Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iki Arashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iki Arashi

Pages: [1] 2 3 4
1
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : You are a pirate ( iki)
« le: dimanche 10 juillet 2011, 17:21:00 »
Je sentais son incompréhension, son cerveau étant surchargé d'informations, essayant de trouver une solution, mais s'il n'agissait pas bien vite il sera trop tard pour tenter quoi que se soit, j'aurais put activer à cet instant mon glyphe, mais quelque chose au fond de moi m’en empêchait, tout comme lui je touchait sa corde sensible, mais je n'allait pas trop loin, lui laissant une chance de se déconnecter ou encore de trouver le seul moyen d'empêcher cette catastrophe d'arriver.

Il devait croire que cela me faisais plaisir de détruire tout son travail, mais ce n'était pas vraiment le cas, j'avais mes raisons d'agir ainsi, tout comme il avait ses raisons de défendre son jeu vidéo, quoi que l'on en dise internet est sans aucun doute le champs de bataille le plus ignoble que les humains ont créée, la liberté à toujours un prix, voir ses rêves se faire enfermer dans une cage dorée pour l'éternité. Dans une guerres on en sort avec des blessures, dans ce monde binaire c'est le coeur des gens que l'on vise sans arrêt.

Il ne pouvait pas le savoir mais dans ce genre de situation ma capacité est un fardeau dure à porter seul, mais je ne peux en aucun cas me permettre de donner ce poids, même partiellement, à une autre personne.

C'est alors que j'entends les noms des pokemons contrôlant le temps et l'espace, un léger sourire s'esquisse sur mon visage fermé, il allait vraiment le faire, d'un autre côté il n'avait pas tellement le choix s'il voulait préserver son monde binaire, mais il était à présent trop tard pour faire marche arrière. Mon sourire disparut, redevenant aussi dure qu'une forteresse.

- Déverse tes maux sur Terre.

Le glyphe déchargea toute sa puissances et ce fut mon adversaire qui prit l'initiative de tout prendre sur lui, je ne pouvais pas me permettre de l'aider, dans l'histoire c'était moi la méchante pour eux, nul doute que si Aura était encore dans The World, elle pleurerait, mais je ne pouvais pas m'arrêter, pas après avoir trouvé quelques chose de précieux dans The World, que personne ne m'a offert jusque là dans le monde réel.

Je ne changea rien à mon visage fermée quand les deux pokemons se mirent à me regarder comme pour me dire que j'aurais dû être celle qui devait disparaitre, cela ne me fit rien, en tout cas je ne laissais rien paraitre. Je me lève et fait un pas vers Aurion, puis d'autre jusqu'à arrivé à ses pieds, je le regarde avec froideur et lance un programme, bougeant mes lèvres sans qu'aucun sons n'en sorte.

La dégénération des données stoppèrent, mais ce ne fut pas pour autant que son corps fut restauré. Je pris la parole, ma voix était faible, mais inversement proportionnel au ton froid et sec qui s'en dégageait.

- Tu seras déconnecté de force dans dix minute, pendant sept jours il te sera impossible de revenir sur Eternal Quest, comme tout les autres joueurs, profites en pour réfléchir à l'éventualité de supprimer se monde d'internet, garde le sur ton ordinateur si tu le désires, mais que je ne te vois plus sur le net.


Je lui tourne le dos et marche, mes cheveux cachèrent mes yeux, puis je me déconnecte, laissant une larme tomber sur le sol, émettant un son cristallin. J’espérais pour lui qu'il allait le retirer, sans quoi je reviendrais et aussi douloureux que cela soit, je le tuerais.

Je reprend pied dans le monde réel et je vois mon clavier maculé de sang, des vertiges me prennent, puis vint des nausée, toussant du sang, je me mis à sourire, prenant un visage apaisé bien que des larmes coulèrent sur mes joues, c'était une bataille dure, la plus dure de mon existence ... non ... il y en avait une autre bien plus dure et qui allait continuer toute la durée de ma vie.

Je tente de me lever et mes jambes me lâche, tombant lourdement sur le sol, à ce moment ma vue de trouble et un bruit de vient de la porte, visiblement cela fait un moment qu'il frappe, car j'entends des personnes dire qu'ils sont de la police, ils viennent m'arrêter ? Quel importance, il est sans doute trop tard pour moi.

Mes yeux deviennent lourde et ma dernière vision fut un homme en uniforme venir près de moi en me demandant de tenir. Mais je ne souhaite qu'une chose dormir une bonne fois pour toute.

Je sentit que l'on me transportait et des personnes autours de moi.

- Elle a une hémorragie interne, sa tension est en baisse, on la met sous perfusion.

Une lumière agressa mes yeux, mais je n'avais plus la force de faire quoi que se soit.

- Il faut l'amener d'urgence au bloc, sinon on va la perdre.


Puis plus rien, si ce n'est le noir complet, le noir qui m'entourait comme une forêt infini, étais-je morte ?

Si c'était le cas le décors allait se changer en Enfer, c'est tout ce que je méritais au final. Mon père avait encore une fois raison, seul les fort survivent, les autres meurt.

Je ne sais même pas s'il m'apportera une fleur, il pensera sans doute que je ne suis plus sa fille vu que j'ai péris misérablement.

Ce monde vide me donnais une sensation désagréable, aucune vie, aucune personne, rien à par moi et le néant, cela m’effraie mais en même temps m'apaise, personne ici ne tentera de me consoler, personne ici ne me donnera de coups, je n'ai personne à part moi.

Reste à savoir si je vais tout de même survivre ou m'enfoncer une bonne fois pour toute dans la mort. L'un comme dans l'autre, cela m'est totalement égale.

2
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 juillet 2011, 15:51:21 »
15h40

Chez moi il fait juste chaud^^
Trop d'ailleurs : Enfin bref. CLIMEUH!

Est fier d'avoir mis en difficulté un dieu dans son rp. ^^

Mais ne sait pas encore s'il va le laisser crever ou pas. XD

15h51

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : You are a pirate ( iki)
« le: dimanche 10 juillet 2011, 11:19:39 »
Mon coups frappa dans le vide, je me mis à essayer de ressentir sa présence et constata que mon bras libre ne pouvait bouger, il en était de même pour ma tête, je ne pouvais le tourner vers Aurion, qui se tenait sur mon fourreau, flûte j'aurais mieux fait d’essayer de le trancher, c'est pendant cet instant figé que je me rendis compte de la menace qui pesais sur mon corps virtuel ... l'enfoiré avait foutu un virus comme protection, c'était un coups bas que même moi je n'aurais pas fait, être hackeur est une chose, mais je n'en garde pas moins un certain respect envers l'adversaire, chose qu'il n'avait pas. Cet affront il allait le payer très cher.

Aurion se trompait encore sur la véritable nature de mon pouvoirs, incarner mon personnages ? Modifier les données ? Ils seraient surprit des capacités que mon pouvoir peut engendrer, seulement la conscience de cette puissance m'oblige à être sage quand à son utilisation.

C'est alors que sa lame vint caresser mon cou, je n'eus aucune réaction face à cette menace, il était vrai qu'un coups dans cette situation allait avoir de grave répercussion sur mon corps réel, seulement j'avais déjà eu le droit d'expérimentée la mort virtuel et donc il y avait peu de chance que j'en meurt vraiment, même si le doute persistait au vue des chances que cela arrive.

C'est alors que je vis son corps se dédoubler, tout les doubles avaient le même nombre de données, cela voulait dire deux chose, soit il avait mit au point une série d'intelligence artificiel du même niveau que lui-même soit il s'était divisé et donc toute ses compétence était revu à la baisse.

-Marigoni ?  Hum, étrange… J’ai justement ce nom sur le registre d’un certain jeu…  The World… Oui, un  des plus ancien MMO…   Voyons voir cela… Hum, c’est un jolie stuff que tu as réussit à récupérer…  Je me demande ce qu’il se passerait si je cliquer sur : EFFACER le personnage.

Le monstre, je scinde une donnée en moi pour couper avec force les liens qu'il avait connecté avec mon personnage, il aurait donc affaire à une partie de mon être en voulant attaquer les donnes de mon personnage sur The World, j'avais conscience que cela m’affaiblissait davantage, mais il était hors de question qu'il touche au seul personnage qui était en vérité une partie de moi, cette partie que je ne pouvais pas faire dans le monde réel, consciente des dégâts que mon pouvoir pouvait faire.

En touchant la corde sensible, il m'avait aussi rendu plus dangereuse que maintenant, l'heure n'était plus aux pourparlers, mais à un combat que j'allais sans doute perdre, mais la tête haute. Quand il annonça que j'étaie échec et mat, je répondit cela par un rire qui en présageait rien de bon.

- Wind. Sweeps den Staub. Er reitet, front row.

Je sens le virus se concentre dans ma main gauche, une fois les dernières données emmagasiné, je dégaine mon arme et tranche mon poignet sans hésitation.

- Zerstörung !

Le conteneur du virus disparait totalement, je sers des dents pour étouffer la douleur occasionnée par cette technique, mais c'était ça où avoir le corps totalement engourdis et dans l'incapacité de bouger. Mon souffle est court, le sang continue de couler, même si tout ceci est virtuelle, je sens que mon corps arrive à ses limites, mais ce n'est pas une raison suffisante pour baisser les bras.

- Si mon personnage doit disparaitre, alors ce sera avec ton "monde".

Ma technique commençait à agir, mon corps se faisant parcourir d'un énorme glyphe, dès l'instant que le premier pixel était apparut, mon corps était recouvert d'une protection qui empêcherais Aurion de toucher à mes données, il fallait aussi supposer qu'il agirait dans le même sens, ainsi cela se règlerais à une bataille traditionnelle, usant de ses armes, de ses compétences propre et surtout de l'environnement. Ce glyphe avait une autre fonction, une fonction plus dévastatrice que les précédentes, cela allait causer un formatage complet de ce "monde", Aurion n'existera plus en même temps que ce jeu, mais le risque pour ma part de tomber dans le coma était lui aussi très élevé.

Ce Glyphe porte un nom : Pandore, comme la boîte ayant apporté tout les maux sur Terre.

Ma plaie saigne toujours, mais il n'est plus l'heure de se soigner, le faire maintenant serait laisser une ouverture qu'il n'hésiterait pas à utiliser contre moi. D'une impulsion puissante et précise, je fonce vers un des doubles, le prenant de vitesse, je le tranche en deux, une de moins.

Mon souffle me manque, je suis épuisée, mon corps n'est que sueurs, quoi de plus normal, cela fait un moment que j'ai dépassé mes limites sur le temps d'utilisation de ma capacité et aussi sur ce que l'on pourrait qualifier d'énergie mental. Je sais pertinemment que la moindre erreur me serait fatale, mon corps est proche de la cassure, je le sens. Mes jambes finissent par me lâcher.

Je lâche mon arme, de toute façon je ne suis plus en état de l'utiliser. Je ferme les yeux pour me concerter sur les sens et ouvre la bouche.

- Pandore ouvre tes portes ...

Le glyphe prit en intensité, l'air autour de moi se mit à devenir de plus en plus dense, figeant petite à petit les données, l'effort était pleinement visible sur mon corps virtuel. Il fallait que j'en finisse rapidement avec Eternal Quest, une seule erreur et je ne pourrais certainement plus le faire.

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : You are a pirate ( iki)
« le: vendredi 08 juillet 2011, 18:59:14 »
Je n'eus pas le besoin de regarder à qui cette main était, je ressentait bien vite que ce n'était qu'une programmation, je voulus tester un programme de putréfaction des données, mais cela ne marchait pas, ainsi Aurion avait sans doute renforcer les données racines pour les rendre insensible à toutes modification de données les visant, mais cela voulait dire aussi ouvrir une autre faiblesse, en perfectionnant trop la défense il avait oublier une règle essentiel, j'allais montrer de quoi je suis capable.

-Rendez vous, vous êtes cerné.  Ne nous obligez pas à vous tuer. 

Je relâche mon corps, visiblement le commandant de la troupe semblait croire que j'allais me laisser faire, mais une chose lui affirma le contraire.

- Dans tes rêves. Ishimazura !!!!!!!

Le bras du commandant se fit couper net, il s'agissait d'une technique entrée dans les données de mon personnage, visiblement Aurion s’attendait à ce que j'utilise un hack, mais les programmes ne sont pas fait pour lutter contre une attaque conventionnel, voilà la première erreur. Je fis un shunpo pour me trouver à trente mètre au-dessus de la troupe, ma main sur mon arme, je la dégaine en criant :

- RAIZEN RYU !!!!!!

 
Des éclairs à tête de dragons frappèrent mes adversaires, j’atterris avec souplesse, usant du shunpo pour amortir ma chute, car tout les gestes étaient comme si mon corps les subissaient, mon souffle court en était la preuve.

Vint le tir de suppression, je me mis à user au maximum des caractéristiques de mon personnage, mon agilité me permettait d'éviter in extremis les tir, ma queue servant d'un balancier précieux lors de mes shunpo. Il était temps pour eux d'analyser une véritable attaque de Hackeur.

- Chant de résonance : Artémia

Une voix informatique se fit entendre. La katana se mit à briller d'une couleur dorée, dégagent des données qui rendait le sol sous les programme de défense suffisamment moue pour ralentir leurs mouvement, contournant ainsi le programme de protection contre les statuts, car c'était l’environnement qui avait changé et non eux

" Chorus download, Golden Sword Stand By. Order, Mistress ? "

- Fire !!!!!

" Chorus  : ON Gun's Artemia activation. "

Je plante mon arme et un trait de lumière jaillit du ciel infini, se dirigeant vers les programmes, seulement ils eurent la chance de posséder une assez bonne défense et d'avoir d’excellent réflexe, seul deux programmes n’eurent pas cette chance, étant tout simplement détruit par l'attaque, le restant étant tout de même salement amoché.

Ma jambe droite eut un moment de faiblesse, mais je me cramponne pour rester debout. Je pourrais me guérir, mais ils étaient encore suffisamment intacte pour me nuire pendant la phase de guérison. C'est alors que les unités se mirent à battre en retraite, j’en profite pour soigner ma fatigue, sachant que cela n'allait durer qu'un temps.

-Je suis étonné de voir que quelqu’un ait put franchir mes défenses aussi facilement. Un humain normal ne l’aurait d’ailleurs sans doute jamais fait.  Alors qui est tu Christmas ?  Ou plutôt devrais-je dire, qu’est ce que tu es. Car aucun humain n’est capable de modifier son adn de façon à le rendre numérique.

Un rire se fit entendre.

- Moi ?! Avoir modifier mon adn ? Laisse moi mourir de rire, c'est autre chose, tu me déçois sur ce coups là, si j'étaie vraiment ce que tu prétend, crois-tu que j'aurais put tout aussi bien entré sans avoir à combattre tes systèmes de sécurité.

Mon regarde se concentre sur mon adversaire.

- D.A.L 124894 code F

"God Battle Activated, Custom Sheaech and Weapon Destroy activated. Ready ? "

- Go

Mon avatar changea d'apparence, tout comme les données, devenant un sorte de croisement entre Amaterastsu et une japonaise de l'époque Edo.

- Je suis Marinogi et je compte réduire ton jeu à l'état de cendre.

Je court vers Aurion et donne un coups vers son ventre, le manche de mon arme allant l'envoyer s'éclater contre le mur virtuel de cette salle.

5
Les alentours de la ville / Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.
« le: vendredi 08 juillet 2011, 17:42:23 »
Mon corps d'Avatar faisant pâle figure face à lui, ayant gardé une taille humaine, c'était la première spécificité d'Aura, car dans The world  elle a toujours été un personnage virtuel minuscule par rapport aux Phase, surtout face à Cubia, mais la puissance d'Aura n'était pas à sous estimer, après tout c'est grâce à ses données que Cobernik a été déchu dans la première version. LA seconde chose que Haseo pouvais que mes yeux étaient fermés, la raison restant caché encore quelques minutes.

Une présence fit intrusion dans ma tête, je savais de qui il pouvais s'agir et laissa cette présence parvenir à mon âme, une voix résonna en mon fort intérieur.

" Allons-y ...


S'en suivit un nom que même moi je ne pouvais entendre, mais que mon coeur percevait, apaisant mon esprit.

- Compris, Aura.

J'ouvre mes yeux, dévoilant un regard clame et serein, teinté d'un bleu qui absorbe toute trace de colère ou d'envie combative. C'est à cet instant même que le paysage se mit à se brouiller, avec des bruit de parasite comme sur les anciennes télés. aussi soudainement apparu, les parasites devinrent absent, laissant une musique apparaitre.

- Dans un ciel assombrit surgit l'éclair. Tragedy Thunder !

Des éclairs frappèrent Haseo, ce n'était qu'une infime portion de ce qu'était capable l'Avatar d'Aura, mais il ne fallait pas le tuer ou le blesser trop gravement, ça Aura ne le voulait pas.

J'attendis qu'il esquive le dernier éclair et fonce sur lui à vive allure, attendant une riposte adéquate à ce genre d'agression pour le moins barbare et idiot, mais c'était voulu.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Ça a passé près... [PV Iki Arashi]
« le: vendredi 08 juillet 2011, 17:11:34 »
D'un mouvement de son arme il "m'invite" à prendre place à son bureau, ce n'était pas un amateur, je l'avais tout de suite sentit, il m'avait placé dans une endroit où il avait maintenant les pleins pouvoirs, je ne pouvais pas sortir de mon sac un objet sans prendre le risque qu'il ne me mette une balle.

Je n'avais même pas un contact avec un quelconque appareil électronique, sinon j'aurais usé de ma capacité pour avertir les autres et au pire risque de la taule pour entrée par effraction, comme je n'avais aucun antécédent, j'aurais certainement le droit à une baisse de la peine.

Ce n'était pas une situation confortable et le ait que le siège soit tendre n'arrangeait en rien le stress occasionné. Il ne faisait pas trop chaud dans la pièce, mais je pus sentir une goutte de sueur perler sur mon front et couler le long de ma joue. Ma capacité était inutile face à une arme comme celle-ci, il fallait s'en sortir autrement.

Je gagne en assurance quand il se mit à me regarder de haut. Ce genre d'attitude me répugne et me pousse à agir, aussi ma peur semblait s'être évaporé pour le moment et je ferme les yeux, soupirant, puis vint un léger rire qui sortit de ma bouche. Mes yeux gagnèrent en intensité, fixant ceux de Hiro comme si elle allaient bruler sous mon regard.

- Je ne crois pas non plus à la réincarnation, soit je vais vous dire la vérité. J'ai eu une petite envie de faire un tour du côté des bourges pour visiter un peu les baraques, c'est toujours plus amusant de dormir dans la demeure de quelqu'un d'autres.

Dans les films c'est le moment où le méchant te met une baffe, mais c'était la réalité, il ne pouvait pas savoir qui était le commanditaire, ne l'ayant pas forcé à le dire, il ne pouvais pas savoir non plus sur ma capacité, il ne pouvais pas avoir la moindre preuve prouvant que l'entrée c'était fait avec des pouvoirs dépassant les humains, enfin il pouvait toujours m'abattre, mais ce serait prendre le risque de se trouver en face d'une personne beaucoup plus compétente dans ce genre de domaine.

- Vous êtes content de cette réponse ?


Faudrait quand même que des fois que je ferme ma gueule.


7
Les alentours de la ville / Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.
« le: vendredi 08 juillet 2011, 16:01:48 »
-Je ne me souviens pas t'avoir donné ma member adress.

Comme toute réponse, je fis un sourire, il ne pouvais pas savoir que pour moi il était très facile de l'avoir, Epitaph User ou non, cela ne les protégeaient pas de ma capacité, mais cela ne les empêchaient pas de l'utiliser pour me faire mordre la poussière, enfin ça c'est ce qu'ils croient.

Je me mis à écouter la justification de Skeith, ce qui me fis rire, mais heureusement cela ne se fit pas entendre dan le jeu, un magicien dans le monde réel et puis quoi enco ... Soudain un doute me pris, il était tout à fait possible que cela existe, après tout moi j'ai de grande facilité avec tout ce qui touche l’électricité et les données.

Je sens la tension commencer à pointer le bout de son nez et l'idée d'affronter en Epitaph User m'a toujours fait frémir.

- Et si tu le montrais dans un combat contre moi. En échange, tu poseras trois questions, je répondrais à une seule, elle devront toute être différente. Qu'en dis-tu Haseo ?

Le monde se mit  se dissoudre autour de nous, rentrant dans le terrain de combat des Phases, mes ailes se déployèrent et devinrent rouge.

- Tu apportes la lumière dans les ténèbres, tu protège de ton corps les blessures des plus faible. Par l'Amour et la Grâce. Aura !

Mon corps changea complètement, devenant  l'Epitaph Aura, Haseo allait sans doute être surprit de voir cette forme qui ne devrait plus exister depuis The World 2, mais ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que cette forme n'avait pas pour but de combattre, mais de faire évoluer les Epitaph User, son possesseur réel étant mort des suite d'un accident domestique, je n'avais fait que pomper les données et l'incorporer dans mon personnage, laissant la conscience d'Aura de temps à autre dicter mes choix, même si je ne le montre pas.

Il ne restait plus qu'à le combattre pour faire ressortir toute la détermination d'Haséo.

-HJ- Désolé s'il est court et pas bien. -HJ-

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : You are a pirate ( iki)
« le: vendredi 08 juillet 2011, 15:29:26 »
Un son transperça mes oreilles, les demi-bête louve avaient un vrai handicap face au son, mes jambes tremblant un peu sous l'effet du son en question, mais par connexion avec mon personnage, je restait debout, ce n'était clairement pas un pnj, ses mouvements étaient trop parfait pour être un programme, aucune personne ne pourrait égaler Aura point de vu programme de vie artificielle.

Je fus légèrement surprit de voir Aurion faire un pas en arrière, nous séparant donc de trois mètres, il était pourtant une classe guerrière au vue de son accoutrement et pas une unité à distance, c'est alors que son épée se mit à s'enflammer de flammes qui eurent pour effet de me faire rire, ce genre de flamme ne pouvait pas m'atteindre, mais autant lui laisser le premier rôle pour l'instant.

Mon corps se relâcha, attendant de voir de quoi il était capable, même si j'avais déjà une petite idée de ce qu'il allait faire, je n'ai pas été une joueuse pendant dix années pour rien, il fallait toujours prévoir l'imprévisible dans ce monde où une simple données suffit à changer complétement la facette d'un jeu.

C'est alors que j'entendis le nom de son attaque, il se prenait trop dans un de ses jeux où le temps se fige pendant dix seconde le temps de prononcer le nom de l'attaque, aussi il na fallait pas être devint pour savoir qu'il s'agirait d'une attaque de type projection, je ne bouge et reste à le fixer les flammes s'approcher, prête à user de mon shunpo au tout dernier moment, mais cet instant ne vint pas, il préféra couper son attaque en cours de route, ce qui me surprit, le fait de pouvoir annuler son attaque permettait de faire des lueurs plus réaliste et de berner plus facilement l’adversaire.

Je vis qu'il m'invitait à vouloir contre-attaquer, aussi je saisit l’occasion de son explication pour faire un petit shunpo et effleurer son visage avec le plat de ma lame, pour lui montrer que je n'étaie pas aussi faible que j’en avait l'air.

Voyant que mon attaque avait été anticipé, je renonce à combattre, pour l'instant l'heure de l'ultime combat n'était pas encore venu, il fallait avant tout préparer le terrain. Les explications sur le Player-killing, m'amusa un peu, alors les Players-Killers-Killers, allaient eux aussi s'amuser, cette règle était très intéressante.

Je ne fis aucun commentaire, m’inclinant tout de même pour montrer que je savais reconnaitre une bataille perdu, seulement ce n'était qu'une escarmouche avant la grande Guerre entre lui et moi.

Aurion disparut, après avoir souhaité un bon divertissement sur le serveur. Sans hésitation, je regarde la carte et trouve un endroit idéale pour miner le terrain, j'use des mes shunpo, pour qu’aucun ne puissent me suivre, en même temps je m’éloignais de l'assassin qui m'emmerdais vraiment avec ses pulsions indésirable.

Je traverse une forêt et trouve enfin ce que je cherchait, l'arbre centenaire, dont les branches pliaient sous le nombre de fleurs de cerisier. Je m'assois comme lors des cérémonies de préparation du thé, dégainant ensuite mon arme, je tend mon poignet droit et à ce moment j'use de ma capacité, devenant le personnage à part entière, ce qui voulait aussi dire que je ressentait la douleur et aussi qu'une mort serait réelle, mais c'est le seul moyen de m'introduire dans l'océan de données.

Je me tranche les veines du poignet, laissant mon sang imbiber le sol et entrer derrière l'illusion, infectant le réseaux d'un partie de ma présence, une fois le sang jugé suffisant, je lèche ma plaie qui se soigne comme par magie, c'est alors que mon instinct me pousse à bouger, usant d'un shunpo, je voit des étoiles s'enfoncer où j'étais, il n'y a qu'un classe pour faire ce genre de chose, assassin.

Je me déplace et récite l'incantation de mon attaque personnel programmé dans le jeu.

- De trois je suis al trinité jugeant les âmes ici-bas, de deux je suis l'ombre et la lumière enfonçant les êtres dans le désespoir.


Une aura semble d'un coups embraser mon corps, les étoiles ricochant dessus, dévoilant la position de mon adversaire.

- De l'un je te condamne à la damnation éternelle.

Je rengaine mon arme et une grande portion de la forêt est réduit à l'état brasier vivant, l'assassin arrive à sortir, sa tenue presque entièrement consumé, son corps marqué de brulure, hurlant de douleur, oui elle ressentait la douleur comme moi, car j'avais la possession de ses lieux pendant un bref moment et donc des configurations de données. Je m'approche d'elle, le regard froid, sortant ma lame pour effacer son joueur de manière définitive.

- Ne t'avais-je pas prévenu ? Tu ne récolte que ce que tu as semé, maintenant je vais faire en sorte que tu ne puisse plus jouer à ce jeu de manière radicale, tout en te faisant oublier  ce qui c'est passé.


L'assassin semblait paniquer, elle tenta de se déconnecter, mais quelques chose l'en empêcha, cette chose c'était moi, elle tremblait de peur.

- Mon corps ! Il ne veut pas bouger ?!

Un sourire apparut sur mon visage.

- Tu veux parler de ton corps dans la vraie vie, en effet, les flammes qui t'ont brulées ont parasitées momentanément ton corps pour le rendre incapable d'agir, tu ne peux plus que parler et souffrir de ton impuissance. Sarabada.

Ma lame coupa le personnage en deux, à ce moment même le cerveaux de la joueuse dissolve tout souvenir de notre rencontre et même ce jeux, son ordinateur, ses courriers électroniques, tout ce qui pouvait être effacé le fut, quand à personnage la moindre de ses données, furent réduit à l'étant de programme corrompu et donc inutilisable. Je reçu en échange l'identité de la personne derrière l'assassin et un rapport de police montrant qu'elle n'était pas à son premier harcèlement sur une femme.

- En espérant ne plus te rencontrer de nouveau Alice von Krupt.


Je me remet dans ma positon assise et commence à vider ma tête de toute pensée, mon corps se fit happer, me plongeant dans le serveur en lui-même, la résistance était énorme, mais pour chaque obstacle je m'équipe de l'arme adéquate pour le pourfendre, c'est alors que je me rend compte d'une chose, ce monde, tout cela était un vrai monde, il y avait des lignes définissant les cycle de vie des animaux, cela me permettait au passage de remplir mon bestiaire pour savoir comment les battre, après un long moment je me trouve devant le noyaux même du serveur. Mon corps virtuel perlait de sueur, mes muscles me faisaient mal, je n’avais jamais eut affaire à un programme de défense avec autant de niveau, c'était un système d'usure, misant plus sur les nerfs du hacker plutôt que sur ses vrais compétences, même si un autre aurait été vite débordé par les systèmes de défenses.

J'allais toucher le noyaux, pour le détruire, quand une main saisit la mienne pour m'en empêcher.

9
Vous nous quittez déjà ? / Petit temps mort.
« le: mercredi 06 juillet 2011, 13:24:56 »
Je vais voir de la famille en Vendée, donc je ne pourrais pas faire de reps  avant le 8 juillet, date de mon retour.

Je souhaite un bon jeu à tous.^^

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 juillet 2011, 23:24:51 »
Va aller se pioter.

Bonne nuit les gens.^^

23h24

11
Le coin du chalant / Re : Someone for me ?
« le: mardi 05 juillet 2011, 23:23:05 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6450.0

Pas de soucis, vu le nombre de rp que j'ai actuellement, j'ai de quoi m'occuper un petit moment.^^

12
Prison Eternum / Iki dans ses mauvais jours. [PV Lois]
« le: mardi 05 juillet 2011, 23:21:48 »
Je me lève, tout du moins j'essaie var un terrible mal de crâne attaque sans aucune douceur ma tête, c'est alors que je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre, je regarde autour de moi, ç ressemble à une cellule de prison, je tente de me souvenir de ce qui s'est passé.

C'est alors que les souvenirs me revinrent, j'étais dans une opération pour prouver qu'un type, je ne sais plus son nom, faisait un truc pas net, je me suis fait prendre la main dans le sac  et …

- Punaise ça fait mal !!!!

Je tourne le robinet d'eau froide, je sens qu'elle est glaciale, tant mieux, sans hésiter une seule seconde je plonge ma tête dans l'eau, ce qui a au moins me mérite de faire cesser cette douleur le temps que je reconstitue ce qui s'est passé, donc je me suis fait enfermée dans, c'est flou, dans un endroit sombre et ils parlaient de vendre des humains, c'est ça, puis j'ai frappé un drôle de type en armure et il m'a bien maravé en échange. C'est pour ça que mes membres me font bigrement bien souffrir, j'ai jamais était aussi mal depuis le lycée.

-On est réveillé ma mignonne ?ça te dirais un peu de plaisir ?

C'est qui l'autre connasse qui me cause là, ferme là un peu que je réfléchisse en paix …Arrête de me toucher les fesses.

- Vu ton état tu ne pourrais pas dire non, de toute façon les jolies filles comme toi finissent par vendre leurs corps dans cette prison.

Ce fut la phrase de trop, sans le moindre remord je laisse un facette que je déteste prendre l'avantage, la femme se retrouve avec ma main sur sa gorge, serrant sans la moindre hésitation et plaquée contre un mur, malgré la douleur me tiraillant le bras et les jambes,  cette prison est glauque, c'est la jungle, il va falloir que je ne laisse aucune occasion pour assoir ma supériorité, sinon je vais mal finir. Et cette migraine qui est encore là.

- ARgh … Pit … tié …

Ha c'est vrai que je serais encore cette pouffiasse, j'éclate sa tête contre le mur, non sans chanceler un peu, mon état n'était pas parfait pour combattre, il va falloir user de ruse pour s'en sortir.

Je pose ma paume sur le boitier électronique et parasite son fonctionnement pour finalement l'ouvrir, ils sont décidément trop con dans cette prison, comme s'ils allaient pouvoir m'arrêter.

C'est en parcourant la prison que je trouve enfin un endroit où il y avait un ordinateur de branché, première chose qui me choque, ce fut les touches, dans une langue que je ne connaissais pas, il va falloir que j'use encore de mon pouvoir. Je le fis marmonnant.

- Putain c'est quoi ce bordel. Je n'arrive même pas à me connecter à internet, ils sont en réseau local ou quoi ?!!!

C'est alors qu'un bruit attira mon attention, je vis une demoiselle, merde, elle va tout faire capoter cette connasse.

- Toi là, approche.

Chiche que cette conne se casse et avec mon état il était sûr qu'elle n'aurait aucun mal à se carapater.

13
Je me mis à analyser tout ce qu'il avait dit, donc pour chaque races il y avait une monnaie unique, avec possibilité pour ceux qui veulent faire simple, un système d'échange de monnaies, quand on sait que généralement ce genre de truc est un attrape couillon avec toujours un peu d'argent pour clui qui échangeait, c'était une chose que je ne me permettrait pas d'utiliser de si tôt. Cela soulignait aussi la richesse qui pouvait se construire dans ce se jeu, le fait d'avoir une monnaie différente et variable, donnait une difficulté supplémentaire dans le jeu, car les prix seraient eux aussi variable dans le jeux, ainsi une arme que l'on ne pouvait pas acheter peut être du jours au lendemain à prix très bas.

Les réponses suivante furent à  la hauteur de l'estime que j'avais envers Aurion, la douleur était quand même présente, même si elle était minime, ainsi un joueur aurait l'avantage; inconscient, de bien jouer et de ne pas laisser son personnage se faire attaquer de toute part, ce jeu allait sans nul doute réveiller l'instinct de survie de certain jouer et en faire de bon joueur.

Quand Aurion s'approcha de moi, je ne recula, le fixant droit dans les yeux, mes oreilles se dressant un peu quand il était assez prêt et réagissant à la caresse en se rabattant légèrement en arrière, je montra mes dents, signe que même si c’était une démonstration, je n'aimais pas que l'on me touche de la sorte.

Vint enfin le test des aptitudes de combats, l'assassin à l'annonce d'Aurion avait malheureusement reprit ses instincts de lesbienne, voulant cette fois passer derrière moi, pour visiblement toucher ma poitrine, la réponse fut clair et expéditive, ma jambe partie en arrière et visait le ciel, l'assassin se prit mon pied sous le menton, la faisant tomber au sol. Je la regarde de haut.

- La prochaine fois que tu fais ça en douce c'est mon katana que tu mangeras, me suis-je bien fait comprendre.

Au vue de la demoiselle, mon coups n'avais fait que l'exciter un peu plus, mais bon c'était à elle de voir si elle tenait à son personnage ou pas.

- Je veux bien jouer un peu avec toi.

Ma capacité entre en jeu, devenant le personnage à part entière, en tout cas pour les gestes.

Je dégaine mon katana avec lenteur, ma main droite sur le manche, l'autre sur le fourreau, rabattant la lame sur le côté, laissant des reflets éblouir de temps à autre Aurion, ce geste se faisant avec grâce et en même temps dégage d'une précision mortelle. Puis ce fut la charge, de front, l'avantage d'avoir une tenue si légère était le vitesse, l'ennui c'était la défense. Une fois assez proche je lance une technique rapide.

Trois coups s'enchainèrent à vive allure, l'un tranchant verticalement, le second horizontalement et le troisième un estoc vers le centre du personnage, ce qui était la zone la plus facile à viser. Une fois le coups porté je fit deux bond en arrière, pour garder mes distances et voir les effets.

La sensation ressentit était sublime, c'était comme si j'étaie vraiment dedans, le vent, l'effort fournit, nul doute qu'il fallait bien manger pour jouer huit heures non-stop.

14
Le coin du chalant / Re : Someone for me ?
« le: mardi 05 juillet 2011, 22:24:08 »
Ok je vais essayer de le poster ce soir, mais il est très probable que ce soit posté demain matin.^^

15
Je pus enfin voir les autres joueurs, au vue des leurs façon de parler il était clair que le gardien devait être assez jeune dans sa tête, pour ce qui était du technomancien, ses dires faisait clairement comprendre qu'il avait dans la vie réel un pied dans un domaine de développent technologique, ainsi son personnage sciait parfaitement avec ses compétences irl. La géomancienne semblait être quelques de timide, ce qui était totalement le cas inverse avec l'assassin qui tenta à plusieurs reprise de me toucher, je dû faire preuve de patience pour que cette lesbienne en chaleur ne se ramasse pas mon sabre en travers de la gorge.

Tout le monde se turent quand une personne surgit, mon ouïe n'aidant pas à la tension qui s'installait, Aurion avait vraiment faire un travail remarquable pour définir chaque détails, que cela soit visuel ou auditif.

-Bienvenu, élus. Je suis Aurion maitre du domaine  de Magestéria. Vous avez était choisi pour parcourir ses landes et en découvrir les secrets. Mais seuls les plus persévérants pourront découvrir les  landes.

C'était un pnj ? On le dirais, mais je ne restais pas sur se doute, préférant de loin estimer que c'est l'Aurion que je cherche, comme je n'arrête pas de le dire tout est illusion dans le monde virtuel un objet mort peut être vivant et inversement, aussi je me mis à écouter avec patience, par chance l'assassin semblait elle aussi intéressé par les dires de ce joueur, mais ce n'était pas une raison pour baisser sa garde.

-   Bien, la petite présentation étant faite, je vous souhaite la bienvenue.  Je vais rapidement vous parlez des contrôles.   En haut a gauche de votre ecran vous trouverez l’option paramètre.  Vous pouvez ainsi configurer votre facon de jouer.   Vous avez le choix : Clavier, joycestick et même web cam.

Cela ne me surprit pas trop, après tout il y a bien la Wii qui fonctionne avec une manette et un système sur PS3 dont le corps était la manette, alors pourquoi pas une technologie usant de la webcam.

Je modifie les paramètre avec aisance, configurant tout de même une gestion clavier pour ce qui est des mouvements de mon personnages, ce qui me permettrait d'user d'un peu de mon pouvoir en passant totalement inaperçue, car un bon joueur peut tout faire avec un clavier.

-   Alors, ce jeu  possède les mêmes règles que dans la vraie vie. Le moteur physique et celui des collisions  est identiques.   Par exemple,  l’utilisation d’arme en feu entrainera un effet de recul proportionnel à l’arme utilisé et au projectile tiré.  Il est  également possible de blesse un partenaire si vous ne faites pas attention, ou de soigner un adversaire.

Ce genre de remarque me fit légèrement grincer des dents, avec un truc pareils les PK allaient sans nul doute s'amuser à entrer dans les groupes et décimer les autre joueurs, ce jeu au final était pareil que les autres, ils avantageaient celui qui savait user de sa tête et de la ruse. Je voulut voir si cela marchait vraiment son système et je dégaine mon sabre, pour le soupeser, constant en effets que je ressentais le poids de l'arme, une chance que je l'ai conçu comme étant léger, je n'ose même pas imaginer le marteau que j'avais esquissé dans mes brouillons.

-Des questions?

Je laisse les autres poser les leurs, c'était banal, question sur le leveling, sur le drops, sur le type d'argent utilisé et si la valeur commerciale changeait comme dans la bourse, une fois toute ses questions répondu, je lève la main.

- C'est bien joli d''avoir un jeu aussi extraordinaire, mais j'aimerais savoir plusieurs chose.

Vint un temps de silence.

- On ressent le vent, le décors, mais quand est-il des sensations sur notre corps, ressent-on les caresses, le vêtement se froisser par un poing nous saisissant, la douleur engendrée par un coups reçu par un monstre ou un autre joueur. Avez-vous pensé que certain voudront certainement rester connecté à vie sur votre jeu en abandonnant la vie réelle, j'attends des réponses clairs à ses questions.


Pages: [1] 2 3 4