Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Soldats de Nexus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Soldats de Nexus

Pages: [1]
1
Le palais d'ivoire / Re : Contrat risqué[Qui le sait]
« le: vendredi 08 février 2008, 20:25:29 »
Les complaintes incessantes de Piastol semblaient n'avoir d'autre effet que d'amuser et d'exciter d'avantage les trois gardes dont les yeux se firent aussi vicieux que les sourires malsains. Les caresses durèrent quelques brèves minutes, mais il faut croire que les individus avaient la trique facile puisque déjà deux d'entre eux s'écartaient, continuant de fouiller le corps de la jeune femme sans complexe, tandis que le troisième se cala en face d'elle, lui saisit la joue en l'embrassant aussi vulgairement qu'il la tenait, avant de se mettre à genou. D'un geste violent et dénué de retenue il arracha le pantalon de la jeune femme au niveau de l'entre-jambes, avant d'en faire autant d'un coup de dent de ce qui servait à la mercenaire de sous-vêtements.

Son sourire béat aux lèvres il commenca à caresser et à lécher l'intimité de la jeune captive dont les ébats n'avaient pas plus d'effet que les plaintes. Ses doigts pénétrèrent lentement Piastol et amorcèrent un mouvement de va-et-viens crescendo et de plus en plus vif.

2
Le palais d'ivoire / Re : Contrat risqué[Qui le sait]
« le: jeudi 07 février 2008, 20:59:59 »
Le dit garde, à la prolifique menace de la jeune femme, ne saisit son visage qu'avec plus de hargne et de brutalité, tirant une gueule pas possible et approchant sa trogne grotesque de celui de sa prisonnière pour lui postillionner au facies:

"Du calme petite dévergondée! T'es pas en mesure de faire la loi ok?! On va faire ce qu'on veut de toi et ca t'apprendra de t'être opposé au Commandeur!"

Puis il lui infligea une violente giffle qui laissa une large marque rouge sur la joue de Piastol, avant de lui donner un coup de poing dans le ventre sous les rire gras et inconsidérés de ses deux camarades.

"Bon, maintenant on va varier les plaisirs."

Lanca le deuxieme en s'approchant. Le dernier se frotta les mains d'impatience tandis que le premier continuait de lui saisir le visage avec vigueur. Aussitôt arrivé près de la jeune femme, le n°2 plaqua sa main sur son ventre et commenca à la monter au niveau de la poitrine de la prisonnière, qu'il commenca à masser, après avoir passé sa main sous le sous-vetement de la jeune femme. Le dernier individu semblait en faire de même au niveau des cuisses, et son bras s'aventura sur ses fesses, qu'il massa avec aussi peu de délicatesse que son camarade.

LEs trois individus accompagnaient leurs mouvements salaces de ricanements gras.

3
Le palais d'ivoire / Re : Contrat risqué[Qui le sait]
« le: jeudi 07 février 2008, 19:37:01 »
Le commandeur laissa quelques secondes de plus aux sortilèges de ses hommes vider les forces de la jeune femme captive. Puis finalement, lorsqu'il vit qu'elle n'était définitivement plus en état de luter, il la fit relacher. La mercenaire retomba lourdement au sol, sa faux lui échapa, on la ramassa, et le général fit ordonner que Piastol fut emmenée dans le plus sous terrain des cachots du chateau.

Inutile de développer l'ensemble des préparatifs mis en place pour s'assurer de l'immobilité totale de la prisonnière. Toujours est-il que celle -ci finit sur ce qui semblait être une table de torture, presque à la verticale, plus solidement attachée que jamais, et aux prises avec les plus féroces boureaux de l'armée. Le commandeur s'approcha sournoisement d'elle, lui tapota le visage et la réveilla en susurant son nom à son oreille. Bien sur ses forces ne lui étaient pas revenues, et quelle que soit sa volonté elle ne s'enfuirait pas. A cet instant Piastol pouvait se rendre compte qu'elle était aussi particulièrement dénudée, et que les trois individus qui étaient en face d'elle, en plus d'avoir l'air de parfait crétins, avaient l'apparence même des pires brutes qui soient.

Un coup de fouet vint claquer sur sa hanche, en harmonie avec le rire gras d'un des individus.

"LE chef nous a dit "quartier libre". Je pense qu'on va s'amuser"

Fit-il en se léchant les babines tandis que le commandeur sortait de la pièce. Les deux autres attendirent qu'il ait fermé la porte pour se diriger vers Piastol et la railler en lui saisissant le cou ou le visage, tout en la regardant avec l'air le plus méprisant qui soit...

4
Le palais d'ivoire / Re : Contrat risqué[Qui le sait]
« le: dimanche 03 février 2008, 15:10:23 »
Quel dommage que Piastol ait fini par pousser cette porte. Quel dommage pour elle. Car à peine était-elle entrée qu'elle eut l'impression de n'être nulle part. Elle tombait dans un néant infini, le sol se déroba sous ses pieds, la porte avait disparu derrière elle, tout autour de la jeune femme n'était plus que noir et vide. La matière n'avait plus d'emprise sur elle et elle était condamnée à tourner sur elle-même, comme en apesanteur dans l'espace dénué de matière et de vie qui l'entourait désormais.

En réalité Piastol était toujours dans cette même salle. Mais a peine avait elle franchi cette porte que les six mages qui y étaient postés avaient combinés leurs sorts pour l'enfermer dans ce délire hallucinatoire dont elle ne sortirait pas de si tôt. Emprisonnée dans un pentagramme mauve, elle flottait inconsciente au centre de la pièce. Cette même pièce qui était aussi plongé dans la lumière. Théoriquement deux ou trois mages auraient suffi à l'enfermer. Mais la puissance psychique de Piastol n'était pas à négliger, aussi le commandeur du Château avait ordonné que six ensorceleurs soient sur le terrain. En l'était actuel des choses, ils n'utilisaient tous qu'une moitié de leur pouvoir environ. Si un regain soudain de la volonté de la jeune femme se faisait sentir, ils n'avaient qu'à augmenter progressivement leur puissance pour la réduire en esclavage total.

Le même commandeur finit par entrer dans la pièce avant de fermer la porte. Deux autres mages le suivaient.


"Bien, maintenant qu'elle est paralysée, occupez vous d'elle comme convenu. Nous ne pouvons nous permettre plus de risques."

Et aussitôt les deux mages nouvellement arrivés se positionnèrent de chaque coté de la jeune femme et levèrent les mains vers elle. Lentement une aura rouge émana de Piastol. Cette aura n'avait pour autre objectif que de lui pomper ses forces. Lentement mais sûrement. Plus le temps passerait plus elle serait exténuée. Et si par un quelconque miracle elle brisait le sortilège des six scelleurs, elle serait incapable de bouger tant ses forces l'auraient quitté d'ici là.
Un sourire mauvais s'afficha sur le sourire du commandeur, fier de lui.

5
Le palais d'ivoire / Re : Contrat risqué[Qui le sait]
« le: samedi 26 janvier 2008, 17:12:56 »
Inutile de dire qu'à peine la meurtrière échappée de la pièce, tous les gardes présents se mirent à la poursuivre, sauf le commandeur des opérations, qui se contentait d'afficher un sourire mauvais. Il se doutait bien que Piastol ne se laisserait pas faire. Aussi avait-il prévu une belle petite brochette d'événements pour l'empecher de fuir. Toutes les lumières du chateau étaient allumées et l'alerte était donnée. Régulièrement des statues étaient affublées de larges lampes torches éclairant les zones d'ombres trop importantes, et dans tout le monument les gardes se mirent en quete de la jeune femme.

Bien vite cette dernière se retrouva confrontée à une large porte plus barricadée que les précédentes. Derrière elle une vingtaine de soldats foncaient en beuglant et en la pointant du doigt, comme pour certifier que c'était elle. Derrière la porte, la jeune femme aurait aussi une petite surprise...

6
Le palais d'ivoire / Re : Contrat risqué[Qui le sait]
« le: lundi 21 janvier 2008, 21:27:17 »
Une main se plaque sur son épaule, trois lampes s'allument aux quatre coins de la piece pour se braquer sur elle, tandis qu'un autre membre l'immobilise et fait tomber son arme. Le lit où la victime devait se trouver s'avoue n'être rempli que d'oreillers dénués de vie, et alors qu'apres ce brusque et implacable moment d'action apparait le vide silencieux et angoissant du néant, un homme s'avance dans la lumière, dévoilant son visage à l'ange de la Mort.

Cet homme c'est celui-là même qui l'a engagé pour accomplir cet assassinat. Et qui n'a rien eu de mieux comme projet que de profiter de l'avidité de sa proie pour l'attirer dans ses filets. Une dizaine de gardes sont derrière lui, une dizaine d'autres arrive par la porte principale. Trois braquent de puissants rayons de lumière sur la mercenaire, lui interdisant toute utilisation de ses pouvoirs. Deux gardes viennent en secours aggriper les jambes de la jeune femme, tandis que le chef de file s'avance d'un pas, restant tout de même à distance raisonnable de sa proie...


"Enfin nous avons pu capturer l'Ange de la Mort... Tes petits "boulots" clandestins ont fait pas mal de remous, tu sais. Je crois que ta place est sans nul doute au fond d'une cale..."

Un sourire mauvais déforme son facies calculateur et sournois, tandis que les gardes resistent efficacement aux débats de la jeune femme, inondant la salle de lumière et bloquant les sorties...

7
Prélude / [Legion]Soldats de Nexus[Compte libre a tous]
« le: lundi 14 janvier 2008, 18:11:35 »
Noms:Soldats, marchands, habitants de la ville de Nexus

Age :Toutes sortes

Sexe : Tout types

Race :Legion

Orientation sexuelle: toute orientation possible

Ce compte peut être utilisé par n'importe qui pour créer n'importe quel PNJ habitant dans Nexus, des Soldats en général, mais également des humains et des habitants suivant les besoins du topic.

Le mot de passe est "Sparta".

Pages: [1]