Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ishikawa Chikako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ishikawa Chikako

Pages: [1] 2 3 ... 41
1
Prélude / Re : Arina, déesse de la lutte en string !
« le: dimanche 20 janvier 2019, 18:27:45 »
*s'agenouille respectueusement*

Bienvenue, ma Déesse :D

*se relève et se prépare à faire une entrée en garde*

2
-- Lâche-moi !

Protesta la demoiselle, lui mordant une lèvre. Chikako pinça les joues, ce qui était mauvais signe... Elle qui préférait pourtant la manière douce... Pourquoi fallait-il que ce joli brin de fille choisisse la manière forte ? Chikako la sentait pourtant à deux doigts de flancher et de se laisser aller au plaisir... Elle lui laissa alors une dernière chance de se donner volontairement à elle, avant d'envisager l'autre méthode...

-- S'il te plait...Lâche-moi. Aaah ~ La gifle, tu l'as bien mérité. Mais s'il te plait, aaaah ~ Ne soit pas violente...Je.....C'est ma première fois.

La lutteuse souriait... Le discours sonnait un peu faux, sur certains détails, bien qu'une partie semblait vraie... La manière dont elle rougissait la rendait encore plus sexy. La lutteuse continuait à la maintenir assez fermement, tout en lui faisant des petits bisous et des petites léchouilles dans le cou, sur sa zone sensible, tout en lui parlant d'une voix suave...

-- Bien sûr que je serai douce... Je te le promets... à condition que tu lâches ton arme... Tu crois que je suis née de la dernière pluie ? Les coups en traître sont ma spécialité, chérie... Tu crois que je te vois pas venir ?

Dit-elle en rigolant. Elle précisa alors :

-- Et la gifle n'était absolument pas méritée, pas pour un compliment... Tu n'as peut-être pas l'habitude d'en recevoir, mais tout ce que je t'ai dis était vraiment sincère. Tu es très belle, c'est un fait. Acceptes-le... jolie Youmu...

Elle marqua une pause.

-- Mais comprend bien que je ne te fais pas encore assez confiance pour te lâcher, beauté... Je te lâcherai si tu acceptes de t'offrir à moi... Tu en as ma parole.

Dit-elle, avant d'embrasser de nouveau Youmu, cherchant à caresser sa langue avec la sienne...

3
-- Quoi? tu va faire sortir un lapin de ton chapeau ?

Répondit Ata, un peu moqueuse... Pour une terrienne, il n'y avait rien d'étonnant à être sceptique lorsque l'on parlait de magie... Chikako se mit à rire à son tour, frottant son propre clitoris tout en y concentrant son Hadou...

-- Ah ah ah ! Non, bien mieux que ça !

Dit-elle, en gémissant, elle aussi sur un ton moqueur...

-- Tu ne me crois pas ? Alors regardes...

La lutteuse focalisa son esprit sur son désir d'avoir un pénis à la place du clitoris, tout en s'excitant dessus, et prononça la formule apprise grâce à Sya...

-- Quod ad fertilitatem momenti est !

Et c'est alors que ce qu'Ata croyait impossible eut lieu : le clitoris de Chikako grandit, se gonflant tel un pénis d'une quinzaine de centimètres et d'environ 5 cm de diamètre...

-- Alors, ma belle ? Toujours sceptique ? Met le donc dans ta bouche, sur tu ne crois pas c'est un vrai...

Dit-elle, un peu provocante... Elle précisa alors :

-- Je ne suis pas une Futanari... C'est un sort de Magie Rose... N'importe qui peut le maîtriser avec un peu d'entrainement...

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram
« le: jeudi 30 janvier 2014, 12:06:34 »
Félicitations avec un peu d'avance mais pas trop alors ^^ T'en fais pas : l'IRL avant tout ^^

5
-- Je n'ai encore jamais fais ca tu sais...j'espère que je serais pas trop mauvaise.

Précisa la belle Ata. La remarque fit rire Chikako, bien qu'elle avait encore la bouche collée à la foufoune de la belle.

-- Hum... Pas grave...

Prononça-t-elle de façon un peu étouffée. Elle se doutait bien que la jeune fille manquait d'expérience en la matière. Mais c'était ce qui l'excitait le plus, justement. Néanmoins, lorsqu'elle s'y mit sérieusement, la lutteuse en ressentit beaucoup de plaisir. Elle se mit même à gémir quand Ata s'occupa plus particulièrement de son clitoris

-- Hhhmmm !

Après quelques petites minutes de 69, la lutteuse décida de passer aux choses sérieuses.

-- Hum, Ata ! Tu veux voir un tour de magie ?

Demanda-t-elle en rigolant.

6
La lutteuse aimait ce gout si particulier de l'intimité d'une jeune fille et l'appréciait d'autant plus si celle-ci était vierge. Grâce à son amie Sya, la lutteuse avait acquit ce don de pouvoir distinguer ceux qui étaient encore vierges de ceux qui ne l'étaient pas, ce indépendamment de leur sexe. Ce fut donc avec un grand plaisir qu'elle en donnait à Ata avec sa langue. Pour augmenter ses sensations, la lutteuse respirait par la bouche afin que son souffle chaud caresse le clitoris de sa partenaire.

-- Hum chikako...

La lutteuse laissa alors ses mains se balader sur les cuisses et le ventre d'Atazaki, accompagnant la petite gâterie buccale de caresses. Au bout de quelques dizaines de secondes, la lutteuse s'arrêta pour aller s'allonger sur le dos.

-- Viens t'asseoir sur ma bouche, Ata...

Dit-elle sensuellement, invitant la belle à se mettre par dessus elle, en position de 69. Une fois en position, Chikako reprit alors le cunnilingus et les caresses mais sur les fesses et le bas du dos cette fois.

7
[HRP : Pas de soucis, t'inquiètes ^^ ]


Chikako continuait à se toucher l'entre-jambes jusqu'à ce qu'elle sente le souffle qui venait d'éteindre les bougies. La lutteuse resta là, un moment, bouche bée, à observer Sya.

*J'y crois pas... J'ai réussi !*

Ah oui, le moins que l'on puisse dire c'était que le rituel Invoquer une servante de Lust était efficace ! Et celle qui était venue était effectivement celle qu'elle tenait à voir, puisqu'elle l'avait déjà rencontrée une fois.

-- Tu aurais pu continuer, moi ça me dérange pas de te regarder faire. Mais tu as oublié un détail Chikako, pas la peine de faire tout cela pour me convoquer, il suffit juste de te toucher en me désirant et je ressentirais ton besoin de moi, où que tu sois.

Ah bah ! Comme si la lutteuse avait pu le deviner... Elle se rappelait bien de la manière dont Weldenela, Sya et elle s'étaient quittées... Elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler chiffons et magie en mangeant des petits gâteaux devant une tasse de thé... Enfin... elle le saurait pour la prochaine fois. Pour le moment, la lutteuse était heureuse de revoir son amie.

-- Sya ! J'ai réussi ! Mon Hadou et la Magie semblent bien oeuvrer ensembles...

Nul est besoin de préciser qu'en bonne "chikan" (perverse) japonaise, la lutteuse se rinça l'oeil un bon moment sur la "pantsu" (culotte) de Sya avec un joli duckface d'intérêt...

-- Alors ? Pourquoi m'as tu convoqué ? Tu veux jouer avec moi ? Ou bien c'est pour autre chose ?

Chikako lui sourit alors, s'approchant pour l'enlacer, sans mot dire, avant de l'emballer tendrement. Que cette bouche lui avait manquée ! Mutine, comme à sa grande habitude, Chikako posa les doigts qui avaient servis à se faire mouiller sur la bouche de l'Ange.

-- A ton avis, Sya-chan ? Regarde donc ma chatte...

Elle sourit alors, voulant lui montrer quelque chose. Elle se remit à se toucher, visualisant l'objet de son désir et prononça une formule bien connue de l'Ange...

-- Quod ad fertilitatem momenti est !

Son clitoris gonfla alors en longueur, devenant un pénis de substitution.

-- Tu vois, je n'ai pas oublié ce sort...

Avoua-t-elle, non sans fierté.

-- Je me suis beaucoup entrainée ces derniers temps. Ca ne me fait même plus mal !

Elle embrassa Sya à nouveau.

-- Tu m'as beaucoup manquée ma petite planche à pain adorée, hé hé !

Ajouta la lutteuse, amusée.

-- Si je t'ai invoquée, c'est qu'il y a un peu des deux... Quant à l'ordre dans lequel on fera les choses... c'est à toi de voir... Mais tu crois pas qu'il serait dommage de gaspiller cette belle érection... hein ?

Dit-elle avec une voix coquine. Elle prit alors le chibre en main et s'amusa à narguer Sya avec pour lui donner envie.

-- Hein ? Quoi ? Oh... Sya, mon faux zizi me dit qu'il voudrait visiter ta belle bouche... Tu voudrai quand même pas le décevoir... si ?

Demanda-t-elle avec l'air d'un enfant réclamant un bonbon. Chikako avait parfois ce petit côté joueur sur l'oreiller... Et dès leur première rencontre dans la Forët, Sya donnait des envies joueuses à la lutteuse.

8
La demoiselle aux cheveux roses lui répondit alors.

-- Oui, je suis Nyu... Pourquoi ?

La lutteuse sourit alors. Son amie. Enfin nouvelle amie, pour être exact, était bel et bien de retour. Elle était sans conteste de compagnie plus agréable que l'autre personnalité qui ne s'était même pas présentée et qui avait bien faillie la tuer... C'était bien Nyu, avec sa candeur si sexy, qui était là et cela rassurait Chikako.

-- Oh, pour rien... Oublie ça !

Dit-elle en riant, alors que l'intéressait sauta sur le lit. Plus exactement sur Chikako... et de nouveau elles échangèrent un langoureux et doux baiser. La lutteuse sentit son excitation revenir, surtout que leurs deux corps entièrement nus se frottaient l'un contre l'autre !

-- Dis, il s'est passé quoi ?
-- Oh !? Et bien...


Chikako ne savait pas trop comment gérer le truc... Elle prit un bref instant pour réfléchir.

-- C'est un peu délicat...

Elle repensait à la mise en garde de la personnalité alternative de Nyu. Ne pas lui dire...

-- Hum, vois tu, ça a commencé quand tu voulais te sentir pleine... Tu te rappelle que j'ai fait poussé un endroit de mon corps pour te faire du bien ? Tu te rappelle aussi que je t'avais dis que tu risquais d'avoir mal la première fois ? Et bien malheureusement tu as du avoir trop mal et tu ne l'as pas supporté je crois, parce que tu es tombé dans les pommes. Dans ton sommeil tu as fait une sorte de crise de somnambulisme et tu as cassé plein choses sans faire exprès. Alors pour qu'on se fasse pas disputer, je t'ai amenée dans mon dortoir.

Chikako s'inquiétait un peu... Même si elle lui faisait l'amour sous cette forme, elle avait peur que le cirque des bras invisibles ne reprenne. Toutefois, il n'y avait qu'un moyen de vérifier... Elle reprit le baiser avec Nyu et glissa sa main gauche entre leurs pubis, paume vers le ciel, afin de caresser les lèvres intimes de sa belle partenaire.

-- Oh Nyu ! Ca fait plaisir de te revoir éveillée à nouveau !

Elle glissa alors son majeur dans le puits d'amour de Nyu et remua un peu afin de tester. Ayant été déjà dépucelée, elle ne devait plus avoir mal, en principe... Voyant qu'il n'y avait apparemment rien à craindre sous l'identité de Nyu. Elles restèrent un moment, là, à s'embrasser, se câliner, se toucher... Puis...

-- Ho, Nyu chérie ! Tu es si belle... ! Es-tu prête à reprendre là où nous en étions tout à l'heure ? Ou bien préfères tu que je te lèche entre les cuisses ?

Demanda Chikako, avide de sexe.

9
-- De quoi tu parles?

Lui demanda Ata. Chikako sourit alors, l'air mutine.

-- Oh, une surprise que j'aimerai garder pour tout à l'heure, si tu es sage...

Elle marqua une pause, ses mains se baladant sur le corps de la belle Atazaki et lui tirant la langue de façon affriolante...

-- A moins que tu sois une très gentille fille et que tu me supplies...

Ajouta la lutteuse.

-- Mais avant, je veux d'abord...

Elle défit le bouton de la jupe d'Ata et se leva avec elle dans les bras. Après tout, elle était catcheuse, et Ata était bien assez légère. Elle la porta jusqu'au lit où elle la déposa, tout en retirant sa jupe et sa culotte.

-- Gouter ton petit minou virginal...

Elle esquissa un sourire des plus pervers, et se mit à la lécher.


10
Il y avait alors comme une tension sexuelle palpable entre elles. Chikako l'allumait comme pas possible, ainsi nue devant un film porno. Si bien que la geekette se leva pour venir s'asseoir sur elle. Etant donné que la demoiselle portait sa jupe plissée de lycéenne, la peau d'Ata touchait celle de Chikako. Celle-ci fut alors aussitôt excitée. Surtout que la belle se mit à l'embrasser langoureusement.

-- Si on s'amusait comme dans le film? Après tout elles ont l'air d'aimer elles..." demanda t'elle d'un regard qui trahissait son excitation.

La lutteuse sentit son coeur s'emballer et elle esquissa un sourire alors que la belle Ata lui palpait un sein. Elle aida alors sa partenaire à défaire son petit haut. Puis elle dégrafa le soutif de la belle.

-- Hum ! Tu es très sex' Ata...

Elle lui retira l'ensemble de ses fringues du haut.

-- Mais pourquoi chercher à copier le film... ? C'est mieux de faire au feeling...

La lutteuse lui lécha alors un téton, tandis qu'elle titillait l'autre entre ses doigts.

-- D'autant plus que... J'ai mieux qu'un gode à te proposer pour tout à l'heure...

Lui avoua-t-elle à moitié, sans trop en dire pour garder la surprise pour le meilleur moment...

11
[HRP : Pas grave, c'est pas la taille qui compte ;D ]


Chikako parvint à trouver plusieurs rituels possibles pour aider Nyu et celle dont elle ignorait encore le nom. Seulement certains semblaient bien dégueulasses et tendre vers la Magie Noire... La catcheuse se pinça les lèvres. Elle ne voulait pas risquer de voir Nyu disparaître. Elle continua donc à chercher, en espérant trouver moins horrible...

*Il doit bien y avoir un truc possible à trouver là dedans ?*
-- Où on est ?


Dit alors Nyu, si c'était bien elle, en s'étirant.

-- Hey ! Salut, beauté !

Chikako lui sourit alors que la demoiselle marchait vers elle et lui fit un câlin dont l'étreinte peau contre peau réveilla son excitation.

-- Qu'est-ce que tu fais ?
-- Et bien... Je cherche à aider une copine...


Dit-elle en fermant le grimoire qu'elle mit dans un tiroir qu'elle ferma à clé.

-- Mais ça peut attendre... Nyu ? Tu es bien Nyu, n'est-ce pas ?

Demanda Chikako, se levant sans trop rompre le contact entre elles.

-- Viens...

Elle marcha alors vers le lit pour s'y allonger. Quelque part, même si c'était Nyu qui était là, elle craignait que si elle lui faisait de nouveau l'amour les bras invisibles reviennent à la charge pour tout casser aux alentours. Mais elle voulait tout de même passer un instant câlin avec elle.

12
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 26 janvier 2014, 06:41:05 »
C'est un peu con-con mais... Hook avec le quator Hoffman/Williams/Roberts/Hoskins... C'est juste merveilleux quoi ! Ce film est mon film culte ! Même si c'est pas pour autant celui que je préfère, c'est ZE film que je pourrai me passer dix fois en boucle dans la journée sans me lasser :)

Question déjà posée par Hiro à la page précédente mais bon... Quel est votre type de fille/gars ?

(Perso : je craque pour les filles asiatiques et beurettes. Mais je craque encore plus pour les blondes. Bonus : Je craque encore plus si elles sont jeunes (mais pas trop non plus hein :P ) Genre 16-20 ans. Extra big bonus : si elle ont de petit lolo tout mignons :3 ... Jackpot : si en plus elles ont un appareil dentaire... (♥_♥) *bave* )

13
Prélude / Re : La vachette ensorcelée. (Valinichonnée !)
« le: dimanche 26 janvier 2014, 03:14:29 »
Hé hé ^^

Peut-être pas le record, mais je pense que t'en es pas loin :P

14
Prélude / Re : La vachette ensorcelée. (Valinichonnée !)
« le: dimanche 26 janvier 2014, 00:58:39 »
Oh la jolie vachette ! Re bienvenue ^^

Par contre... Ca te fait pas trop mal au dos ces énormes pastèques que SP appelle des nichons ?

*Se demande si on tient pas le record du forum là... :P *

15
Chikako s'amusa de voir sa nouvelle copine changer de couleur. D'abord un beau blanc laiteux pâle puis un rouge cramoisi du plus bel effet "je-sais-plus-trop-où-me-mettre". C'était si mignon ! Et ce qui l'était encore plus, c'était de voir que la jolie Atazaki appréciait visiblement le film... Chikako aussi d'ailleurs.

-- Et bien... je... j'aimerai bien oui... Mais tu n'es pas obligées hein !

Répondit la demoiselle. Chikako sourit alors, contemplant Ata défaire trois boutons de son petit haut, et dévoilant ainsi à nouveau son beau décolleté. La lutteuse se leva alors.

-- C'est vrai... Mais ça me fait plaisir...

Elle commença alors à retirer ses vêtements, esquissant un sourire pervers. Une fois totalement nue, elle se rassit alors sur la chaise de bureau et se tourna de sorte à pouvoir voir et le film, et Ata. Elle écarta alors les jambes, laissant voir son entrejambe totalement imberbe...

-- Ca te plait, Ata ?

Demanda-t-elle en souriant, se doutant déjà de la réponse... Puis elle eut une idée... Restait à savoir si cela fonctionnerait... Après tout, qui ne risquait rien n'avait rien...

-- Hum... J'aimerai bien que tu vienne m'embrasser... Mais quelles lèvres choisirai-tu ? Celles du haut ?

Elle posa alors son index sur sa bouche...

-- Où celles là... ? Hum ?

...puis le même doigt se porta sur ses lèvres intimes. Elle esquissa un petit sourire pervers, ses yeux luisant d'une lueur parfaitement lubrique... Si Ata refusait de faire quoi que ce soit, ce n'était pas bien grave. Pour Chikako ce ne serait que partie remise... Le film durait après tout une heure et demie...

Pages: [1] 2 3 ... 41