Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vlad aurion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vlad aurion

Pages: [1] 2 3 ... 209
1
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B.
« le: lundi 19 juin 2017, 10:37:23 »
Rhalalala, mais pourquoi mes filles sont elles dans ces positions et ces tenues hein? qu'est ce que vous leur avez fait??

2
Alors comme cela, on veut capturer mes enfants et on ne me fait même pas d'offrande...
Tout ce perds, je vous jure. 

3
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: samedi 16 avril 2016, 23:07:55 »
Le dieu eut un petit sourire en caressant lentement la joue de son épouse, l’embrassant  légèrement alors que son membre reprenait lentement de la vigueur sous la délicieuse vision de son épouse et de ses courbes. Il l’embrassa lentement avant de lui caresser la joue et de lui répondre doucement.
-Je te remercie mon amour, je suis comblé, mais il est difficile de resister à ta beauté tu sais ? Je pourrais te faire l’amour encore et encore jusqu’à la fin de la nuit, mais être à tes cotés suffit à me combler mon cœur.

Il eut un petit sourire avant de caresser lentement sa joue. Il avait beau dire cela, son membre était des plus dur. Il était donc difficile pour le dieu de le cacher et la jeune elfe n’aurait aucun problème à voir l’état du dieu.  Il l’embrassa lentement avant de lui sourire et de dire lentement à son épouse…

-Cependant mon amour, si tu le souhaite, je devrais être capable de m’occuper de toi mon amour.
Il eut un petit sourire avant d’aller lentement embrasser son épouse, caressant lentement sa poitrine avant d’aller lentement lécher celle-ci, caressant doucement sa belle avant de lui demander.
-Alors mon amour, qu’est ce que tu en pense est ce que tu souhaites profiter de ce petit bonus mon amour ?
Il lui laissait le choix, profitant quand même pour l’embrasser lentement le cou, mordillant légèrement celui-ci afin de réchauffer lentement son épouse, bien qu’il fût certain que la demoiselle ne serait sans  doute pas contre. Après, il attendait quand même que son épouse ne lui dise ce qu’elle voulait.  Le dieu ne doutait pas vraiment de l’envie de son épouse, mais il préférait de voir ce dont elle avait envie ?   Il voulait lui faire plaisir, sachant que cela lui ferait bien sur plaisir aussi.

4
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: mercredi 16 mars 2016, 16:39:06 »
Le dieu continua donc ses mouvements de bassin. Son plaisir montait de plus en plus alors qu’il continuait de prendre son épouse.  Ses mouvements de bassin était désormais plus régulier, plus fort et bientôt, il ne pourrait plus se retenir.  Le dieu soupira lentement calmant ses mouvements afin de ternir un peu plus longtemps mais le plaisir était désormais le plus fort.
Il finit par jouir, remplissant l’intimité de son épouse de sperme chaud, restant cependant quelques secondes dans son épouse avant de se retirer et d’aller l’embrasser.  Il  était désormais au repos dut moins pour l’instant. En effet il avait tout de même dépensé pas mal d’énergie et il faudra quelques stimulation pour que son membre retrouve de sa dureté, mais il semblait satisfait.


-Il va me falloir quelques minutes pour récupérer mon cœur, ma jouissance était particulièrement agréable.  J’espère que c’était bon pour toi aussi mon amour.

Le dieu l’embrassa lentement avec tendresse avant de sourire.  Il caressa lentement sa joue avant de dire.

-Désolé mon amour, je… j’ai un peu pris les choses en main…

Il était vrai que le dieu n’avait pas spécialement laissé à la jeune femme le choix de la position ou le fait de refuser. Cependant cela avait était dans le feu de l’action et elle semblait avoir appréciée la chose.  Il  la câlina donc espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop.  En attendant il se demandait si son amour été comblée.

-Mon cœur, j’espère que tu es aussi comblée que moi…

Il l’embrassa une nouvelle fois, souriant légèrement avant de dire. 
-Mais si tu veux, je devrais être prêt pour un troisième round
Le dieu attendit donc la réaction de son épouse voir si elle en avait envie ou non ?

5
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: lundi 14 mars 2016, 22:21:41 »
Le dieu eut un petit sourire, son épouse venait de changer du tout au tout en moins de quelques  semaines… Les hormones étaient sans doute le déclencheur de cette nouvelle partie de la personnalité de son épouse. Mais, le dieu était convaincu qu’au fond, cette partie plus coquine de Célania était simplement en dormance et attendait le moment pour se réveiller comme c’était le cas actuellement.

Le dieu fut légèrement surpris par la déclaration de son épouse. Il connaissait sa position vis-à-vis de la sodomie et même si elle lui disait cela, le dieu préférait attendre, il ne voulait pas qu’une fois que son épouse retrouve son état normale, elle n’ait de regret.  Le dieu alla donc en direction du visage de son épouse, caressant lentement sa joue avant de déposer un baiser sur son front.

-Merci mon amour, mais je préfère attendre que tu es accouchée.  Je ne veux pas que plus tard tu le regrette.

Le dieu retourna dernière son épouse avant de déposer un léger baiser sur son intimité et de lui dire doucement.

-Surtout mon amour, que ton sexe semble avoir envie de quelques attentions.

Il continua lentement ses baisers avant de reprendre possession de l’intimité de son épouse, plongeant son membre en elle.  Il reprit ses va et viens, caressa les fesses de la jeune femme, malaxant avec vigueur son petit fessier alors que son membre prenait  lentement ses aises.  Il limitait toujours ses mouvements de va et viens pour ne pas faire du mal à son épouse et à son enfant, mais le dieu se lâchait petit à petit allant même jusqu’à caressant le clitoris de son épouse pendant qu’il la pénétrait..  Oui, le dieu passait un bon moment en prenant sa femme en levrette et il semblait qu’elle-même était satisfaite de la situation au vu des cris de plaisirs et des gémissements qu’elle poussait.

6
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: lundi 14 mars 2016, 08:10:19 »
La jouissance de son épouse fut particulièrement explosive, mais cela donna une petite idée au dieu. Il en discuterait tout à l’heure avec son épouse… Pour l’instant, il n’avait qu’une seule envie, que son épouse s’occupe de lui.  Ce qu’elle fit rapidement en le prenant en bouche. 
Le dieu devait reconnaitre que ses compétences avaient évolué de manière prodigieuse en l’espace de quelques temps.  Il  avait d’ailleurs du mal à retenir des gémissements de plaisir en sentant la langue de son épouse sur son membre  ou le fait que celle-ci avançait lentement son membre en direction de sa gorge…
La bouche de la jeune femme était aussi agréable que son intimité  et le dieu étant déjà a la limite de la jouissance avant se traitement divin… il ne lui fallut que quelques temps avant de toucher la jouissance… Essayant de quitter la bouche de son épouse… Ce qui n’arriva pas a faire jouissant directement  d’épais traits de semence blanche dans la bouche de son épouse.
Le dieu la laissa donc profiter de cette offrande… En effet de ce qu’il se souvenait son épouse avait toujours accepté que celui-ci jouisse en elle, bien que le couple préférait tout de même la pénétration.   
Dans tous les cas, il attendit quelques secondes avant de caresser le visage de son amour et de lui dire.

-Hum, merci mon cœur, je dois reconnaitre que tu es de plus en plus douée… Et cela n’est pas pour me déplaire tu sais ?

Il eut un petit rire avant de continuer, caressant lentement sa poitrine pour lui demander.
-   Et maintenant mon cœur ? que faisons-nous ?

Le dieu était encore bien dur, comme si cette petite mise en bouche n’avait pas réussi à calmer ses envies, ce qui était sans doute le cas. Toutefois, il laisser à sa chérie le soin de choisir la suite de leur petit moment à deux.

7
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: dimanche 13 mars 2016, 22:50:42 »
Le dieu dans cette position menait la danse, imposant ses mouvements de va et viens dans l’intimité de sa pauvre épouse. Il adorait la sentir comme cela, l’entende lui demander de faire l’amour.  Il reprit donc les mouvements, tenant les jambes de son épouse.  Le seul regret qu’il avait actuellement était que cette position ne lui permettait pas de profiter des formes de sa belle elfe.  Il se rattraperait tout à l’heure mais en attendant, il ne pouvait que continuer à remplir sa pauvre petite elfe.

Les mouvements se faisait de plus en plus lentement et régulier, le dieu essayant de limiter ses mouvements afin de ne pas jouir trop vite tout en continuant à faire plaisir à son épouse… au final et vu les gémissements que l’elfe était en train de pousser, il n’y avait que peu de doute que la jeune femme arriverait bientôt à la jouissance.

Finalement le dieu continua avec un mouvement de bassin plus puissant que les autres, provoquant l’orgasme de son épouse. Il se retira quelques secondes après, souriant légèrement avant de déposer les jambes et de l’embrasser.


-J’espère que cela t’as plus ma chérie… mais nous n’avons pas fini loin de la mon amour.


En effet le dieu était bien dur encore, puisqu’il n’avait pas eu de jouissance… il lui faudrait sans doute un petit coup de main ou de langue. Il caressa lentement sa poitrine qui à cause de la grossesse avait tout de même prit un bonnet ou deux.  Il l’embrassa lentement, jouant légèrement en léchant les auréoles de l’elfe.

-Je serais presque triste quand ils retrouveront leurs tailles normales, alors je vais bien en profiter…


Il déposa quelques baisers sur sa poitrine avant de lui demander doucement.
-Mais avant cela je veux bien que tu t’occupes de moi mon cœur.

8
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: samedi 12 mars 2016, 09:42:03 »
Le dieu ne pouvait que constater l’état de manque de son épouse qui s’était transformée en une véritable tempête.  Cela ne lui déplaisait pas, mais il trouvait cela toujours étonnant la manière dont son épouse pouvait changer du tout au tout de personnalité.
Le dieu eut un petit sourire avant d’hocher la tête à la demande de l’elfe et de l’embrasser en disant tendrement…

-D’accord mon cœur, mais dans cette position il va m’être difficile de te prendre correctement tu sais ?
Le dieu eut un petit sourir, avant de la coucher sur le lit, lui caressant d’ailleurs la poitrine au passage sans se gêner avant de  la placer sur le dos, déposant un coussin sur son bassin et de lui déposer ses pieds sur ses épaules. La position de l’enclume convenait bien aux femmes enceintes et comme cela il pourrait combler les envies de son épouse… Et les siennes…
Le dieu eut un petit sourire avant finalement de plonger son glaive viril dans le fourreau de son épouse, il devait reconnaitre que la sensation était des plus délicieuse. Il n’avait pas besoin de forcer lubrifiée comme elle était, et les premiers mouvements de bassins commençaient à s’enchainer tous seuls.

-Ca va mieux ma chérie ? tu te sens pleine comme cela ? Rassure toi, ma queue ne sera pas la seule chose qui va te remplir.

Le dieu se laissait aller au jeu mais au vu de la libido de son épouse il était probable qu’elle ne se contente pas d’une seule et unique charge. Alors autant en profiter.  Il était tout de même assez doux, ne voulant pas faire de mal à son enfants pendant l’acte.

9
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: vendredi 11 mars 2016, 20:10:34 »
Le dieu ne pensait pas que son épouse serait si directe mais cela ne lui déplaisait pas… Au contraire même.  Il caressa lentement sa poitrine que la jeune femme avait décidée de lui dévoilée, observant d’un sourir taquin l’état du  morceau de tissu qui protégeait sa féminité.  Sa femme faisait son possible pour retirer sa ceinture, mais il semblait  que leur enfant ne lui facilitait pas la tache. Ainsi, le dieu eut un petit sourire et en profita pour la retirer avant de déposer lentement un baiser sur son sein droit.

-Ma douce chérie, si tu savais comme tu es belle… Oui, la grossesse te va magnifiquement. 
Il déposa un autre baiser, ce coup ci sur le pubis du pauvre petit elfe qui se tortillait maintenant sur le sol.   
-Tu es trempée ma chérie ? Tu mouille autant qu’une fontaine tu sais ? Et cela tombe bien j’ai une petite soif mon amour.

Le dieu déposa quelques baisers descendant lentement vers l’intimité de son épouse avant finalement d’y plonger la langue et de la lécher.  Juste quelques lampées pour boire à cette délicieuse source… Et une fois son petit tour terminer, il remonta lentement avant de lui dire doucement…

-Je te remercie ma chérie… grace à toi je n’ai plus soif.
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui dire doucement.
-Bien, je pense que je t’ai assez fait attendre… Mais avant que je m’occupe de toi j’ai une question mon amour ?  Prefère tu les charmes féminin d’une belle terranide ?  Ou le dur membre de ton guerrier et protecteur…  Je te laisse le choix mon cœur pour me faire pardonner d’avoir était joueur avec toi.

Il ne restait plus qu’à attendre le choix de son épouse et se lancer à la lourde tâche de satisfaire la future maman.

10
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: vendredi 11 mars 2016, 14:50:44 »
Le dieu connaissait bien les petits points faibles de son épouse et il en profitait. Il pouvait voir dans ses  yeux l’envie se réveiller. Il se trompait peut être mais il avait l’impression que son épouse était déjà bien réceptive à ses caresses, ce qui ne le dérangeait nullement bien au contraire.  Il déposa un léger baiser continuant légèrement ses petites caresses sur  les hanches de sa petite femme, l’air de rien.

-Il ne me prend rien ma chérie.  Je te fais juste un calin.

Oui, enfin, un calin relativement chaud hein, il devait le reconnaitre, mais il faisait toujours en sorte que cela ne se voit pas trop.  Il jouait entre la chaste caresse et la provocation, ce qui était peut-être des plus frustrants pour sa petite femme.   Cependant, il ne pouvait pas savoir que la grossesse amplifiée les hormones de son épouse.  Ainsi, il continua encore, ne la touchant jamais totalement, mais parfois une main baladeuse se rapprochait légèrement du bassin ou d’une des fesses de la petite elfe avant de retrouver sa place.
Le dieu observait chacune des réactions de son épouse, pouvant entendre son souffle qui se faisait de plus en plus court. Le dieu se rapprocha donc, déposa un léger baiser dans sa nuque avant de dire doucement.

-Ca ma mon amour ? J’ai l’impression que tu es plus chaude que d’habitude ? tu es malade peut être ? tu veux aller te reposer ?

Le dieu savait très bien que ce n’était pas une maladie mais juste son action sur le corps de Célania qui la rendait comme cela. Mais il avait le droit de l’embêter un peu non ? Dans tous les cas, il déposa encore un baiser, caressant légèrement son dos avant de se retirer doucement la laissant demandeuse de plus de caresse.  Oui, il adorait entendre sa petite femme lui demander de l’embrasser  ou même plus.

11
Le coin du chalant / recherche prétresse et + si afinité.
« le: vendredi 11 mars 2016, 07:22:18 »
Bonjour à tous.
Célania et moi même cherchons une personne pour jouer une prêtresse de Vlad et qui rapprochera petit à petit de notre couple afin d'en devenir une membre à part entière.

Pour cela,  nous aimerions  deux chose :
-Un, que la personne jouant ce rôle ait conscience que cela créera donc quelques sujets à 3.
-2 : que la personne soit un minimun impliqué afin qu'elle ne disparaisse pas dans les deux jours à venir.

Voila,  les candidatures sont ouvertes et nous attendons donc vos C.V.

12
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: jeudi 10 mars 2016, 20:59:48 »
La petite phrase de son épouse rassura légèrement le dieu. Il devait reconnaitre que pour la première fois depuis longtemps, il avait peur.  Il avait peur de ne pas être à la hauteur.  Mais la présence de son épouse à ses côtés le rassurés.   Il  se sentait gonflé d’énergie et prêt à changer le monde, non plus seulement pour des mortels mais également pour son propre fils.  Sa détermination serait sans faille pour que son enfant n’ait rien à craindre dans ce monde.

Il eut un petit sourire, caressant lentement la main de son épouse avant de lui demander de lui dire doucement.

-Je resterai ici pour vous protéger jusqu’à ce que ce monde soit sûr, je veux être certain que rien ne puisse passer la frontière de ce monde.  En attendant, il va falloir me supporter un peu mon amour. J’espère que cela ne te dérange pas ?
Pure provocation de la part du dieu mais qu’importe.  Il caressa lentement la chevelure de son épouse souriant doucement avant de caresser lentement ses courbes,  déposant un baiser dans son cou avant de sourire et de lui mordiller doucement l’oreille.  Le dieu avait une petite idée dans la tête et il attendait de voir si son épouse y répondrait ou pas.  Il s’agissait après tout de petites caresses innocentes pour l’instant mais peut-être plus tard ces petites braises se transformeraient en un véritable brassier.
Il eut un petit sourire avant de lui faire un petit suçons dans le cou attendant de voir comment aller réagir son épouse. 
 Il n’avait rien fait de mal non ?Pas encore dut moins.

13
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: mercredi 02 mars 2016, 15:20:20 »
Le dieu eut un petit tremblement en sentant son enfant.  Il enviait presque sa douce femme d’avoir la chance de porter leur enfant, mais il n’en dirait rien.  Il eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Oui ma chérie, je l’ai senti.  Je ne sais pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garcon  mais une chose est sûre,  il ou elle sera sans doute un grand aventurier  vu comme il a envie d’explorer le vaste monde.
Il caressa lentement la joue de son épouse afin de lui expliquer le fonctionnement de cette machine révolutionnaire.
-Les images sont converties en signaux électrique, puis en onde.  C’est un peu compliqué à expliquer mais on peut faire une comparaison avec un messager ultra rapide et invisible.
Il eut une grimace  lorsqu’il dut expliquer à son épouse la raison pour laquelle il ne pouvait pas donner cette technologie aux personnes de Terra.
-Malheureusement parce que l’électricité n’est pas encore développer sur  terra  hormis sur Thekos…Je pourrais sans doute aider un peu le destin, mais autres les dieux  refusent catégoriquement… Et déjà que je ne m’entends pas spécialement avec les dieux, je risque de finir bannis pour 3 ou 4 cents ans  et  j’ai envie de voir notre enfants grandir.
Il eut un petit sourire avant de prendre lentement son épouse dans les bras, laissant la tête de celle-ci  se poser sur son torse. Oui, il avait trouvé son équilibre et ne comptait donc pas le laisser s’échapper comme cela.   IL devrait bien sur retourner sur les routes  rapidement, mais il retournerait voir ses deux amours souvent, après tout en tant que dieu, il avait la possibilité de voyager librement de sa dimension à l’autre.

14
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: mardi 01 mars 2016, 08:14:15 »
Le dieu profitait de ce petit moment avec sa compagne.  Il savait que pour l’instant elle était sa seule priorité mais que tôt ou tard, il devrait reprendre le chemin de la route et quitter la douce chaleur de son amour pour guider les mortels.  Au bien sûr qu’il revient la voir, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir en profiter.
En attendant le dieu ne pouvait qu’être fier de sa curiosité d’elle et il ferrait son possible pour l’aider et pour lui expliquer.

-Il s’agit d’une télévision.   
Il prit le temps de réfléchir,  il se devait d’être clair et pour faire cela il fallait mieux prendre un peu de temps.

-La télévision fonctionne avec des images que l’on a enregistrées avant.  Donc tu peux remonter dans le temps  pour un court laps de temps  mais tu ne peux jamais aller avant le film que tu as fait.

   
Il eut un petit sourire avant de nuancer son propos.
-Mais ton film peut faire en sorte de reconstituer le passé.  C’est le passé tel qu’on se l’imagine. Il n’est pas forcement réaliste mais se base tout de même sur des connaissances que nous avons.

Il eut un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. 

-Bon, après si tu veux vraiment savoir, la télévision est surtout utilisée pour le divertissement.  Ainsi, tu y trouveras de nombreux film d’actions, des comédies, des romances, voire de temps en temps des films érotique…

Il eut un petit sourire peut être que son épouse avait d’autres questions à lui poser.  En attendant, lui-même réfléchissait à ce qu’il pouvait rajouter.  Il pouvait peut être entrée dans la technique, lui expliquer comment la technologie marché…  Mais ce n’était peut-être pas la partie la plus intéressante… il préférait donc attendre et voir si celle-ci avait d’autres questions.


15
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: lundi 29 février 2016, 08:20:28 »
Le dieu laissa sa future épouse profitait mais remarqua bien vite que plus que les images, c’était la technologie en elle-même qui intéressait sa chère et tendre.  Il se contenta de sourire, la curiosité était selon lui la principale qualité.
Il la laissa donc observer, se poser des questions, faire en sorte qu’elle comprenne toute seule mais il était certain que sans aide, sa belle risquait rapidement de se retrouver à court d’explication. Après tout, son monde n’avait pas de magie… mais uniquement de la technologie.  Cependant à un certain stade, magie et technologie se confondaient souvent pour ceux qui ignorent les rouages des deux.

Le dieu eut un petit sourire avant de l’embrasser doucement dans le cou et de lui demander


-Cela t’intrigue hein, mon cœur ?

Il eut un autre sourire avant de lui dire tranquillement.

-Il ne s’agit pas de magie, mais de technologie.   Cette boite permet de voir des images déjà enregistré un peu comme un Crystal de mémoire mais avec une réserve de mémoire pratiquement illimité…

Oui, c’était la comparaison la plus intéressante. Simplement parce que l’elfe avait sans doute déjà manipulé ce genre de magie.   En attendant, si la curiosité de son épouse, le dieu l’aiderait sans doute à en savoir plus.  Il eut un petit sourire avant de l’embrasser tendrement et de lui dire.
-Cette technologie a de nombreux avantage, elle permet de voir presque n’importe quoi… Malheureuse, il y a souvent n’importe quoi dessus… C’est presque dommage d’ailleurs…

Il eut un petit sourire avant de caresser lentement le ventre déjà arrondi de son épouse et de lui dire tranquillement.
-   Est-ce que tu veux voir quelque chose de particulier ma chérie ? je suis sur qu’on peut trouver tous ce que tu peux vouloir mon cœur.

Pages: [1] 2 3 ... 209