Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jason / Joanna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jason / Joanna

Pages: [1] 2 3 ... 37
1
Des fois, il y a des alchimies qu’on n’imagine pas et qui se produisent d’elle-même ! Sans doute que c’est un peu le cas actuellement entre celle elfe maladroite et le démon aguicheur qu’est Jason ! Profitant de la douce situation, il se laisse aller à quelques caresses, des touchers délicats et des regards sulfureux qui ne semblent pas passer inaperçu par la demoiselle. Tant mieux, car il ne voulait pas que ça passe inaperçu, bien au contraire. Se délectant de la moindre réaction de celle-ci, il s’en mordillait la lèvre tout comme elle !

« Hmmm… »

Quand celle-ci retira son haut sans même s’en rendre compte, il frémit de plaisir et se laissa dévoiler. Le torse ainsi mis à vue de tous et surtout elle, il vint à se redresser via son aide. Saisissant sa main il serra doucement ses doigts pour alors venir délicatement écouter ses paroles. Attirant ? Elle dit attirant ? Il sourit en coin avant de se rapprocher d’elle et lui dire à même les lèvres

« Si tu savais ce que je pense … »

Son souffle chaleureux vint titiller ses lèvres tandis qu’il retira ses doigts. Venant titiller la peau de son bras, il vint à l’admirer droit dans les yeux pour alors venir sourire de plus belle.

« J’aime bien ton tatouage… Et si… tu me le montrais de plus près ? »

Lui faisant signe de le suivre, il alla proche de leurs serviettes. S’y installant, il s’assis tranquillement et l’invita à venir proche de lui. Pouvant ainsi admirer tout son corps, il ne manqua pas de jeter un regard vers son fameux tatouage. L’admirant des yeux dans un premier temps, un index osa doucement venir redessiner ce dessin complexe et diablement plaisant. Aimant toucher sa peau, il se mordit la lèvre en se pourléchant même les babines. Relevant par la suite son regard vers le sien, il s’y plongea et approcha.

« … Une elfe… Du sable chaud… Que demander de plus ? »

Se faisant aventureux, il approcha pour esquiver ses lèvres et venir embrasser sa nuque. Osant un rapprochement plus que clair, une main titilla doucement son ventre, le caressant pendant le bécot sur la nuque ! Embrassant ouvertement son corps, il laissa même sa langue titiller son doux épiderme. Avant de se retirer et lui faire un clin d’œil.

« Viens ! »


Un appel de bien des choses. Cherchant à la faire craquer, il avait clairement montré son désir d’elle. Le brasier allait-il s’émanciper ? Allez savoir !

2
En venant ici, le mâle n’espérait rien de plus que de se prélasser ici-bas, mais en arrivant, c’est quelque chose de bien plus plaisant qu’il trouva. En effet, non seulement il n’y avait pas de famille bruyante, mais … Il trouva là une personne seule à la beauté à ne plus prouver. S’il aurait pu être sage, ce n’est pas dans ses objectifs et pour cause, chassez le naturel et il revient au galop comme on dit ! Se sentant attiré par l’elfe qui en plus est une des races qu’il préfère de loin, il s’en approcha pour faire connaissance. Bien que démoniaque, il ne possédait pas de don de manipulation et tant mieux. L’homme aime le challenge ! Ce n’est pas drôle quand tout est servis sur un plateau d’argent n'est-ce pas ?

Approchant alors de la belle créature, il tenta de faire sa simple connaissance. Révélant son prénom, l’homme montra qu’il était enchanté et la vit alors approcher. Souhait-elle une poignée de main ? S’apprêtant à lui offrir, quand celle-ci bascula soudainement il ne pu que la rattraper brièvement, une main frôlant un sein au passage, mais prit de court les deux inconnus se retrouvaient au sol. L’homme sert de tapis là où la belle crie légèrement de surprise. Heureusement, plus de peur que de mal il faut croire et pour cause, la position est plus que … plaisante !
Admirant de sa position basse les avantages de celle-ci, il il remarque que ses doigts fins sont sous son haut, ce qui lui fait tater de la douceur de sa peau et découvrir sa musculature fine mais réelle. Niveau bassin, elle a celui-ci juste au-dessus du sien et il ne faut pas longtemps pour que quelque chose se réveil. Une chaleur envahit le démon qui ne peut pas admirer mais ressentir une bosse s’élever dans son boxer de bain.

« J’ai connu bien pire et plus désagréable dira-t-on ! »

Yeux dans les yeux, l’homme plongeait son regard dans ses émeraude servant d’yeux ! Le sourire aux lèvres, il la laissait tâter son corps délicatement tandis qu’il glissa ses mains sur ses cuisses. Ne la chassant pas vraiment de là, il lui laissait reprendre ses esprits suite à ce petit accident. Délicatement, alors qu’elle faisait sentir ses doigts fins sur sa musculature, lui glissa tendrement sur la peau de ses cuisses pour titiller ses pieds en douceur. Ricanant quelque peu, il admira sa chevelure d’or avant de reprendre et voir de plus près son tatouage.

« Au final… On est plutôt bien là non ? »

Karma immédiat, l’eau remonte un peu et si du côté de l’elfe ce n’est pas un souci, c’est surtout le démon qui succombe à cette fraîcheur. Ses doigts se crispent sur ses pieds et remonte sur ses cuisses avant de frissonner de la tête aux pieds.

« On bon sang… »

D’un geste fébrile, il la fait descendre un peu plus et elle peut cette fois-ci être mise au pied du mur, cette dernière pouvant sentir un barreau d’enfer titiller son fessier. Se mordant la lèvre, il vint alors à lui jeter un regard inquisiteur, amusé de la situation.

« C’est un piège n’est-ce pas ? »

Lui faisant un clin d’œil, il prouvait qu’il la taquinait et non ne l’accusait vraiment. Qu’allait-elle penser de tout ça ? Il fit une énième remarque, voulant lui faire comprendre qu’elle est à son goût.

« J’aime le vert aussi »

3
Le travail c’est la vie que l’on dit. Cependant, comme tout le monde, le jeune homme a ses limites ! Aujourd’hui, l’homme ne se sentait pas d’aller travailler dans sa propre entreprise alors il posa un jour de congé, prévenant par mail quelqu’un de compétent. S’offrir une journée, ce n’est rien comparé aux sacrifices qu’il fait d’ordinaire, et puis étant patron… Ce n’est pas son souci !

Préparant ses affaires, le jeune homme ne se priva pas de prendre sa propre voiture et prendre la route le plus tôt possible pour arriver à la plage. De bonne humeur en cette matinée, il savait qu’à tout moment il pourrait invoquer ses comparses pour plus de compagnie, mais là, il voulait un peu de solitude, de calme et de repos ! Le sourire aux lèvres, il écoutait de la musique sur la route afin de rester dans cette bulle de plaisir, cette journée détente qui débutait. Libre comme l’air, le jeune homme aimait ces instants où il pouvait simplement se laisser aller. Il n’est pas rattaché à qui ou quoi que ce soit. Faire ce qu’il veut quand il veut, c’est un luxe que pas tous ne peuvent se permettre …

Faisant de la route sans encombre, pas de flic, pas d’imprévus, juste une route sans soucis, il arriva alors à destination. Peu de monde visiblement, une chose totalement idéale pour lui ! Il allait pouvoir se prélasser ici-même et ce, jusqu’à l’heure qu’il désire ! En arrivant, il avait eu une crainte, mais il n’allait pas avoir à s’en soucier visiblement : les familles.
Sur la plage, c’est chose courante que croiser des familles… Des gamins bruyants et des parents insouciants, mais là, rien de tout ça. En période hors vacances et week-end c’est sans doute normal ! Heureux de cela, il se mit donc en tenue décontractée. Avec un haut noir sans manche et un boxer de bain rouge, il ne passerait sans doute pas inaperçu, mais ce n’est pas comme s’il en avait besoin n’est-ce pas ?

Allant sur la plage, il put confirmer la présence de quasiment personne, à différence d’une personne au maillot très voyant ! Un vert éclatant qui attira son regard. Plissant un peu les yeux, le démon ne se priva pas de mater un peu la créature qui possédait un tel charme et gronda doucement de plaisir. Analysant de loin le physique de cette personne, il pu constater que le maillot de bain semblait adapté à sa morphologie, et … un détail l’intrigua. Serait-ce… une elfe ? Penchant la tête, le démon sourit en coin tandis qu’il commença à approcher de ce qui semble être ses affaires.
Se posant à quelques mètres, il regarderait vers elle si cette dernière l’avait remarqué et levé une main vers elle pour la saluer si contact visuel il y avait ! L’entrée en contact est comme une première entrevue au travail : elle décide de tout ! Ainsi, se tournant vers elle, il admira si le contact durait et si tel était le cas, il viendrait doucement briser la glace, approchant de celle-ci sans crainte apparente.

« Il fait bon malgré une faible brise n’est-ce pas ? »

Affichant un sourire confiant, le jeune homme s’approcha jusqu’à un mètre de la belle elfe et pu ainsi constater toute sa beauté, notamment sa couleur dominante : le vert ! Couleur de l’espoir et bien plus, le démon se plongea dans ses yeux, hypnotisé par celle-ci visiblement ! Son sourire léger montrait qu’il semblait heureux, c’est le cas de le dire ! Restant ainsi à un petit mètre d’elle, il tentait d’imposer cette petite tension suggestive qui grimpe doucement quand on se plait.

« Je suis Jason, j’espère ne pas vous déranger ? J’ai … peu résisté à l’envie de vous approcher… Le vert est une couleur attirante je dois dire ! »

A moins que ça soit son tatouage ? Son regard se posa brièvement sur lui, au niveau de la cuisse. Il s’en mordit même la lèvre !

4
Les contrées du Chaos / Re : La Baignade. - Jason
« le: mercredi 12 avril 2023, 02:18:27 »
L’elfe semblait être du genre assez direct dans sa façon de parler. Répondant du tac o tac, elle essayait de l’aider, ce qui lui plus. Cela serait plus simple que de devoir lui tirer les vers du nez ! Affichant un petit sourire, le mâle ne se fit pas prier pour répondre paisiblement, continuant de nager en douce proche d’elle, cherchant possiblement le contact. Cependant, voilà qu’elle mit son holà précisant clairement que cela ne serait pas gratuit ? Oh ? Que pourrait-elle bien demander hein ? Curieux, il arqua un sourcil venant se lécher en douceur les lèvres.

Quand en plus de cela elle fit une drôle d’allusion, il rigola de bon cœur lui avouant que cette philosophie lui plaisait grandement et même qu’il approuvait cette façon de penser. Sans doute allaient-ils s’entendre à merveille, c’est le cas de le dire ! Cependant, il fallait toujours se méfier de tant de malice, car qui sait si l’homme ne goûterait pas à sa propre médecine ?
Finalement, le contact entre elle et la substance semble l’intriguer et elle saisit l’occasion pour s’approcher de lui, et même le coller. Penchant la tête, il sourit et apprécie grandement la vue plongeante qu’il a sur elle. Rougissant faiblement, il l’écouta et vint à sourire de plus belle quand elle se présenta. A cela, il ne pu que dire certaines vérités.

« Un prénom aussi original que tu es … attirante ! »

Flatterie assumée, le mâle vint à doucement faire mine de regarder dans l’eau, tandis que celui-ci s’amusait clairement de la situation. Cette demoiselle était clairement distrayante il faut le dire. N’imaginant pas que des amies ou sœurs à elle existaient, il se concentrerait sur elle sans aucune once de honte, bien au contraire et reposerait son attention sur ses pupilles enivrantes.

« … Il n’y a rien… Sans doute un … poisson ? »

Quoi qu’il en soit, il enroula un de ses bras autour de sa taille de guêpe et sourit à cette dernière. Admirant ses pupilles, il s’y plongea un court instant avant de doucement venir pencher la tête et lécher ses lèvres gourmandes et sucrées. Caressant sa peau d’un geste lent sur sa taille, il siffla de plaisir.

« Inutile d’être effrayé… Je suis là et … hors de question qu’un poisson ou autre te surprenne ! »

Ricanant de façon mesquine, il vint à doucement chercher son regard, puis si elle lui en laissait l’opportunité, il ne tarderait pas à venir l’embrasser farouchement, comme signe d’une protection des plus … rapprochée. La collant bien à lui, il continuait de jouer de cette image de protecteur envers elle, curieux de voir sa réaction. En tout cas, si embrassade il y avait, les hostilités se lancerait paisiblement !

5
Les contrées du Chaos / Re : La Baignade. - Jason
« le: mercredi 12 avril 2023, 00:44:07 »
En approchant ce lac, Jason n’aurait jamais imaginé découvrir une habitante des lieux des plus … rare ! Loin d’imaginer qu’une fratrie vivait dans cet endroit, il se présentait donc brièvement à l’elfe, voulant faire connaissance en l’approchant. Voilà une chose étonnante, mais ô combien plaisante : une elfe ! Plutôt que simplement demander son chemin et peut-être ENFIN trouver son salut, il choisit d’en profiter un peu ! Ainsi, il laissa la demoiselle se montrer moqueuse envers celui-ci. Si dans un premier temps cela l’agaça, il se dit qu’elle devait être espiègle. Ce n’est pas chose rare concernant ces êtres de la nature impétueux que rien n’arrête !

« Je suis tout à fait d’accord… »

Une baignade ou même autre est toujours mieux à plusieurs. Ainsi, il s’offrait en spectacle à celle-ci. Se dénudant ouvertement, il se montra dans son simple appareil, laissant la belle avoir une vue inégalable sur son appareil encore au repos. Allant ensuite dans l’eau, il chercha à s’approcher d’elle, mais aussi insalissable que l’air lui-même, elle se mit à reculer, ce qui n’échappait pas à Jason.  Hm ? Elle voulait jouer ? D’une certaine manière cela le frustre, mais … il n’en fit rien, trouvant cela finalement amusant.
Ainsi donc, continuant ce petit jeu de chat et de la souris, il nagea vers elle sans se presser et écouta ses diverses paroles. Naturellement, elle se faisait curieuse quant à sa raison d’être ici et cela l’amuse d’autant plus qu’en soit, c’est idiot… Mais il ne comptait pas mentir, n’ayant rien à gagner à faire cela. Alors il se fit le plus honnête possible.

« Ce que je fais ici ? Je cherche un chemin pour revenir chez moi, cependant il faut se rendre à l’évidence, je me suis perdu… »

Peu glorieux pour un homme de sa trempe, mais il gardait sa fierté malgré tout. Observant ses mouvements, il se mord doucement la lèvre et vint à doucement continuer d’approcher tel un requin.

« Du mal ? … Je ne suis pas de ce bord-là malheureusement. »

Affichant un petit rictus laissant bien sous-entendre qu’il comprenait ses diverses envies, ou du moins les imaginant, il finit par doucement reprendre la parole, laissant presque transparaitre son genre, malicieux, coquin… Un démon tout simplement.

« A moins que … Le plaisir enivrant qui en devient presque trop compte comme… Faire du mal ? »

Se pourléchant les lèvres, il fixa ses pupilles d’une couleur rubis enivrante. Adorant ce qu’il voyait, il laissa doucement émaner de son corps une substance noire. Se diluant dans l’eau en douceur, de couleur noire, la substance sembla disparaitre, mais … parfois, la miss pourrait avoir l’impression qu’une chose tentait de titiller ses pieds dans l’eau. Tentacule ? Autre ? Le regard du jeune homme emplit de malice était clairement dirigé vers elle, voulant voir ce qu’elle penserait de ses petites surprises.

« Moi c’est Jason ! Enchanté… Belle elfe ! »

Charmeur, il lui fit un clin d’œil coquin, annonçant que le jeu pouvait débuter. Qui ferait sombrer l’autre ?

6
Les contrées du Chaos / Re : La Baignade. - Jason
« le: mardi 11 avril 2023, 15:55:40 »
Cherchant son chemin, l’homme grommelait quelque peu. Voilà des heures qu’il marchait, perdu dans cette forêt aux allures de labyrinthe et cherchait un de ces portails pour rentrer chez lui. Soupirant longuement, il se demandait pourquoi il se laissait aller à des « vacances » de ce genre ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, il survivait grâce à ses capacités, le démon n’étant pas en reste en termes de capacités pour survivre. Que ça soit se battre pour se débrouiller, il n’était pas du genre à pleurer sur son sort et espérer que les choses s’arrangent d’elle-même. Au contraire, il est plus du genre à forcer la main au destin. Alors ne se décourageant pas, malgré une nuit horrible il continuait d’avancer.

Solitaire pour le coup, il finit par avancer au travers cette forêt en faisant attention et il trouva même avant la nuit tombée une source d’eau ! Un lac ! S’y installant, il profita de cet endroit comme il se doit et quand le matin arriva, il fut surpris d’entendre du bruit non loin. Intrigué, il se leva et se dirigea vers la zone sans faire de bruit, pas à grands pas, au contraire, il y allait à pas de lynx, curieux de voir ce qui faisait ce bruit. Et quand il trouva la réponse à ses questions… Que de surprise.

« Une … elfe ? »

 Voilà qui n’est pas chose commune. Sur terre, la chose est rare, mais ici, il se sent chanceux d’en croiser une. Dans sa tenue d’Eve, les yeux du démon ont tout le loisir de pouvoir admirer ses courbes. Fine, élégante, sensuelle, tout chez elle semble très plaisant. Même ses marques ou tatouages sont intrigant. Pendant un court instant, grâce a la nudité de son corps, il s’imagine diverses choses dont les plus érotiques qui soient… Hésitant un court instant, il se permet de se rincer l’œil, admirant son galbe si prononcé et séduisant, il finit par approcher moins farouchement. Quand un bruissement la fit bouger, il s’immobilise jusqu’à ce que doucement il ose reprendre son approche lente et séductrice.

« Moi qui pensais prendre un bain seul… »

Sa voix s’éleva malgré les hautes herbes et buissons en tout genre. Laissant sans doute celle-ci être surprise, l’homme se dévoila à elle. Torse nu seulement habillé de son bas pour rester poli, il observa celle-ci dans l’eau, et ne se gêna pas pour admirer son minois dans un premier temps, puis le spectacle plus prononcé par la suite. Pour peu, il en rougirait tant cette peau laiteuse ne le laisse pas indifférent.

« Je n’espère pas te déranger ? Je ne veux pas te faire peur ! »

Montrant patte blanche dans un premier temps, il attendrait une réponse de celle-ci avant de doucement se permettre de déboutonner son bas. Lançant un regard presque inquisiteur à celle-ci, il se demandait si elle accepterait sa compagnie ou s’il se montrait un peu trop cavalier à son goût ? Hmmm… Réfléchissant paisiblement, il vint à ouvrir son pantalon, mais nullement le retirer pour l’instant.

« Puis-je me joindre à vous ? Ou… C’est un bain sacré peut être ? »

Il n’est pas rare que les elfes soient les gardiens d’endroits sacrés. Et la nature surtout est leur temple en général. Qui sait si sa présence ici ne serait pas vu comme un sacrilège ? Seulement et seulement si elle acceptait qu’il approche, alors il lui offrirait un spectacle à couper le souffle autant qu’elle l’avait fait plus tôt. Faisant glisser le tissu sur sa peau, il dévoilerait son corps sans imperfections apparentes. Pantalon et boxer le quittent pour finir au sol, chaussette idem et termine en tenue d’Adam devant cette inconnue aux longues oreilles. Débuterait alors l’approche lente, comme s’il murmurait à celle-ci de s’approcher pour lui donner encore plus envie de venir !
Lentement mais sûrement, l’homme entrerait dans l’eau pour se rapprocher d’elle, curieux de voir ce qui se déroulerait par la suite !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Saturday Night Fever ( Jason / Joanna - Physalis )
« le: dimanche 19 février 2023, 21:30:45 »
La soirée promettait d’être enormément intense pour le démon. Les satyres sont des créatures rares de nos jours, mais c’est surtout leur représentation qui est surprenante. Incarnation d’une luxure et d’une ivresse assumée, bien des rumeurs circulent sur eux. Pour le démon, c’est une chose étonnante, mais il n’allait pas passer à côté de l’occasion de bien connaître une créature de ce genre ! Lui-même de nature démoniaque, il ne dira jamais non à un moment de pur bonheur en charmante compagnie ! Si l’aspect bouc peut déranger certains ou certaines, du côté de Jason ce n’est absolument pas le cas ! Physalys est un être charmant de la tête aux sabots et il allait clairement lui faire comprendre !

Arrivant chez lui, il lui fit voir l’étendue de son luxe sans trop en faire. Celle-ci assurait qu’ils allaient s’éclater et ça, le jeune homme ne pouvait qu’être d’accord avec elle ! Lui montrant qu’il comptait bien la dévorer vivante, il apprécia sentir ses cuisses se refermer sur lui et usant de son don, il la sentit devenir fébrile. Est-ce qu’elle craque déjà ? L’effet semble immédiat et pour son plus grand plaisir, voilà qu’elle déchire son habit, et dénude celui-ci. Tendu en bas, il semble clairement prêt à l’action, c’est certain ! Le sexe du mâle chauffé à blanc  est prêt à fondre au cœur de ses entrailles et il résiste autant que possible à cette envie juste pour la frustrer encore un peu. L’embrassant de façon anarchique, savourant sa nuque et ses lèvres ainsi que sa langue, il arrive à souffler quelques mots, comme pour la rassurer.

« Je vais te prendre oui… Ici… Ce soir… mais avant ! »

Ni une ni deux, saisissant ses cuisses, il la soulève plus haut. Avec force, il la monte plus haut et la bloque en l’air avec sa tête. Entre ses cuisses désormais, il embrasse sa chatte, sa fleur épilée et savoure ses pétales. Sa langue s’occupant de l’extérieur, bien vite il vient s’occuper de l’intérieur, adorant le goût du nectar qu’elle produit ! Un cunni, une bonne entrée en matière pensait-il. Avec un peu de chance, elle le bloquera un instant avec ses sabots, le forçant donc à s’occuper de son antre telle une bouche secondaire ! Et des pelles il allait lui en rouler ! Des bruits aqueux se faisaient entendre, mêlés à son gémissement de satisfaction. La satyre était une sucrerie que le démon pourrait consommer toute la nuit, toute sa vie même ! Sans doute est-ce à cause de sa solitude, de son manque de relation réelle avec quelqu’un… Mais là, il est en feu grâce à elle !
Bouffant son antre avec gourmandise, l’homme attrapa une de ses mains pour serrer celle-ci, signe de sa présence affirmée. Faisant cela un moment, il essaya de l’emmener jusqu’au point de jouissance, sans l’y amener pleinement ! Car si elle osait trembler, il s’arrêterait pour alors la déposer de nouveau sur la terre ferme et l’embrasser lourdement, se plaquant bien à elle.

« Putain… C’est bon… »

C’est le cas de le dire, mais …. Le meilleur est à venir. Le souffle déjà un peu en surchauffe, il soulève une de ses cuisses pour bien se positionner, la pointe de son sexe se mettant contre sa rose. La fixant, il envoyait clairement le message suivant : prête ? En tout cas lui l’était et il ne se fit pas prier pour répondre à son souhait de tout à l’heure ! Son sexe poussa les portes du Nirvana pour être aussitôt aspiré par celle-ci. Entrant dans le paradis de chaire qu’elle a, l’homme sentait sa luxure exploser. C’est comme une douce caresse en continu ! Ses chaires épousaient sa forme avec une précision chirurgicale. S’engouffrant jusqu’au bout, son gland embrassa les tréfonds de son être luxiriant et il souffla de plaisir et sourit à cette dernière.

« Putain que c’est bon… Tu es enivrante tu sais ça ? »

Et sans réellement attendre un instant de plus, il commença à bouger pour se retirer et revenir entièrement en elle ; débutant un long et plaisant va et viens. Le rythme accéléra petit à petit et son souffle se perdit au fur et à mesure. Baiser cette satyre était clairement une chose que l’homme appréciait, mais ce qu’il voulait s’était aussi ses impressions ! La prenant debout un petit moment, il se dirigea vers un canapé pour s’y asseoir et la laisser ainsi connecté à lui. Une main baladeuse caressa sa queue de bouquetine et il lui mit une fessée sur son cul de déesse. Assis, surplombé par celle-ci, il lui dit en grapillant toujours plus sa nuque entre deux coups de rein.

« Aller… B.. Bondis … Sautille donc sur moi… Epuise moi autant que je vais t’épuiser ! »

L’homme voulait craquer avec elle, toute la nuit. Voir… Plus ?

8
Des fois, il suffit d’une petite étincelle pour déclencher les plus gros incendies et ce soir, c’est le cas. L’étincelle a trouvé preneur ou plutôt preneuse ! Cette Satyre mettait dans tout ses états le jeune homme qui imaginait mille et une choses en ce doux soir. Après un moment à jouer des sentiments d’autrui, l’homme revint à sa principale beauté abandonnant une empotée de service pour revenir à la belle biquette. Cette dernière était une vraie flamme vivante et quoi de mieux que de se réchauffer ?

Quand le mâle se pressa derrière elle, cette dernière répondit aussitôt en pressant son fessier à son bassin. Un contact des plus divin qui initiait bien des choses. Un soupire et une morsure de sa propre lèvre devant un tel mouvement excitant ! La belle venant chercher ses lèvres, il répond au bref baiser tandis qu’elle donne droit à son avis. Oh ? C’est flatteur de se savoir au-dessus d’un autre et cela le rassurait, car l’homme est du genre compétitif surtout en termes de femmes. Il reste un démon après tout !

D’ailleurs en parlant d’être démoniaque, le jeune homme semble avoir bien des idées et il les dit à l’oreille de la belle chevrette. Cette dernière répond alors une chose simple mais sincère : il a intérêt à assurer. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son égo est piqué à vif, mais elle a aussi raison. S’il connait l’endurance de ses deux comparses… Du côté de la Satyre il n’en sait rien. Serait-elle la gourmandise de trop ? En tout cas, il reste collé à elle, caressant son ventre plat la plaquant contre lui.

« Je me sens prêt à relever le défi ! »

Séduisant celle-ci de façon subtile, il jouait des positions, des proximités et soufflait contre sa peau de diverses façons. Elle se permit même de faire une proposition et cela excita l’homme. Des idées lui vinrent en tête et il se mordit la lèvre. Allait-il reproduire une de ces fresques antiques où l’on voit une satyre au cœur d’une orgie intense et sensuelle ? Il vint embrasser sa joue avant de glisser vers ses lèvres pour lier sa langue à la sienne. Visiblement les dés sont jetés et il sourit en coin.

« Hmmm… Bien… Je vais voir qui pourrait être disponible pour nous… D’une certaine manière, la température montera crescendo ! »

Lui faisant un clin d’œil, il l’invitait à le suivre pour alors l’emmener vers la sortie. Faisant signe à ses comparses, ces dernières se faufilèrent dans son ombre et tout deux pouvaient partir dans sa berline qui l’attendait dehors. Le chauffeur se montrant surpris par la présence d’une invité d’un nouveau genre, il ne tarda pas à annoncer leur destination : le pavillon ! L’immense voiture se mit en route et durant le trajet, l’homme ne pu s’empêcher de caresser une de ses cuisses et parfois embrasser sa nuque ou directement ses lèvres, promettant monts et merveilles. Bien entendu, il n’en faisait pas trop ! Car si parler est bien, il est plus dans l’action et d’ailleurs, il l’invita sur ses cuisses lors du trajet pour mieux pouvoir la câliner.

« J’espère que tu ne seras pas déçue, mais ça, c’est à moi de gérer et j’y compte bien ! »

Glissant une main sous sa jupette, il se mordit la lèvre et titilla sa petite queue touffue tandis que l’autre caressait sa cuisse velue. Les sabots cela peut étonner, mais lui semblait adorer son exotisme et le lui faisait savoir lors de caresses sulfureuses et … audacieuses. Une main palpa son fessier, pressant son corps contre le sien. Le chauffeur lui de son côté ravalait sa salive, voyant l’homme clairement prendre son pied sans aucune pudeur. L’intimité ça le connait ? Absolument pas !!!

Arrivant alors devant une charmante villa, il l’invita à descendre de la voiture après une énième embrassade et lui montra l’extérieur. Un petit jardin entretenu servait de mise en bouche, puis une fois entrer, ils pourraient admirer une belle salle de vie spacieuse où chacun pourrait clairement trouver son bonheur. D’ailleurs, avec un regard furtif, elle pourrait capter qu’il y avait une pièce « piscine ». A l’étage se trouvait une sublime mezzanine avec une chambre immense et avec une vue sur la ville. De quoi bien rêver !
La décoration elle était assez diverse. Des coins étaient nippons, d’autres plus exotique comme les îles. Bref… De quoi voyager.
La laissant admirer, il resta à ses côtés et caressa le bas de son dos, lui laissant le temps de s’imprégner des lieux. Cependant, sa nature revenait à la charge et parfois, il embrassait sa nuque avant de s’exprimer de façon tentatrice.

« J’espère que la vue te plait car … La nuit et le temps qu’il faudra… tu pourras rester ! »

Ne tenant plus, il l’embrassa chaudement pour alors la soulever férocement et la déposer sur un meuble. Pressant son bassin au sien, il sourit en coin et l’admira de sa position à peine plus basse.

« Mes … amies arriveront après, idem pour des invités… Profitons ensemble pour débuter, qu’en dis-tu ? »

N’attendant pas de réponse, il embrassa sa nuque et y déposa un doux suçon, promesse d’une nuit infernale. Ses mains caressant l’intérieur de ses cuisses, il l’invita à le ceinturer avec envie et sans même s’en rendre compte, il laissait émaner de lui des phéromones et … sa salive devint aphrodisiaque, rendant ses baisers d’autant plus délicieux.

Le brasier débutait entre eux !

9
Laissant la satyre réagir à diverses choses, l’homme devait avouer que la demoiselle semblait avoir une morale discutable. Mais il n’en dit rien. En tant que démon, lui-même n’est pas blanc comme neige, c’est le cas de le dire. Se laissant remercier, il l’écouta parler et visiblement donner son avis sur les démons. Elle n’en était pas un ? L’avait-elle accusé ? En tout cas, il aimait bien sa franchise et semblait vouloir mettre les points sur les I. Que grand bien lui fasse, elle ne serait pas traitée comme une démone, bien au contraire. Quand elle montra d’ailleurs quelques attributs, il vint à hausser un sourcil. Elle ne semble pas du genre pudique et ce n’est pas sa tenue qui dirait le contraire. Amusé, il montre lui aussi un regard pétillant d’une malice bien démoniaque tandis qu’il imagine encore plus de choses. Les satyres sont souvent mélangés avec des créatures infernales de part leur moitié bouc et humain… Or, le bouc est la créature de Satan !!!  La laissant vendre sa propagande, il la laissait dire ce que sont censés faire les satyres et ne se priva pas de parler en même temps qu’elle, cela donnant une scène assez amusante.

« Pour faire des trucs … Divins ! Très sérieux, comme récompenser des mortels et … S’amuser ! »

C’est gentiment dit, bien entendu, il connait les nombreux dessins qui les représentent et généralement c’est tout sauf seuls ! Ils sont généralement à l’origine de nuits endiablées à plus de cinq pour ne pas dire le double ! Aaaaah.. Voilà un moment que l’homme n’a pas cédé à bien des pulsions. Riant en tout cas sans se moquer, il devait trouver la chevrette assez amusante et légère à vivre, ce qui le change des gens qu’il côtoie en général.
Proposant de danser, avant cela ils boivent un peu et contre toute attente, la demoiselle le surprend. En effet, alors qu’il avait balancé une boutade, voilà qu’elle le prend aux mots et l’embrasse avec la ferme intention de laisser couler le breuvage de bouches à bouches. Saisit au col, l’homme comprends son intention et posa une main sur sa gorge comme pour garder un semblant de contrôle. Jouant de différentes hauteurs, il fait circuler le liquide d’une bouche à l’autre, la langue venant titiller sa jumelle brièvement alors que le liquide passe d’une cavité buccale à l’autre. Le goût de l’alcool se mixe à la douceur de ses lèvres et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle connait son domaine !
Rompant le baiser après un moment, un fin filet de salive les relie mais se brise aussitôt alors quelle le remercie pour le verre. Un remerciement auquel il répond sans attendre, ayant clairement apprécié le geste.

« De rien… Quand tu veux pour recommencer hehe. »

L’air taquin, il ne semblait pas contre reproduire le geste. Lui un saint ? Allons… Lui et elle se sont bien trouvés on dirait en ce doux soir. Elle termine tous les verres présents comme une morte soif et s’élance avec lui sur la piste ! Satyrday Night Fever !

Le courant semblait clairement bien passer entre eux. Et pour cause, lors des danses, les deux se cherchaient ouvertement ! Celle-ci répondait tout aussi naturellement que lui à ses appels et tout deux se titillaient de façon subtiles ou plus directes. Lui qui était venu se changer les idées, il avait trouvé là la partenaire idéale qui ne se prenait pas la tête ! Pour sûr, il ne sait pas comment finira la soirée, mais il veut déjà avoir un lien avec cette dernière. La revoir éventuellement.
En tout cas, il se plaisait à voir ses différentes actions et rendait coups pour coups à celle-ci jusqu’à ce qu’elle joue sur une corde bien sensible : la jalousie ! Voyant cette dernière approcher un autre homme, il bouillit intérieurement de voir celle-ci le chauffer mais compris aussi son petit jeu. Voilà qui est bien épicé, tout ce qu’il aime ! Se mordant la lèvre, il la foudroya sur place, l’air clairement de dire : tu ne paies rien pour attendre ! Voulant lui faire payer à sa façon, il trouva aussi une minette qui collait au cliché de la blonde aux gros seins, malheureusement, celle-ci n’était pas bonne danseuse… Alors en l’invitant, il se fit marcher sur les pieds ! Au diable l’embrassade, il la fit tournoyer quelques secondes et la renvoyait dans la foule avant de revenir auprès du cabri malicieux.

Si la belle avait encore son partenaire de face, c’est par derrière qu’il viendrait doucement se presser contre elle, bassin contre fessier. Une main venant effleurer une corne, il ne touchait pas directement ne se sentant pas encore assez sage. Au contraire. Son visage allant vers sa nuque, il l’embrassa subtilement avant de lui susurrer à l’oreille quelques mots taquins.

« L’autre partenaire n’a pas de sabots… Mais était terriblement maladroite… Et toi ? Ton Apollon est-il doué ? »

Caressant sa taille pour débuter un peu de coller-serré, il frémit en sentant son corps frêle et pourtant plein de malice. Restant ainsi un petit moment à la chercher, il finit par de nouveau approcher de ses oreilles en pointe et en mordiller une avec tendresse avant de lui glisser à l’oreille quelques mots taquins.

« Les démones… Tu serais contre les revoir ? Ou bien … plus on est de fous, plus on rit ? »

Audacieux, ne s’étant pas présenté comme démon, il passerait sans doute pour un humain qui a l’amour de l’exotisme. En tout cas, une main caresserait son ventre pour remonter jusqu’à ses doigts jusqu’à ses lèvres, les caressant avec un mouvement tendancieux. Se sentant gourmand, il la fit tournoyer et sourit à l’autre danseur, signe qu’il l’emprunterait encore quelques instants. D’un geste expert, il tenta de la faire se cambrer en arrière, tenant son dos d’une main habile et un bras de l’autre tel un tango endiablé. Se penchant avec elle mais la maintenant debout, il embrassa sa nuque, manquant de faire raper ses canines tel un vampire avant de la redresser et plonger dans son regard. Dardant la langue, il viendrait flatter ses lippes en lui donnant droit à un clin d’œil tout ce qu’il y a de plus coquin.

« Les Satyres sont synonyme de gourmandise non ? Qui penses-tu dignes ici… de nous accompagner pour une autre danse… Plus tard ? »

Jouant aussi sur les mots, son regard lui ne laissait aucun doute quant au type de danse : une danse à l’horizontal ! A deux, a quatre si les démones venaient ou plus … Il montrait en tout cas ses couleurs petit à petit, semblant bien entreprenant depuis leur petit jeu. Aurait-elle réveillé la bête ? En tout cas il était prêt à lui donner autant qu’il recevrait ! Dansant et s’amusant comme un fou, c’est au détour d’un pas de danse qu’il lui avoua à l’oreille toujours sur un ton suave.

« Si tu le veux… Je renonce à mon droit de sommeil ce soir ! »

Les dés sont jetés !

10
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux idiots avaient du culot. Oser essayer de draguer une inconnue de cette façon… Ils seraient punis en conséquence, mais ça, c’est en offscreen ! Pour l’heure, c’est le démon la star du show et la satyre aussi ! Quand son verre lui fut pris, elle sembla bouder. Ignorait-elle vraiment ce qui allait se passer sans son intervention ? En tout cas, il l’écoutait bouder semblant presque le sermonner selon lui. Et bien ça pour une surprise ! Il ne s’y attendait pas, mais qu’importe…. Quand elle comprit qu’un autre verre lui serait servi, c’est comme une enfant qu’elle réagit. Elle semble s’adoucir comme si elle changeait de visage. Et ben dit donc ! Elle semblait être une vraie montagne russe en émotions, mais ce n’est pas pour déplaire le jeune mâle qui profite de la proximité pour analyser celle-ci. Une femme comme on en voit peu ! Le genre qui justement lui plait en général !

« Gagné au change ? Hmmm… Le temps nous le dira. Même si à mon humble avis… Oui ! Moi au moins je ne tenterais pas de mettre une drogue dans ta boisson hahahaha ! »

Voilà qui était fait et dit. Les autres n’avaient qu’à bien se tenir. S’ils avaient une petite gâterie… c’est bien glacé ou brûlé qu’ils termineraient leur nuit. Mais ne s’en souciant peu, il se concentra sur la demoiselle aux cornes réelles visiblement. Elle avait d’ailleurs une belle descente et profita de l’absence des deux condamnés pour soutirer leurs verres. Et bien quelle soif ! Le jeune homme se demandait s’il ne fallait pas prendre directement une bouteille ! Amusé, il la laissait donc répondre à ses diverses questions et reprit la parole. Il lui expliqua où ils étaient, à savoir le nom de la boite de nuit.

« C’est une boite assez connue, mais qui est surtout prise d’assaut quand des célébrités viennent mettre de l’ambiance comme ce soir. Être là, c’est avoir de la chance en tout cas ! »

Lui faisant un clin d’œil, c’est là qu’elle avoua que ce sont de vraies cornes. Montrant que c’est vrai, elle fit même une petite vanne à ce dernier. Amusé au plus haut point par son attitude voilà un moment qu’il n’avait pas côtoyé pareille demoiselle. Elle semble avoir de l’énergie à revendre ! Un bon point, car à ses heures lui aussi de beaucoup d’énergie à revendre en tant que démon qui plus est. D’ailleurs, la remarque sur les démons le fit rire et il observa celle-ci avec plus d’intérêt.

« Les démons dis-tu ? Il faut que tu sache… Les gens n’ont pas trop conscience des êtres différents. Mais par chance… » Il approcha de son oreille et lui dit à cette dernière. « J’y crois et plus que de raison. »

Mystérieux, n’avouant pas encore son appartenance, il reprit au sujet des démons.

« Oh en soit… Les démons en général font ce qu’ils leurs plait ! Non ? Qui plus est, l’amusement est une de leurs activités favorites. Mais et toi donc qu’es-tu ? Si tu as des cornes, tu es une hybride ou … un être plus mystérieux encore ? Ne t’en fais pas, je ne dirais pas ton secret à n’importe qui. »

Essayant de la mettre en confiance, il expliqua aussi la situation à savoir que ces deux humains tentaient de la droguer pour obtenir des faveurs. Généralement transformer celle-ci en simple objet et pas que sexuel. Si ça se trouve, ils auraient voulu ses cornes… Bref, n’insistant pas sur la chose, il voulait passer à autre chose : eux ! C’est ça le plus important se disait-il.
Se présentant à lui à sa suite, il sourit devant ce prénom. Charmant pensait-il. Et les boissons arrivèrent ! Une boisson avec divers étages colorés. Si pour l’homme d’affaire ce n’est pas une chose incroyable, pour la biquette cela semblait être tout nouveau et elle s’extasiait dessus. Sa question étonna le jeune homme qui fit tinter leurs verres tranquillement avant de porter le verre à ses lèvres.

« Hmmm… dilemme en effet. Pour ma part, j’aime pencher le verre et boire couches après couches. D’autres préfèrent mélanger directement. Mais personnellement, je pense que ce soit, je vais le savourer en admirant la ravissante partenaire que j’ai devant moi. Puis… si l’envie lui dit … Je lui proposerais d’aller danser ! »

Lui faisant un énième clin d’œil, il bu tranquillement un peu d’alcool curieux de voir comment elle elle le boirait. En tout cas, il eu même une autre idée et le lui confia avec amusement.

« Après pour les plus audacieux… On prend un peu de l’alcool du verre et … on embrasse l’autre pour partager l’alcool. Il parait que le goût devient plus … excitant ! »

Les jeux d’alcool ce n’est pas forcément son truc, mais jouer ainsi ça l’amuse. Il imaginait bien par exemple verser du miel le long de sa nuque et lécher la peau de cette dernière. Bien des idées lui venaient en tête, mais il ne fallait pas lui faire peur avec sa gourmandise voyons… Attendant de voir sa réaction, quand ils auraient bu un peu, si rien de particulier ne se passait, il dirigerait une main vers une des siennes pour alors lui faire signe du dancefloor. Le message était clair : s’éclater sur la piste !

Si elle acceptait son offre, il l’emmènerait alors sur la piste pour tenter de la faire vibrer ! Danser, c’est bouger, gigoter, se rapprocher, se reculer, tournoyer… D’une certaine manière, ils se chauffaient et d’ailleurs, si elle était dans le mood, à un moment donné un viendrait derrière elle presque l’enlacer telle une invitation. Pour au final se reculer. Une façon de la narguer. En tout cas, il essayait de la frustrer et surtout essayait aussi de ne pas se faire marcher sur les pieds, car un coup de sabot c’est clair que cela lui ferait très mal ! Vibant avec elle paisiblement en ce doux soir, l’homme montrait clairement son intention de se faire plaisir et d’ailleurs, encore une fois si elle le lui permettait ou si ce n’est pas elle qui le faisait avant, lors d’un rapprochement de face il prendrait son menton en main et lui sourirait de façon coquine.

« Tu danses à merveille ! »

Un compliment qui en dit long sur l’instant présent. Il kiffait la nuit actuelle !

11
La berline se stoppant, le jeune homme regardait la queue dehors. Comme imaginé, il y avait bien du monde pour ce soir unique. DJ E-motion aux platines, c’est quelque chose. LA soirée d’après certains. Envieux de décompresser, le mâle avait entendu parler de la boite et s’il préfère d’autres types de soirée, il s’était dit que ça ne serait pas une mauvaise chose que d’aller s’amuser. Au mieux, il pourrait même rencontrer quelques crédules personnes qui auraient envie de s’amuser ! Tout le monde serait gagnant en ce doux soir.

Sortant de sa berline, l’homme observa les lieux. Il trouva que vu les tenues, c’est assez tenu décontractée et non chic. Voyant les videurs au loin – à savoir des gorilles – il se dit qu’il serait contreproductif de se prendre la tête avec eux. Ainsi, il retira une partie de sa tenue pour se décontracter naturellement. Adieu costard cravate, il se mis à l’aise de sorte à se sentir bien mieux dans sa peau. Un jeune quoi !
Se sentant donc fin prêt, il avança au culot vers l’entrée sans faire la queue. Oui, l’homme était ainsi à jouer la carte du culot. Cependant, il n’allait pas jouer le fils à papa. Voyant qu’un collègue tapa l’épaule de l’autre pour signaler sa présence, il approcha pour discuter brièvement avec les loubards ! Ne se la jouant pas du tout hautain, il tenu la grappe à ces hommes pendant une bonne dizaine de minutes jusqu’à ce qu’une personne dans la foule demande à entrer. Remettant au compteur les choses pour les gardiens, sans aucun problème Jason pu entrer ici. Il laissa d’ailleurs un pourboire conséquent aux videurs prouvant que pour entrer il ne faut pas forcément jouer avec l’argent ou des gros bras… Il suffit d’être sympa et montrer qu’ici, tu leur apportes de l’argent et surtout … pas de problèmes ! Même pas besoin de sortir la carte de son rôle de pdg ou des pseudos connaissances avec le DJ du soir !

Entrant ici, il pu remarquer alors que la party battait son plein ! Des gens dansaient, d’autres s’embrassaient et certains flirtaient. Bref, une boite de nuit ! Le sourire aux lèvres, l’homme regarda quelques personnes ici et là et analysa la situation, mais ce qui l’étonna et attira son attention : c’est une personne qui semblait être plus énergique que tout le monde ici-bas ! Amusé, il regarda de loin celle-ci en essayant de ne pas la perdre de vue, mais … En vain. Avec tout le monde ici, c’est comme pister une sourie au sœur d’un égout !
Pourtant, un détail avait sauté aux yeux du mâle : sa paire de cornes ! Est-ce juste un accessoire ? Ou quelqu’un avait réussis à s’infiltrer ici et profitait de l’effervescence des lieux pour passer inaperçue ? Il voulait le savoir !

Ainsi, il profita de la zone, dansant avec quelques personnes, discutant brièvement à quelques demoiselles mais… son attention était ailleurs. Pensant avoir perdue l’inconnue il finit par doucement aller vers le bar et surprise ! Il la retrouva en compagnie des plus charmantes. Mince, aurait-il laisser passer son occasion ? Bien qu’il ait des pouvoirs, il ne désirait pas créer de soucis en ce doux soir, mais … un détail intrigua le jeune homme en apparence. En effet, alors qu’il allait se détourner de là, il vit quelqu’un prendre un truc dans sa poche et le mettre dans le verre qui semble être pour la demoiselle. Oh ? Ainsi donc, ces deux-là sont deux charognards qui tentent leur chance de façon subtile et illégale ? Soupirant longuement, c’est en admirant le dos de la demoiselle qu’il capta un possible détail. La forme des pieds de la demoiselle. Arquant un sourcil, il se demandait si ce n’était pas autre chose qu’une humaine. Ooooh… Voilà deux raisons de s’inviter à la fête. Le sourire aux lèvres, il murmura des mots qui furent inaudible au cœur de tout ce brouhaha.

« Vesper… Jeanna ! »

De l’ombre au sol, deux formes sortirent du sol pour prendre forme. Les servants démoniaques du mâle étaient de sortie et en tenue adaptée ! Il fit aussitôt le topo alors que les deux démones semblaient aussi intriguées par la créature qui jouait le rôle de la demoiselle de l’histoire. Elles théorisaient sur un esprit de la nature, ou une hybride ou furry. Quoi qu’il en soit, laissant les deux femmes faire des paris entre elles, le but était simple : séparer les deux mecs de cette femme.

Dans un premier temps, les démones approchèrent et entendirent ce que la demoiselle demandait et contre toute attente, c’est Vesper la bleutée qui approcha en venant entre un des mecs et Physalis.

« Un TGV ? Vers où le TGV ? Il va gare du fun ? »

Faisant un clin d’œil au jeune homme, elle le regarda de haut en bas et avant même que l’homme puisse s’adresser à son collègue, Jeanne apparue et sourit en coin venant titiller le menton de l’inconnu.

« Tu as l’air mignon toi ? »

Si les deux jeunes hommes ne tentaient pas de se débattre, les demoiselles viendraient presque « piquer » les deux beaux mâles à Physalis sans aucune gêne. Mais si les deux inconnus tentaient de résister, c’est alors que l’homme d’affaire approcherait demandant à Vesper si la place était prise. Un moment parfait pour que celle-ci regarde sa « proie » et l’incite à se barrer de là pour aller vers le dancefloor. Idem pour Jeanne qui draguerait ouvertement le jeune homme. Ils n’imaginaient aucunement comment ces derniers allaient finir, mais quand il s’agit de punition… En général c’est le prix fort.

Bref, arrivant proche de Physalis, le jeune homme fit genre de reconnaitre le breuvage et tira une moue étonnée.

« Attends… Tu bois ça ? Non mais … Quelle hérésie… »

Désignant brièvement les deux jeunes hommes, il allait interpeller le barman pour offrir un autre cocktail à celle-ci. En attendant, il allait lui faire la discussion si elle acceptait ou ne posait pas trop de questions d’ici là !

« Vous venez souvent ici ? Chouette la tenue ! Dit, tes cornes, c’est pour l’effet ou c’est … réel ? »

Penchant la tête, le jeune homme jouait le rôle de l’humain. Il se disait que se révéler à elle pourrait être une carte pour plus tard. En tout cas, il pouvait mieux l’admirer maintenant qu’il était à ses côtés et sourit en admirant sa beauté. Assis, il ne pouvait pas vraiment dire ce qu’elle était, mais tout vient à point qui sait attendre. Plongeant son regard dans le sien, il se laissait aussi bercer par l’acoustique de l’endroit et vérifia au passage si elle n’avait pas la tête qui tourne.

« Tout va bien ? Tu es seule ? Je veux dire… Tu t’amuses seule ? Tu n’as pas de partenaires ou des amis ici avec toi ce soir ? C’est rare ! Moi c’est Jason ! »

Et là, les verres arriveraient. Plus doux, mais tout aussi exquis. Il tendrait alors son verre pour trinquer avec celle-ci.

12
Prélude / Re : Une résidence pas comme les autres.
« le: dimanche 21 août 2022, 20:29:09 »
Oh my  ;)

Re bienvenue ^w^

13
Les missions étaient rares de nos jours et il était difficile pour la démone de faire des sous. Alors pour se changer les idées, celle-ci accepta un contrat bien différent d’ordinaire. Là où en général elle chasse des créatures en tout genre, cette fois-ci elle se laissa aller à un peu de mercenariat ! La mission du jour semblait simple, mais elle savait qu’il était aisé de se faire berner ! Quand c’est simple, cela cache souvent quelque chose et … elle ne pensait pas si bien dire ! Loin d’imaginer les sentiers qu’elle devrait traverser, la demoiselle avait accepté ce qui semblait être une traque en bonne et dû forme. Des mercenaires semblaient vouloir s’attaquer à deux personnes ! La mission était simple : mettre hors d’état de nuire les assaillants. Une mission de protection en outre. Mais Joanna était tout sauf dupe, cela cache des choses et pour cause… Qui sont les personnes en question pour être ainsi traquées ? L’employeur avait refusé de parler, mais avait promis une coquette somme à la fin… Typiquement le genre d’attitude qui pousse la demoiselle à se méfier, mais qu’à cela ne tienne.

La fantôme se préparant, elle se mit dans sa tenue habituelle sans son écharpe trop voyante pour être discrète ! Une fois préparée, elle prit soin de relire le briefing qu’il lui avait été confié afin de préparer tous ses outils pour la mission. Traquer des gens, c’est avant tout faire une enquête afin de pouvoir trouver le meilleur angle d’attaque pour les attraper ! La demoiselle avait une méthode de faire qui lui était propre : frapper fort et vite ! Mais là, il y avait une autre condition à sa mission : protéger autrui. De se fait, elle ne pourrait pas déployer tout son potentiels… Les armes lourdes ou le poison sur de grandes zones était à proscrire. Alors pour se préparer, celle-ci privilégia les armes létales, lames ou arme à feu de petit calibre, ainsi que des armes blanches. Et si cela ne suffisait pas, il y avait toujours ses dons qui lui donnaient une mobilité hors du commun !

Prête sur ce point, elle alla enquêter dans un premier temps pour trouver des informations sur les gens qu’elle devait traquer. Allant demander à diverses personnes et usant aussi des avantages de son « frère », la demoiselle regroupa assez d’informations pour se lancer sur sa mission ! Pour se faire, elle devait aller sur une certaine île. Se faisant passer pour une aventurière, elle missionna des voyageurs pour la déposer au plus près de l’île, puis habilement, elle poursuivit à la nage.

Débarquant sur l’île, elle se mit alors à récupérer plusieurs informations. Où est le Nord et le Sud. Essayant de se souvenir de ce qu’on lui avait dit sur cette île, elle tenta de déduire où les protégées devaient aller. Quel serait le lieu le plus logique qui soit pour être en sécurité ? Commençant à réfléchir et suite au fait d’avoir trouvé des traces, la chasse commença !

De manière subtile, elle se faufilait, traversait les lieux avec une facilité déconcertante. Son pouvoir d’intangibilité lui permettait bien des choses et le moins qu’on puisse dire, c’est que quand il faut aller en ligne droite c’est très utile ! Prenant aisément en hauteur, la demoiselle essaya de repérer un point d’eau se disant que pour survivre il faut un point d’eau. Voyageant le temps qu’il faut, elle finit par entendre au loin du bruit. Une attaque ? Curieuse, elle se dirigea en silence vers un lieu qui semblait être en proie à un conflit !
Ne voyant pas immédiatement les deux cibles de cette attaque, la mercenaire elle voyait quelques gens qui semblaient user d’un arc ! Intrigué, elle checka et trouva quelques correspondances. Sans aller rejoindre les personnes qui étaient agressées, elle se décida à intervenir. Au pire des cas, elle aiderait indirectement des individus locaux.

Les gens semblaient dispersés, ce qui permettrait une parfaite attaque surprise et les surprendre ! Bondissant de sa branche, la demoiselle atterrit derrière un homme armé et avec habileté, elle lui brisa la nuque, en éliminant un ! Dès lors, un homme remarqua l’acte et essaya de s’en prendre à celle-ci, mais usant de son don d’intangibilité, elle échappa à l’attaque ! Se fondant dans la masse de nouveau, elle usa de son environnement pour se cacher et continuant de compter les ennemis, elle laissait ces derniers s’étonner d’une telle intervention. Jouant avec leurs nerfs, elle s’éclipsa pour analyser la situation.

Perché sur une branche, elle remarqua alors une blonde et une rousse, correspondant à certaines données dites dans son briefing. Sans doute les personnes qu’elle devait protéger ! Ainsi elles sont là ? Tant mieux se dit-elle, mais elle devra entrer en contact avec plus tard ! Se concentrant sur les ennemis présents, elle dégaîna une lame pour s’apprêter à faire un massacre ! Attendant le bon moment, elle continua de titiller les nerfs des malotrus. Cela offrait d’ailleurs une opportunité aux demoiselles de reprendre leurs affaires et fuir. 

Joanna était dans son élément, froid à toute hostilité à son égard. Elle avait là toutes ses cibles ou une partie, désormais elle allait pouvoir jouer avec pleinement !!!

14
Prélude / Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]
« le: mercredi 10 août 2022, 19:30:32 »
Welcome  ;D

15
La chasse était ouverte ! Missionnée pour traquer une créature humanoide qui faisait des siennes, la jeune chasseuse prenait du service ici-bas sur Terra. Faisant donc des rondes sur un certain territoire, la jeune femme avait entendu parler d’une demoiselle qui correspondait au signalement. C’est donc en douce qu’elle s’élançait vers la fameuse créature !

Finissant par la trouver, elle se fit discrète et l’observa. Une hybride tigresse ? Intriguée, elle observa longuement. Elle semblait si inoffensive, mais … Il faut se méfier de l’eau qui dort ! Prenant sur elle donc, elle vint alors à s’étirer longuement puis se préparer. Quand elle se sentit prête, elle usa de son principal don pour créer une masse noire qu’elle envoya sur elle ! Tel un filet, cette substance solide fit tout pour l’immobiliser comme il se doit.

Si cela fonctionnait ; la chasseuse apparaitrait alors pour constater qu’elle était enfin soumise ! Si oui ou même non, elle se pencherait pour voir ce qu’elle venait de sans doute attraper !

« Qu’avons-nous là ? »

La chasseuse observerait donc la créature sauvage en apparence qui correspondait au signalement.

« Tu me comprends ? »

Pages: [1] 2 3 ... 37