Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Larme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Larme

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 janvier 2013, 19:09:44 »
Passe sur l'horloge, se retourne et regarde dans sa veste:

"... Ou alors elles se cachent dans une grotte à l'entrée secrète dont l'accès dépend des marées."

Tire sur Silence, par frustration.

19h10

2
Blabla / Re : Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mardi 08 janvier 2013, 20:24:04 »
Elsaria de Ubel Blatt

Je préfèrerais Ato, elle est choupi et elle sert à autre chose que le scènes de "j'suis à poil dans ma baignoire".

Parfaitement, Elsaria, je l'aime pas^^

Je veux Keel, Blue, Setsuna de Buster Keel. MAIS SURTOUT SARAH, OWI, JE VEUX SARAH!

3
Prélude / Re : Hikari Minamoto
« le: mardi 08 janvier 2013, 20:14:24 »
Présente à l'assistance un croquis d'Hikari:

"J'ai fait ça vite fait, pour tuer le temps. Mais j'en ferai volontiers un portrait."

"Bienvenue!~Spouic!"

4
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 17:06:12 »
Bestiole pleine de pattes ?

Sounds interesting...

ASSURÉMENT PAS! Ce truc est plus associable que tous tes persos réunis!

- Encore que si ça avait été Silke, ça aurait boxé du grudu...

17h06

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 novembre 2012, 22:53:47 »
... Bon, après tous ces liens, je vais m'achever :

http://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo

Ayeh, brainwashing complete %)

T'es quelqu'un de bien toi! Tu te sers dans mon frigo quand tu veux!

22h54

6
Prélude / Re : Shiryuu, la tigresse.
« le: vendredi 19 octobre 2012, 12:02:54 »
- Je l'ai trouvée... La pureté...

Dégaine ses pinceaux et sa gouache:

- Mon rêve se réalise!

- Bienvenue!~Spouic!

7
Territoire de Tekhos / Re : Rencontre du troisième Spouic [Nora]
« le: dimanche 16 septembre 2012, 16:36:42 »
La zone de combat avait beau être étroite, nos adversaires évoluaient sans problème, et Larme fut plusieurs fois acculée contre les bords des remparts. L'ennemi était rapide, agile, et on se battait sur leur territoire: la guerrière avait bien sûr de quoi se préparer face à des ennemis très rapides, mais ce style était bien trop encombrant dans un endroit pareil, et malgré ses réflexes, elle avait été frappée à l'estomac et à l'épaule. Elle évitait au maximum d'user de son pistolet pour ne pas trop attirer l'attention, mais ses quelques tirs ne touchèrent personne. Je réfléchissais aux mille et unes stratégies qu'on avait mises au point, cherchant laquelle pouvait nous tirer d'affaire. J'observais les environs: il faisait sombre, les murs étaient hauts. L'obscurité ne profiterait pas qu'à nos ennemis.~Spouic!

"Pêche à la mouche?~Spouic!"

Pas besoin de davantage de mots, mon amie m'avait compris. Elle prit appui sur un mur, sauta du mieux qu'elle pouvait et se réceptionna sur un genou, sur le rebord du mur opposé. La main contre la carre, elle s'élança au-dessus du vide, tentant une échappée: cette tactique demandait un effort au niveau du bras et un excellent timing, mais faisait ses preuves dans 90% des cas. Et on l'avait travaillée avec minutie pour la parfaire.~Spouic!
La pêche à la mouche: promener l'appât, et s'en servir pour piéger la proie lorsqu'elle baisse sa garde. Devant ce semblant de fuite, soit l'adversaire s'immobilisait, soit il suivait. Et là, il suivait. Ce que la noirceur de la nuit avait gentiment caché, c'était le grappin de Larme, qui était resté accroché à la carre du mur lorsqu'elle y avait planté les doigts, et qui lui permettait de modifier sa trajectoire en vol. En tirant d'un coup sec, elle fit volte-face, se retrouvant en face-à-face dans les airs avec les deux ninjas qui s'étaient jetées à ses trousses. Imaginez un peu leur tête, quand elles ont vu le canon du Jericho pointer soudainement dans leur direction!~Spouic!

Il y eut deux coups de feu, et puis Larme se posait sur le haut du mur, les deux ninjas sur les épaules. Elle redescendit sur le chemin de ronde, et les reposa au sol:~Spouic!


"Je n'ai causé que des lésions réversibles à vos systèmes digestifs. Vous vous en sortirez si l'hémorragie reste externe. Je ne voulais pas en arriver là, mais je ne tenais pas à échouer mon contrat. J'aurais préféré que ça se passe sans effusions de sang."

Elle s'enveloppa dans sa cape, laissant là les deux kunoichi en mauvais état avec leur balle dans le ventre chacune, et continua son chemin avec prudence. Elle espérait atteindre vite les bâtiments, où la discrétion serait plus aisée.~Spouic!

8
Territoire de Tekhos / Re : Rencontre du troisième Spouic [Nora]
« le: mercredi 22 août 2012, 23:57:22 »
On les avait vraiment pris pour des tartes. Quand on était arrivés au pied des remparts, j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ait pas un seul garde pour faire une ronde de nuit ou un truc du genre. J'me suis dit qu'ils étaient trop confiants, ou tout simplement idiots alors j'ai rien dit. Larme a utilisé son gantelet à chaînes pour escalader la paroi, du gâteau! Remarquez, vu le prix que ce gadget a coûté, heureusement qu'il était pratique.~Spouic!

Quand on est arrivé sur le chemin de ronde, Larme a commencé à se douter de quelque chose. Elle avait remarqué que rien ne bougeait et qu'aucun garde ne patrouillait dans la cour, et ses cheveux s'était mis à grisailler. S'enveloppant dans sa cape, elle avançait avec prudence.
Bon, à partir de là j'y voyais plus grand chose, j'étais emmitouflé dans la cape, contre son bas-ventre. Ce que je peux dire c'est qu'elle a avancé quand même pendant un petit moment, et puis ensuite on a entendu un tintement, et elle s'est figée. Une voix féminine, proche, se faisait entendre.~Spouic!

Juste après, elle a découvert sa cape, comme pour montrer de façon tacite qu'elle n'avait pas d'armes sur elle. Ses cheveux avaient viré au noir, mais ça personne à part moi ne savait ce que ça signifiait. Elle jetait un bref regard derrière elle, découvrant ainsi qu'on était encerclés. Je ne pus retenir un commentaire:~Spouic!


"Ah ben forcément, on la joue discrétion et tout, et fallait qu'on tombe sur deux kunoichi exhibitionnistes! Comme par hasard tiens!~Spouic"

Je réalisai un peu tard que personne ne m'avait remarqué jusque-là, et maudit mon infinie connerie. Ensuite de quoi je commençai à me demander si vivre sous une fausse identité ne me rendait pas de plus en plus con. Ce fut à Larme de prendre la parole:~Spouic!


"Simple visite touristique. Les belles architectures sont toujours plus belles la nuit, tous les artistes savent ça."


Elle tendit la main et fit apparaitre son flingue, devant le nez de la Neko. Foutu pour foutu, mieux valait ne pas faire dans la dentelle. Confiante, elle souriait:~Spouic!

"Ceci est un Glock de calibre neuf millimètres. Ninja ou pas, vos tenues me prouvent que vous n'avez pas de gilet pare-balles, et je ne pense pas que vous puissiez manipuler la matrice."


J'en profitais pour lui rappeler que personne sur Terra ne comprendrait jamais ses références cinématographiques, mais elle continua derechef:~Spouic!

"Vous n'êtes pas les seules à avoir été formées à tuer... Bien que je ne sois pas là pour ça, je n'aime pas répandre le sang. Enfin, au moindre mouvement suspect, je te perce le crâne."

Elle fit apparaître son épée dans son autre main, et se mit de profil pour la pointer vers l'autre gardienne des lieux, sans quitter la Neko des yeux, et sans négliger sa ligne de mire. Dans cette position, je pouvais garder l'autre à l’œil.~Spouic!

"Alors, on règle ça comment? J'ai à faire, je suis pressée et je ne compte pas décamper avant d'avoir accompli mon job."

9
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 juillet 2012, 01:01:20 »
00:27 ... on va finir par voir que je m'enflamme pour n'importe quoi ^^

Dans ce cas, Hibird est ton héros. Tu dois aimer Hibird. Hibird est ton Dieu. Hibird est un OISEAU qui CHANTE! (je m'en remettrai jamais)

*Lui donne un ticket numéro +9000*

IT'S OVER NINE THOUSAAAAANDS!

Un méchant qui arrache ? Vergil, DMC3 ♥

L'exception qui confirme la règle. Vergil est classe, mais il vaut pas Dante. Parce que DANTE, il a le Rain Storm! Et il fait du nunchaku avec un fusil à pompe. Deal with it.

01h00 Quoting is funny!

10
Territoire de Tekhos / Rencontre du troisième Spouic [Nora]
« le: vendredi 20 juillet 2012, 00:38:52 »
Moi qui avais beaucoup voyagé auparavant, jamais je n'avais soupçonné l'existence d'Edoras. En même temps, j'ai jamais aimé me balader aux alentours de Tekhos. C'était drôlement sympa, le système tekhan avec un style rétro-japonais. Les gens avaient tous l'air gentils et aimables, on nous avait parlé d'une guerre civile qui avait étouffé dans l’œuf quelques années auparavant, mais la cité ne semblait pas souffrir de quelque séquelle. En fait, Larme se plaisait bien ici, elle avait même mis une tenue qu'elle avait achetée dans une boutique locale, et s'était promenée en ville toute la journée. On avait mangé dans un restaurant à ramen, sans que personne ne me jette de regard curieux. La dame qui tenait l'établissement avait l'air de me trouver mignon.~Spouic!

Le truc, c'est qu'on était pas venus en touristes. Des nomades terranides cherchaient à se sédentariser, mais leurs habitations de fortunes avaient été détruites par des chasseurs d'esclaves. Après avoir pourfendu les assaillants, la belle s'était sentie obligée de les aider, et s'était rendue compte qu'ils auraient besoin d'argent pour fonder leur petite communauté. Et l'idéal, c'était de voler aux riches pour donner aux pauvres.~Spouic!
Edoras était la ville la plus proche, et qui dit famille royale dit bijoux royaux qui valent un max. Et on s'était renseignés: la princesse venait à peine d'atteindre sa majorité, et ça faisait cinq ans que ses parents avaient été tués lors d'une rébellion masculine. Déjà, j'aime pas les mômes, et si une petite noble avait vécu au pouvoir sans tuteurs, elle ne se débarrasserait pas facilement de ses richesses, encore moins d'un héritage. C'est tout du moins ce que j'avais supposé.~Spouic!

Et donc, le soir tombé, Larme avait repris ses vêtements de travail, et j'étais redevenu un gentil piercing tout sage. Entre un petit saphir accroché au nombril et une bestiole bleue qui fait du bruit quand elle avance, niveau discrétion, y a pas photo. Déjà, on était plus discrets: on favorisait les ombres, et on avançait sur les toits à pas feutrés, plutôt que de déambuler dans la rue. Autant se promener avec un manteau noir où il est écrit "je suis louche" en jaune fluo dans le dos.~Spouic!
Le palais était en vue. Un bel édifice, qui avait dû coûter bien cher. Je fis d'ailleurs la remarque à Larme, comme quoi ils n'étaient sûrement pas à deux-trois bijoux près. Elle se faufilait dans les ténèbres de la nuit, et progressait furtivement vers la demeure des Kaguya.~Spouic!

11
Si les réponses lentes ne te gênent pas, je veux bien me proposer pour l'Ange fatal. J'ai grand besoin de sortir Larme du placard, en fait.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:06:28 »
Regarde à gauche, puis à droite, et se dévoue en présentant son buste à SP:

"Ça fera 5 pièces d'or la demie-heure, mais j'accepte les chèques sinon."

18h06

13
Prélude / Re : Orphéo, l'aventurier débutant
« le: lundi 21 mai 2012, 20:06:56 »
"Hein? Ta quoi? On se calme petit!"

"Béatrice! C'est son épée Larme, calme-toi!~Spouic!"

"Ah, ok, d'accord oui. Et appelle moi Larme, je suis trop jeune pour être appelée dame!"

"Sinon le joueur, t'as fini tes conneries? C'est quoi ces réactions stupides que tu files à Larme?~Spouic!"

Moi ça me fait marrer.

"Ouais, bon, on s'en va maintenant.~Spouic!"

14
Prélude / Re : Orphéo, l'aventurier débutant
« le: lundi 21 mai 2012, 19:17:38 »
Les cheveux de Larme blanchissent, et on aperçoit un demi-sourire:

"Insouciant, honnête et ambitieux. Ce sont des qualités, ne les perds pas. Je t'apprendrai peut-être l'art de l'épée un jour, gamin. Tout possesseur d'une épée n'est pas épéiste, mais je t'aime bien."

"Sens toi heureux le morveux, jusque là Larme n'a jamais apprécié que moi!~Spouic!"

15
Prélude / Re : Orphéo, l'aventurier débutant
« le: lundi 21 mai 2012, 18:26:18 »
Pour ma part, six parties terminées de Dragon Quest 8, et un de mes premiers persos avec le même avatar. C'est décidé, je t'aime bien.

"Pour rêver de devenir un aventurier, soit tu es naïf et insouciant, soit tu es promis à une grande destinée. Quoiqu'il en soit, s'il me faut travailler un jour avec toi, je veux bien te chaperonner un peu."


"Ce gosse ferait pas dix secondes face à un dragon!~Spouic!"

Pages: [1] 2 3 ... 7