Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lelouch Lamperouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lelouch Lamperouge

Pages: [1] 2 3
1
Quel pétrin décidément. Nous étions si bien là. Enfin non, nous étions comme... Prisonniés de tout ça. Des personnes coquines qui nous voulait, enfin, plutôt, me voulait du bien. Le côté mâle ne semblant pas les intéresser. Comme quoi, être lesbienne peut faire chier des fois... Je regardais ces femmes qui semblaient en manque. Idée ou réalité ? Quitte à prendre mon pied, autant me préparer... La demoiselle affichait un air dégoûté, coucher avec un homme est si déplaisant ? Souriant, je regardais celle-ci s'avancer, appuyant sa lame. La fête allait-elle commencer ?
Elle vint à assommer ce con de Scare, comme quoi, elle n'était pas si faible que ça. Doucement, elle s'avança affirmant mes pensées de tout à l'heure. Souriante, je la vis avancer à moi.
Son doigt parcourait mon corps de manière délicate. Très délicate et précise, une précision qui faisait presque flipper mais bon. Souriante, je la laissais faire. Prête. Voilà ce que j'étais. Je devrais les amuser puis après, Scare s'il reprend vie un jour pourra prendre sa part du marché, puis on se barrera. Doucement, je la vis me poser la question par qui commencer. Doucement, je bougea ma main délicatement, doucement pour ne pas faire paniquer qui que ce soit, puis je caressa cette queue de cheval des plus attirante, la remontant doucement pour caresser la chevelure de la belle demoiselle.

«  Je m'en contre fiche... Je veux que ce temps soit lent... Trèèèèèèès lent... Qu'on prenne le notre...Mais surtout, que le plaisir soit infini... Avec et/ou sans homme... »


Suite à ces mots je tira la tête en poussant celle-ci vers moi. Puis une fois à portée, je vins l'embrasser tendrement. Mes lèvres se posant sur les siennes rapidement, je ne bougeais pas plus que ça. Seule mes lèvres étaient là. Je l'embrassais normalement avant d'introduire ma langue sans gênes. Lui faisant goûter à cette petite chose. Souriante je me recula pour me lécher les lèvres et lui susurrer à l'oreille envieuse.

«  Délicieux... Et ce n'est que le début... J'ai hâte... Dépêchez vous... Une seule ne suffira pas... Je ne suis pas une salope, mais une seule de vous ne suffira pas... Mettez vous y à trois.... Vite... Mon corps brûle après ce baiser... »


Je me tortillais doucement sentant le plaisir m'envahir. J'espérais tenir suffisamment longtemps. Après tout, nous allions le faire, prendre du plaisir, puis une fois que Scare sera réveillé, nous partirons.

2
Allongé sur le sol, j'étais là. Mon corps avait été transpercé, mais miraculeusement, je n'étais pas mort. Comme quoi, ces anges n'étaient pas si faible que maitre Lelouch semblait vouloir faire croire. La demoiselle aux cheveux verts continuait ses soins, tandis que je pensais pour que la chef des anges analyse mes pensées pour prendre une décision adéquat. Doucement, je regardais ces yeux d'un doré des plus délicieux. Ah... Je me rappel du passé. Une histoire magnifique qui a mal tourné. Mais bon, je n'allais pas m'étaler là dessus. Doucement, je soupirais pour écouter les dires de la patronne. Visiblement pas décidé pour me faire aller là haut et profiter un peu des douceurs que ce monde offre. Je la laissais dire, n'ayant pas la force de répondre, même si j'avais des arguments. Elle descendit doucement du toit, me laissant avec l'autre ange qui, je dois l'avouer, me fasciner. À croire qu'elle a toujours été cette source de beauté que je cherchais. Depuis ce jour qui m'a marqué... Je laissais ses mains se balader sur mon corps, afin de me guérir, me prévenant que je ne devais pas bouger de trop, étant encore faible. Je la regardais tendrement, pour entendre sa question. Drôle de question, à croire que la beauté n'était pas son unique fort, mais la curiosité aussi. Sans rien dire, je posa une main difficilement sur sa joue, puis je la caressa un bref instant.

«  Mon histoire... Je vais vous la conter, en espérant que vous ne me jugerais pas après... J'admet d'avance mes torts et mes erreurs...
Tout a commencé à l'âge de dix-huit ans. J'étais un samourai reconnu dans mon pays. Je servais un seigneur, je menais des batailles pour défendre l'empire, j'étais loyal, bon... On pourrait croire à un mensonge dit ainsi, mais je n'ai pas toujours été l'homme que je suis désormais... Jusqu'à tomber amoureux...  Une demoiselle au charme presque, je dit bien presque, aussi charmant que le votre.
J'ai aimé oui, découvert la douceur de ce monde, puis j'en suis devenu accroc, au point de mal tourner... Comment ?
Ma femme est morte d'une maladie. J'ai voulu croire à un possible retour à la vie, ayant eu ouïe de magies capable de cela. Alors je suis partit seul à la recherche de ce genre de chose, devenant avide de pouvoir... J'ai manié une épée démoniaque qui m'a par la suite demandé plus que du pouvoir... J'ai comme vendu mon âme au diable en espérant accomplir ma mission, trouver de quoi ramener ma bien aimé... Mais maintenant que j'y repense... Je me suis perdu, dérivant de mon but... Voilà tout... et je me demande si je peux encore aimer... »

Des confessions ? On peut dire ça. Je la regardais, puis détournais mon regard. Après tout, je la trouvais charmante, mais ce genre de relation est pas possible. Aussi bien par le manque de temps depuis ma rencontre avec ces anges, qu'autant par le fait qu'on est... Encore ennemi si on peut dire. Je soupirais pour alors murmurer.

«  Si je le pouvais... Je ferais tout pour effacer cela et être pardonné des cieux... Quitte à mourir pour réparer mes erreurs. La seule chose que je désire réellement, c'est re-goûter à ce... Poison qu'est la beauté et la passion.... Quitte à mourir, mais au moins...Sans regret... »


Ma main droite se déposa sur la sienne qui était contre mon torse, continuant d'appliquer ses soins. Ses doigts étant souillés de sang par-ci par-là. Je ne savais que trop dire. Hésitant. Tant pis, je ne disais plus rien, attendant une possible réaction.

«  Si jamais ils reviennent... Fragile ou non.. Je protégerais les gens...Car une beauté telle que la votre ne mérite pas d'être souillé... »


3
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: lundi 02 avril 2012, 18:27:01 »
Forniquer. Voilà ce que nous faisions avec la demoiselle ici présente. Moi et Sha passions du bon temps. Je faisais cela non pas par plaisir, mais pour avoir du pouvoir. Pouvoir qui m'était indispensable pour réussir mon objectif. Doucement, je l'embrassais, continuant mes pénétrations incessantes Je ne m'en lassais pas, pas le moins du monde. J'aimais cela. Elle était si douce à l'intérieur. Sans rien dire,  je l'embrassais encore et encore, nos lèvres ne cessant pas de s'embrasser une fois, deux fois, quinze... Je la regardais puis soudain la vis se retirer de moi, son corps se positionnant sur le mien. Ses yeux étaient devenu encre, et son corps semblait se dissocier, une ombre se faisant derrière elle. Doucement, je vis des tentacules jaillir de derrière elle pour alors s'approcher de moi, ne me disant rien de bien bon sur le coup. 
Ces tentacules s'engouffrèrent dans ma bouche pour alors commencer à envahir mon corps. Je sentais celles-ci pénétrer mon organisme, s'engouffrant sans mal. La douleur était vive, mais heureusement, quand le liquide coulait dans mon corps, la douleur fut atténué. Soupirant d'aise, je soupira un bref instant pour fermer les yeux, mes mains serrant ses bras à elle. Son corps brûlant sur le mien. Je me concentrais pour ne pas devenir fou suite à la douleur. Je ne pipais mot, caressant ses bras. Je ne pouvais pas l'interrompre.
Après plusieurs minutes, je vis les tentacules se rétracter. Mon corps brulant comme de la lave, je me reculais un bref instant. Sentant comme une force couler en moi. Sans rien dire, je posa une main sur ma gorge puis souris un bref instant.

«  Enfin... »


Mon regard se leva vers celui de la demoiselle puis je m'approcha d'elle pour alors poser une main sur la sienne. Me disant qu'elle allait stopper son acte vu que maintenant j'avais ce que je voulais. Du moins, simple réflexion typique. Je l'embrassais un bref instant avant de lui dire.

«  Sachez... Que votre aide m'est précieuse... Je n'oublierais pas ma promesse chère déesse... Shooty priera régulièrement. Quant à moi, je ferais bon usage de votre essence divine... Maintenant... Souhaitez vous dormir ? Ou bien je dois m'occuper de votre corps tel un esclave ? Toute la nuit bien entendu.. »


4
Une mauvaise position. Voilà dans quoi nous étions. Moi et Shooty nous étions mal. Deux, enfin, trois femmes nous avaient sauté dessus pour alors nous menacer. Au moindre geste, couic couic. En espérant que cela soit suffisamment... Explicite. Pour ma part, je ne stressais pas trop, étant plus focalisé sur ces obus que la demoiselle offrait à vue. Mais sa lame était moins plaisante, positionné sous la gorge j'avais intérêt à faire gaffe. Shooty quant à elle était plus énervé contre moi qu'autre chose, elle se contre fichait de tout cela. Les demoiselles écoutaient notre jeux de mots jusqu'à répondre. Visiblement, le pour-parler était déjà finit. Elles se fichaient du fait que ce soit fait exprès ou non nos attaques. Nous étions jugés comme des menaces, point final, à la ligne. Je soupirais pour alors voir la demoiselle parler à Shooty. Son intérêt pour elle était élevé visiblement. Je souriais voyant ce sourire pervers qui ne laissait présager rien de bon.
Leurs idées furent dévoilées. Doucement, elle lui dit enfin que le marché était celui-ci. Faire des choses pas nettes en échange de notre liberté. Dommage que cela ne soit pas pour tous visiblement. Shooty me regardait, je la regardais, nous nous regardions puis elle me souris. Ayant un plan visiblement.

«  Soit...  Mais bon... Pour une fois j'ai envie d'être généreuse... Alors je laisse mon corps... Mais l'autre idiot aussi devra prendre sa part... enfin... Vous devrez le violer aussi... Sans lui faire de mal sinon a tournerait mal... »


La demoiselle semblait sûre d'elle, sachant que leur jeux était un jeux de pile ou face ni plus ni moins. Proposer des choses lors de propositions c'est un peu jouer à l'arroseur arrosé. Je regardais cette démonstration de force mentale, me contentant de matter un peu cette poitrine goulument offerte à ma vue, puis je soupira doucement. Au pire des cas, si elle tente quoi que ce soit, je me transformerais en épée et Shooty en chaine pour nous libérer de ces étreintes, mais nous ne voulions pas gâcher de notre énergie. Doucement, je ferma les yeux attendant de voir la suite.
Shooty maintenait son regard dans celui de la demoiselle négociatrice coquine, espérant que ça fonctionne.

«  Du plaisir... Si vous en voulez... Oki... Nous nous laisseront faire. Mais c'est l'un ET l'autre. Pas l'inverse... Êtes vous que trois ? Ou il y a des acolytes dans le coin ? Que si on décide de s'amuser, que ce soit une vraie fête... »

Elle lui faisait un clin d'oeil attendant de voir la suite, si cela allait bien tourner ou si cela allait devenir tendu.


5
Les terres sauvages / Re : Une confrontation céleste ( Pv Ordre Céleste )
« le: dimanche 01 avril 2012, 18:24:53 »
Le plan. Il n' en avait plus. Du moins pour Scare. Pour lui, c'était Game Over, voilà ce que je pensais. Après tout, pourquoi les traitres vivraient ? Il allait parler sur moi au fond, alors bon. Mieux vaut le tuer, chose que je fis, du moins, je le pensais. Mon coup n'avait pas été assez précis. Mais ça, je ne le savais pas. J'avais disparu, ne laissant aucune trace derrière moi pour ne pas être suivis, ne retenant qu'une chose de cet affrontement. Les traitres viennent de là où on ne les attends pas.
Scare quand à lui agonisait lentement ,en compagnie de ces anges et surtout celle pour qui il semblait s'être retourné contre son maitre. Les anges prirent soin de lui visiblement inquiet de son état. Scare se fit allongé puis soigné doucement. De l'énergie passant dans tout son corps. Des soins magiques visiblement. Il ne savait pas ce qui allait se passer. Il sentait sa force diminuer, sa vie lui échapper. Pourtant, jamais il ne disait un mot. Il laissait les quelques mèches vertes de la demoiselle lui caresser le visage se taisant comme ordonné. La demoiselle blonde vint parler, me donnant des ordres. Chose que Scare fit. Se sentant de mieux en mieux, du moins dans le pire des cas, il pensa doucement.

* Où ils sont partis ? Je n'en sais rien... Normalement je serais mon maitre, je m'éloignerais le plus possible, mais avec son pouvoir de déplacement, plus les portails qui grouillent, il peut être très loin d'ici, tout comme sur Terre... Sur ce point là, je ne peux pas vous aider...
Par contre je peux vous aider sur ce qu'il mijote et comment l'arrêter d'après moi, là aussi n'en étant pas sûr...
Il a pour objectif de regrouper les pierres qui l'ont enfermées, celles-ci contenant une énorme quantité d'énergie ainsi que la force des éléments eux même. Pour le moment, il n'en possède aucune, mais dès qu'il en possédera une, il pourra manier l'élément qui y est associé. Il compte toute les réunir pour pouvoir avoir une puissance capable d'éliminer un dieu, ou pire... Les dieux. Mais pour cela, il doit les trouver, donc ça le retarde assez.
Le détruire ? Le vaincre ? Outre le sceller de nouveau, c'est presque impossible de le tuer, sauf si on retire à chacun son côté haineux ou tout ses sentiments négatifs telle que la colère ou la haine. Mais il y a peut être un autre moyen.... Mais là encore je n'en suis pas sûr... Peut être que il existe un sort qui associé au pouvoir des pierres pourrait le rendre permanent, afin de le rendre mortel, annuler ses pouvoirs et ainsi le rendre aussi faible qu'un humain lambda. Du moins je crois..*


Ses yeux restaient les même, je me sentais revivre, mes yeux se mettant à fixer ceux de l'ange qui me soignait Il  posai sa main sur la sienne comme pour l'aider. En espérant que ça marche. Soupirant, il recommençait à parler.

* Il faut cacher les pierres et l'empêcher de mettre la main dessus... Maintenant qu'il sait que ce village est sous protection, il ne s'y attaquera plus, puis avec un allié en moins... Il faut préparer un plan... Retournez dans les cieux... Mais emmenez moi-y... Qu'au moins je sois jugé si tel est votre souhait, comme il faut... *


Quitter cet endroit, tel était son souhait.
De mon côté, j'étais réfugié ailleeurs, très loin d'ici. Avec Shooty, celle-ci semblant soucieuse.

«  Vous croyez qu'il ? »

«  Oui... Comme il faut... »

6
Drôle de situation. À la vue du moins, celle-ci n'étant que routine Scare et Shooty qui s'engueule c'est monnaie courante, mais se battre c'est encore plus normal. Chacun voulant prouver sa force et ses aussi montrer que SES convictions sont meilleurs que celles de l'autre. Ou tout simplement par pure envie. C'est donc dans cette idée qu'ils commencèrent à échanger leurs coups, attaquant sans savoir des gens qui trainaient dans le coin. Déclarant une guerre qui n'a pas été souhaité. Ils ne se doutaient pas de leurs présences, trop passionnés par leur combat. Ils continuaient donc sans se soucier d'eux, qu'ils les blessent ou non, cela n'avait pas d'importance. Ils échangeaient des coups puissant, détruisant les alentours sans scrupules. Puis vint le moment où ils se stoppèrent. Leurs souffles en ayant prit un coup. Mais là, ils ne s'attendaient pas à ce qui allait venir.
Alors que Scare souriait et Shooty jurait de tout les noms, ils se firent plaquer contre le sol, les deux acolytes sentant des lames scruter leurs corps. Scare avait la lame sur la gorge tandis que Shooty l'avait à deux endroits mortels. Ceux-ci écarquillaient les yeux, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Pour eux, c'est comme si des inconnus avaient stoppés leurs jeux. Ils soupirèrent tout deux puis parlèrent répondant à leurs questions.

«  Qui nous sommes ? Et vous alors en voilà des manières... »


Scare avait dit cela en grognant, mais sentant la lame se presser un peu plus contre sa pomme d'Adam, il ne dit plus rien, ravalant sa salive, pour lever les yeux vers sa chasseuse. Il vit deux yeux d'un vert intense. Une longue queue de cheval tombant à côté de son visage. Il soupira d'aise tandis que Shooty jugeait du regard ses attaquantes. Une première avec un chignon des plus affreux à son goût puis une autre avec des yeux bleus et une coupe plutôt courte pour une femelle. Elle laissa Scare parler puisqu'il est celui qui aime charmer de part ses dialogue envoutants, bien trop parfois.

« Écoutez moi, ceci est un malentendu... Nous ne vous voulions aucun mal... On se battait juste... »
«  Et je te mettais une branlé royale... »
«  Mais nous n'avions pas vu votre convois, ou plutôt votre passage bref... Mille... »
«  Non non... Pas d'excuse, tu veux qu'on passe pour des faibles ? »
«  On est en position de faiblesse là... »
«  Quoi ?  Tu as vu comment elles tiennent leurs lames ? Un coup de boule dans la tête et elles sont désarmées... Puis la tienne, elle a des obus qui doivent la déstabiliser au combat... »

La demoiselle faisait référence au tour de poitrine de la chasseresse. Se moquant de celle-ci. Alors que Scare louchait légèrement dessus suite à ces paroles. Puis soupira de plus belle, cherchant quoi dire.

«  Elle fume trop... Ne lui en voulez pas... »

«  Je t'emmerde Scare...Brûle les vives ou alors je les électrocutes... »

 Si seulement ils savaient où allait les mener ces menaces. Scare regardait la demoiselle qui avait une lame sur sa gorge, attendant de voir. Mais une chose était sûr, ils seraient sûrement fait prisonnier avec de la chance. Ou alors ils passeraient un mauvais quart d'heure dans le pire des cas. Shooty se débattait du mieux qu'elle pouvait, sans trop appuyer son corps sur ces lames la dérangeant.

7
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: samedi 24 mars 2012, 19:48:05 »
La chaire de la demoiselle était délicieuse. Je la goûtais avec passions. Lui dévorer cet endroit, lui procurer d'innombrables frissons, cela était plaisant à souhait. La demoiselle elle adorait ça visiblement, celle-ci gémissant comme une demoiselle excitée. Souriant, je ne faisais que continuer, la doigtant, puis après un long moment, je  vins à la pénétrer. La demoiselle subissant mes assauts sans résister, du moins au départ. Sa chaire était délicate, d'une douceur extraordinaire. Je laissais mes yeux la dévorer vivante. Son corps était certes jeune et fragile, cependant, je ne me retenais pas dans mes coups. Je voulais lui transmettre du plaisir et elle allait en avoir.
Le fait qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille, me plaquant contre elle, cela me donnait la certitude qu'elle appréciait. Cela était déjà ça. Une victoire. Je souriais doucement, mes lèvres s'étirant en la voyant si enjoué par cet acte. Je l'écoutais m'ordonner de rester en elle. Ordre que j'appliquais avec soin.

«  Oui... Avec joie.... Sha... »


Je m'enfonçais en elle, lorsque soudain, elle m'embrassa avec une puissance. Ce baiser était tout sauf neutre. Je sentais son souffle s'unir au mien, sa langue gluante enlacer la mienne dans un baiser langoureusement sauvage. Que de plaisir. Je continuais, mon bassin se soulevait, puis s'abaissait, cette action se répétant plusieurs fois, inlassablement. Nous n'étions qu'un. Une et même personne, j'aimais cette sensation oublié. Mes mains vinrent pétrir sa poitrine, délicieuse poitrine, volumineuse et voluptueuse. Je laissais mes doigts caresser sa peau à cet endroit. Mes doigts s'enfonçant dans cette masse de chaire si molle et chaude. Sa poitrine était parfaite, il faut dire ce qu'il en est. Souriant, je vins lécher sa poitrine, rompant ainsi le baiser pour m'occuper de cela. Son bassin collé au mien, j'entendais les bruits excitants que provoquait nos claquement de bas.

«  Dites moi... Comment le transfert se fera ? Se fait-il en ce moment même ? »


Je la regardais, attendant des réponses précises. J'adorais la sensation de bien qu'elle m'offrait. Une sensation que j'avais oublié ...

8
Je continuais à attaquer. Mon but ? Tout simplement absorber leurs pouvoirs. Je comptais les copier puis finalement les éliminer. Pour ça, j'avais l'avantage du nombre quand je le désirais. Après tout, je comptais pour un, mais nous étions trois au total. Je jouais de cela, pour mieux distraire et ainsi battre mes ennemis en attendant que j'obtienne plus de puissance. Après tout, j'aurais pu battre la demoiselle ou plutôt, les demoiselles si j'avais eu ma puissance d'antan. Mais là, c'était fichu d'avance. Soupirant doucement, je les regardais, ayant joué mon coup pour une des deux. Mais alors que j'ordonnais à un de mes laqués de abbatre une ange, celui-ci se retourna vers moi, refusant. Dès lors, mes yeux devinrent aussi écarlate que du sang, aussi gros que la lune elle même. Il osait me dire non ? Scare me trahissait ? En quel nom ? Pourquoi ? Quelle raison ? Je le fusillais du regard, crisant des dents un bref instant. J'en perdis mes moyens.

" ESP...."


Je n'eu pas le temps de jurer que l'ange profita de cette ouverture pour me frapper de plein fouet, mais celle-ci usa d'une technique connue, me faisant revenir à elle en me tirant pas la jambe et continua jusqu'à me donner un kick vers le bas, me faisat m'écraser, lâchant prise sur la chaîne. Elle allait donc retrouver sa puissanc d'ici peu. Je grognais me relevant difficilement. Son coup n'était pas dénudé de force loin de là. Je pestais contre moi même, me demandant comment cela se faisait que Scare me trahisse ainsi, comme ça, du jour au lendemain.
Je le vis se faire immobiliser par des lianes et autres plantes. Cela me faisant sourire. Je soupira pour alors regarder les demoiselles. La blonde m'envoyant plus loin avec ma chaine grâce à une tempête des plus impressionnante. Je reculais de plusieurs mètres malgré ma tentative de résistance. Scare de son côté regardait la demoiselle aux cheveux verts.

" J ... Je peux vous aider. Laisser moi vous dire tout ce que je sais.."


Je regardais ce traitre avant de regarder ma chaîne, puis la faire redevenir une humaine. La demoiselle me regardait de ses yeux bleu, une flamme aparaissant sur son oeil gauche. La flamme azur. Jee soupira puis lui dit.

" Fait le..."


Je regarda la demoiselle qui joignit ses mains pour alors attendre tandis que moi je fonçais. La demoiselle projeta une sorte d'éclaire sur la blonde qui fit aussitôt paralysé. Je ne disais rien, fonçant vers ce traitre, ma main devenant d'un noir, noir d'encre. Puis après un moment, je fonça pour planter ma main à travers son thorce. Je le regardais, celui-ci faisant de grands yeux. Je retira ma main regardant la demoiselle qui se soignait. Puis je souris narquoisement balançant ma main dans les airs vers elle, comme pour la gifler mais à distance, le sang accumulé sur ma main éclaboussant sur son visage dû au geste.

" Une chose de faite... Nous reviendront...SHOOTY.."


Suite à ces mots, nous disparûmes, laissant Scare dans sa position d'homme faible. Je n'avais pas prit soin de voir si mon coup était mortel ou non, heureusement, il ne l'était pas, il suffirait de quelques soins pour l'aider, mais à voir si elles le feraient.
Scare gémissait de douleur, immobile, soupirant.

" E...Est-ce donc... Ma punition ?"

9
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: dimanche 18 mars 2012, 15:01:31 »
La déesse et ma personne avions décidé de forniquer. Afin de m'aider dans ma quête de pouvoir. Certes elle ne me donnait pas ce que je voulais, mais j'avais une belle partie de ce que je désirais. Mieux vaut un peu que rien du tout. Je m'occupais de ses pieds désormais, sans être un vrai fétichiste. Loin de là, cela étant un peu humiliant. Mais dans le cas actuel c'était différent. Nous faisions ça avec le consentement de l'autre. Surtout le mien. Soupirant d'aise, je me reculais pour écouter ses paroles, par la suite elle croisa ses pieds pour me parler d'endroit plus... Gradé. Je souris légèrement en comprenant de quel endroit il s'agissait. Son intimité mouillait doucement. Son pied caressait mon menton, me montrant cet endroit convoité par je ne sais combien de fidèles... Je ne perdais pas mes pensées pour autant, son invitation était alléchante, mais je ne pouvais pas aller là directement. Question de principe. Je m'appuya contre le lit pour me redresser et poser mes bras sur le côté du lit, la regardant depuis ma grandeur.

«  Si tel est votre désir... Alors il en sera fait tel votre désir et le mien... »

Mon visage s'avança, lui volant un baiser. Au fond, un baiser de plus ou de moins, on était pas à ça près. Je lui souris un bref instant, alors que nos lèvres étaient collées et ma langue jouant avec la sienne. La belle avait tout pour plaire et je ne me gênais pas pour prendre ce que je voulais. Mes mains vinrent se poser sur chacune de ses cuisses. Soupirant d'aise, j'écarta ses jambes me laissant une vue splendide sur son intimité mouillé de par ce liquide...Divin ?
Je m'approchais doucement, m'abaissant pour alors poster mon visage devant ces lèvres suantes, dégoulinantes de plaisir avant de lui chuchoter amusé.

«  Et bien et bien... Vous êtes déjà excité ? Nous ne faisons que commencer pourtant... »

Je m'approcha dangereusement pour alors écarter ses lèvres intimes, laissant ma langue se glisser dans cette partie d'elle. Nous étions chaud et je lui faisais ce qu'elle voulait, que demander de plus...  Ma langue jouait en elle, caressant son intimité, tout en absorbant de ce liquide au goût étrange, mais très loin d'être désagréable. Un nectar que si je le pouvais, je boirais avec plaisir sans fin... Je lui offrit un baiser langoureux à cet endroit là, ne me lassant guère de son corps. Il était tout ce qu'il fallait à un homme. Fin, généreux, délicieux.. Si Scare était là, il serait jaloux...
Je me mis par la suite à embrasser ses lèvres nues de façon normales. Telle une bouche classique. Voulant titiller cet endroit de manière plus douce. Puis vint le moment plus intime, celui où je commençais à doigter celle-ci. Admirant le liquide couler le long de mon doigt. J'entrais en elle et sortais avec une de ces facilités... Y prenait-elle du plaisir ? Soupirant d'aise, je vins à lui proposer mes doigts recouvert de sa mouille, attendant de voir si elle allait me proposer autre chose

10
Le temps était ennuyeux pour Scare et Shooty. Nos deux compères après leur mission avec leur maitre à ce village avait été rude. Lelouch leur a ordonné de se séparer. Lui allant vers un autre village pour chercher de son côté, eux étaient censé aller vers un lac qui pourrait être le lieu où repose la pierre dont ils ont besoin. Mais était-ce vrai ? Personne le sais. Nos deux héros étaient donc là, positionné devant le lac en train de batifoler, recherchant la pierre, essayant de sentir une quelconque présence magique. Mais fouiller un lieu si grand, ça relève du miracle et de la patience or personne a cette qualité entre Shooty et Scare.

«  M'emmerde.... »

«  Je m'en fou... »

Ils s'ennuyaient et avaient stoppés leurs recherche s'assaillant dans l'herbe à admirer le lac. Que faire d'autre... Ils ne parlaient pas, au risque de s'engueuler dans les dix secondes à venir. Que faisaient-ils ? Ils regardaient le lac, soupirant par ci par là. Shooty n'avait jamais pu supporter Scare et inversement. Shooty aux yeux de Scare était trop rebelle, Scare aux yeux de Shooty est trop batifoleur. Ils soupirèrent.

«  Dit...Il faut quoi d'après toi maitre Lelouch ? »

«  M'en fou... »
«  Il doit trainer avec de jolies meufs si ça se trouve... »
«  La ferme... »

Par la suite, de fil en aiguille, ils finirent par s'énerver, s'attaquant mutuellement. Rien de bien méchant entre eux, mais bon.. Les coups d'épée enflammé s et les chaînes aux multiples effets commençaient à envahir le paysage. A un tel point qu'au bout d'un moment, alors qu'une escorte passait par là, des flammes les entourèrent. Scare brûlant les environs accidentellement. Ils ne firent pas attention à ces gens là, s'attirant sûrement leurs foudre ayant être jugé comme des ennemis, mais ils s'en fichaient.

«  Tu es un con... »

«  TOI AUSSI... »

Ils continuaient à se battre jusqu'à alors envoyer une attaque sans le faire exprès vers le convois. Comment allaient réagir la troupe de jeune shadows ?

11
La confrontation continuait, aucun des camps ne lâchait prise. Aussi bien moi que elle. Je comptais bien les malmener un bout de temps. Après tout, mon but était simple, tout détruire jusqu'à trouver ces fichues pierres. Sans rien dire donc, j'envoyais ce pilier de glace vers l'église. Mais malheureusement, il n'atteint pas sa cible, l'ange blond venant à s'interposer le brisant avec aisance malgré sa taille. Je soupira pour alors les voir discuter, après tout, l'ange vert perdait son sang froid et m'avait rendu plus fort. A commencer par le fait que j'avais volé ses pouvoirs, mais à mon grand regret, la chaîne qui annulait ses pouvoirs n'était plus en place, pauvre de moi... Je leva les yeux au ciel continuant de planer dans les airs. L'ange semblait hors d'elle, mais étrangement calme. Tandis que l'autre se soignait, je vis l'autre commencer des incantations, sa lame commençant à briller, chose qui n'annonce rien de bon.

* Scare... Tu tueras la demoiselle pendant qu'elle se régénère... *

* Mais... *
* Pas de mais... *

Un sourire en coin, je vis trop tard la blonde me donner ses coups, parant de peu. Je soupira pour alors contrer ses coups grâce à de la magie noire, des explosions naissant dans le ciel. Je ne pu pas me protéger contre ses deux derniers coups qui me firent voler en arrière. Créant un écran de fumée. Je parlais mentalement avec mes items puis projeta alors ma chaine vers l'endroit où se trouvait la blonde la prenant de surprise pour alors la paralyser juste le temps qu'il me faut pour alors regardr en bas, admirant celle qui se soignait.

«  Cadeau... »


Mon bras se leva doucement  pour alors abattre mon épée vers la blonde, pour lui pourfendre l'épaule comme sa collégue. Je l'admirais un bref instant, sentant quelque chose venir. A mon bras gauche se créait une sorte de bouclier comme le sien, mais en plus sombre. Je retira ma lame, la laissant ainsi, immobilisé, ses forces baissant en flèche pour alors sourire.

«  Merci pour ta puissance... Tu comprends mieux ces ailes où je dois t'expliquer ? »


Pendant ce temps, alors que la blonde semblait sur le point de faire lâcher Shooty, je lança mon épée devant la verte, pas encore tout à fait soigné, l'épée se plantant devant elle, redevenant un humain, armé d'une épée. Scare la regardait tandis que ma voix s'élevait.

«  TUE LA...IMMÉDIATEMENT... »

 
Là, l'impensable se produit... Il leva son épée et la regarda dans les yeux, avant de sourire puis abaisser son épée proche de son bras sans la toucher pour se retourner vers moi.

«  Je refuse... »



12
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: lundi 12 mars 2012, 16:27:27 »
La demoiselle et moi nous adonnions au plaisir. Le toucher pour le moment cela étant une étape importante. Après tout tout, il fait bien profiter de l'instant. La belle était une demoiselle charmante ne manquant pas de plaire. Je lui adressa une attention spéciale en faisant des caresses générales. Je la regarda par la suite, celle ci adorant visiblement, mes mains elles ne s'en délectait que plus. Sourire aux lèvres, je la vis s'appuyer sur ses avant bras mettant en évidence sa poitrine plus que sublime. 
Mes mains passèrent sur des joues pour alors lembrasser sauvagement et la faire basculer et me mettre a quatre pattes au dessus d'elle. Je vins alors embrasser sa poitrine lui adressant une attention particulière. 

Je fantasmais sur ceux ci tellement ils étaient viens formes. Je les embrassaient puis passa mes mains sur eux. Mes lèvres souvrirent pour englober ses tétons. Je les suçais, les léchais, les dévorais sur place. Ma langue passait encore et encore sur ces bouts roses. Je les sentais de dresser rapidement. Ajoutant un petit plus, mes mains vinrent immobiliser ses bras pour la laisser tranquille. 

" Elle est d'une perfection divine... C'est pour ça soyez ravis, ce genre de compliment est très réserve venant de moi.."

Suite a ces mots, je vins enlacer une de ses mains doucement. Le plaisir montait en flèche. Nous étions du bien ainsi. Je ne ressentais rien de special pour l'instant mais cela n'allait pas tarder. Lors de notre unification sûrement...

Après un long moment, je me recula pour alors aller lécher des pieds et venir sucer son pouce. Attendent de voir la réaction, au fond c'était une marque de soumission mais si faux... Je lui souris massant ses talons. 

". Délicieuse...."

13
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: dimanche 11 mars 2012, 11:41:35 »
Un pact de chaire, voilà une chose amusante. La demoiselle prenait part au baiser. Visiblement, un baiser lui suffisait pour la mettre en haleine. Je la sentais alors sourire, prolongeant ce baiser des plus divin sans mauvais jeux de mot. Soupirant d'aise, je la sentis passer ses mains dans mon dos, ses ongles grattant ma peau. Du moins, un instant, car très vite, ses attributs de déesse se firent sentir, alors que ses ongles entaillaient ma peau. Un filet de sang coulant le long de mon dos. Elle n'y allait pas aller de main morte, mais peu importe. La regardant dans les yeux, je repris un baiser sauvage puis alors sourit de plus belle, ma langue allant chercher la sienne, valsant dans une danse buccale des plus jouissives.  Par la suite, elle lâcha tout, oubliant ce contact pour nous séparer l'un de l'autre, elle s'abandonnait visiblement au plaisir.

« Approchez, magicien… Voyons voir si votre magie s’exécute aussi sur vos doigts… lança-t-elle. Même pour les Dieux, les plaisirs les plus anciens et les plus simples sont les meilleurs… »

Le message était plus que claire, j'allais lui donner droit au plus grand des plaisires. Doucement, j'attrapa ses pieds pour embrasser un talon puis remonter vers la cuisse,  passant vite l'étape du pied n'étant pas un fétichiste... Je mordillais la cuisse remontant doucement, puis je laissa mes mains devenir brume violette. Cette(ci se mettant à recouvrir son corps. De la nuque à son bas ventre. Alors que mon visage s'attardait à lécher son nombril.
La brume était assez épaisse et rapidement, elle pouvait sentir celle-ci lui procurer un effet de caresse générale. Comme si mes mains touchaient tout son corps en même temps. Je laissais ma brume faire me reculant pour aller masser ses cuisses. Je voulais la faire céder, qu'elle me supplie d'y aller franco. Les caresses durèrent un temps, mais rapidement, je fit redevenir solide mon corps, notamment mes bras, pour alors venir doucement pétrir sa poitrine si dévelloppée et si outrageusement délectable à la vue.
Je la regarda un bref instant, puis je posa mes index sur ses tétons, les frottant doucement, avec lenteur, lui faisant sentir ce contact. Qu'elle gémisse oui, voilà ce que je voulais. Je laissais mes doigts faire leurs boulots, pendant que ma langue elle allait voir son ventre, mon bassin se collant au sien.

" Cela vous plait-il chère déesse ou bien vous désirez faire ce pacte rapidement ?"

14
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: samedi 10 mars 2012, 01:36:23 »
La demoiselle répondant au nom de Sha était la. Elle allait donc m'aider en me donnant de son essence divine, de la manière la plus douce qui soit, visiblement, le plaisir charnel. Cela faisait bien trop longtemps que je ne m'y étais pas adonné de façon normale. Les viols ou autre étant plus mon quotidien. La deese réfléchit un instant, me répondant clairement que javais carte blanche pour les geste et que si ça lui plaisait pas, alors elle me me ferais savoir.
Suite a ces mots, elle nous enferme dans cette pièce plutôt grande, le lit pouvant accueillir plus d'une dizaine de personne. Je lui souris pour alors monter c'est marche proche du bord du lit. Elle me tenait la main telle une mère puis après un moment de silence, elle serra les vêtements.

Pas besoin d'être intelligent pour comprendre ce qui allait se passer. Doucement, elle me fit venir proche d'elle pour alors m'embrasser. Ses lèvres de morts se posaient sur les miennes. Je les sentaient de manière distinctes, un désir palpable, une excitation certaine, je le comptais pas le retenir pour elle. Doucement elle me poussa sur le lit me surprenant au passage. Elle se déshabilla a l'aide de plusieurs ombres, de dévoilant dans son plus simple appareil. 

Décidément, elle était doté d'un charme certain. Je m'en rendais compte. Doucement, elle était svelte, pulpeuse, ses formes indéniablement attirante, bref, tout pour plaire en faisant des promesses charnelles.... Je l'écoute puis lui dit doucement.

" Vous êtes d'une beauté sans pareil.... Si le spectacle me plait ? Bien entendu. Je l'apprécie grandement. Passons au reste voulez vous...."

Je défit la veste pour vite me dévoiler torse nu laissant les abdominaux de montrer au grand jour. Je vins alors a me relever puis passer ma main vers le dessous de son dos, au dessus de son bassin l'approchant de moi, collant sa poitrine a mon torse pour venir l'embrasser. Sauvagement lui donnant un abat de goût de ce qu'il allait de produire. Puis lui susurrer des paroles sulfureuses.

" Place au plaisir... Faisons ce pacte de chaire si on peut appeler cela ainsi...."

Ajoutant les gestes a la parole, je lattira contre moi pour alors m'asseoir avec elle sur les genoux tout en reprenant un baiser passionné et désireux la partie commençant sérieusement. 

15
Dictature d'Ashnard / Re : De l'aide ? ( PV SHA )
« le: vendredi 09 mars 2012, 01:58:53 »
La demoiselle semblait à bout, je le remarqua bien tardivement. Son doigt se levait dans les cieux et rapidement, je vis une fumée noire m'entourer pour me soulever avant de me projeter en arrière. Le choc fut légèrement brutal, mais le plus oppressant fut lorsque des flammes noires commencèrent 0 vouloir m'étrangler. Pourquoi ? Je le compris bien vite et hésita à en rigoler. Les flammes se stoppèrent vite pour alors l'entendre m'expliquer ce à quoi allait me servir son essence divine.

« Pour contrôler le ‘‘Sacrémentium’’, vous avez besoin, se répéta-elle, de pouvoir élever votre esprit, de penser, non plus uniquement à vous, mais d’avoir une vision globale des choses, de la vie. Il vous faut, en somme, acquérir une sorte d’esprit omniscient propre aux Dieux. Voilà pourquoi le ‘‘Sacrémentium’’ est un sort qui est par nature interdit aux humains. Pour le contrôler, vous aurez donc besoin de ce qui fait de moi une Déesse… Oh, bien sûr, n’allez pas croire que vous deviendrez un Dieu… Mon essence risque de ne rien produire en vous, ou de vous mener sur la voie. C’est tout ce que je peux faire pour vous… S’il existait une solution simple d’obtenir l’impossible, je crois que bien des gens antérieurs à vous auraient déjà obtenu ce sort. »
 

Là, tout devint claire. Le sacrémentium, je pouvais presque tirer un trait dessus, toujours est-il que son aide, j'allais en avoir un peu, donc au fond, c'est mieux ainsi. Je soupirais pour alors me relever, époussetant mes habits.  Je la regarda puis alors l'entendis claquer des doigts, la pièce s'allumant immédiatement, dévoilant un chemin précis vers une chambre. La sienne sans doute.
Je l'entendis me provoquer puis alors avança mon corps devenant brume violette avançant rapidement pour reapparaitre devant elle, posant un pied sur la première marche.

«  Pas besoin de dessin... Juste des mots pour me dire quand j'aurais le droit de faire quoi que ce soit... Sauf si vous désirez que cela tourne en acte purement brutal et physique au risque d'abîmer ce sublime palais... »


Je souris un bref instant, me délestant de cette cape, tombant au sol. Je monta les marches pour alors l'attendre, tel un mari. Mari d'un soir bien entendu. Je fixais son regard transmettant mes pensées d'une certaine façon.

* Quand vous voulez... Déesse...*


Pages: [1] 2 3