Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chibi Yume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chibi Yume

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
*Va protéger le chat de Véronique et lance un regard noir à Black Lyla, car c'est une humaine. Sort du topic avec le chat qui semble ne pas vouloir la griffer.*

2
Les alentours de la ville / Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]
« le: vendredi 07 octobre 2011, 20:37:05 »
Le petite Yume ne fit pas attention à l'apparition pour le moins inexpliqué de la cravache dans la main de l'ange, pensant sans doute qu'elle l'avait depuis le début, en tout cas elle le sentit bien quand le bout se mit à érafler son visage innocent et tout doux. en bref la gamine se mit à avoir un regard haineux, elle ne haïssait pas les humains pour rien et Sya allait très vite comprendre que ce genre de punition n'allait que faire attiser davantage son esprit de rebelle indomptable ... ou presque.

Sya avait fait un mauvais calcule en essayant de lui acheter sa gentillesse en essayant de faire illuminer une promesse qui atterrit droit à la trappe, Chibi était habitué aux mensonges et donc tout ce que disait un humain n'était que supercherie pour tenter de l'amadouer, les servantes à la solde de la famille Shushu usant aussi de cette méthode très souvent.

L'ange se mit à fixer ses règles et s'approcher de la petite, attendant visiblement une réponse positive, la réaction fut tout autre, d'un elle se mit à imiter le serpent cracheur en balançant un mollard sur la joue de Sya, vint ensuite une tentative de morsure toute bête, mais elle vit très vite qu'elle n'avait pas assez d'allonge au vue de la tension des chaines.

Je m'appelle Yume et pas Bunny ou "mon petit lapin". Si tu voulais un corps t'avais qu'à aller t'acheter une pute.

Le langage cru de la petite allait-il être suffisant pour déstabiliser Sya qui ne pouvait s'attendre à une phrase aussi complexe et directe de al par d'une gamine.

3
Les alentours de la ville / Re : Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]
« le: mercredi 05 octobre 2011, 13:29:39 »
Yume n'eut pas le temps de voir l'apparence de l'ange qui allait en faire une esclave, enfin essayer? Car Sya ne se doutait pas encore de la froideur et de la cruauté que pouvait engendrer la petiote tout cela parce que son interlocuteur a une appartenance à l'espèce humaine. L'ange put donc admirer le corps jeune de Chibi, des signes évidents montrant qu'elle avait un lien physique avec les animaux, comme par exemple d'ancienne cicatrice de griffure de chat ou des serfs des petits oiseaux. Le physique de la jeune humaine n'était pas hideux loin de là, l'ange pouvait même se demander si la gamine n'avait pas un lien avec les démons tellement son corps semblait taillé avec grâce, il ne faisait aucun doute que la jeune fille allait devenir une femme des plus séduisante lorsqu'elle commencera à grandir aussi bien en hauteur qu'au niveau de la poitrine, qui était pour l'instant tellement plat que cela pouvait en exaspérer plu d'un. Say avait bien fait de choisir le tenue de bunny, car cela mettait toute les formes de la jeune fille en valeur, sa faible poitrine étant vite estompée par les proportions du corps qui était parfaits, la seule chose notable aurait été que Chibi est les cheveux long, donnant une allure moins garçonne à la demoiselle. Mais passons maintenant au réveil de la petiote.

Ce fut tout d'abord la tête qui réagit, émettant un léger grognement, comme à chaque fois qu'elle était réveillé par autre chose que le chant des moineaux. Elle relève la tête, ouvrant un petit peu les yeux, puis se rendit vite compte qu'elle était attaché, elle ne paniqua pas tout de suite, croyant que c'était sans doute l'animal avec la queue bleu qui avait fait le coup, même si une personne un brin censé aurait tout de suite su que les animaux ne peuvent pas attacher une petite fille avec des chaines et changer ses vêtements avec autant de précision. Ce fut justement sa tenue qu'elle repéra par la suite, sentant ses épaules légèrement dévêtues, elle se mit automatiquement à rougir et croiser ses jambes. Chibi n'avait jamais porté ce genre de vêtements, c'était mignon, mais en même temps elle ressentait de la gêne, surtout les chaussures qui étaient à talon, chose que la petite ne portait jamais, sans parler du haut en cuir, une texture qu'elle n'avait jamais vue ni testé, sentir sa peau moulé par les vêtements la gênait, donnant l'impression de ne rien porter. Vint alors le contact visuel avec Sya, la surprise céda vite à une hostilité ouverte et non caché.

Il est où la queue bleu, dîtes moi où elle est.

Vous l'aurez noté, elle s'en fout royale de l'ange, qui avait eu tort de prendre son apparence humaine, ses oreilles style robot n'ayant même pas attiré la curiosité de Chibi, cette dernière se mit à tirer vilainement sa langue à l'intention de l'ange, qui allait devoir lui apprendre les règles en ce qui concerne la domination dans le cas présent, Sya n'avait pas trop le choix, sinon Chibi allait se montrer infernale et la séance allait se transformer en crêpage de chignon, même si la petiote ne pouvait qu'user de sa verbe pour énerver Sya.

4
Chibi n'aimait pas vivre dans le dortoir, elle aurait bien voulut partir, mais sa tutrice était toujours là pour empêcher cela d'arriver et que sa famille n'aligne cette personne en charge de la petiote. Une autre raison la poussait à ne pas partir, c'était que beaucoup d'animaux passaient dans la cours ou s'approchait de la petite, soit en étant blessé, soit en étant sain mais désirant approcher la petite humaine. Yume ne pouvait pas leurs faire du mal, même si plus d'un oiseau eut la mauvaise idée de serrer leurs pattes griffus dans la peau délicate de l'humaine, qui prit cela pour soit un signe d'affection quand le piaf semblait calme ou de la frustration quand il piaillait sans arrêt. Enfin bref, pour l'heure, la friponne était très occupé à courir dans les couloirs, suivit de près par des lycéens qui n'avaient pas trouvés mieux que tenter de l'effrayer, résultat des course, deux se trouvaient sur le carreau, l'un le tibia pété et l'autre tenant ses bijoux de famille, le reste de la bande se mettant à la poursuite de la gamine qui avait beau être petite, sa vitesse de course étant dû à sa petite taille, elle arriva à sortir du lycée et paumer ses poursuivants dans les dédales de la ville, Yume était assez intelligente pour savoir que sa tutrice allait être informé de ses péripéties et donc rentrer fut envisagé comme la dernière des solutions. Aussi elle n'avait plus qu'à tuer le temps en se promenant dans le centre-ville, passant devant la librairie où était Sya sans qu'elle ne se fasse remarquer, sa petite taille étant étouffé par la masse des personnes allant à leurs boulots ou voulant aller se désaltérer un peu.

La petiote fit divers magasin et s'arrêta devant une animalerie, le vendeur ne la connaissait que trop bien, mais devait attendre un bon motif pour l'envoyer balader plus loin. Chibi semblait jouer avec les chatons, semblant désolé de se faire séparer par une barrière en verre, elle voulut faire une bise sur le front du plus jeune qui était blanc avec un petit point noire pile au centre de son front, c'est à ce moment-là que le marchand intervint.

-  Mais tu ne vas pas dégueulasser  ma vitrine sale mioche.

Il reçut en réponse une grimace et un tirage de langue, fuyant par la suite à toute jambes sous les jurons du vendeur qui nettoyait sa vitrine, Yume ne pouvait pas supporter de voir un animal en cage ou dans une animalerie, ils semblaient tellement triste. Sa tristesse passa très vite, car elle entendit un miaulement qui ressemblait à une plainte, la petite se mit immédiatement en direction du bruit et vit un petit chaton qui semblait perdu, la petite s'approcha sans le toucher, car elle savait que si sa mère revenait et sentait une autre odeur sur son petit, elle l'abandonnerait. Aussi elle se mit à parler avec le chaton, aucun des deux ne pouvant comprendre el langage des autres, mais sur le visage de Yume on pouvait voir une douceur sincère, c'est alors que la mère se mit à revenir, regardant de travers l'humaine et filant avec son petit dans la gueule.  Chibi ne s'en offusqua point, elle savait que de toute façon ce petit aurait été malheureux dans le dortoir.

L'humaine continua donc tout naturellement sa route jusqu'à voir quelque chose d'étrange, une queue bleue, quelqu'un de censé aurait certainement fait demi-tour, mais pour Chibi c'est une toute autre histoire, en effet son regard expérimenté savait que cette queue était une vraie, aucun coups de main ne pouvait imiter aussi bien l'ondulation et le poil était en pleine santé, d'un pas silencieux, elle s'approcha vers l'angle de la rue et toucha très vivement la queue, ne voyant aucune réaction signalant un refus de la part de l'animal, elle vint à caresser plus longtemps et voulut voir à quel animal cela pouvait appartenir, c'est alors qu'elle sentis sa tête devenir très lourde, usant de sa batte pour ne pas se cogner la tête contre le mur.

Elle ne savait pas qu'elle était tombé dans un piège et encore moins qu'elle aurait affaire à une créature imaginaire.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 octobre 2011, 06:23:36 »
*Se lève et part discuter avec les oiseaux ... même si elle comprend rien aux piaillement des piafs.XD *

06h23

6
Le coin du chalant / Re : Chibi VS un(e) méchant(e)
« le: lundi 03 octobre 2011, 18:26:43 »
Je peux attendre sans soucis.^^

7
Le coin du chalant / Re : Chibi VS un(e) méchant(e)
« le: lundi 03 octobre 2011, 18:19:37 »
J'ai lu ta fiche et cela serait très amusant de voir l'ange en mode perverse. XD

Par contre elle a intérêt de prendre une forme animal ou terranide pour ne pas se faire rejeter, sauf si tu veux vraiment la kidnapper et t'amuser avec.XD

8
Le coin du chalant / Chibi VS un(e) méchant(e)
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:57:09 »
Vous êtes méchant, sadique, sans coeur, vous n'avez pas peur de faire des farces ou de tabasser plus faible que vous, vous pouvez violenter voire violer une gamine sans le moindre remord, lui apprendre que des tenues plus fun existe hors des magasins classiques, que des piercing c'est cool ? Bienvenue ici alors.

Votre but : Faire le plus de mal à Chibi dans un temps ... illimité. Jouez donc avec son attirance pour les animaux et lui apprendre que tous ne sont pas des tendres, apprenez lui que ses pouvoirs face à une pierre anti-esper sont réduits à néant.

Mais vous voulez sans doute qu'elle s'occupe de certains compagnon ou animaux domestique dont vous ne voulez pas prendre le risque d'approcher, sa crédulité sera une arme redoutable contre elle.

Présentez votre candidature, elle sera épluché soigneusement et vous aurez votre réponse sous peu.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:46:57 »
* Chibi ne peut pas refuser les attentions d'un animal.XD *

♥♥♥ Avec celui-là ça fera le septième que je m'en occupe. ♥♥♥

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:31:09 »
*Saisit le lapin et lui fait cinq caresse.*

♥♥♥ C'est trop mignon. ♥♥♥

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:27:21 »
* Met au défis Sya de prendre la forme de trois animaux et de choisir son favoris. *µ*   *

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:25:14 »
*N'aime pas les humains, préfère un animal.*


13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:23:42 »
* Ramène cinq chats et quatre oiseaux.*

♥♥♥ Et qui va s'occuper de ses neuf animaux, c'est moi. ^°^ ♥♥♥

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:21:33 »
Terminale STG et je ne sais pas encore ce que je peux faire plus tard, hormis aller à l'université.

Je parlais juste des professeur d'aujourd'hui, en plus d'être étroit d'esprit ils sont là que pour le fric, ceux de demain sont plus dans l'idée que j'ai d'un enseignant, une personne qui apporte le savoir en faisant travailler les élèves de manière ludique et aide ceux qui ont des difficultés.

Ceux d'aujourd'hui tu leurs demande de l'aide ils te disent d'aller lire le cours, alors que justement tu ne piges pas des passages et que tu désires comprendre, le pire c'est qu'ils n'hésitent pas de te dire que t'es à la ramasse et que tu vas rater ton bac, ça motive (ironie).

17h21

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:15:43 »
*sautille*

Je peux m'occuper de cinq chats en même temps. *-*

Pages: [1] 2 3 ... 9