
Blop, pardon pour la faute je fais beaucoup moins attention que d'habitude.

Une idée pour torturer des gens de façon fun ?

8
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 06 août 2014, 22:21:11 »
Je ne sais pas, mais les saloperies dans sa bouche peuvent bien faire une infection généralisé je pense.

Iriez-vous aller caresser ses écailles s'il était immobilisé et muselé ?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 août 2014, 22:18:54 »
22h19

J'adore quand des personnes font des conneries, ne veulent pas prendre leurs responsabilités et qu'ils te disent que ce que tu as mis un mois à faire ils peuvent le faire en cinq heures. La bonne blague.

Cela n'a rien à voir avec LGJ, mais pour une fois je poste un message inutile qui au moins me détend un peu.

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Baisse d'activité.
« le: mardi 05 août 2014, 14:13:51 »
bon "retour" ^^ Ne te presse pas trop non plus ^^

11
Prélude / Re : Lunea, porteuse du sceau.
« le: samedi 02 août 2014, 12:10:36 »
Modification faite suite au rp en cours avec Angurva

12
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: jeudi 29 mai 2014, 22:47:59 »
Les terranides léopard des neiges étaient très rare et presque jamais sur les étales du marché. Ils ont une majesté rare et très difficile à garder en cas de capture. Ils ont la particularité de pouvoir donner leur liberté à qui le mérite ou en a besoin. On dit sur Terra qu'ils ont la faculté de voir au plus profond de leurs maîtres pour ensuite leurs indiquer les ressources cacher en eux. On raconte que si on tue le maître cette créature peut arpenter l'enfer lui-même pour retrouver le meurtrier. Enfin, le détail le plus important pour le vendeur, son pelage est le plus doux de toutes les créature de Terra. Cela est à peut près tout de ce que l'on connait de ce peuple très secret et insaisissable.


Lunea prêta une oreille très attentive aux dires de sa maîtresse. Elle sentit l'incertitude de cette dernière, son étonnement quand à sa forme qui semblait être celle d'un homme dans sa vie précédente. Son regard se fit doux envers celle qui sera à présent sa maîtresse. La terranide amena son bras gauche au niveau de son ventre, s'inclinant en avant avec grâce.

-Merci maîtresse.

La léopard des neige se permit de regarder celle qu'elle allait servir pour indiquer que ces dires allait être important. C'était un regard à la fois doux et perçant, regard qui donne l'impression d'être mis à nu mais avec douceur. Cela pouvait troubler, agréablement ou non.

-Si un jour vous veniez à douter ou hésiter je serais là pour vous guider et vous soutenir. Ma forme a changé, mais si je suis là c'est parce que je l'ai décidé avec vous. Si je suis autre, cela est pour mieux vous servir.

Cela avait été dit avec un grand calme et respect, chose dont sa maîtresse semblait avoir manqué. La servante allait devoir l'aider à assumer son rôle, cela lui donnera peut-être un peu plus d'assurance pour ses choix futurs. Angurva indiqua le fait qu'il faudrait vêtir la panthère. Cette dernière n'était pas gêné par le fait d'être sans vêtement, son pelage étant suffisant, mais c'était un désir de sa maîtresse. Peut-être était-elle un peu  gêné d'avoir une servante dans son plus simple appareil.

Angurva eut d'abord une réponse gestuelle positive, puis une réponse verbale.

-Je vais grimper un peu pour voir s'il n'aurait pas une caravane ou quelque chose, dans le cas contraire, vous devrez me guider car je ne connais pas cette région.

La panthère fit un bond prodigieux d'une quinzaine de mètre en hauteur, elle planta des griffes dans des  prises imperceptible pour l'Homme et se déplaçait avec une vitesse ahurissante. Les onces peuvent poursuivre des bouquetins sur des flanc de montagne pour les attraper et la terranide avait ces capacités. Elle s'arrêta à une trentaine de mètre de son point de départ et scruta l'horizon. Son excellente vue fit cependant choux blanc et elle descendit de son perchoir pour rejoindre Angurva.

-Rien en vue. Je m'en remet à vous maîtresse.

La panthère était un peu déçue du résultat mais gardait le sourire car c'était une occasion de voir les connaissances de sa maîtresse.


13
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: jeudi 15 mai 2014, 12:25:44 »
Comme répondant à son souhait de signer le dit contrat la salamandre visible sur le tatouage se changea en une plume qui apparut devant Angurva. C'était une plume étrange, le bout était certes pointue, mais pas très rigide et très douce au touché. La barbe de celle-ci était argentée, elle semblait solide et à la fois gazeuse. La tige était d'un rouge sang tout aussi étrange que ce mystérieux artefact..

-Je peux attendre un peu, le temps de la signature. Je suis très curieux de voir ce que va faire le dit contrat et puis trouver un endroit à l'abri du vent ici ne sera pas difficile, je pense.

Il attendit donc calmement, ne bougeant pas d'un centimètre, bizarrement sa posture ne le gênait pas. Lunar ne sentit pas la pointe de la plume qui inscrivait le nom de celle qui allait devenir sa maîtresse.
Une fois cela fait un cercle magique se forma aux pieds de l'humain. Une fleur ressemblant à une primevère géante apparut sous les pieds de Lunar et referma ses pétales sur lui. Il eu  juste le temps de se demander ce qui se passait que le sommeil lui fit perdre conscience.


Angurva quand à elle se trouvait en présence d'un double ayant l'allure d'un fantôme. Cette entité prit alors la parole en faisant un geste indiquant à l'épée de l'écouter jusqu'au bout.

-Angurva, votre souhait va être exaucé. Le pouvoir qui vous domine sera votre. Il obéira à vos ordres, devenant aussi précis qu'un carreau. Il aura la puissance désiré et sera l'outil sur lequel vous pourrez toujours comptez sauf si les dieux en décide autrement.

Le double traça dans l'air une formule qui produisit l'effet mentionné plus tôt sur le Cri de la Banshe.

-Le tatouage vous sera visible, ainsi qu'à toute personne connaissait son existence. A chaque cession il se réécrira en fonction de la personne.  Mais seulement vous avez droit au souhait qui vient d'être exaucé.


Pendant le monologue de cet esprit la forme de Lunart fut décidé. Son passé d'assassin avait joué un rôle important, il était dans un milieu escarpé et rien n'indiquait un changement d'habitat rapide. Il sera une panthère des neiges, une terranide des pays froids.
Ce félin était l'un des plus gracieux et discret de la Terre, il est aussi un prédateur redoutable, cette créature était aujourd'hui presque éteinte. Il deviendrait une femelle, cela était le fruit du hasard parmi les multiples possibilités.

Sa mémoire fut altéré pour mieux convenir. Elle avait été entraînée à servir comme une simple servante, mais aussi comme assassin personnel avec tout ce qui implique cette spécialité.

La cocon floral se dissipa laissant une terranide nue devant Angurva, la créature regardait sa maîtresse avait un regard calme.

-Mon nom est Lunea, je serais votre servante autant que vous le désirez. Je peux parler de moi à la troisième personne, si mon langage actuel vous parait irrespectueux.

Le froid n'était plus un problème avec son pelage gris-crème. Lunea mesurait un bon mètre quatre-vingt et sa queue mesurait tout autant. C'était une caractéristique des onces en plus de leurs capacités à rugir et ronronner, ainsi que leurs capacités de saut prodigieuse.
Elle possédait une chevelure humaine  brune. Dans son dos le tatouage était encore visible et la zone central avait deux ligne d'écrites.

"
-Essence Once
-Indépendance féline
"

La pensée d'Angurva avait été entendu et son esclave pourra se débrouiller seule pour subvenir à ses besoins grâce à cette indépendance.


-HJ- voici la nouvelle apparence de Lunar: http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3718330 -HJ-

14
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: jeudi 08 mai 2014, 23:40:17 »
Le jeune homme eut un soupir dû fait de l'hésitation d'Angurva. Pour lui cela indiquait un maque de confiance évident. Peut-que le statut qu'elle aurait lui faisait peur ou alors qu'elle n'avait connue que la servitude. En même temps si les personnes ne la voyait que comme un bout  de métal pouvant avoir une forme humaine cela serait compréhensible.

-C'est moi qui a décidé de te venir en aide, donc tu n'es pas égoïste. Tu ne semble pas du genre à profiter d'une supériorité quelconque donc je te fais confiance. Ce genre de contrat peut être rompu et s'il peut te guérir, tant mieux. Je n'aime pas le terme réparer, tu n'es pas une machine.

Il avait parlé un sèchement, mais son amnésie lui donnait l'impression de n'être qu'une sorte d'âme errante. Ce contrat lui donnerais un but, le temps d'en savoir plus sur lui, et si le changement affectait tout son être il pourrait enfin être quelqu'un. Il avait la sensation que rien ne le retenait, comme si tout ses liens passés avaient été rompu. Et puis même s'il se souvenait il aura peut-être une autre apparence donc ne serait pas reconnu.

-Si tu ne sais pas comment jouer ton rôle dans ce contrat alors cela sera à moi de te guider, enfin si c'est bien comme je le pense car le côté magique je ne retrouve rien dans ma mémoire. Pour ma liberté ne t'inquiètes pas, il doit y avoir mention de moment où j'ai droit de liberté. Et puis cela me donnera un truc à faire donc nous sommes gagnant tout les deux.

Il ne pouvait voir le contrat, mais l'attitude honnête d'Angurva  le rassurait. Au moins il n'était pas sur un personne dominatrice qui aurait sans doute abusé de son pouvoir sur lui. Au pire il pourrait toujours lui coller une baffe pour lui remettre les idées en place.

-Le souhait est au prix de la servitude partiel de mon côté, bien sur que cela n'est pas évident pour quelqu'un de gentil comme toi Angurva et cela est ton prix pour ton souhait. Cela est correct si cela te permet de guérir, cela me convient.

Il laissa quelques seconde avant d'ajouter une dernière phrase.

-Maintenant tu es libre de choisir, je ne le regretterais pas, quelque soit ta décision. Tu peux aussi attendre, mais dans ce cas je devrais me faire un abri car il fait un peu froid.

Lunar se demandait quel serait sa réponse.

15
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: lundi 05 mai 2014, 16:02:12 »
A la mention du terme contrat Lunart fut étonné. Qu'elle idée absurde de faire une contrat sur le dos d'une personne, à moins que cela ne soit un contrat particulier. Comme il n'était pas stupide il se doutait qu'il devait être mentionné quelque part dedans car si cela était marqué sur lui. Angurva ne tarda pas à parler de nouveau sur le contrat.

-C'est un contrat étrange je te l'accorde, mais j'ai déjà entendu ce genre de chose, sauf qu'il n'y a pas de magie, mais je ne sais plus où j'ai entendu cela. Dans le contrat c'est toi qui aurait le rôle de la maîtresse. Après je suppose que le changement m'affecterais car cela serait logique. Tant que j'aurais cela je serais donc à la merci du premier profiteur venu. Normalement ce genre de contrat n'a pas de petit astérisque, ni de petites lignes caché. Il est clair car il est basé sur la confiance.

Le dit contrat s'étayait au fur et à mesure, reste de la partie concernant l'esclave était apparut.

-L'esclave doit protéger sa maîtresse dans la mesure de ses moyens, en cas de danger mortel sur sa vie il sera libre de ses actions et ne pourra être punit pour avoir préservé sa vie.

-L'esclave a droit de refuser les ordres de Mort et pourra exécuter ceux-ci comme bon lui semble.


Vint ensuite la paire de texte la plus basse.

A la personne ayant le statut de maîtresse, tu pourras obtenir un souhait, mais il ne pourra être l'immortalité et des pouvoirs divins, ceux-sont les seules limites. En contre-partie tu devras assumer le fait de faire perdre au porteur son identité et de te retrouver avec un serviteur fidèle. Si tu accepte ces termes avec le porteur alors ce contrat sera scellé. Si tu souhaite poser des questions touche la salamandre.

Toi qui porte sur ton dos l'espoir de bien des êtres, tes pouvoirs te seront donnés pas la détentrice de la plume. Tant que tu sera lier tu ne pourras être libre qu'au bon souhait de ta maîtresse. Ton corps changera de même que ton identité, ton caractère pourra en être affecté, mais tu obtiendras un lien qui sera à la fois lame et bouclier. Si tu accepte ces termes avec ta maîtresse alors ce contrat sera scellé. Si tu souhaite poser des question passe par celle que tu serviras.


La partie la plus basse devint à son tour lisible.

En cas de rupture tout les effets produits par le contrat resteront présent pour honorer ceux qui ont eut le courage de le sceller.
Le contrat peut être cédé avec l'accord des deux parties lors d'un duel non mortel, la conséquence cité ci-dessus est active dans ce cas.

Quiconque d'étranger au contrat tentant de briser celui-ci se verra paralyser deux fois, puis une magie mortelle replacera la paralysie.



Dans ce contrat rien n'était caché et toutes questions pouvaient obtenir réponse. La confiance mutuelle était importante dans ce genre de contrat.

Pages: [1] 2 3 ... 32